Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade avec kuro (Pv kuro^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:52

Cyril se ballader tranquillement avec kuro sur la plage qui border le lac des mélody...
La lune étais différente depuis quelque jours.... vincent et morgane avait surement remarqué qu'elle étais devenue ronde.. mais qu'elle le rester sans redevenir à la normale...
Cyril sourit à kuro.

La lune te rend bien jolie tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:57

"Merci"

Kuro sentit le sang monter à son visage. Elle regarda Cyril un instant, puis leva les yeux vers la lune. La jeune fille la trouvait vraiment sublime. L'air était frais, une petit brise faisait doucement onduler ses longs cheveux bleus qui brillaient. Ses yeux reflètaient la douce lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:40

Quand kuro regarda cyril, celui-ci détourna la tete pour éviter de rougire.
Aprés quelque seconde, le vampire retourna son visage vers kuro en lui souriant.
Kuro étais magnifique, la lune la rendais vraiment plus que belle, on aurais dit un ange....
Cyril caressa les doux cheveux bleuté de l'elfe, puis il lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:43

Kuro fut très surprise lorsque Cyril caressa ses cheveux.

"Je vois que tu étais sérieux quand tu disais aimer mes cheveux."

Elle laissa échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:47

Cyril regarda ailleurs.
Je ne ment que avec mes ennemis..
Mais toi tu est mon amie...
Cyril sentie comme un bondissement dans sa poitrine quand il regarda de nouveau kuro.
pense: je crois que .................
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:50

Kuro lui sourit.

"Ça me fait plaisir de l'entendre, et tu avais raison, on voit vraiment bien la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:47

Cyril sourit.

"Si t'es contente, je suis content ^^"

Le vampire se rapella soudain se qui s'étais passé avec son coter "maléfique" et kira....

"au faite... tu sais... t'as entendu parlé.. de l'histoire avec kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:55

"Oui..."

Kuro n'avait pas voulu abordé le sujet, mais si lui voulait en parler et peut-être lui expliquer, c'était tant mieux.

"Kira m'en à vaguement parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:59

Cyril baissa les yeux.

"Tu sais... se n'étais pas...totalement moi.... mes plutot mon alter-ego..."

Cyril prit la main de kuro.

"Sache qu'il est extrémement dangereux... n'essaye pas de le combattre.. mais fuit... j'éspère que tu n'auras jamais à le voire.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:08

Kuro le regardait, confuse.

"Ton alter-égo...? Un peu comme une double personnalité?"

Elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:06

"Oui...et ses trés dangereux.... si il arriva à t'avoir.. il te tuera pour me faire soufrire..."

Cyril baissa les yeux.

"J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:12

"Il ne faut pas, je ne suis pas si importante, et puis je sais me défendre. S'il le faut je m'enfuirai, mais seulement s'il le faut vraiment."

Cyril tenait toujours sa main, mais Kuro ny porta pas grande attention.

"Et je ne crois pas que tu me ferais du mal... Enfin, je n'en ai pas l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:11

Cyril lui sourit.

" Jamais de ma vie je te ferais mal...."

cyril regarda kuro, puis la lune.

"Si tu veux vraiment savoir, tu est comme meme importante ^^ pour moi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:16

"Une fille parmis tant d'autre... Et puis je trouvais ça étrange que tu puisse faire quelque chose comme ça à Kira."

Kuro regardait son visage.

"Tu sais, je t'ai trouvé plutôt... vague en ce qui concernait ton passé. C'est parce que tu n'as pas envie d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:21

"Mon passé ...."

Cyril plonga dans ses pensée... comme absorbé par la signification du mot....

" Je n'en n'est pas.... ou dumoins... on me la détruis...."

"Pour moi le passé na guère d'importance..seul le temps présent et futur compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:32

"Mais le passé... C'est... C'est ce qui a fait de toi ce que tu es. Il est aussi important que le reste et le passé de quelqu'un en révèle souvent beaucoup sur cette personne. Une partie qui restera toujours présente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:36

Cyril sourit.

"Ben... je suis née de deux parent totalement humains... puis j'ai rencontré un beau jour morgane... le début des ennuies..."

Cyril arréta de sourire.

"Elle m'aimer... puis une autre fille allisson... ma fais croire que j'étais mieux avec une "bombe" dans son genre que celui de morgane..."

Il soupira.

"Et comme un imbécile je l'est crus..est oaf.. je me suis fais mordre..."

Cyril regarda kuro, puis rougis.

" Et me voilà maintenant... pas trés longue mon histoire, mais... ses comme sa.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:41

"Et c'était contre ta volontée? Elle t'a sournoisement mordu lorsque tu avais le dos tourné?"

Kuro était vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:49

Cyril Regarda kuro..

"oui, on pourrais dire cela..."

Cyril sourit.


"Mais sache que jamais de ma vie je te mordrais^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:53

Kuro lui sourit.

"Et tu regrettes...?"

Elle le regardait de ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:14

Cyril réfléchit.

"D'un coter oui.... mais de l'autre non"

Cyril regarda de nouveau la lune.

"enfaite, je ne regrette pas d'etre un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:27

"Et pourquoi tu ne le regrettes pas?"

Kuro paraissait légèrement étonnée. Elle pencha légèrement sa tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:37

Cyril sourit.

"J'ai de nombreux pouvoirs.... et aussi plus de puissance "

Cyril cueillit une rose rouge, qu'il offrit à kuro.

" Et si je n'étais pas un vampire..je ne t'aurais jamais rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:46

Kuro lui adressa un sourire radieux. Leurs mains s'étaient séparées, et c'est seulement à ce moment qu'elle se rendit compte qu'auparavant ils se tenaient la main.

"Tous attirés par la puissance... rare sont ceux qui diraient le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:52

Cyril sourit à kuro, et meme qu'il commença à rougire.

" Tu est vraiment spéciale Kuro... tu comprend tous... "

Cyril regarda longuement kuro.

" Tu sait aussi lire dans les pensées ? Ou dans les coeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec kuro (Pv kuro^^)   Promenade avec kuro (Pv kuro^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec kuro (Pv kuro^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec kuro [PV Kuro est si possible un sbire d'ally]
» Promenade au bord du lac [PV Kira et Kuro]
» Chtite course avec kuro ^^
» Promenade Avec Rose
» Kuro Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser