Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merenwen Maddox, Hybride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:49



  • Carte d'Identité métamondes

    Nom: Maddox
    Prénoms: Merenwen
    Surnoms: Ren
    Date de naissance: ---
    Âge: 20ans en apparence, 421ans.
    Sexe: Masculin
    Race: Elfe de la nuit
    Statut de sang: Sang mêlée
    Monde d'origine: Mëtia

  • Informations supplémentaires

    Tendances sexuelles: Bisexuel
    Alignement: Neutre
    Métier(s) & fonction: Aucun
    Guilde: Aucune

  • Connaissances & pouvoirs

    Langue(s): Langage Elfique et Langage commun.
    Pouvoirs communs:

    ~ Voler
    ~ Télépathie
    ~ Création de passages.

    Pouvoirs raciaux:

    ~ Yeux des étoiles ( Invisibilité & puissance accrue la nuit. )
    ~ Cœur d'azur ( Peuvent invoquer un membre de leur race. )
    ~ Guérison nocturne (Régénération automatique durant la nuit. )

    Pouvoirs personnel:

    ~ Contrôle De la magie Noirs ( Destructions et modification négatif des choses, spéciale attaque )
    ~ Contrôle des ombres ( attaquer les gens en attaquant leurs ombres. )

    Arme(s):

    ~ Arc et flèches elfiques [ Capacité visuel un peu augmenté ]
    ~ Epée elfique ( Augmente la force d'attaque )

  • Personnage ?

    Description physique: Merenwen est un hybride. Sont teint de peau n'est donc pas bleu comme celui des elfes de la nuit normal. Il possède une chevelure bleu, assez longue pour un homme ( En bas des épaules ). Il possèdent des yeux charmeur d'une couleur assez innabituelle, un chaud doré magnétique. Merenwen à un visage qui peu presque passer pour féminin par la finesses de ses traits, mais tout dans son attitude est masculine. Ses mouvements sont empreint d'une grâce unique, héritage de la race de sa mère, qu'il mélange à une délicieuse dose de virilité. En excellente forme physique, l'elfe à une musculature développé mais qui reste discrète. L'hybride s'habille presque uniquement de couleur foncé. Le bleu et le noir sont majoritaire dans sa garde robe. La voix de Merenwen est profonde et douce à l'oreil.

    Description du caractère: Merenwen est un être égocentrique. Il quitta rapidement la maison ou il vivait avec sa mère, ne supportant pas la nature altruiste et généreuse des elfes de son village. L'elfe ne s'ocupe que de lui et ne fait rien qui ne lui seras pas utilitaire et bénéfique d'une façon ou d'une autre. Il aide les autres à condition que cela puisse lui être utile dans l'immédiat ou plus tards. Donc, hypocrite et ne s'occupant que de son propre bonheur, il ne fait jamais rien de désintéressé. L'hybride est un excellent menteur et personne n'as jamais réussit à percé son petit jeu de rôle. L'elfe est carrément méprisable avec les gens qu'il considère comme '' Innutile ''. Ses amis sont soigneusements choisit pour sont propre intéret. Charmeur et manipulateur, il obtien toujours ce qu'il veut. Merenwen est agréable à fréquenté... Si ont aime la cruauté et le sadisme.

    Biographie: Son père, un vil sorcier, tomba éperdument amoureux d'une elfe de la nuit qu'il avait croiser l'hor de l'un de ses rituel dans la foret. Cette dernière, promise et loins d'être intéressée, le repoussa plusieurs fois avant que le sorcier ne se rende jusqu'à son village dans le but de lui redemander encore sa mains. Sont nouveaux refus fut cependant trés mal accepté par celui-ci qui descida qu'il avait assez attendu comme sa. Il se servit lui même et viola la jeune elfe avant de disparaître totalement de la surface de la terre. Ceux du village de la victime le cherchèrent en vaint pendent plusieurs long mois, mais sans résultat. Rapidement, la femme des bois ce rendit compte qu'elle était enceinte. Malgrés qu'aucun doute n'était possible en ce qui consernait le père, cette nouvelle la remplit de joie. Ce bébé, elle ce mit à l'aimer immédiatement. Quand il vint au monde, appart sa peau trop claire, rien ne distinguait Merenwen des autres enfants du village. Pourtant, rapidement, il fut apparut clairement au autres elfe que le jeune hybride ne partagait pas leurs valeurs. Merenwen ne s'occupait que de lui, sans se soucier des autres, il ne partagait pas le besoin de médité des heures durant dans la foret et ne se concentrait que sur son entrainement personel. Voulait toujours pousser ses pouvoirs plus loins, il en vint rapidement à faire des mauvais coup au autres membres de sa race. Un soir, il tua un autre elfe et s'enfuis de son village. Pouvoirs, richesse, gloire... Tout cela, il le voulait. Et ferait n'importe quoi pour l'avoir.

    Animaux d'compagnie: Un magnifique étalon de couleur palomino qu'il vola à l'elfe qu'il avait tuer le jours de sont départ du village, nommé Amrod.
    Autre ?: ---

  • HRP: Vous ?

    Prénom & âge: Anthony, 18ans
    Connaissance du forum d'où ?: Par une amie.
    Règlement accepté ? Ont as pas vraiment le choix, non? XD Bien sûr que j'accepte le règlements!
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Tout me semble beau sauf un piti truc, vu ton caractere maléfique serrait pas mieux ?
Car neutre c'est plutot je pense à ma poire mais je reste dans les règles c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:11

En fait... Je suis pas d'accord! XD Neutre, je pense qu'à moi, je me fou des autres, de leurs faire du mal ou du bien, tant que j'ai ce que JE veut. Maléfique, tout ce que tu veut, c'est détruire le monde, tuer, semer la destruction... Etc. Donc c'est pour sa que je me suit mit neutre. Je ne veut pas la destruction... À quoi sa me servirait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:17

Je m'incruste tant que je suis là ^^ Ben en somme c'est cela la neutralité, l'égoïsme (si je lis vos deux postes xD)
Neutre, ce n'est ni bien, ni maléfique. Donc il n'y ni haine immense, ni bonté permanente.
Fin bon, c'est mon point de vue ^^'
Sinon ta fiche me paraît parfaite mais bon, je laisse l'avis à d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:25

Pour moi ça passe '-'.

Validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:03

On valide ;-)
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Ouais validé-le, notre pitichoux!

Et faut pas prendre à la lettre ce qui ai écrit, de toute façon il n'y a pas de gentils et de méchants, tout dépands du point de vue qu'on se place, et aussi, la neutralité, en fait il n'y a pas de neutralité, c'est deux neutralité, celle qui pense qu'à son cul, et l'autre qui veux juste pas être dans les embrouille, comme Elias ; qui attaque que si sa atteind sa liberté, et de toute façon tout le monde est un peu neutre, bénéfique et méchant, mais surtout neutre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Ouais! ^^ Merci pour la validations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merenwen Maddox, Hybride Empty
MessageSujet: Re: Merenwen Maddox, Hybride   Merenwen Maddox, Hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merenwen Maddox, Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fardeau. (Pv Merenwen)
» Balade en foret (pv merenwen)
» Le sable froid... ( PV Merenwen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser