Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasaki Charo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Sasaki Charo Empty
MessageSujet: Sasaki Charo   Sasaki Charo Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

Charo








  • Carte d'Identité métamondes

    Nom: Sasaki
    Prénoms: Charo
    Surnoms: Charo-chan
    Date de naissance: 29 Février
    Âge: 17 ans
    Sexe: Féminin
    Race: Arwë
    Statut de sang: Sang Pur
    Monde d'origine: Tellias


  • Informations supplémentaires

    Tendances sexuelles: Hétéro
    Alignement: Neutre
    Archétype : Arcanienne
    Métier(s) & fonction: Reine de Yggdrasil
    Guilde: /


  • Connaissances & pouvoirs

    Langue(s): Langue commune, langue Elfique.

    Pouvoirs communs:
    Télépathie, création de passages.

    Pouvoirs raciaux:
    - Visions de pandor [ Sentir le futur proche avant qu'il n'arrive, provoque des flash'back dans le futur où le passé ]
    - Apprivoisement des ondes
    - Porte d'Odin [ Ouverture sur le mondes des songes et des illusions ]

    Pouvoirs personnels:
    -Enfermer n’importe qui dans un un rêve, d'une durée bien précise
    -Soigner et ressusciter n’importe qui en le touchant

    Arme(s):
    - Crocs
    - Griffes
    - Kriss


  • Personnage ?

    Description physique:
    Charo possède des yeux bleus cristallins et envoûtants entourés de longs cils ajoutant du charme à son regard qui laisse paraître son innocence et son insouciance. De longs cheveux blonds pâles et raides tombent jusqu'au bas de son dos. L'Arwë n'est pas très grande, mais se trouve dans la moyenne. Son visage est fin et sa peau est plutôt claire. Elle est mince mais possède des formes généreuses, bien plus que sa soeur Sheena à "certains endroits" d'ailleurs. Elle aime porter toute sorte de vêtements, mais elle s’habille avec des vêtements simples et assez indécents pour ainsi dire afin de s’aventurer dans la nature. Néanmoins elle a une petite préférence pour les jupes courtes et les robes. Elle possède, comme tout Arwë, des oreilles et une queue de chat. Ceux-ci sont de la même couleur que ses cheveux en un peu plus foncé, et le bout de sa queue est blanc comme neige. Ses mains sont fines et ses doigts sont agiles et longs. Elle a ce qu'on pourrait appeler "des doigts de fée" et une "tête d'ange". Sans parler de son éternel sourire innocent et plein de gentillesse qui saurait réconforter la plupart des malheureux. Charo attache rarement ses longs cheveux, mais lorsqu'elle daigne le faire, elle utilise souvent des rubans assortis à la couleur de ses vêtements. En effet, ceux-ci sont le plus souvent dans les tons du bleu clair, du banc et, dans les moments de fête, du rouge.

    Description du caractère
    Charo est très curieuse. En effet, tout l'intrigue et un rien peut l'émerveiller. Elle est timide et plutôt réservée, malgré tout, elle ne supporte pas de laisser une perssone seule et n'hésitera donc pas à aller entamer la conversation de manière plutôt maladroite. En parlant de maladresse, Charo en est la reine. Elle ne peut que rarement traverser une rue dans sa totalité sans qu'un petit obstacle lui fasse défaut, comme un petit caillou qu'elle n'aurait pas vu par exemple. Malgré tout, l'Arwë est toujours de bonne humeur et très enthousiaste. Depuis toute jeune, elle avait appris à parler de manière polie, mais sa maladresse n'a pas épargné sa façon de parler, et il lui arrive donc souvent de bégayer ou de s'arrêter en plein milieu d'une phrase si elle est trop longue et compliquée. Néanmoins Charo est une Arwë très sympathique, compréhensive et à l'écoute de tout le monde. Elle veut toujours aider les autres, même à ses risques et périls, et cela même s'il s'agit de l'ennemi public numéro un. C'est pour cela qu'on ne peut la qualifier de bénéfique ni de maléfique. Même si lors des guerres qu'elle redoute, elle prend partie des créatures bénéfiques.

    Biographie:
    Charo vivait dans un petit village d'Arwës à Grandia, à coté d'une forêt enchantée, pleines de secrets et de mystères où elle aimait s’aventurer en compagnie de sa soeur. Elle avait en effet une soeur jumelle, Chora, qui était tout son contraire. Charo était plutôt timide et réservée, mais sa sœur, qui était plutôt vive et téméraire, dirigeait un groupe, composé essentiellement de garçons tout aussi extravagants, qui aidait les voyageurs à retrouver leur chemin dans la forêt, ainsi que les habitants du village dans leurs tâches quotidiennes. A sa naissance, Charo avait été choisie pour faire des études de prêtresse et ainsi devenir une guérisseuse sans aucun égal. Une sorte de mage blanc à qui l’anatomie des créatures magiques, non magiques et des animaux n’aurait plus aucun secret, un mage qui pourrait jusqu’à créer lui-même la vie, une magie blanche dont les soins seraient infaillibles. C’est pourquoi, dès l’âge de 3 ans, elle commença, avec quelques autres rares élus du village, ce rude apprentissage. Elle partait tôt le matin au centre de cette forêt enchantée voisine au village, dans un temple sacré, et ne revenait que tard le soir et, parfois, y restait plusieurs jours. Elle et les autres petits Arwës étaient instruits par une de ces prêtresses Arwë qui leur apprenait l’anatomie et comment manipuler leur magie blanche correctement, ainsi que par une Elfe qui leur apprenait la langue et qui leur enseignait sévèrement la nature de toutes les herbes médicinales existantes. Cependant, pendant ces longues journées qu’elle passait dans le temple sacré, elle ne pouvait voir sa jumelle, et elle en souffrait beaucoup. C’était comme si son cœur était déchiré en deux, qu’il lui manquait sa moitié. Heureusement, la petite Arwë pouvait chaque soir revoir ses parents et sa sœur et passer de merveilleux moments en leur compagnie.

    Un jour, lorsqu’elle était âgée de six ans, son village fut attaqué et mis à feu et à sang. Les habitants étaient massacrés, torturés, noyés, brûlés, décapités, tranchés en multiples morceaux... Une véritable boucherie. Alors que Charo, comme elle l’avait bien appris lors de son éducation, évacuait les plus jeunes du village. Sa soeur jumelle retenait les envahisseurs avec l’aide de son groupe en dehors de la forêt. Elles se perdirent de vue. Charo, très inquiète pour sa sœur, se mit à la chercher de toute part. Au bout de quelques heures de séparation après le massacre, l’Arwë craigna le pire. Elle désirait avoir sa sœur à ses côtés, elle voulait être certaine qu’elle était encore vivante. Elle avait peur. Tandis que des larmes coulaient à flot sur son visage, elle se laissa tomber à genoux sur le sol souillé et hurla le nom de sa sœur. Inconsciemment, à cause de cette invocation, elle venait de la piéger dans son esprit.
    Chora avait complètement disparu de la surface de la planète. Pendant dix longues années, Charo n’avait de cesse de chercher sa sœur disparue. Elle savait qu’elle était vivante, elle le sentait. L’Arwë avait ainsi arrêté ses études et traversait les mondes afin de la retrouver.

    Elle voyagea et fit des milliers de rencontres, notamment avec des vampires, avec qui elle devint très amie. L'absence de sa jumelle la fragilisant on ne peut plus, elle commença à devenir téméraire à son tour, comme pour compenser le caractère manquant de sa soeur.
    Il vint un jour, à la fin de la bataille contre Tamika, où Sheena apparut, prenant possession du corps de la jeune Charo devenue reine des Arwës peu avant. Il s'avéra que cette Arwë démoniaque n'était autre que Chora, la soeur disparue de Charo. Cependant, son caractère, sa mentalité et même une partie de son physique avaient complètement changé. Elle reniait même son passé, ses souvenirs, ainsi que sa soeur Charo, qui en était très chamboulée et attristée. La jeune Arwë bénéfique découvrit bien plus tard que la cause de ces agissements était dû à un maléfice qui empêchait sa sœur de penser à quoique ce soit lui rappelant son passé, sous peine de devoir subir une douleur atroce lui rappelant les nombreuses tortures qu'elle avait subies pendant son temps passé aux enfers. Le seul moyen de se débarrasser de cette malédiction serait de demander à la reine du royaume des esprits de la lui effacer.

    Attendant patiemment un nouveau corps, Sheena partageait celui de Charo, donnant l’impression d’une sorte de schizophrénie. Par ailleurs, Charo avait, quelques temps auparavant, recréé son village à partir des ruines, grâce à l’alchimie. Ainsi, Shadow, Sheena et Charo vivaient en communauté dans l’ancienne maison des Arwës. En effet, le mi-démon mi-elfe, après avoir été ressuscité par Charo suite à la guerre contre Cyril qui l’avait blessé au point de le tuer, devint amnésique et oublia l’endroit où il logeait auparavant.

    ~Pendant l'ellipse~
    Charo eut enfin terminé de recréer le corps de Sheena. Depuis lors, les deux soeurs devinrent autonomes et commencèrent à devenir indépendantes. Charo n'en resta pourtant pas moins inquiète pour sa soeur Sheena quant à la vie qu'elle mènait. Cependant, Charo fit construire un palais nommé Rivendell, et passait la plupart de son temps à voyager de mondes en mondes avec Nomin, un magicien ainsi qu’une des multiples rencontres qu’elle avait faites durant ses voyages.


    Qualités/ Défaut/ J'aime / J'aime pas :
    •Aime les fraises, le diabolo grenadine, ses amis, la forêt, danser, chanter, rire, jouer, cuisiner, aider les gens.

    •N’aime pas qu’on se moque d’elle, qu’on la force à faire quelque chose, qu’on l’ignore.
    Animaux de compagnie: ...
    Autre ?: Peut se transformer en half-beast : créature ayant la forme d’un chat à taille humaine (un peu comme les lycanthropes). Sous cette forme sa puissance magique diminue, mais sa résistance, sa force physique et sa rapidité augmentent considérablement.


  • HRP: Vous ?

    Prénom & âge: Caroline, 16 ans
    Connaissance du forum d'où ?: Par un partenaire =)
    Règlement accepté ? Depuis perpette. xD



Présentation de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Sasaki Charo Empty
MessageSujet: Re: Sasaki Charo   Sasaki Charo Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:27

Accepté ^^

BHa tout est dit sur la fiche de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Charo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Charo
» Pv Avec Charo sasaki -
» Un petit passage chez les Sasaki [ PV Illya + Charo]
» Sasaki Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser