Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Balade en foret (pv merenwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:38

Xillyan marcha longtemps à la recherche d'un arbre, un arbre assé haut pour pouvoir sentir l'air pure. Apres une centaine de metres, il en choisit un et y grimpa avec Luna sur une épaule. A cause de son sac, il glissa quelques fois, mais il reussit toute fois à atteindre le sommet. Une fois qu'il eu trouver une hauteurs idéale et une branche assez solide, il retira de son sac un calpin remplit de dessins de toutes sortes. Des monstres, des animaux rares, des paysages et meme des personnes qu'il avait croisé à un moment ou un autres et dont l'apparence lui était rester en mémoire. Il ouvrit son livre et mit sa main dans son sac pour y chercher son crayon, mais il n'y avait la que de la nouriture et quelques uns de ses livres preférés. Tournant la tete, le jeune vampire vit son amie avec son crayon dans la bouche. Il la regarda et lui sourit toute en prenant son crayon.

- Merci Luna! Tu pourrait me redonner mon efface aussi? Lui dit il en lui tendant la main.

Reprenant son efface il se mit à dessiner un joyeux nuage et lui fit prendre vie. Ainsi, Luna aurait pu s'amuser un peu le temps que Xillyan est pu faire au moin un dessin. Il se mit donc à dessiner, tournant et retournant son crayon et son calpin à dessins. Ayant fini le quart de son oeuvre, il regarda Luna et son nouvel ami sautant d'arbre en arbre, comme s'ils fesait la course. Le vampire respira un bon coup, regarda la vu superbe de la foret avec joie et continua à gribouiller sur sa feuille. Quand il eut fini son dessin, il le regarda essayant de trouver un seul detail qu'il n'aimerait pas, mais n'en trouva point. Il mit son crayon dans son sac, suivit de son efface, brandit son cahier et y enferma aussitot le petit nuage rose à l'interieur. Luna le regarda alors d'un air piteux.

-Il est tard Luna. Tu doit reprendre des force. Je te créerais un autre ami demain, tu veut bien? Maintenant vien te coucher. Dit il avec le sourire.

Il sortit un roman, son favorit d'entre tous, et il commenca à lire tendit que Luna c'était endormis sur ces cuisses. L'immortel s'endormit apreés un court moment de lecture profonde. Luna entendit un bruit sourd, un craquement de branche. Quelqu'un approchait. La petite boule de poil surtauta, faisant tomber l'ex elf des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

Merenwen, monter sur son fière étalon palomino, devait se rendre quelque part. Il était en avance, et ne se pressait pas plus qu'autre chose étant sonner que de toute façon ce rendez-vous, il s'en aurait franchement passé. Sa nature d'elfe lui faisait préféré les bois à toute autre route possible et il n'aurait utilisé un sentier ou une rue pour rien au monde. En dernier recourt, la mer serait une solution plus envisageable... Mais bon. Pour le moment, il se perdait dans les bruits divers de la forêt et se délectait de sa silencieuse agitation.

D'un coup, Amrod releva les tête, les oreils lever vers le ciel. Il ne démontrait aucune nervosité, son entraînement elfique aidant, et n'avertie pas son cavalier d'un quelconque danger. Cependant, l'elfe de la nuit ce demandait ce qui intriguait tand sa monture...


'' Qui as t'il Amrod? '' demandat-il tout en caressant l'encolure puissante de son cheval.

L'étalon lui preta à peine attention ce qui finit de surprendre son maître.

'' Amrod, regarde ou tu marche, tu va finir par nous faire tomber... '' gronda t-il au moment ou la bête mettait le sabot sur une branche qui cassa dans un bruit sec.

Puis tout ce passa vite. Le cheval fit entendre un hénissement d'avertissement tout en faisant un écart brusque qui aurait désarçonner l'elfe s'il n'avait été si bon cavalier. Heureusement, il avait pratiquement été élevé sur un cheval, son clan le trouvant beaucoup moins turbulant quand il montait. Puis quelques crackement plus ou moins sonore se firent entendre du haut d'un arbre. L'elfe leva le regard et vit juste à temps une silhouette pâle dégringoler sans grâce jusqu'au pieds de l'arbre. La silhouette atteint le sol dans un bruit sourd et Merenwen dut démontrer un trésors de patiente pour calmé sa monture pas vraiment habituer à de tel idioties...

'' Ont ne grimpe pas au arbre quand ont ne sait pas en redessandre. '' dit-il d'une voix claquante dans la nuit.

Son expression n'était que froideur et dans ses gestes ou pouvait lire un léger agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:46

Xillyan se releva, honteux de sa dégringolade. Il regarda la blessure qu'il c'était fait au genou et son égratignure à la main.

- Je sait comment descendre! Je suis tombé endormis et j'ai chuté. Gardez vos commentaires pour vous, voulez bien?

Levant la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux, il remarqua l'elfe sur sa monture, la peau d'un tand soit peu bleuté par la couleur de ses cheveux. Impossible de savoir de quel race d'elfe il sagissait. Surement un elfe de la nuit, mais les elfes de la nuit n'ont pas cette couleur de peau. Peut-être un elfe des bois, mais il n'avait pas le caractère d'un de ceux-ci. Quelques bruits de pattes se firent attendre sur l'arbre. Luna qui courrait vers le vampire pour le rejoindre et elle vint le rejoindre se cachant derrière le dos de son maître. Le jeune artiste le fixa, regardant ses yeux dorés, sa peau si claire. Il le regardait peut-être un peu trop è son goût. L'image de la perfection même. Celle qui restera dans sa memoire.

- A ... A qui ais-je l'honneur de faire si grande impression? dit-il d'un ton sarcastique tout en se ramenant les idées en ordres. J'espère ne pas trop vous avoir fait rire!

Xillyan s'accroupit pour ramasser le bordel qu'il avait fait à l'aterrissage de son sac. Il eu un mal fou à se relever pour faire face à sa nouvelle connaissance, mais il y arriva tout de même.

- Ah! Et désole pour votre cheval. Je n'est pas fait attention. Dit Xillyan les yeux plein de honte. Je peut vous rendre service?


(HJ - J'avait pas d'inspi chui desole que ma rep soit pas longue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:41

Merenwen ignora les dernières répliques de son interlocuteur et descendit souplement de sa monture. Sans même un regard pour le maladroit, il se dirigea vers un objet qui avait échappé à la tentative de récupérage encore plus empoté du démon de la nuit. D'une mains calme, il attrapa la cahier à croquis qui était tomber ouvert à une page ou ont pouvait voir un jeune homme tout en muscles, finement descinée, chassant dans les bois. Les détails du dessins était incroyablement précis, rendant l'image presque... Vivante. L'elfe de la nuit se tourna alors vers le blond et dit;

'' Ou avez-vous eu cela? ''

Pour lui, il était inconscevable qu'un être qui venait de faire une chute du haut d'un arbre parce qu'il c'était simplement endormit, et pus créer un tel dessin. Son regard analysa précisément Xillyan. Ses long cheveux blond et sa peau pâle faisait ressortir ses yeux bleu. Le rouge de ses lèvres avait quelque chose de féminin dans la façon qu'elle avait d'êtres trop rosé et son expression reflétait un intéret qui intrigua quelque peu l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Xillyan, le regardant intencement, remarqua alors l'expression de l'elf de la nuit. Il baissa subitement la tête, rouge de timidité. Ses yeux, tout deux cachés derrière ses cheveux, revelaient une certaine honte.

- Le calpin, dans un marché et les dessins, c'est moi qui les aient fait...

Il devoila qu'un seul oeil pour jetter un leger regard vers le jeune homme devant lui et tendit la main vers lui.

- Vous pouvez me rendre mon cahier maintenant ... Ou vous voulez continuer de le regarder? Ce ne sont que de vulgaires dessins pitoyables. Il n'interessent personne sauf moi.

Il attendit un court moment, la main dans les airs, mais n'eut aucune reponse. Il redesendu donc sa main sur son patalon et patienta. Il avait du mal a croire que cette personne puisse aimer ses dessins. Luna remonta sur son épaule puis vit le petit nuage sur une des feuilles que l'etranger venait de tourner et poussa un petit crit de joie.

- Alors, vous aimez ou non? S'ils ne vous plaisent pas, redonnez-moi mon cahier et arreter de faire comme si vous les aimiez. Je sais qu'ils ne vous sont d'aucune importance. Tout le monde le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:28

'' Tout le monde? Ou vous? ''

Sont ton était doux, mais toujours aussi froid. Il avait superbement ignoré le vampire quand il lui avait demandé de lui remettre le cahier, tournant doucement les pages. Ce garçon était un crétin, certe, mais il avait un talent naturel. Les traits des personnage sur le papier était rendu de tel manière que on aurait pu croire qu'ils était vivant. Les paysage était magnifique, chaques petits détails y était, jusqu'à la minuscule mésange sur la branche d'un arbre ou une tache de rousseur aux niveaux du cou d'une jeune femme.

'' Sachez que je ne m'abaisserais jamais à contemplé des dessins horribles seulements pour ne pas vexer l'auteur. Cela n'apporte jamais rien de bon et serait totalement inutile. Mon temps est précieux. ''

D'un geste félin, il tourna la page du book. Sur cette page, il y avait un nuage rose... Il referma le livre d'un geste sec et le tendit à son propriétaire.

'' Ça, c'était ignoble. ''

Son regard se posa, froid et scrutateurs sur Xillyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

Xillyan prit son cartable, tremblant de partout. Il regarda les yeux de l'autre jeune homme, mais quand il vit son visage...

-Désolé de vous avoir importuné.

Puis ill s'enfuit dans les bois tellement vite qu'il ne put le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret (pv merenwen) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv merenwen)   Balade en foret (pv merenwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret (pv merenwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la foret et a la recherche du temple
» Un fardeau. (Pv Merenwen)
» Merenwen Maddox, Hybride
» En balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser