Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un fardeau. (Pv Merenwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un fardeau. (Pv Merenwen) Empty
MessageSujet: Un fardeau. (Pv Merenwen)   Un fardeau. (Pv Merenwen) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:14

Des pas résonnaient dans l’immense château de Neytaï, brisant le silence qui semblait y régner en permanence depuis la disparition d’Allisson Roberts. Personne n’osait vraiment s’aventurer dans cette immense et sombre demeure, craignant que le fantôme de l’ancienne impératrice ne vienne s’en prendre à eux. Rares étaient ceux qui savaient que cet endroit majestueux était de nouveau habité… Oui, car quelqu’un souhaitait reprendre le trône, une personne qui avait soif de pouvoir…

Mais ce n’était pas vraiment cette raison qui avait poussé Elektra à venir ici aujourd’hui. Elle revenait d’un combat qui avait été interrompu… En fait, elle avait tenté de pousser quelqu’un à combattre afin de confirmer son identité, mais tout avait dégénéré et plusieurs personnes avaient été impliquées. Cependant, quelque chose de particulièrement inattendu s’était produit. Merenwen, un « ami » d’enfance, s’en était mêlé et s’était interposé entre elle et son adversaire. Il avait été frappé par une attaque particulièrement violente, et vu son faible niveau de puissance, il avait été réduit à l’impuissance. Au début, la jeune femme avait voulu continuer le combat. Après tout, ce n’était pas son problème si ‘Ren était dans une telle posture. Il avait fait un choix et devait en assumer les conséquences… Mais c’est alors qu’elle avait réalisé qu’il pourrait lui être très utile. Même si elle le trouvait particulièrement stupide à cet instant, elle saurait quoi faire de quelqu’un étant prêt à se sacrifier pour elle.

Après avoir décidé de se retirer du combat, elle avait emporté le jeune homme avec elle dans sa nouvelle demeure. Pour l’instant, ce endroit n’était pas très particulier, mais lorsqu’elle lui aurait fait retrouver sa splendeur et qu’elle l’aurait repeuplé, tout serait comme avant… et même peut-être mieux. Elle s’y plairait, elle le savait. Elektra avait aidé Merenwen à marcher jusqu’à la chambre la plus proche. Il s’était assis sur le lit tandis qu’elle préféra rester debout. Dans son état, il était parfaitement normal qu’il ait envie de s’asseoir. Entre deux doigts, l’elfe noire avait saisit le menton du jeune homme et avait approché son visage du sien. Elle avait plongé son regard de glace dans le sien, un sourire se glissant sur ses lèvres.


"Tu n’aurais pas dû t’immiscer dans mon combat. Regarde-toi… Tu me fais presque pitié."

Ce qu’elle disait là n’avait rien de très gentil… En fait, c’était plutôt cruel. Elle savait à quel point c’était douloureux de se faire dire comme on était impuissant et inutile, mais c’était ce qui l’avait poussé à vouloir dépasser ses limites, à vouloir devenir plus forte… Merenwen avait vraiment besoin de réaliser que s'il ne faisait rien pour changer, il resterait un fardeau et elle ne se ferait pas plus douce et délicate parce qu’il était un ami de la famille.

"Je vais chercher quelqu’un qui pourra soigner tes blessures... D’ici là, essaie de ne pas trépasser."

Moqueuse, elle avait libéré son visage et s’était éloignée.


(À toi de voir si ton perso la retient ou si elle sort.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fardeau. (Pv Merenwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merenwen Maddox, Hybride
» Balade en foret (pv merenwen)
» Le sable froid... ( PV Merenwen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser