Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:57

Depuis son départ de chez elle, Nerwen vivait au jour le jour, dormait à la belle étoile, au sommet d'un arbre d'une forêt qu'elle traversait... Dans la précipitation de son départ, elle n'avait emportée que son arc favoris et une épée et n'avait aucun début de piste sur ce qu'avait bien pu faire sa soeur après son départ. nerwen avait alors sillonée Mëtia tout en demandant aux personnes qu'elle croisait q'ils n'avait pas rencontraient une elfe qui lui ressemblait mais... aucun résultat. De plus, le mal s'étant étendu dans tous les ondes, Nerwen devait se méfier des mauvaises rencontres.

Cette journée avait commencée comme toutes les autres, Nerwen c'était levée avec le Soleil, puis avait trouvée un ruisseau afin de s'y laver, puis elle avait commencée à marcher à travers la forêt. Un peu avant midi, Nerwen arriva à la lisière du bois, face à une grande pleine. Le Soleil tapait dort et la jeuen elfe se décida alors à rester dans la forêt afin de pouvoir se nourir et se désaltérer avant de traverser la plaine peu avant la tombée de la nuit. Elle se mit donc en route et trouva des fruits en haut d'un arbre avec lesquels elle se délecta. Nerwen sortie alors son épée et commença à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle fut épuisée. Elle s'assit alors afin de se reposer quelques instants. C'est alors qu'elle entendit un souffle léger et un froissement de feuilles. Nerwen grimpa immédiatement à l'arbre le plus proche afin de se cacher.

Pourtant, sa curiosité l'emporta et Nerwen fit preuve de la légerté et de la souplesse elfique afin de se hisser sur les différentes branches fdes différents arbres lui permettant ainsi de se rapprocher. C'est alors que Nerwen arriva au sommet d'un arbre d'où elle pouvait voir une petite boule de poil juste au pied de celui-ci.

Nerwen hésita quanques instants puis descendit afin de voir de plus près. Quelle surprise elle eue alors à se retrouver en face d'un louveteau. Il paraissait complètement perdu.

*Je me demande bien ce que tu fais tout seul ici, mon petit loup... Vous les loups vous déplaçaient normalement en meute...*

Nerwen avait sans réellement le vouloir parler par télépathie et elle fut des plus surprise lorsqu'elle reçue une réponse...

*J'accompagné une meute, mais étant trop faible, je n'ai pu les suivre plus longtemps...*

*Comment ont-ils pu d'abandonner ?*

Nerwen approcha ses mains du louveteau afin de le prendre dans ses bras et de le mener près du ruisseau mais celui-ci eu un mouvement de recule...

*Si tu me laisse faire, je t'ammènerais te désaltérer et manger afin que tu puisse reprendre des forces.*

Le louveteau parut hésiter mais se laissa tout de même faire. Nerwen le pris dans ses bras, il était tout léger, il devait être tout jeune...

*Au fait, quel âge as-tu ? Coment t'appelles-tu ?*


*Voila maintenant 11 mois que je suis venu au monde et l'on me nomme Ïrifæl...*

Nerwen était alors arrivée près du ruisseau, elle y déposa le louveteau et qui se désaltéra, elle grimpa alors à un arbre et lui rapporta des fruits.

*Je sais que ce n'est pas ta nourriture première mais il faudra que tu t'en contente pour le moment, tu pourra chasser lorsque tu auras repris tes forces. Au fait Ïrifæl, savais-tu que tu pouvais parler pas télépathie ?*


*Biensur que non, c'est d'ailleurs cela qui m'a le plus surpris tout à l'heure lorsque nous nous sommes rencontrer...*

Ils passèrent alors le reste de la journée ainsi ,en discutant tout les deux de tout et de rien, de leur vie. La nuit arriva et Nerwen resta avec Ïrifæl. Elle avait le temps pour aller de l'autre côté de la plaine. C'est alors que les jours passèrent, et Ïrifæl accompagné Nerwen partout, ils ne se quittaient plus... Seulement un matin, alors qu'ils parlaient tous les deux, Nerwen entendit des pas feutrés venant de derrière eux. Elle prévenu alors Ïrifæl et ils se retournèrent, Ïrifæl les crocs sortis tandis que Nerwen avait dégainer son arc. Ils se retrouvèrent alors face à...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Màgic'Valentine
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Nicolas Màgic'Valentine


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Célib', encore pour longtemps mdrr
Pouvoirs Personnels:
A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Nicolas était parti en promenade tôt le matin. D'un air matinal, cela ne l'avait pas dérangé le moins du monde. La marche, c'est bon pour le corps et ça détend l'esprit. Le prince s'aventura sans l'ombre d'une hésitation dans la forêt. La végétation était de repos, et l'on pouvait entendre le chant des moineaux, ainsi que le craquement des feuilles et des monceaux de bois sous la marche de l'adolescent de quinze ans. Cependant, il entendit des bruits, des chuchotements derrière un buisson. Il s'apprcha doucement. C'est là que sortit une elfe équipée d'un arc, pointé droit sur Nicolas, et un loup qui avait sortit ses crocs. Automatiquement, le prince leva les bras mais après réflexion, il les descendit en faisant signe à Nerwen d'abaisser son arme.

" On se calme, je ne vous veux aucun mal."

L'air mal assuré, Nicolas soupira. Il ne s'était jamais fait menacé par une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Après la frayeur de départ, Nerwen vit que le jeune homme en face d'elle n'avait aucune arme. Il leve tout d'abord les mains puis les abaissa tout en conviant Nerwen d'en faire autant. Mais celle-ci n'était toujours pas rassurée. Elle se mit alors à en délibérer avec le louveteau.

*Quand penses-tu ? Pouvons nous lui faire confiance ?*

Tout en disant cela, Nerwen avait jetée un coup d'oeil vers Ïrifæl et elle remarqua que celui-ci ne montrait plus les crocs...

*Ne t'inquiètes pas Nerwen, je ne pense pas que ce jeune homme nous veuille du mal !!*

C'est alors que Nerwen se décida à baisser son armes mais elle garda son arc à la main... au cas où... Elle décida alors, d'engager la conversation afin d'en apprendre plus sur le nouveau venu


"Qui es-tu ? Que viens-tu faire par ici ?"

Mais tout en disant cela, le visage de Nerwen c'était adoucit, elle s'était apperçue que l'homme en face avait eue une assez grande surprise à se retrouver face à face avec une elfe armée et un louveteau hargneux ... Il n'avait toujours pas l'air assuré et paraissait juste, ce qui décida Nerwen à remettre son arc sur son dos et à ranger sa flèche pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Màgic'Valentine
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Nicolas Màgic'Valentine


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Célib', encore pour longtemps mdrr
Pouvoirs Personnels:
A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

* On a même plus le droit de se balader tranquillement ici TT !*

Nicolas attendit que Nerwen baisse son arme pour pouvoir mettre les mains dans ses cheveux ébouriffiés. Il y a des personnes nerveuses dans ce monde et èds que tu fais un geste, ils t'embrochent ! Cependant, il fallait mieux répondre aux questions de l'elfe si le prince voulait s'en sortir vivant et en un seul morceau.$

" Je m'appelle Nicolas Valentine, je suis venu ici m promener."

Il marqua un arret et jeta un regard vers le loup. Il sempblerait que ce soit lui qui est persuadé Nerwen de le laisser en vie (XD) et Nicolas lui en était reconnaissant. En repensant à l'attitude de Nerwen, l'adolescent se dit que par les temsp qui courent, il vallait mieux se montrer agrssif avec tous les mondes que d'accueillir les Anciens comme des membres de la rebellion.

" Et vous, comment vous appeller vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Lorsque Nicolas révéla qu'il était dans la forêt pour s'y promener, Nerwen se sentit un peu honteuse d'avoir posée ces questions si sèchement. Nicolas avait l'air des plus sincère et plutôt surpris de l'attitude de Nerwen... Il regarda alors Ïrifæl, d'un air aimable et reconnaissant avant de prendre un ton plus dur en ce tournant vers Nerwen. Celle ci en fut assez surprise, il voulait connaître son nom... Nerwen se sentit un peu agressée par son ton mais elle pensa.

*Après tout, c'est moi qui est commencée à ne pas être aimable, loin d elà, à moi de me rattraper maintenant.*

Nerwen pris alors son ton le plus aimable et le plus dégager et se décida à répondre à Nicolas en lui tendant une main qui se voulait amicale.

"Je me nomme Nerwen Arawen, et voici Ïrifæl, enchantez dete connaître."

Nerwen se décida alors à essayer d'effacer son impolitesse passée...

"Je suis désolée, pour... l'arc... Mais par les temps qui courent, on ne sit pas sur qui on peut tomber... Il y eu quelques secondes de silence avant que Nerwen ne reprenne. Sans vouloir être indiscrète, Nicolas Valentine, ce nom me dit quelque chose, sommes nous sencé vous connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Màgic'Valentine
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Nicolas Màgic'Valentine


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Célib', encore pour longtemps mdrr
Pouvoirs Personnels:
A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Nicolas écoutait avec attention ce que Nerwen avait à dire. Il était vraiment content de savoir que l'elfe le croyait à présent.

" Ravie de vous connaitre."

Il marqua une courte pause pendant laquelle Nerwen continuait de parler. Elle était désolée pour l'arc mais le jeune prince la comprenait. On ne pourrait qu'il aurait fait pareil mais il se serait méfié.

" Ce n'est pas grave. C'est une bonne attitude même, enfin...Mieux vaux faire ça."

Il sourit. Mais son sourir tomba vite quand l'elfe lui posa la dernière question.

" Euh...Je...Valentine est le nom de mon père adoptif, il est assez connu sous le nom de maitre des Enfers...Et ma mère adoptive était l'impératrice de Blanchis...Mais elle est morte..."

Il n'y avait aucun ton particulier dans la voix de Nicolas. Seulement, il se sentait mal à l'aise de devoir parler de ses parents adoptifs.

" Mais, parlez moi comme si j'étais un simple citoyen, je ne veux aucun traitement de faveur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

(HJ : cela fait déjà la troisième fois que j'écris ce message A là guerre !! Marre de mon ordi qui bug... snif snif )

Nerwen était heureuse de voir que Nicolas comprenait sa réaction quelque peu extrémiste. Elle se sentait maintenant à l'aise et rassurée. Un sourire survint alors sur le visage de l'elfe. Mais alors, le nom de nicolas vint résonner dans sa tête, elle connaissait ce nom de quelque part. lle se décida alors à demander. Nerwen vit très vite qu'elle n'aurais pas du. Le sourire de Nicolas disparut. La jeuen elfe voulue se rattraper, revenir sur sa question... mais Nicolas avait déjà commencer à parler et elle savait qu'il valait mieux ne pas l'interrompre. Le jeune homme lui appris alors qu'il était adopté, prince, que sa mère était décédée... Pourtant, Nicolas lui appris cela sans un ton plus haut que l'autre... Nerwen alors se sentit de plus en plus mal à l'aise, comment avait-elle eue l'idée de poser cette question ? Lorsque Nicolas eu fini, Nerwen intervint directement.


"Je suis terriblement désolé pour votre mère, je n'aurais pas due laisser ma curiosité allez si loin... Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne. Vous connaissez maintenant un de mes plus grands défauts..."

Nerwen avait alors les joues rougissants de honte, elle ne savait plus où se mettre... Mais le prince enchaîne afin de lui préciser qu'il ne voulait en aucun cas être traiter autrement que le commun des mortels. Nerwen fut impressionnée par ces derniers mots, elle trouvait cette réaction très respectable.

"Il est un peu étrange de rencontrer un prince se baladant dans les bois voulant être traité comme le commun des mortel, je vous trouve très honnorable."

Pendant ce temps, Ïrifæl était resté aux côtés de Nerwen en regardant les deux jeunes gens à tous de rôle. Il vint à repenser à la quête de Nerwen, elle avait là l'occasion de demander à Nicolas des renseignements.

*Nerwen, n'oublie pas ta quête, eput-être a-t-il des renseignements...*

Nerwen se retourna alors vers Ïrifæl

*Tu as tout à fait raison, mais je n'oublie pas ma quête, cela ne risque pas d'arriver...*


"Nicolas, auriez-vous par hasard déjà rencontrer une elfe à qui je erssemble beaucoup ?"

Nerwen espérée beaucoup que oui, mais elle savait que les chances étaient minimes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Màgic'Valentine
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Nicolas Màgic'Valentine


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Célib', encore pour longtemps mdrr
Pouvoirs Personnels:
A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

[HJ: XD, ma pauvre, ça m'arrive des fois aussi TT]

Nicolas était assez surpris. Il pensait ne plus jamasi voir quelqu'un s'excuser pour une chose qu'il n'a pas comise. Le prince n'avait jamais compris cette attitude à toujours vouloir repporter la faute sur soi plutôt que de dire la vérité, à la peur de blesser l'aute personne.

" Vous n'avez pas à vous excusez, vous n'avez rien fait. La curiosité nous est parfois d'une très grande aide, et c'est souvent grace à elle que l'on fait des découvertes. tout sentiment peut-être une qualité ou un défaut, que ce soit l'amour ou la haine, la confiance ou le désespoir... Mais bon !"

Il avait parlé mélancoliquement, laissant vagabonder son esprit. L'adolescent n'avait retenu aucun de ses mots, aucune de ses phrases.

" Pour moi, mon statut n'a aucune importance. J'ai déserté le palais depuis bien longtemps et je compte pas y retourner de si tôt. Être prince dans ces conditions n'a vraiment rien de réjouissant..."

Il eut un grand blanc. Nicolas prit doucement une paquerette et la fit tournoyer entre les doigts de sa main gauche. Puis vint la question de Nerwen.

" Je n'ai jamais eut l'occasion de parler avec un elfe. Ce qui est bien dommage car les facultés de cette race sont éblouissantes ! Désolé, je ne peux pas vous aider. Dites moi, avait vous de la famille Nerwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Nerwen écouta le jeune prince lui dire de ne pas s'excuser. Il est vrai que c'est un comportement étrange que de s'excuser comme cela mais contre le mal à l'aise de la situation, Nerwen n'avait rien trouvé d'autres à dire... Elle écouta le prince mélancolique sans rien dire. Mais elle se demanda pourtant d'où venait cette mélancolie. Nerwen écouta les dire de Nicolas sur les sentiments qui peuvent être à la fois qualité ou défaut. Elle décida alors de réagir.

"Vous savez, moi au départ j'ai toujours considérée la curiosité comme une grande qualité, et pour tout vous dire j'étais assez contente de l'être... Jusqu'au moment où ma curiosité me mena dans des situations des plus incomfortables..."

Nerwen avait, en disant cela un grand sourire sur le visage. Elle repensait à son passé, toute cette période où elle vivait paisiblement avant de partir de chez dans cette recherche désespérée...

Nicolas en vint alors à parler de son statut de prince, la jeune elfe appris que Nicolas avait fuit le palais et ne compté en aucun cas y retourner...


"Mais les conditions actuelles, ne pourriez vous pas intervenir afin de les changer en étant prince ?"

Nerwen n'avait pu empêcher cette question de sortir de sa bouche... c'était comme ça, une réaction immédiate... Un blanc eu alors lieu du fait que Ïrifæl parla en pensées à Nerwen. celle-ci revint alors à sa quête de départ. Nicolas lui appris que c'était la première elfe avec qui il parlait, il n'avat donc jamais croisé sa soeur. Nerwen sembla légèrement déçue, puis se repris. Après tout, elle s'attendait à cette réponse.

"Ce n'est pas grave, je me doutais bien que vous n el'auriez pas croisé. par contre le fait que vous n'ayez jamais parlé à un elfe m'intrigue et me surprends..."

Nicolas questionna alors Nerwen à propos de sa famille. Nerwen mis quelques secondes à répondre, elle venait de voir que le jeune homme jouait avec une pâquerette. Elle sourit amusée, voir un prince adolescent une fleur à la main était surprenant et charmant. Nerwen ervint alors au sujet de discussion et se décida à répondre.

"J'ai mes parents, qui vivent eux aussi sur Mëtia, mais que je n'ai pas vu depuis un petit bout de temps... Et puis j'ai une grande soeur... Il m'a été dit que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Vous m'avez parlez de vos parents adoptifs, mais avez vous des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Màgic'Valentine
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Nicolas Màgic'Valentine


Nombre de messages : 629
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Célib', encore pour longtemps mdrr
Pouvoirs Personnels:
A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

Nicolas souriait aux paroles de Nerwen tout en continuant de jouer avec la paquerette si légère entre ses doigts. Effectivement, la curiosité peut nous mener à quelque chose que certains ne veulent pas entendre. C'est une position inconfortable de savoir quelque chose qu'on est pas sencé connaitre.
Nicolas a nouveau un petit sourir à la première question de l'elfe. Mais il se demandait bien pourquoi il souriait. La situation n'avait rien de drole ni de comique. Au contraire.


" Je n'ai que 15 ans. Que voudriez vous que je fasse ? Je ne suis pas assez fort pour combattre Dracula...Je n'ai même pas été à l'organisation de l'assemblée..."

Il agita doucement la fleur devant ses yeux marrons/dorés. L'adolescent se demandait maintenant pourquoi il n'y était pas allé. après tout, ne voulait-il pas venger sa mère ? Au fond de lui se trouvait surement la réponse.
Nerwen parla de sa famille. Elle semblait heureuse. L'elfe cherchait sa grande soeur. Cela lui rappela un peu lui et son père, mais ce fut très bref, car Nerwen reposa une question.


" J'ai...Je sais que j'ai 3 frères ou soeurs, mais rien de plus... Je ne les jamais vu..."

Il s'efforça de sourir. Mais au travers de sa bouche, on distinguait une petite goutte de tristesse dans ses yeux. C'était normal après tout. Nicolas déposa son regard sur l'elfe.

" Comment comptez vous procéder pour trouver votre soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyume01.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

(hj : euh, j'ai été assez prise ces derniers jours, là je pars en vacances dans de la famille où il n'y a pas d'ordi A là guerre !! Enfin bon, je ne devrais pas revenir dans trop trop lontemps, donc je te réponds dès mon retouir (parce que là, je dois partir d'une minute à l'autre !! Kezako ) !! A bientôt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche Rp
» Promenade...ou recherche?
» Recherche de l'action
» Recherche d'une proie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser