Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elektra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Elektra Empty
MessageSujet: Elektra   Elektra Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:26

I. IDENTITE

- Nom de Famille => Asura

- Prénoms => Elektra

- Surnoms => Ely

- Sexe => Féminin

- Tendance ( Hétéro / Bi / Homo ) => Bi

- Âge & Date de Naissance => 19ans, 21décembre

- Camps => Maléfique

- Guilde => /

- Race => Elfe noir

- Langues => Langage elfique, langage commun, langage nécromant.

- Statut de Sang => Sang Pur

- Classe => Guerrière

- Métier => // Libre comme le vent!

- Monde d'origine => Mëtia


II. POUVOIRS/DONS & INVENTAIRE

~ Dons communs à tous SAUF HUMAINS & VATIS [ Voler, Télépathie, Créer des passages inter'monde* ]

~ Pouvoir de la race =>
~ Contrôle de la Magie Noire
~ Contrôle de la nature morte
~ Envoûtement (Si une personne est touché par ce sort qu'elle soit d'un niveau inférieure elle obéira à l'elfe qui à lancer ce sort)

~ Pouvoir personnel =>
~ Contrôle de la glace
~ Enfermer un groupe de personne dans une rêve ou un cauchemar d’une durée bien précise

~ Pouvoir de la Classe Type => Force physique supérieur aux autres

~ Armes => Arc et flèches elfiques, Épée elfique, Poignard

~ Autre équipement => /

III. EN SAVOIR PLUS

~ Histoire =>Au tout début, il y avait un homme et une femme… Deux elfes noirs répondant au nom de Amrod et Dalila. Ils s’aimaient… enfin, s’aimer est sans doute un terme un peu fort pour décrire ce qui les unissait. Disons plutôt qu’ils savaient apprécier ce que l’un pouvait apporter à l’autre… En fait, cet homme était un fier descendant de la famille Asura… La famille Asura étant une famille très ancienne et très puissante au sein de la communauté des elfes noirs, il va sans dire que tous ses membres se devaient d’être particulièrement forts ou doués… Il n’y avait pas de place pour les faibles et les gentils dans cette famille. Il fallait savoir se montrer digne de son sang… C’était donc un honneur d’en faire partie. C’était donc pour tous les avantages sociaux que la femme s’était jointe à la famille. Elle n’avait pas été choisie au hasard, oh non… En fait, elle avait dû faire des sacrifices énormes et elle avait aussi dû montrer sa valeur. Elle avait été choisie entre toutes et maintenant, elle devrait se montrer à la hauteur. L’homme, quant à lui, avait besoin d’une descendance, et une compagne digne de lui saurait le combler.

Ils eurent plusieurs enfants… Le premier fut Cirth, la seconde fut Níniel, le troisième fut Saeros, le quatrième fut Uldor, la cinquième fut Camellia, ensuite il y eu Dagnir et finalement, Elektra. Amrod était comblé! Sa descendance était assurée, et qui plus est, tous ces enfants étaient en pleine santé… Du moins, presque tous. Camellia, elle, avait certains problèmes. Lui et Dalila avaient tout tenté, mais rien à faire. Ils élevèrent donc leurs enfants pour en faire de puissants et dangereux guerriers. L’affection n’avait pas tellement sa place dans la famille. Il fallait dire que le père restait assez distant, ne se préoccupant de ses enfants que lorsqu’ils accomplissaient des choses qui méritaient son attention ou bien quand il les entraînait.

Au fil des années, la force des enfants s’intensifiait. On savait déjà lesquels étaient faibles et le resteraient… Camellia et Elektra étaient les vilains canards de la famille. Le destin de la première était scellé. Elle était physiquement beaucoup trop faible. Elle était constamment aux prises avec des maladies. Pourtant, elle n’abandonnait pas. Elektra, quant à elle, avait du mal à garder le rythme. Ses pouvoirs tardaient à faire leur apparition et sa maladresse était incroyable. Il lui arrivait souvent de commettre des bêtises, mais Camellia, en gentille grande sœur, préférait se faire accuser à sa place. Ceux qui désobéissaient, ou ceux qui commettaient des erreurs étaient sévèrement punis, et elle le savait… Voulant protéger sa petite sœur, elle prenait le blâme. Les coups, le fouet, les insultes… elle encaissait tout.

Souvent, Elektra étant l’une des plus faibles de la famille, elle était souvent embêtée par les autres… Mais le plus fréquemment, c’était par des elfes d’autres familles. À chaque fois, les moqueries devenaient de plus en plus méchantes, et les choses qu’on lui faisait subir étaient de plus en plus cruelles. Une fois, ils avaient même tué sont animal de compagnie devant ses yeux… Pendant que deux garçons la retenait, un troisième s’était saisit de l’animal et l’avait battu à mort avec un bâton… Elle avait regardé la scène, impuissante. Ouais… les enfants pouvaient se montrer cruels. Ce que sa sœur endurait était semblable… En dehors de Camellia, elle n’avait qu’un ami… Daemon. Ensembles, ils passaient du bon temps…

Les années passèrent et Elektra atteint l’âge de 12ans. Elle restait toujours aussi faible, ses pouvoirs refusant de faire surface. Tous les autres avaient déjà acquis les leurs, même Camellia, la plus faible, les possédait. Pourquoi pas elle? Personne n’était arrivé à l’expliquer, et finalement, tous en avaient déduis que jamais elle n’en posséderait. Peu lui importait parce qu’elle n’avait jamais compris ce qu’il y avait de si beau dans la puissance. La fierté de son père lui importait peu contrairement aux autres.

Un jour, avec Daemon, ils avaient voulu se rendre quelque part, mais le garçon avait insisté pour passer par un certain endroit, prétendant que c’était plus rapide. Ce qu’aucun d’eux ne savait, c’était que là, la nuit, des combats s’engageaient. Le plus souvent, c’était des combats à mort, des trucs bien violents auxquels les adolescents du coin aimaient se livrer. Voyant la foule, Daemon et Elektra avaient été piqués par la curiosité. Ils s’étaient frayé un chemin jusqu’au centre et avaient été étonnés de découvrir Camellia. Dans ses yeux brillaient une lueur de détermination. On l’avait mise au défi de défendre l’honneur de sa famille, et aussitôt, elle avait accepté. Peu lui importait si sa vie était en jeu… Si elle ne pouvait pas être assez bien pour défendre l’honneur de sa famille, elle méritait de mourir.

Elektra avait voulu s’interposer, mais on l’avait retenue. Deux garçons la maintenaient fermement. Elle hurlait à Daemon d’empêcher le combat de commencer, mais le garçon restait immobile. Impuissante, la jeune fille assista au combat. Camellia avait beau être la plus déterminée, elle était beaucoup trop faible pour résister aux coups violents. Même avec l’aide de ses pouvoirs, elle n’arrivait pas à s’en sortir. Elle avait peut-être amoché l’autre, mais pas assez… Bientôt, ce fut la mort. Des acclamations… voilà tout ce qu’elle entendait. Il avait tué sa sœur et eux l’avaient laissé faire. Elektra hurla, et bientôt, tous furent empalés par des pics de glace acérés. Du sang, des cris, des gémissements… Désormais, c’était à leur tour d’y goûter.

Maintenant libre, la jeune fille avança vers son ami, le seul que sa magie avait épargné. Elle lui en voudrait éternellement, mais certainement pas autant qu’elle s’en voudrait à elle de ne pas avoir réussit à aider sa sœur… Elle en avait fait tant pour elle… et même après sa mort, elle continuait de l’aider.

Cet épisode de sa vie, jamais elle ne l’oublia. C’est d’ailleurs le souvenir de sa sœur aînée qui lui donna la force de devenir plus puissante. Rapidement, elle rattrapa le niveau de ses frères et obtint la fierté de son père, et ce, pour sa sœur, celle qui l’avait si ardemment désiré.

Elektra n’a maintenant qu’un seul but, devenir plus puissante de jour en jour. Peut importe ce qui se dressera sur sa route, elle l’écartera.


~ Aspect Physique => Elektra est une jeune femme grande aux courbes généreuses, mais à la silhouette fine, un peu à la manière des guêpes. Elle possède une très longue chevelure noire où l’on peut voir quelques mèches blanches et bleutées. Son teint est d’un gris bleuté assez clair, rappelant un peu la glace. Son regard sombre et mystérieux est d’un bleu très clair. Elle possède deux longues et fines oreilles d’elfe. Même si elle peut paraître imposante, elle reste assez jolie. Elle ne se gêne pas pour se vêtir de manière très légère, histoire de pouvoir user de ses charmes. Même si elle peut sembler frêle et délicate, ne vous y fiez pas, sinon vous risqueriez de le regretter.

~ Aspect Mental [Caractère] => Changeant… voilà comment l’on pourrait décrire son caractère. En fait, Elektra est une jeune femme qui est très forte moralement. Manipulatrice, elle n’hésite pas à utiliser ses charmes, ou bien à jouer avec les sentiments des autres. Elle peut parfois se montrer très exigeante envers elle-même, mais n’a pas l’habitude de se décevoir. Ce qu’elle le plus faire, c’est sans doute s’amuser avec les autres. Elle est assez égoïste et froide parfois, mais elle est capable de rire et de s’amuser, mais sans doute pas comme on l’entend d’habitude. Elle aime bien utiliser la ruse et tromper les autres. C’est sans doute la manière la plus intelligente de vaincre.

~ Qualités/ Défauts/ J'aime/ J'aime pas => Elektra est plutôt forte et ne baisse jamais les bras. Elle est quelqu’un de très déterminé et obtient habituellement ce qu’elle souhaite. Elle est d’une nature très patiente. À quoi bon perdre son sang-froid? Après tout, ce n’est que nuisible. Parfois, en désirant trop quelque chose, elle finit par oublier le reste… ce qui lui cause parfois quelques petits ennuis. Cruelle, elle est souvent seule. La vraie amitié? Qui sait si elle connaîtra ça un jour… Pour elle, tout ce qui est amitié, amour, affection, elle ne comprend pas. À quoi bon se préoccuper des autres quand on peut les écraser pour devenir plus puissant et obtenir ce que l’on désire? Il lui arrive très souvent de s’attirer la foudre des autres… Disons qu’elle est loin d’être délicate. La jeune femme adore chevaucher… Elle aime aussi faire souffrir les autres, devenir plus puissante et s’amuser avec ceux qu’elle croise. Elle déteste se faire duper et déteste encore plus qu’on la sous-estime. Elle n’hésite pas à se venger… chose qu’elle fait très bien.

~ Petit plus => //


IV. COMPAGNONS

~ Prénom et nom => Apocalypto

~ Age => Inconnu

~ Race => Cheval maudit

~ Pouvoirs => Cracher des flammes


~ Description physique caractérielle => Apocalypto est un étalon maudit qui est transmis de génération en génération dans la puissante famille Asura. Il possède une crinière de flammes bleues qui ne brûle que les personnes en qui il n’a pas confiance. Sa robe est noire comme la plus sombre des nuits et ses yeux ressemblent à de la glace. Il est très imposant et assez agressif, mais reste très obéissant envers sa maîtresse qui n’hésiterait pas à le punir si ce n’était pas le cas. Il sait se montrer très menaçant.


~ Aime/Aime pas => Il n’aime pas les inconnus et est très attaché à la famille Asura. Il aime bien courir aussi vite qu’il le peut, et ce, surtout la nuit. La pluie ne l’affecte pas, et il aime bien d’ailleurs.

~ Petit plus => //

V. HORS JEUX

Comment avez vous découvert le forum ? => Une amie à moi m’en a parlé.

Aimez-vous le forum dans l'ensemble? Avez-vous des critiques à faire ou des suggestions ? => Oui, nan.

Avez vous un forum ? Si oui, donner le lien => //
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:16

Hum... J'l'aurais attendue longtemps cette fiche là! =P
Tiens, mais qu'est-ce que je fais ici, diront certains... XD C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de valider les fiches, surtout que je n'en ai pas vraiment le temps XD Mais bon, une exception pour une fois, vu qu'aujourd'hui mon lycée est bloqué bah j'profite du temps libre! XD

Alors... Techniquement, fiche impeccable, sauf peut-être en ce qui concernent les langues...
Momow n'avait pas dit seulement 3 langues à un autre membre? Je valide quand même, mais corrige tout de même XD
Ah, et aussi... Les elfes noirs sont sensés avoir les cheveux blancs avec un peu de noir... ^^'
Mais bon, j'pense qu'on peut faire une exception, j'verrais ça avec Momow (ou peut-être ai-je mal compris la fiche sur les elfes noirs, qui sait? XD)

En passant, je vois que t'as gardé Geryon comme animal de compagnie =P
Superbe cheval de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Je post ici, même si je n'ai pas le droit xD, mais avec les pouvoirs qui me sont conférés *SBAFF*

Bon d'accord, bref, alors je disais: Bienvenu, et n'oublie pas notre projet ;). Sinon ben voilà, nous t'aimons xD.
(En réalité j'ai oublié ce que je voulais dire ^^", mais c'est pas grave ça en devait pas être important ^^", en même temps il y a ma mère qui me parle enfin qui m'engueule donc c'est logique que je perde mes phrases ^^".)
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:22

--' Valide après réctification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra Empty
MessageSujet: Re: Elektra   Elektra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra [O]
» Nage. ( PV Elektra )
» Elektra, plus diabolique que jamais
» Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: { Hrp } Les premières pages. :: Carte d'identité. { Présentation Rp } :: Carte valide métamondiennes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser