Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sable froid... ( PV Merenwen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Le sable froid... ( PV Merenwen ) Empty
MessageSujet: Le sable froid... ( PV Merenwen )   Le sable froid... ( PV Merenwen ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:47

Darren avait entendu parler de cette plage. Une plage au sable blanc et fraie, peu fréquenté dut à la fraicheur meurtrière qui y reignait la nuit. Aussi magnifique qu'une plage du sud, agréable le jours mais cruel une fois le jours tomber... Une beauté froide, tentatrice et trompeuse. Meurtrière aussi. Cette plage était comme lui...

Le soleil était tout juste lever laissant la journer entière à Darren pour profité de cet endroit. Ce n'était pas qu'il redoutait le froid, puisque celui-ci lui paraissait tiède sur sa peau glacé, mais le jeune homme était un chasseur nocturnes. Bien que le jours ne l'incomode pas, il avait une vive préférence pour la chasse une fois le soleil disparut. Les ténèbres de la nuits abritait alors les pires crapules que le mondes pouvait créer; des voleurs, des assassins, des drogués violent... Le sangs des hors la loie avait un gout particulier que l'immortel apréciait grandement. Alors il gardait ses nuits pour son activité favorites et passait ses journer à vagabonder au grés de ses sautes d'humeurs.

Sa précédente victime lui avait longuement raconté son excursion dans cette endroit. Darren et lui avait passé une bonne partie de la nuits à discuté, assis dans un bar miteux. L'homme d'une quarantaine d'année avait été flatté de l'attention que lui portait ce jeune adonis, aussi pâle et beaux qu'il pouvait être mystèrieux. Darren c'était montrer charmeur, polit en suintait de l'innocence la plus pure alors qu'il offrait gentiments un premier verre à l'humain. Au fur et à mesure que la soirer s'écoulait, que les verres s'empilait et que les yeux de l'homme s'embuait, il avait commencer à décrire cette magnifique plage dont il venait tout juste de rentrés aprés 3 jours de camping.

Intrigué, le vampire avait attentivement écouté l'homme qui s'avéra être un excellent conteur, lui décrivant magnifiquement chaques détails de l'endroit et lui expliquant comment l'atteindre. Quand il invita finalement l'adolescent a venir passer la nuit chez lui, Darren le suivit docilement. Il ressortit cependant de l'appartement quelques minuttes plus tards, les joues rougits de son repas et une destination en tête.

Malheureusement, à son arrivé, l'immortel à la chevelure sombre sut immédiatement qu'il n'était pas seul. Une odeur étrangement familière flottait dans l'air salé de la plage, sans qu'il ne réussissent mettre le doigts sur ce qu'elle lui rapellait. Le souvenir était trop vague et inssaisissable... Ce ne fut qu'une fois arrivé sur la plage que le vampire ce rapella ou il avait sentit cetdélicieuse odeur. Dans une forêt à son retours d'isolement nescessaire pour redevenire le meurtrier qu'il était... La peau pâle et la chevelure bleu d'un elfe de la nuits lui avait tout remémoré. Cette fois cependant, le jeune homme semblait en bien meilleur étât que le souvenir qu'en gardait Darren.

'' Tien tien, il me semblait bien que je t'avait déjà hûmer quelque part... ''

Les lèvres fendu d'un large sourire, Merenwen Maddox eu emplement le temps de remarquer les longues canines meurtrière du nouvel arrivant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Le sable froid... ( PV Merenwen ) Empty
MessageSujet: Re: Le sable froid... ( PV Merenwen )   Le sable froid... ( PV Merenwen ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

Merenwen venait de passer une nuits glaciale. Pour ne pas mourir congelé, il avait dût s'entraîner avec fougue, génèrant ainsi assez de chaleurs pour ne pas mourir de froid. Depui sont expérience passer dans les bois, il avait redoubler d'efforts pour monter son niveaux de forces. Il avait toujours détesté être considéré comme faible et il n'était pas du genre à demander de l'aide aux autre. Et il avait quand même dut son salut par la seule intervention d'un autre vampire à la chevelure sombre et d'un dénommé Foa. Cela avait au moins eu cela de bon qu'il s'était ouvert les yeux sur l'urgence de la situation.

Depuis cette rencontre, l'image des deux frère roux et du grand pâle ne le quittait plus cependant. Pour le moment, misappart Elektra, c'était les créatures les plus puissantes qu'il avait croiser. Il savait qu'en avoir un dans son camps serait dun grand avantage... Il savait cependant aussi que les aprocher serait synonime de suicide.


- Tu m'as l'air délicieux... Jespaire que tu survivra et que nous nous rancontrerons en d'autre lieux, précieuse petite chose...

Cette phrase résonna une nouvelle fois dans sa tête. De manière si précise que Merenwen pouvait même en entendre les inflexions mauvaise, la touche de plaisir que vivait l'autre sans parler du danger dans sa voix. Une haine féroce l'envahit. Ce vampire brun lui avait donner l'impression d'être particulièrement faible et sans importance, ce qui ne lui plaisait absolument pas. Maintenant que le soleil ce levait, l'air se réchauffait considérablement. Il ce permit un léger sommes qui ne duras qu'environs une heure avant de ce relever, pret a retourner chez lui. Il reviendrait la nuit prochaine pour continuer son rythme de progret. Ce mettant en route, il n'entendit pas les pas approcher dans son dos.

'' Tien tien, il me semblait bien que je t'avait déjà hûmer quelque part... ''

La phrase ditent sur un ton moqueur lui écorcha immédiatement les oreilles. Il savait avant même de ce retourner à qui il avait affaire. D'un mouvement rapide, il fit un grand bon vers l'avant tout en extrayant son épée de son fourreau, puis en retombant sur le sol, il fit un mouvement de cheville qui le tourna face à son adversaire. Il avait vu juste. Sa position ce fit légèrement plus agressive, bien que son visage n'afficha aucune expression. Il était vétue de vêtement bleu foncé, qui se fondait avec sa chevelure. Mais ils était surtout confortable et ne le gênait aucunement dans ses mouvements. Ses yeux brillait d'une lueur d'impatience.

- Passer votre chemin, vampire!

Sa vois était claire et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Le sable froid... ( PV Merenwen ) Empty
MessageSujet: Re: Le sable froid... ( PV Merenwen )   Le sable froid... ( PV Merenwen ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:13

- Passer votre chemin, vampire!
'' Ou sinon quoi? '' répliqua l'immortel d'un ton moqueur.

Le vampire srutta attentivement l'elfe de la nuit qui se trouvait devant lui. Ses mouvements était lents, sa position avait quelque faille assez visible sans parler que Darren aurait parier qu'il venait de passer une nuit blanche. Des scernes bleuâtre commençait à poindre sous les yeux dorés du jeune homme et ses vêtements était poussiéreux. Les pieds nu de l'elfe gardait même quelque traces de boue. Un large sourire dévoilà les longues dents blanche de l'immortel, qui ne put s'empêcher d'éclatter de rire. Il ne pouvait pas conscevoir que le misérable devant lui pensait réellement le tenir en respect de cet manière...

'' Tu est pitoyable '' finit-il par lancer entre deux rire. '' Même pas assez puissant pour être d'un quelconque divertissement, sans parler de ton acoutrement. Et tu croit vraiment avoir une chance contre moi? ''

D'un geste trop vif pour que l'autre ne puisse l'appercevoir, il franchit la distance qui le séparait de son semblant d'adversaire et agrippa l'épée elfique à même la lame. Si celle-ci lui entailla les mains, il n'eut pas à utiliser une grande force pour l'arracher de la poigne de l'hybride. En moins de temps pour ne le dire, Merenwen se retrouva désarmé, entrein de contemplé Darren qui était retourner à sa place originale avec sa propre arme. Il laissa son regard bicolore parcourir la lame de qualité, sans ce soucier outre mesure de l'elfe. Tenant l'épée avec sa mains gauche par la poigné, il glissa une nouvelle fois la lame contre la paume de sa main droite. La coupure était net et le sang ce mit à couler lentement. Dans les mains d'un autre être, ce pourrait être une arme redoutable.

Il reporta finalement son attention sur l'elfe à la chevelure bleu. Celui-ci avait profiter que le vampire ne le regarde pas pour tendre son arc. Pourtant, l'immortel ne s'en préaucupait pas le moins du monde. D'un geste presque amoureux, il leva sa mains blesser vers son visage et plongea son regard rouge et vert dans celui de l'hybride. Il ce mit ensuite à lécher avec une certaine perversité chacune des coulés de sang fraiche qui recouvrait sa mains. Le vampire ne quittait pas l'autre du regard. Quand il eu finit de bien nettoyer sa mains et que la blessure ce fut refermer, il sourit à nouveaux à Merenwen.


'' Si tu ne l'avait pas déjà remarquer, je croit ici que les forces sont totalement inégales. A ta place, je poserait mon arme et je suplierait qu'on m'épargne, précieuse petite chose... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable froid... ( PV Merenwen ) Empty
MessageSujet: Re: Le sable froid... ( PV Merenwen )   Le sable froid... ( PV Merenwen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable froid... ( PV Merenwen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ardeur du froid
» Un fardeau. (Pv Merenwen)
» Merenwen Maddox, Hybride
» Balade en foret (pv merenwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser