Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison des Sasaki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Sheena avait continué à courir d'une vitesse impressionnante jusqu'à Grandia, où elle s'arrêta enfin. Ici se trouvait un magnifique village à coté d'une forêt dense, avec une rivière non loin des maisons vides.

"Whaou beau boulot Charo-chan! C'est exactement comme avant!" =D

**A la différence des habitants!** ^^'

"Ouais, c'est vrai, mais bon, on va pas se plaindre, on a récupèré notre village!" :P

Il y eut un petit silence tandis que Sheena avançait dans le village. Puis Charo demanda timidement.

**Dis-moi, je peux t'appeler Chora, maintenant?**

" ... "

Sheena croisa alors ses bras darrière sa tête, puis dit, un sourire aux lèvres.

"Bah, je me suis trop habituées au prénom Sheena, et il ressemble torp au tien, je suis sûre que même Shadow finirait par se tromper!" ^^

**Oui sans doute! Mais...**

"Dorénavant je suis Sheena Sasaki, t'inquiète pas miss, j'ai retrouvé mon nom de famille!" :-°

Sheena continuait d'avancer dans le village puis s'arrêta devant une magnifique maison en pierre blanche où sur la porte se trouvaient de jolis dessins rappelant les décorations elfiques.

"Remarque j'ai pas à le chercher bien loin mon nom de famille vu qu'il est écrit là!" :-°

Sheena montra le nom de la famille Sasaki écrit en symboles elfiques au dessus de la porte. Sur les murs externes de la maison se trouvaient diverses plantes colorées la décorant joliment. Sheena entra alors.

"Cool c'est ouvert!" :P

Elle reprit, en murmurant.

"Tant mieux remarque j'ai pas les clés!" :-°

**Tu n'as jamais eu les clés tu rentrais par la fenêtre comme une voleuse!** ¬¬

"Ouais mais ça c'était pour pas me faire engueuler par les parents!" ^^'

L'arwë se tourna vers Shadow, joyeuse.

"Alors? T'en penses quoi de notre maison? Elle ressemble aux maisons elfiques un peu, mais c'est juste les symboles et la pierre blanche qui donne cette impression. Sinon, tu prendras la chambre de nos parents, à l'étage à gauche, moi je dormirais dans celle de droite. -Normal c'était ma chambre, comme si j'allais te la passer!-"

**Reste vivre ici avec nous, ça nous ferais plaisir!** ^^

"Ouais c'est vrai, après tout tu nous dois bien ça vu qu'on t'a ramené à la vie!"

**QUOI?! Ingrate! C'est MOI qui l'aie ramené!** è_é

"Mais n'importe quoi! Si j'avais pas été là comment t'aurais fait pour le trouver?!" è_é

**Bah... Bah!** è_é

"Ehe, j'ai toujours le dernier mot!" :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

Euuuh justement, si vous m'avez ramené à la vie, je devrais au contraire ne pas vous encombrer en venant habiter chez vous, selon toute logique -_-'
Non, vraiment, je ne voudrais pas déranger, c'est votre maison, pas la mienne ^^'

Shadow semblait plutôt hésitant. Même s'il paraissait parfois un peu impulsif, il réfléchissait toujours à deux fois avant d'accepter une proposition pareille. Car même lorsqu'il a des problèmes, il n'aime pas déranger,et ça, malgré son amnésie partielle il conserve ce trait. Pour ne pas tout de suite reprendre il observa la maison et la commenta.

C'est une maison très coquette et bien travaillée ^^
Les inscriptions donnent un certain côté royal et mystique, la pierre blanche le confirme, et cela dégage une impression de joie venant de la maison. Aussi, elle ressemble à un bâtiment presque béni venant tout droit du paradis, avec ce blanc.
Bref, un joli bâtiment, en somme ^^

Shadow sourit. Il était content, joyeux mais sans vraiment savoir pourquoi. Mais il y réfléchit un instant, et c'est en fait le fait que Charo et Sheena s'entendent à nouveau comme avant, enfin, il le pensait. Cependant, Sheena conservait ses petits côtés moqueurs, ce qui ne déplut pas à Shadow, qui pourrait lui répliquer histoire de s'amuser... Ou alors, voir Sheena un jour se faire "casser" par Charo, chose des plus drôles selon lui, car les rôles étaient inversés. Bref, ce n'était peut-être pas complètement comme avant, mais c'était pas plus mal. Puis une question lui vint à l'esprit, car il avait comme un doute...

Dites-moi... Les bandits qui ont attaqué ce village, ils sont encore vivants?

C'était en même temps un moyen de continuer à dévier la conversation, mais Shadow tenait à savoir, parce qu'il avait des soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

**Mais puisque c'est nous qui te le demandons, reste ici!** ^^

Puis finalement Shadow posa la question fatidique.

**Bah....**

"Bonne question!" ^^'

**On sait même pas qui nous avait attaqué, alors s'ils sont morts ou vivant, on n'en sait rien...**

"Mais s'ils reviennent ils feront pas long feu crois-moi, les cadavres des arwës morts dans le désastre gisent encore ici. Et ils sont assoifés de vengeance."

**Tu crois que ça serait une bonne idée de les rappeler juste pour ça?** é_è

"Leurs âmes sont coincées ici à cause de ça, alors je pense que ça les soulagerait..."

**Sans doute...**

Sheena se tourna vers Shadow.

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

Bon, d'accord, je resterais...

Shadow lâcha l'affaire. Il avait dévié pour que Charo et Sheena oublient, mais bon, elles se sont apparemment quand même souvenus, et donc, chaque fois qu'il tenterait d'éviter le sujet, chaque fois elles y reviendraient... Alors autant rester ici un moment.

Merci de m'héberger, c'est vraiment trop gentil, d'abord me ressuciter, ensuite me laisser habiter ici... Nan, vraiment, c'est trop ^^
Si je peux faire quelque chose, dites-le, je ferais mon possible pour vous aider. Et puis, en attendant, j'pense que j'vais essayer de vous protéger si il y a problème, c'est la moindre des choses ^^
*Sheena* Et pusi Charo a bien besoin d'être protégée vu comment elle est! XD*

Shadow aimait pouvoir rendre service, surtout si on lui en a rendu, il se proposait donc comme... un garde du corps? en quelque sorte... Puis Sheena et Charo répondirent à sa dernière question... Ce qui confirmait un peu les doutes de Shadow. Il avait comme un mauvais pressentiment.

Pourquoi cette question? Bha, pour rien, comme ça! ^^

Il eut un sourire qui n'était guère convaincant...

... Bon, autant jouer franc jeu. A vrai dire, j'ai comme une mauvaise impression. J'ai eu la réflexion pendant l'admiration de votre demeure que si les bandits avaient détruit le village une fois, ils voudraient le détruire une deuxième fois, et piller, voler, tuer encore... Selon le caractère des pillards. Et...

Il s'interrompit. Tendant l'oreille, il essayait de percevoir un son. Car il était sûr d'avoir entendu quelque chose. Et ses sens développés vont l'aider... Là, il le réentendit: un grondement suivi d'un cri de guerre, des bruits de métaux, mais en son très faible, qu'un simple humain ne pourrait entendre à cause de la distance.

... Et j'ai raison. Je les entends, cachés dans la forêt, la traversant dans cette direction. Ils devraient arriver dans la prochaine demi-heure...

Il écouta mieux, pour confirmer...

... Exactement dans 20 minutes si j'en crois les bruits de pas qui se rapprochent. Mais ils sortiront de la forêt dans 10 minutes.
Je vais les attendre aux portes de la ville. Soyez sur vos gardes, ils ne sont peut-être pas seuls. Et sans doute pas humains s'ils peuvent tuer aisément des arwës. Je voudrais m'en occuper seul, mais je suppose que vous voudrez quand même vous battre même au risque de votre vie. Au passage, ils attaquent sur plusieurs fronts. L'un des groupes attaquent par la forêt, l'autre à l'opposé, et un va traverser la rivière. On va avoir besoin d'aide.

Shadow invoqua la nécromancie pour essayer de ramener quelques créatures des enfers. Oui, contrairement à Sheena qui utilise les morts sur le terrain, Shadow peut créer ses propres monstres ou en ramener directement des enfers. Sauf que... Il ne se passa rien d'autre. Juste de la fumée.

Ah... =___=
Je rêve, Shadow tu ne comptes pas invoquer de la fumée pour vaincre des armées?!
Ah génial, je me parle tout seul maintenant...

Shadow resta un moment figé, puis abandonna l'affaire.

Apparemment j'ai perdu mon pouvoir de nécromancie... Un effet secondaire de ma ressurection, je suppose. Tant pis. Sheena, invoque deux groupes de mort-vivants, qu'ils prennent deux fronts avec toi. Je me chargerais du troisième. Ne vous en faites pas, ils ne détruiront rien cette fois. Promis. Bonne chance, on se retrouve dans trente minutes ici-même ^^

Shadow sourit, puis marcha en direction de la forêt. Il comptait sortir du village pour les retenir avant qu'ils atteignent les habitations.

All hail Shadow, Heroes rise again...

Tout en marchant, il fredonnait une chanson d'un air détendu, prenant son épée, avançant lentement. Il savait qu'il devait se ménager, car même s'il s'était reposé, il n'était pas en état de déployer le maximum, il faudrait bien plus que de simples heures pour ça.

Le vent souffle fort aujourd'hui. Il est temps de venger les arwë, hm?

Il arriva aux portes de la ville, et continua jusqu'à être à mi-distance du village et de la forêt.

And now I'll never turn back, I'll never turn back...

Fredonnant une autre chanson pour patienter, jusqu'à ce qu'il voit les troupes courir vers le village. Il jeta un oeil vers l'arrière. Chaque armée était identique en nombre, environ 500 par groupe.

Oh, les pillards savent compter? Ils ont progressé...

Il jeta son épée en l'air et la rattrapa de sa main gauche. Sa main droite allait servir autrement.

Bien, voyons...

Il la métamorphosa, l'allongeant et la grossissant, l'armant de métal et capable d'atteindre la vitesse du son.

Oh, mais c'est que ça marche encore pas mal. Parfait, à nous maintenant.

[ Voilà un peu d'action :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

**Pourquoi s'acharnent-ils sur notre village?** T-T

"Ce qu'ils ne peuvent pas avoir, ils le détruisent."

**C'est à dire?**

"Je crois savoir pourquoi ils se sont attaqué notre village. Après tout, c'est ici qu'on formait les prêtresses depuis le plus jeune âge, certaines deviennent de puissantes guerrières, d'autres de puissants mages, donc très difficiles à tuer, ainsi ils font de bons alliés très utiles. Je pense que ces brigands voulaient des arwës fortement entrainés dans leurs rangs, mais qu'ils n'ont pas réussi à avoir."

**Mais je croyais que c'était difficile de les tuer?!** ><

Sheena ne continua pas plus, l'heure n'était plus aux paroles longues et aux explications, en effet, les ennemis approchaient à grande vitesse.

**Shadow** Il y a encore une pretresse vivante dans ce village.**

Sheena dressa une grande armée de plus de 500 zombies, esprits et fantômes des arwës morts au village pendant le massacre. Ils partirent tous à un coin du village où allaient arriver une partie de l'armée des brigands.

**Pourquoi plus de 1000 soldats pour un village aussi petit que le nôtre? Il compte à peine 20 maisons!** TT-TT

"Ouais, mais comme on dit, la quantité ne vaut pas la qualité."

Sheena se dirigea alors à un autre coin du village, là où viendrait le 3ème groupe.

"Bon, alors mes cocos, on veut la bagarre? Quand j'étais ptite jen ai tué que 2 ou 3 d'entre vous, mais là vous allez déguster!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Shadow affrontait toujours les adversaires. Il avait promis de ne rin laisser détruire alors il devait combattre à l’extérieur du village. Il fonça dans la troupe et frappait encore et encore, sa main fauchant cinq ennemis à la fois. L’autre tirait sur les adversaires, mais s’avérait trop lent car même si Shadow rechargeait vite, le nombre des troupes était suffisant pour réussir à avancer, et la distance se rétrécissait. Les pillards attaquaient par plusieurs bataillons de 20, et au bout d’un moment ils purent atteindre le village. Il n’y en avait que 5 car Shadow décimait le groupe, mais ils n’eurent le temps que d’abîmer un peu le mur de la première maison avant d’être tués. Et de couvrir le mur de sang. Plusieurs groupes finirent ainsi. Puis au bout d’un moment, lorsqu’il n’en restait que cinquante, Ils foncèrent par un groupe de 30 et un de vingt. Comme d’habitude, Shadow en tuait 15 et dut aller se concentrer sur les survivants. Mais il tomba donc dans un piège, car les vingt autres attaquèrent en même temps de plusieurs endroits, utilisant flèches, épées, lances et autres. Shadow, distrait, se prit la moitié des attaques et finit criblé de flèches. Pris d’un excès de fureur, Shadow tua tout le monde d’un coup. Il avait d’un coup rasé tous les ennemis alentours par une attaque magique(en gros, Cross Grave).

Pfiou ! Voilà.

Il courut aider le front où n’était pas Sheena, et rapidement les ennemis furent vaincus. Au bout d’une demi-heure, il retourna devant la maison des Sasaki, couvert de sang et de flèches avec quelques blessures. Rien qu’à ça, ça se voyait qu’il n’avait pas réhabilité toutes ses capacités après sa mort. Seulement en attendant il se dissimula dans l’ombre des bâtiments pour ne pas être trop visible lorsque les arwë reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

Sheena commença sa bataille avec ferveur. Ces brigands étaient facile à tuer, finalement! A l'aide de ses deux faux, Sheena pouvait décapiter ou couper en deux n'importe quelle partie d'une bonne dizaine des corps de ses ennemis. Elle utilisa alors son attaque dévastatrice qui réduit en poussière les 3/4 des ennemies restants. Elle finit sans problème le reste. Elle vit alors un qui lui avait échappée, il allait pénètrer dans le village. Elle lui lança une de ses faux tel un boomerang qui le trancha en deux au niveau du ventre et de la poitrine, en diagonale. Puis Sheena retourna devant sa maison, elle dit alors, ne sachant pas où était Shadow.

"Shad vient, on rentre!" ^^

Elle rentra alors dans sa maison puis alla dans la cuisine...

"Charo, je t'en prie....."

**Ne t'inquiète pas, je m'en occupe!** ^^

Charo prit possession du corps puis commença à faire à manger, on put bientot sentir une odeur délicieuse planer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

Hm?

Shadow entendit Sheena l'appeler. Elle avait visiblement réussi à vaincre son groupe, bien que Shadow n'en ait jamais douté. Mais il hésitait à rentrer tout de même. Déjà, il avait failli à sa promesse de ne pas laisser détruire un seul bâtiment, hors l'un d'eux a été abîmé... Et Shadow est homme de parole, s'il promet il doit s'y tenir, alors quand il n'a pu... c'est un peu problématique pour lui. Il se décida à sortir et alla devant la porte. Là, il arracha toutes les flèches et les jeta au sol, mais en oublia une dans le dos(en même temps il la voit pas). Puis prenant soin de vérifier que le sang ne coulait pas, il rentra. Pour savoir où était les soeurs arwë, il lui suffisait de suivre l'odeur... facile. Il les rejoignit.

On me cherche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

Shadow finit par rejoindre Charo, qui sursauta en voyant Shadow, étant trop concentrée sur ce qu'elle faisait dans sacuisine. Elle lui lança alors malencontrueusement une louche en fer sur la figure.

"Ah désolée!!" ><'

**Pas grave!** :-°

Charo apperçut alors le bout d'une flèche dans le dos de Shadow, elle sursauta.

*C'est quoi ça?* o_O'

**Bah va vérifier!!** xD

L'arwë tourna autour de Shadow, et elle remarqua alors une flèche plantée dans son dos. Tandis que Charo resta figée devant, perplexe, Sheena explosa de rire.

**Raah trop fort! Il l'avait même pas remarquée!!** xDDD

Charo retira alors d'un coup sec la flèche, puis soigna la plaie. Elle revint alors devant Shadow, la flèche à la main.

"Tu....."

**T'es arrivé comme ça comme si de rien n'était, avec une flèche plantée dans le dos, t'es trop fort toi!! Tu me surprendra toujours!** xDD

"Tu as reçus d'autres blessures?" é_è

Charo vit alors son plat encore sur le feu, elle se précipita vers lui pour le retirer du feu. Elle passa sa main sur son front.

"Fiuu, ça fait troplongtemps que j'ai pas cuisiné...."

**Ouais bah environ 10 ans quoi!** :-°

"C'est vrai...."

**Avant c'était souvent Charo qui préparait les repas, d'ailleurs elle sait bien cuisiner, elle est bonne à marier cette arwë!** xD

"Je.... je ne crois pas!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

Aïe...

Evidemment, une louche dans la figure par surprise, ça fait mal. Il put cependant la rattraper avant qu'elle ne tombe et la remettre à sa place. Puis Charo alla derrière lui, il ne comprit pas pourquoi, jusqu'à ce qu'elle arrache la flèche.

Aouch! ><

Il fut rapidement soigné heureusement, bien que les autres blessures ne l'étaient pas, cachées par le manteau de Shadow. Oui car le manteau était moins abîmé que le reste, et noir comme il était, il cachait aisément les larges traces de sang.

Tant mieux si j'te surprends Sheena, toi qui es rarement surprise... ^^
Charo ça ira, je n'ai pas d'autres blessures ^^

Mensonges, mais il ne ressentait guère le besoin d'être guéri. Tout baignait (de sang XD)! Charo se précipita vers son plat.

Si, pour une fois j'suis d'accord, tu ferais une excellente épouse Charo ^^
Mais j'pense que t'as le temps de réfléchir et trouver ton âme soeur ^^
Bref... J'vais vous laisser cuisiner, je reviens, je vais explorer un peu ^^

Il quitta lentement la cuisine pour jeter un oeil dans la maison. Ce qu'il ne vit pas, c'est qu'il tombait des gouttes de sang de ses blessures, très irrégulièrement. Aucune dans la cuisine, il quelques gouttes à l'entrée, puis il en laissa sur le sol peu fréquemment près des chambres et autres. Puis il fit donc demi-tour, et vit le sang.

Hm?

Evidemment, n'ayant rien remarqué il ignorait que c'était le sien. Il se pencha et effleura une des trois gouttes sur le sol.

On dirait... du sang.
C'est bien du sang, dit-il après avoir goûté un peu(comme les détectives mdr)
Il y a quelque chose de louche ici...

Ignorant tout bonnement que ce truc louche, c'était lui-même. Il retourna dans la cuisine.

Dites, c'est normal que je retrouve des gouttes de sang à quelques endroits de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

Charo laissa Shadow visiter la maison, un sourire aux lèvres. Puis il revint, l'air grave.

"Hein? Du sang dans la maison?" o_O

**Hmmm, je crois comprendre...** :P

Sheena reprit le corps, puis enleva le manteau de Shadow avant de lui arracher son t-shirt, elle put alors voir les blessures de Shadow couler le long de son torse.

"Et bah alors? T'en as des choses à cacher Shad'!" :P

Elle fit un sourire puis mit sa main sur le torse de Shadow, lui soignant les blessures.

"Tu as dû faire le petit poucet!" =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

Hein?!

Shadow ne comprit rien du tout de ce qui se passa, Mais visiblement, Sheena avait deviné qu'il était blessé. Il finit par assembler tous les morceaux et ainsi mieux saisir les évènements.

Euh... Merci...

Là, il se sentait ridicule... Confondre ses propres traces de sang avec un autre... Mais Shadow, évidemment, ne rougissait pas, cela ne lui arrivait que très peu, même dans des cas de grande gêne.

Bref... Et maintenant?

Il ne savait pas trop quoi faire, mais prit soin de tourner le dos à Sheena, le temps que son sentiment de honte s'évacue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Sheena fit un sourire amical.

"T'es trop marrant toi quand tu t'y mets"! :P

**Sheena! Le repas est prêt maintenant!!** =O

"Ah..."

Sheena prit les plats et les lança sur la table, tels des freesby. Ils atterrirent doucement et avec souplesse.

"Aha, on va pouvoir goûter les repas de miss Charo!" :P

Sheena s'assit à la table et contempla longuement son verre, transparent avec des motifs elfiques étincelants.

" ..... " *o*

**Tu as toujours été fascinée par ces verres!** ^^'

"Ouais, n'empêche je me demande comment ils réussissent à faire ça, on dirait qu'il neige des étoiles dans celui-là, et dans celui-là..."

L'arwë prit le verre de Shadow.

"... On dirait qu'il y a un courant d'eau des couleurs de l'arc-en-ciel qui traversent les motifs, c'est trop joli!" *o*

Sheena fit un sourire puis servit Shadow.

"Tu veux boire quelque chose en particulier?" =O

Sheena se leva et alla chercher dans le réfrigirateur une bouteille étincelante, elle en versa dans son verre. C'était un diabolo menthe.

"Tu en veux?" ^^

Elle se servit aors elle-même à manger.

*Au fait, c'est quoi?* =O

**Hmm, une spécialité arwë! Maman m'a appris à le faire, c'est étonnant les effets de cette nourriture, puisqu'elle est faiteà base de plantes médicinales, elle peut guérir n'importe quelle maladie ou blessure, et elle a en plus un très bon goût!** ^^

*Ah ouaaaaais, le truc que vous faisiez à papa pour ses retours de mission c'est ça?* =O

**Oui!** =D

Sheena se servit elle aussi, ce plat semblait être enroulé dans une sorte de mousse qui s'avérait en fait être du riz soigneusement coupé et cuit.

*Je me souviens quand j'avais essayé de faire ça, mon riz était complètement collant et vaseux, j'ai jamais réussi à lui donner l'apparence d'une mousse...* -_-'

**La cuisine n'a jamais été ton fort!** ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Shadow sourit, mais n'osa ni manger, ni boire. Il dut même refuser la boisson que lui proposait Sheena.

Non merci, je n'ai pas soif ^^

Continuant de sourire, il écouta tranquillement les arwë discuter. Il continuait de sourire cependant.

Remarque Sheena, ça ne m'étonne pas, tu n'es doué que pour la tuerie non? Dans le reste tu restes, pardonne-moi, d'un niveau plutôt mauvais! ^^'

Shadow eut un sourire plutôt narquois, histoire de taquiner Sheena. En espérant qu'après sa malédiction partie, elle ne continue pas à tenter de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

"Comment ça, "UN NIVEAU PLUTOT MAUVAIS"?! Tu vas voir!! BASTOOOOOOOOOOOOON!!!" >=O

Sheena sauta par dessus la table et tomba sur Shadow àqui la chaise bascula en arrière pour tomber brusquement sur le sol. Sheena, à cheval sur Shadow, se retira puis lui tira une oreille pour le relever.

"Nan mais oh!" è_é

**Mais, de toutes façons, ça compense! Sheena et moi, on se complète l'une lautre!** =)

"Ouais c'est vrai!" ^^

Sheena fit un sourire.

"Tu veux pas manger Shad'? Bah, te force pas! En tout cas, moi jvais monter dans ma chaaaaambre!! Trop longtemps que je l'ai pas revue!!" *o*

Sheena fit un nouveau sourire accompagn d'un clin d'oeil à Shadow, puis elle sortit de la cuisine pour aller dans sa chambre. Dedans se trouvaient deux lits. Un lit avec une couverture noir et deux ailes d'anges blanches, et l'autre une couverture blanche avec deux ailes noires d'ange déchus. Sheena sauta sur son lit qui était celui avec la couverture noire.

"Rah jsuis trop conteeeeeeeeeeente!!" *U*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:30

... ^^

Shadow demeura silencieux le reste du temps. Il n'allait pas se mettre à se parler tout seul tout de même! Il regarda Sheena quitter la cuisine, puis ce fut le silence... Dans la cuisine hein, car dans les chambres... Shadow resta assis, droit, immobile à sa place, un petit sourire collé aux lèvres. Le même sourire que depuis le début. Il se leva ensuite et sortit de la maison, ne voulant pas déranger les soeurs Sasaki dans les retrouvailles de leur maison. Une fois le pas de la porte franchie, il s'adossa contre le mur, juste à côté, d'abord debout, puis se laissa glisser jusqu'à être assis, jambes mi-pliés, mi-tendues, les bras tendus posés sur les genoux. Il pencha sa tête en arrière et ferma les yeux, laissant le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Sheena regarda alors par delà la fenêtre, et balança un coussin dans la tête de Shadow depuis sa chambre.

"Ehe! En plein dans le mille!" :P

Sheena sauta par l fenêtre et tomba sur le coussin où e trouvaient dessous Shadow.

"Ahaaaaa!" >=P

Sheena ébouriffa les cheveux de son ami puis le prit par le bras et sauta de nouveau pour retourner dans sa chambre, emportant l'oreiller avec elle. L'arwë poussa Shadow pour l'allonger sur son lit puis lui donna un nouveau coup d'oreiller, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

=___=

Shadow avait été surpris par le coup d'oreiller, et pencha sa tête de côté(comme quand Lenalee donne un coup de bloc-notes sur Kanda dans le tome 1). Ensuite, Sheena lui tomba dessus, et s'il n'était pas un démon, mais un humain normal, il aurait sans doute eu le coup fracturé. Heureusement il s'en tira avec une simple douleur. Puis ele le tira jusqu'en haut puis le balança sur un lit(remarque, sur le sol ça lui aurait fait mal), avvant de lui filer un coup d'oreiller à nouveau.

Hey! è___é
Arrêteuh, c'est pas bien! ><
Pourquoi tu fais ça? T'aurais pas pu rester tranquillement à t'amuser toute seule dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

"Mais s'amuser tout seul c'est pas drôoooole!" >=O

Sheena prit son coussin dans ses bras et s'assit à coté de Shadow, un sourire aux lèvres.

"Alors tu vs rester dormir ici, hein Shad'?" =)

Elle prit alors Shadow par la main et l'emmena dan la chambre en face, celle qui était anciennement celle des parents de Charo et Sheena. C'était une chambre luxueuse, toujours de couleurs claires avec des motifs et des écritures elfiques partout. Sheena lâcha alors la main de Shadow quand ils furent devant le lit, elle le poussa alors de nouveau dessus.

"Tu ne t'enfuis pas, hein?" ^^

**Sheena, pourquoi tu envois toujours Shadow comme ça?**

*Bah c'est mieux que je l'envois sur le lit que par terre ou en l'air quand même!* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

...

Shadow ne trouva aucun commentaire à dire, ou plutôt, il se retint d'en faire. Il se retrouva peu de temps après dans une autre chambre, et fut à nouveau poussé. Il resta sur le lit, et regarda la chambre.

C'est joli ici... Mais un peu trop clair pour moi.
*Combien d'autres excuses j'vais trouver pour ne pas dormir ici?*

Shadow s'allongea sur le lit, mais ses pieds restaient au sol.

ça va, le lit est assez confortable...

Il semblait laisser planer un doute. En fait, le lit était très confortable, mais s'il parvenait à énerver Sheena et Charo, peut-être le chasseraient-elles d'ici, lui évitant de rester les déranger. Ils verraient bien la suite. Shadow retira son épée de son dos, qui était un peu encombrante, et déposa ses deux pistolets sur une table. Il enleva ensuite son manteau et jeta celui-ci en l'air, qui atterrit sur la chaise, impeccablement accrochée. Il enleva ses chaussures et s'allongea correctement sur son lit, mais croisa les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

Sheena croisa les bras et fit un sourire narquois.

"Bah, si la déco ne te plait pas, change-la, de toutes façons maintenant cette chambre est tienne, fais-en ce que tu veux!" :P

Sheena alla vers Shadow et se pencha vers lui, posant ses mains sur le lit pour ne pas basculer en avant. Elle lui embrassa alors le front.

"Reste ici vivre avec nous, Shad'!" ^^

Elle afficha un sourire puis se redressa avant de quitter la pièce en fermant doucement la porte, pour aller ensuite rejoindre sa chambre.

**Sheena! Sheena!! Je veux dormir dans mon lit la première!!**

"Ah non! Moi d'abord! Tu me dois bien ça!" è_é

**Noooon, je veux dormir dedans mon liiiiiiiiiit!!**

"Mais moi aussi!!!" ><

**D'abord moi!**

"Non!" è_é

**Alleeeeeeeeeeeeeeez!!!**

"Tu vas pas commencer hein?! Honneur aux intelligentes!!"

**Eh bah dans ce cas laisse-moi venir!**

"Désolée ton intelligence ne dépasse pas la mienne!" :-°

**Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis!** °><°

Sheena sauta sur son lit, en prenant son oreiller dans ses bras.

"Bon, puisqu'on est d'accord, je dormirais dans mon lit la première!!" =D

**Mais je ne suis pas d'accord moi!! Et puis d'abord, c'est grâce à moi si la maison est redevenue telle quelle! J'aurais pas dû remettre ton lit, nah!** >=o

"Ecoute ça fait belle lurette que j'ai pas dormi dans un lit, alors pitié, laisse-moi retrouver mon lit!" T-T

**Tu me prends par les sentiments là!** T-T

*Ehe!* :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:51

Hm...

Shadow était à court d'excuses... Sheena lui embrassa alors le front, ce qui faillit le faire tomber en arirère, pris par surprise. Il en avait marre d'être si souvent destabilisé par les soeurs Sasaki... Bha, il s'habituera bien un jour ou l'autre! Demeurant sur le lit, il regarda Sheena quitter la chambre, puis réfléchit. Il n'allait pas refaire la déco, trop long, il était fatigué, trop pour travailler. En parlant de travail, il remarqua qu'il n'avait pas un rond, alors peut-être devrait-il trouver un boulot... Il semblait se défendre pas mal, alors il tenterait le boulot de chasseur. Mais faudra un bureau... Il questionnerait Sheena et Charo plus tard. Déjà, pour commencer, il se reposerait. Mais il ne trouvait pas le sommeil alors il se contenta de rester allongé. Regarder le plafond fut son passe-temps durant un bon moment, avant de se redresser. Il examina la pièce et trouva un miroir... Eh oui, il alla se regarder dans la glace! Ses cheveux lui retombaientsur l'oeil droit, comme il avait coiffé... Impec. Il fit, par magie, disparaitre la cicatrice. C'était mieux comme ça! D'un mouvement, il remis les cheveux en place, mais cette fois tombant devant lui, sans trop cacher les yeux.

... Nan, manque de style.

Il essaya de les coiffer n'importe comment, mais ça passait pas trop. Il fit un essai des cheveux vers l'arrièr, en pointes.

... Ouais, pas mal. Ca fait un style plus rapide. J'alternerais entre ça et la coupe habituelle. ^^

Il laissa cette coupe de cheveux à l'arrière. Cela tenait bien, mais sans fixants ça retomberait en cas de secousses violentes. Shadow prit une chaise, s'assit et posa les pieds sur la table, croisés, et les bras derrière la tête. Le temps allait passer... Il se demandait si Sheena viendrait lui faire une blague ou autre, tel qu'il la connaissait, sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

Sheena et Charo n'arrêtaient pas leur débat sur qui allait dormir dans son lit en premier. Finalement, au bout d'un long moment, Sheena sortit de sa chambre et ouvrit la porte de la chambre de Shadow à la volée, l'air grave.

"SHADOW! Charo veut pas que je dorme dans mon lit!" è_é

**PARCE QUE JE VEUX DORMIR DANS LA MIEN!** °>o<°

"Bon bah t'sais quoi jvais dormir avec toi comme ça!" XD

**HEIN?!**

*Je déconne...* -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Shadow s'y attendait mais ce qu'il n'avait pas pensé c'est que Sheena interviendrait si brusquement... Shadow qui se balançait sur sa chaise, tomba par terre.

Aouch!

Il regarda, tête à l'envers, Sheena, tout en écoutant la conversation. Un air perdu sur le visage, il parla.

J'ai rien compris... Vous pouvez m'expliquer tout ce que vous avez dit?
Nan mais parce que se disputer pour qui dormira où... Oh et puis tant pis!

Il se releva, et récupéra ses armes.

Dites, vous savez pas où je pourrais aménager un bureau? J'en ai besoin pour mon job.

Après la réponse de Sheena, il prit un raccourci pour sortir en passant par la fenêtre ouverte.

Désolé, je reste pas ici, ainsi le problème des chambres ne se pose plus!


[ supposons que tu répondes, et que Shadow soit parti juste après, et pis si tu veux l'attraper tu le mets dans ton RP :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:00

"Hm? Bah, si on avait récupèré nos corps avant on aurait pas eu de problème, mais bon!" è_è

Elle vit Shadow qui s'apprêtait à partir.

"Il y a un grand bureau au fond du couloir, c'était celui de mon père, il était super grand parce qu'il ne rangeait rien... On ne voyait même plus le sol par terre!!" (comme Komui! XD)

Shadow sauta alors par la fenêtre, elle sauta à son tour et le rattrappa, lui tirant son vetement.

"Hep hep hep! Tu vas trouver n'importe quelle excuse pour pas rester avec nous hein? On te fait peur peut-être? Ou tu as peut-être juste peur de nous déranger? J'ai déjà répondu à cette question: tu nous déranges pas. Ensuite, ce n'était pas un problème de chambre, mais de lit, et seuls le mien et celui de Charo étaient en cause. 'Fin bon..."

Elle soupira.

"Tu veux devenir mercenaire?"

Sheena réfléchit un instant.

*Moi aussi je devrais devenir mercenaire, au moins j'arrêterais de piquer de l'argent à Charo!* :-°

**Surtout que c'est pas mon argent personnel!** TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Contenu sponsorisé





Maison des Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Sasaki   Maison des Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Avec Charo sasaki -
» Sasaki Charo
» Sasaki Sheena
» Maison de Isenhart
» Sasaki Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser