Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part à se balader[ PV Kuro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:19

Pour une fois, lors d'un week-end, Shadow quitta la planète Terre où il prit l'habitude de demeurer. Il se baladait tranquillement, se dirigeant vers le bord de l'océan de Pandor. Il voulait avoir un peu de tranquilité, loin du monde fréquent aux alentours des mers sur Terre. Ici, il n'y avait pas grand monde, alors ce fut rapidement décidé de l'endroit où aller. Il y alla cependant accompagné de sa soeur - Pas très bon choix pour la tranquilité, mais bon, c'était la torture sinon, - mais les autres habitants de la maison ont préféré décliner l'invitation, bien que Melody ait voulu y aller mais était encore trop effrayée par le monde extérieur pour. Shadow n'était donc accompagné que de Klara. Sauf qu'elle n'avait aucune idée d'où ils allaient. Et sur le chemin, elle se plaignait quand même pas mal.

- Hoy, on va encore marcher longtemps comme ça? Tu sais où tu vas?
- Oui.
- T'es sûr? On est pas perdus quand même?
- Non.
- C'est crevant, on arrive bientôt?
- Yup.
- Ya une fin à c't'endroit au moins?
- Yep.
- Alors qu'on se dépêche d'arriver, j'ai envie de me reposer moi!
- Ferme-la deux minutes tu veux p'tite soeur? ^^
- Eh, surveille ton langage Nii-san, je pourrais te faire regretter tes mots. Un coup de casserole peut-être?
- Non non, ça ira comme ça ^^' *ne me dites pas qu'elle l'a amenée...*

[ Pendant ce temps, chez Shadow.

-Rena, tu n'as pas vu la casserole? J'en ai besoin pour cuisiner!
- Non, nulle part?~Et toi Melody?
*Non, je crois pas... Mais j'ai cru entendre un bruit ce matin juste avant que Shadow-onii-chan ne parte...*
(en choeur)"... KLARA!" ]

Retour à l'océan...

- Alors, on arrive?
- Deux minutes... Ah, ça y est! Regarde Klara!
-.... Whoa, la vue est magnifique de cette falaise!
- Alors, ça en valait le coup nan?
- Hm... Okay, je te pardonne d'avoir été un boulet pendant le voyage. ^-^
*Hé attends, c'est toi qui te plaignais, pas moi ¬¬" *

Shadow s'assit par terre, en profitant de la vue. Klara elle, ne tenait pas en place, s'émerveillant devant le paysage.

- Tu veux aller jouer? Mais te t'éloigne pas trop hein soeurette?
- Oui! Merci Onii-chan! ^^

Klara fit un grand sourire à Shadow, sourire qui rappelait à ce dernier que sa soeur n'était pas qu'une fille violente à son egard... Elle avait toujours son côté adorable quelque part. Klara alla jouer plus loin, pendant que Shadow se reposait tranquillement allongé sur le sol à regarder le ciel. C'était apaisant. Il n'entendit bientôt plus sa soeur, mais telle qu'il la connaissait elle ne courait probablement pas de danger. Et puis, c'était désert ici.
Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il y avait quelqu'un dans les environs, mais il n'avait rien vu ni senti.


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Sam 25 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:45

"On peut difficilement trouver plus paisible, n’est-ce pas Shadow?"

Kuro venait à peine d’arriver à la hauteur de son ami, son regard se perdant dans l’immensité de ce ciel sans nuage. C’était sous sa forme d’aigle qu’elle s’était posée tout près, reprenant sa forme d’origine un mètre au dessus du sol. Elle était gracieusement tombée sur ses pieds, faisant quelques petits pas légers pour s’approcher de son ami. La brise fraîche qui s’était levée faisait virevolter sa longue chevelure céruléenne et ses vêtements de soie. Son visage affichait un air quelque peu songeur et un sourire s’était glissé sur ses lèvres rosées. Elle n’était jamais venue à cet endroit précis, mais ce n’était pas la première fois qu’elle venait à l’océan de Pandor. C’était il y a très longtemps lui semblait-il…

Même si elle était contente d’avoir retrouvé Shadow, ce n’était pas pour cela qu’elle était venue ici. Du moins, pas originellement. Depuis qu’elle s’était reprise en mains, elle n’avait cessé de chercher de quoi s’occuper, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus aisé. Les conflits s’étaient apaisés et le calme semblait avoir pris le dessus sur Magic. Elle ne s’en plaignait pas, loin de là, mais elle devait avouer qu’un peu d’action ne l’aurait pas dérangé. C’était donc pour passer le temps qu’elle avait commencé à errer ici et là, traversant les mondes comme bon lui semblait. Redécouvrir Magic avait quelque chose de fascinant… Néanmoins, elle avait interrompu son errance pour aller vers l’océan de Pandor. Elle ne savait pourquoi, mais tout son être lui disait qu’elle devait y aller… Et là, elle y avait aperçu ce vieil ami. De l’intuition? Peut-être bien… Ou, peut-être était-ce le destin… Peu lui importait. Il était là.


"Tu m’as manqué, tu sais…" avait-elle murmuré d’une voix douce.

Sur ce, elle avait posé ses yeux bleus sur Shadow, lui adressant un sourire chaleureux. Avec tout le temps qu’elle avait passé sans avoir de ses nouvelles, elle n’avait pu s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Mais bon, son ami semblait indestructible… Rien ne venait à bout de lui, du moins, pas de façon permanente. Il revenait toujours. Elle n’en était cependant pas moins elle-même. L’inquiétude était une seconde nature chez elle! Et puis, il lui avait terriblement manqué. Avec les départs respectifs de Darren et Myaku, son absence à lui s’était faite encore plus pesante. Et puis, maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle comptait bien profiter du moment qu’elle passerait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

Complètement ailleurs, Shadow ne remarqua pas l'oiseau qui volait au dessus de sa tête. Il ne vit même pas Kuro arriver sous forme humaine, et ne fit attention à elle que lorsqu'elle s'adressa à lui. Levant les yeux pour voir qui lui parlait, mais restant nonchalamment allongé sur le sol, il ne répondit pas tout de suite. Cheveux bleus... Longues oreilles... Ton calme et paisible... un *tilt* se déclencha.

Oh, salut Kuro. En effet, j'apprécie énormément ce calme en pleine nature.
ALors, comment tu vas depuis le temps?

Il lui adressa un doux sourire, quelque peu teinté de la nostalgie du temps passé avec elle. Il ne se souvenait pas de tout, mais savait bien qu'elle était quelqu'un de bonne compagnie et qu'il aimait bien passer du temps avec elle. Enfin, c'est du passé maintenant. Aujourd'hui il n'a plus le temps de rien faire, ayant décidé de suivre le lycée sans faillir, ne s'absentant que rarement, alors que dans le temps, il passait beaucoup de temps avec tout le monde car il avait arrêté les cours... Mais Klara, voulant éviter d'avoir un frère stupide et feignant trouva les arguments convaincants pour le pousser à retourner en cours(arguments appelés "négociations de 5 minutes et casserole en folie de 5 heures " ). Depuis il ne sortait que le week-end ou après les cours. Enfin bref, le temps où il passait ses journées à voyager est bien loin maintenant, il s'est rangé et reprend une vie d'humain ordinaire, ou presque... Qui n'était pas si mal d'ailleurs. Mais bon, il comptait quand même passer du temps avec ses amis autant que possible.

Oh, c'est vrai? J'ai tant manqué que ça? ^^

Décidant de ne pas rester au saut, Shadow se redressa à l'air d'un saut carpé, époussetant les saletés sur ses vêtements, puis se retournant vers Kuro avec un sourire en fermant les yeux ^_^

Eh bien, ça fait un bail. ALors, quoi de nouveau? Il s'est passé de bonnes choses? De mon côté, ne me demande pas, tu sais à quel point je me fourre dans des ennuis pas possibles voire dangereux... Haha ^^'
J'ai eu une vie relativement mouvementée, mais pas très brillante... Bon allez, raconte =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:05

Shadow ne lui répondit pas immédiatement. Elle ne savait pourquoi, mais Kuro avait pendant ces quelques instants craint qu’il ne se souvienne plus d’elle. Elle avait tellement l’impression que le sort s’acharnait sur elle et lui arrachait tous les êtres qu’elle aimait qu’elle avait toujours peur que cela se reproduise de nouveau. Des amis comme Shadow, elle n’en avait pas des tonnes, alors quoi de plus normal que de vouloir conserver son amitié précieusement?

Lorsque le jeune homme avait répondu, elle n’avait pas été étonnée par son manque d’enthousiasme. Il avait toujours été plutôt du genre renfermé… Il n’en était cependant pas moins adorable! Il fallait seulement arriver à décrypter ses émotions à travers ses gestes, ce qui n’était toutefois pas une chose très facile.


"Évidemment que tu m’as manqué!" s’était-elle exclamé, amusée.

Son ami la faisait bien rire avec ses réactions si détachées. Il était resté lui même, du moins, c’était ce qui lui semblait. Ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Elle avait toujours apprécié Shadow comme il était. Bon, il n’était pas parfait, mais qui l’était? Et puis, ses qualités surpassaient de loin ses quelques petits défauts. C’était plutôt à elle de se demander comment il faisait pour la supporter. Elle avait du mal à le faire elle-même.

Le jeune homme s’était levé, époussetant ses vêtements. Il s’était alors retourné vers elle, souriant. Kuro se dit alors qu’il n’y avait rien de plus agréable que de voir un ami sourire… Le bonheur des autres l’avait toujours remplie d’une grande satisfaction. C’était comme voir un rêve se réaliser… En fait, d’une certaine manière, c’était le cas. Après tout, chaque combat qu’elle avait menés, n’était-ce pas pour pouvoir voir de nouveau les êtres qui lui étaient chers sourire?

Shadow lui avait alors demandé ce qui s’était passé pour elle durant ces derniers mois… L’elfe ne savait pas vraiment si elle voulait lui raconter ça. Ce n’était pas vraiment les moments les plus agréables de son existence. Et puis, comme son ami lui avait fait remarqué, lui même avait passé de durs moments. Il n’avait sans doute pas besoin qu’elle vienne l’embêter avec ses malheurs. Kiira avait eu à l’écouter, à la soutenir… Maintenant qu’elle allait mieux, elle n’irait pas embêter quelqu’un de plus avec les tristes derniers mois qu’elle avait vécus.


"Tu sais, il s’est passé beaucoup de choses, mais rien n’a réellement changé pour moi. Cependant j’ai rencontré quelqu’un de vraiment bien. C’est une très bonne amie à moi maintenant. J’espère que tu auras l’occasion de la rencontrer. Je crois que vous pourriez très bien vous entendre tous les deux."

D’une certaine manière, elle ne lui avait pas vraiment mentit. C’est vrai qu’il s’était passé beaucoup de choses, mais mis à part son train de vie, ça n’avait rien changé… Du moins, pas tellement. Oui, bon, ça l’attristait encore de se rappeler l’abandon de Darren et le départ de Myaku, mais elle n’y pouvait rien… Elle avait lâché prise et se sentait beaucoup mieux. Elle était redevenue celle qu’elle avait été avant la mort de Cyril. Du moins, à peu près. Et quand elle disait que Shadow et Kiira s’entendraient très bien, elle n’en doutait pas une seconde.

"Je sais que tu ne veux pas que je te demande ce qui t’est arrivé, mais tu pourrais me dire ce que tu deviens? Ça n’a pas l’air d’avoir été des plus paisibles pour toi, mais maintenant ça va?" lui avait-elle demandé, son regard se plongeant dans le sien. (en admettant qu’il ait fini par ouvrir les yeux ^^")

S’il ne voulait pas lui raconter ses mésaventures, elle ne pourrait pas l’y forcer, mais elle tenait au moins à savoir si maintenant, ça allait pour lui. C’était tout ce qu’elle désirait. Quel genre d’amie serait-elle si elle ne prenait même pas la peine de lui demander comment il allait à présent?

"Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir…"

La jeune fille avait pris ses mains dans les siennes. Après tout ce temps, c’était un soulagement de le revoir, de savoir qu’il était toujours bel et bien en vie. Et puis, de sentir ses mains dans les siennes lui donnait enfin la confirmation qu’elle n’était pas en pleine hallucination, qu’il était bien là et ne s’évaporerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

Je vois. Eh bien, je suis de retour! =)

Un léger sourire en coin se dessina sur son visage à nouveau. Kuro ne semblait pas affectée par son attittude dénuée de vivacité... Heureusement, car elle comprenait qu'il n'était pas complètement de glace... Plutôt qu'il n'était pas du genre à sauter de partout en criant "je suis trop content de te vouaaaar" lors de retrouvailles.

Toi aussi tu m'as manqué.

C'est vrai que durant son absence, il songeait à ses amis, mais sa vie à 100 à l'heure lui laissait peu de temps, et Melody et le reste tâchaient de ne pas le laisser trop dans le sombre.

J'ai hâte de rencontrer cette jeune fille dont tu fais tant d'éloges! ^^
Est-elle charmante et jolie? =P

Il plaisantait, ça se voyait. Shadow n'était guère intéressé dans la séduction. Mais un peu d'humour rallonge les paroles, se disait-il.

N'empêche, même si peu de choses ont changé, c'es toujours bon à savoir qu'est-ce qui a changé. Mais je ne te forcerais pas à tout m'avouer. Mes capacités de torture ont malheureusement faibli! =P

Il sourit brièvement, avant de reprendre.

Eh bien, moi ça ne me dérange pas de te raconter mais, es-tu sûre? Tu sais, ce n'est plus le même monde que celui-ci, fini les bisounours happy ends et la vie quotidienne avec des affrontements avec des démons... C'est un monde violent mais humain que j'ai connu. Plus subtil et malsainement créatif. Enfin quoi que je dise, tu es prête à écouter j'imagine hein Kuro?

Nouveau sourire. Quels que soient ses arguments pour la convaincre, elle était toujours prête à écouter une histoire.

Disons que je suis d'abord retourné à la vie normale: j'ai repris l'école, je vivais tranquillement avec ma soeur. Puis ma vie a basculé à la traînée dans les rues puis au nocturne, avec toujours un affrontement à la clé. Sans pouvoirs, évidemment. J'ai donc mené une vie de lycéen de gang, avec de fréquentes altercations avec des mecs qui cherchaient à conquérir du territoire et tout ou prouver leur force. Ne t'en fais pas, j'm'en suis sorti. Plus tard c'est les grands gangs de rue qui se sont intéressés à mon cas après que j'ai malencontreusement vaincu un de leurs membres... Oui je sais j'ai beaucoup de chance! ^^'
Mes nuits se sont rallongées, avec des affrontements nocturnes de clan. Puis après commence quelque chose d'un peu plus poussé: la mafia. J'ai voulu sauver une petite fille traquée, vois-tu... Et je me suis mis tout un réseau criminel à dos. J'sais plus comment, mais j'm'en suis sorti miraculeusement et j'ai hébergé la fille pour qu'elle y soit en sécurité. Avec deux domestiques et un majordome que j'ai recueilli chez moi, ça devrait aller. Euh, attends, je les oblige pas à me servir hein! ^^'
Ils sont restés travailler de leur plein gré... J'ai pas réussi à les mettre à la portes, surtout que les deux maids sont tenaces mine de rien. Après l'affaire de la mafia, ça s'est calmé, mais j'ai ensuite fini à l'hôpital pour plusieurs semaines... et j'ai été réexpédié peu après ma sortie là-bas, rends-toi compte ^^'
Shadow est terriblement chanceux tu ne trouves pas? Mais bon, c'est de petits détails, et on peut pas dire que j'me suis ennuyé =P
Maintenant ça va, calme plat, j'ai réglé quelques affaires personnelles et j'reprends une vie plus stable.

Il se tut.

.... Oups, j'ai trop parlé je crois?

Kuro lui prit les mains, et il ne sut dire un mot. Plutôt que de tenter de parler maladroitement, il préféra s'exprimer avec un sourire.

- Onii... san...

Klara, de loin, vit la scène. Elle ne vit que Kuro lui prendre les mains. Immédiatemment, son esprit d'alerte se déclencha et un scénario se fabriqua tout seul: Il avait ENCORE été séduit par une fille, et sans s'en rendre compte, il a été manipulé et elle était en train d'attraper ses mains pour empêcher qu'il ne puisse fuir alors qu'elle était l'ennemie, probablement là pour le tuer. En d'autres termes, danger. Elle courut casserole à la main et se jeta vers Kuro en balançant son ustensile.

- Tiens bon Nii-san je vais te sauver!
- Attention!

Shadow tira Kuro vers lui, et la faisant tomber à côté, il s'interposa et bloqua le coup de Klara, en étant cependant à mi-assommé quand même.

-Ouaille...
- Onii-san! Qu'est-ce que tu fabriques! J'allais te sauver des griffes de cette sorcière!
- C'est une erreur...
- Tu dis toujours ça avec des jolies filles, tu peux pas arrêter d'être séduit par la première greluche venue?
- Ecoute-moi tu veux?

Klara ignora sa phrase, se tournant vers Kuro, pointant sa casserole vers elle.

- Toi, déguerpis! Si tu oses faire le moindre mal à mon frère, je te tuerai mille fois avant que tu ne touches le sol!

Son regard agressif plongea dans celui de l'elfe. Hostilité tournée au maximum, sa main gauche venant de faire apparaître son sabre(la droite tenant la casserole).

- Laisse mon frère en dehors de vos histoires, il ne demande qu'à vivre paisiblement! Je ne le laisserai pas se faire capturer, entraîner dans une stupide guerre de race ou quoi que ce soit qui puisse lui nuire! Arrière, démone bleue aux oreilles pointues!
- Klara je...
- Toi tu te tais!

Elle lui colla du scotch sur la bouche pour le faire taire et continuait de défier Kuro du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:13

Lorsque Shadow lui avait enfin dit qu’elle aussi lui avait manqué, Kuro ne put s’empêcher d’en être heureuse. Même si ça pouvait sembler anodin, cela lui faisait chaud au coeur. Surtout qu’elle avait l’impression de n’avoir aucune utilité… Mais au moins, le jeune homme semblait toujours trouvé que leur amitié avait une quelconque valeur. Sa présence aussi visiblement…

Après qu’elle lui ait mentionner sa rencontre avec Kiira, son ami avait semblé démontrer un certain intérêt envers elle. Cependant, Kuro se doutait qu’il devait plaisanter. Shadow n’avait jamais été du genre à parler comme ça des filles. Et puis, les blagues, il aimait bien. Elle aussi d’ailleurs. L’elfe avait laissé échapper un rire doux, amusée par les propos du jeune homme.

Il lui avait alors dit qu’il n’était pas contre lui raconter ce qui s’était passé pour lui, pendant son absence, lui demandant aussi si elle était certaine de vouloir écouter. Ensuite, il lui avait dit qu’il se doutait que peu importe ce qu’il dirait, elle serait prête à l’écouter. Son ami avait bien raison… Elle avait acquiescé d’un léger signe de tête. S’il y avait bien une chose qu’elle était prête à faire pour ses amis, c’était bien de les écouter avec toute l’attention dont elle était capable.

La jeune fille n’avait affiché aucune émotion alors que Shadow racontait son histoire. Lorsqu’il eut terminé son récit, elle ne pu s’empêcher d’être étonnée. S’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’était pas attendu, c’était bien ça. Shadow menant une vie d’humain… Cependant, elle n’avait pas été surprise de ses quelques mésaventures. Il avait toujours été doué pour trouver les ennuis… Ou peut-être était-ce l’inverse? Du moins, c’était un point commun entre-eux.

Au moins, maintenant, pour son ami, tout semblait aller pour le mieux. Il avait visiblement trouvé une certaine stabilité… C’était une chose qui lui avait été trop souvent arraché. Mais bon, elle n’y pouvait rien. Elle n’était sans doute pas fait pour avoir une vie rangée et paisible… Elle ne cessait cependant pas d’espérer qu’un jour son tour viendrait.

Lorsqu’elle lui avait pris les mains, Shadow n’avait rien dit. C’était tout à fait son genre de rester silencieux dans ce genre de moments. Il avait tout de même pris la peine de lui adresser un sourire qui en disait sans doute beaucoup plus long que ce que ses mots ne l’auraient fait. C’est alors qu’une voix féminine ce fit entendre. Kuro s’était brusquement retournée vers celle qui avait parlée, lâchant les mains de son ami.


"Tiens bon Nii-san, je vais te sauver!"
"Attention!"

Sur ce, Shadow avait saisit son bras, la faisant tomber. Il s’était alors interposé entre elle et l’autre fille. Cette dernière le frappa violemment, l’assommant à moitié. En voyant cela, Kuro fut horrifiée. D’où est-ce qu’elle sortait?

"Ouaille…"
"Onii-san! Qu'est-ce que tu fabriques! J'allais te sauver des griffes de cette sorcière!"
"C’est une erreur…"
"Tu dis toujours ça avec des jolies filles, tu peux pas arrêter d'être séduit par la première greluche venue?"
"Écoute-moi, tu veux ?"

Une… Une sorcière?! L’elfe commençait à se poser de sérieuses questions. Elle était loin d’être une sorcière… Était-ce vraiment l’image qu’elle projetait? La jeune fille s’était tournée vers elle, la menaçant de sa casserole. Normalement, Kuro aurait probablement essayé de la désarmer, mais la situation était étrange. Shadow semblait la connaître et puisqu’il n’avait pas voulu lui faire du mal, c’était sans doute qu’il la connaissait. Et puis, vu comment elle l’appelait, c’était sans doute sa sœur ou quelqu’un qui l’aimait énormément… d’une manière un peu violente. Qui plus est, ses intentions n’étaient pas fondamentalement mauvaises, même si elle se méprenait sur la situation…

"Toi, déguerpis! Si tu oses faire le moindre mal à mon frère, je te tuerai mille fois avant que tu ne touches le sol!"

Et voilà, elle avait vu juste. D’une certaine façon, c’était attendrissant… mais inquiétant. C’était un regard agressif que la sœur de Shadow avait plongé dans le sien. Dans sa main gauche, un sabre était apparut… Cette fois-ci, c’était plus sérieux.

"Laisse mon frère en dehors de vos histoires, il ne demande qu'à vivre paisiblement! Je ne le laisserai pas se faire capturer, entraîner dans une stupide guerre de race ou quoi que ce soit qui puisse lui nuire! Arrière, démone bleue aux oreilles pointues!"
"Klara je..."
"Toi tu te tais!"

Sur ce, elle avait coller du scotch sur la bouche de Shadow pour qu’il ne puisse plus parler. Elle n’avait cependant pas arrêté de défier l’elfe du regard. Kuro devait avouer qu’elle commençait à être plutôt embarrassée. Ça se voyait dans l’expression de son visage.

"Je suis désolée… Je ne voulais pas te donner cette impression… Klara, c’est ça?"

L’elfe, qui s’était relevée entre-temps, avait fait un pas vers la jeune fille, lui adressant un doux sourire. Elle essayait de se montrer agréable envers elle pour ne pas la provoquer et surtout pour lui faire comprendre ses vraies intentions.

"Ton… frère et moi sommes amis depuis fort longtemps… Aujourd’hui, j’étais loin de me douter que j’aurais la chance de le revoir. Il y avait un bon moment que nous ne nous étions pas vus. Ce que nous faisions était totalement innocent, je te l’assure."

Kuro n’était pas certaine qu’elle arriverait à la convaincre avec cela. Elle crut donc bon de continuer en insistant sur quelques faits.

"Et puis, de toutes les filles qu’il connaît, je suis certain que c’est toi qui occupe la plus grande place dans son cœur. Entre Shadow et moi, il n’y a que de l’amitié. Il est loin d’être du genre à sauter sur la première fille qui passe, tu sais…"

Elle tentait de la rassurer quant aux sentiments de son frère. Elle ne savait pas trop si c’était de la jalousie qu’éprouvait sa sœur, mais ce n’était certainement pas envers elle qu’elle devrait en éprouver.

"Je ne compte pas te l’arracher, ne t’inquiète pas. Il est beaucoup mieux là où il est présentement, entouré de gens qui l’aiment, menant une vie paisible loin de toutes ces guerres insensées… Et puis, tu sais, ton frère est bien la dernière personne à qui je voudrais faire du mal. C’est quelqu’un de bien qui mérite tout ce qu’il y a de mieux."

L’elfe fit un autre pas vers Klara, en espérant qu’elle finirait par la croire.

"Tu sais Klara, je suis contente que Shadow ait quelqu’un qui puisse le protéger avec autant d’ardeur. Et, j’aimerais bien que toi et moi puissions apprendre à nous connaître. Je sais que ça n’a pas très bien commencé, mais tu voudrais bien me donner une seconde chance?"
(Klara:Nan Nan! et Kuro:... Mort et pendu) xD

Le regard que posait Kuro sur la sœur de son ami se faisait bienveillant et son sourire, lui, était chaleureux. Elle espérait avoir été assez convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

Lorsque Kuro se leva et fit un pas, Klara se plaça instinctivement devant Shadow pour barrer le passage à l'elfe. Elle écouta sans broncher les paroles de Kuro, mais restait sceptique. Gardant sa casserole pointée, elle ne leva cependant pas son arme blanche, la laissant vers le bas. Ses yeux exprimaient toujours l'hostilité lorsqu'elle reprit la parole.

Pas question. Mon frère fait trop confiance aux gens et ça ne lui cause que des ennuis. Je ne ferai pas la même erreur.

Klara fit un pas vers Kuro, pour avancer vers son adversaire, et augmenter églament la distance entre celle-ci et son frère.

- Les gens sont comme ça: ils paraissent tous aussi agréables et gentils, et on se laisse avoir avant de se rendre compte qu'on est complètement piégé. Et c'est trop tard après. Je ne peux pas te faire confiance.

Shadow retira le scotch et l'interrompit.

- Klara, c'est une amie à moi!
- Tu dis toujours ça grand frère... Mais non, je ne cèderais pas.
- Klara! Je la connais depuis longtemps, très longtemps, je t'assure qu'il n'y a pas de danger!

Shadow regarda Klara dans les yeux, un air agacé sur le visage. Cette dernière ne lâcha pas prise, continuant de pointer sa casserole vers l'elfe. Shadow se releva alors brusquement, exaspéré.

- Bon, ça suffit!

Il arracha la casserole des mains de Klara, qui fut prise au dépourvu.

- Je te dis que c'est une amie à moi, tu peux pas me croire pour une fois?
- Nii-san, depuis quand tu te permets de me parler de cette façon? Tu oses me résister?!
- Je te rappelle que c'est moi l'aîné!
- Ah oui c'est vrai... '___'

Klara semblait réaliser la logique, mais refusa de s'avouer vaincue, secouant sa tête pour se remettre les idées en place et reprenant une mine agressive, répliqua.

- Qu.. Eh, je suis plus intelligente car plus prudente! Si ça n'en tenait qu'à toi on serait mort quarante fois avant d'être arrivés chez nous!
- Tu parles, la dernière fois tu nous as indiqué un raccourci et on a fini dans la mare aux crocodiles...
- Q..A..Je... Humpf! Onii-chan no baka! >__<

Et un coup de pied, un! Mais Shadow eut le réflexe d'esquiver, mais pas assez vite. Il se le prit sur les côtes. Klara tourna le dos, et jeta un bref regard en coin à Kuro.

- Ca ne veut pas dire que je te fais entièrement confiance. ¬¬

Shadow tâchait de garder l'équilibre malgré la douleur(c'est qu'elle frappe fort c'te gamine!), et regarda Kuro, lui faisant un clin d'oeil. Klara avait laissé l'idée du danger immédiat de côté. Maintenant il fallait juste essayer de ne pas effriter le peu de confiance qu'elle accorde, pour qu'au final elle accepte Kuro, comme elle a accepté Charo(et curieusement, pas Sheena).


(sorry, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:31

[AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DE KURO...]


La forêt était calme... Toute calme... Trop calme ! Pas un bruissement d'aile, pas un chant d'oiseau, rien ! Ah ! Si, attendez... Vous l'entendez aussi ce souffle ? On dirais un homme fatigué par une longue course...

En effet, le type qui parle au-dessus à bien raison, un homme essoufflé apparaît entre les arbres... Il a l'air apeuré et est couvert de sang... Il se cache derrière un grand arbre pour reprendre son souffle... Il a toute l'attitude d'un homme traqué... Mais est-ce réellement un homme ? A la place de ses omoplates, on peut distinguer deux moignons sanglants... un ange ? Soudain, un craquement se fait entendre... Un autre ange surgit de l'endroit d'où venait le premier. Celui-ci à les ailes déployées... Est-ce réellement un ange ? Non, ses ailes ne sont pas blanches ! L'étranger possède une aile blanche et une autre... noire ! Mais qui est-il ? La réponse est apportée par le fuyard, dans un souffle douloureux...

« Requiem... »

En effet, c'était bien lui... Foa « Requiem » !


Foa explosa de rire

« Allons Nathanaël, arrête cette partie de cache-cache et viens te battre ! Lâche que tu es ! Incapable d'affronter un simple adolescent ! Car c'est bien ce que je suis non ? Un « simple adolescent mal grandit qui ose blasphémer et qui mérite une correction »... C'est pas ce que tu disais à tes hommes tout à l'heure ? Répète leur alors, je t'en prie ! »

Foa brandit les têtes décapitées de 4 anges... Le dénommé Nathanaël frissonna en les apercevant... Ces quatre là avaient été des camarades à lui, des frères d'armes...

« Alors ? Ils attendent tes belles paroles, tes encouragements ! Ils croyaient vraiment en toi tu sais ? « Nathanaël nous vengeras ! Nathanaël te fera payer ! » Nathanaël par-ci, Nathanaël par-là... Et bien, qu'attends-tu ? Ô grand Nathanaël ? Tu ne veux plus me corriger ? Tu ne veux plus ma faire payer la mort de tous ces angelots assassinés ? »

Nathanaël n'en pouvait plus... Il avait eu tort de ne pas suivre les conseils de ses ainés et de se lancer tête baissée a la poursuite du Tueur d'Anges... Il avait eu tort d'impliquer ses camarades dans cette vendetta censée venger son maitre assassiner par le Requiem... 5 Anges à peine sortis des plumes de leurs parents ne peuvent rien face à un tueur professionnel, il aurait du le savoir, il aurait du le prévoir... Mais rien ne s'était passer comme prévu...
A peine étaient-ils arriver sur cette planète où était censé se trouver le Requiem pour établir un campement et une stratégie qu'il leur était tombé dessus... Il avait exterminé les 2 sentinelles d'un revers de sa gigantesque épée ; envoyé cette même épée à une dizaine de mètre de là pour décapiter en pleine course un 3eme ange et avait sauté au coup d'un quatrième, l'égorgeant de ses tantos et continuant à s'acharner sur le cou du malheureux jusqu'à ce que sa tête se détache du reste du corps... Tout cela s'était passer si vite que Nathanaël n'avait pas eu le temps de réagir ; son seul réflexe fut de fuir face au danger et de tourner le dos à la scène...
Pourquoi ne s'est-il pas envolé ? Il l'ignorait... il avait fui à pied comme un vulgaire humain... Mais Foa était habitué à pourchasser ses proies, et d'un bond prodigieux (bon d'accord, il s'était aidé de ses ailes... elle commençaient à se développer...) avait atterrit sur le dos de sa proie et l'avait plaqué au sol... D'un puissant geste il lui avait sectionné les ailes, lui infligeant une terrible douleur... En réponse à son cri, Foa s'était penché a son oreille pour lui murmurer

« Rassure toi, ce n'est que le commencement... La suite sera bien plus douloureuse... »

C'est alors que Nathanaël, dans un élan sursaut de combativité, dans une fureur de vivre avait surmonté l'insupportable douleur et avait envoyé son coude en plein dans le visage du Requiem... Foa tomba à la renverse, et l'ange en profita pour se relever. Il s'apprêtait à s'envoler, déployant ses ailes, quand Foa s'agrippa à elles, les gardant fermement en son pouvoir...

« Tu veux déjà partir ? Voyons... »

Mais Nathanaël pris son impulsion sur le sol, comme pour s'envoler et réussi à se séparer de l'étreinte du Requiem... dans un cri de douleur extrême ! Il était libre, oui, mais Foa gardait en main ses ailes... Qu'importe, Nathanaël était en vie... Sans ailes, mais en vie...

Et désormais, il était acculé... Foa le poursuivait dans cette forêt depuis quelques heures, et Nathanaël se sentait de moins en moins bien... Il perdait trop de sang, il fallait qu'il se trouve une cachette où reprendre des forces... Mais pour ça, il devait échapper à Requiem...

Foa était à bout... Cet angelot avait osé le frapper, et en plus il lui donnait du fil a retordre... D'ordinaire il aimait les défi, mais là... Là ça devenait vraiment gonflant, il allait vraiment perdre patience...

« Écoute Nath', on va faire un truc ! Je pose les têtes de tes amis là » Il joignit le geste à la parole « Voilà. Comme ça, le vainqueur de notre affrontement pourra revenir chez lui avec, d'accord ? »



« Je prends ton silence pour l'expression de ton accord... » Il dégaina ses tantos « Désormais, plus de pitié, plus de cache-cache... Juste... »

Nathanaël ne savait plus que faire, il était paniqué... Fuir ? Où ? Rester là ? Combien de temps encore ? Il était tellement absorber par sa panique qu'il ne le sentit pas approcher, pas plus qu'il n'entendit ses pas... Foa se retrouva juste sur sa droite, alors que dans sa panique Nathanaël observait le terrain sur sa gauche pour une éventuelle fuite...

« DU SANG ! » Et Foa décapita le pauvre ange d'un coup de tanto...



Foa était assis au milieu du campement des Anges, occupait à nettoyer ses armes du sang angélique qui les maculait... Les têtes de 5 anges pendait à sa ceinture, l'une d'entre elle affichait une expression de surprise qui tranchait [héhé] avec les expressions d'horreur des quatre autres... Ainsi périt Nathanaël... Tout à coup, un cri, poussé non loin tira Foa de sa rêverie... Un cri inaudible à cet distance pour un humain normal...

Tiens bon Nii-san je vais te sauver!

Tiens... des gens... Et s'il allait voir ce qu'ils faisaient ? Après tout, peut-être n'allaient-ils pas être effrayés par son apparence... Il décrocha quand même les têtes de sa ceinture et les planta au bout d'une pique qu'il planta au centre du campement... Ceux-ci étaient trop inexpérimentés pour aller orner la tombe de sa mère... Il se dirigea vers la source des cris... Le bord de l'océan...


Foa assista à la première rencontre entre Kuro et cette jeune demoiselle particulièrement virulente de loin, à l'orée de la forêt qui poussait presque tout autour du surplombement rocheux...

Elle ose tenir tête à Mlle Kuro !Je vais te me la...
Ouais, mais en même temps, elle est jeune, elle à sûrement de bonne raisons de réagir comme ça...
Enfin... bonnes raisons, bonnes raisons, faut le dire vite ! ça n'existe pas les bonnes raisons pour menacer Mlle Kuro de cette manière ! Elle est... elle est...
Jeune... Après tout elle veut peut-être seulement protégé la troisième personne... Même si bon, il y a erreur, Mlle Kuro ne ferait pas de mal à qui que se soit...
Sauf peut-être a la petite peste, elle mériterai qu'elle lui mette une belle raclée !
Quoique, elle est jeune... et elle est partie... c'est le moment d'aborder Mlle Kuro...
Et d'en coller une à la petite peste !


Foa sortit de la pénombre de la forêt, ailes déployées, tantos rangés...

« Mlle Kuro ? C'est vous ? » [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Klara étant enfin calmée, le silence était revenu parmi le groupuscule. SHadow regardait sans un bruit les filles à tour de rôle, attendant que l'une des deux prenne la parole, histoire de discuter, n'importe. Mais aucune ne dit mot sur le moment. Il allait ensuite parler lorsque quelqu'un, sortant de la forêt environnante, interpella l'elfe. Shadow regarda dans sa direction puis vers Kuro. Une connaissance? Il haussa un sourcil en guise de question, puis sans trop attendre de répondre puisque l'elfe s'était (probablement) tournée vers le nouvel arrivant, il porta son regard sur celui-ci également. Tout d'abord, il laissa celui-ci s'approcher, ne remarquant rien de suspect. Excepté peut-être les ailes bicolores, mais ça, ce n'était pas vraiment une source de méfiance... Enfin, pas pour lui, mais Klara était déjà sur ses gardes. Puis lorsque l'inconu fut relativement près, Klara s'interposa devant son frère au cas où. Mais celui-ci ne resta pas à sa place. Voyant les quelques tâches de sang sur les vêtements de l'ange aux ailes différentes, il se plaça en un éclair entre lui et Kuro, mais non pas debout, mais jambes écartées, une main devant lui, une derrière sur une de ses lames, le corps penché, la tête relevée, en position de combat, prêt à lancer une attaque rapide immédiate. Malgré le dérapage sur le sol dû à son déplacement, il tenait fermement sur ses jambes, décidé à intervenir si c'était un ennemi. Il lança d'abord une menace.

Un pas de plus, et je te tranche en morceaux.

Pour en rajouter une couche à l'excès de méfiance, Klara se mit devant Shadow, prête à attaquer également.

Tu touches à mon frère, et je t'étripe.

La scène aurait pu être sérieuse et glaciale, si Shadow n'avait pas été embêté de l'intervention de Klara. L'atmosphère en prit vite un coup.

- Hey Klara pousse-toi tu me gênes! Comment veux-tu que j'intervienne si tu me bouches le passage comme ça?!
- Toi tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, quand tu me dis d'arrêter de me méfier mais que tu as tout de suite menacé ce garçon quand il est arrivé!
- Mais toi tu te méfies de tout le monde même les personnes gentilles!
- Mais toi tu ne te méfies que des méchants!

Ils continuèrent à se chamailler ainsi, voire même à se taper dessus(relativement gentiment) oubliant complètement qu'il y avait quelqu'un devant eux, et qui aurait pu être dangereux. Shadow retint quand même deux secondes Klara, le temps de placer une phrase à l'inconnu.

Veuillez patienter un moment je vous prie, le service de protection contre les menaces a quelques conflits intérieurs...

Puis il dût se reconcentrer sur Klara qui s'apprêtait à le frapper plus fort pour se libérer. Il contra et mit à terre sa soeur(sans brutalité aucune, c'est sa soeur quand même), puis se retourna donc vers la personne qui attendait probablement là, cherchant une occasion de parler à Kuro sans aucune chance de la faire puisque la chamaillerie était bruyante, et de plus, en plein sur le chemin entre lui et elle. Sauf que là, il venait de perdre toute crédibilité d'impression et de sérieux, voire même ne paraissait présenter aucun danger!

Bien, donc, nous disions...? Ah oui, Kuro, pas toucher, sinon, blabla, etc...
Hum, donc, commence déjà par nous dire ce que tu lui veux. Si c'est la tuer, tu peux faire demi-tour déjà.
Ah, suis-je bête, dans toute conversation, une introduction. Le nom est Shadow, enchanté... Ou pas, ça dépend de toi.

Il était debout, en position normale, ses mains dans ses poches, oubliant même complètement de prendre son arme en main. C'était limite il n'avait pas l'air de protéger qui que ce soit. Dans les apparences du moins.


(bon, désolé, j'savais pas trop quoi faire pour ne pas faire un post miniature disant "salut, t'es qui" XD J'espère que ça te conviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:35

Foa s'avançait tranquillement, le Faucheur sur l'épaule... Arrivé à quelques mètres de Kuro et ses compagnons, il se passa quelque chose d'étrange... Le compagnon masculin de Kuro se jeta en avant, en position de combat...

-Un pas de plus, et je te tranche en morceaux.

« Hein ? Mais... »

Puis ce fut au tour de la peste de se positionner devant le garçon

« Tu touches à mon frère, et je t'étripe. »

« Mais... Mais... Mais ils veulent quoi eux ? »

Foa s'arrêtât, surpris... Il regarda Kuro bizarrement puis son regard alla du preux chevalier a la petite peste... Il allait s'expliquer, quand tout à coup tout dégénéra...

- Hey Klara pousse-toi tu me gênes! Comment veux-tu que j'intervienne si tu me bouches le passage comme ça?!

Toi tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, quand tu me dis d'arrêter de me méfier mais que tu as tout de suite menacé ce garçon quand il est arrivé!

-Mais toi tu te méfies de tout le monde même les personnes gentilles!

- Mais toi tu ne te méfies que des méchants!


Et là, ils se jetèrent l'un sur l'autre...
Foa les regarda, l'air hébété... Ils ne avait vraiment pas quoi faire là... D'abord ils l'avaient menacé, et là ils se battaient, entre eux... Tout ça rimait à quoi ? En réponse à sa question, le Chevalier Servent maitrisa quelques secondes sa petite soeur et regarda Foa...

-Veuillez patienter un moment je vous prie, le service de protection contre les menaces a quelques conflits intérieurs...

 »Hein ? Mais euh... »

Foa planta le Faucheur dans le sol et appuya son menton sur la « garde » de l'épée (le Faucheur n'a pas vraiment de garde, il s'appuie donc sur le bout de la lame d'où le manche sort) et regarda amusé la bagarre des deux compagnons de Kuro... Puis, enfin, la bagarre prit fin et le Chevalier Blanc de Kuro (plus si blanc que ça après la bagarre à même le sol...) se planta entre Kuro et lui, mains dans les poches, l'air plus du tout menaçant...

-Bien, donc, nous disions...? Ah oui, Kuro, pas toucher, sinon, blabla, etc...
Hum, donc, commence déjà par nous dire ce que tu lui veux. Si c'est la tuer, tu peux faire demi-tour déjà.
Ah, suis-je bête, dans toute conversation, une introduction. Le nom est Shadow, enchanté... Ou pas, ça dépend de toi.


Foa explosa de rire, non sans garder une main sur le manche du Faucheur...

« Moi ? Faire du mal à Kuro ? Non, vraiment, sans façon... Mais enchanté Shadow, je suis Foa... J'ai fais connaissance de Kuro il y a quelques jours... »

Il se décala, laissant le Faucheur planté, histoire de montrer qu'il n'était pas hostile...

« Euh... Kuro, tu peux dire quelque chose s'il te plait, j'ai l'impression de pas l'avoir entièrement convaincu... »
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:53

Kuro était plutôt embarrassée par la tournure qu’avait pris les évènements. Shadow et sa sœur étaient encore en train d’argumenter… et elle en était responsable. Son ami se faisait plutôt malmener par Klara qui ne semblait pas près de capituler. L’elfe aurait bien aimé lui faire comprendre qu’elle était loin d’être quelqu’un d’hostile, mais ça semblait peine perdue. Alors qu’elle était sur le point de baisser les bras, la jeune fille lui donna une lueur d’espoir en abandonnant l’idée de se débarrasser d’elle.

"Ça ne veut pas dire que je te fais entièrement confiance."

Cette dernière remarque ne l’inquiéta pas. La confiance viendrait tôt ou tard, elle y veillerait. Shadow lui avait alors fait un clin d’œil. Elle lui répondit d’un sourire embarrassé. Elle s’en faisait un peu pour lui. Sa sœur n’y était pas allée de main morte… Pourtant, le jeune homme, lui, ne semblait pas s’en faire pour ça. Il devait avoir l’habitude. Le silence fut maître pendant un moment, mais une voix vint le briser.

"Mlle Kuro? C'est vous?"

Lorsqu’elle avait entendu son prénom, la jeune fille s’était vivement retournée, curieuse de voir qui s’était adressé à elle. Cette voix, elle lui était familière. C’est alors qu’elle reconnut le visage de Foa. Elle était plutôt étonnée de le voir ici, raison de son manque de réaction. Il s’était approché d’eux et Klara s’était interposée entre lui et son frère. D’ailleurs, ce dernier ne resta pas longtemps derrière elle. En un instant, il s’était retrouvé devant Kuro, prêt à attaquer. Il lui fallut un certain temps avant de réaliser ce qui se passait.

"Un pas de plus, et je te tranche en morceaux."

Et de nouveau, Klara s’interposa entre Shadow et l’étranger, prête elle aussi à attaquer.

"Tu touches à mon frère, et je t'étripe."
"Mais... Mais... Mais ils veulent quoi eux?"

Foa semblait tout aussi surpris qu’elle ne l’était. C’est alors que Shadow et Klara recommencèrent à se chamailler.

"Hey! Klara pousse-toi tu me gênes! Comment veux-tu que j'intervienne si tu me bouches le passage comme ça?!"
"Toi, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, quand tu me dis d'arrêter de me méfier, mais que tu as tout de suite menacé ce garçon quand il est arrivé!"
"Mais toi tu te méfies de tout le monde, même des personnes gentilles! "
"Mais toi tu ne te méfies que des méchants!"

De nouveau, Kuro fut plutôt embarrassée par la situation. Elle était plutôt mal à l’aise d’assister à de telles scènes. Elle se doutait que Foa devait se poser beaucoup de questions.

"Veuillez patienter un moment je vous prie, le service de protection contre les menaces a quelques conflits intérieurs..."

Son ami avait toujours eu le don de détendre l’atmosphère. Détournant son regard de chamaillerie, elle le posa sur Foa. Il semblait plutôt amusé par la situation. Puis, de nouveau, Shadow s’était interposé. Cependant, cette fois-ci, il ne semblait plus tellement menaçant.

"Bien, donc, nous disions...? Ah oui, Kuro, pas toucher, sinon, blabla, etc… Hum, donc, commence déjà par nous dire ce que tu lui veux. Si c'est la tuer, tu peux faire demi-tour déjà.
Ah, suis-je bête, dans toute conversation, une introduction. Le nom est Shadow, enchanté... Ou pas, ça dépend de toi."

L’interpellé avait éclaté de rire. Ce n’était pas très surprenant. Elle-même avait eu du mal à se contenir.

"Moi? Faire du mal à Kuro? Non, vraiment, sans façon... Mais enchanté Shadow, je suis Foa... J'ai fait connaissance de Kuro il y a quelques jours..."

Sur ce, il s’était éloigné un peu de son arme pour laisser voir qu’il n’avait pas l’intention d’attaquer qui que ce soit.

"Euh... Kuro, tu peux dire quelque chose s'il te plait? J'ai l'impression de ne pas l'avoir entièrement convaincu..."
"Et bien… Euh… Ou… Oui" avait-elle bredouillé en réalisant qu’il s’adressait à elle.

Réalisant qu’elle n’avait pas été très explicite, elle avait crut bon ajouter autre chose.

"Vous n’avez pas à vous méfier. Il ne vous fera aucun mal. C’est un ami."

Oui, bon… Elle ne connaissait que peu de chose de lui, mais rien ne la poussait à le considérer autrement que comme un ami.

"Est-ce que ça va? Tes vêtements sont maculés de sang… Tu es blessé?"

La jeune fille n’avait pas encore eu l’occasion de lui poser la question. Et puis, de nature inquiète, elle n’avait pu s’empêcher de le lui demander. L’elfe avait contourné Shadow pour rejoindre Foa. Elle l’examinait de ses grands yeux bleus, à la recherche d’une blessure quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:03

[ je préfère laisser Foa répondre, vu la situation, il serait plus judicieux qu'il réponde à Kuro, et dans la mesure où Shadow ne coupe pas une conversation pour faire autre chose, il n'y a pas grand chose que je puisse écrire entre le moment où Kuro s'adresse à Foa et celui où Foa va répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part à se balader[ PV Kuro ]   Quelque part à se balader[ PV Kuro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part à se balader[ PV Kuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec kuro [PV Kuro est si possible un sbire d'ally]
» Promenade avec kuro (Pv kuro^^)
» Errance autre part (LIBRE]
» Sign for kuro
» Kuro Nolwenn [O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser