Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasaki Sheena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Sasaki Sheena Empty
MessageSujet: Sasaki Sheena   Sasaki Sheena Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

[Je fais un post à part sinon la taille du message dépasse la limite autorisée]


Sheena







  • Carte d'Identité métamondes

    Nom: Sasaki
    Prénoms: Sheena
    Surnoms: /
    Date de naissance: 29 Février
    Âge: 17ans
    Sexe: Féminin
    Race: Arwë
    Statut de sang: Sang Pur
    Monde d'origine: Tellias


  • Informations supplémentaires

    Tendances sexuelles: Hétéro
    Alignement: Neutre
    Archétype : Occulte Arcanienne
    Métier(s) & fonction: Mercenaire
    Guilde: /


  • Connaissances & pouvoirs

    Langue(s): Langue commune, langue des morts.
    Pouvoirs communs:
    Télépathie, création de passages.

    Pouvoirs raciaux:
    - Visions de pandor [ Sentir le futur proche avant qu'il n'arrive, provoque des flash'back dans le futur où le passé ]
    - Apprivoisement des ondes
    - Porte d'Odin [ Ouverture sur le mondes des songes et des illusions ]

    Pouvoirs personnels:
    - Enfermer n’importe qui dans un cauchemar d’une durée bien précise
    - Lire dans les pensées
    - Nécromancie

    Arme(s):
    - Crocs
    - Griffes
    - Deux faux (Jiyuusoudou) <= Liberté & Révolte


  • Personnage ?

    Description physique:
    Sheena possède des yeux verts comme l’émeraude, envoûtants et charmeurs. Elle est de taille moyenne, tout comme sa sœur. Elle est tout aussi mince que Charo, avec des formes cependant moins généreuses qu’elle à « certains endroits » car Sheena est en effet plus musclée que sa sœur. Sheena a la peau tellement pâle qu’on la confondrait avec un vampire ou une revenante. Son visage est fin, tout comme sa sœur, voire peut-être un peu plus. Ses cheveux d’un noir intense sont mi-longs et coiffés en pics vers le bas. Elle porte des vêtements très souvent indécents voire provocateurs, généralement de couleur noire et/ou rouge. En effet Sheena aime se sentir bien dans des vêtements légers, bien qu’il lui arrive, lors des saisons froides, de porter par-dessus un long manteau noir avec une capuche. Parfois, quand la colère monte ou que le danger se fait sentir, les yeux de l’Arwë auparavant maudite redeviennent rouge sang.

    Description du caractère
    Sheena, après avoir passé 10 années en enfer, est devenue perverse, sadique et sans pitié auprès des gens avec qui elle s’amuse, gens qu’elle appelle tout simplement « proies ». Cependant, elle est restée maladroite. Elle peut en effet, aussi étonnant que cela puisse paraître, être tout aussi maladroite que sa sœur. Cependant, pendant que tous se soucieraient du sort de Charo après une chute, tous se moqueraient de l’inattention de Sheena. Pour cela, elle nie souvent et trouve des excuses complètement absurdes pour justifier son manque d’attention. Malgré tout, elle est enthousiaste à sa manière, elle sait se donner l’air cool, un charme séducteur auprès des démons et des humains assez sûrs d’eux pour juger Sheena inoffensive. Inoffensive ? L’Arwë démoniaque est bien tout sauf inoffensive. Elle sait parfaitement faire naître la peur dans l’esprit des gens en contrôlant leurs peurs et leurs cauchemars. Les tortures morales et physiques lui sont familières, et elle n’hésite pas à en faire usage, pour se venger, ou tout simplement pour s’amuser. Cependant elle est apte à aider tout le monde... Ses amis du moins… C'est-à-dire deux ou trois personnes tout au plus… Allez savoir pourquoi.

    Biographie:
    Chora vivait dans un petit village d'Arwës à Grandia, à coté d'une forêt enchantée et pleines de secrets et de mystères. Une forêt qui n’avait plus aucun secret pour elle d’ailleurs. Elle avait une soeur jumelle, Charo, qui était tout son contraire. Sa soeur était plutôt timide et réservée, mais, elle, était plutôt vive et téméraire, elle dirigeait un groupe, composé essentiellement de garçons tout aussi extravagants qu’elle, qui aidait les voyageurs à retrouver leur chemin dans la forêt, ainsi que les habitants du village dans leurs tâches quotidiennes. A sa naissance, Charo avait été choisie pour faire des études de prêtresse et devenir une grande guérisseuse qui connaîtrait tout de l’anatomie des êtres magiques ou non magiques, ainsi que toutes les herbes médicinales existantes. C’est pourquoi, dès l’âge de 3 ans, Chora ne pouvait voir sa jumelle pendant la journée, mais pouvait néanmoins la voir et jouer avec elle le soir. Quoiqu’il en fût, ses journées à elle étaient tout de même bien remplies. En effet, malgré son jeune âge à elle et ses compagnons, ils s’entrainaient déjà au combat outre l’aide qu’ils apportaient aux villageois et aux étrangers perdus ou de passage. Ainsi, ils étaient déjà de jeunes guerriers capables de se battre. En effet, ils n’avaient pas appris l’art du combat seuls, car les guerriers Arwës adultes leur enseignaient de temps en temps cet art si complexe et dangereux. Ils pouvaient combattre sans aucun problème les indésirables qui rôdaient dans la forêt. Ou, pour s’amuser, ils tendaient des pièges à ces brigands et observaient la scène du haut des arbres. Bien sûr, il ne s’agissait pas de machines à tuer, ils ne tuaient d’ailleurs que des monstres plus ou moins dangereux qui erraient dans cette forêt protectrice et enchantée.

    Un jour, à l'âge de ses 6 ans, son village fut attaqué et mis à feu et à sang. Les habitants étaient massacrés, torturés, noyés, brûlés, décapités, tranchés en multiples morceaux...
    Alors que sa sœur Charo évacuait les plus jeunes du village, et que Chora, de son coté, retenait avec son groupe les envahisseurs en dehors de la forêt, elles se perdirent de vue. Puis soudainement, et sans pouvoir expliquer pourquoi, Chora se retrouva dans un lieu pour le moins étrange. Un lieu obscur et rouge comme le sang. Des rivières de sang coulaient, des squelettes jonchaient le sol. Pour finir, des personnes étranges peuplaient ce lieu on ne pouvait plus glauque. Cependant, résignée à quitter cet horrible endroit, elle tenta maintes fois de s’échapper en passant outre la garde des démons. On lui assigna alors Shin, un démon qui avait pour mission de torturer les âmes les plus perfides, éxécrables et ignobles des enfers. Il s’occupa d’elle personnellement sous ordre de la reine de cette partie des enfers. Il la renomma « Sheena » et lui implanta une malédiction à l’aide de son épée maudite. Tout ce qui pouvait la lier à son passé, ses souvenirs, ses pensées, ses agissements, ses paroles, engendrait une douleur plus qu’insoutenable.
    Et la pauvre Arwë, désormais appelée Sheena, eut tôt fait de remarquer que dans cette partie des enfers, on ne pouvait mourir. On ne pouvait que souffrir éternellement et jamais, souffrir à en mourir sans pour autant que la mort ne vint nous chercher. Souffrir à en devenir fou, comme la plupart des âmes damnées de cet endroit.

    Très déterminée à ne pas rester indéfiniment à souffrir, torturée par Shin, en enfer, Sheena s’échappait très souvent des griffes de ce que l’on pouvait appeler « son bourreau ». Etonnée et admirative de la détermination dont faisait preuve Sheena, la reine la convoqua et décida de conclure un étrange pacte avec elle. Un pacte qu’elle garda secret. Seules la reine Sayuri et elle connaissaient l’objet de ce pacte qui avait de fortes ressemblances avec un pari.
    En fuyant à nouveau Shin, qui lui non plus n’avait jamais vu une âme damnée aussi déterminée, Sheena découvrit un jour une salle étrange dont l’accès était interdit. Cette salle reliait en effet le monde du vivant et le monde des rêves. Une salle qui pouvait donner de l’espoir à ceux pour qui tout n’était plus que néant. Voilà la raison pour laquelle les démons l’avaient interdite, car ils se délectaient de leurs yeux désespérés et suppliants. Cependant Sheena brava l’interdit, car cette salle permettait de contacter sa sœur à travers les rêves. Malheureusement, sa sœur ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Sheena, déçue que sa sœur ne puisse interpréter convenablement ses rêves, elle les transforma en cauchemars de plus en plus violents, lui rappelant ce jour, ce jour fatidique où le village avait été attaqué, ce jour où elle l’avait emprisonnée dans ce monde sans pitié. Souvent, Sheena infiltrait les rêves de Charo, tentant désespérément de lui faire comprendre son état actuel.

    Puis un jour, elle fit la découverte d’un lieu qui ressemblait à un immense cimetière s’étendant sur plusieurs centaines d’hectares : la Grande Nécropole. L’arwë, dotée de pouvoirs démoniaques qu’était la nécromancie depuis sa naissance, prit cette grande nécropole pour son refuge. Ayant la capacité d’invoquer les morts, ceux de la nécropole lui assuraient une défense infranchissable, même pour Shin et les autres démons. Elle vécut alors dans cet endroit pendant plusieurs années, la puissance de ses pouvoirs croissait à chaque instant, nourrie par la détermination et la folle envie de tout détruire. Elle y rencontra une fille nommée Tayuya, une femme mi-dragonne mi-démone. Celle-ci lui apprit à maîtriser sa nécromancie. C’est ainsi que Sheena, qui avait acquis une puissance quasi-illimitée, était en mesure de détrôner la reine et de régner seule sur cette partie des enfers, cette partie où la mort était proscrite, où seule la souffrance éternelle règnait. L’arwë nécromante se rebella alors contre le royaume des esprits, levant une faramineuse armée de morts vivants et de squelettes. Elle gagna alors la possibilité de retourner dans le monde vivant en prenant possession de la forteresse de la reine Sayuri.

    Cependant, il se trouva que Sheena n’était pas tout à fait « libre ». Elle n’était en fait que dans le corps de sa sœur. Ceci s’était apparemment produit pendant une bataille contre une sorcière appelée Tamika. Mais Sheena s’en contrefichait. Ayant accumulé des souffrances physiques et morales pendant 10 longues années qui paraissaient en être 100 aux enfers, ayant accumulé une sorte de haine envers sa sœur qui n’avait pas été capable de la comprendre, Sheena voulut faire souffrir sa sœur à son tour, pour soulager ne serait-ce qu’un peu le martyr qu’elle endurait. Heureusement pour Charo, ce sentiment de vengeance quitta assez rapidement l’esprit de Sheena. Néanmoins, la malédiction infligée par Shin ne lui permettait pas de retrouver les relations qu’elle avait eues avec sa sœur dans son enfance. Et cela l’attristait, ça attristait aussi Charo, et Sheena le savait, mais elle ne pouvait retrouver les liens de son passé avec cette douloureuse malédiction qui survenait à chaque fois qu’elle se replongeait dans ses souvenirs d’antan. Seul le souvenir du massacre de son village ne lui infligeait rien.
    Au fil du temps, Sheena éprouvait de moins en moins de rancœur envers sa sœur. Puis un jour, grâce à Shadow, Sheena put remporter ce « pacte » ou plutôt pari avec la reine, et fut débarrassée de sa malédiction. Ce jour là, elle sentit un lourd fardeau quitter son esprit, et ses yeux, que l’enfer et la malédiction avaient teintés de rouge sang, reprirent leur sublime couleur vert émeraude.


    Qualités/ Défault/ J'aime / J'aime pas :
    •Aime les roses noires, le chocolat, l’alcool, s’amuser avec les gens et leurs sentiments,
    •N’aime pas qu’on se moque d’elle, qu’on la force à faire quelque chose, qu’on l’ignore, qu’on la sous-estime (mais en profite si c’est le cas), les choses visqueuses et gluantes.

    Animaux de compagnie: ...

    Autre ?: Peut se transformer en half-beast : créature ayant la forme d’un chat à taille humaine (un peu comme les lycanthropes). Sous cette forme sa puissance magique diminue, mais sa résistance, sa force physique et sa rapidité augmentent considérablement.


  • HRP: Vous ?

    Prénom & âge: Caroline, 16ans
    Connaissance du forum d'où ?: Par un partenaire =)
    Règlement accepté ? Depuis perpette. xD




Présentation de Charo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Sasaki Sheena Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Sheena   Sasaki Sheena Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:26

Accepté (désolé du retard)
Bon il te manque juste ton pouvoir de chef de race faut voir avec Mow ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Charo
» Therme avec Sheena [PV]
» On arrive ! [PV Sheena and Nicolas Valentine]
» Maison des Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser