Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Errance autre part (LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:00

Tamika arriva sur des lieux qu'elle ne connaissait pas.
Elle regarda autour d'elle avant d'agiter sa main et de créer une sorte d'arbre en glace.
Elle s'avança vers ce dernier et comtempla son oeuvre.


*Bientôt tout ceci ne sera que glace et froid !...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:16

Victor apparût dans le dos de Tamika sans qu'elle ne remarque sa présence.

"Bonsoir... je vois que vous avez un don magnifique que vous a donné la nature... Je me présente mon nom est Victor..." En lui parlant a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:50

Tamika saisit le visage de Victor d'une main, sans se retourner.
Par la suite, elle le regarda.


"Ne refaites-plus-jamais-ça !"

Elle lâcha sa prise, observant son oeuvre en passant sa main sur la glace.

"Tamika, sorcière des eaux et de la glace et... futur gouvernante de ces mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:56

"Pensez vous réellement gouverné ce monde ?"

d'un air Amusé.

"A quoi sert de gourverné un monde... alors qu'il y a bien mieux...
Vous n'êtes qu'une sorcière... vous mourez de vieillesse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:12

Tamika laissa échapper un rire glacial.
Elle se tourna vers Victor et le dévisageant.


"Pauvre mortel, je suis une socière, certes... Mais sache que j'ai plus de 5 siècles et que l'immortalité coule dans mes veines."

Elle pointa sa main vers l'arbre.
Aussitôt, celui-ci se fissura et finit par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:54

"Mortel..."

Laissant apparaître un rictus sur sont viseage.

"vous m'amusez... vous maîtrisez la glasse..."

Il posa sa main sur sont viseage celui ci paraissait froid comme de la glace, puis il l'enleva délicatement.

"Pourquoi vous vous amusez a crée si c'est pour le détruire aussitôt."
légèrement amusé.

"Si vous voulez je connais un très bon restaurant... il on sûrement un peu de glace pour vous."
D'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:59

"Tu aimes t'amuser à ce que je vois, hum ?"

Aussitôt, elle leva les bras et de l'eau naquit de nulle part.
Une bulle d'eau se forma avec, enfermant Victor à l'intérieur.
Tamika créa alors un trône de glace surlequel elle s'assit, tout en regardant Victor se noyer.


"Moi aussi j'aime m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:02

Victor souria.

*Tamika**Vous n'êtes pas trop vieille pour se genre de jeu... Noyer un vampire, voilà qui est absurde, je n'ai pas besoin de respiré pour vivre vu que je suis déjà mort... mort née... cessez se jeu tout de suite...*

Le viseage austère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:02

Tamika posa ses dents sur ses lèvres.

"Je ne veux pas. Tu me manques de respect depuis tout à l'heure, crois-tu que je vais te laisser si facilement... Je me fiche que tu sois vampire, si ce n'est que je te préfère aux mortels..."

Elle ferma les yeux, réfléchissant longuement. Un sourire malicieux se dessina petit à petit sur ses lèvres. S'il n'était pas un mortel mais un vampire, peut-être que ces intentions envers les mondes n'étaient pas bonnes. Sans doute qu'il l'aiderait dans sa conquête.

"Bon."

Elle claque des doigts et la bulle d'eau éclata, relâchant Victor. Tamika se releva, faisant fondre son trône de glace. Elle pointa le vampire du doigt.

"Dis-moi, dans quel camp es-tu ? Pour le bien dans l'univers, ou pour la mal et sa souffrance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:21

Victor souria.

"Je ne sers que mes propre intension, pour moi les notions de bien et de mal sont désuète. Nonobstant le fait qu'on ne peut pas dire que je soi "Bon" ... "

"Vous voulez régner sur ces mondes... Je m'en fou complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:19

"A la bonne heure. Nous n'aurons donc pas à nous battre l'un contre l'autre pour un pouvoir... quoique c'est dommage."

Tamika afficha un large sourire avant de soupirer vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:25

"Si je puis me permettre, pourquoi êtes vous venu dans un lieu aussi perdu ?"

En s'avençant de quelque pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:28

"Ce sont justement les coins perdus qui font leur charme, mon ami. La nature et les fleurs ne sont pas les seules beautés en ce bas-monde. Je suppose que vous me comprenez."

Tamika regarda Victor avec un léger sourire. Il était vampire, il ne pouvait aimer que les ténèbres et ce qui s'y liait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:34

"Je comprend... mais je me posé une question.. vous arrivez parfaitement a maîtrisé l'eau et la glace mais même avec c'est deux élèment vous ne pouvez conquerir ces mondes toute seule... vous devez bien avoir un plan ? après plus de cinq siècle..."

Avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:39

"En effet..."

Elle se contenta de passer sa main sur le visage e Victor avant de lui tourner le dos et de faire quelques pas en avant.

"Pourquoi, vous voulez le connaître ? Sachez que je ne suis pas de ces êtres qui possède une langue de vipère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:44

"Simple curiosité..."

Il s'avança a nouveau.

"Si vous me le dite je pourais peut être vous aidez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:24

"Sans doute... mais..."

Elle se tourna vers lui, le doigt sur ses lèvres.

"Le connaître signera pour vous votre alliance avec moi. Un plan de conquête ne se crie pas sur tous les toits ou se rélève à tous. C'est quelque chose de personnel... ou un plan commun quand plusieurs se mettent ensemble pour renverser un empire... Vous voyez ce que je veux dire ? Une sorte de rébéllion en quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:14

Victor fit volte face...

"C'est une proposition je suppose... mais j'ai quelque affaire a régler."

Puis rajouta en se tournant légèrement.

"Mais pourquoi pas plus tard..." En souriant.

Puis commença a s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:44

"Pourquoi pas ? J'ai tout mon temps..."

Tamika le va la main et un trône de glace se créa. Elle s'installa confortablement, regardant l'envolée de Victor.

"Tu sais où me trouver. Je n'aime que les endroits lugubres et sans vie... comme la mort..."

Elle afficha un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance autre part (LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Errance autre part (LIBRE]   Errance autre part (LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance autre part (LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Des souvenirs... D'une autre [ LIBRE ] .
» Kit pour un autre forum
» Jeux, un mot= un autre mot ^^
» Un autre vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser