Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kuro Nolwenn [O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Kuro Nolwenn [O] Empty
MessageSujet: Kuro Nolwenn [O]   Kuro Nolwenn [O] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:46

Carte d'Identité métamondes

Nom: Nolwenn
Prénom: Kuro
Surnom: /
Date de naissance: 31 juillet (année pas déterminée)
Âge: Indéterminé
Sexe: Féminin
Race: Elfe des bois (et humaine)
Statut de sang: Sang Souillé
Monde d'origine: Mëtia

Informations supplémentaires

Tendances sexuelles: Hétéro
Alignement: Neutre
Métier(s) & fonction: Aucun métier, Chef de race
Guilde: ...

Connaissances & pouvoirs

Langues: Langage elfique, langage commun
Pouvoirs communs: Voler, télépathie, création de passages
Pouvoirs raciaux: Contrôle de la magie blanche & des arbres
Pouvoirs personnels: Guérir ou ressusciter quelqu’un, se guérir, boules de feu, se transformer en aigle, créer des illusions
Armes: Arc elfique, épée elfique, dague

Personnage ?

Description physique: Kuro est une jeune fille qui possède une taille fine et un teint très clair. Elle semble très délicate, mais il en faut beaucoup pour la faire fléchir. Elle a deux oreilles d’elfe, normal puisque sa mère en était une. Son regard est très profond, comme l’océan. D’ailleurs, ses yeux sont bleus. Elle possède une très longue chevelure qui a une couleur semblable à ses yeux, mais légèrement plus claire. C’est plutôt assez inhabituel pour une elfe des bois, mais bon, elle est comme ça! Elle aime bien porter des vêtements clairs et simples, et il est très rare qu’elle coiffe ses cheveux. L’apparence n’est pas très importante pour elle. Quoi de plus normal pour quelqu’un qui passe la plus grande partie de son temps dans les bois!? Sinon, son père lui a souvent dit qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère, mais ça, elle ne pourra jamais en jugé puisqu’elle est morte. Le visage de l’elfe est souvent plein de douceur, et il n’est pas rare de voir un sourire orner ses lèvres.

Description du caractère: L’elfe est assez calme et solitaire. Ce n’est pas parce qu’elle déteste la présence des autres ou bien parce qu’elle n’aime pas s’amuser, mais simplement parce qu’elle en a l’habitude et qu’elle aime bien ça. Elle est plutôt indépendante, et n’aime pas tellement parler de ses problèmes aux autres. Ce n’est pas parce qu’elle ne fait confiance à personne, au contraire. Il lui serait difficile de vivre sans avoir au moins une seule personne de confiance dans son entourage. En fait, c’est qu’elle se dit que les autres ont déjà assez de leurs problèmes et qu’elle devrait apprendre à les régler seule. Après tout, il ne faut pas toujours compter sur les autres sinon un jour, on aurait une mauvaise surprise. Habituellement, elle se fait discrète. C’est sans doute l’une des choses qu’elle sait le mieux faire. Elle est d’une nature généreuse. Si vous avez un problème, elle essaiera de vous aider de son mieux, et ce, même si elle ne vous connaît pas. Elle est très têtue, et il vous faudra beaucoup de temps pour la faire changer d’avis, si jamais ça arrive. Pourquoi? Parce qu’elle s’est souvent fait marcher sur les pieds et qu’elle a décidé que ça changerait. Même si elle essaie d’être forte, il lui arrive d’être très faible moralement. Avec la bonne technique, ou tout simplement, en jouant avec ses sentiments, on peut arriver à la manipuler. Mais bon, en gros, elle est quelqu’un de bien. Elle serait prête à tout pour sortir un ami du pétrin, et elle est dotée d’un grand courage. Elle n’est pas du genre à poignarder les autres dans le dos.

Biographie: Par où commencer cette histoire? Pourquoi ne pas commencer par le début... Quand l'amour a réussit à se frayer un chemin malgré la violence, la douleur et les différences... Donc, c'était durant l'une de ces guerres très violentes qui se déroulaient entre certains villages. Souvent, les humains s'y trouvaient impliqués. Les créatures magiques ne les aimaient pas et eux ils n'aimaient pas les créatures magiques. C'était aussi simple que ça... Une nuit alors que tous semblaient endormis, un village elfique avait été attaqué par les humains. Telles des ombres, ils s'étaient silencieusement glissés dans les maisons et aussitôt, ils avaient tués les résidents. Le massacre dura toute la nuit, et bien sûr, malgré leurs pouvoirs, les elfes, qui avaient été pris par surprise, avaient été vaincus. Le sang, les cadavres, l'horreur, la tristesse, la mort... Voilà les seules choses qui se trouvaient dans le village au levé du jour. Ceux qui avaient réussit à fuir étaient maintenant loin, et les vainqueurs s'étaient retirés pour aller fêter leur victoire dans le village humain le plus près.

Des enfants, des femmes et quelques hommes avaient réussi à échapper au sort cruel que leur réservaient les humains. Ils auraient pu baisser les bras, mais non, ils avaient continué à avancer, construisant un nouveau village loin de l'ancien dans l'espoir qu'ils pourraient vivre en paix. Une année seulement avait passé, mais déjà, la routine avait repris son cours, et ce, malgré la douleur de la perte qui était encore très fraîche.

C’était par une journée très froide d’octobre… Belenia Nolwenn, une jeune femme au grand cœur, devait se rendre au puits qui était à presqu’un kilomètre du village elfique. Il n’y avait personne d’autre qu’elle à la maison qui pouvait aller chercher de l’eau là-bas. Sa mère était très malade, son père était décédé pendant le massacre à l’ancien village et les enfants qu’elle avait accueillis étaient trop jeunes pour ça. Habituellement, c’était un homme du village, un de ses amis, qui s’en occupait, mais ce jour là, elle ne voulait pas le déranger. Chantonnant joyeusement, elle était partie en direction du puits. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle rencontrerait quelqu’un qui changerait sa vie.

Un craquement, puis un autre… Des gémissements… Mais qu’est-ce que c’était? L’elfe s’était arrêté à mi-chemin, inquiète d’entendre de tels bruits. Un animal blessé? Non… elle en doutait. Elle suivit les bruits jusqu’à ce qu’elle tombe face à face avec un humain. C’était lui qui gémissait, et qui tentait tant bien que mal d’avancer. Il était dans un piteux état… Maintenant, lui aussi l’avait repérée. Il sembla apeuré de découvrir qu’une elfe se tenait là, tout près alors qu’il était dans un état aussi lamentable. Cela ne l’empêcha cependant pas d’empoigner son épée, essayant de se faire menaçant. Belenia aurait bien pu partir et l’abandonner là, mais elle ne savait pourquoi, quelque chose la poussait à lui porter secours. Elle n’avait pas oublié ce que les humains avaient fait à son village, à sa famille et à elle-même, mais pourtant, elle ne le détestait pas.

« N’ayez crainte, je ne vous ferai aucun mal. »

L’homme ne lui faisait pas confiance, et bientôt, il commença à essayer de lui donner un coup d’épée. Elle évita tout sans difficulté, sans même avoir à s’éloigner. D’un geste rapide, elle le désarma, et lui, à bout de force, s’écroula au sol. L’elfe n’avait aucune raison de l’aider, mais pourtant, c’est ce qu’elle fit. Elle l’aida à se remettre sur pied et l’emmena au village, mais évita que les autres le remarque. Si quelqu’un voyait qu’elle avait ramené un humain, ils le tueraient et elle, elle serait probablement chassée du village. Les enfants ne dirent rien, mais la mère de Belenia, Kuro, la mit en garde.

Peu à peu, l’humain qui portait le nom de Derick Legov apprit à faire confiance à Belenia et s’attacha à elle. Tout se passa bien au début… mais il arriva ce qui devait arriver. On découvrir la présence de l’humain et on entreprit de le tuer. Kuro Nolwenn, en mère aimante qu’elle était, aida sa fille et l’humain à fuir. Belenia et Derick s’en allèrent au loin, et bientôt, la jeune femme tomba enceinte. Oui, ils étaient amoureux, et oui, ils comptaient élever l’enfant ensemble et vivre une vie merveilleuse et ce, malgré l’isolement. Malheureusement, le destin en décida autrement.

La grossesse devint pénible, mais Belenia ne s’en plaignit pas. À l’accouchement, elle succomba. Derick, au début, voulut abandonner le bébé, mais non, il ne le fit pas. Il avait changé d’idée à l’instant même où le regard de la fillette avait croisé le sien. Elle avait le même que sa mère… En fait, elle ressemblait déjà beaucoup à Belenia. Il la protégerait comme il aurait protégé celle qu’il aimait. Se rappelant que celle qui lui avait permis à lui et à Belenia de vivre ces mois de bonheur était Kuro Nolwenn, il décida que sa fille s’appellerait comme ça.

Au fil des jours, des mois et des années, il découvrit qu’elle fillette merveilleuse était Kuro. Elle était vive d’esprit et douée de certains pouvoir. Étant humain, au début, il fut plutôt mal à l’aise, mais avec le temps, il apprit à bien élever son enfant. Il avait appris à accepter de vivre en reclus pour sa fille qui n’était pas toujours très bien traitée, mais elle, contrairement à lui, essayait de se mêler aux autres. Il lui arrivait souvent de découvrir qu’elle était partie pour traîner avec les gamins de son âge, et ce, sans même l’en avertir. Il détestait qu’elle fasse ça car il avait peur pour elle…

Une nuit, elle recommença. Elle quitta la maison pour aller jouer avec de nouveaux amis. Elle avait cependant décidé de ne pas revenir trop tard, histoire de ne pas se faire prendre. Malheureusement, lorsqu’elle revint, son père était assit dans le salon, l’attendant. Lorsqu’elle entra, il se mit à l’engueuler, lui disant qu’il s’était inquiété et qu’il ne voulait plus qu’elle le refasse. Soudainement, alors qu’il parlait, il porta la main à son cœur et arrêta de parler. Rapidement, il tomba au sol. Une crise cardiaque l’avait prise de court, et maintenant, il était sur le sol. Son corps arrêta de bouger, et devint inerte. La fillette en larme, effrayée et paniquée, plaça sa main sur son cœur. Elle avait auparavant remarqué qu’elle arrivait à se soigner lorsqu’elle s’éraflait, et lorsque son père s’était coupé, lorsqu’elle avait placées ses mains au dessus de sa blessure cela l’avait soigné… Elle tenta inlassablement de le soigner, mais il était bel et bien mort. Elle continua de crier son nom tout en pleurant, mais rien à faire…
Alertés par les cris, les gens du village vinrent voir. Ils découvrirent avec horreur la scène. La jeune fille s’enfuit, laissant le cadavre avec les villageois. Lorsqu’elle revint, la maison avait été dépouillée des objets précieux, et de quelques meubles. Le corps n’était plus là… Elle alla à sa chambre, ramassa ses affaires, et entreprit d’aller faire sa vie ailleurs et de visiter les endroits dont son père avait parlé.

Au fil des années, Kuro rencontra de nouvelles personnes, se fit des amis, des ennemis et trouva l’amour. Entre les guerres, les épreuves et les bons moments, elle apprit à trouver sa place.

Animaux de compagnie: Niomir, un hibou à la rapidité incroyable.

Autre ?: /

HRP: Vous ?

Prénom & âge: Katia, 15ans
Connaissance du forum d'où ?: Une amie m’a parlé du forum
Règlement accepté ? Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Kuro Nolwenn [O] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nolwenn [O]   Kuro Nolwenn [O] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:41

Valide !

Citation :
Voilou; Bonjour et (re)bienvenue sur le forum.
Suite aux changements importants du forum je te conseilles de lire >le guide du débutant< (même pour les anciens; et toc !) ainsi que le >nouveau règlement<.
En cas de questions, viens poster >ici<. Une fois ta présentation validée, je te propose de passer commande de kit >ici< et de demander un rp introducteur dans >cet endroit<.
Par la suite, je te préviendrais par MP pour signaler le lien de la fiche "d'action" de ton personnage.
Sûr-ce; bon jeu dans l'univers unique de Magic ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Nolwenn [O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Nolwenn
» Kuro Nolwenn
» Kuro, la n'elfette
» Kuro Nolwenn Version 3.0
» Diner avec kuro [PV Kuro est si possible un sbire d'ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser