Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ardeur du froid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

Cela faisait plusieurs heures que Charo marchait dans la neige. Non, plusieurs jours, peut-être même près d'une semaine, elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était perdue dans ce désert blanc, à marcher aveuglément sans arrêt là où ses jambes pouvaient l'emmener.
N'ayant pas la capacité de voler, ou de se téléporter, elle avait emprunté un chemin céleste pour accèder à un autre monde, mais alors qu'elle le traversait, quelque chose l'avait percutée, l'emmenant dans un endroit inconnu dont elle ne connaissait rien, l'abandonnant là telle une naufragée.
De plus, pendant ce périple, elle avait perdu toute possibilité de contacter sa soeur Sheena. Elle n'avait jamais été aussi seule et perdue.
Elle continuait ainsi à parcourir des kilomètres. Seule, perdue, affamée, assoiffée, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle perdait petit à petit le peu d'espoir qui lui restait d'appercevoir un village, une maison, quelque chose, n'importe quoi, où elle pourrait se reposer, attendre de l'aide, peut lui importait de qui. A chaque pas, son espoir s'épuisait, ses jambes étaient gelées, sa longue robe blanche planait et ses longs cheveux pâles voletaient dans le vent qui tempêtait.


*J'ai besoin.... d'aide.... Sheena... Où es-tu...?*

A bout de force, l'arwë tenta de s'appuyer contre sur la neige qu'elle considèrait être une parois, mais cela n'était rien d'autre qu'une sorte de mirage causé par la tempête de neige. Charo s'éffondra alors dans la neige, le regard vide, épuisée, évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Un décors blanc, comme un draps posé sur un lit sans aucuns plis. Dans cette univers blanc et froid, mais qui apporte un certain étonnement, un étonnement magique, et à la fois enivrant, un calme plat où seul les vents peuvent vous déranger, même si se vent fait un doux bruit, un bruit qui vous caresses les oreilles, qui vous bersse jusqu'à vous prendre, et là vous vous sentez léger, mais vous remarquez que vos pieds sont trempés à cause de la neige par terre... xD

Maintenant rapprochez vous de cette espace blanc, vous voyez la plague, regardez bien, vous voyez le point?... Non ça c'est Charo, l'autre point au bord de la plage --". Oui vous avez raison c'est un débile qui regarde si l'eau est froide... euh.. non c'est pas un débile c'est Thomas, oui Thomas Délan. Vous savez le Mage puissant... Non? Bon pas grave, il est là, et il vient de remarquer que l'eau est glacée il se retire et va vers la maison (plutôt petite) qu'il a crée avec sa magie. Il rentre à l'interieur pour se réchauffer et tout à coups il s'éforça d'essayer d'entendre la pensée d'un voyageur et il intercepta ceci:

"J'ai besoin.... d'aide.... Sheena... Où es-tu...?"

Thomas compris vite que ces mots étaient un signal de détresse, il sortit couvert (avec un manteau bande de pervers!) et esseya de détecter l'appel et de détecter l'aura de magie si cette personne possédait un peut de magie.
Après 3 minutes de marche Thomas arriva vers un corps ensseveli sous la neige, il tira la personne et la reconnue.


"Cha...Charo! Je vais encore t'aider!"

Thomas sortit le corps et le porta jusqu'à "sa maison" pour l'installer sur le lit en lui mettant plusieurs bouillottes et couvertures sur son hôte. Il prit le soin de mettre des petits gâteaux et un thé bien chaud à côté de son amie encore endormie aux côtés de lui. Il se souvena de la guerre... de sa rencontre avec elle dans les rues d'Astaroth... Elle avait changé depuis, mais elle avait gardé son jolie visage.
Thomas prit un gant qui de ses soins, avait mis sous l'eau chaude, pour le mettre sur son front, et resta assis à côté de elle à la surveiller, et changer son gants pour le réchauffer puis il finit par s'endormir assis sur la chaise à moitié en train de dormir aussi sur le lit où était Charo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Charo, allongée sur le sol glacé, sentait peu à peu la neige se déposer sur elle, la recouvrant petit à petit de cette douce et glaciale cristallisation. Son corps refroidissait de plus en plus, l'arwë entendait presque sonner les glas.
Alors que, frigorifiée, Charo commençait à perdre toute notion du temps dans son sommeil incertain qui lui semblait être long, très long, chaque second semblant être des heures, elle sentit peu à peu la chaleur retrouver son corps. C'était une sentation soulageante, apaisante, rassurante. Tandis que la chaleur commençait à réapparaître en elle tels les flots qui recoulaient des oueds taris après la sécheresse, Charo recouvrait son esprit, lentement mais sûrement.
C'est ainsi qu'au bout d'environ une heure, ou peut-être deux, l'arwë put ouvrir lentement ses magnifiques yeux cristallins couleurs bleu cyan. Restant couchée sur ce qui semblait être un lit, elle observait ce qui était à la portée de sa vue avec attention, puis l'arwë se redressa un peu, les couvertures tièdes glissant sur son ventre au fur et à mesure qu'elle se redressait, ses cheveux longeant son dos et ses épaules.
Après avoir recouvré entièrement la vue, et que la pièce ne lui paraissait plus floue, Charo vit alors distinctement Thomas, endormi à moitié sur elle. Elle l'avait déjà rencontré deux fois auparavant. Un sourire chaleureux s'afficha sur ses lèvres. Charo osa poser sa main pâle et fine sur les cheveux du garçon avant de la retirer, de peur de le réveiller.


*Merci beaucoup, Thomas...*

L'arwë remarqua alors avec émerveillement le thé chaud et les gateaux posés non loin d'elle. Elle prit la tasse de thé dans ses deux mains encore froides et commença à humer le délicieux parfum du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:45

[ Tiens Charo, tu reprends du service? XD
ça dérange si je m'incruste? Si oui, dites le et continuez comme si j'avais pas posté, je delete après ]

*Où est-elle passée?*

Cela faisait des jours qu'elle n'était pas rentrée chez elle. Charo était sortie un moment, et Shadow estima qu'il n'était pas nécessaire de la suivre, surtout qu'il était un peu fatigué. Maintenant, il s'en voulait. Il avait complètement perdu la trace de son amie, et s'était lancé, sans grand succès, à sa recherche. Il avait parcouru sans rien trouvé, tout Grandia, mais la recherche était futile. Etant tous les deux en mouvements, les chances de se croiser étaient très infimes, avec plusieurs mondes et chacun étant vaste. Mais il ne lâcha pas l'affaire. Il décida de parcourir à la volée les mondes, histoire de ne pas perdre trop de temps. A moins d'être cachée, elle ne serait pas trop difficile à repérer. Il eut cependant beaucoup de mal à traverser Mëtia, rencontrant un peu d'hostilité, et ayant dû un peu combattre. D'ailleurs, il était certain qu'on l'avait pourchassé... Oui, parce qu'oser virer un démon de haut niveau avec désinvolture, y'avait que Shadow pour faire ça. Et le démon avait juré abattre Shadow. Mais ce dernier était trop occupé, et l'a laissé en plan pour aller au premier monde. Le problème - oui, y'en a un - c'est qu'il n''a rien trouvé, et était parti alors en escapade dans les territoires inconnues, mais sans s'équiper ni rien... Et rapidement, il se perdit. Mais à force de chercher son amie à tâtons, il trouva des empreintes de pas, similaires à celles de l'arwë. Espérant que ce ne soit pas une fausse piste, il les suivit, avant de remarquer que quelqu'un d'autre avait rejoint l'arwë, et que celle-ci s'était effondrée dans la neige. Mais aucune trace de lutte. Soit quelqu'un l'avait recueillie alors qu'elle ne tenait plus, soit on l'avait attaqué par surprise pour l'emprisonner. Inquiet, le démon accéléra le pas, et devina quelques traces de magie.

Hm, ça sent pas bon... Ca sent les ennuis.

Mais des ennuis venant d'où? De celui qui avait pris Charo avec lui, ou d'autre chose? Sur le coup, Shadow ne pouvait rien dire. Il avait juste un mauvais pressentiment. Et il avait froid. Déjà qu'il n'était pas couvert comme un esquimau, il avait fallu que les batailles à Mëtia lui ravagent son manteau... Mais bon, il tenait le coup, déterminé à trouver son amie. A sa grande surprise, il dénicha une maison paumée... Ce devait forcément être autre chose que de l'artisanal, ça... Magie, sans doute. Avançant prudemment, il sortit un de ses pistolets, avant de pousser un juron. Son arme était glaciale, dû à la température du métal, mais en plus une fine couche de verglas l'avait entouré... Ce sera dur à utiliser, mais qu'importe, Shadow se défendrait à mains nues s'il le faut. Arrivé à la porte, il réfléchit... Ouverture brutale ou forçage de serrure? Il opta pour le forçage de serrure, plus discret, mais moins paré à l'attaque. Ouvrant docuement la prote, il rentra, et découvrit rapidement la chambre où elle se trouvait. Elle semblait faible, et quelqu'un était endormi à côté d'elle, sur une chaise mais affalé sur le lit. Charo posa sa main sur lui, avant de la retirer rapidement et prendre une tasse de thé. Shadow ne comprit pas tout de suite, mais il se demandait bien ce qui s'était passé... Mais il ne put se retenir longtemps de rester caché. Son arme s'était réchauffé, et il pouvait donc l'utiliser. Il débarqua sur le pas de la porte, et pointa son arme sur l'endormi. Il ne voyait pas son visage mais ce type avait l'air louche comme ça. Shadow, l'air neutre aux allures menaçante, s'appuya dos contre le côté de l'entrée, de profil, était malgré son impassibilité clairement hostile à cet inconnu qui avait eu l'occasion de faire beaucoup de choses sur l'arwë. Et si il l'avait torturée, pour en tirer des informations sur les environs? Etc... Donc ne voyant pas les choses d'un point positif, Shadow n'était guère enclin à le laisser s'en tirer si tout ça avait bien eu lieu.

Je peux savoir ce que vous avez fait à mon amie?

Il chargea le chien de son pistolet à l'aide du pouce, apparemment prêt à tirer. (le chien c'est le truc à l'arrière de la culasse, qui frape l'arrière du canon pour tirer.. On le voit bien sur des revolver de colt de cow-boy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

[Ca me dérange pas, ça change juste mes projets, mais tu vas être surpris mouhaha.]

Alors que Thomas dormais un oeu sur Charo, celle-çi se reveilla. La neige dehors avait cessé de tomber, abolissant cette fraicheur qui était délivrée par la chute de neige. Thomas était loin d'imaginer que le"sauvetage de Charo" lançerais du monde à sa recherche, pourtant c'était le cas, oui un homme plein de bonté et de courage, ayant traversé mers et océans, territoires et mondes, ayant affronté des innombrable bêtes, tous çelà pour une certaine Arwë du nom de Charo, cette jeune fille au charme fou et aux yeux rêveur et au coeur tendre, certes elle est un peu "gourde" ou même tête en l'air, mais ce qui fait son charme.
Bref, Thomas le grand mage prêt à affronter les pires ennemis... ben... il dormait xD, et sans soucier qu'une personne lui avait mit le pistolet sur le crane. Le chat de Thomas, Darky n'était pas loin, il était même derière Shadow, et il avait senti ce danger. Prit d'un elan de bonté, Darky se téléporta sur la tête à Shadow en lui bouchant la vue pour le gêner au cas où il tirait. Thomas lui avait soudainement senti une chose froide sur son crane, celà le reveilla pas vraiment, mais la téléportation de Darky l'alerta, il ouvra les yeux tout en gardant sa position c'est à dire, la tête sur le côté, positionée sur le lit, personne ne pouvait remarquer qu'il était reveillé, il ressentit cette aura magique, la même qu'il y a 5 ans, et la même qu'il y a un an. Thomas dit d'une voie simple et douce.


"Bonjour Shadow Heartbreaker, ou devrais-je dire Shadow Fallen non? Charo, bien dormit?"

Puis il envoya une pensée au chat.

**Darky arrête et laisse le tranquil**

Le chat ne l'écoutit pas, il resta sur la tête de Shadow pour l'empêcher de tirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:44

Alors que Charo commençait peu à peu à siroter son thé, elle entendit des pas se diriger en direction de l'emplacement où elle se trouvait. Elle reconnu au son la démarche de Shadow, elle afficha un sourire enjoué, puis lorsqu'elle le vit rentrer, l'arwë s'exclama.

"Shadow!! Je suis contente de te voir!!" ^o^

Charo posa la tasse de thé non loin d'elle, puis elle remarqua que Thomas s'était réveillé, et qu'un chat noir était apparu sur la tête de Shadow.

"Euuh....."

Charo ne bougea pas, au risque de pousser Thomas et de le faire tomber du lit. Elle ne savait pas trop comment réagir, il semblait qu'un conflit se préparait entre les deux hommes. Cependant, l'arwë n'accepterait pas qu'une telle chose se produise. Charo décida alors de rassurer son ami Shadow, qui avait sûrement dû parcourir un très long chemin pour la retrouver.

"Je vais bien, Thomas m'a trouvée éffondrée de fatigue dans la neige et s'est occupé de moi. Excuse-moi, tu as dû t'inquièter..."

Charo se tut pendant quelques instants avant de reprendre.

"Cependant.... J'ai perdu tout contact avec Sheena.... Je ne sais pas où elle est, j'espère qu'elle va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

...

Sans faire le moindre commentaire, Shadow arracha le chat de sa figure, même s'il s'était blessé durant l'opération. Il regarda ensuite Thomas.

Fallen? Je ne connais pas cette personne, elle existe au moins dans le monde vivant?
En guise de châtiment pour t'être trompé, voilà pour toi.

D'un coup de pied bien placé, il envoya valdinguer Thomas... Mais il ne força pas le moins du monde, et s'était arrangé pour ne pas blesser l'individu. Son but n'était pas de le tuer, après tout.
Charo prit la parole alors. Le regard du démon se porta lentement vers elle...


Ne t'en fais pas, l'essentiel c'est que tu vas bien.
Je verrais ce que j'peux faire pour Sheena. Elle doit aller très bien tel que j'la connais...

Il tenta un sourire rassurant, puis se dirigea vers le magicien, et l'aida à se relever.

Désolé, je sors d'un voyage long et fatigant, j'suis un peu sur les nerfs. J'ai un peu réagi sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:11

Thomas regarda la scène avec attention, Charo présenta Thomas avant que lui même le fasse, de toutes façons il ne l'aurait pas fait, pensant que Shadow se souviendrait automatiquement de lui. Puis Thomas leva la tête d'un coups en voyant son chat voler contre le mur, il n'eu le temps de réageir, Shadow lui donna un bon coup aux posterieur, il vola par la suite renversant la table et les affaires personnelles que Thomas avait retiré de Charo c'est à dire un plan de chez elle, un plan d'Astaroth et une petite boule de laine, sans doute son côté félin qui ressort... Enfin... Il tomba lamentablement, la table par dessus lui ainsi que pleins d'affaires, c'était comme s'il était sous de la terre, puis une main sorti, il balanca toutes les affaires avec sa télékinésie, et accepta l'aide de Shadow sans rien dire. Puis il s'anvança vers Charo.

"Sympa comme acceuil dis moi, toi Charo reste couchée tu es encore faible. Au fait Shadow, vous ne vous souvenez pas de moi? Bon pas grave... Euh... sinon vous faites quoi là?"

Thomas était totalement gêné par la présence de Shadow... surtout après le coups, cette scène lui fit rappeler le coup qu'il avait donné à Darren il y a longtemps...

[Rp nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:49

Charo vit Shadow se débarasser soudainement du chat qui se trouvait sur sa tête. Il semblait nerveux, et fatigué. L'arwë prit un air choqué lorsque le chat retomba sur ses pattes. Puis Shadow éloigna Thomas de Charo par le moyen d'un coup de pied.

"Shadow!" ><

Elle voulut alors se lever, mais alors qu'elle tentait alors de se mettre debout, elle fut prise d'une crise lui provoquant une sévère douleur le long du corps et retomba brusquement sur le lit.

"Ah.... Aie..."

Charo avait alors mal à la tête, elle se dit qu'elle aurait dû écouter le conseil de Thomas et ne pas bouger, mais elle ne voulait pas qu'un quelconque conflit s'installe entre Thomas et Shadow. L'arwë articula alors quelques mots.

"Ne vous battez pas, s'il vous plait..."

Charo essaya de se réinstaller tant bien que mal sur le lit, et y parvint finalement. Elle resta donc allongée sur le coté, observant de ses yeux bleu cristallin le déroulement de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:06

Charo, reste allongée! Tu n'es pas du tout en état de rester debout.

Il regarda Thomas.

Me souvenir de toi?...
....
Mais oui! Tu es le magicien que j'ai croisé à la rue commerçante, toi.

Le démon rangea son arme. Il n'était pas en terrain hostile, et il était davantage préoccupé par l'état de Charo que par un petit conflit. Il alla au chevet de son amie.

T'en fais pas, j'ai pas l'intention de me battre. Repose-toi bien.

A l'extérieur, assez loin, quelque chose semblait avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

Une fois près de Charo, Thomas mit la main sur le front de sa grande malade. Il fit un petit sourir lorsqu'il retira la main.

"Tu es presque guérie, ta fièvre est déscendue, il te faut encore un jour ou deux de repos. Mais nous devrions pas rester ici, l'endroit n'es pas appropillé pour quelqu'un de malade."

Puis Shadow l'interpella lorsqu'il dit se souvenir de Thomas, en fait ce n'était pas la réponse que Thomas espérait. Il se retrourna vers lui et lui dit:

"Shadow tu es sur, tu n'as aucuns autres souvenir, d'il y a plus longtemps? Certes c'est moi, mais vous ne souvenez pas d'une guerre?"

Depuis le temps de la guerre Thomas avait recherché à trouvé Shadow Fallen, il apportait une certaine attache à ce héro, qui l'avait sans doute sauvé d'une mort certaine par Dracula...
Puis Thomas remarqua que Shadow regardait quelque chose.


"Euh... je crois pas qu'on doit rester ici, c'est pas que je le sens mal..."

Thomas était prêt à se combattre mais vu l'état de Charo, il ne pourrait se permettre de la mettre en danger par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

La phrase de Thomas fit réagir un peu Shadow. Le démon, en effet, décida de prêter attention aux alentours plutôt qu'à l'intérieur. Il n'entendit rien à part la tempête, mais avait encore ce mauvais pressentiment qu'il avait déjà en venant.

...

Il sortit dehors, tentant de regarder à travers la neige, sans succès. Les bruits n'étaient pas perçus non plus... Puis, au bout d'un moment, - lorsque Shadow commeniçait à geler, - une masse apparut au loin. Il en était sûr. On l'avait retrouvé. Le démon retourna dans la maison.

On ferait bien de partir maintenant. J'veux pas vous presser, mais c'est urgent. Thomas, trouve un moyen de couvrir le plus possible Charo, et avancez vers le nord, aussi loiin que vous pourrez, et reposez vous si besoin est. Je vous rejoins dès que possible. N'essayez pas de m'aider, Charo court trop de risques, elle a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle.

Il regarda par la fenêtre, vers le sud.

Ils arrivent. Filez vite. Dépêchez-vous, vous risqueriez de plus me gêner qu'autre chose.

Shadow sortit de la maison, et avança vers la masse sombre. Il y avait encore une longue distance, mais si Thomas ne se dépêchait pas, Ils les rattraperaient. Shadow allait les retenir, mais une petite armée, c'est pas évident à maintenir en position. Le combat débuterait à une bonne cincentaine de mètres de la maison, pour laisser assez de distance. Shadow attendit patiemment, décontracté, sans armes en main. Il espérait que Thomas et Charo étaient déjà partis.

[ z'en faites pas, ça se finit pas ici, il reste encore pas mal de trucs ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

Thomas et Shadow semblaient inquiets pour Charo, l'attention qu'ils lui apportaient lui réchauffa le coeur, de grattitude. Puis Shadow parut quelque peu ailleurs, il regardait en effet au dehors. Thomas aussi semblait avoir un mauvais présentiment. Une bataille se préparait, c'était certain. Charo se redressa.

"Excusez-moi, je ne veux pas être un fardeau, je vais me débrouiller..."

Charo tenta de se mettre debout mais vacilla brusquement. Elle se rattrappa à temps sur le lit, puis s'assit par terre avant de mettre sa tête dans ses mains. Peu après, Shadow quitta la maison en conseillant à Thomas et à Charo de partir le plus rapidement possible. Les deux se retrouvèrent alors seuls dans la maison.

"Qu'allons-nous faire? J'ai du mal à marcher... Et je ne veux pas être un fardeau pour toi, je risque de te ralentir, laisse-moi ici, je me débrouillerai, tu peux partir..."

L'arwë fut prise d'un frisson, elle prit une des couvertures qui étaient sur le lit et s'enroula dedans, grelotant.

*Si seulement Sheena était là... Elle saurait tenir avec cette fatigue grâce à son pouvoir immense, mais pas moi... Je suis trop faible, inutile, just eun fardeau....*

Charo reprit alors, en fermant les yeux.

"Tu peux partir seul, Thomas.... Je ne ferai que te gèner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

Thomas ne sentait pas ce qu'il allait arriver de que quelque chose de bien, et suite aux mots de Shadow, Thomas créa une grosse couverture qu'il posa directement sur Charo.

"Nous ferons le plus vite possible, ne t'inquiète pas Shadow.
Et toi Charo, ne dis pas ça, tu n'es pas un poid pour moi, nous allons nous dépêcher."


Thomas sorti un cube, et le tendis vers toutes les provisions présentes à côté de lui et les "aspirat", puis en un claquement de doigts Thomas fit disparaitre la maison. Ensuite il sorti un autre cube, ce cube qui était plutôt vieux, il avait un an minimum voir plus... Il le tendis devant lui et en sortit une voiture, par la suite Thomas créa des chaîne pour les mettres sur les roues. Il porta grâce à sa télékinésie Charo dans la voiture. Il entra dans celle-çi.

"Ca va Charo, tu n'as pas froid?"

Il ouvrit la fenêtre.

"Shadow, je te fais confiance, si tu es resté comme "avant" alors tu t'en sortiras indem, nous esserons de t'attendre si tu le souhaites, mais nous partons dès maintenant vers le nord... Bonne chance, même si je sais que tu n'en n'auras pas besoin."

Puis il commença à refermer la fenêtre puis la re-ouvrit.

"Si d'ici deux heures tu ne trouves aucuns moyens pour nous contacter ou si nous avons aucunes nouvelles de toi, je serais dans l'obligation de te laisser pour ammener Charo à l'hôpital le plus proche..."

Il ferma enfin la fenêtre prêt à démarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:38

Emmène la de suite alors, pas la peine de m'attendre.

Il regarda Thomas et Charo une dernière fois, puis reporta son attention sur les ennemis. C'était trop court, deux heures, pour s'en sortir. Il y avait une véritable armée contre lui. Il engagea un combat direct. Ses blessures l'affectaient encore, mais bon, il devait permettre à Charo de se soigner: elle était trop mal en point, avec tout ce temps passé dans ces zones gelées. Attaquant non pasles lignes de front mais celles arrières, il effectua un saut pour être dans les airs, et tier à volonté au milieu du tas. Lorsqu'il retomba, ce fut avec l'épée tendue, tranchant ses adversaires. Mais le nombre permettait de passer outre, mais Shadow put les ramener ou les tuer avant qu'ils ne rattrapent ses amis. Le combat s'annonçait rude, surtout si Shadow venait de se faire embrocher par ses adversaires... Mais il brisa les lames et se débarassa de ces parasites. Il reprit l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:38

Lorsque Shadow ordonna à Thomas de démarrer il le fit, il comprit ce que Shadow voulait dire par "vous risquerez plus de me gêner qu'autre chose". Bref, il démara, et une fois arrivé à une certaine distance un démon sauta devant la voiture et dévia la voiture qui commença à se diriger vers une falaise. Thomas esséya de rediriger la voiture mais sans vaint, il se retourna regarda Charo et Darky qui était aux côtés de la grande malade.

**Darky, fais ce que je te dis, téléporte là en sécurité hors du véhicule, je m'en sortirais, mais d'abord elle, elle est plus importante...**

Il regarda Charo dans les yeux et lui dit doucement et avec désespoire:


"Désolé... Pardonnes-moi"

Et pouf le chat téléporta Charo hors du véhicule. Alors que la voiture continuait sa coursse folle vers la falaise, Thomas tenta de se détacher, mais il n'y réussit. Lorsqu'il leva les yeux pour regarder à travers de ce qui restait du pare-brise il vit la falaise et prit un air horrifié et la voiture se jeta dans le vide et un bruit de crash se fit entendre, et par la suite une fumée noire apparue. Thomas n'eu qu'une seule pensée avant le de tomber dans le vide:

*Seigneur aides-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

Charo était donc assise dans la voiture que Thomas avait fait apparaître. L'apparition de cet objet l'avait beaucoup étonnée. Tandis qu'ils s'éloignaient de l'endroit où se trouvait Shadow, un démon avait surgit et perturbé Thomas dans son controle de la trajectoire de la voiture. Celle-ci se dirigea en effet vers une falaise. L'arwë eut un haut le coeur, elle eut tout juste le temps d'entendre des mots qui lui pincèrent le coeur. mais avant qu'elle ne se rende compte de rien, Charo avait été téléportée par Darky, le chat noir de Thomas, en dehors de la voiture, juste à coté de la falaise. La jeune arwë ne put qu'observer sans pouvoir agir la chute de Thomas. Elle voulait courir pour le rattrapper, elle voulait le sauver, elle voulait crier à l'aide, elle voulait faire quelque chose, mais ses membres ne bougeaient pas, elle était complètement figée par le froid et l'effroi.

*Thomas....*

Charo essaya de se lever, Darky s'était assis à ses côtés et la regardait fixement. Elle entendit alors des bruit qui attirèrent son attention.

*Des démons...*

Elle pouvait entendre leur démarche sournoise et souple, leurs pas qui les rapprochaient à chaque fois un peu plus d'elle, elle était finalement encerclée. Cependant, son traumatisme et sa fatigue ne lui permettaient pas de bouger... Elle avait peur, elle ne savait pas quoi faire, et elle ne connaissait pas les pouvoirs de Darky. Les démons s'approchaient de plus en plus, et lorsqu'ils allaient lui lancer un coup mortel, Charo réussit à émettre un son. Un cri suraigu qui semblait se répèter en écho. Les ondes émisent par ces sons qui ressemblaient aux cris déchirants des sirènes torturées firent fuir les démons, ces derniers ne pouvant le supporter. Ce son avait comme l'effet d'une alarme continue, il ressemblait aux cris effroyables mais mélodieux des harpies, ces sirènes ailées.
Finalement, Charo se tut, puis elle s'éffondra par terre, la tête posée sur ses bras croisés, fondant en larmes, implorant de l'aide, se demandant pourquoi elle n'avait rien pu faire pour Thomas, pourquoi il l'avait laissée de cette manière, pourquoi il n'avait pas quitté la voiture en même temps que Darky et elle. Elle s'en voulait, elle s'en voulait affreusement, elle e pouvait le supporter, elle sanglotait, tandis que Darky vint alors se coucher à coté d'elle. L'arwë se disait que si sa jumelle, Sheena, avait été là, rien de tout cela ne serait arrivé, car Sheena avait de grands pouvoirs, dévastateurs, mortels, et elle pouvait encaisser les pires souffrances sans broncher, elle était si forte, alors que Charo, s'épuisait si vite. Elle se sentait si inutile et source de tous malheurs.


*Sheena.... Aide-moi...*

Charo ne savait pas quoi faire. Seule, abandonnée, plongée dans des sanglots incessants et dans l'incertitude, elle souhaitait revoir ses amis, elle priait pour que sa soeur revienne. Car elle, elle saurait sûrement quoi faire, mais Charo, quant à elle, ne pouvait jamais faire ses propres choix, par peur de tout rater, d'aggraver, ou de tout simplement échouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

[Flemme de changer de compte]

Eléna qui poste:


Alors que Charo était ici, à prier, une lueur blanche apparu juste au dessu de Charo, et Eléna apparu, une main se tendit face à la jeune Arwe sur le sol blanc et froid.

"Ne te décourage pas mon enfant, écoute ton coeur, j'ai entendu tes prière et senti cette douleur, je n'ai pu arriver à temps, c'est ce que tu penses, mais Thomas est inconcient, il a réussi à sauter de la voiture, il est tombé sur un petit morceau de la falaise. Mais pour aller le chercher il faudra ton aide, étant une simple ange, je n'ai pas la capacité de bien voler..."

Eléna se dirigea vers la falaise et descendit jusqu'au corps inanimé de Thomas plus bas. Elle le prit et regarda Charo, en pensan et en étant persuadé qu'elle l'aiderait.

"Il me faudrait un moyen pour monter... Trouves quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

Alors qu'elle sanglotait toujours, une lumière blanche l'aveugla un court instant, c'est alors qu'un ange apparut. Elle lui proposait de l'aide. L'arwë ne put retenir des larmes de joies. Elle vit l'ange descendre de la falaise, elle tenta alors de se relever, mais ses membres ne lui obéissaient toujours pas. Cependant, elle ne pouvait pas rester immobile de cette manière, elle devait aider son ami. Elle se transforma alors en half-beast, une créature ayant la forme de chat à taille humaine, un peut comme les loups garous qui sont des créatures ayant la forme d'un loup, mais à taille humaine. Sous cette forme, Charo n'avait plus de puissance magique, mais elle pouvait encaisser de nombreuses souffrances physiques sans se retrouver dans l'incapacité de bouger. Sa puissance et sa résistance physique étant accrues, Charo pouvait dorénavant bouger. Mais sûrement, lorsqu'elle se reprendrait sa forme originale, elle perdrait de nouveau tous ses moyens et toute sa résistance et subirait toute la fatigue qu'elle aurait accumulé pendant sa transformation.
Charo pouvait donc bouger, elle s'approcha de la falaise et vit en effet Thomas, à coté de l'ange, apparemment celle-ci attendait de l'aide, une corde, ou quelque chose comme ça. Mais Charo n'avait rien de ça, à la limite elle aurait bien pu prendre sa robe et en faire une corde, mais en reprenant sa forme originale elle se retrouverait nue. L'arwë sauta de la falaise et tomba avec souplesse aux cotés de Thomas. Elle le prit sur son dos et commença à grimper sur les parois de la falaise. Il était facile pour l'arwë actuellement sous forme d'une half-beast d'escalader ces parois rocheuses, même glissantes, grâce à ses griffes acérées. Finalement, arrivée en haut de la falaise, là où elle était peu avant, elle déposa Thomas sur le sol et l'allongea. Charo reprit alors sa forme d'origine puis s'assit à coté de son ami, posant sa tête sur ses jambes, lui caressant le visage de ses douces et froides mains et en utilisant le peu de puissance magique qui lui restait pour apaiser le choc qu'il avait dû subir lors de la chute.
Elle regarda alors en direction du sud, se demandant comment allait son ami Shadow, qui était en train de se battre pour leur permettre de fuir en sécurité.


*Shadow.... J'espère que tu vas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:45

Espérer? Elle pouvait toujours espérer... Bien Shadow n'allait pas. Par le nombre surchargé il était. Vaincu il allait être. Fatigué il est. La Force avec lui n'est pas...(XD)
Shadow se prenait de plus en plus de coups, et les ennemis étaient encore bien nombreux. ils n'ont pas fait les choses à moitié... Bientôt, des lames l'atteignirent, et il s'effondra au sol... On lui enfonça des armes dans les bras pour le coincer au sol. Il était pris. Histoire de bien l'affaiblir, ils prirent une épée à pointes, et la plantèrent sur leur prisonnier... La lame qui s'enfonçait était déjà bien douloureux, mais pire encore, car en la retirant les pointes déchiquetaient...


Gh...!

Shadow prit soin de ne pas hurler... Mais la répétition de l'attaque, déjà qu'elle le blessait affreusement et le tuerait si ça continuait, lui fit perdre connaissance.
Shadow finit donc évanoui, mais il avait permi aux autres de partir, c'était son but.


[ désolé, panne d'inspi -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Alors que Thomas était dans les vappes, il sentit comme une chaleur, une chaleur qui l'endormait au fur et à mesure, il se détendait et il se reveilla. Il était debut dans une salle blanche, ne voyant ni la fin, ni le commencement.

**Echos** *Est-ce un rêve? Est-ce le paradis? Où suis-je?*

Une voix douce et tranquilisante se fit entendre, la voix d'Eléna...

"~Bonjour Thomas, nous revoilà dans un lieu particulier~
Eléna, c'est toi? Où suis-je?
~Oui c'est moi~"


Une lumière extrèmement blanche se montra. Dans celle-çi Eléna arriva et posa un pied sur le sol, ce qui créa un bruit, un bruit résonnant.

~Te revoilà dans le Chemin du Choix ultime, le Tout puissant t'accorde encore une faveur, à toi de choisir~
Je... Encore? Je voudrais certes bien vivre, mais c'est trops facile, il y a t'il un piège?
~Pourquoi aurait-il toujours des pièges? Ou même des prix à payer? Vis l'instant présent, mais pense au futur, je suis juste ton ange gardien~
Je voudrais bien vivre alors. Mais pourquoi je ne peux te voir dans le monde réelle, on ne se voit que très rarement...
~Je veille sur toi, comme un ange gardien normal, sauf que toi, tu le sais que j'existe, que je suis là, tout anges, magiciens, sorciers, démons enfin toutes races bonne ou mauvaise a un ange guardien, et l'ange guardien des anges guardiens? Le Tout puissant tout simplement... Donc que ton souhait soit fait, mais sache qu'à ton retour tu devras te dépêcher, une âme se perde, l'autre s'éteind en ce moment. Ton amie est en mauvaise posture et l'autre prêt à mourire, mais sache que je ne peut te faire revenir éternellement dans le Chemin du Choix ultime, seul le Tout puissant le décide, il pense que celà est mieux, et tu as une longue route devant toi, accepte le choix ou non de ton amie pourrait changer ta vie totalement, et je sais que tu ne sais plus où trops tu en es, c'est normal, deux amours ou un seul une question à la quelle seul ton coeur peut choisir, et saches que si tu meurt je serais sans coeur, tu es mon coeur Thomas, souvients toi de celà...~
Attends!! Reviens! Que..."


Le décord blanc s'effondra au fur et à mesure, Thomas était au dessus de son corps, et se senti de nouveau aspiré.
Il se réveilla d'un seul coups et cria:


"SHADOW!!!!!"

Thomas se tourna vers Charo.

"Nous devons faire vite, j'ai peur pour Shadow, reposes toi, tu en as besoin, je ne voudrais que tu meurts."

Thomas se leva et tombit trois pas après, il n'était pas vraiment en état de combattre, mais une certaine rage le prit. Il se releva prêt à repatir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

Charo continuait d'essayer de soigner Thomas du mieux qu'elle pouvait. Puis soudainement, celui-ci se réveilla en criant le nom de Shadow, faisant sursauter l'arwë. Enfin, il se leva précipitament, prêt à aller aider Shadow.

"Je ne peux pas rester ici à attendre! Je veux l'aider moi aussi!"

Charo se leva à son tour, tant bien que mal, à cause de toute l'énergie qu'elle avait perdue pendant ses derniers jours, ainsi que lorsqu'elle s'était transformée en Half-Beast, et lorsqu'elle avait soigné Thomas. Cependant, elle était toute aussi résolue à aller se battre et aider Shadow. Elle ne l'abandonnerait pas, cela faisait bien longtemps qu'elle le connaissait, c'était un ami indispensable qui l'avait beaucoup aidée et pris soin d'elle.

"Je... Je veux venir avec toi! Je ne veux pas rester en arrière! Je veux aider!!"

L'arwë se mit à courir jusqu'à Thomas et lui prit le bras, pour ne pas qu'il la repousse en lui ordonnant de rester sur place. Cependant, même s'il acceptait d'y aller avec elle, ils arriveraient peut-être trop tard. Charo pensa alors à se retransformer en Half-Beast, même si cela lui anéantirait le reste d'énergie qu'elle possèdait. Mais elle pensa alors à Darky, qui l'avait peu avant téléportée. L'arwë regarda alors Thomas.

"Tu crois qu'il pourrait nous téléporter près du champ de bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

Thomas vit Charo se présipiter vers lui. Il se retourna et regardat Charo, elle était épuisée, mais elle était déterminée, ce qui dégagait un certains charme.

"Charo, il n'est pas question que tu viennes, ton état ne te permet pas de te déplacer, ou même de te combattre. Si tu veux aider, il vaudrait mieux que tu restes ici, ton destin serait plus certain, je te promet que Shadow reviendra avec ou sans moi, mais reste à l'écart..."

Thomas serra Charo longuement dans ses bras, il ne pouvait lui dire qu'Eléna l'avait prévenue que deux vies étaient et sont en dangées surtout celle de Shadow, puis il poussa doucement Charo, sa remarque avec Darky était éxacte. Thomas envoya donc une rapide pensée télpathique au chat pour qu'il puisse venir rapidement le téléporta; Darky se mit à courire en s'enfoncant dans la neige de temps en temps, puis sauta sur Thomas et le téléporta directement au près de Shadow. Une fois arrivé Thomas ne put s'écrié le nom de Shadow le voyant se faire totalement détruire. Aussitôt le chat esseya de se précipiter sur l'homme au dessus de Shadow pour le téléporter tres haut pour qu'il puisse s'écraser par terre et mourire sur le coups, alors que Thomas sortit son bâton et projetta tous les hommes qu'il pouvait pousser en un court instant, s'était assez dur pour lui étant donné qu'il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Invité
Invité
Anonymous



L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:44

Où est il ? grommela Eldrak, ce satané lycan m'a échappé... Tiens mais qu'est ce que ?
Il tourna la tête et aperçu alors Charo, étendu, là, par terre.

*dois je intervenir* pensa-t il, puis sans réfléchir d'avantage il interrompit sa chasse au lycan pour foncer vers la terre.

Juste avant de toucher le sol il prit alors sa forme humaine qui été plus adaptée.
Eldrak s'aperçut alors que la jeune femme était mal en point, elle paraissait si faible, et elle était si belle...

Heureusement, étant chirurgien, le vampire possédait de bonnes connaissances en médecine. Néanmoins, ces derniers ne lui permettaient pas de lui venir en aide convenablement, non, son mal paraissait beaucoup plus profond. N'ayant pas d'autres solutions, Eldrak fit alors du mieux qu'il pouvait et allongea plus convenablement la jeune femme et lui posa la tête sur à un endroit de telle sorte que cette dernière fut relevée par rapport au corps.

Cela fait, il ne pouvait plus qu'attendre à coté en espérant que son état s'améliorerait pour pouvoir la transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

Charo tenait fermement le bras de Thomas, puis celui-ci se retourna pour lui expliquer qu'il ne voulait pas que l'arwë mette sa vie en péril en allant aider Shadow.

"Mais...!"

L'arwë n'eut le temps de finir sa phrase, car Thomas venait de l'enlacer. Charo se laissa faire, ne sachant pas comment réagir face à cette situation, et de toute façon trop faible pour faire quoique ce soit. Puis le magicien poussa doucement Charo, qui fit alors un pas en arrière. Thomas la laissa donc seule dans ce lieu désert où la température n'était pas des plus agréable, et où le blanc s'étendait à perte de vue.

*Pourquoi me laisse-t-on à l'écart? Je veux me battre moi aussi... Je veux aider Shadow...*

Désespérée de son inutilité, Charo tomba à genoux par terre avant de poser sa tête dans ses mains. Le vent glacial parcourait son corps et faisait virevolter ses longs cheveux clairs. Elle attendit de cette façon, sanglotant quelque peu, que Thomas réapparaisse, accompagné de Shadow. Cependant, la fatigue s'emprit d'elle et de sa faiblesse accumulée pendant ces longs jours. L'arwë s'étala alors au sol, inconsciente.
Elle se réveilla une dizaine de minutes plus tard. Elle remarqua alors qu'elle avait été installée dans un endroit plus éloigné et qu'elle avait été placée de sorte à ce que sa tête soit plus relevée par rapport au corps. L'arwë sentait une autre présence proche d'elle. Elle observa alors aux alentours, puis vit un homme qui possèdait une aura que Charo connaissait bien.

*Un vampire...*

Charo se redressa puis se releva tant bien que mal pour se diriger vers ce vampire inconnu.

"Excusez-moi, je..."

Son corps, encore trop faible, ne lui permit pas de marcher plus de quelques secondes. Elle vacilla puis retomba à genoux sur la neige. Son regard était vide, et son corps était froid. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Contenu sponsorisé





L'ardeur du froid Empty
MessageSujet: Re: L'ardeur du froid   L'ardeur du froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ardeur du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sable froid... ( PV Merenwen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser