Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:55

C'était un après-midi bien ensoleillé ce jour-là. Cependant, la rue n'était guère pleine, car en semaine chacun avait ses occupations: école, travail... Mais Shadow avait un jour de repos, et était donc libre de se balader tranquillement, dans les rues histoire de faire quelques courses tout en se détendant. Sa jeune soeur Klara l'accompagnait, et semblait de bonne humeur pour une fois, et pas prompt à l'assommer d'un coup de casserole. D'ailleurs, ils semblaient bien s'amuser à discuter et rire, et dégageaient pour une fois, une image de frère et soeur en parfaite harmonie, si ce n'est plus...

- Haha, Onii-chan, tu es vraiment trop!
- Ecoute, j'allais quand même pas rester là à ne rien faire! ^^'
- Oui mais de là à lui envoyer un seau sur la figure juste parce qu'elle était trop taquine!
- Oui mais vu comme elle est...
- Elle aurait pû te tuer après ça ^^ Mais bon, ça devait être comique de la voir dans un tel état.
- Attends, t'as encore rien vu, la suite est encore plus tordante...

Klara riait de bon coeur au récit de Shadow, qui racontait comment, dans la ville de Kalm, il y eut enchaînement de délires entre lui et une certaine fille, avec lancer de seaux, attaque de casque d'ours en peluche, perles collantes et cuisine... (la personne en question reconnaitra peut-être si elle lit ce topic par hasard xD)
Pour une fois la soeurette se montrait beaucoup plus féminine qu'à l'ordinaire, agissant avec des gestes très doux, si différents de son comportement habituel envers son frère... Ils s'assirent à un banc pour discuter à l'aise, puis Shadow décida d'aller chercher une glace pour sa soeur. Il en acheta deux, mais avant de pouvoir revenir au banc, qui était dans un petit parc à quelques dizaines de mètres, il percuta involontairement quelqu'un, et fit tomber sa glace(et garda celle de Klara en main, on sait très bien pourquoi, vu le caractère de celle-ci). Cette dernière s'écrasa au sol avec un petit "splatch" discret, sans salir qui que ce soit, et Shadow releva la tête pour voir la personne qu'il avait heurtée.


Je suis vraiment désolé!

Il resta cependant figé. Sa mémoire se mit à fonctionner rapidement, il était sûr d'avoir vu cette personne quelque part. Puis, évoquant vaguement un nom, il se risqua à entamer une phase de tentative de reconnaissance.

E... Elektra?

Son air d'étonnement fit place à une expression un peu plus neutre.

Vous vous souvenez de moi? On s'est rencontrés sur les régions noires, vous m'aviez aidé à m'en sortir face à une troupe de combattants... C'est moi, Shadow. Vous m'aviez demandé de tuer votre oncle, remember? Au tournoi Hardcore Fighting avec les démons et tout là.

Il esquissa un léger sourire.

Cela fait un bail!


[ désolé, j'n'ai pas trop l'inspi, et j'suis fatigué, j'ai pas pu faire mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:25

Elektra avait rassemblé la plus grande partie des pions de son échiquier et bientôt, elle pourrait jouer… Elle pourrait enfin montrer à tous, en particulier à son père, qu’elle était digne de son nom et que sa sœur aussi l’était malgré sa mort. C’était son devoir de nettoyer le nom de la seule personne qu’elle avait aimée et qui l’avait aimée. Elle se l’était promis et n’échouerait pas… C’était pour cela qu’elle était là aujourd’hui, errant dans la capitale qu’était Blanchis. Elle détestait ce marbre blanc… elle comptait bien le tacher d’écarlate. Tous ses habitants plieraient sous le poids de la souffrance et s’agenouilleraient devant sa grandeur, devant sa puissance… Tout cela lui appartiendrait un jour… Blanchis serait sien. Mais pour aujourd’hui, elle devrait se contenter d’y être une simple passante, une inconnue.

Tête baissée, la capuche de sa cape cachant son visage, elle avançait, plongée dans ses pensées, dans ses rêves de conquêtes… Des rêves qui n’en seraient bientôt plus. C’est alors qu’elle heurta quelqu’un. Elle ne tomba pas, mais presque. Sa capuche était tombée vers l’arrière, révélant son visage déformé par la colère. Au moins, les glaces de cet imbécile n’avaient pas souillé sa cape. Si ça avait été le cas, elle lui aurait probablement enfoncé dans la gorge!

-Je suis vraiment désolé!
-Vous auriez pu regardez où vous alliez! Espèce d’im…

Elle s’était interrompue, le regardant. Il était étrangement immobile et ne semblait pas totalement là… Un peu comme s’il réfléchissait intensément. C’est alors qu’il parla.

-E… Elektra?

Comment savait-il son nom? Pourtant, rien chez lui ne lui semblait familier. Ni son apparence ni son aura. Rien.

-Vous vous souvenez de moi? On s'est rencontrés sur les régions noires, vous m'aviez aidé à m'en sortir face à une troupe de combattants... C'est moi, Shadow. Vous m'aviez demandé de tuer votre oncle, remember? Au tournoi Hardcore Fighting avec les démons et tout là.

Oui, elle se souvenait de Shadow… Mais il n’avait rien à voir avec lui! Ce jeune homme ne semblait être autre qu’un simple humain faiblard ou quelque chose dans le genre. Il n’avait rien de ce puissant démon qu’elle avait rencontré il y a fort longtemps… Mais comment pouvait-il savoir, et pourquoi se faire passer pour lui?

-Cela fait un bail!

Elektra lui adressa un sourire moqueur.

-Shadow… Vraiment?

L’elfe noire se dit qu’elle ferait mieux de vérifier. Il n’y avait rien d’impossible, mais ce serait plus prudent… Avec la magie, il avait toujours pu modifier sa personne pour ne pas se faire reconnaître ou pour n’importe quelle autre raison. Mais bon, elle devait s’assurer qu’elle avait bel et bien Shadow devant elle.

-C’est ce que nous verrons…

De la glace jaillit devant Elektra et s’abattit sur Shadow, c’est alors qu’elle recula d’un bond, épée en main. Elle était à peu près certaine que cet imposteur avait périt, mais elle préférait ne pas prendre de risques…


Dernière édition par Elektra le Jeu 28 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

L'air malicieux et moqueur d'Elektra en disait long sur ce qu'elle pensait de lui... Mais pourquoi? Pourquoi ne le reconnaissait-elle pas? Oubliant qu'il l'avait rencontrée AVANT de sceller ses pouvoirs, il n'eut pas la puce à l'oreille de suite. Pas le moins du monde. Shadow était plutôt distrait en temps normal, après tout. Réfléchissant un peu, il n'entendit pas entièrement la dernière phrase de l'elfe.

- ... verrons...
- Hein? Vert et rond.. Moi?

Il n'eut le temps de cogiter sa réflexion absurde, car déjà Elektra envoyait une attaque de glace. Et vu la distance qui les séparait, un humain normal n'aurait guère pu réagir à temps pour esquiver. Il y avait quoi, deux mètres, pas plus. Mais les réflexes de Shadow n'étaient pas comparables à ceux d'un humain habituel... Il passa entre deux morceaux de glace, en para quelques unes, les déviant avec un coup de pied latéral ou avec une de ses lames qu'il dégaina, et fit face au reste qui s'abattit vers lui et le sol dans un grand fracas, soulevant un paquet assez conséquent de poussière et de poudre de glace...
Puis, dans la nuée qui se dissipait petit à petit, on entendit quelqu'un tousser.


- Kof... Hé, c'est pas sympa ce que tu fais! Pourquoi tenter de me tuer comme ça? C'est vraiment comme ça qu'on célèbre des retrouvailles ici??

Petite plaisanterie même en combat. L'oeil droit fermé, la main droite devant sa bouche pour tousser, les jambes pliées et écartées, sa lame de la main gauche vers le sol, Shadow observait Elektra d'un air genre un peu vexé, et était recourbé suite à sa dernière manoeuvre. A première vue, on aurait dit qu'il avait tout évité, mais la tache rouge sur son épaule gauche disait le contrairement, ainsi que ses entailles sur une jambe et le côté du tronc. Et relativement profondes en plus, sans être mortelles pour autant. Avec une limitation de pouvoir, il était difficile de faire face sans égratinures à une telle distance, et avec un assaut si rapide et couvrant une telle zone... Shadow aurait dû se prendre des coups critiques, mais dans la fumée, il libéra très légèrement son potentiel, juste assez pour accroître sa vitesse et élmiiner les morceaux de glace restants qui auraient dû le toucher gravement. S'il l'avait fait avant d'être blessé, il ne serait pas dans cet état, mais bon... Il n'aimait pas se faire remarquer par sa puissance, et ne libéra pas celle-ci n'importe quand. Même si ce coup-ci, il l'avait libéré à quelques vagues pourcents histoire d'aller plus vite seulement. Sa vie était en danger après tout, Elektra n'était pas une combattante de seconde zone... Ou alors ce n'était pas elle? Car elle n'avait pas de raison de tuer Shadow, si? C'était peut-être un imposteur?

-Bon, on peut pas discuter tranquillement? J'ai ma petite soeur qui m'attend, et je crains qu'elle ne soit guère contente d'apprendre que j'ai encore fichu le bazar en ville... ^^'

Mais il se doutait que cette personne, qui qu'elle soit, n'allait pas lâcher le morceau si aisément. Il faudra conclure rapidement, et la faire parler avant que Klara n'arrive.

- Bon, si le dialogue ne passe pas, je suppose qu'on va devoir régler ça à l'ancienne... --'

Il ne saisissait pas la situation, mais il savait que cette Elektra(ou Pas-Elektra), voulait se battre. Il n'avait guère le choix, sinon les civils, même s'ils sont peu nombreux en ce moment, seraient impliqués. Il libéra genre 3% de son énergie, de quoi tenir un peu le rythme, et délibererait sur la quantité à laisser passer au fil du combat.(à noter que Shad' y va en temps normal à 30% jusqu'à 60% en général lol)
Se plaçant en position de combat façon arts martiaux, garde à gauche, il rangea son arme, prévoyant d'y aller à mains nues au départ. Etant son domaine de prédilection, il devrait tenir le coup, et serait assez rapide pour parer une arme avec la sienne en cas de coup d'épée. Prenant l'initiative, il avança vers Elektra en donnant deux coups de poings, un coup de pied à la tête, la même jambe enchaîna vers le tibia, et pour une offensive un peu plus dangereuse, il dégaina rapidement un sabre de la main droite en la tenant à l'envers, portant une attaque directe avec le tranchant lorsqu'il donna un coup de poing vers le côté droit d'Elektra(le poing rate, mais la lame étant dans le prolongement vers le bas du poing, et ben le sabre vise la tête en tranche horizontale). Sa vitesse était supérieure à celle d'humain combattant ordinaire, mais à priori, Elektra n'aurait guère de mal à parer tout ça, vu le seuil d'énergie qu'il a atteint actuellement(rappel: il est à 3% xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:26

(J'suis désolée, j'suis complètement nulle pour les rp de combat. J'ai l'impression que c'est horriblement assommant... surtout si on compare à toi. T'es doué pour ça. ^^" Je sais pas si tu voulais attendre l'intervention de Kuro avant celle de Klara... Et puis, je sais pas si tu voulais que Kuro intervienne maintenant ou après ton post. Donc voilà, donne moi les détails. Et si un truc ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.)

Sa cape était tombée sur le sol, dévoilant le corps légèrement vêtu de l’elfe noire. Si jamais il s’avérait être le vrai Shadow, elle aurait besoin d’être parfaitement libre de ses mouvements. Sa cape la gênerait… De ses yeux de glace, elle avait regardé le jeune homme tenter d’éviter son attaque. Pour le moment, le fait qu’il était en vie lui assurait déjà qu’il n’était pas un simple humain. Elle n’y était pas allée en douceur… À vrai dire, plus vite elle en aurait terminé, mieux ce serait. Et puis, au moins, elle serait fixée.

-Kof... Hé, c'est pas sympa ce que tu fais! Pourquoi tenter de me tuer comme ça? C'est vraiment comme ça qu'on célèbre des retrouvailles ici???

Un sourire moqueur s’attardait toujours sur les lèvres d’Elektra. Elle était plutôt amusée par ses paroles et par son état. Si c’était bel et bien Shadow, il avait perdu beaucoup de puissance… C’en était même décevant. Elle avait certains projets pour lui, mais s’il était devenu aussi faible, elle l’effacerait bientôt… Quelques minutes, peut-être moins, et elle en aurait terminé avec lui.

-Bon, on peut pas discuter tranquillement? J'ai ma petite soeur qui m'attend, et je crains qu'elle ne soit guère contente d'apprendre que j'ai encore fichu le bazar en ville...

Une petite sœur… Ça, elle ne se rappelait pas en avoir entendu parler. Cette information était des plus intéressantes. Est-ce que cette sœur aurait une puissance semblable à celle de son frère? Peut-être pourrait-elle servir elle aussi… Mais bon, rien ne pressait, pour le moment, elle devait d’abord vérifier son identité.

-Bon, si le dialogue ne passe pas, je suppose qu'on va devoir régler ça à l'ancienne...

Enfin! La jeune femme commençait à se demander quand est-ce qu’il finirait par se la fermer et qu’il agirait… C’est alors qu’il se mit en position de combat et attaqua. Malgré la vitesse des coups, Elektra n’eut aucune difficulté à les éviter. C’était trop peu… Elle voulait qu’il y aille de toutes ses forces, qu’il l’attaque sans retenue. Elle voulait voir la puissance de Shadow, s’assurer qu’il était bien qui il prétendait être.

-J’espère que tu ne croyais pas vraiment me faire avaler que tu étais Shadow. Tu es pitoyable. Tu n’arrives même pas à éviter une petite attaque toute simple et maintenant, tu n’arrives même pas à me faire la moindre petite égratignure... Vraiment, tu es loin d'être comme le démon que j'ai rencontré.

En disant cela, elle avait reculé, attaquant de nouveau avec son pouvoir. C’était bien le seul qu’elle comptait utiliser… Elle n’était pas vraiment du genre à dévoiler ses capacités aux gens. Et puis, s’il continuait ainsi et qu’elle, elle se mettait à l’attaquer plus sérieusement, elle n’aurait besoin de rien d’autre pour l’achever. L’elfe noire avait fait apparaître d’immenses dards de glace et les avait envoyés vers son adversaire.


Dernière édition par Elektra le Jeu 28 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:11

(non non, t'inquiètes, j'aime bien tes posts quand même ^^Je propose qu'Elektra réponde, puis je poste à nouveau et là Kuro intervient, ça te va? Comme ça on fait un peu durer le combat histoire qu'Elektra devienne plus sérieuse... Et frustrée que quelqu'un d'autre vienne l'interrompre? XD )

- ... Dit-elle avec arrogance en employant la même technique relativement prévisible...

Le ton de la voix de Shadow semblait moins imprégné d'émotions que précédemment. Apparemment, Elektra ou pas Elektra, la personne en face de lui avait l'intention de le tuer, et en plus, elle semblait bien plus puissante qu'ordinairement on pourrait croiser dans la rue. Aussi avait-il décidé de devenir un tantinet plus sérieux, de quoi rivaliser avec l'ennemi. Ses yeux suivaient parfaitement les mouvements de la glace, mais son corps était loin de réagir aussi vite que sa pensée, d'où le fait qu'il ait été blessé, car il avait simplement prévu d'éviter les coups mortels. Cette fois, Shadow ne bougea pas, attendant justement ces pics de glace fondant vers lui, et d'un rapide mouvement enchainant un revers du poing, un coup de pied circulaire retourné vers le haut, et un dégainage de sabre, il pulvérisa à peu près la moitié des pics, puis sauta en l'air pour en éviter d'autres, atterrit juste derrière les deux derniers et les saisit pour les tirer en arrière, vers Elektra(il est de dos hein). Après cette rapide contre-attaque, il se retourna vers elle, obersant le résultat, son expression froide sur le visage qui lui était propre lorsqu'il passait en mode de combat sérieux... Mais il prit rapidement un autre visage bien plus émotif ensuite, lorsqu'un horrible BONG résonna sur sa tête.

- ONII-CHAN! Comment oses-tu ENCORE troubler l'ordre public?!
- K... Klara?!
- Non mais j'te jure... A peine est-on séparés deux minutes que tu fous défjà un bordel pas possible!
- Mais c'est pas moi...! J't'assure, j'ai rien fait!
- Ne me prends pas pour une imbécile! Tu vas avoir droit au traitement Spécial Klara numéro 4 si tu continues!
- Nooon pitié, crois-moi au moins! ><

Klara était, à son habitude, armée de sa désormais fidèle casserole, toujours emportée à l'insu de Rena qui doit sans doute encore se demander comment elle va cuisiner. Shadow se tenait la tête de douleur, les coups de Klara étant très... emplis d'amour? Bref, l'un essayait de persuader l'autre qu'il n'était pas à l'origine du trouble, et il fallut un certain temps à Klara pour remarquer Elektra. Voyant les morceaux de glace au sol, visiblement utilisés à des fins combattives, - et sachant très bien que son frère n'utilise pas la glace, uniquement le feu et la foudre, car encore incapable de maitriser les 4 éléments à haut niveau, - elle devina que la demoiselle était visiblement hostile à son frère... Cela était amplement suffisant à savoir. Elle se retourna brusquement et frappa son frère d'un coup atrocement violent.

- ONII-CHAN NO BAKA!!! Tu as encore fait la cour à une jolie fille hein?! Et celle-ci n'a pas cédé à tes avances, alors t'as insisté et elle a voulu se débarasser d'un boulet comme toi, avoue!
- Qu... QUOI??!!!

Et un autre coup, un! Puis, pendant que Shadow se tordait de douleur au sol, la tête entre les mains, se plaignant que Klara se trompait, celle-ci, ne l'écoutant plus, switcha rapidement de cible, pointant sa casserole vers Elektra d'un air déterminé. Son regard était purement hostile, mais comme une rage enfermée dans le fond de ses yeux. Son expression était donc, non pas furieuse, mais d'une froideur à faire frissonner.

- Quant à toi... Désolé si mon frère t'a causé du tort, mais... Tu as essayé de le tuer, et ça, c'est une chose que je ne pardonne pas.

Sur ce, Klara envoya un coup de casserole extrêmement puissant, essayant de la fracasser sur la tête d'Elektra. Qu'importe la suite, elle enchaina en dégainant ses deux épées, tranchant comme une furie dans une sorte de danse mortelle et tranchante pour découper Elektra avec une vitesse incroyable. Puis elle finit, après une dizaine de secondes d'enchainement, par porter un coup de pied chassé vers la tête, puis tourna rapidement pour envoyer un coup de pied chassé direct vers le torse/abdomen pour projeter Elektra... Enfin, tout ça, ce ne sont que ses intentions, elle n'a pas vérifié si tous ses coups avaient touchés.( pour repère, ce serait un side kick suivi d'un ushiro mawashi)
En effet, ses derniers coups n'atteignirent jamais leur cible. Shadow les avait bloqués, ce n'était guère difficile pour lui.


- Reste en dehors de ça Klara, tu veux? Je veux pas t'impliquer.
- Nii-san...!

Avant qu'elle ne puisse se plaindre, il lui asséna un coup à la nuque, ce qui eut pour effet de l'assomer temporairement. Pour combien de temps, aucune idée, vu qu'il y était allé doucement.

- Bien, Où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:10

(Gomenasai T.T C’est horrible. Sinan, si Shadow pouvait être un peu blessé, ça pourrait énerver encore plus Kuro et Klara. xD)

Déjà, Shadow commençait à se montrer un peu plus intéressant. Sa réplique fit d’ailleurs sourire Elektra. Il avait réussit à éviter tous les dards sans difficulté et affichait désormais une expression froide sur son visage. Il avait enfin décider d’être un peu plus sérieux. Cependant, l’elfe noire n’était pas encore assez certaine de son identité. Maintenant, c’était à elle d’éviter sa propre attaque puisqu’il lui avait renvoyé deux des dards restant. D’un violent et rapide coup d’épée, elle les avait réduit en miettes.

C’est alors qu’une gamine fit interruption et attaqua le jeune homme par derrière. Elle était bien sournoise la fillette… Elle s’était mise à engueuler Shadow et à lui reprocher son comportement… Elektra, elle, regardait la scène sans savoir trop quoi en penser. D’un côté, c’était bien amusant, mais de l’autre, elle trouvait ça pitoyable… Il se laissait faire, comme ça, par cette petite peste. Sa sœur…? C’est alors que cette jeune fille la remarqua et asséna un coup violent à son… frère? Après lui avoir fait quelques reproches, elle s’était tournée vers elle, menaçante.


"Quant à toi... Désolée si mon frère t'a causé du tort, mais... Tu as essayé de le tuer, et ça, c'est une chose que je ne pardonne pas."

Quelle était mignonne… Elle voulait protéger son frère, ou plutôt, le venger… Et bien, qu’elle vienne! Elektra n’attendait que ça. Cependant, elle devrait veiller à ne pas lui faire de mal… Shadow pourrait lui en vouloir, et puis, s’il était qui il prétendait être, cela ne lui serait pas très profitable. Elle devrait donc se contenter d’éviter les attaques de la fillette, ce qui ne devrait pas être bien sorcier… C’est alors qu’elle attaqua. La jeune femme n’eut aucun mal à éviter les attaques, mais elle devait avouer que la petite était douée… Ensuite, après quelques instants, le jeune homme était venu s’en mêler, empêchant sa sœur de continuer. Il l’avait ensuite assommée… Assez brutal, mais plutôt amusant.

"Bien, Où en étions nous?"
"Là…"

Ely’ avait foncé sur lui, prête à combattre à mains nues. Elle était plutôt douée pour ça. Son père avait passé des années à l’entraîner, ne se gênant pas pour la frapper assez violemment histoire de la motiver. C’était comme ça qu’elle avait appris… Il n’y avait jamais eu de place pour les faibles dans sa famille. Elle enchaîna donc les coups de poings et coups de pieds, n’y allant pas de main morte, mais n’y allant pas non plus à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:11

(Mais il EST blessé xD Il s'est fait entailler sur le flanc et les jambes, et percé l'épaule xD Mais okay, on va l'abîmer encore un peu :P )

Elektra relança un assaut mais cette fois, à mains nues. Autrement dit, dans le domaine de prédilection de Shadow... Enfin, dans celui qui l'était avant l'apposition des sceaux... D'ailleurs, c'était sa méthode de ne jamais utiliser son maximum tout en pouvant tenir tête aux plus forts: ses techniques et sa vitesse. Cependant, il n'était certainement pas au maximum de sa forme aujourd'hui, et il se demandait combien de temps encore il pouvait tenir. Il n'était sorti de l'hôpital qu'il y a quelques semaines et avait aggravé son état par-après! La seule chose qu'il espérait, c'était qu'aucune ancienne blessure ne se réouvre et lui fasse perdre l'avantage. Il avait déjà bien assez mal comme ça, surtout à son épaule. Sa chemise était déjà à moitié écarlate.
POur en revenir au combat, Shadow put parer une bonne partie des attaques d'Elektra, et contre-attaque par d'autres coups qui n'atteignirent guère leur cible, pour le moment. Il n'y avait qu'un défilé de coups sans atteinte. Puis, Shadow trouva ce qu'il pensait être une faille. Il passa à travers la garde d'Elektra, et lui mit un bon coup de poing sous le menton, mais il ne vit pas arriver le coup d'Elektra lancé en même temps. Un coup qui lui percuta bien l'endroit de sa blessure à l'épaule, rentrant un peu dans sa chair. Shadow recula d'un pas, lâchant un cri de douleur, sa main valide sur la blessure, ce qui laissa une faille grande ouverte et l'impitoyable Elektra luiporta un violent coup à la tête puis au torse, le projetant en arrière, sur un lampadaire. Le choc fut dur, très dur. Etant donné qu'il n'était pas intégralement rétabli, Shadow était plus "fragile" qu'à l'ordinaire. C'est alors qu'on vit son dos se tacher de rouge: une blessure venait de se réouvrir. Shadow essaya de contenir sa douleur, et se releva, sans essuyer le filet de sang qui voulait après qu'Elektra lui ait blessé le visage. Il retourna à l'assaut, mais ses blessures lui infligèrent un temps de retard qui lui fut fatal: il se prit un violent coup de pied dans les côtes, en fracutrant quelques unes au passage, puis fut jeté sur le côté, réatterissant bien sur son épaule ensanglantée.


- Arg... Coriace, la demoiselle...

Il se releva, décidé à lutter, mais sans y mettre trop de puissance comme à l'accoutumée. Seulement, il ne pouvait de toute manière pas passer à un niveau excédant 30%, le second sceau étant bien plus difficile à libérer... Actuellement, il devait être à 10%. Il ne comptait que sur sa vitesse et ses attaques physiques, qui composaient 90% de ses assauts en combat, ne recourant que très peu à la magie et à des attaques dévastatrices qui ne faisaient pas partie de sa panoplie de coups d'arts martiaux. En temps normal, c'aurait été suffisant... Mais il ne pouvait pas atteindre sa vitesse maximale ainsi. Et encore moins utiliser son Exceed Mode. Passant à un taux à 15%, il tâcha de supporter la douleur malgré des fractures partout. Il repartit à l'attaque, mais cette fois, feinta un coup pour passer et effectuer une projection: saisissant le col d'Elektra, il balaya ses deux jambes pour la faire quitter le sol, mais plutôt que de labattre directement par terre(comme au judo), il prit appui sur la jambe balayante et donna un coup de genou dans le dos d'Elektra, la faisant monter un peu en l'air, avant de la lancer vers l'arrière, lui faisant déclire un arc de cercle. Puis il courut vers elle pour lui infliger de sévères dégâts avec un coup de pied sautant, mais Elektra n'avait pas eu de mal à se rétablir sur ses jambes, et son contre fut douloureux: une attaque sur sa blessure à la jambe. Shadow fut stoppé net, avant de se prendre un coup dans le plexus qui le projeta au mur, en plus de lui couper la respiration.


(désolé, je manquais d'idées ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:04

Lorsque Shadow fut projeter contre le mur, une énorme boule de feu avait foncé droit sur l’elfe noire, la percutant violemment. Aussitôt, une jeune fille avait bondit de nulle part, une dague à la main, fonçant vers celle qu’elle venait d’attaquer. Son regard était animé par la colère et la haine. L’ennemie était accroupie, tentant de se relever après une attaque aussi violente. Bientôt, la nouvelle arrivée avait asséné un violent coup de pied à son visage, la faisant tomber. Elle s’était néanmoins relevée assez aisément. Néanmoins, dans les traits du visage de l’elfe noire, on pouvait bien voir qu’elle avait mal. Sa peau était brûlée par endroits, mais pourtant, elle ignorait la douleur… Assez impressionnant pour quelqu’un qui serait bientôt réduit en bouillie!

Kuro se baladait tranquillement quand elle avait suivi son intuition. Cette dernière l’avait conduite ici… Il fallait avouer que pour une fois, elle était assez contente. Elle avait enfin l’occasion d’aider un ami… Surtout qu’elle devait beaucoup à Shadow. Au début, elle avait observé, le jeune homme ne se débrouillant pas trop mal… Cependant, ça avait rapidement dégénéré et cette elfe noire avait dépassé les limites… C’était à cet instant que la jeune fille s’était permis d’intervenir.


"C’est le moment où jamais de fuir… Si vous restez, je n’aurai aucune pitié. On ne fait pas du mal à ceux qui me sont cher sans en payer le prix…"

Sa voix était froide, menaçante, différente de celle qu’elle pouvait avoir habituellement, mais c’était tout à fait normal vu les circonstances. S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était bien que l’on fasse du mal aux êtres qu’elle chérissait le plus. Et puis, il y avait un moment, elle avait perdue cette innocence, ou plutôt, une part de sa naïveté s’était envolée. Les ennemis n’avaient plus droit à la pitié. S’ils voulaient se battre, ils seraient comblés…

"Shadow, est-ce que ça va?"

L’elfe s’était reculée d’un bond, ne regardant pas son ami. Elle fixait celle qui se trouvait un peu plus loin… Elle sentait qu’elle ne fuirait pas et qu’elle finirait par répliquer. Et puis, elle pouvait sentir que sa puissance était semblable à la sienne… Qu’elle attaque, elle était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

Le choc avait complètement assommé Shadow. Enfin, il était conscient, mais il avait sacrément mal et sa tête tournait. Sa vision était trouble aussi... Impossible de se battre dans ces conditions, il regretta presque d'avoir mis sa soeur hors combat. Mais bon, ce ne fut qu'un bref regret, car il ne voulait mêler personne à ces histoires. A peine eut-il cette pensée, qu'il retrouva la vue et son attention. Et qu'il remarqua que quelqu'un d'autre avait encore interféré dans ses affaires. Mince, et lui qui voulait garder écarté toute personne pour éviter qu'elle ne soit blesée... Il tâcha de reconnaitre qui était venu à son secours, malgré sa migraine, et reconnut la chevelure bleue d'une amie qu'il connaissait très bien.

- Kuro...?

Eh bien, les personnes les plus inattendues, et surtout les plus indésirables faisaient leur apparition, on dirait. Kuro était bien l'une des dernières personnes qu'il voudrait mêler à un de ses combats. Il aurait vraiment préféré qu'elle ne vienne pas, par peur de la voir blessée. Pourquoi était-elle venue? Et si elle se prenait une attaque critique? Non, il ne laisserait pas faire. Quoi qu'il lui en coûtait, il la protègerait.

- Moi, ça va... T'en fais pas pour moi, je m'en sortirai...

Il avait beau parler, ses blessures ne se régénéraient pas comme il voudrait, et étaient au contraire vraiment handicapantes pour la suite. Mais peu lui importait.

- Eh, Elektra... Laisse cette jeune fille en dehors de ça. C'est moi que tu veux non? Je peux reprendre le combat, alors ne lui fais pas de mal, ok?

Il s'avança en vacillant, se plaçant devant Kuro pour la mettre à l'écart. Hors de question qu'elle coure un risque.

- Laisse-moi prendre les choses en main Kuro, s'il te plaît... Je ne veux pas vous mêler à tout ça...
- Alors là, tu rêves mon pote.

Quelqu'un tira l'oreille de Shadow pour l'envoyer derrière Kuro, et se plaça devant l'elfe à son tour.

- Il n'est pas question que tu combattes dans cet état Nii-san. Je prends le relais.... Et on règlera ce que tu m'as fait tout à l'heure après le combat...

Klara était très remontée contre son frère qui l'avait assommée, et encore plus contre Elektra dont elle n'avait pu se venger d'avoir blessé son frère.

- Toi là, la top model aux glaçons, on a pas pu finir notre combat de tout à l'heure, donc maintenant on va reprendre.

Elle remonta ses manches, prête à en découdre, jusqu'à ce qu'elle remarque l'elfe bleue.

- Tiens? Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi? è___é
Si c'est pour embêter mon frère n'y compte pas. Tu vois bien l'état dans lequel il est, alors c'est bon, tu peux rentrer à la maison, ou alors c'est moi qui m'occuperai de toi.


Elle regarda alternativement Elektra et Kuro.

- Eh attends un peu! Vous faites partie du même clan d'oreilles pointues?! Alors... T'es de mèche avec cette sorcière pour attaquer mon grand frère c'est ça?! Je le savais, on peut faire confiance à personne ici!
- Klara... Stop. Tu sais bien que c'est pas possible. C'est elle qui vient de me sauver.
- ...

Klara fixa Kuro d'un air suspicieux, fronçant davantage les sourcils à chaque seconde tout en se rapprochant d'elle, regardant au fond de ses yeux... Avant de fermer les siens et de reculer, les bras sur les hanches, poussant un soupir.

- Bon, tant pis. J'imagine que tu veux aussi la taper alors? Ben tant pis pour toi elle est toute à moi la sorcière!

Sur ces mots, Klara se jeta sur Elektra, mais imprudemment... Elle ignorait la puissance de celle-ci, et en ferait sans doute les frais après.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

"Moi, ça va... T'en fais pas pour moi, je m'en sortirai... "

Il ne changerait donc jamais… Kuro fut tout de même rassurée qu’il lui réponde cela, même si, à son avis, il n’était pas en très grande forme. Aussitôt qu’elle en aurait terminé avec cette ordure, elle le soignerait et tout irait bien. Elle devait seulement ne pas trop perdre de temps.

"Eh, Elektra... Laisse cette jeune fille en dehors de ça. C'est moi que tu veux non? Je peux reprendre le combat, alors ne lui fais pas de mal, ok?"

Il s’était avancé en vacillant, s’interposant entre les deux elfes. Il était hors de question qu’il continue le combat dans cet état! Surtout pas quand elle avait la puissance nécessaire pour le remplacer. Alors que la jeune fille allait protester, son ami avait parlé.

"Laisse-moi prendre les choses en main Kuro, s'il te plaît... Je ne veux pas vous mêler à tout ça... "

S’il croyait qu’elle obéirait gentiment et l’abandonnerait, il se mettait le doigt dans l’œil. C’est alors que quelqu’un exprima sa pensée à voix haute.

"Alors là, tu rêves mon pote."

Klara venait de reprendre conscience et avait attrapé l’oreille de son frère pour le tirer vers l’arrière. Il ne put rien faire devant cette attaque sournoise. C’est alors qu’elle se plaça devant Kuro, prenant la place de Shadow.

"Il n'est pas question que tu combattes dans cet état Nii-san. Je prends le relais.... Et on règlera ce que tu m'as fait tout à l'heure après le combat..."

Pour une fois, Kuro était totalement d’accord avec Klara. Du moins, pour la première partie de sa phrase. Elle n’était pas très chaude à l’idée qu’elle s’attaque à l’elfe noire. Elle se doutait bien que ça tournerait mal…

"Toi là, la top model aux glaçons, on a pas pu finir notre combat de tout à l'heure, donc maintenant on va reprendre."

Klara sembla alors remarquer la présence de la jeune fille.

"Tiens? Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi? Si c'est pour embêter mon frère n'y compte pas. Tu vois bien l'état dans lequel il est, alors c'est bon, tu peux rentrer à la maison, ou alors c'est moi qui m'occuperai de toi."
"Uh…? Quoi?!"
"Eh attends un peu! Vous faites partie du même clan d'oreilles pointues?! Alors... T'es de mèche avec cette sorcière pour attaquer mon grand frère c'est ça?! Je le savais, on peut faire confiance à personne ici "

Alors que Kuro allait tenter des explications pour la raisonner, Shadow s’en était mêlé.

"Klara... Stop. Tu sais bien que c'est pas possible. C'est elle qui vient de me sauver."

L’elfe des bois était plutôt mal à l’aise, surtout que Klara s’était approché d’elle pour plonger son regard dans le sien, comme si elle essayait de sonder les profondeurs de son esprit histoire de vérifier si elle ne comptait pas s’en prendre à son frère. Elle s’était reculée, avait posé les mains sur ses hanches et avait soupiré.

"Bon, tant pis. J'imagine que tu veux aussi la taper alors? Ben tant pis pour toi elle est toute à moi la sorcière!"

C’est alors qu’elle se jeta sur l’elfe noire, inconsciente du danger.

"Klara, non!"

L’ennemie qui s’était jusqu’à présent contentée d’assister tranquillement à cette petite discussion avait finalement décidé de réagir et avait lancé une attaque vers celle qui s’était jeté sur elle. Des pics de glace avaient de nouveau jaillit, du sol. Sur ce, Kuro s’était précipitée vers Klara, l’écartant du passage en la poussant aussi loin qu’elle l’avait pu. Elle avait réussit à éviter les pics tranchants, mais elle n’avait pas vu venir les dards. C’est alors que l’un d’eux s’enfonça dans son ventre, vers la droite. La douleur lui avait arraché un cri, et du sang avait glissé sur ses lèvres.

"Klara, ne t’approche pas d’elle! Elle est dangereuse. Tu as plus important à faire… Protège ton frère, tu veux bien?"

Ce n’était pas une question, mais bien un ordre. L’elfe des bois avait alors retiré le dard, serrant les dents pour étouffer un cri. Heureusement qu’il n’était pas très gros… et il n’avait rien touché de vital.

"C’est tout ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:38

Elektra s’amusait bien. Celui qui prétendait être Shadow n’avait rien de très impressionnant et elle aimait bien s’amuser. Il attaquait sans vraiment arriver à la blesser. C’était pitoyable. Elle avait alors interrompu le combat, l’envoya s’écraser contre un mur. C’est alors qu’une immense boule de flammes la frappa. La douleur fut telle qu’elle s’écroula au sol. Ses vêtements légers avaient laissé les flammes lécher sa peau et la brûler… Maintenant, accroupie, elle tentait de se relever. C’est alors qu’une elfe à la longue chevelure bleue lui avait asséné un violent coup de pied au visage. Elle était retombée au sol. Ignorant la douleur, elle s’était relevée, faisant mine de n’avoir aucunement souffert, mais la vérité était tout autre. Comment avait-elle osé se mêler de ce combat?

"C’est le moment où jamais de fuir… Si vous restez, je n’aurai aucune pitié. On ne fait pas du mal à ceux qui me sont cher sans en payer le prix…"

Fuir? Il en était hors de question. Elle comptait bien lui rendre ses coups…

"Shadow, est-ce que ça va?"

Comme c’était mignon… Mais visiblement, c’était bel et bien Shadow qui se trouvait là… Il était dans un état misérable, mais c’était vraiment lui. Malheureusement, il était trop tard pour reculer, trop tard pour s’arrêter. Et surtout, ça commençait à redevenir intéressant. Peut-être qu’elle aurait enfin un adversaire de taille…

Le jeune homme s’était relevé et s’était interposé. Dans son état, il ne pourrait pas faire beaucoup pour aider son amie… Et dès qu’elle en aurait terminé avec elle, elle l’achèverait. Ce serait une vraie partie de plaisir. C’est alors que la gamine s’était réveillée, obligeant son frère à retourner à l’arrière. Elle semblait bien décider à le défendre… Malheureusement pour elle, cette fois, Elektra ne se gênerait pas pour la démolir. Elle était un peu trop insolente, à son avis. Elle méritait une correction… Elle commença alors à s’en prendre à l’autre elfe. Qu’elle pouvait être bête! Shadow l’avait ramenée à l’ordre en lui faisant réaliser qu’elle ne pouvait être une ennemie puisqu’elle l’avait protégé… Si la petite ne l’avait pas réalisé, c’était qu’elle n’était pas bien futée.

Un sourire moqueur avait pris place sur les lèvres de la jeune femme. Malgré la souffrance que lui infligeaient ses blessures, elle était très amusée par ce qui se passait. Elle aurait pu attaquer, mais elle aimait bien assister à cette scène des plus pitoyables… C’est alors que la dénommée Klara s’était jetée sur elle, comme ça, sans vraiment réfléchir… Une erreur qui lui coûterait la vie… De nouveau, elle avait fait jaillir des pics de glace du sol, certaine de tuer la gamine. Malheureusement pour elle, l’elfe à la chevelure bleue s’en était mêlé. Elle avait poussé Klara hors de porté de l’attaque.

Folle de rage, Elektra fit apparaître de nouveaux des dards de glace, et les envoya vers l’elfe. Il y aurait au moins un qui la toucherait! Effectivement, l’un d’eux déchira ses vêtements et perça sa délicate peau claire, lui arrachant un cri. Du sang s’était mis à couler de la plaie et de sa bouche… Elle avait alors arraché ce dard… Ce devait être très douloureux… À cette simple pensée, elle avait sourit.


"C’est tout ce que tu as?"
"Oh, non ma jolie… Tu verras, tu n’as pas terminé de souffrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:10

Klara s'était faite avoir en beauté, et elle devait le reconnaitre, pour cette fois elle devait la vie à cette elfe bleue. Cela lui en coûtait de l'admettre, mais c'était après tout la vérité. Elle avait manqué de prudence et largement sous-estimé son adversaire... Il faudra faire davantage attention la prochaine fois. Kuro lui ordonna alors de rester protéger son frère... Quel culot de lui donner un ordre, à elle! Et en plus, cette insolente espérait peut-être que Klaraallait l'écouter? Loin de là. Il était hors de question qu'elle lâche le morceau. Elle avait bien la ferme intention de réduire en charpie la vilaine qui avait mis son frère dans cet état. Puis cette sorcière avait lancé une attaque, que l'amie de son frère ne put esquiver intégralement. Et comment elle allait faire, elle, avec une blessure? La seule apte à combattre à pleines capacités était Klara, maintenant que cette fille aux oreilles pointues s'était faite toucher.

- Non mais vraiment... C'est à moi que revient le rôle de venger mon frère!

Klara semblait protester dans son coin, car sans plan d'attaque, elle ne se lancerait pas à l'assaut. Elle avait besoin de réfléchir un peu. Quant à Shadow... Il avait baissé la tête, sans rien dire. Il semblait pensif, ou peut-être autre chose vu qu'on ne voyait pas son visage...

- Enflure...

Shadow avait marmonné ces mots. Puis il parla de plus en plus fort.

- Espèce d'enflure...! Tu as blessé Kuro, et essayé de tuer ma soeur... Elektra ou pas, je ne peux laisser passer un tel acte...!

Les blessures de Shadow avaient eu le temps de guérir un peu avec le temps. Au moins, l'hémorragie s'était arrêtée. Mais c'était encore assez critique... Enfin, à peu près, parce que Shadow a déjà eu pire. Sous la colère, il ignora la douleur et se leva.

- Je vais te faire passer l'envie de recommencer, Elektra.

Klara recula de trois pas. L'énergie de son frère avait brusquenent augmenté, atteignant le maximum de ce qu'il pouvait atteindre sans lever de sceau. Et rien qu'à ce niveau, il pouvait infliger de lourdes attaques à l'adversaire. Si Elektra se prenait un coup, elle le sentirait passer. Klara paniqua... Elle ne voulait pas avoir le même scénario qu'à l'hôpital... Mais son frère avait une attitude différente, ou plutôt, avait son habituelle expression de colère froide contrairement à cette-fois là. Cela la rassura un peu, mais le combat allait être risqué, vu ses blessures. Shadow tendit la main, et une boule électrique se chargea, puis fut envoyée vers Elektra à grande vitesse. Mais le démon arriva bien avant elle, et frappa de multiples coups de poing, puis un coup de genou, et enfin un coup de pied en salto arrière, qui lui fit éviter en même temps son attaque énergétique qui arrivait droit sur l'elfe, et pendant qu'il était dans les airs, il tira tira un rayon d'énergie pour ravager davantage son adversaire. Il atterit au sol sans trop de difficultés, mais s'effondra immédiatemment après. Il avait trop utilisé de vitesse et de mouvements, et ses blessures le lançaient et s'étaient déchirées à nouveau. Klara réagit rapidement, et le tira hors de portée avant que la vieille mégère ne rapplique et contre-attaque. Car même si elle s'était prise l'attaque, cela lui aurait fait de gros dégâts, mais c'était largement insuffisant pour en venir à bout. Elle était bien plus coriace que ça, Klara le savait.

- Dis, Mademoiselle Cheveux-bleus, tu veux bien t'en occuper un peu? Je crois que mon frère est trop mal en point pour que je m'en éloigne...


[ j'espère que ça te convient, j'ai pas trop d'idées ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:16

(HJ: Ren à la rescousse... Si je dérange, suffit de m'avertir.)

Merenwen c'était enfin descidé a sortir de ces fameux bois, qui n'ayons pas peur de l'avoué, était à peu prés la seule chose qu'il avait connu depuis son déménagement. Il avait consacrer la majeure partie de son temps a s'entraîner sans relâche, espèrant ainsit considérablement augmenter son niveaux de puissance en vu d'une attaque des siens. Aprés tout, il était un renégat. Et il connaissait tout les secret de la tribu... Son village natale ne pouvait laisser cela de côtés. Il en valait de leurs sécurité à tous. L'elfe de la nuit avait parfaitement conscience qu'il devrait ce défendre contre ses frères de races, mais ne ressentait aucune crainte. Il avait toujours été un excellent combattant, le meilleure de son village. Et ceux qui l'avait connu ne s'attendrait pas à un haussement de ses capacités, il aurait donc l'avantage de la surprise.

Enfin bon, tout cela pour dire qu'il s'était octroyer un etit temps libre. De toute façon connaître les parages ou il avait emménager ne lui ferait pas de tord. Connaitre le terrains était quelque chose qui pourrait toujours lui être utile au cas ou il ce verrait dans l'obligation de fausser compagnie à ses encien compagnons... L'hybride n'aurait aucun scrupule à en arriver la. À ses yeux sa vie comptait bien plus que celle de quiconque et s'il devait fuir pour la sauvegarder, il le ferait. Il n'en prendrait qu'une plus grande revanche par la suite. Ce fut alors que des éclats de voix attirèrent son attention.

D'un pas souple, Ren modifia légèrement sa trajectoire pour ce diriger vers l'endroit en question. Pas particulièrement curieux, il lui paraissait seulement plus intéressant de passer par la plutôt que de faire le tours par un chemin simple et tranquile. Aprés tout ce parc était d'une incroyable banalité, ressemblant à tout les autres parc qui existait déjà par centaines et l'elfe de la nuit avait déjà prit la descision de le quitter. Aprés seulement 2 minuttes de marche, il savait qu'il ne tirerait rien de plus de cet endroit. Son masque d'indifférence toujours bien en place, il se raprocha du bruit sans ce presser le moins du monde. Ce fut alors qu'il capta une frase qui l'intrigua.


"Oh, non ma jolie… Tu verras, tu n’as pas terminé de souffrir. "

Cette voix... Il la connaissait. Pourtant il était tellement improbable qu'il tombe sur elle comme sa, dans ce parc minable, en pleine actions dans un combat. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il ne l'avait pas reu, et la il tombit sur elle aussi simplement? Cette foisl'enfant de la nuit accéléra le pas pour distingué mieux les participant de tout ce tintamarre.

- Non mais vraiment... C'est à moi que revient le rôle de venger mon frère!

Une gamine faiblarde venait de lancer cette réplique pathétique à la figure d'une jeune femme dangereusement magnifique. Il avait vu juste. Elektra ce tenait la, belle et fière, droite devant un jeune homme qui, Merenwen le vit tout de suite, vibrait d'une puissance considérable. Outre la gamine totallement innofensive, une guerrière elfique ce tenait non loins. Le regard du jeune elfe analysa rapidement la situation... De son point de vu, Elektra n'était pas en situation de force.

- Espèce d'enflure...! Tu as blessé Kuro, et essayé de tuer ma soeur... Elektra ou pas, je ne peux laisser passer un tel acte...!

L'hybride comprit immédiatement la porter de ses paroles. Le regards du jeune homme laissait clairement percevoir l'attaque imminente. D'une geste vif, Merenwen s'élança vers sa compagne d'entraînement.

- Je vais te faire passer l'envie de recommencer, Elektra.

L'elfe de la nuit n'était pas de taille. Il crut bien ne jamais arrivé a temps, puisque Shadow avait déjà rejoint Ely pour lui envoyer quelques coups de poings bien placés. Il ne vit casiment aucun coup du guerrier et n'aurait sut dire si la femme en avait prit plein la gueule. Ce fut alors que Shadow s'éloignait dans un dernier coup de pieds que lui même fut enfin devant sa vieille connaissance. Il aurait été tout à fait inutile de sa part de tenter de dévier l'attaque énergétique qui avancait vers lui, il savait d'hors et dejà que quel que soit ce qu'il essayerait, ce serait infructueux. Quand la boule l'atteignit, Marenwen serra les dents de tel manière qu'aucun son ne franchit ses lèvres rendu pâle de douleurs. La puissance de l'attaque lui fit cependant perdre l'équilibre et l'elfe de la nuit s'effondra sur le sol, ses genoux allant percutter cruellement le sol dur.

Puis un autre rayon d'énergie l'ateignit à la potrine. Ne l'ayant absolument pas vu venir, les yeux du traître s'agrandire sous le choc. Il fut bien étonné que l'attaque ne l'est pas carrément assomé, mais une inspection rapide lui apprit qu'il ne pourrait même pas lever le petit doigts si l'autre lançait une quelconques autres attaques. Le souffle court, la tête lui tournant violement il posa une mains faible devant lui pour ne pas aller embrasser le plancher. Son souffle retrouver et la poussière légèrement retomber, il ce tourna lentements vers la femme derrière lui. En fait il ne réussit qu'à tourner trés légèrement la tête et déjà il faillit bien s'écraser sous le brusque tournit qui lassoma presque. Il ne savait pas si Elecktra entendrait son murmure, mais cela lui était bien égal finalement.


- Ely, qu-qu'est-ce que vous... foutez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:16

"Espèce d'enflure...! Tu as blessé Kuro, et essayé de tuer ma soeur... Elektra ou pas, je ne peux laisser passer un tel acte...!"

Shadow s’était levé, tentant d’ignorer la douleur. En le voyant faire, l’elfe avait souri. Elle était plutôt amusée qu’il ose encore lui parler de la sorte, surtout si on considérait qu’il était loin d’être à son meilleur. Qui plus est, il n’était pas de taille… Peut-être était-il masochiste…?

"Je vais te faire passer l'envie de recommencer, Elektra."
"Vraiment…? J’en doute."

C’est alors que la jeune femme sentit quelque chose changer chez son adversaire… Ce pouvait-il qu’il ait enfin décidé de devenir un peu plus sérieux? Visiblement, ce qu’elle avait infligé aux êtres qui lui étaient chers avait suffit à lui redonner des forces. Enfin, c’était plutôt la colère qui l’animait en ce moment, mais peu lui importait, du moment qu’il lui montrait enfin qu’il savait se battre. Le sourire d’Elektra s’était étiré lorsqu’elle l’avait vu préparer une attaque…

Une boule électrique fut envoyée vers elle à grande vitesse. Déjà, elle était prête… Néanmoins, elle ne s’attendait pas à ce que le jeune homme la dépasse et arrive avant elle pour lui asséner des coups. Son sourire s’était effacé, mais elle n’en était pas moins ravie. Elle n’avait pas pu éviter tous ses coups et, elle devait l’avouer, avait été étonnée de leur force. Ces coups l’avaient empêché de se retirer pour éviter la boule. Elle avait regardé Shadow s’éloigner, puis avait fermé ses yeux, tout cela se passant à une vitesse incroyable. Elle attendait que le choc vienne, que la douleur s’empare d’elle, mais rien ne se passa.

Troublée, elle avait ouvert les yeux, découvrant avec surprise que Merenwen s’était pris l’attaque à sa place. C’était loin d’être son genre… Depuis quand se souciait-il de la vie des autres? ‘Ren, l’égoïste, celui qui se moque bien de ce qui peut arriver, du moment que ça lui profite. Il était au sol, son corps blessé au point de lui rendre tous mouvements difficiles et douloureux… L’absurdité de la situation avait fait sourire l’elfe noire. En ce moment, son ami lui semblait particulièrement misérable…


"Ely, qu… qu'est-ce que vous... foutez ici?"

Sa voix était si faible qu’elle l’avait à peine entendu.

"Je saluais une vieille connaissance, à ma manière. N’est-ce pas, Shadow?"

Elektra regardait l’interpellé qui était maintenant à bout de forces. Il n’était plus en état de combattre. Mais l’autre elfe, elle, était sur le point de prendre le relais. La jeune femme avait enjambé Merenwen, indifférente, et s’était préparée à attaquer. Après quelques secondes, elle avait soupiré et avait repris une position normale, détendue.

"Je crois que je vais vous laisser, mais ne vous méprenez pas… Ce n’est que partie remise. Profitez bien du temps qu’il vous reste, car la prochaine fois, vous n’aurez pas cette chance."

Ely’, après leur avoir adressé un dernier sourire, s’était tournée vers Merenwen. L’aidant à se relever, elle avait ouvert un passage intermonde et s’y était glissée avec lui.

(Je m’éclipse! =D ‘Ren chéri, j’ouvre un autre topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:44

( vous savez, que étant dans blanchis, vous devriez tous être en prison ? Surtout Elektra, via les détecteurs de magie malfaisante et potentiellement menaçante :p ? Enfin je dis ça, je dis rien, juste que niveau cohérence... )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:11

[ Bah, les gardes et tout le monde sont en vacances et donc ya personne! :O Non, je dec'... Désolé Mow', j'avais oublié ^^' Vu que j'essaye de poster dans deslieux pas trop utilisés, j'ai choisi Blanchis, mais j'avais zappé la sécurité... Tu veux bien fermer les yeux pour cette fois s'il te plaît? ^^' Je déplacerais le topic dans un autre lieu plus tard, si ce n'est pas possible niveau cohérence... ]

[ en passant Merenwen... T'as de la chance que Klara n'ait pas entendu les mots "gamine faiblarde", parce que c'est une furie celle-là mdr ]


Pas de bol... L'attaque finale de Shadow ne toucha pas sa cible, mais quelqu'un d'autre à la place. Et bah, même en n'étant pas au meilleur de sa forme, il semblait avoir sonné quand même le nouveau venu, c'était déà ça. Mais Klara n'en fut pas satisfaite. Elle voulait que cette "Elek-truc" souffre pour le mal qu'elle avait causé. Mais elle allait s'enfuir... Zut, tant pis. D'un côté, son frère était plus en sécurité ainsi. Il aura fallu qu'il enchaine les affrontements après sa sortie d'hosto... C'était pas bon pour la santé ça, et le rétablissement traînait pas mal du coup, vu qu'à chaque fois, il passait de 50-60% d'état à 20, voire même 10 dans les mauvais jours. Et son affrontement avec Sheena l'avait tellement amoché qu'il n'était plus qu'à quelques vagues 5-6% de rétablissement. Il faut dire que Shadow n'était certainement pas le mec le plus chanceux sur tête, c'était même celui qui croisait le combat à tous coins de rue.
Klara répliqua froidement à Elektra, avant que celle-ci ne parte.


- Tant que c'est pas pour tout de suite, le plus tard sera le mieux, j'ai pas envie de revoir ta sale tête avant longtemps, vieille mégère d'Elek-machin! ><

Elle lui tira la langue, guère effrayée par Elektra, puis celle-ci disparut dans un autre monde. Puis elle enleva sa veste pour que cela serve d'oreiller à son frère, mais celui-ci n'était pas inconscient, juste blessé.

- Klara... Kuro... Merci toutes les deux.

Il ferma les yeux, prenant une expression gênée.

- Ha ha... j'ai échoué cette fois on dirait... ^^' Désolé...

Klara ne fit aucun commentaire. Elle avait une envie de coller un swing de casserole à son frère, mais au vu des circonstances, elle éviterait. Laissant son frère allongé là, elle écouta les bruits alentours. Il semblait que quelque chose approchait. Shadow aussi l'avait senti.

- Il y a quelque chose...
- Des Vatis, peut-être?
- Non, on est à Blanchis ici... Ce qui veut dire que... Oh, nan. La garde impériale.

C'était vrai. Il avait oublié que la ville de Blanchis était très sécurisée, et qu'avec le vacarme qu'ils avaient fait, avec tout ça, c'était étonnant qu'ils n'avaient pas débarqué plus tôt. Peut-être une pause café? En tout cas, C'était mal barré, ils allaient finir en prison après... Enfin, Shadow n'aurait pas de mal à s'échapper, mais en temps normal ; là il était un peu beaucoup amoché. Les gardes arrivèrent bientôt, et voyant une gamine affalée au chevet d'un jeune homme ensanglanté, ils commencèrent à interroger les gens, Kuro la première vu qu'elle était proche, et Klara aussi. Et comme tout interrogatoire, ils éloignèrent les personnes l'une de l'autre. La petite fille leur dit qu'ils avaient été agressés par une vile sorcière en noir qui a massacré son frère. Elle tâcha de paraître gentille, parce que sinoon, vu qu'il y avait d'autres témoins, s'ils parlaient du combat elle risquait de passer pour la méchante de service et finir en prison... Shadow confirma le témoignage de sa soeur en hochant de la tête. Les gardes interrogèrent ensuite l'elfe bleue.

- Mademoiselle, avez-vous été témoin de quelque chose? Que s'est-il passé ici? Dites-nous tout ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

( bah, je ferme les yeux, mais ce sera la seule fois... *passe pour une dictatrice comme avant* )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:43

(Désolée Momow, ça m’était complètement sorti de l’esprit. Tu me pardonnes…? T-T (Oh, et mon chou, j’suis désolée d’avoir pris autant de temps… J’avais beaucoup de trucs à faire.)

Lorsque Shadow avait décidé de reprendre le combat, Kuro avait voulu l’en empêcher, mais tout s’était passé trop rapidement pour qu’elle ne puisse intervenir. Inquiète, elle observa la scène qui se déroulait à une vitesse impressionnante. Le jeune homme s’était retiré pour laisser son attaque s’abattre sur l’elfe noire, il s’était ensuite écroulé…

"Dis, Mademoiselle Cheveux-bleus, tu veux bien t'en occuper un peu? Je crois que mon frère est trop mal en point pour que je m'en éloigne... "

Kuro avait acquiescé d’un signe de tête… C’est alors qu’elle remarqua qu’Elektra était intacte… Quelqu’un gisait à ses pieds. Un elfe, lui aussi, semblait-il. Se pouvait-il qu’il se soit interposé pour protéger cette horrible femme? Comment une personne comme elle pouvait-elle avoir un ami prêt à se prendre une attaque aussi violente? Savait-elle seulement ce que le mot ami signifiait? L’elfe des bois en doutait fortement… C’est alors que son comportement lui démontra qu’elle avait totalement raison… L’elfe noire avait enjambé le corps meurtri du jeune homme, indifférente… Elle comptait attaquer et le laisser là, gisant sur le sol, comme s’il n’était qu’un vulgaire déchet. La jeune fille était sur le point d’attaquer quand Elektra sembla s’interrompre. Mais qu’était-elle en train de faire?

"Je crois que je vais vous laisser, mais ne vous méprenez pas… Ce n’est que partie remise. Profitez bien du temps qu’il vous reste, car la prochaine fois, vous n’aurez pas cette chance."

Rapidement, l’elfe noire avait saisit celui qui lui avait servi de bouclier et s’était éclipsée à l’aide d’un passage inter-monde. C’était plus sage de la laisser partir cette fois… mais la prochaine fois, c’est plutôt elle qui n’aurait pas autant de chance. Si elle avait le malheur de croiser sa route, elle lui ferait payer…

"C’est ça, va-t-en… Tu ne fais qu’étirer le temps… La prochaine fois, tu verras, il n’y aura aucune pitié." Avait marmonné Kuro en s’approchant de Shadow et de Klara.

Après un moment, des bruits s’étaient fait entendre, mais l’elfe savait qui approchait… Elle était même étonnée que cela ne se soit pas produit avant. La garde impériale avait dû être très occupée pour ne pas se déplacer immédiatement. Avec toute cette magie… Comme elle s’en doutait, les interrogatoires avaient débutés… Elle n’aimait pas tellement qu’on lui pose des tonnes de questions, surtout que pour l’instant, le plus important lui semblait de prendre soin de son ami et de ses blessures… Faisant aussi vite que possible, elle avait résumé les évènements pour finalement se glisser discrètement jusqu’à Shadow et Klara.

"Ils sont très nombreux et pourtant, il n’y en a pas un seul pour te soigner! C’est vraiment n’importe quoi..." avait-elle murmuré froidement pour que seul son ami et sa sœur puissent l’entendre.

Kuro s’était agenouillée près du jeune homme, commençant les soins. Sa propre blessure pouvait attendre encore un peu. Et puis, elle ne pouvait pas le laisser comme ça… Elle l’avait rarement vu aussi amoché. Après avoir balayé les alentours du regard, l’elfe n’avait pu s’empêcher de se demander combien de temps tous ces gardes resteraient ici, et combien de temps ils les retiendraient… Ensuite, son regard s’était posé sur la sœur de son ami.

"Klara, tu vas bien? Elle ne t’a pas blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:11

[ t'en fais pas, je comprends ^^ ]

Shadow sourit à l'elfe lorsque celle-ci râla contre les gardes. Mais après tout, ils n'avaient peut-être pas de sorts de soin, non? Ce sont des gardes, pas des infirmiers, se disait-il. Lui-même, aussi puissant qu'il avait été, n'avait jamais su soigner qui que ce soit.

Rho allez, comprends-les. Ils n'ont peut-être pas les moyens de guérir des blessures... Et puis, une attaque d'une personne maléfique, c'est plus important qu'une simple vie parmi d'autres, je suppose... Mieux vaut une vie morte que des milliers qui mourront, dit-on, le sacrifice a toujours été nécessaire dans un combat.

Pour une fois, Shadow se laissa soigner sans broncher. Même s'il voulait, entre ses nouvelles blessures et les anciennes, il ne pouvait pas vraiment bouger. C'est ça d'en faire trop, hein! Enchaîner combat dangereux après combat, alors qu'on n'est même pas rétabli à la base et qu'on est censés être encore convalescent... Mais bon, il ne pouvait pas s'éterniser à l'hôpital. Pas depuis que les Vatis ont débarqué là-bas... Klara quant à elle semblait songeuse... Elle était du même avis que Kuro sur les gardes. Et elle voulait aller leur botter le train. Mais bon, si elle le faisait elle aurait des ennuis, car on n'était pas n'importe où ici... On était à BLANCHIS. Les gens d'ici sont d'un autre niveau par rapport à un vulgaire voyou de banlieue. L'empereur pourrait venir l'anéantir si jamais elle était perçue comme un danger public de première classe... Elle songeait aussi à cette Elektra... C'était bien la première fois depuis longtemps qu'ils n'avaient pas croisé un adversaire aussi fort... Shadow avait même perdu à plates coutures. Oui, il était blessé, mais quand même, elle sut gérer les attaques rapides de Shadow sans trop de mal. Sauf à la fin, mais elle a eu de la chance d'avoir eu un pion pour bouclier... Mais comment Klara pourrait-elle la battre? Elle avait beau être très puissante, cette mégère était clairement un niveau au dessus. Shadow pourrait peut-être la battre s'il était rétabli, mais bon... Elle était sans doute du genre à être fourbe, et préparer des coups fourrés. Plongée dans ses pensées, Klara perçut à peine la question de Kuro.

- Hm? Ah, euh non, tout va bien. Je n'ai rien. Juste des égratinures.

Elle en oublia d'être désagréable envers l'elfe tellement elle songeait à l'autre machin-frigo en noir. Shadow, au bout d'un moment, put enfin se relever, tandis que les gardes revinrent vers lui l'interroger.

- Hum, excusez-moi, mais on nous a dit que vous vous êtes battus sur la place publique... Est-ce vrai?
- Euh, oui, c'est exact... J'ai essayé de me défendre, cette personne était forte et je ne voulais pas mourir quoi... Enfin, vous voyez? ^^'
- Je peux comprendre un tel agissement, mais le trouble à l'ordre public est puni en règle générale.
- Non! Laissez mon frère, il n'a rien fait!

Klara s'était jeté sur Shadow pour le couvrir, comme une adorable petite soeur qui voulait protéger son frère... Image assez choquante pour ceux qui connaissent la véritable nature de cette gamine, mais attendrissante pour les autres passants.

- Vous avez bien vu dans quel état il était! Elle a esayé de le tuer! Est-ce vraiment un crime de se battre pour sa survie? Auriez-vous préféré que je me retrouve seule sans parents ni frère, tout ça pour ne pas troubler l'ordre public! Les gens comme nous ne sont-ils pas des citoyens aussi? S'il vous plaît, ne me prenez pas mon frère!

Klara avait les larmes qui perlaient, et coulaient abondamment même. Le garde semblait gêné d'avoir fait pleuré une petite fille, et les passants commençaient à marmonner. Le soldat se résigna, poussant un soupir.

- Bon, d'accord, je ferme les yeux pour cette fois-ci. Mais ne recommencez pas hein. Ah, et tant que j'y suis, donnez moi le signalement de cette personne qui a attaqué.
- Beeen, graaande, avec une tête horrible, genre une séductrice diabolique avec des oreilles pointues, des loooongs cheveux noirs de sorcière, une expression méchante et froide sur le visage, et... Et... C'est comme une mégère déguisée en jolie fille, une araignée humaine qui vous attirre dans sa toile et euh, voilà!

Klara avait joint le geste à la parole, donnant un spectacle assez trognon quand même. La sécurité, après avoir tout noté, s'en alla, et posta un avis de recherche. Malheureusement, les détails n'étant pas assez précis, ben, le portrait d'Elektra n'était guère ressemblant...
Une fois qu'ils étaient partis, Shadow explosa de rire.

- Pfwahahahaha!
- Quoi?
- Ben, t'aurais dû te voir, t'étais vraiment trop avec cette attitude! ^o^

Il avait les larmes aux yeux tellement il riait. Klara allait sortir sa casserole mais s'aperçut qu'elle ne l'avait plus... Oups, Rena allait être mécontente. Quant à Shadow...

- Arf arf! Nan mais vraiment, sacré bluff! La voix, les larmes de crocodile, l'expression, tout était impec'! T'es une super comédienne quand tu veux! Allez Klara, recommence voir!
- Onii-chan... URUSAIII!!!

Un coup de coude en plein ventre et Shadow se calma instantanément. Klara boudait, elle.

- Rho, allez, désolé Klara, je voulais pas te vexer! C'était juste que tu étais vraiment trop mignonne comme ça! Et puis, ça me rappelle un peu avant...

C'est vrai, Klara était beaucoup plus gentille lorsqu'elle était encore petite. Avec le temps, elle était devenue une furie. Et elle le savait.

- Désolée si je ne suis pas la petite soeur que tu voudrais être ¬¬
- Fais pas cette tête! Je n'ai jamais dit que je regrettais que tu sois comme ça. On s'amuse toujours autant, non? ^^ Et puis, tu resteras ma soeur quoi qu'il arrive.

Klara ne répondit pas, mais elle ne boudait plus. Elle semblait même joyeuse. Se tournant vers Kuro, et lui adressant un sourire, elle parla.

- Dis dis, on fait quoi maintenant? Du shopping? Du toursime? Des jeux? Une promenade?

Elle semblait enthousiaste... Et si elle parlait à Kuro, c'était pour éviter de parler à son frère. Elle ne saurait quoi lui dire. Se levant, elle tira les deux amis et les entraîna avec elle.

- Alors, on fait quoi?
- Hé, calme-toi tu veux? ^^'
- Alors, Aoi-chan? On va où?

[ Aoi = bleu, tu devines pourquoi ce surnom lol Klara avait initialement prévu "oreilles-pointues" comme surnom mais comme ya Elektra aussi, ben voilà mdr
Sinon, petite anecdote, j'ai basé toute cette scène sur la voix de Rie Kugimiya, et de ses variations de ton Tsundere, ainsi que les personnages qu'elle incarne, comme Shana, Taiga Aisaka, Louise, Yuuhi Katagiri et tout. J'adore sa voix qui switche entre la désagréable et la mignonne ou la pleurnicheuse mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

(Désolée, l'inspiration s'est envolée et voilà tout ce qu'il en reste...)

Kuro avait été étonnée de voir comment Klara agissait avec elle. C’était tellement différent de la dernière fois. Après l’avoir traitée comme sa pire ennemie, il semblait que maintenant, elle l’aimait bien… Ce n’était pas pour lui déplaire car Klara lui semblait vraiment être quelqu’un de bien et, qui plus est, elle était la sœur de Shadow. Ces deux raisons lui donnaient envie d’apprendre à mieux connaître cette jeune fille qui, aux abords, était si méfiante et distante.

"Dis, dis, on fait quoi maintenant? Du shopping? Du tourisme? Des jeux? Une promenade?"

Klara s’était tournée vers elle, souriante et enjouée. Elle avait déjà attrapé son bras et celui de Shadow, et les entraînait avec elle.

"Alors, on fait quoi? "
"Hé, calme-toi tu veux?"

Kuro souriait, plutôt embêtée par ce soudain enthousiasme de la par de la jeune fille. En temps normal, cela ne l’aurait aucunement dérangé, mais ils sortaient à peine d’une bataille, et le jeune homme n’était pas tout à fait au meilleur de sa forme.

"Alors, Aoi-chan? On va où?"

Lorsque Klara l’avait appelée Aoi-chan, l’elfe s’était désignée du doigt, un regard interrogateur. Elle avait alors fait le lien entre ce surnom et la couleur de sa longue chevelure. C’était mignon comme surnom… Même si cela avait fait naître un sourire sur ses lèvres, maintenant, sur son visage, on pouvait lire un certain embarras.

"Shadow devrait se reposer un peu, tu ne crois pas? On peut remettre ça à un autre jour, ou bien trouver quelque chose qui ne demandera pas trop d’efforts à ton frère, d’accord?"

L’elfe souriait à Klara, attendant qu’elle ne réponde. Elle tenait à éviter à Shadow d’avoir à faire trop d’efforts, surtout après avoir été autant malmené.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:46

( Pas de soucis ^^ Comme je le dis toujours... Non, je l'ai jamais dit, plutôt pensé.... "Tant qu'il y a une réponse, on peut toujours en faire quelque chose" lol ]

Kuro semblait plutôt inquiétée par l'état de Shadow plus que par un éventuel plan pour le restant de la journée. Mais ce dernier, toujours plus axé sur la préférence des autres que par la sienne, réfuta l'idée de Kuro.

- Ne dis pas ça Kuro. Tu me crois vraiment si peu endurant? Même avec un bras en moins et bougeant en chaise roulante à moitié paralysé et aveugle, je serai capable de m'amuser avec vous tu sais? ^^

Evidemment, c'était un brin de plaisanterie comme le démon faisait fréquemment. Mais il était bel et bien sérieux sur le fait de s'amuser malgré tout. Surtout pour une fois que sa soeur était de bonne humeur, chose qui n'arrivait pas souvent. Et en plus, alors que Shadow est en présence féminine! Cela relève de l'irrégularité la plus totale!

- Enfin, à vous de voir ce que vous préférez...
- Je serai d'avis d'aller botter le derrière de ces gardes bizarres moi!
- Non mais ça va pas?! Ils sont la garde impériale tu sais?
- On n'a qu'à se déguiser avec un masque, avec des noms de code! Tu seras Zero, je serai One, et Kuro Two...
- Tu ferais mieux d'arrêter avec ces choses bizarres... --'
- Mais, tu as toujours été contre les empires et royaumes non?! Pourquoi on ne pourrait pas créer une faction rebelle pour..
- Abrutie! Ne parles pas de choses aussi légèrement en public!

Klara lâcha l'affaire, et Shadow semblait un peu irrité. Pour quelle raison exactement était-il irrité? Qui sait... Son expression semblait se calmer peu à peu. Il redemanda alors ce que Klara voulait faire.

- .............................. Je veux une glace.
-.... Pardon?
- La sorcière m'a empêché de manger tranquillement la mienne, alors j'en veux une autre.

Shadow soupira.

- D'accord. Attendez-moi là.

Il courut -, enfin, du mieux qu'il pouvait dans son état, - acheter quelques glaces et revint, donnant une à Klara.

- Voilà! Contente?
- Ouaip!

Il en tendit une à Kuro également.

- Je sais pas quel parfum tu aimes, alors j'ai pris vanille, parfum de base.

Klara entama joyeusement sa glace alors que Shadow mangeait la sienne lentement. Mais la petite fille n'en resta pas là. Quand elle décidait de s'amuser, elle le faisait de façon imprévisible mais toujours en profitant pleinement de sa journée. Elle entraîna les deux autres avec elle, et, comme à son accoutumée, finit par rentrer dans quelqu'un.

- Hé, fais gaffe petite! Regarde où tu vas quand même!
- Je suis désolée!
- C'est pas avec des excuses que tu vas laver l'affront que tu as fait sur mon superbe manteau en satin que j'ai payé une fortune!

Il aggrippa fortement la main de Klara, la regardant de près avec un air renfrogné. Klara se libéra, et l'homme allait s'avancer vers elle à nouveau d'un air menaçant, sauf que Shadow intervint, tendant son bras comme une barrière. Klara alla se réfugier derrière son frère.

- Je crois que ma soeur vous a déjà présenté ses excuses. Si ce n'est pas suffisant, je vous rembourserai.
- Silence, avorton! Comment oses-tu interférer avec mes affaires! C'est avec elle que j'ai un souci, pas toi. Ne me gêne pas, espèce d'être inférieur!
- Je vois... Comme je m'y attendais d'un membre de la noblesse. Méprisable et aveuglé par son titre à tel point qu'il ne se rend pas compte de sa propre infériorité et de son pathétisme.
- Qu'est-ce que t'as dit?!

Shadow regarda Kuro pour lui dire de ne pas s'en mêler. Il avait ses convictions et les défendait lui-même, quitte à entrer dans le monde de la violence. L'aristocrate avait deux servants à ses côtés, qui s'avancèrent d'un air menaçant.

- Tu vas payer pour avoir été insolent envers un comte! Petit effronté!
- Comte ou pas, qu'est-ce que ça change? Tu devrais numéroter tes abattis histoire de savoir encore compter après ce qui va t'arriver.
- Espèce de...!

Le jeu de mots stupide avait fait son effet, provoquant la colère du noble. Les servants entamèrent l'attaque, mais... Chose futile, forcément. Comme on s'y attend, Shadow a sa riposte: une glace par terre et swip! On glisse et PAM! On tombe, et Pof! On fait trébucher son copain! Klara rit de bon coeur mais son frère garda son sang-froid et son expression sérieuse et presque méprisante. Eh oui, il n'aimait pas cette hiérarchie haut-placée qui regarde de haut les autres. Le noble sortit une arm mais Shadow le désarma vite. Il eut un sourire, mais pas un de ces sourires doux et pleins de chaleur, mais plutôt un sourire arrogant, satisfait.

- Bien, devrions-nous terminer la partie? Je vous propose un petit truc de cartes. Si je gagne, vous disparaissez sans histoires, si je perds, je vous cède ma soeur et vous en faites ce que vous voulez.

L'enjeu était tout simplement scandaleux. Mettre sa soeur en jeu était vraiment quelque chose d'immoral pour un frère. Kuro était probablement choquée, mais Shadow ne changeait pas son expression pour autant. Toujours cet air satisfait et sûr de lui. Il sortit un paquet de cartes, et en prit deux.

- Voilà ce que je vous propose: il y a l'as de pique et celui de coeur. Si vous tirez l'as de coeur, vous gagnez, en revanche, si c'est l'as de pique, c'est fini, d'accord? Je vais mélanger.

Il retourna les cartes, et mélangea sous l'oeil conscencieux du comte. Ce dernier avait suivi la carte jusqu'au bout, et semblait certain de gagner. Mais à sa grande surprise, lorsqu'il désigna son choix... Echec, as de pique.

- Impossible!
- Eh si. Perdu.
- Tu... Tu te fous de moi?! Je me laisserais pas avoir par un coup aussi bas! Il n'y a pas d'as de coeur, hein?!

Shadow retourna l'autre carte: as de coeur. Aucune tricherie. En réalité, le noble n'avait pas réussi à suivre la véritable vitesse de Shadow, là où, après avoir laissé e noble voir clairement l'emplacement, il switcha une dernière voir à grand vitesse de manière à ce que cela soit inaperçu. Mauvais perdant, le comte saisit son arme et s'apprêtait à tuer Shadow lorsque Klara intervint. Elle frappa en plein torse d'un coup de poing.

- Je ne laisserai personne tuer mon frère.

Le comte fut projeté plus loin, et les deux compères Heartbreaker partirent en tirant Kuro avec eux. Ils se réfugièrent dans une ruelle.

- Il ne fallait pas rester là-bas, les sbires seraient arrivés tôt ou tard à notre poursuite.
- C'est ça, se confronter à une personne de la haute hiérarchie.
- Nii-san, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, hein? Te confronter aux nobles méprisants... Chaque fois ça finit comme ça.
- Désolé, c'est plus fort que moi.

Shadow se tourna vers Kuro.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû me comporter de cette façon devant toi. J'espère que tu me pardonneras cette conduite.

[ Un peu de n'importe quoi pour combler mon manque d'inspi à moi... 8-) Désolé si ça te convient pas ^^' je changerai en cas de besoin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]   Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec kuro [PV Kuro est si possible un sbire d'ally]
» Promenade avec kuro (Pv kuro^^)
» Elektra [O]
» Elektra
» Nage. ( PV Elektra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser