Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade...ou recherche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:43

Akana marchait une immense prairie dans laquelle vivait des millions de lucioles. La nuit sombre et peu rassurante était éclairée par les étoiles et les lucioles. Aucun nuage ou presque ne cachait la lune. L'ange-déchu se promenait en ce lieu calme et paisible pour reposer son esprit mais peut-être pas que pour ca. Et oui car il s'était dirigé ici principalement pour chercher quelque chose. De nombreuses légendes parlaient d'objets magiques et de trésors laissés dans cette prairie mais la plupart n'était que de bêtes histoires créées pour faire dormir les enfants. Akana se sentait tout de même obligé de venir vérifier quelque chose qui s'il était vrai pourrait l'aider à accomplir son destin. Un destin auquel il avait de nombreuses fois pensé. Il entendit un bruit étrange. Il s'arrêta.

*C'est quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Koko
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Koko


Nombre de messages : 2611
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Lil Wayne et Frank Iero
Pouvoirs Personnels:
Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

Koyuki venait de rentrer d'une soirée, plus precisement, d'une personne qui fetait son anniversaire.Malgres le fait que la fete avait fait couler de l'alcool, elle n'en avait pas bue, ou dumoins, très peu se qui ne fesait aucun effet a Koyuki. Pour cette anniversaire, elle s'etait vetue d'habits "normaux", c'est a dire, pas de noeud a la sweet lolita mais elle portait un t-shirt noir, rayé rose et noir sur les manches, un pantalon noir et des chassure (converse :P) roses au pied. Ses cheveux etait detachait et ils voltigeait dans le vent froid qui soufflé sur la prairie. Elle un leger frisson et mis donce sa veste...
Elle marcha quelques metres sur le chemins boueux qui menait vers chez elle, puis elle entrevue une forme dans la prairie illuminait par les luicioles...Son premier reflexe fut de se jetter a terre


"AIE!"

se fut biensur peut discret...Elle se releva en un bon avec ses habits tout sales
elle avanca lentement, tout en fixant la forme...qui se fesait de plus en plus net...vue qu'a la fin elle etait nez-a-nez avec cette personne


"^^' bonjour! ca va? je euh...besoin d'aide?!"

elle fit un pas en arriere pour évité le gène

"je m'appelle Koyuki! j'habite ici!"

elle montra alors la maison...invisible


"...a oui! c'est une sécurité contre les vole et tout! si quelqu'un la voit, j'ai plus mes affaires! et en plus j'ai des colocs!...pardon je raconte ma vie"

un rire nerveux s'échappa de sa bouche...Elle se tourna vite fait vers sa maison, agita legerement les bras, marmona quelques chose et la, sa maison apparut


"vous avez froid? entrez! je ne mords pas ^__^ aufaite, désolé de vous avoir fait peur! je suis pas très doué ^^'"

elle resta en face de l'inconnu en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chemicalshinobi      http://Xmcr-ficX.skyblog
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

Akana regarda Koyuki se relever. L'inconnue lui demanda s'il avait besoin d'aide et se présenta.

"Non, ca va aller. Je me nomme pour ma part Akana...Akana Momochi."

Elle lui montra sa maison. Akana tourna la tête et regarda le...rien. Il la vit ensuite apparaître.

*Joli tour.*

"Je n'ai pas bien froid mais un petit verre ne serait pas de refus."

Il s'avanca de quelque pas vers la maison de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Koko


Nombre de messages : 2611
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Lil Wayne et Frank Iero
Pouvoirs Personnels:
Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:35

Koyuki lui fit alors un grand sourire radieux, comme elle savait les faire!

"et bien entrez vite! j'ai beaucoup de boisson, mes colocs sont gourmand ^^"

elle coura et ouvrit alors la porte, fit entrer Akana et ferma vite la porte pour eviter que la fraicheur du soir entre dans la maison

"KAORIIII!!! THOMASSS VOUS ETES LA?!"

elle cria cela du salon...aucune reponse


"thomas doit etre encore a la fete..vu comme il a but! et Kaori...encore de sortie!..."

elle sursauta et se retourna en vitesse vers Ankana

"désolé!...je parlais toute seule ^_^'"

elle eu l'air génée mais changea vite de sujet de conversation...Elle invita le jeune homme dans la cuisine.
Elle ouvrit le frigo, sortie pas mal de boisson puis ouvrit le bar et sortie cette fois..

"DE L'ALCOOL?! è___é je vais lui en toucher deux mots tiens >_<"

elle regarda alors Ankana avec un sourire

"désolé, le fait qu'il y est de l'alcool ici est..une suprise! ^^' vous voulez quoi? dites-moi tout ^^ ou sinon, j'ai des boissons chaudes! comme vous voulez!"

[Edit de K.O : Mais j'habite plus chez twaa ... Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chemicalshinobi      http://Xmcr-ficX.skyblog
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

Akana entra dans la demeure de Koyuki. Il regarda autour de lui. La maison était encore plus belle vue de l'intérieur.

*Quel bande de...de...jeunes*

Il la suivit jusqu'à la cuisine gardant ses ailes repliées à cause des murs étroits. Elle lui demande ce qu'il voulait boire.

"Vous avez de quoi faire du café? si oui, j'accepterais volontier une bonne tasse de café noir."

Il attendit la réponse Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

[Mais je m'incruste quand même ^^"]

Cet endroit avait réputation d'être magnifique, et pour cause. Celui-ci est le seul a être merveilleux malgré la météo qui perdure éternellement sans relâche. Dans cette vaste demeure, habitée par une magicienne légèrement maladroite, dans la chambre de celle-ci, une petite sorcière en petite tenue, fouillé dans les affaires de la magicienne ... Sa robe était bien déchirée, le corset résistait, mais sa longue robe était devenu une mini jupe en lambeau. Bref, l'ensemble noir était en piteux état, et elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait.

*Mais où elles sont ?! Ça ne va pas se passer comme ça ...*

En manque de patience et assez pressée, elle descendit de l'étage par l'escalier. Celle-ci n'habitait plus ici, mais encore chez Hellwood, mais en faite, elle était devenu une vagabonde qui parcourait presque tout les mondes et surtout, atharoth ... La sorcière entendit des bruits venant d'une des pièces de la maison de Koyuki. Son premier réflexe, est de prendre ses flingues de ses bas placé à la Tomb raider, de toute façon, avec de tel trous béant, ils était maintenant visibles. Puis elle entendit un grand "Kaori" d'une voix familière, celle de Koyuki. D'une allures plus rapide, la jeune fille se retrouva devant une porte d'où venait le bruit et l'ouvra en pointant toutes les âmes visibles dans cette pièce. (Evidemment, deux flingues pour deux personnes, ça le fait xD) Surprisse que ce n'était pas un cambrioleur qui venait cambriolait la télé et Koyuki en même temps, elle remit ses armes à feu à leurs places, en ajoutant un :

"Hum hum ... Euh ... Koyuki tu n'aurais pas vu mes affaires ? J'ai eu quelques petits problèmes ... Tu sais, ces humains s'accrochent n'importe où quand ils sentent leurs derniers instants arriver ... ^^""

[Au faite ma koko, cette semaine j'peux pas aller Aix, je dois faire plusieurs fois mes "pas soldes" ... ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Koko
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Koko


Nombre de messages : 2611
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Lil Wayne et Frank Iero
Pouvoirs Personnels:
Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:51

[a ouiii ^^ ooh non -_- ...XD Okay my crocodile ^^]

Quand elle vit surgir de l'ombre (ZORROOO XD) Kaori, elle eu un sursaut...et biensur elle cria

"AAAAAAA!...Kaori! regarde comment t'es frigué! Hell t'a violé?! JE VAIS LE TUER!...euh...pardon Akana! Ankana, Kaori. Kaori Ankana! voilaaa. Okay, je te fait desuite un café ^^tu peux patienter? je dois lui donner ses affaires!"

elle sourit a Ankana et se tourna alors vers Kaori...et ne put s'empecher de rire...legerement biensur


"hihihi ^_^ bon ramène ta fraise Kao! mais tu n'avez pas pris tes affaires? aaa Thomas a tout chamboulé! il a peut etre mis dans le grenier! tiens, je vais me changer moi aussi en passant..."

elle attrapa par le bras Kaori et la fit monter a toute alure les escalier, elle entra dans sa chambre, sasit une jupe, un haut puis pris encore des escalier pour arriver au grenier

"bon! je crois que tes affaires sont dans l'amoire la ^^ aufaite! je t'ai pris deux outrois robes en plus...je savai pas si tu allais encore faire un tour chez moi! moi je vais vite me changer deriere le le truc la! le...euh...paravent oué ^^"

Toujours avec le meme entrin, elle se cacha deriere le paravent et comment ca a enlever son haut tout en lui parlant


"alors, pourquoi t'es dans cette état Kao? dit moi tout ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chemicalshinobi      http://Xmcr-ficX.skyblog
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Akana se tourna ver la nouvelle venue et vit en premier deux fingues dont un tourné vers lui.

*Waaaaaaaaaaaaaaaah!*

Elle les rangea dans ses bas. Il vit les deux femmes parttir vers un escalier. Il bailla longuement.

*Quelle bande de survoltées...*

Il s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

[Koko, faudrait peut être que tu édites pour l'épée qui apparaît mystérieusement nan ?]

Celle-ci écouta impatiemment les paroles de la magicienne, en espérant qu’elle lui avoue où sont ses vêtement, surtout que leurs place semblait un peu douteuse dans cette baraque … Ici, c’était guère rangé, et quand cela l’était, on ne retrouvait plus rien. Kaori, ne bougea pas, même si la survie de ses fringue était grandement menacée, celle-ci resta imperturbable. Mais quand Koyuki avait fini son discours, un léger sourire fut visible et puis, c’est le drame :

"AU GRENIER ??!! Mais je suis encore chez moi ... Et je les avais laissés dans ta chambre !"

Elle commença à péter son câble, quand Koyuki la pris par le bras et la traînée jusqu’à sa chambre. La sorcière un peu chamboulée, avait faillit chuter dans l’escalier tellement que l’allure de la magicienne était rapide, regarda autour d’elle. Koyuki l’informa de l’endroit où il y avait ses vêtements et elle s’en rendit d’un pas pressé. Elle prit alors ses vêtements et se changea le plus rapidement possible en étant de dos à Koyuki.


"Je fais mon boulot, ne l’oublie pas ..."

Quand elle eut finis de se changer, elle regarda Koyuki avec un regard nostalgique avant de descendre de l'étage par l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...ou recherche? Empty
MessageSujet: Re: Promenade...ou recherche?   Promenade...ou recherche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...ou recherche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser