Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison des Sasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:06

[Bon vu que Grandia a disparu j'ai pris le lieu qui se rapproche le plus du village de Charo au niveau du décor.]


Sous la forme féroce et imposante de Half-Beast, Charo et Sheena arrivèrent dans leur village d'enfance, à l'orée de la forêt, à une vitesse grandiose. Certes, il ne s'agissait pas de la vitesse lumière que Shadow pouvait atteindre, mais elle pouvait largement rivaliser avec celle d'un guépard chassant sa proie. Une telle créature était parfois confondue avec les Lycans, à la différence première que ceux-ci avaient plutôt l'apparence de loups, et non de félins. D'autant plus, les lycans étaient bien plus puissants que les Half-Beast arwës.
Charo et Sheena s'arrêtèrent devant leur maison. Tandis que Charo s'arrêta doucement en vérifiant que Klara n'avait pas été trop secouée durant la balade, Sheena était toujours sous l'emprise de l'adrénaline qui prenait possession des Arwës lors de la transformation en Half-Beast. Un sentiment d'extase naissant à chaque transformation, l'appel de la liberté. Elle ne pensait alors qu'à moitié à Shadow qui était sur son dos et fit un saut une dizaine de mètres avant la maison pour atterrir devant en dérapant.
Charo soupira. Voyager sur le dos de Sheena donnait autant de sensations que de faire le Silver Star dans un parc d'attraction humain. Certes ces petits tours de manège ne devaient sûrement pas affecter Shadow. Cependant celui-ci était encore en convalescence, et ne demandait sûrement rien d'autre que de la tranquillité, en d'autres termes un voyage moins agité. Finalement, le voyage sur le dos de Charo s'avérait plus paisible et plus confortable que sur celui de Sheena. Elle avait donc volontairement choisi de prendre Klara sur son dos pour lui éviter toutes ces agitations, espérant que Shadow comprendrait sa manoeuvre.
Les fourrures des deux jumelles étaient toutes deux soyeuses et douces. Celle de Sheena arpentait une couleur noir corbeau qui faisait ressortir la couleur mordorée de ses yeux. Quant à celle de Charo, elle était semblable à celle d'un puma, en beaucoup plus clair, comme s'il s'agissait plutôt d'un puma de couleur blanche. Les yeux de Charo étaient toujours aussi bleus et perçant, mais ne reflétaient pas la même malice que ceux de Sheena.
Les deux Arwës, complices dans cet étrange voyage attendèrent patiemment que leurs hôtes quittent leur dos.


Dernière édition par Sasaki Charo / Sheena le Sam 8 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

[ Désolé, je bossais aujourd'hui, d'où le fait que je n'arrive que maintenant xD
Ah au fait. 'Comprends pas xD

Citation :
le voyage sur le dos de Charo s'avérait plus paisible et plus confortable sur le dos de Charo
]

Shadow et Klara ne comprirent absolument rien à ce qui se passa. Ils n'eurent guère le loisir de refuser quoi que ce soit et furent entraînés à toute allure à travers les chemins. Ils arrivèrent peut après à bon port, mais le trajet ne fut guère de même qualité selon la "monture". Klara descendit tranquillement, avec une expression calme, yeux fermés, comme une enfant maniérée et bien élevée(Shinku, tu vois le genre?). Elle regarda son frère. Ce dernier n'avait pas bougé. Ses yeux étaient fermés aussi, mais dans une impression de choc, comme s'il avait été perturbé par la balade. Ses cheveux étaient ébouriffés et des épis sortaient de partout. Il resta là, figé, avant de tenter lentement une descente, effectuant chaque mouvement avec une précision incertaine. Au final, lorsque pied à terre il posa, de sa monture il tomba(xD).

- Aïeuuh.

Klara l'aida à se relever. Elle savait parfaitement dans quel état il se trouvait, contrairement aux soeurs arwë qui ignoraient l'étendue des limites apposées par Shadow. Originalement, la fatigue extrême engendrée par le sceau était destinée à épuiserr Shadow afin qu'il ne se serve pas de son pouvoir sans autorisation trop longtemps. Mais dans son dernier combat contre Sheena, il semblerait qu'il ne soit pas affecté jusqu'à ce qu'il redevienne lui-même. Et là, forcément, le problème est qu'après avoir autant repoussé les limites, la marge est lourde et autant en sont les conséquences. Tout ça, Charo et Sheena ne le savaient pas, et n'avaient guère besoin de le savoir, estimait Klara. Ainsi la petite fille supporta Shadow même si celui-ci semblait "en forme" extérieurement.

- Bien... Où c'est, déjà, chez toi Charo? Je crois que j'ai un peu oublié depuis le temps.

Il observa les alentours, sans succès. Puis se rappela soudainement un détail.

- Hé attends, tu n'habites pas dans un palais par hasard? J'ai entendu des trucs comme quoi la reine arwë avait déménagé dans un palais pour les trucs administratifs... Est-il dans le secteur?


[ gomen, j'ai absolument aucune idée de ce que Shad' pourrait faire là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:51

[Mdr, désolée, j'ai corrigé, j'avais la tête ailleurs ^^' ]


Charo et Sheena attendirent que Klara et Shadow touchassent le sol avant de se retransformer. Charo se retransforma donc la première, et afficha une mine déçue et presque boudeuse en voyant l'expression de Klara, qui lui laissa déduire qu'elle n'avait pas apprécié le voyage.
Sheena s'impatientait. Shadow était en effet plutôt lent à descendre de son dos. Personne ne se douta que la chute du pauvre Shadow avait été aidée par une agitation discrète de Sheena qui en avait assez de sa lenteur. A la chute du démon, Sheena rit intérieurement, plutôt fière d'elle. Manifestement les hostilités post combat continuaient quelque peu. Une façon de punir Shadow.
Charo allait accourir vers son ami pour l'aider à le relever, mais Klara s'en chargea. L'Arwë ne jugea pas nécessaire de proposer son aide à la petite Klara en lui privant une nouvelle fois de soutenir son frère.
Bien qu'ils fussent devant leur maison, Shadow ne sembla pas la reconnaître et questionna Charo quant à son palais. Les jumelles se regardèrent, ébahies, et se mirent à rire. Cependant, tandis que Sheena riait à gorge déployée, se tordant à moitié de rire, Charo se décida d'expliquer à Shadow les raisons de cette hilarité.


" Shadow, nous sommes juste devant la maison ! " ^^

Elle fit un sourire et ajouta, alors que Sheena continuait de ricaner moqueusement.

" Oui, je me suis fait construire un palais. Mais rien ne vaut la tranquillité de notre petite maison, tu ne crois pas? Evidemment tu seras toujours le bienvenu au palais, mais le temps que tu te reposes et reprennes des forces, j'aime autant que nous restions tous ici. Le palais donne l'impression d'être paisible mais... Il est assez... bruyant... "

Sheena cessa alors de rire et croisa les bras, un sourire narquois s'afficha.

" Tu parles de tes imbéciles de sous-fifres ? Je pense en particulier à Stephanie et Elerinna. De véritables moulins à paroles ! Encore pires que toi ! "


Charo s'indigna alors, lui rétorquant vivement ;

" Pardon ? Je te rappelle qu'entre nous c'est toi la grande langue ! Stephanie et Elerinna sont jeunes, elles aiment s'amuser, voilà tout ! D'autant plus qu'elles accomplissent parfaitement leurs tâches, sans broncher, et toujours avec bonne humeur ! "

Elle adressa alors un clin d'oeil à Shadow.

" Souvent les voyageurs fatigués ou perdus qui viennent se réfugier au palais admettent que ces deux jeunes filles sont plutôt distrayantes et amènent de la bonne humeur partout où elles vont. Bien que Elerinna s'enferme très souvent dans sa cuisine. "

Sheena prit un air dégoûté. La cuisine d'Elerinna lui rappelait quelques mauvais souvenirs des moments passés à Rivendell. En effet Elerinna avait la sale manie de toujours concocter de nouvelles recettes et de les faire goûter à quiconque passait dans sa cuisine. Autant le résultat de l'expérience était un vrai régal, autant pouvait-il être tout bonnement immangeable. Alors que Sheena avait eu une petite faim, elle était allée directement dans la cuisine se servir quelque chose. Elle eut le malheur de tomber sur Elerinna qui, ce jour là, avait concocté une toute nouvelle sorte de tarte à la crème verdâtre. Dès que la petite elfe avait une cible en vue à qui faire goûter ses plats, elle ne la lâchait pas, quitte à courser la victime à travers tout le château pendant des heures. Après avoir avalé "la chose", Sheena avait été malade durant plusieurs jours, jusqu'à ce que Charo lui donne elle-même une recette arwë qui calma ses nausées.
Sheena eut un frisson et déclara gravement à Shadow, comme s'il s'agissait d'un danger qui pourrait porter atteinte à sa vie ;

" Un conseil : ne croise JAMAIS Elerinna dans sa cuisine ! C'est... à tes risques et périls... "


Charo soupira.

"Tu éxagères, Elerinna cuisine comme une pro, mélangeant recettes arwës et elfiques. Elle me fait souvent goûter ses nouvelles recettes, et je n'hésite pas à la mettre sur la bonne voir lorsqu'elle se trompe. "

L'Arwë, en tant que bonne cuisinière, aidait très souvent sa petite protégée à rendre ses expériences comestibles et même délectables. Elle fit alors un sourire à Shadow et lui promit ;

"Dès que tu seras rétabli et en pleine forme, on ira à Rivendell. " ^^

Sheena décida de rentrer sans plus attendre dans sa maison, où elle était souvent seule depuis que sa soeur avait fait construire Rivendell. Elle traversa la porte blanche immaculée joliement décorée par des gravures elfiques et entra.
Suivie de Charo qui arborait un regard encourageant qui conviait Klara et Shadow à entrer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:58

Shadow vit furtivement la mine désappointée de Charo, et lui caressa le dessus de la tête dans un geste affectif. Il lui fit un sourire, pour la rassurer quant à Klara. Cette dernière était assez renfermée quant à ses sentiments de joie, excepté vis-à-vis de Shadow et de quelques rares personnes. Le fait qu'elle ne soit pas descendue en hurlant après Charo était déjà signe que le voyage avait été suffisamment calme pour elle. Sans mot dire, Shadow essaya de faire comprendre ça à l'arwë, mais ne put rester longtemps ainsi, sa soeur lui filant un coup de coude dans les côtes. Eh oui, la petite était toujours très aux aguets quandil s'agissait de son frère. Un rire général éclata lorsqu'il énonça ses doutes sur les lieux. Charo lui expliqua. Là, il se sentit embarassé, et regarda la maison.

- .... Non sans déconner, c'est celle-là? Whoaw, faut croire que j'ai tout oublié à force de mener une existence mouvementée!
- Etonnant? Tu ne connais que notre nouveau manoir, notre ancienne maison et nos appartements, ainsi que l'école. Le reste te sort de la mémoire cinq minutes après coup.
- .... ^^'
Bon, sinon, j'ai hâte de voir ton palais. Moi j'ai changé de maison. Faute de problèmes de localisation, j'ai érigé un grand manoir dans la forêt. Très très grand, mais on est pas nombreux dedans. Un de ces jours, tu devrais visiter =P

Shadow écouta Sheena et Charo raconter les faits de ces deux servantes plutôt singulières. Plutôt intéressantes, il aimerait bien les rencontrer.

- Sheena, tu sais, tu parles beaucoup aussi. Et surtout pour ne rien dire ^^
J'ai hâte de rencontrer ces demoiselles... Etoo.... Ellerina et Stéphanie, c'est ça? Je sens qu'on va s'entendre, je suis du genre parlotte aussi... Enfin... Dans certains jours du moins. AÏE!

Klara marcha sur le pied de Shadow.

- Oh, pardon Nii-san, j'ai pas fait exprès.

Son expression souriante semblait un peu ironique, et sa veine de tempe confirmait la volonté de cette action. SHadow passa outre, affichant un nouveau sourire aux arwë.

- Ne t'en fais pas, j'ai connu pire en matière de cuisine... T'imagines pas celle de ma soeur, ses omelettes ressemblent à des frisbees charbonneux épicés et trop salées. ^^#

Vengeance subtile. Klara avait les yeux fermés, un sourire énervé sur le visage. La main qu'elle tenait avec le bras par dessus sur épaule subit alors une pression énorme, et Shadow lâcha un autre léger cri de douleur.

- Pardon d'être si mauvaise cuisinière, Nii-san... -u-#
- Grrr... Attends, je leur ai pas encore parlé de ta recette spéciale: le super poison alimentaire!

Nouvelle pression encore plus forte. Shadow changea alors de sujet.

- Bref, j'ai hâte d'aller là-bas. Et Sheena, tu sais, ce n'est pas parce que tu es fragile eet une petite nature qu'on l'est tous ^^ On ne risque pas de vomir sans arrêt comme toi, haha =P

Shadow entra dans la maison avec elles.

- Comme c'est nostalgique... Depuis le temps, ça fait bizarre de rentrer dans cette demeure. Vous vous souvenez quand j'ai dormi ici? J'avais pas réussi à dormir parce que je suis tombé du lit en dormant trop au bord.... ^^'
Et d'autres trucs du genre. Mais ça remonte à loin maintenant... Et je passe maintenant bien plus de temps chez moi. Avant je ne pouvais pas car c'était l'habitation de mon ancienne identité, mais maintenant, le manoir est inconnu de tous excepté des grands chefs. Et encore.
D'ailleurs, passez-y un jour, avec Ellerinna et tout ça si vous avez le temps. Je suis sûr qu'elles s'entendront à merveille avec Rena. Oui, j'ai quatre nouvelles recrues dans le groupe xD
Frank, un vieil homme qui a voulu m'aider à gérer le manoir en mon absence, - tu sais à quel point j'suis en voyage, ou en fourrage d'ennuis ^^', - il occupe le poste de majordome, Melody, une petite captive de la mafia que j'ai aidée, et Rena et Henrietta, deux jumelles, totalement différentes qui étaient avec Frank. Melody est très timide et craintive du monde extérieur, -donc elle n'est pas à brusquer, n'est-ce pas Sheena?- mais Rena est une vraie Genki girl pipelette et enjouée. C'est elle qui maintient un semblant de vie dans le manoir un peu vide. Henrietta, sa soeur, est du genre calme et très serviable, mais affichant peu d'émotions particulières... On a des personnalités extrêmement différentes dans la même maison, du coup bah c'est très actif! Surtout avec ma soeur qui est complètement folle.... ^^'

Il s'écarta rapidement de sa soeur en trébuchant, cherchant refuge près de Charo.

- En fait, je crois que vous vous entendrez bien. Sauf Sheena... Vu que toi t'as tendance à me chercher, tout le groupuscule va te tomber dessus ^^'
Melody la première, Henrietta juste après. Rena serait du genre à animer la partie, elle par contre... Elle a déjà répandu des rumeurs sur moi au lycée juste pour s'amuser! Maintenant je passe pour un délinquant super fort et dangereux aux yeux des autres lycées et je suis conu sous mes surnoms --'
Si vous entendez parler de l'Eisen Breaker qui a envoyé sa classe à l'hôpital et envoyé un gang dans le coma, c'est moi '___' Elle trouve ça drôle qu'elle me dit... Et ma réputation alors? T-T

Il toussa légèrement, et reprit.

- Bien, je crois que le rétablissement va prendre du temps, vous êtes sûrs que j'peux rester ici? Ma maison n'est qu'à un monde d'ici vous savez. Et puis je vais bien, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:01

Charo et Sheena riaient toutes deux à gorge déployée. Les exploits de Klara en cuisine étaient apparemment pas mals -aussi biens que ceux que Sheena avait pu faire d'ailleurs, mais elle se moquait tout de même de Klara en espérant que personne ne débuterait le sujet concernant ses propres qualités culinaires- . Et apparemment Shadow s'était aussi fait construire une maison, et avait engagé quelques personnes pour s'en occuper.
Charo fit un sourire et renchérit, concernant ses propres "recrues".

" Elerinna est une jeune elfe que j'ai trouvée dans la forêt, abandonnée. Stephanie est une Arwë qui s'était en revanche perdue. Arianne, une autre jeune Arwë à peine plus âgée que Stephanie et Elerinna, est plutôt calme et posée, elle aspire à la tranquilité. "

* Comme je la comprends... *

Pensa Sheena en poussant un soupir.

Charo ignora cet écart de sa soeur et poursuivit, gardant son immuable sourire.

" Arianne était habillée en loques, essouflée et blessée à son arrivée au palais, donc je l'ai recueillie. Finalement il y a Ryuujin, un vampire pas très loquace qui s'occupe de toute la maisonnée, comme Frank. "

Sheena avait le regard ailleurs, les bras croisés. Elle resta debout tandis que Charo s'assit sur le doux et chaleureux canapé du salon, invitant Shadow à s'asseoir à côté d'elle. Sheena dit alors d'un ton indifférent ;

" Tu as oublié Sayuri... Tu te souviens Shadow ? La reine vampire qui gouvernait la région des enfers où j'étais prisonnnière. Elle a élu domicile dans la bibliothèque de Rivendell pour pouvoir lire tranquillement sans être dérangée par les hurlements de douleur des prisonniers. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle nous a aidé à bâtir le palais. Ryuujin, étant un ancien alchimiste, a pas mal aidé aussi. "


Charo acquiesca en souriant, montrant son approbation avec un petit "oui" audible. Quant Shadow parla du fait que sa maison était soit disant "pas loin", et qu'il manifestait dans ses dires sa crainte de déranger les deux Arwës, Charo répondit immédiatement.

"Ca nous ferait très plaisir que tu restes ! "

Sheena eut un petit sourire, pensant à ce qu'elle pourrait faire subir à Shadow pendant le temps qu'il passerait dans cette maison. Autant des idées sadiques, taquines, que pas très catholiques...
Alors qu'un silence apaisant commençait à s'installer, on entendit un gargouillement qui résonna. Charo se demanda de qui provenait ce bruit ronflant et commença à scruter chaque personne présente dans le salon à tour de rôle d'un regard inquisiteur.
Sheena avait toujours le regard détourné, et la moitié du visage aussi. C'est pour cela qu'il fut difficile à Charo de constater que sa soeur rougissait de gêne. La bataille avec Shadow l'avait blessée, fatiguée, mais aussi et surtout affamée. Son estomac cria de nouveau famine, et l'Arwë contrariée grogna. Un rire général se fit alors entendre, ce qui fit passer le rose des joues de Sheena au rouge pivoine.Charo se leva alors et déclara, amusée ;

"Je vais faire à manger, tu veux venir m'aider Klara-chan ? " ^^

Charo avait envie de cuisiner avec Klara, lui apprendre des astuces et des recettes qui lui permettraient de faire plaisir à Shadow, mais ce serait aussi une opportunité pour elle de passer un moment privilégié en compagnie de la petite Klara.Sheena prit alors place dans un fauteuil devant le canapé où Charo était assise. Une table ronde et basse remarquablement décorée se dressait entre le canapé et le fauteuil. Elle était toujours aussi rouge et ronchonna alors, de manière à peine audible, à l'adresse de Shadow ;

" C'est ta faute... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:20

- C'est marrant, on dirait presque que nos nouveaux amis se sont calqués les uns les autres =o Sauf que j'en ai deux de moins =P

C'était vrai, chaque personne trouvait son "double", quoique... Il y avait quelques différences mineures tout de même: Henrietta savait très bien faire la cuisine également, et alternait les corvées avec sa soeur. Et d'autres détails un peu insignifiants... Mais que Shadow ne manqua pas d'énoncer.

- Eh bah... J'ai envie de faire connaissance maintenant! Ah, par contre, faites un peu attention à ne pas être trop suspicieux devant Frank... Il est plus droit que les autres, et par conséquent moins prompt à réagir au quart de tour, mais si vous semblez suspicieux, cela peut vous valoir quelques surprises... Frank est un ancien vétéran de guerre, vous voyez... La dernière fois, il a sorti une mitraillette d'on ne sait où pour la braquer vers quelqu'un qui avait lancé un caillou sur la vitre. "J'ai cru que c'était une grenade" disait-il... Bon, le gamin s'en est tiré à bon compte, il s'est juste fait courser par Klara pendant une demi-heure, et mort de fatigue dût subir une punition dont je n'ose même pas énoncer les faits...
- Dis tout de suite que j'suis un monstre.
- Non, mais pas loin =P

Shadow resta derrière Charo, à l'abri.

- Pour reprendre, les différences sont légères, sinon en général ça suit le même parcours: paumés, abandonnés ou dans un sale état. T'imagines même pas comment était Melody quand j'l'ai trouvée. C'était pas en loques qu'elle était habillée, mais vêtue d'un truc qui ressemblait à une serpillière rapiécée. Elle avait des marques de coup partout, et était vraiment traumatisée. Depuis elle n'ose plus sortir, excepté quand je suis avec elle, ou alors quelqu'un comme Klara ou Rena. Je vous rassure, le clan mafieux qui l'avait mise dans cet état a été... sévèrement puni.
*Sheena* Je n'ai pas envie de le dire à ta soeur, mais à toi, amateur de violence, je peux le dire: ils ont fini en masse sanglante ^^' *
J'aime beaucoup cette petite, elle est adorable

Il se pencha vers les soeurs Sasaki sans éveiller l'attention de Klara, et leur murmura.

- Entre nous, c'est la seule capable de stopper Klara net d'un coup. Elles s'entendent bien toutes les deux et il suffit d'une larme pour que ma soeur arrête de me martyriser =P

Il reprit dans un ton plus audible.

- Sayuri? C'était pas Tayuya plutôt? C'était même un espèce de dragon non? Enfin, ma mémoire flanche un peu... Non attends, Tayuya c'était ton ami démon-dragon, c'est ça? Et Sayuri alors... Reine vampire... Non attends, ne me dis pas que c'est cette beauté aux yeux violets que j'avais rencontrée au moment de lever la malédiction!
AÏE!!

Au mot "beauté", que Shadow avait prononcé volontairement, Klara réagit en lançant le premier objet qui lui passa sous la main. Headshot. Charo dit alors que Shadow ne dérangeait pas du tout, et il se résigna. La dernière fois il n'avait pas pu leur échapper même en fuyant au beau milieu de la nuit...

- ... Bon, d'accord. Dans ce cas, dois-je m'attendre à une nuit agitée? Je ne voudrais pas me prendre une baffe de Charo en plein sommeil ou un coup de griffe de Sheena...

Il sourit en regardant les deux arwë. Puis un gargouillis retentit. Shadow chercha le coupable, ainsi que Klara. Lorsqu'ils comprirent qui était l'auteur, trahie par un nouveau gargouillement, tout le monde explosa de rire, Klara la première. Shadow étouffa un peu le sien, mais son regard en disait long vu la façon dont il fixait son amie. Mais sa soeur était pliée en quatre par terre.

- HAHAHAHAHA TROP FORT MADAME CASSE-CROUTE!!!

La raison de son hilarité n'était pas le gargouillis en soi, mais bien le fait que ce soit Sheena, et que cette dernière semblait tellement embarassée. C'était si rare... Charo voulut alors faire la cuisine et suggéra à la jeune fille de la rejoindre. Elle déclina après que son frère ait répondu à Sheena.

- C'est ça, c'est ma faute... = P
Pauv' chou, et la vie est toute rose aussi? ^^
- Non, je veux pas que mademoiselle Charo cuisine... Je veux essayer la cuisine de Madame Casse-croûte. Mon frère a déjà goûté à celle de Mademoiselle Charo.

Klara était persuadée que Sheena ne savait pas cuisiner. Pourquoi? En général, dans les séries une des jumelles sait bien faire la cuisine, mais pas l'autre... Théorie injustifiée mais pour Klara, c'était une envie de savoir si ce truc s'appliquait à ces arwë(bien sûr, quand je parle de jumelles, je pense à Kagami et Tsukasa de Lucky Star mdr Mais aussi à Kyou et Ryou de Clannad). Elle se mit à sautiller sur place.

- Sheena! Sheena! Sheena!

Pour une fois qu'elle prononçait son vrai nom, c'était pour l'envoyer en cuisine afin de la ridiculiser(ou pas). Shadow se joint à la mêlée.

- Sheena! Sheena! Sheena! ^^
Allez, prépare-moi un bon petit plat plein de tendresse ma Sheena d'amour adorée <3

Shadow la taquinait. Lui aussi pensait qu'elle ne savait pas faire la cuisine, pour une raison: elle ne sait quasiment que se battre et vanner. Tout le contraire de sa soeur, donc, si sa soeur sait cuisiner, elle pas(=> La logique de malade xD). Il envoya un message à Charo.

* Charo* Prépare quelque chose pour faire passer le goût, je sens que ça va être atroce...*
- Et si tu veux moi aussi je cuisine un truc!
*Charo* En fait, prépare de très bons plats de secours et des antidotes, sinon on va tous mourir intoxiqués! xD*

Klara suivit Charo, en tirant Sheena avec elle, suivi de Shadow qui l'entraînait également. Arrivés en cuisine, Klara emmena Charo dans un coin et laissa Sheena dans l'autre avec Shadow. Pas de "je regarde ce que tu fais", en gros. Chacun était à l'opposé de la cuisine.
(enfin, je pensais que la cuisine serait un peu grande, mais si c'est pas le cas... Je devrais éditer? )
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:43

[T'inquiète y'a largement assez de place ;p La mère de Charo cuisinait tout le temps tout le temps, autant de la nourriture que des remèdes etc, donc fallait une cuisine imposante xD]


Sheena fusilla Klara du regard. Non seulement elle s'était pratiquement roulée par terre de rire, mais en plus elle voulait que ce soit Sheena qui fasse la cuisine. Pour se moquer une nouvelle fois d'elle, l'Arwë en était certaine.
Shadow recommanda à Charo de cuisiner des plats succulents afin de faire passer le goût des atrocités de sa soeur et de Klara. L'Arwë fit alors un sourire quelque peu moqueur en acquiescant l'idée de son ami.
Sheena n'eut pas le temps de broncher car Klara la tira par le bras en direction de la cuisine, et Shadow se plaça derrière elle afin d'éviter toute échapatoire. Elle se retrouva alors coincée dans la cuisine, à l'opposée de Charo qui plus est. Elle ne pourrait donc pas copier sur sa soeur. La cuisine était grande et comportait plusieurs sortes de grands couteaux de boucher accrochés aux murs, ainsi que des casseroles argentées de différentes tailles, sans parler de divers objets étranges dont Sheena ignorait l'utilité. En effet, cette cuisine, à l'époque où ses parents vivaient encore, ne servait pas seulement à cuisiner, mais aussi à préparer de puissants remèdes et autres médicaments contre toutes sortes de blessures et de maladies. La mère des Arwës passait le plus clair de son temps dans sa grande cuisine.
Charo se mit au travail, un sourire paisible sur ses lèvres montrait qu'elle prenait plaisir à cuisiner. Elle prit cinq casseroles qu'elle mit sur le feu en versant divers herbes, légumes et liquides non identifiés dedans -il n'y avait pas d'étiquettes sur les bocaux et les bouteilles, étant donné que Charo savait exactement ce qui se trouvait dans tous ces récipients- .
Sheena considérait gravement la plaque devant elle. Pour commencer, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait préparer. Comment Charo faisait-elle pour trouver en quelques secondes le plat qu'elle allait préparer? Un doux fumet ne tarda pas à s'installer dans la pièce. Charo ouvra alors la fenêtre qui se trouvait sur son mur. Il y avait en effet deux fenêtres : une sur le mur près de Sheena, et l'autre sur le mur perpendiculaire, là où se trouvait Charo. Seulement le coin de la cuisine était arrondi, et à cet endroit se trouvait un immense lavabo. Les deux soeurs pourraient se retrouver proches l'une de l'autre seulement à cet endroit.
Il y avait un grand vide dans la tête de Sheena, malgré le fait qu'elle réfléchissait. Les plats qui lui venaient en tête étaient beaucoup trop complexes pour son niveau, sinon, elle ne pouvait se contenter de faire une omelette. "Ce serait se rabaisser au niveau de Klara" pensait-elle. Pourtant son niveau en matière de cuisine ne devait pas être plus élevé que celui de Klara. Elle soupçonnait même qu'elles avaient toutes deux le même niveau.

*Oh et puis M*rde, je suis une guerrière pas une cuisinière ! *


Elle pensa cela en se disant qu'elle pouvait cuisiner n'importe quoi, que ce soit digne d'un gosse de moins de dix ans ou pas. De toute manière elle ne faisait jamais la cuisine pour elle même. Quand Charo était trop occupée au palais, Sheena allait piquer quelque chose dans la cuisine - en espérant ne pas être surprise par Elerinna qui lui sauterait dessus pour lui faire goûter sa toute nouvelle création- ou allait s'acheter un truc dans un bar, ou même, à l'instar des vampires, aller sucer le sang de quelqu'un. La cuisine du palais était immense et parfois occupée par Elerinna seulement.
Dans le but de faire une pizza -élémentaire-, elle prit alors ce qui semblait être de la farine dans un bocal contenant de la poudre blanche.

* Quelle idée de ne pas étiqueter les bocaux! Quelqu'un va finir par s'intoxiquer en mangeant quelque chose qu'il aurait cru comestible! *


Elle huma alors le parfum qu'émanait le bocal ouvert, et après avoir éternué en inspirant cette poudre blanche, elle jugea qu'il s'agissait en effet de farine. Elle se mit alors à faire une pâte à pain - en négligeant le fait qu'une pâte à pizza n'était pas tout à fait la même qu'une pâte à pain-, ajoutant de l'eau et un peu de sel. Jusque là, tout allait pour le mieux. Du moins, c'était comestible... Elle aplatie sa pâte avec un rouleau en bois après l'avoir malaxée comme une malade. La "crêpe" n'était pas tout à fait ronde, plutôt ovale, et avait une épaisseur d'un centimètre. N'ayant pas de sauce tomate toute prête -Charo cuisinait toujours à base de légumes frais et n'achetait jamais de plats préparés, pas même les sauces-, Sheena ouvrit les placards tout autour d'elle avant de trouver un immense récipient de verre avec de belles tomates rondes et rouges dedans. Elle en prit une bonne dizaine, et alla les laver dans le robinet commun des deux Arwës.
Charo avait laissé un espace à côté d'elle au cas où Klara avait envie de participer à la cuisine elle aussi. Ce qu'elle préparait sentait délicieusement bon, mais la plupart du fumet s'en allait par la fenêtre. Les cinq casseroles qu'elle avait prises se remplissaient rapidement. On pouvait voir quelques sauces, et la plus grosse casserole contenait un mélange original de plusieurs légumes et épices. Elle prit une poële et commença à faire cuir de la viande dedans.
Sheena continuait toujours de laver ses tomates en profitant du savoureux fumet que dégageaient les plats de Charo. Décidément, Charo avait une longueur d'avance. Sheena prit possession d'un grand couteau coupant à souhait. Elle coupa ses tomates au dessus d'un récipient toujours en verre. En cuisine, la seule chose rapide et bien faite que Sheena pouvait faire était le découpage. Elle le faisait à une vitesse vertigineuse et avec une dextérité hors du commun, ce qui reflétait ses talents de guerrière. Elle fit alors de ces morceaux de tomate de la bouillie qu'elle étala sur sa pâte, ajoutant des champignons, des poivrons et des olives soigneusement coupés. Elle mit le tout dans un des deux fours se trouvant à ses pieds et alla s'asseoir sur une chaise en baillant.

" C'que c'est fatiguant de cuisiner ! "


Quelle ironie alors que les plats de Charo semblaient tellement complexes à réaliser ! Celle-ci prenait garde à ce qu'aucun des contenus de ses plats ne brûle, que tout fût cuit à point. Alors que le plat principal n'était toujours pas fini, elle entreprit en plus de cuisiner un bon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

[ Okay =D Super, on va avoir une cuisine familiale xDDD ]

Alors que Sheena semblait désespérée de passer au fourneau et changer de rôle, Klara se marrait dans son coin. Sheena ne cuisinait certainement pas bien, et la voir se démener pour essayer de sauver les apparences était comique. Mais son sourire s'évanouit en regardant Charo faire ses plats. Adversaire imbattable, ça c'était sûr. La cuisinière hors-pair à la maison, c'était les jumelles, et elles étaient spécialisées dans un domaine chacun: Rena pour les plats plus orientés asiatiques, japonais et chinois étant ses favoris(surtout chinois), et Henrietta, dans les plats plus européens et tout ça. Bon, tant pis... Comment il fallait faire déjà? Klara tâcha de se rappeler ce qu'elle savait faire. Pas une omelette, trop grillée... De L'omurice peut-être? Ou du "hamburger fleuri"? Elle se creusait la tête. Elle fonça chercher du riz, le fit cuire, et en attendant prépara l'accompagnement: des poivrons sautés avec du boeuf. Un plat plutôt orienté chinois. Enfin, le résultat peut sans doute être différent...
Du côté de Shadow, qui observait la "délicate" Sheena faire, il se creusait toujours la tête pour le repas. Oui, il avait décidé de préparer aussi un truc, juste pour se joindre au groupe. Il était encore très épuisé, mais ça irait... Il lui suffirait de ne pas trop forcer. Lui aussi avait une idée de plat plutôt chinoise. Il prépara du riz, à nouveau, et du poulet. Des tomates, de l'ananas, et tout ce qu'il fallait. Suffisait de chercher! Charo avait vraiment n'importe quoi pour préparer tout plat existant dans sa cuisine. Mais lorsqu'il en vint à devoir couper l'ananas, il hésita... Plutôt, il ne put. La force lui manquait pour manier une arme blanche avec dextérité. Le couteau semblait manquer de tranchant... Mais c'était lui qui n'avait plus de force. Klara le remarqua.

- Donne.

Elle prit l'ananas et le lança. Le temps de dégainer son sabre, et en un éclair l'ananas était coupé, et rattrapé dans un saladier.

- C'est moins rapide et impressionant que toi et les jumelles, mais ça fera l'affaire.
- Merci Klara-chan ^^

Shadow se réattela à sa tâche. Il coupa les tomates, plus faciles vu leur consistance, et commença à cuire le tout pendant que Klara retourna vers Charo. Elle entama la discussion.

- Dis dis, Sheena sait pas cuisiner pas vrai? Dis-moi, t'as pas une idée de plat simple qui soit pas trop dur à faire et qui soit bon?

Une roue de secours histoire de rattraper son plat qui risquait d'être atroce. Remarque, elle allait pas mieux réussir les suggestions de Charo, fallait pas rêver non plus.
Shadow termina bientôt son plat, goûtant la sauce pour voir si c'était pile bon ou si ça manquait de saveur. Deuxième cas, alors il rajouta un peu de sucre pour adoucir l'acidité de l'ananas.Il avait terminé son plat, et prépara alors une soupe chinoise aux concombres, avec un peu de carottes et du poulet. Cela allait mettre un peu de temps à être prêt, il alla donc juste derrière Sheena, et lui attrapa les épaules en la secouant un petit coup pour la faire sursauter.

- Bouh. Alors, ça se passe bien la cuisine? ^^


[ désolé, je manque d'idée xD Déjà que j'ai galéré à trouver des idées de plat... mdr, mais j'ai choisi des plats existants fait par ma grand-mère(le truc à l'ananas est d'ailleurs trop bon, mon frère déteste l'ananas et pourtant il adore ce plat mdr Quand ma grand-mère en fait, on se bat pour manger ça avec les cousins xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

[Si la proposition de Charo ne plait pas à Klara soit tu le fais tsavoir dans ta réponse soit tu me le dis et j'édite! xD]


Sheena était avachie sur la table de la cuisine, attendant que le four annonce la fin de la cuisson avec un "bip" sonore.
Charo ouvrit un tiroir et en sortit une pince argentée qu'elle utilisa pour accrocher ses longs cheveux blond pâle. Shadow et Klara se mirent eux aussi à la tâche. Tout le monde participait à la préparation du repas. Charo aurait voulu désigner cette ambiance comme conviviale. Mais une certaine rivalité entre Klara et Sheena cassait ce sentiment de convivialité. Shadow avait pris un des couteaux accrochés au mur afin de couper un ananas, mais semblait ne pas en être capable. Klara alla l'aider. Charo culpabilisait un peu du fait que Shadow se sentait si faible malgré les soins qu'elle lui avait octroyés.
C'est alors que Klara vint lui parler secrètement, de manière à ce que Sheena -qui semblait dormir les bras croisés sur sa table- n'entendît pas. Charo laissa échapper un petit rire et chuchota à la petite.

"Il est vrai que Sheena ne cuisine pas très bien, elle n'a pas l'occasion de cuisiner."

La petite lui posa alors une question qui la laissa perplexe. Un plat simple et bon ? Tout plat aussi simple soit-il n'était-il pas délicieux s'il était convenablement cuisiné ? Charo supposait que Klara voulait tout de même un plat suffisamment dur afin de montrer qu'elle surpassait Sheena en cuisine. Elle réfléchit un instant et lui proposa alors, clignant de l'oeil et parlant toujours à voix basse.

"Que dirais-tu de faire un bon dessert ? La pâtisserie est le pire ennemi de Sheena !" ;p

Elle s'accroupit un peu pour se mettre face à face avec Klara et lui expliqua son "plan", un sourire amical aux lèvres.

"Ca te dirait un gâteau aux mousses? Il s'agit de faire des mousses de différents fruits, et de les assembler comme tu veux dans ton gâteau. C'est plein de couleurs, de goûts et c'est délicieux, ça fond dans la bouche, c'est légèrement sucré et ça ne reste pas sur l'estomac. Les mousses en elles-mêmes ne sont pas dures à faire, l'assemblage risque d'être un peu plus compliqué, je t'aiderai discrètement."

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil et se redressa pour touiller dans ses sauces, retourner ses morceaux de viande et mélanger les légumes. Elle ouvrit un autre tiroir et fila discrètement une petite carte joliment décorée et écrite à Klara. Il s'agissait de la recette dont Charo venait de parler. Celle-ci s'occupa même rapidement des plats de Klara afin qu'ils soient cuits à point. L'Arwë continua alors son propre gâteau qui s'avérait bien plus compliqué qu'un simple gâteau aux mousses. Chaque dosage était fait avec précision et de multiples ingrédients venaient trouver leur place dans la pâte. Il s'agissait des gâteaux habituellement utilisés dans les anniversaires chez les Arwës. La mère des Sasaki en faisait à chaque anniversaire, Charo s'en souvenait et était nostalgique en y repensant. Un sourire était pourtant toujours affiché sur ses lèvres. On aurait dit une mère poule en train de faire la cuisine...
Sheena ouvrit un oeil et observa chacune des personnes présentes. Elle n'avait pas vu la petite scène entre Charo et Klara. A présent toutes sortes d'odeur se mélangeaient : du sucré, du salé, les fumets des repas asiatiques de Shadow et Klara, les fumets des plats européens remixés par la cuisine arwë de Charo, et la pizza de Sheena. Finalement elle avait fait le plus simple des plats, mais elle s'en contrefichait. S'il s'avérait que sa pizza était immangeable, elle mangerait les bons petits plats de Charo. Elle se leva brusquement, alla ouvrir l'autre fenêtre de la cuisine et retourna s'asseoir, la chaise penchée, les pieds sur la table, les bras croisés derrière la tête et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:20

[ non, ça me va t'inquiètes ^^ Mais euh... Sheena a oublié Shad' on dirait xD Il l'a secoué à la fin mdr
Sinon, je me suis trompé, par pure coïncidence, j'ai mangé le truc à l'ananas ET la même soupe ce jour là au dîner, ce qui m'a permis de constater une erreur: dans la soupe, il n'y avait pas du poulet mais du porc, et avec des pommes de terre aussi. Voilà xD ]

Sheena semblait tellement endormie qu'elle ne semblait même pas avoir remarqué Shadow. Qu'importe alors, il retourna de son côté, et s'occupa de sa soupe. Klara quant à elle, vit son visage s'illuminer lorsque Charo lui suggéra le dessert!

- Ouais, super idée! =D Merci Charo!

Elle suivit ensuite les instructions de la recette de l'arwë, avant de remarquer que quelqu'un- , ou peut-être la machine toute seule? - avait éteint le feu qui cuisait son accompagnement. Avec un petit "pff" de plainte, elle le ralluma, sans que Charo ne le voie, et refit cuire son plat. Quant au riz, personne n'y avait touché(normal, les cocotte-minutes sont programmées sur une durée précise automatiquement pour le riz, non Charo ne peut pas changer ça. Le seul moyen de rater le riz, ce n'est pas la cuisson mais les proportions xD Mais après, ça donne un autre plat, donc ce n'est pas raté en soi.). Klara laissa cuire son plat donc, mais oublia de régler à feu doux. Elle mit du coeur à l'ouvrage pour le gâteau aux mousses, mais... Elle mit pas assez d'ingrédients, les fruits furent un peu surchargés. Au final, ce n'était plus de la mousse. Tant pis. Klara n'était pas douée en cuisine et ne savait pas à quoi ressemblait ce gâteau. Shadow, Rena et Henrietta n'en avaient jamais fait... Elle assembla le tout... En versant tout ensemble! Cela fit une mixture multiclore verte, rouge, jaune, orange, et marron(. Klara, aimant le chocolat, avait pensé qu'en rajouter serait bon... Le gâteau n'avait pas bonne figure, mais peut-être était-il délicieux, se disait Klara? Erreur, car la consistance, se rapprochant davantage de la semoule que de la mousse, avait un horrible goût de mélange. Et le temps s'écoulait... Il ne restait guère de temps avant le dîner. Elle prit des assiettes, mit une part dans chaque, et pour faire joli autant que pour rattraper le goût, elle coupa des tranches de melon qu'elle mit à côté. Avec ça, son "repas spécial VS-Sheena" était prêt. Son frère quant à lui venait de finir la cuisson de sa soupe, et vérifia une dernière fois la saveur, rajoutant une pincée de sel. Il parut satisfait, et poursuivit ce qu'il avait fait pendant que Klara faisait son gâteau: un dessert aussi. Il fit dans la simplicité: une tarte au citron. Citron en crème, hein... Pas de tranches de citron en eux-mêmes. Et prépara une carafe de thé glacé au citron avec, de quoi rafraichir, avec suffisamment de sucre, et de citron pressé. Un mélange de fraicheur acide et sucré à la fois. L'accord des plats n'était sans doute pas parfait, Shadow était loin d'être un chef de resto, mais les plats étaient réussis dans l'ensemble.

- Finish! Et vous, vous en êtes où?.... Ah, Sheena a déjà fini, tiens.

Shadow partit la rejoindre, discrètement, sans éveiller son attention. Une fois qu'il fut derrière elle, il la secoua à nouveau, brusquement.

- Bouh!

Klara quant à elle... Ben, elle semblait un peu confiante de son dessert, car "c'était Charo qui a suggéré". En revanche, elle doutait de son propre plat. Il avait l'air à peu près normal cependant, aussi pensa-t-elle qu'il irait. Sauf que voilà, ce qu'elle ne savait pas, et que les autres allaient sûrement sentir en mangeant, c'était que le dessous avait calciné, et qu'elle n'avait ajouté aucun artifice, du coup la sauce et le reste n'étaient pas assez sucrés, et c'était loin d'être un bon plat... Mangeable, mais pas bon du tout. Ajoutons à cela l'amertume du calciné, cela promettait. Quant à son riz... Elle se rendit compte de son erreur: trop d'eau. Plutôt que du riz, on avait du riz gluant, à la consistance pâteuse... C'était bon normalement, mais pas vraiment utilisé pour son accompagnement, du moins pas fréquemment. Il est vrai que l'avantage des plats chinois qu'ils cuisinaient, c'était que ça pouvait accompagner n'importe quel riz. Mais celui de Klara était... Bien trop pâteau, presque trop liquide, mais sans savoir contrairement à ceux qu'on fait liquide. C'était... Un peu râpé pour la suite. Elle referma le couvercle et fit mine que c'était réussi.

- J'ai fini! Il ne reste plus que Charo. J'ai hâte de manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Sasaki
» Sasaki Charo
» Sasaki Sheena
» Sasaki Charo
» Sasaki Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser