Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elektra [O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Elektra [O] Empty
MessageSujet: Elektra [O]   Elektra [O] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:25

Carte d'Identité métamondes

Nom: Asura
Prénom : Elektra
Surnom: Ely’
Date de naissance: 21 décembre
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe noire
Statut de sang: Sang pur
Monde d'origine: Mëtia

Informations supplémentaires

Tendances sexuelles: Bi
Alignement: Maléfique
Métier(s) & fonction: //
Guilde: //

Connaissances & pouvoirs

Langues: Langage commun, langage nécromant et langage elfique
Pouvoirs communs: Voler, télépathie, création de passages.
Pouvoirs raciaux: Contrôle de la Magie Noire, Contrôle de la nature morte, Envoûtement
Pouvoirs personnels: Contrôle de la glace, Enfermer un groupe de personne dans une rêve ou un cauchemar d’une durée bien précise
Armes: Arc et flèches elfiques, Épée elfique, Poignard

Personnage ?

Description physique: Elektra est une jeune femme grande aux courbes généreuses, mais à la silhouette fine, un peu à la manière des guêpes. Elle possède une très longue chevelure noire où l’on peut voir quelques mèches blanches et bleutées. Son teint est d’un gris bleuté assez clair, rappelant un peu la glace. Son regard sombre, froid et mystérieux est d’un bleu très clair. Elle possède deux longues et fines oreilles d’elfe. Même si elle peut paraître imposante, elle reste assez jolie. Elle ne se gêne pas pour se vêtir de manière très légère, histoire de pouvoir user de ses charmes. Même si elle peut sembler frêle et délicate, ne vous y fiez pas, sinon vous risqueriez de le regretter. Elle a l’air plus âgé qu’elle ne l’est en réalité.

Description du caractère: Changeant… voilà comment l’on pourrait décrire son caractère. En fait, Elektra est une jeune femme qui est très forte moralement. Manipulatrice, elle n’hésite pas à utiliser ses charmes, ou bien à jouer avec les sentiments des autres. Elle peut parfois se montrer très exigeante envers elle-même, mais n’a pas l’habitude de se décevoir. Ce qu’elle le plus faire, c’est sans doute s’amuser avec les autres. Elle est assez égoïste et froide parfois, mais elle est capable de rire et de s’amuser, mais sans doute pas comme on l’entend d’habitude. Elle aime bien utiliser la ruse et tromper les autres. C’est sans doute la manière la plus intelligente de vaincre. Elektra est plutôt forte et ne baisse jamais les bras. Elle est quelqu’un de très déterminé et obtient habituellement ce qu’elle souhaite. Elle est d’une nature très patiente. À quoi bon perdre son sang-froid? Après tout, ce n’est que nuisible. Parfois, en désirant trop quelque chose, elle finit par oublier le reste… ce qui lui cause parfois quelques petits ennuis. Cruelle, elle est souvent seule. La vraie amitié? Qui sait si elle connaîtra ça un jour… Pour elle, tout ce qui est amitié, amour, affection, elle ne comprend pas. À quoi bon se préoccuper des autres quand on peut les écraser pour devenir plus puissant et obtenir ce que l’on désire? Il lui arrive très souvent de s’attirer la foudre des autres… Disons qu’elle est loin d’être délicate.

Biographie: Au tout début, il y avait un homme et une femme… Deux elfes noirs répondant au nom de Amrod et Dalila. Ils s’aimaient… enfin, s’aimer est sans doute un terme un peu fort pour décrire ce qui les unissait. Disons plutôt qu’ils savaient apprécier ce que l’un pouvait apporter à l’autre… En fait, cet homme était un fier descendant de la famille Asura… La famille Asura étant une famille très ancienne et très puissante au sein de la communauté des elfes noirs, il va sans dire que tous ses membres se devaient d’être particulièrement forts ou doués… Il n’y avait pas de place pour les faibles et les gentils dans cette famille. Il fallait savoir se montrer digne de son sang… C’était donc un honneur d’en faire partie. C’était donc pour tous les avantages sociaux que la femme s’était jointe à la famille. Elle n’avait pas été choisie au hasard, oh non… En fait, elle avait dû faire des sacrifices énormes et elle avait aussi dû montrer sa valeur. Elle avait été choisie entre toutes et maintenant, elle devrait se montrer à la hauteur. L’homme, quant à lui, avait besoin d’une descendance, et une compagne digne de lui saurait le combler.

Ils eurent plusieurs enfants… Le premier fut Cirth, la seconde fut Níniel, le troisième fut Saeros, le quatrième fut Uldor, la cinquième fut Camellia, ensuite il y eu Dagnir et finalement, Elektra. Amrod était comblé! Sa descendance était assurée, et qui plus est, tous ces enfants étaient en pleine santé… Du moins, presque tous. Camellia, elle, avait certains problèmes. Lui et Dalila avaient tout tenté, mais rien à faire. Ils élevèrent donc leurs enfants pour en faire de puissants et dangereux guerriers. L’affection n’avait pas tellement sa place dans la famille. Il fallait dire que le père restait assez distant, ne se préoccupant de ses enfants que lorsqu’ils accomplissaient des choses qui méritaient son attention ou bien quand il les entraînait.

Au fil des années, la force des enfants s’intensifiait. On savait déjà lesquels étaient faibles et le resteraient… Camellia et Elektra étaient les vilains canards de la famille. Le destin de la première était scellé. Elle était physiquement beaucoup trop faible. Elle était constamment aux prises avec des maladies. Pourtant, elle n’abandonnait pas. Elektra, quant à elle, avait du mal à garder le rythme. Ses pouvoirs tardaient à faire leur apparition et sa maladresse était incroyable. Il lui arrivait souvent de commettre des bêtises, mais Camellia, en gentille grande sœur, préférait se faire accuser à sa place. Ceux qui désobéissaient, ou ceux qui commettaient des erreurs étaient sévèrement punis, et elle le savait… Voulant protéger sa petite sœur, elle prenait le blâme. Les coups, le fouet, les insultes… elle encaissait tout.

Souvent, Elektra étant l’une des plus faibles de la famille, elle était souvent embêtée par les autres… Mais le plus fréquemment, c’était par des elfes d’autres familles. À chaque fois, les moqueries devenaient de plus en plus méchantes, et les choses qu’on lui faisait subir étaient de plus en plus cruelles. Une fois, ils avaient même tué sont animal de compagnie devant ses yeux… Pendant que deux garçons la retenait, un troisième s’était saisit de l’animal et l’avait battu à mort avec un bâton… Elle avait regardé la scène, impuissante. Ouais… les enfants pouvaient se montrer cruels. Ce que sa sœur endurait était semblable… En dehors de Camellia, elle n’avait qu’un ami… Daemon. Ensembles, ils passaient du bon temps…

Les années passèrent et Elektra atteint l’âge de 12ans. Elle restait toujours aussi faible, ses pouvoirs refusant de faire surface. Tous les autres avaient déjà acquis les leurs, même Camellia, la plus faible, les possédait. Pourquoi pas elle? Personne n’était arrivé à l’expliquer, et finalement, tous en avaient déduis que jamais elle n’en posséderait. Peu lui importait parce qu’elle n’avait jamais compris ce qu’il y avait de si beau dans la puissance. La fierté de son père lui importait peu contrairement aux autres.

Un jour, avec Daemon, ils avaient voulu se rendre quelque part, mais le garçon avait insisté pour passer par un certain endroit, prétendant que c’était plus rapide. Ce qu’aucun d’eux ne savait, c’était que là, la nuit, des combats s’engageaient. Le plus souvent, c’était des combats à mort, des trucs bien violents auxquels les adolescents du coin aimaient se livrer. Voyant la foule, Daemon et Elektra avaient été piqués par la curiosité. Ils s’étaient frayé un chemin jusqu’au centre et avaient été étonnés de découvrir Camellia. Dans ses yeux brillaient une lueur de détermination. On l’avait mise au défi de défendre l’honneur de sa famille, et aussitôt, elle avait accepté. Peu lui importait si sa vie était en jeu… Si elle ne pouvait pas être assez bien pour défendre l’honneur de sa famille, elle méritait de mourir.

Elektra avait voulu s’interposer, mais on l’avait retenue. Deux garçons la maintenaient fermement. Elle hurlait à Daemon d’empêcher le combat de commencer, mais le garçon restait immobile. Impuissante, la jeune fille assista au combat. Camellia avait beau être la plus déterminée, elle était beaucoup trop faible pour résister aux coups violents. Même avec l’aide de ses pouvoirs, elle n’arrivait pas à s’en sortir. Elle avait peut-être amoché l’autre, mais pas assez… Bientôt, ce fut la mort. Des acclamations… voilà tout ce qu’elle entendait. Il avait tué sa sœur et eux l’avaient laissé faire. Elektra hurla, et bientôt, tous furent empalés par des pics de glace acérés. Du sang, des cris, des gémissements… Désormais, c’était à leur tour d’y goûter.

Maintenant libre, la jeune fille avança vers son ami, le seul que sa magie avait épargné. Elle lui en voudrait éternellement, mais certainement pas autant qu’elle s’en voudrait à elle de ne pas avoir réussit à aider sa sœur… Elle en avait fait tant pour elle… et même après sa mort, elle continuait de l’aider.

Cet épisode de sa vie, jamais elle ne l’oublia. C’est d’ailleurs le souvenir de sa sœur aînée qui lui donna la force de devenir plus puissante. Rapidement, elle rattrapa le niveau de ses frères et obtint la fierté de son père, et ce, pour sa sœur, celle qui l’avait si ardemment désiré.

Elektra n’a maintenant qu’un seul but, devenir plus puissante de jour en jour. Peut importe ce qui se dressera sur sa route, elle l’écartera.

Animaux de compagnie: Apocalypto, un cheval maudit qui crache des flammes.

Autre ?: //

HRP: Vous ?

Prénom & âge: Katia, 15ans
Connaissance du forum d'où ?: Une amie m’en a parlé
Règlement accepté ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Elektra [O] Empty
MessageSujet: Re: Elektra [O]   Elektra [O] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Valide !

Citation :
Voilou; Bonjour et (re)bienvenue sur le forum.
Suite aux changements importants du forum je te conseilles de lire >le guide du débutant< (même pour les anciens; et toc !) ainsi que le >nouveau règlement<.
En cas de questions, viens poster >ici<. Une fois ta présentation validée, je te propose de passer commande de kit >ici< et de demander un rp introducteur dans >cet endroit<.
Par la suite, je te préviendrais par MP pour signaler le lien de la fiche "d'action" de ton personnage.
Sûr-ce; bon jeu dans l'univers unique de Magic ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra [O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra
» Nage. ( PV Elektra )
» Elektra, plus diabolique que jamais
» Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser