Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche en territoires inconnues.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:37

( HRP: Je n'attend personne en particulié, si cela intéresse quelqu'un... )

Il y as quelques années de cela, alors qu'il n'était encore qu'un simple gamin '' Normal '' de son village, sa mère lui avait parlée d'une plante. Une plante à large feuille bourgogne et à la fleur bleu foncé qui poussait seulement aux côtés de trembles centenaires. Si petite qu'elle passait souvent innaperçus même à découvert, bien qu'elle préférait pousser discimulées par les grosses racines noueuses de l'arbre. Sa mère lui avait parlé de douzaines de plantes, sans parler des arbres, de l'eau, du vents... Mais celle-ci avait attirés sont attention. Préparer avec soins et ingèré au bon moments, elle accroissait la concentration, calmais la douleurs dut à un entrainements intensif et redonnait énergie et forces. Sa mère lui avait expliqué qu'en temps de guerre, cette plante était un secret de leurs village qui pouvait faire pancher la ballance en leurs faveurs. Ce battre plus longtemps, avec plus de précision et sans souffrirs des nombreuses blessures de combats pouvait faire toute la différence.

Malheureusement, les réserves de sa forêt natale était depuis longtemps épuisés. Merenwen avait eu beaux chercher et chercher, il ne trouva jamais cette fameuse plante. Ont lui avait dit, plus tard, qu'elle poussait toujours dans la forêt de l'Europe de l'Est. Ce qui l'ammenait ici aujourd'hui. Cela fesait plusieurs jours qu'il n'était parvenu à aucun progret notable malgrés sont entraînement régulier. Il avait donc poussé un peu plus dans celui-ci mais c'était vite rendu compte que la fatigue et les courbatures ne l'avait pas vraiments oubliés depuis plusieurs années... Ressentant de plus en plus une attaque imminentes de la part de son encienne famille, ce n'était pas le bon moment pour ce montrer faiblars. Sa sensibilités d'elfe ne lui avait jamais mentit sur l'humeurs de ses compagnons, même à plusieurs kilomètres de distances. Il avait besoin de cette foutu plante... L'elfe de la nuit talonna Amrod pour qu'il accélèrent la cadence. Cela faisait plus de deux heures maintenant qu'il cherchait sans rien trouver.

A chaques trembles semblant assez agés croisés, il examinait les racines avec minutie, sans jamais découvrir d'indices. La nuits tomberait bientôt, ce qui n'était pas vraiment un problèmes pour lui, sa vision étant presque meilleurs dans la noirceurs. Cependant, ce retrouver en territoire inconnu, avec cette impression de danger ne l'enchantait guère. De plus la plante prenait plus d'une semaine de préparation avant de pouvoir être avalées sans risques d'empoisonnement qui le rendrait juste un peu plus vulnérable... Puis finalement, l'hybride immobilisa sa monture, le regard fixés sur une petite fleur bleu. Merenwen décendit de cheval avec fluidités, ses cheveux savament attachés à sa nuques. Il portait une tunique d'entrainement noir qui malgrés son utilités, accentuait magnifiquement ses yeux d'ors. Il tendit une mains pâles vers la fleur au moment même ou Amrod ce retournait brusquement, l'avertissant d'un intru. L'elfe de la nuit leva un regard sans expression à la silhouette qui ce raprochait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:42

Le regard vide, ses sens en éveil, son visage pâle souillé de sang frais, un vampire avançait d’un pas lent. Il n’était guidé que par une envie de meurtre et de chair fraîche. Son but; une proie qui réussirait à assouvir cette soudaine rage meurtrière qui s’était emparée de tout son être. N’ayant aucune destination précise, cet être momentanément empreint d’une folie sanguinaire s’était laissé guider par l’odeur subtile d’une potentielle victime. Peu lui importait qui, mais il la voulait maintenant…

Sa démarche « humaine » lui semblant d’une lenteur insupportable, la créature de la nuit pris la forme d’un loup au pelage de feu. Bientôt, les arbres se mirent à défiler à une grande vitesse. La bête sentait qu’elle s’approchait de sa proie et s’en léchait déjà les babines. Dans sa bouche seule subsistait la saveur faiblissante du sang de sa dernière victime. Il avait besoin de plus de sang… Il avait besoin de soutirer une nouvelle vie…

L’odeur devint de plus en plus forte, de plus en plus irrésistible… Un jeune homme, seul… Son nouveau repas. Pour mieux savourer ce meurtre, il préféra reprendre sa forme « humain ». Un sourire sadique aux lèvres, il s’approcha peu à peu de sa proie. Les ténèbres avaient graduellement étendu leur règne sur la forêt, la plongeant dans une noirceur profonde. Seule la lune éclairait l’endroit, réussissant parfois à percer l’épais feuillage des arbres.

Sortant de l’ombre, le vampire se dévoila à sa future victime… Le jeune homme qui se tenait un peu plus loin était tout simplement… magnifique. Les yeux dorés du prédateur brillèrent dans la nuit alors qu’il passait sous un rayon de lune. De sa démarche d’une grâce irréelle, il s’approcha encore plus de sa proie, s’assurant de bien se faire remarquer. Tout cela pour finalement… disparaître.

Le cri du vent déchira le silence de la nuit, les feuilles l’accompagnant de leur bruissement. C’est alors qu’il emprisonna sa proie de sa poigne de fer, enfonçant ses canines dans la chair… Le divin liquide jaillit aussitôt dans la bouche de la créature de la nuit, calmant un peu sa rage. Lentement, il aspirait le sang, ne se préoccupant pas tellement des violentes protestations et de la résistance farouche du jeune homme. Tout ce qui comptait, c’était cette délicieuse saveur qui était venue caresser ses papilles.


"Hayden! C’en est assez de tes caprices! Je ne les supporte plus!"

L’interpellé avait alors relevé la tête, interrompant son délicieux festin. Sa proie en avait profité pour lui asséner un coup violent, histoire de s’échapper. Le vampire fut violemment projeté contre un arbre, tombant au sol. Un être identique à lui s’était approché rapidement, visiblement épuisé et irrité par cette poursuite qui durait depuis déjà trop longtemps…

(Désolé, c'est court... Mais à cette heure, c'est tout ce que je pouvais faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:48

En voyant un jeune homme pâle et aux cheveux flamboyant approcher, l'elfe de la nuit ce redressa doucement. Évidement, il ne pouvait jamais être tranquile quand il en avait besoin. Il avait enfin trouver la plante qu'il cherchait et pourtant elle lui restait inaxessible pour le moment. Hors de question qu'il ce mette a la ceuillir devant le nouveaux venu. Cette fleur, c'était son secret. Avec un certaine irritation dans le regard, il regarda Hayden approcher. Celui-ci s'approchait à pas lent, comme s'il voulait être sur que l'elfe l'avait bien remarqué et sans dire un mots. Ce détails alerta l'hybride et titilla sa méfiance naturel. Par précaution il dirigea sa mains vers la garde de son épée... C'est alors que le vampire disparut. Étonné par la rapidité de cet adolescent et intrigué par son comportement, l'elfe de la nuit ne bougea pas. Pourtant cette rapidité était un danger potentiel et c'est pour cette raison qu'il finit par fermement agripper son épée elfique. C'est alors que tout ce passa trés rapidement.

Une bourasque de vent éfleura les arbres avec un bruit étrangement assourdissant et une poigne ferme l'agrippa durement. Perdant l'équilibre, la seule chose qui l'empêcha d'aller s'étaller au sol fut sa solidité de cette dangereuse étreinte. Plusieurs question futiles lui traversèrent l'esprit, les stupidité habituel du genre '' Qui êtent-vous? '' ou '' Que voulez-vous? '' ou encore '' Qu'est-ce que vous faitent? ''. L'hybride n,eu cependant pas le temps d'en formuler une seule qu'une douleurs aigu au niveau du cou l'interrompit. Avec un gémissement étouffé, il tourna son regard à la source de la douleurs pour n'apercevoir qu'une tignasse rousse et ébourriffé penché sur lui. Sa réaction fut immédiate. D'une main ferme il agrippa les cheveux soyeux de son assaillant et tira de toutes ses forces pour le déloger, mais sans succet. Abasourdit par la force de cet être, il ce mit a ce débattre violement, multipliants les coups sur toute les partie du corps qui était à sa porter.

Futile? Stupide? Sans aucun doute. Mais il était hors de question qu'il ce laisse faire sans tenter quoi que ce soit! Une étrange sensation l'avait envahit, désagréable. Merenwen avait l'impression que son énergie et sa force s'envolait, comme si l'intru l'aspirait a grandes gorgées... Prenant une grande goulée d'air, l'elfe ce débattit avec une frénésie nouvelle. Son impuissance lui était insuportable. Comment tout cela ce pouvait-il? Cet adolescent... Si pâle... C'est alors qu'il comprit. c'était un Vampire. Cette constatation ce répendit violement dans son système nerveux et Ren ce demanda même si il pouvait le sentir, le gouter... La fatigue commença rapidement à faire son effet, le poids de ses courbaturent ce firent plus lourdes et sa colère ne s'en décupla qu'un peu plus. Il ne pouvait pas mourir ainsi! Il n'en était pas question! Et pourtant, aucun de ses assauts n'avait eu l'air d'affecter ne serais-ce qu'un peu son boureaux...

"Hayden! C’en est assez de tes caprices! Je ne les supporte plus!"

Cette phrase, lancé avec puissance et agacement le fit sursauter. Il ne remarqua pas immédiatement que le vampire avait relever la tête dans la direction d'ou elle provenait, mais quand ce fut le cas le coup partit tout seul. Avec toute la puissance dont il était encore capable, il envoya un coup de poing direct au visage de Hayden qui alla s'écraser contre un tronc d'arbre plus loins. Sous le choc, Merenwen retira son épée de son fourrau et la leva en position de défence avant de ce tourner vers le nouveaux venu. Il crut alors que la fatigue lui jouait un mauvais tours. Cette silhouette qui s'avançait maintenant vers lui avait la même démarche que précédement. La même chevelure et le tmême teint pâle... Un regard furtif vers celui qui l'avait attaquer lui permit de constater qu'il avait vu juste. Ils étaient identiques. La douleurs a son cou ce fit brusquement plus brulante et la fatigue alourdit ses paupières. Mais biensûr! C'était le bon moment de ce montrer faible!

Le demi elfe était sur de 3 choses en ce moment précis. Premièrement, celui qui s'avançait vers lui avait beaux être la copie conforme de l'adolescent qui l'avait attaqué, il était bel et bien réelle. Hayden aussi avait réagit a cette voix qu'il avait entendu plus tôt. Ils était deux. Il avait affaire à des Jumeaux. Deuxièmement, l'autre aussi était un vampire. Son teint clair... La même aura que l'autre... Il avait affaire à deux Vampires. Finallement, la troisième choses dont il était intimement convaincu, c'est qu'il était dans de beaux draps. N'ayant pas eu la force de ce défendre contre l'un d'entre eux seul à seul, il n'avait aucune chance contre les deux frères.

Son regard ce tourna vers Amrod qui c'était éloigné en renaclan. Il avait dut sentir l'arriver du deuxième buveurs de sang, sinon il aurait réagit et aurait tenter de l'aider. Apparement il avait dut tenter d'avertir Merenwen qui avait été trop accaparé pour remarquer, et maintenant l'animal ne s'avait pas coment agir. Malgrés sont entraînement au combat, son instinc lui crillait de galopper le plus loin possible pour sauver sa peaux... Dans son états de panique actuel, son étalon d'or ne lui serais d'aucun secours. De toute façon, l'elfe ce demandait s'il aurait même seulement la force de l'apeller a lui pour tenter de s'enfuir... Ce fut donc avec un air farouche qu'il ce tourna vers les deux vampires et leurs fit face malgrés tout.

- Sangsue! Ne m'approchez pas! Qui que vous soyez! ajouta t'il a l'intention de Jayden.

Celui-ci avait eu beaux l'aider a se défaire de son assaillant, c'était un vampire. Il ne mettrait pas sa vie entre les mains froides et immuable d'un tel être. Dans son village, un elfe avait rancontrer un de ses immortels et avait raconter son aventure. Laîner avait du décapiter la créature et la bruler pour réussir à s'en sortir indemne... Un plan d'attaque germa peu à peu dans l'esprit fatigué de l'hybride. Rassemblant ses idée et voulant gagner un peu de temps, une frase toute simple perça de son tenor sans émotion.

- Qui es-te vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:03

[Suite de « Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... »]


« Et puis M@%&e ! J'en ai marre ! Je commence à en avoir Ras-le-bol !»
Foa pesta. Il en avait marre de manger du lapin cru... 2 jours s'étaient déjà écoulés depuis qu'il avait tué les 2 anges. 2 jours de marche sans interruption, à ajouter aux 6 jours de voyage et de vie dans les bois que lui avait demander cet assassinat, il commençait à en avoir ras-le-bol du lapin cru ! Et l'odeur que dégageaient maintenant les têtes tranchées ne faisait rien pour améliorer son humeur... Son pantalon était sale, taché du sang que les têtes n'avait pas arrêté de faire couler durant la première demi-journée de voyage, et il répandait partout où il passait une odeur de sang séché, ce qui ne manquait pas de lui attirer quelques ennuis... La première nuit, il avait été obligé de dormir dans un arbre pour éviter de se faire attaquer par des prédateurs terrestres, et cette nuit de sommeil inconfortable n'avait fait que le mettre de mauvaise humeur. Déjà qu'il n'aimait pas marcher, si en plus la nuit il ne pouvait pas se reposer convenablement ! Mais les têtes ballantes à sa ceinture lui rappelait sa mission, son but, et il arrêtait de râler... Pour un temps. Et puis il recommençait à râler. Il râlait parce qu'il tournait en rond, il râlait parce que les têtes tombaient à cause des cheveux qui se détachaient, il râlait. Tout le temps. Et fort ! En même temps, il se moquait éperdument de passer inaperçu. N'importe quelle créature dotée d'un odorat un tant soit peu développé le détecté bien avant de l'entendre, alors quitte à être repéré... D'ailleurs, en parlant d'être repéré, il avait la désagréable sensation d'être suivit, et pas par une bête, par quelque chose d'intelligent...Lors de la deuxième nuit, il avait crut voir une créature humanoïde non loin. Il n'en avait pas dormi de la nuit, et la marche durant ce 3ème jour n'en était que plus pénible... Finalement, voyager en groupe, c'était pas forcement une mauvaise idée, même si la compagnie des autres l'irritait et qu'ils risquaient de ne pas apprécier les têtes à sa ceinture, ce serait sûrement plus sécurisant...

La nuit commençait à tomber. Il lui fallait trouver un endroit à l'abri pour se reposer... ou du moins essayer de se reposer. C'est au moment précis ou il entrait dans un enchevêtrement de racines et de tronc noueux que l'une des têtes (Foa ne saurait dire laquelle, elles se ressemblaient toutes les deux désormais...) se détacha et se mit a rouler par terre. Foa tenta de la rattraper, mais dans sa hâte trébucha contre une racine et s'étala de tout son long, non loin de la tête qui avait arrêté sa course en lui faisant face...
« Ah parce qu'en plus tu trouves ça marrant toi ? Lançât-il à cette tête qui le défiait du regard Tu faisais pourtant vachement moins le malin quand je t'ai arraché les ailes !" Inutile de savoir précisément de quel Ange il s'agissait, les deux avait perdu leurs ailes dans d'atroces souffrances, mêlant torture et brûlures...
Il se releva, pris la tête dans une main et la maintint à hauteur de ses yeux. Il la dévisagea pendant de longues minutes et s'apprêtait à lui crier dessus quand il se ravisa, prenant conscience de ce qu'il avait failli faire... Il lui fallait vraiment de la compagnie... C'est à ce moment là qu'un cri, ou plutôt un ordre intransigeant vint briser le silence de la nuit...

"Hayden! C’en est assez de tes caprices! Je ne les supporte plus!"
« Des gens ! » Foa se réjouissait à cette idée. « Bon ok, en colère apparemment, mais des gens quand même ! »
Et il se mit a courir en direction des bruits. Il approcha d'une clairière et entendit une autre voix...
- Qui êtes vous?
Cette voix était plus faible que la précédente. Foa en déduisit qu'ils étaient au moins 3 : le donneur d'ordre, le receveur d'ordre et celui a la voix faible. Il dégaina ses tantos, inspira un grand coup, et entra dans la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:49

Le jeune homme qui avait perdu une quantité de sang considérable arrivait encore à faire preuve d’une certaine vigueur. Même s’il essayait de se montrer menaçant, il ressemblait surtout à un animal blessé qui se débattait avec désespoir alors qu’il voyait la mort approcher. C’était plutôt amusant, mais l’heure n’était pas tellement à la rigolade. Jayden ne pu cependant s’empêcher de se moquer un peu de cette faible victime.

"Sangsue! Ne m'approchez pas! Qui que vous soyez!"
"Ne t’inquiète pas pour ça petit, je préfère les proies de qualité."

Un sourire sardonique accompagna cette raillerie.

"Qui êtes-vous?"
"Cela ne te concerne en rien… Et ton nom, lui, m’importe peu. Après tout, que ferais-je du nom d’un mort?"

Cette fois, son sourire se fit plus cruel. Jayden ne comptait pas vraiment s’en prendre à lui, même si l’idée lui avait traversé l’esprit. L’odeur du sang avait éveillé sa soif, mais il n’en avait pas réellement besoin. Et puis, il venait de dire à son frère d’arrêter de faire ça… Mais même s’il ne l’achevait pas, le manque de sang le ferait sans doute. Et puis, même si ce n’était pas le cas, une autre créature pourrait très bien s’en charger. La forêt n’était pas des plus sûres…

Alors qu’Hayden se relevait péniblement, Jayden avait tourné la tête vers un nouvel arrivant. Il avait fait preuve d’une grande discrétion, mais ses sens aiguisés de vampire l’avaient averti. L’horrible odeur des têtes qui étaient accrochées à sa ceinture l’avait trahis. D’ailleurs, cette pestilence le fit grimacer, tout comme son frère. Jayden n’avait cependant pas baissée sa garde. On ne savait jamais quand quelqu’un pouvait nous poignarder dans le dos…


"Et en voilà un autre… " maugréa l’aîné.

Pourquoi fallait-il qu’une autre personne se ramène? Il avait déjà assez de Hayden et de son casse-croûte! Il n’avait surtout pas besoin d’un autre problème… Encore moins d’un problème qui dégageait une odeur aussi nauséabonde! C’était réellement insupportable!

Hayden, lui, semblait s’être calmé. Sa petite rencontre avec l’arbre semblait lui avoir remis les idées en place. Il était néanmoins encore un peu troublé… Jayden, lui, était sur le point d’exploser. Il avait vraiment passé une journée horrible, et les jours précédent n’avaient pas vraiment été mieux, il en avait assez de devoir jouer les grands frères, et il ne supportait plus cette odeur répugnante!


"Mais quelle horreur! Vous empestez la putréfaction! Ne pourriez-vous pas aller embêter quelqu’un d’autre?! Certaines personnes aimeraient bien pouvoir respirer!" avait-il hurlé avec rage et agacement.

Le vampire n’avait rien contre le sang, du moins, contre le sang frais. Cependant, après un moment, les cadavres empestaient la mort… Ayant les sens particulièrement développés, il lui était difficile de supporter une telle odeur. Même s’il risquait de provoquer la colère du nouvel arrivant, peu lui importait, du moment qu’il se débarrassait de ces têtes et de leur pestilence.


(Désolé d'avoir pris autant de temps, et désolé que ce soit nul... Mais bon, j'ai pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

'' Toujours aussi charmant à ce que je voit... ''

Frase ditent d'un ton doux et qui s'éleva simplement de l'ombre des arbres tout prés. La curiausité, c'est bien connu, est un vilain défaut. Et pourtant... Darren était plus qu'heureux d'avoir suivit sa première impulsion. Malgrés ses réticences a l'idée de revoir Kuro Nolwenn dans l'immédiat, de peur que ses résolutions volent en éclats, il devait bien avoué que revoir les jumeaux était un plaisir à savourer plainement. Sa dernière rancontre avec les deux vampires remontait a un bon moment maintenant. Jayden avait clairement montrer sa colère face a l'erreur qu'avait comit Darren en agressant a demi son frère jumeaux, Hayden, alors qu'il croyait avoir à faire au premier... Situation qui avait tourner court, mais qui avait laisser un arrière gout dans la bouche du plus vieux des deux frères.

Un sourire sadique étira les lèvres pâle de l'immortel à la chevelure sombre. Celui-ci était terriblemement conscient que s'il n'y avait pas eu l'atroce odeur que dégageait ces deux maudites tête d'ange à la sceinture de Foa, une envie de sang irrésistible l'aurait assaillit. Certaine sources de sang lui avait toujours parut plus intéressante que d'autres... Ses yeux avait bien effleuré le pitoyable elfe plus loins, mais il n'avait jamais été fan des restes des autres. Sans parler de cet arôme qui éttouffait toute envie de s'abreuver avant même sa naissance. L'immortel ce montra au groupe qui s'était former dans les bois, appuyer simplement sur un arbres, nonchalant.

Sont regard allait de Jayden à Hayden, sans parvenir à les différencier, ce qui ne lui plaisait guère. Jusqu'à leurs odeurs... Tout était tellement semblables. De plus, ses quelques rares et courtes rancontre avec eux ne lui avait pas permit de trouver encore un point qui l'aiderait à réglé ce problème. Pour le moment, seul la réaction des deux frère en sa présence lui signalait qui était qui. Puisque Jayden voulait indéniablement le tuer alors que Hayden restait courtoie... L'ironie voulait pourtant que c'était Jayden qui l'est sauver d'une mort casi certaine... Et que c'était suite à cette soirée qu'il avait attaqué Hayden. Tout était lié d'une manière ou d'une autre...

'' Certaine habitude ne change pas il faut croire... ''

( HJ: Désoler pour la rep, mais sa fait trois fois que je la recommence, manque de la '' Copier '' assez souvent... -_- Donc la troisième est moins bonne que les deux autres mais la j'en peut plus de ré-écrire encore et encore les même mots! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:59

Foa analysa rapidement la situation.... L'elfe noir affaibli semblait avoir été attaqué et apparemment les 2 vampires n'y seraient pas pour rien apparemment... Ces 2 vampires se ressemblaient beaucoup trop pour Foa, il serait trop difficile de les différenciés s'ils voyageaient tous ensemble...

"Mais quelle horreur! Vous empestez la putréfaction! Ne pourriez-vous pas aller embêter quelqu’un d’autre?! Certaines personnes aimeraient bien pouvoir respirer!"

Enfin bon, apparemment, ils ne voyagerait pas ensemble.... Il rengaina ses tantos, histoire de ne pas paraitre agressif et tenter de calmer l'ambiance

 »Woaw... euh... Et bien en fait... »

'' Toujours aussi charmant à ce que je voit... Certaines habitudes ne changent pas il faut croire... ''

Foa réagit au quart de tour, saisit son Faucheur de Têtes et le planta dans l'arbre à droite du dernier arrivé, la lame à moins de 5cm de sa gorge...

« J'allais parler là en fait... »

Sa réaction s'expliquait plus par la peur de l'arrivée de l'inconnu que par de la franche colère, pourtant c'était cette dernière qui pointait dans le ton de sa voix...

« Je ne pensais pas que quelqu'un m'ai suivit... m'enfin bon... »

La situation n'était pas tenable... M*rde quoi ! Il voulait simplement trouver des personnes avec qui voyager, et au lieu de ça il était accueilli comme un chien au milieu d'un jeu de quille ! C'est pour ça qu'en fait il n'aimait pas la compagnie... Il regarda avec dédain le dernier arrivé

« Sache que quand je parle, on m'écoute, c'est tout, on ne me coupe pas la parole, ou alors je coupe autre chose moi.... » Il posa le Faucheur de Têtes sur l'épaule et dégagea son manteau pour appuyer ses dires, exposant les têtes à la vue de toutes les personnes présentes... Puis il regarda le jumeau vampire qui l'avait si bien accueilli... « Et toi essaye de me montrer un petit peu plus de respect stp ! »

Il enleva sa capuche et regarda tour à tour les jumeaux et l'autre, se plaçant instinctivement entre les jumeaux et l'elfe affaiblit... Dégainant un tanto, juste au cas où...

« Et toi, sa va ? »

Il commençait à en avoir marre là... Là prochaine fois, il voyagerait tout seul...

Il fit naitre des flammes dans sa main droite... Il était trop fatigué pour vraiment combattre, ne restait plus qu'a jouer sur l'esbrouffe et leur faire croire qu'un combat ne leur serait pas forcement favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:08

"Woaw… Euh… Et bien, en fait…"
"Toujours aussi charmant à ce que je vois…"

Jayden ne s’attendait pas à ce que quelqu’un de plus arrive. Maintenant, il était clair que certaines personnes étaient de trop… Surtout la dernière arrivée. Darren. Il était bien le dernier qu’il avait envie de voir. Même si son mépris envers lui s’était presque totalement dissipé, il n’avait pas besoin que ce crétin vienne se mettre en travers de son chemin.

"Certaines habitudes ne changent pas il faut croire... "

Sur ce, l’étranger à la puanteur incroyable envoya son arme se planter dans l’arbre où était installé le nouvel arrivant. Bien évidemment, Darren ne sembla pas trop s’en préoccuper. Il était le même qu’avant semblait-il…

"J’allais parler là, en fait..."

Pourquoi ne se la fermait-il pas? Ne voyait-il pas qu’il n’était pas le bienvenu? Et il se permettait d’attaquer les autres comme ça…

"Sache que quand je parle, on m'écoute, c'est tout. On ne me coupe pas la parole, ou alors je coupe autre chose moi…"

Sur ce, il avait montré les têtes à sa ceinture… Comme s’ils n’avaient pas déjà deviné. Mais bon, ce n’était pas cet avorton qui le ferait trembler. Il aboyait plus fort qu’il ne mordait, ça se voyait…

"Et toi, essaie de me montrer un petit peu plus de respect s’il te plaît! "

Faisait-il vraiment allusion à lui? Qu’est-ce qu’il était arrogant! Il débarquait comme ça, l’interrompant, et là, il voulait du respect? Sur ce Jayden éclata d’un rire légèrement dément. On voyait bien qu’il était à bout, que la situation était vraiment absurde à ses yeux.

"Tu es tout simplement ridicule… Tout ça est ridicule! Ramasse cette loque d’elfe et va-t-en! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi." avait-il dit en riant.

Les flammes qui étaient apparues dans la main droite de l’inconnu ne l’inquiétaient pas le moins du monde. Avec son frère, il aurait rapidement achevé cet impertinent. C’était la même chose pour cet elfe faiblard. Néanmoins, il n’en avait pas terminé avec Darren… Pendant que Hayden avançait vers lui d’un pas lent, Jayden s’était tourné vers sa vieille connaissance.

"Et toi… Tu es pitoyable comme toujours. Es-tu là pour venir ramper à mes pieds comme la dernière fois, dis-moi?" avait-il dit en se moquant ouvertement de lui.

Coup un peu bas, mais il n’était pas d’humeur à être courtois. Il avait fait allusion à la fois où il avait décidé de s’en prendre à sa protégée… à quand il l’avait bue. Ça avait été un moment délicieux! Pas seulement à cause du sang, mais aussi parce qu’il s’était délecté de la réaction du vampire… Ça avait été un pur délice de le voir le supplier, rampant à ses pieds comme un vulgaire insecte. Malheureusement, Hayden avait interrompu ce moment, rendant à celui qui avait abusé de lui sa précieuse protégée. Hayden…

"J’aurais bien aimé poursuivre cette joyeuse discussion, mais je crois que nous allons nous éclipser. Nous avons certaines choses à régler…"

Jayden s’était tourné vers son jeune frère qui ne semblait pas totalement là. Il devait trouver un moyen de le faire redevenir celui qu’il avait été…

"Viens Hayden…"

Sur ce, il avait passé son bras autour des épaules de son frère, l’attirant contre lui. Après avoir croisé son regard, il se mit à marcher en l’entraînant avec lui. C’était ce qu’il aurait dû faire dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:17

( HRP: Réponse minable, désoler, je suis pas vraiment dedans... O.o )

L'arriver de Jayden avait été salutaire, mais inquiétante. L'arriver de Foa elle, avait fait naître un frisson de dégout en lui dut au tête accrocher a sa sceinture et une incréduliter déstabilisante dut à son attitude envers le dernier arrivé, qui lui l'avait simplement étonné. Il y avait moins de quelques minuttes, il avait été entrein de ce faire tuer bêtement, seul, en compagnie d'un des deux vampire roux. Maintenant un escadron avait envahit l'endroit qui aurait dut être son tombeau, l'enfonçant dans un états de déboussollement extrème.

Foa n'était certainement pas celui vers qui il ce serait tourner pour lui demander de l'aide. Les deux tête semblait effectivement le narguer alors qu'elles ce balancait horriblement a ses côtés, et pourtant ce fut le seul qui parut se soucier de lui. Ce déplacant de manière a s'interposer entre lui et les deux vampire, il lui demanda si sa allait aller. Bien que Merenwen n'est jamais été du genre à demander de l'aide, cette fois, il ne cracherait pas dessus.


- Oui.

Réponse courte et simple. L'hybride avit toujours été du genre direct. Son ton bien que froid, cachait mal un certain soulagement. Son regars revint alors sur les jumeaux. Apparement, tout ce nouveaux monde leurs avait gâcher leurs plaisir et il renoncer a lui. Bien! Parfait! Qu'ils aillent ce faire f*utre ceux la! Il garderait cependant leurs visage en mémoire... Au cas ou. Le brun, dernier arriver, aprés mûr réflexions ne lui donnait pas vraiment confiance. Il avait le même teint clair que les deux autre et semblait même les connaître... Humm. Comme quoi les apparence peuvent parfois être trompeuse.

Il détailla encore une fois Foa. Physiquement, maintenant que le roux n'était plus pencher sur son cou évidement, c'était lui qui semblait le plus dangereux. Et pourtant, c'était le seul qui ne semblait pas vouloir prendre en considération l'idée de me tuer. Ren dut bien avouer que dans sa malchance, il avait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:09

Le vampire n'accorda même pas un regard a la faux qui vint se planter a quelques centimètres a peine de son visage. A quoi bon? Il avait saisit l'intention de Foa par télépatie, sans compter que s'il l'avait voulu il n'aurait eu aucun mal a attrapper l'arme en pleins élan et la retourner contre son propriétaire. Quoique rapide pour un humain, le geste lui avait sembler a lui d'une lenteurs passablement irritante... Mais bon, ce petit frimeurs ne fesait pas partie de ses préocupation du moment.

"J’allais parler là, en fait... Sache que quand je parle, on m'écoute, c'est tout. On ne me coupe pas la parole, ou alors je coupe autre chose moi…''

Un mouche aurait tout aussi bien pu être aller sécraser sur l'épaule gauche du vampire qu'il y aurait peut-être porter plus d'attention. Puis, Foa m'entionna le manque de respect qu'avait celon lui afficher Jayden... De son point de vu, c'était plutôt le tueur d'ange qui décrochait la palme dans ce domaine. Cet odeur devenait de plus en plus dur a suporter maintenant qu'il s'était raprocher de sa source, et le vampire regrettait presque de ne pas avoir garder ses distances comme précédement... Sans parler de la faux. Mais bon, il n'en avait cure.

"Tu es tout simplement ridicule… Tout ça est ridicule! Ramasse cette loque d’elfe et va-t-en! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi."

Un regard lui aprit que Foa c'était effectivement raprocher de Merenwen dans une attitude défensive. Un large sourire fendit ses lèevres, dévoilant ses crocs. Voilà une attitude chevaleresque digne de Kuro... A peine cette reflexions l'avait-ele éfleurer cependant qu'il la contrait immédiatement par une autre. Non. Kuro aurait réagit avec plus d'impulsivitée. Elle ce serait immédiatement jetter vers cet elfe et l'aurait soutenu, tout en brandissant son arme pour le défendre... Le vampire ce mordit violement la langue. Un gout de sang alla immédiatement calmer ses ardeurs, et il se traita mentalement de crétin. Ce n'était pas le moment de repenser a elle. Plus aucun moment ne serait plus jamais bon pour cela... La prochaine réplique de Jayden vint meme fortifier cette penser.

"Et toi… Tu es pitoyable comme toujours. Es-tu là pour venir ramper à mes pieds comme la dernière fois, dis-moi?"

Les souvenirs de lui, supliant l'immortel de relâcher Kuro, était vif a sa mémoire. Voilà pourquoi il avait fallut qu'il ce reprennent en mains. Il c'était perdu dans tout cette histoire...

- Je sait trés bien, mon chère Jayden, que tu n'attend que cela. Et tu sait aussi bien que moi que je n'en demande pas plus...

Les intonnations de sa voix, ainsi que la petite lueur qui dançait dans les yeux bicolore de Darren, laissait clairement comprendre ici qu'il ne parlait pas exactement d'une querelles... Le vampire était d'humeur joueuse. Cela faisait un moment qu'il n,avait pas revu les jumeaux et le vampire les apréciait plus qu'il ne leurs aurait jamais avoué. Quand Ils descidèrent de prendre congé, sa réactions fut immédiate. Plus vif que le vent, Darren se retrouva directement a l'arrière de Foa. D'une voix douce, il lui murmura à l'oreil;

- Tu devrait mieux choisir tes adversaires mon petit...

Puis d'un geste tout aussi rapide, il alla ce poster derrière l'elfe de la nuit, qui n'avait pas bouger, trop affaiblit. Ce penchant doucement sur la blessure qui ornait le cou de celui-ci, il huma le délicat fumait qui s'en échappait avant même que l'Hybride ne comprenne ce qui ce passait. Pui avec un murmure menacant de tendresse, il cola ses lèvres froides sur l'oreil du malheureux.

- Tu m'as l'air délicieux... Jespaire que tu survivra et que nous nous rancontrerons en d'autre lieux, précieuse petite chose...

Puis prenant une autre bouffer de l'odeur que dégageait le sang de l'inconnu, il ce retrouva hors de porter d'une attaque. Tout c'était dérouler d'une vitesse effarentes. Ni Merenwen ni Foa n,avait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, et un sourire satisfait jouait sur les lèvres de l'immortel. Puis, Darren emboita le pas au deux jumeaux roux. Il était hors de question qu'il les laisse lui filer entre les doigts si facilement. Attentif a tout mouvements qui pourrait provenir de par derrièere lui, et analysant chaques gestes des deux vampires qui le précédait, il était carrément impossible qu'il ce fassent attaquer par surprise. Darren, était joueur, pas inconscient. Si Foa déscidait de répliquer a son petit affront, sans vraiment lui donner de mal, il risquait fort de perdre la traces de Jayden et Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45

Foa regarda l'elfe blessé du coin de l'œil, il semblait mal en point malgré sa réponse... Puis il reporta son attention sur les autres créatures présentes... Il encaissa sans sourciller la remarque du jumeau... Il fit le regard le plus menaçant qu'il pouvait, et fit grossir la flamme dans sa main... Il devait absolument éviter le combat, et devait surtout les impressionner... Contre toute attente, les adversaires se connaissaient apparemment, et ils se raillaient de leur côté désormais... Foa assistait impuissant à leur altercation...

« Au moins ils s'occupent plus de nous... »

Et il éteignit sa flamme...Elle lui consommait trop d'énergie... Puis les jumeaux s'en allèrent, laissant les autres plantés là... Du moins, le croyait-il... Il se tourna vers la dernière personne à être là... Il allait ouvrir la bouche quand la créature disparut de son champ de vision ! Il entendit murmurer à son oreille...

- Tu devrait mieux choisir tes adversaires mon petit...

Il se retourna, personne... La créature (car il était définitivement sur, ce n'était pas un humain...) était derrière son protégé. Il se préparai à attaquer quand celui-ci disparut de nouveau... Par réflexe, Foa regarda dans la direction où étaient partis les jumeaux, et il vit bien la silhouette de la créature s'éloigner en leur tournant le dos...

« Mais... »

Que l'inconnu lui tourne comme ça le dos l'insultait profondément ; mais s'il était assez confiant pour s'en aller comme ça, il fallait qu'il soit confiant, très confiant, et par conséquent puissant... Il se retourna vers l'elfe derrière lui et soupira... Un compagnon de voyage en meilleur état n'aurait pas été pour lui déplaire, mais bon... il ferait avec... Et peut-être qu'il se révélerait être très fort, mais vu sa carrure, Foa en doutait...
Il se tourna vers le blessé et lui sourit

« Au fait, je m'appelle Foa, Foa Thorn... »

Et il lui tendit une main pour se relever... Après tout, un compagnon, même en mauvais état, reste un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Merenwen Maddox
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Merenwen Maddox


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:03

'' Tu m'as l'air délicieux... Jespaire que tu survivra et que nous nous rancontrerons en d'autre lieux, précieuse petite chose... ''

Un frisson monta le long de la colone vertébrale de l'elfe. Ce qui aurait pu être interpretter comme une manifestation de peur, cependant, n'en était pas une. Si le jeune homme avait eu encore assez de force, il aurait répliquer froidement qu'il attendait cette prochaine rencontre avec impatience, mais sa bouche ne lui obéit pas. Et le vampire au cheveux noir était déjà partit, suivant les deux autres buveurs de sang. Il se contenta donc de les fixé, une rage froide l'envahissant.

Il avait été d'une faiblesse incroyable. Totalement à la merci de son assaillant, Merenwen avait bien faillit mourir dans cette forêt, aussi simplement que s'il avait été un enfant sans défence qui ne s'était jamais battu qu'avec des épée imaginaire... C'était complètement navrant! Comment cela avait-il pu être possible? Il avait toujours été un trés bon combattant, avec des réflexes rapide et des sens aiguisé... Pourtant, cela n'avait pas suffit. Serrant faiblement les poings, l'elfe de la nuit se promit d'accentuer un peu plus son entraînement. Ce genre de faiblardise n'était pas acceptable, pas si prés d'une attaques de ses pairs. Il devait absolument ce reprendre...

« Au fait, je m'appelle Foa, Foa Thorn... »

L'homme aux tête d'ange c'était tourné vers lui une fois les autres disparut. Aprés c'être présenté, il lui tendit une mains secourable pour l'aider à ce remettre debout... Le visage de marbre, la créature de la nuit l'ignora simplement. Il était hors de question qu'il soit aider par qui que ce soit pour tenir sur ses jambes, et ce serait ainsi jusqu'à sa mort. Prenant appuie sur le sol de sa mains droite, il donna une légère pousser et ce releva avec l'élan de ce simple geste. Même faible, l'hybride gardait un orgueil développé...

- Et je me nomme Merenwen Maddox.

Pour le moment, Foa pourrait s'avéré utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche en territoires inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Recherche en territoires inconnues.   Recherche en territoires inconnues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en territoires inconnues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Enfer & Territoires des Monstres .
» Recherche
» Recherche Rp
» A la recherche...
» Promenade...ou recherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser