Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nage. ( PV Elektra )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:50

Il était en retard, chose qui ne lui arrivait jamais d'ordinaire. La nuit commençait à peine à tomber, le ciel viran du bleu au rose puis à l'orange à mesure que le soleil déclinait dans l'océan. Monté sur Amrod qu'il ne scessait déperonné, Merenwen traversa la forêt à une vitesse fulgurante, ombre traversant les ténèbres des bois pour finir par ce retrouver sur la plage. Son étalon ralentit doucement l'allure avant de s'immobilisé, essoufflé. L'hybride sauta au bas de celui-ci avec grâce et jeta un coup d'oeil au alentours. Voyans qu'elle n'était pas à l'horizon, il renvoya sa monture pour qu'elle se trouve un endroit ou ce reposer. Des qu'il sifflerait, elle lui reviendrait immédiatement de toute façon.

Puis il longea doucement le bord de l'eau, pieds nus, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche complètement déboutonné. La brise était d'une douceur exquise sur sa peau ainsi offerte. Quand la nuit eu totallement reprit ses droits sur le jours, l'elfe avait ramassé assez de petits bois pour allumer un petit feu. Cette tâche terminer, il retira sa chemise et pénètra avec lenteurs dans l'eau. Elle était fraîche et un petit frisson lui remonta le long de la colone vertébrale. Il n'avait pas particulièrement envie d'attendre patiemment qu'elle arrive, assit sur le sable fin, alors qu'il avait tout l'ocean rien qu'à lui.

D'un geste souple, le jeune homme s'aventura dans les eaux plus profondes, nageant droit vers le millieux de cette étendu d'eau. Au bout d'un moment, ses muscles commencèrent à protester contre cet efforts et l'hybride descida qu'il était temps qu'il revienne vers la plage. Elle était peut-être déjà arrivé... Dés qu'il émergea de l'eau il ce félicita d'avoir pensé à allumer un feu, car la brise lui parut beaucoup plus fraiche que plus tôt. Revêtant sa chemise, il alla s'assoir prés du feu, ses cheveux mouillé lui tombant librement sur les épaules. Il n'était pas si en retard que sa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Re: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:34

Elektra avait envoyé un messager livrer une lettre à un bon ami à elle, du moins, si l’on pouvait considérer que le lien qui l’unissait à lui était l’amitié. Il y avait fort longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et elle avait envie de savoir ce que devenait le beau jeune homme qu’elle avait connu. Était-il toujours en vie? Sans doute… Il était plutôt coriace. S’était-il converti à la bonté? Si c’était le cas, elle l’effacerait de sa vie. Cependant, elle ne croyait pas qu’il ait changé tant que ça… Il aurait peut-être gagné un peu d’expérience, un peu de pouvoir, mais se convertir… ça, non. Se souviendrait-il d’elle…? Cela lui semblait assez évident. Il ne pouvait pas l’avoir oubliée… tout comme elle n’avait pu l’oublier.

Cette lettre était fort simple. Elle n’avait pas tellement eu envie de perdre son temps à écrire une lettre interminable. Elle avait toujours été plutôt directe. Tout ce qu’elle contenait, c’était une brève salutation et une invitation à se rendre à l’océan de pandore à une heure et une date bien précise. Est-ce que son vieil ami voudrait la revoir? Ça, elle n’en savait rien, mais elle le découvrait le soir du rendez-vous. S’il ne venait pas, elle aurait sa réponse.

Les jours passèrent, mais rapidement, laissant bientôt place à la nuit des retrouvailles. Elektra, malgré elle, avait été retenue quelque part. Elle avait certains détails à régler avec une certaine personne. On avait voulu s’en prendre à elle. Aussitôt, elle avait fait appel à quelques sous-fifres, histoire de ne pas abîmer ses vêtements. Elle souhaitait paraître bien. Normal, non? Cela prit un moment, mais ses sous-fifres avaient finalement réussit à tuer la personne qui l’importunait. Elle était restée pour s’assurer qu’ils l’achèveraient. Il fallait dire qu’elle n’avait pas tellement envie que l’on vienne la déranger alors qu’elle serait occupée avec son vieil ami… du moins, s’il venait.

La jeune femme, réalisant à quel point elle était en retard, décida d’appeler son étalon à la rescousse. Apocalypto arriva rapidement, ne voulant pas faire attendre sa maîtresse. Elle l’enfourcha et le cheval se mit à galoper à une vitesse surprenante. Dans la nuit, il répandait sa lueur bleutée, tel un fantôme se déplaçant à grande vitesse. La brise fraîche caressait le visage de l’elfe noire et faisait virevolter sa longue chevelure sombre. Son corps voluptueux suivait les mouvements de sa monture. Le galop… Elle avait toujours adoré la sensation de liberté que cela lui procurait.

Après un moment, Elektra aperçut une lueur rougeâtre au loin. Déjà, elle arrivait à sentir l’odeur de la fumée. C’était probablement un petit feu… Il serait agréable de s’y réchauffer car, elle devait l’avouer, sa petite balade l’avait un peu trop rafraîchie. Bien sûr, l’étalon dégageait une douce chaleur, mais ce n’était pas suffisant pour l’empêcher d’avoir froid. Elle se demandait néanmoins si c’était réellement celui qu’elle croyait qui était à l’origine de ce feu. Après tout, peut-être en avait-il eu assez d’attendre et était parti… Ou bien, peut-être qu’il n’était pas venu. Sinon, il était là, à l’attendre malgré le fait qu’elle soit horriblement en retard. Mais bon, ça elle ne le saurait qu’une fois arrivée à destination.

Bientôt, le cheval commença à longer l’océan, sa crinière de flammes se reflétant sur la surface de l’eau. Lorsqu’il fut près du feu, il ralentit la cadence à la demande de sa maîtresse. La jeune femme avait repéré celui qu’elle avait convié à ce rendez-vous. C’était bel et bien lui ce jeune homme qui l’attendait près du feu. L’étalon maudit s’arrêta, la cavalière descendant habilement. Voyant qu’il n’avait plus rien à faire ici, le cheval disparut dans la nuit. Il reviendrait quand sa maîtresse l’appellerait. Elektra, elle, s’était arrêtée près de son ami, le regardant un instant en silence avant d’oser parler.

"Bonsoir Ren…" lui avait-elle dit d’une voix douce.

Un petit sourire s’était glissé sur ses lèvres. Elle n'avait jamais réellement appelé le jeune homme par son prénom complet, trouvant plus amusant d'utiliser un petit surnom. Même s'il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle se donnait le droit de continuer à l'appeler ainsi.

"Pardon de t’avoir fait attendre aussi longtemps… J’ai eu un léger contretemps."
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Re: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:22

Le jeune elfe avait entendu la cavalière au moment ou sa monture foulait le sable de la plage. Il avait allimenté le feu depuis sa petite baignade nocturne et avait finit par s'allonger sur le sable réchauffer par les flammes, si bien qu'un petit sourire était apparut sur sa bouche. Il avait ouvert les yeux et tourné la tête vers Elektra quand elle descendit de sa monture.

'' Tien... Cela faisait longtemps que je n'avait pas entenu ce surnom... ''

L'hybride se redressa lentement sur ses coudes, détaillant avec attention son amie. Elle était magnifique, comme dans son souvenir. Son teint bleu pâle contrastait joliment avec ses longs cheveux noir, mais pas avec autand de vivacité que si elle avait eu le teint blanc. Personellement, il préfèrait cela, c'était d'une beauté beaucoup plus subtils. Dans ses yeux bleu clair, les flammes se reflètait, leurs donnant une lueur qui n'était pas pour déplaire à Merenwen.

'' Ne vous inquiètez pas pour cela ma chère Ely, j'ai pu profiter de la caresse de l'eau sur mon corps dénudé, et cela m'as permit de me montrer quelque peu plus patient. ''

Il se releva avec des mouvements souples revêtant un sourire des plus séduisant. Il s'aprocha ensuite de la femme et passa un bras autours de ses hanches. Plongeant son regard dans celui d'Elektra, il déposa un baiser chaste sur ses lèvres avant de lui murmurer;

'' Je suis content de vous revoir... ''
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Re: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:16

Elektra, lorsque Merenwen avait tourné la tête vers elle, avait remarqué son sourire. Cette rencontre ne semblait pas le laisser indifférent. Elle non plus, elle devait l’avouer. Bon, elle n’était pas non plus en train de nager en pleine euphorie, mais elle était tout de même contente qu’il soit là. Cette soirée s’annonçait moins assommante que les précédentes. Il lui semblait que ces derniers temps tout était beaucoup trop calme. Elle ne s’amusait plus tellement… Mais bon, ce soir, ça risquait d’être différent. Cela était loin de lui déplaire.

"Corps dénudé…? Et j’ai raté ça!" avait-elle dit avec un sourire amusé.

À peine arrivée, et déjà, son ami avait commencé à jouer les séducteurs avec elle. Il s’était approché d’elle et avait passé son bras autour de ses hanches, son regard se plongeant dans le sien. Il lui avait alors dérobé un baiser pour finalement lui murmurer qu’il était content de la revoir. La jeune femme le trouvait bien entreprenant… mais ça rappelait de bons souvenirs. Il y avait bien longtemps qu’un homme n’avait pas agit de la sorte avec elle. En fait, habituellement, c’était elle qui se montrait entreprenante. Les gens semblaient un peu trop… intimidés pour en faire autant.

"Ne te permets-tu pas un peu trop de familiarités?"

Sur ce, elle avait emprisonné son menton entre son pousse et son index, l’obligeant à approcher sa tête de la sienne. Cela laissait clairement entendre qu’elle ne lui reprochait pas sa conduite. C’était surtout histoire de lui faire remarquer la manière dont il agissait, un peu comme si elle se disait qu’il n’en avait pas conscience.

"Je ne m’en plains pas, ne te méprends pas." avait-elle tout de même cru bon de préciser.

Approchant encore son visage du sien, elle finit par laisser ses lèvres rosées effleurer légèrement les siennes. Juste assez pour qu’il puisse les sentir sur les siennes, mais pas assez pour considérer ça comme un baiser. Elle voulait le laisser sur sa faim. Ça avait toujours été son genre et ça ne devrait pas le surprendre. Déjà, elle l’avait libéré, et s’était éloignée, laissant sa longue chevelure effleurer le jeune homme. En fait, l’elfe noire s’était approché du bord de l’eau, observant l’horizon.

"Il y avait fort longtemps qu’on ne s’était pas vus… et pourtant, tu n’as pas tellement changé."

Cette fois, elle s’était plongée dans de vieux souvenirs, se rappelant les quelques moments qu’ils avaient passés l’un avec l’autre. Quelques… Nombreux serait un mot sans doute plus approprié. La compagnie de Merenwen lui plaisait et elle ne s’en était pas privée. Lui non plus d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Re: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:46

Merenwen conaissait bien le côté joueur d'Ely et il fut tout sauf surprit du geste de l'elfe noire. Elle avait toujours été de genre a vous ce faire désirer. Ainsit elle pouvait vraiment jouir de l'effet quand elle accédait enfin à la demande de l'autre ou au contraire, brisait ses illusions.

'' Il n'y auras jamais trop de familiarité entre nous, trés chère. ''

L'elfe de la nuit avait glisser cette frase avec une douceur caressante qui donnait presque une illusion de tendresse. Il s'avança tranquilement jusqu'à la heuteurs de la jeune femme.

'' Il est vrai que cela fait un moment que nous nous sommes vu. Espérons que ce genre d'écartade ne se reproduise pas trop souvent car je doit dire que vous m'avez manquée. ''

Il tourna lentement son regards vers celui de l'elfe noire. Il se permit de la détailler une seconde fois, puis, l'ombre d'un sourire sur le visage, il ajouta;

'' Vous n'avez pas vraiment changer non plus, Ely. J'ai l'impression que c'était hier encore que votre père m'aprenait à me servir d'une épée... Pourtant cela fait presque 2ans depuis notre derniere rancontre, et même la, nous ne suivions plus ses entraînements depuis un moment. Et vous êtent toujours aussi séduisante. '' ajoutat-il, un éclair de malice dans le regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage. ( PV Elektra ) Empty
MessageSujet: Re: Nage. ( PV Elektra )   Nage. ( PV Elektra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage. ( PV Elektra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra [O]
» Elektra
» Elektra, plus diabolique que jamais
» Un croisement inattendu [ PV Elektra et Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser