Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57

Il faisait un jour. Une belle journée ensoleillée cachée par les nombreux arbres de la forêt de Sylvaliis. Quelques rayons de soleil parvenaient quand même à traverser les feuilles des immenses arbres pour combattre l'obscurité qui règnaiten ce lieu sauvage et non-civilisé.
Un bruit de banche qui craque se fit entendre [la caméra se baque sur quelqu'un^^]. Un ange déchu sautait de branche en branche en battant des ailes en même temps pour se propulser plus loin. Cet ange n'était autre ,comme vous l'aviez deviné, que Akana Momochi, ange décu soit disant neutre que vous ne connaissez pas...ou très peu. Il allit vite comme s'il cherchait à fuir quelqu'un...ou quelque chose. Il entendit un bruit en dessous de lui. Il s'arrêta et regarda en bas.

*Oufffffffffff. C'est pas une de ces choses.*

Il n'était cependant pas completement rassuré car il ne connaissait pas cet indvidu qu'il n'avait qu'entrevu. Il resta sur sa branche au-perchée attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:07

La vampire venait de finir un chasse particulierement fructueuse. Darren venait de s'abreuver a meme une famille de criminel... Une vingtaines de bandits, tous plus delicieux les uns que les autres. Maintenant, il marchait, dans la foret de Sylvaliis. Il fut relativement surprit quand il entendit un craquement sonore au dessus de sa tete.

Il leva les yeux au ciel. Un ange qui se prend pour un singe... Voila une premiere. Darren parut agacer quand celui-ci s'immobilisa dans un arbre au dessus de lui. Voyant que l'autre le fixait, sans parler, Darren finit par demander;


" Ont peut s'avoir a quoi tu joue? "

Ton froid, quelque peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Akana entendit vaguement la phrase de Darren. Seul son ton froid et agressif lui était resté aux oreilles.

*Intéréssant...*

Il ouvrit ses ailes noires et sauta. Il tomba lentement au sol grâce à ses ailes qui le faisait planer. Arrivé sur la terre ferme, il replia ses ailes et enleva quelques plis se trouvant sur sa veste avec ses mains. Il se tourna vers le vampire et leva légérement la main en l'air.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34

Darren dedaigna carrement la mains que l'ange lui tendait. Il avait regarder l'ange descendre et replier ses ailes... Puis defaire un plis de sa veste. Un regard d'impatience traversa son regard.

" Sa ne repond pas vraiment a ma question. "

Le vampire drada sur lui ses yeux bicolores. Il trouvait cette individu completement hors contexte. Un ange s'amusant a sauter de branche en branche, puis defroisant ses vetements? De plus, son atittude trop amical ne plaisait pas beaucoup au vampire. Les anges etait d'un naturel craintif, il n"allait pas facilement vers les gens de la sorte...

Le vampire se contnta dons du ton sec et des yeux froid qu'il lancais a Akana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Akana croisa le regard terrifiant de Darren. Il se reourna et se mit à parler tout seul.

" Une question, quelle question?... Il est bizarre en plus. Peut-être qu'il sera utile le moment venu... Qu'est-ce que je fis? Je la joue franc jeu? Argh, Tant pis."

Il se retourna vers Darren.

"Moi, c'est Akana...Akana Momochi et toi? Tu viens souvent ic?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07

Cette fois Darren sut qu'ilk avait a faire avec un ange completement maboul. Celui-ci s'etait retourner... Et avait parler comme si le vampire n'etait pas la pour entendre. Peut-etre qu'il serais utile le moment venu? Mais c'etait quoi cette histoire? Le vampire jeta un regard degouter a cette ange quand il ce presenta.

" Qui tu est, je m'en contre fiche. C'est qu'est-ce que tu fait ici? Sauter d'arbre en arbres pour un ange, ce n'est pas vraiment commun. "

Son regard ce fit un peut plus manacant. Cette fois, il etait franchement agacer. Il ajouta d'un regard menacant;

" Soit tu repond, soit tu te prepare a combattre. "

Le vampire mit la mains a son epee, ses yeux ne quittant pas son interlocuteur une seule secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

Akana abandonna son sourire et son regard joyeux. Il reprit sn regard habituel, celui d'un homme froid et cruel.

"Je ne le fais pas pour le plaisir! Je ne peux pas voler si bas à cause des branches d'arbres et monte dans le ciel m'empêche de voir le sol. Et je m'abstiens de marcher pour des raisons privées."

L'ange déchu toussa dans sa main qu'il vit mit devant sa bouche.

"Maintenant, c'est à toi de me répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

Un sourire mauvais passa sur les levres du vampire.

" Je n'est pas a te repondre, tu n'est rien. Cependent, retiens quand meme ce nom; Williams. Sache que personne n'a d'emprise sur moi et que les deboire d'un ange malade ne m'interesse absolument pas. "

Le vampire, droit comme la justice, le regard menacant ne pouvait pas croire qu'il se retrouvait dans la foret entrein de s'argumenter avec un ange faiblard.

" Ce qui m'interesse... C'est cette replique que tu as prononcer. Peut-etre pourrat-il m'etre utile le moment venu... De quoi parlait tu au juste? " murmurat-il d'un ton agressif.

Son expression etait clair. Il voulait une reponse, immediate, sinon il irait chercher au sources lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

[C'est normal que tu sois passé de niveau 5 à niveau 1?]

Akana parut extremement vexé par les paroles du vampire.

"Ne me compare pas avec ces laches d'anges!

L'ange déchu laissa réapparaître sur ses joues son petit sourire moqueur.

"Tu le sauras peut-être le moment venu mon cher."

*On t'a jamais appris que c'était mal d'écouter la conversation des autres?...*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:17

" Le moment venu, je serait loin d'ici, croit moi. "

Son regard impitoyable ne quittait pas l'autre singe d'un pouce. Il trouvait son attitude de plus en plus bizard.

" Je ne voit aucune raison, meme quelquonque et minime, de rester une seconde de plus ici. Bien que ta presente soit des plus... Intrigante... "

Sa voix douce et remplit d'une cruauter sans nom aurait fait frissonner n'importe quel etre dont le sang avait encore la capaciter a se glacer dans les veines. La soudaine froideur de l'autre lui plaisait cependent definitivement plus que son attitude precedente.

" Bien que cela, je ne me l'explique pas. Que recherche tu au juste? "

Car avec tout ce bavardage innutile, ses marmonnement cingles, Darren avait quand meme crut comprendre que l'autre recherchait quelque chose de bien precis dans ses bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

Akana faillit éclater de rire lorsque son interlocuteur lui dit qu'il serait déja loin lorsque le moment serait venu. Comment pouvait-il dire ca? Il n'avait aucne idée de quand sera le moment propice tout comme l'ange déchu. Ce jour pouvait très bien être le lendemain tout comme il pourrait être l'année suivante.

"Pourquoi dis-tu que tu seras déja loin?Tu ne sais pas quand ca arrivera."

Le déchu renvoyait son regard à Darren. Ce regard froid et sans sentiments apparents ne lui faisaitni chaud ni froid. Suremment car il avait l'habitude qu'on lui jette ce genre de regard.
Williams n'avait pas très envie de rester là d'après ce qu'Aka' avait cru comprendre. Celà ne le dérangeait pas que celui qui lui faisait face parte. Après tout, c'était cet homme qui perderait le plus d'information et le plus de réponses laissant dans sa tête des questions auquels il ne pouvait donner que des hypothèses qui auraient très pe de cance d'être bonnes.

"Ce que je recherche?..."

*En est-il vraiment digne?*

"Pour tou avouer, je ne sais pas réellement à quoi celà ressemble ni s'il existe vaiment."

Akana pénétrait très lentement dans la tête de Williams pour être sûr qu'il ne s'en rende pas compte. Il comptait lire dans ses pensées pour savoir qui était vraiment ce homme qui ne voulait qu'en dire si pe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:25

Darren eu un sourire cruel.

" J'ai mes raisons de dire cela. "

Puis il ressentit l'intrusion d'Akana. Immediatement, le vampire eu un mouvement agressif envers l'ange. Trop vite pour que l'oeil humain ne puisse le voir, il se retrouva derriere l'ange, son epee sortit et a deux pouce de la gorge a nu de son interlocuteur. La lame effiler empechait tout mouvement a moins de blessure du l'arme.


" Je n'accepterai pas que n'importe qui s'insinue dans mon esprit. Je te donne deux choix, soit tu en sort a l'instant, soit tu perd la vie sur le champ. "

Dans sa voix, une intonnation faisait clairement comprendre qu'il etait serieux. Il mettrait sa menace a execution dans les secondes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Akana regardait Darren dans les yeux quand celui-ci "disparut" et se retrouva derrière le déchu. Il savait que cet homme allait le faire. C'était un avantage dont il tirait souvent profit. Il fit tout de même semblant d'être étonné.
Williams lui dit qu'il allait le tuer. Aka' savait qu'il en était capable pourtant, il resta dans l'esprit de cette personne si mystérieuse pendant encore une petite dizaine de secondes le temps d'obtenir quelques réponses. Il sortit de l'esprit du jeune homme mais ne bougea pas son corps. Il restait donc immobile comme si il n'y avait aucune lame sous sa gorge et personne dans don dos.

*Apparemment, il ne me sera d'aucune utilité...Mais bien sûr, il m'en sera peut-être d'une si...*

Akana venait de se souvenir d'une chose qu'il avait vu. Il restait là sans faire aucun mouvement, le visage toujours sans expression.

[Désolé, j'avais pas trop d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:04

[ HJ: Pas rave, mais pardonne ma propre rep parce mi too l'inspi ne metouffe pas... ]

Le vampire sentit bien qu'Akana prit son temps avant d'obeir et si la voie de Rose ne lui etait pas revenu en memoire, lui rapelant sa promesse de ne tuer que des meurtrier et des criminels, il aurait trancher la gorge de son interlocuteur. Pourtant la pulsion meurtriere que l'envahit etait plus grandes encore que beaucoup de celles a laquel il avait succomber. Mais il se retint. Akana n'en valait pas la peine...

Le vampire rengea son epee et avec une voix dur, il dit doucement;


" Remercie ta bonne etoile... Car tu serait mort sans elle... "

Ont pouvait sentir dans sa voix la rage qui faisait encore vidrer son corp. Il n'avait qu'une envie... Boire ce stupide ange jusqu'a ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rp
» A la recherche...
» Recherche de l'action
» Recherche d'une proie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser