Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

[Rho c'est bon, je ne fais plus autant attention à l'orthographe et au sens des mots depuis longtemps xD
Du moment qu'on comprend, c'est l'essentiel mdrrr]

Une école ? Mathématique ? Physique-chimie ? C'était quoi ce bazard ? Ambre connaissait l'histoire et la géographie. C'était les principales leçons que la jeune reine avait reçu pour l'enseignement de son royaume. Elle les avait reçu d'un précepteur, ou plutôt de trois différents, depuis qu'elle avait cinq ans. Elle se souvenait combien cela n'avait rien d'amusant et de comique. C'était lourd et long. Ambre se disait que cela devait être la même chose dans les écoles terriennes. A asthar, les écoles n'existaient pas.

"Sur Asthar, il y a des académies qui traitent divers thèmes comme la magie, l'architecture, les sciences,...
Le reste des métiers sont instruits de famille en famille.
Si, par exemple, un enfant veut devenir boulanger mais que son père est forgeron, il est hébergé dans une famille qui fabrique le pain pour apprendre le métier.
La femme et la jeune fille doivent rester mère au foyer mais depuis quelques années, peu de femmes suivent ce chemin."


Les filles d'Asthar s'orientaient même dans le commerce et commençaient à posséder des droits identiques aux hommes. Mais bon, le monde ne s'étant pas fait en un jour, cela se trouvait encore provisoire.

"Je serais ravie de vous accompagner.
A vous entendre, Asthar et la Terre sont bien différents d'un monde à l'autre."


Quand Shadow évoqua le "téléphone portable", Ambre écarquilla les yeux. C'était quoi ce téléchose portemachin ? Comme à Asthar la technologie n'avait pas vraiment sa place, la jeune reine restait ignarde face à ce nouveau concept.

"C'est quoi ce... télémachinchosetrucchouette ?"

Ambre attendit que Shadow lui explique et, peut-être, lui montre. Qu'allait bien faire une enfant de la magie avec de la technologie ? Peut-être tenter de se connecter, par hasard, sur le net pour créer des virus magiques - et non informatique ? Sans doute pourrait-elle communiquer avec le monde entier en même temps ? Et pourquoi pas créer une symbiose entre le télémachin et la sorcellerie ? Il suffirait de dire "Allô Mamy" pour correspondre instantanément avec sa grand-mère sans rien avoir dans les mains ni dans les alentours. Quel avenir !

Par la suite, Shadow annonça qu'une fois arrivés devant la ruelle de l'inscription, le petit groupe devrait se dissoudre car leur "lycée" se poursuivait dans l'autre sens. Lui et son trio féminin laisserait le duo se débrouiller seul. Au cas où, il donna l'indication qu'ils pouvaient leur faire signe. Il n'était pas difficile de les trouver. Ambre hocha de la tête pour positiver. Les choses allaient dans le bon sens. La jeune reine avait elle aussi envie de s'en aller après l'inscription. Elle ne devait pas trop s'absenter et repenser de temps à autre à son peuple. Il comptait sur elle pour veiller au bien-être de la population d'Asthar.

Ambre prit connaissance du plan.

"Je vois...
Finalement, ce n'est pas très compliqué de s'y rendre."


Après l'invitation de Shadow, Lothélia intervint :

"Nous verrons bien.
Ambre a des choses plus... importantes à faire que de se promener vingt-quatre heures sur vingt quatre."


Il faillit dire plus "royales" mais il valait mieux rester sur la confidence vu qu'elle s'était installée jusque maintenant. Ambre se leva alors, tout excitée de voir son nom inscrit sur la fiche des inscription.

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

[ mdr oui, en effet ]

Ambre semblait d'accord pour visiter l'école un de ces quatres. Tant mieux, elle ne semblait pas trop penser en mal de lui malgré son comportement, c'était déjà ça. Il était parfois tellement familier avec n'importe qui que bon, cela pouvait parfois offusquer les autres. Shadow veillerait cependant à ne pas la faire trop traîner dans son lycée, à coup sûr elle allait se faire remarquer par sa beauté, et avec encore moins de chance, ce serait des mauvais garçons. Même si Ambre savait sans doute se défendre, il n'avait pas envie de l'impliquer. Et il devrait faire attention à ce que la réputation de l'Eisen Breaker ne parvienne pas à ses oreilles, ce qui pourrait fausser complètement la vision d'Ambre à propos de Shadow. Oui, car Shadow n'avait pas une réputation brillante en dehors du lycée, notamment pour le fait que pas mal d'écoles se défiaient entre elles et qu'au final, les plus émérites des combattants se faisaient forcément un nom. Par chance, peu de gens extérieurs au lycée ne connaissaient son visage... Bref!

- Euh... Un téléphone portable... Aussi appelé GSM. C'est un petit appareil qu'on trimballe avec soit pour pouvoir joindre des amis ou de la famille, pour peu qu'ils en ont. Enfin, c'est leur rôle principal. De nos jours ils ont d'autres fonctions comme capturer une image en données dans l'appareil, et écouter de la musique... Hum, je pense que je vais abréger les trucs sur les cartes SIM et tout ça... En gros, pour appeler une autre personne, il faut composer un numéro spécifique à son téléphone, et s'il entend son téléphone sonner ou vibrer, et bien, il décrochera et vous parlera. Pratique de nos jours pour joindre quelqu'un d'éloigné. Mais j'ignore si la portée peut dépasser les mondes... Jamais essayé. Ah, oui, je vais vous montrer.

Il sortit son téléphone, et montra donc à Ambre comment téléphoner avec, envoyer des sms et aussi quelques options. D'ailleurs pour bien montrer le fonctionnement, il téléphona à Rena, qui décrocha et lui parla avec le téléphone malgré le fait qu'ils soient à quelques mètres, et cela s'éternisait un peu... Shadow raccrocha.

- Que..? Mais! Vous m'avez raccroché au nez! Ce n'est pas gentil é___è
- Désolé, mais tu vas user tout mon crédit si tu continues. Voilà, en gros, ça fonctionne comme ça. Ah, mais je peux vous prêter un téléphone si vous voulez, j'en ai plusieurs.... Ils sont... Euh... Pour la rechange!

Shadow ne pouvait pas dire que ses différents téléphones étaient au départ pour dissocier ses différentes vies entre elles... Il sortit un téléphone de sa poche, relativement pratique et compact, avec plusieurs options comme mp3 et appareil photo, ajouta un numéro dans la mémoire, et le tendit à Ambre.

- Voilà, cadeau =) Il y a en mémoire les numéros de Klara, le mien, et et celui des autres filles. A part eux, personne ne connaît ce numéro là donc vous ne recevrez à priori pas d'appel d'inconnu. Vous saurez vous en servir je pense, je vous ai expliqué. Comme ça, si vous avez besoin de me joindre, vous aurez un moyen... Sur Terre, du moins.

Il sourit.

- Ah, ça vous dirait un jour de faire un peu de shopping? On pourrait vous en trouver un plus à votre goût. Vous n'êtes peut-être pas souvent sur Terre, mais on sait jamais, ça peut être utile ^^
En cas de pépin, téléphonez moi ou envoyez moi un message =)
Le second cas serait préférable en semaine, vu que j'suis pas sensé avoir mon téléphone en cours...

Shadow répondit d'un ton sans réplique à Lothélia.

- Eh bien, je comprends, je ne faisais que suggérer un loisir en temps libre.

Il ouvrit ensuite la porte.

- Okay, allons-y! Départ de la maison, direction... Variés, haha ^^'
L'école pour nous, l'inscription pour vous =P

Melody, Klara, Rena et Henrietta attendirent Ambre et Lothélia avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:05

Ambre prit le téléphone portable que Shaodw lui tendit. Elle le regarda sur toutes les contours. Il y avait de la magie là-dedans pour que l'on puisse converser grâce à cette si petite boîte ? C'était à peine croyable. Mais c'était le cas. La jeune reine tenta de mémoriser comme s'en servir, bien qu'elle ne s'y habituerait certainement pas tout de suite mais avec du temps. Il y avait juste un hic. Ce petit appareil fonctionnait sur terre. Et sur Asthar ? Bha elle ferait l'expérience, juste pour savoir quelle portée possédait ce "télé... machin chose".

"Merci"

Elle semblait subitement fascinée par le nouvel objet, comme un enfant plein d'émerveillement. Lothélia ne s'était contenté que de regarder le téléphone, sans ajouter ni remuer quoique ce soit. On aurait qu'il n'avait aucun intérêt à s'attarder sur la chose... à moins qu'il savait déjà quoi et que cela l'ennuyait ?

"Du shopping ?

Ambre haussa un sourcil puis se ressaisit.

Oh ! Vous voulez dire du commerce ?"

Sur ce point, Asthar et la Terre étaient encore différents. Si les jeunes filles adoraient le lèche vitrine les fins d'après-midi sur Terre, les marchands commerçaient avec leurs clients sur Asthar. Et il y avait parfois arnaque, autant dans un sens que dans l'autre. Que ne fallait-il pas faire pour la moindre petite pièce dorée ? Quoique depuis quelques mois, le commerce s'était vu retroussé le col grâce à des droits et lois nouvellement appliqués. Il était passé le temps du troc. Il fallait un peu d'évolution.

"J'en serais ravie !
Il y a longtemps que je n'ai pas commercer avec les marchandsen toute franchise.
Et puis ainsi j'apprendrais un peu le système économique de votre monde."


Dans le sens "message", Ambre cru que Shadow entendait par là le fait d'avoir un papier par la poste ou la visite d'un messager. Elle n'avait pas encore pris connaissance du type "sms". Enfin, elle l'apprendrait bien avec le temps.

Ambre devant, Lothélia suivant, le duo sortit bientôt du grand manoir pour se retrouver sous les éclats du soleil. Le ciel, bien dégagé, pouvait permettre le bronzage assuré comme les coups de soleil à éviter. Personnellement, Ambre avait une peau assez spéciale. Elle ne bronzait, ni ne rougissait. Cette peau beige garait sa couleur toute l'année. C'était à la fois pratique... et pas top si l'on voulait draguer avec un peu de brun sur le corps.

[J'suis un peu en panne :X]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:39

[ mdr moi aussi remarque ]

- Okay. Prévenez-moi quand vous aurez le temps de venir faire des emplettes =)

SHadow continua son chemin, avançant sac à la main dans les sentiers. Il précédait les autres filles, qui cherchaient déjà le chemin de sortie. Il fallait trouver les quelques repères, qui n'étaient pas forcément évidents. On pouvait prendre la "sortie express anti-intrus", mais elle était très inconfortable, et jetait les gens comme des malpropres dehors. Sauf la version "visiteurs curieux", plus soft que ceux réservés aux "trop curieux" et aux ennemis... Enfin, il y avait plusieurs versions mais valait mieux n'en prendre aucune. Sur le chemin commençaient déjà les sujets de discussion sur les cours.

- Hé Shad', t'as entendu la nouvelle? Le "Précieux trésor de l'académie Shiryu"(nom de l'école purement fictif hein xD) est encore convoité!
- Le quoi? QU'est-ce que c'est que cette histoire?
- Ben, tu sais... Melody.
- Pardon?! Encore harcelée par quelqu'un?
- Yep! Elle est très populaire, avec son air timide et ses manières choues. Et elle ne sait pas parler et rejette doucement, alors ils insistent...
- Hum.. Okay, et pourquoi ce surnom bizarre?
- Ben... Parce que cette charmante petite fille est gardée par le plus terrifiant des chiens de gardes!
- Qui c'est que tu traites de chien de garde?! è__é#
- Euh....
- Joli nom.
- Quoi, "Précieux trésor machin chose"?
- Non, "chien de garde".
- Espèce de...!!!

L'instant d'après, Shadow sautillait sur une patte, se tenant l'autre, qui fut "malencontreusement écrasé par accident" par Klara. Personne n'osa démentir ce fait. La conversation se poursuivit donc comme si de rien n'était.

- Et qui a donc encore des vues sur elle?
- Un mec deux trois ans au dessus d'elle. Classe de 3e D, Mikael Nieger.
- Connais pas. Danger?
- Pas tant que Klara rôde. Sa classe n'est pas loin, donc normalement c'est bon.
- Parfait. Autre chose?
- L'Eisen Breaker voit ses rumeurs grossirent de jour en jour. Un lycée voisin semble croire que l'Eisen Breaker aurait envoyé sa classe entière à l'hôpital.

Shadow avala de travers.

- QUoi?! Mais je n'ai rien f... Hum, je n'ai jamais entendu parler d'une classe à l'hôpital dans notre lycée!
- Ben, ce sont que des rumeurs, Hohohohoho...
- ... Omae... Ne me dis pas que tu t'amuses à répandre des rumeurs sur m... Sur ce type comme ça pour t'amuser!
- Ben, c'est marrant ^^
- Mais... Pense à ce que ressent le pauvre Eisen!
- Justement, c'est ce qui me fait le plus rire =D

Lassé des plaisanteries de Rena, il se tourna vers Henrietta.

- D'autres nouvelles?
- Oui. Une quatre-cent cinquante deuxième lettre de déclaration.
- Ben voyons... Pour qui cette fois?
- Rena.
- Les mecs, ça drague vraiment n'importe qui de nos jours, tant que c'est une jolie fille...
- Qui c'est la "n'importe qui?"?! ^^#
- S'ils savaient qui était l'horrible et démoniaque Rena en réalité...
- Qui c'est qui est "horrible et démoniaque"? ^u^#
- Et en plus, elle...

BAM! Coup de poing sur la tête de Shadow. Ce dernier, brutalisé par les filles, se retira vers Ambre.

- Toi au moins t'es pas violente pas vrai? Tu me frapperas pas hein?

Sur le moment, il oublia complètement de parler à la 2e personne du pluriel, venant de discuter avec les autres à celle du singulier. Et il ne restait guère plus de cinq ou dix minutes de marche tout au plus.


[ On fait comme on peut pour tenter d'avoir un nombre de ligne corrects =P Moi je suis pas très doué donc j'improvise par HS XD Sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:08

[Bha ça va, même si c'est un peu "hors contexte" xD]

Ambre suivit le petit groupe. Lothélia la suivait, à pas de loup. Ils prenaient des chemins que la jeune reine tentait de retenir. Mais cet univers était tellement différent que le sien. Déjà, les maisons différaient, alors bon. Elle tenta son possible, quitte à se jeter un sort de Mémorius. Par la suite, elle tendit l'oreille. La jeune reine possédait un défaut : la curiosité. Quand un son trainait dans ses oreilles, c'était irréversible, elle se devait d'écouter. Bien qu’à priori, cela n’avait rien d’intéressant. Les amies de Shadow se faisaient draguer. Et ce dernier ne tenait pas trop à avoir des hommes supplémentaires dans son manoir. Jalousie ou protection excessive ? Ambre haussa les épaules. Elle aurait réagit de la même manière, les filles et Shadow en un. En somme, repousser ses prétendants avec les crocs si elle le pouvait.

Elle eut un pic de curiosité qui ne trouvait pas le repos.

« C’est qui ce… Einstein Breaker ? »

Pas de réponse pour le moment vu que Shadow se ramassa un coup sur la poire… enfin tête. Ce dernier s’esquiva près d’Ambre, se mettant à la tutoyer pour l’occasion. Alors qu’Ambre devrait rugir, elle sourit. C’était tellement mieux le tutoiement, même si c’était familier, que le vouvoiement. Lothélia, par instinct, se plaça entre les deux tourtereaux. Elle ne voyait pas la fille de sa maîtresse trainait avec un type… si zarbe pour lui.

« Je ne te frapperais pas, non.
Sauf si tu m’y obliges. »


*Tu peux frapper sans obligation tu sais*

Lothélia parut faire un sourire complice aux autres filles. Ambre n’était pas de tempérament « agressive » mais savait se défendre lorsqu’il le fallait. Elle rassura Shadow.

« Je veux dire par là que si tu me tends le couteau sous la gorge, je n’hésiterais pas à te casser le bras.
Tant tu ne me fais rien, je ne te ferais rien. »


Ambre était tellement concentrée sur ses dires qu’elle entra dans quelqu’un et finit le postérieur sur le sol. Elle en restait saisit. Assez pour ne pas faire attention à l’individu dans lequel elle venait de rentrer. Elle entendait simplement ses rires à répétition, un peu comme de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:31

[ Mdr mais qu'est-ce que pourraient dire des écoliers allant à école sinon discuter de l'école? XD D'accord, beaucoup de choses mais dans notre cas, ils n'ont rien d'autre xD
En passant, la fin de ton topic est une véritable incitation à la violence by Shadow xD ]

Rassuré que Ambre ne le frappe pas, Shadow répondit.

- Eisen Breaker, eh bien... C'est quelqu'un qui ne mérite pas d'être aussi connu parmi les gens... Il est tristement célèbre pour ses...
- ... Débordements eners les autres élèves. En somme, il est un genre de lycéen qui est réputé pour les corrections sévères qu'il colle aux gens, généralement des pauvres délinquants qui cherchent des ennuis à tout le monde. Il est aussi réputé pour sa force et son... côté un peu excessif, comme envoyer sa classe entière à l'hôpital.
- ... Mais ça, c'est juste une rumeur lancée par Rena! Il n'y a eu aucune classe envoyée à l'hôpital pas vrai?
- En effet. En revanche, l'Eisen breaker inflige bel et bien de sévères dégâts aux voyous. Il est un peu un délinquant qui aide les autres en mettant une râclée aux autres délinquants, mais par sa dangerosité -
peu de gens sont capables de corriger plusieurs racailles en même temps, - il est encore plus craint que les ennemis qu'il affronte.
- Le pauvre, il est incompris, et craint parce qu'il est capable de se battre... On ne fait même pas attention au fait qu'il ne cherche pas d'ennuis à la plupart des gens et que Rena s'amuse à lancer des rumeurs sur lui...

Peu après, Ambre percuta quelqu'un, qui se mit à rire de manière provocante. Un mec, accompagné de ses deux amis, semblait se moquer. Sans faire d'excuses. Klara allait y mettre son grain de sel mais Shadow prit les devants.

- Quand on percute une demoiselle, on présente ses excuses.
- Haha! La bonne blague, c'est elle qui m'est rentré dedans! C'est elle qui devrait s'excuser! >=D
- Vous voyez bien que la plus secouée, c'est elle. Et même si c'était sa faute, vous ne devriez pas rire comme ça.
- Tu te prends pour qui, sa nounou?!
- Non, juste un ami.
- Ha! Mais j'ai mal, ça se voit non? Allez, des excuses, plus vite!
- Vous devez être bien faible pour souffrir d'un si petit choc pour un mec...
- Hé, parle-mieux mon gars! Sinon moi et mes potes on te refait le portrait, Haha!

Shadow hocha négativement la tête, un sourire ironique sur le visage, tête baissée, yeux fermés. Mépris théatral que voilà.

- Toujours la même rengaine à ce que je vois, à te réfugier derrière tes potes comme ça, au lieu de régler tout seul à seul. Typique, hein?
- Hé, tu...!

Sans prévenir, le mec frappa directement Shadow, qui encaissa sans sourciller, mais se paya un petit voyage vers le sol. Il se releva et s'épousseta, toujours l'air satisfait. L'autre revint à la charge, mais décalage et croche-pattes et il tomba. Shadow lui attrapa le poignet, et le tordit, forçant assez pour maîtriser son adversaire.

- Des excuses.
- Aïe ouille oui c'est bon arrête j'suis désolé lâche-moi j'ai mal pitiééééé!
- C'est mieux. Maintenant file.

Le voyou se leva et allait partir l'air inquiet, mais s'arrêta net.

- Hé mais... Tu es Eis...

Klara lui marcha sur le pied, le coupant, dû au gémissement de douleur.

- On t'a dit de filer. Donc tu te casses et tu reviens pas.

Pas besoin de demander son reste, le groupe fila comme l'éclair, surtout voyant que Shadow était une figure emblématique parmi les lycées du coin... Mais il ne put heureusement pas le révéler à voix haute. Shadow tendit la main à Ambre.

- Hé, ça va aller?
Désolé, il y a toujours des boulets de service parmi les gens, on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

Ambre saisit la main de Shadow pour se relever. L'évènement s'était passer si vite que Lothélia n'eut le temps que de fléchir les sourcils et Gliath de pousser un rugissement de rage... Ils n'étaient même pas passer à l'action. Bha, cela aurait éviter des morts supplémentaires sur terre.

La jeune reine s'épousta avant de prendre un air de colère.


"Dites donc, les voyous de chez vous sont des malautrus ma parole !
Et ils sont fiers de l'être d'après ce que j'ai vu.
J'espère qu'il n'y en a pas tant que cela.
Il devrait y avoir une loi qui les empêchent d'agir."


Subitement, elle pensa à quelque chose.

"Au fait, une question vient de me traverser l'esprit.
Vous avez des dirigeants sur Terre ?
Un Seigneur ? Un Roi ? Un Empereur ?
Ou une représentante féminine peut-être ?
A moins que cela soit l'anarchie complète !"


Goliath et Lothélia se mirent à soupirer. Il suffisait que l'on parle de politique ou qu'un évènement sur une population se déclenche pour qu'elle se mette à songer aux lois et droits civils.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:26

- Pas tant que ça, mais y'en a...

Shadow ne répondit pas aux plaintes d'Ambre. Il ne pouvait rien contester, ni n'avait rien à ajouter. Il avait beau avoir aidé Ambre, il se considérait évidemment comme un voyou... Mais pas exactement de la même espèce, n'ayant comme point commun que les fréquentes confrontations, et un semblant de comportement(même si cela n'est généralement dirigé que vers ses ennemis). Il se contentait donc de sourire silencieusement en regardant Ambre. Lorsqu'elle l'interrogea sur la politique, son expression changea. Une mine interrogatrice se dessina sur son visage.

- Eh? Un dirigeant? Hum... Isolé au milieu de la forêt, je ne me tiens pas plus informé que ça... Enfin, il n'y a pas énormément d'informations à ce sujet et ce n'est pas un gros sujet de discussion parmi les étudiants... Les lois existent, évidemment, mais le dirigeant... A ma connaissance, la plus grande entité de pouvoir présente est le Pape, le dirigeant à la tête du Vatican. Ensuite, c'es moi.

Il se présentait comme une espèce de grande importance politique avec un air des plus sérieux. Puis lâcha un petit rire.

- En fait non. Le pape est bien la figure la plus importante que je connaisse ici, mais moi je ne suis qu'un simple être magique perdu dans la forêt ^^
Je n'en sais pas plus que ça, et la politique m'est mystérieuse... En tout cas ici. C'était moins le cas dans certains mondes, il y a longtemps. A l'époque je connaissais les noms de la plupart des dirigeants. Mais les choses ont changé, semble-t-il. Es-ce le cas pour ici? Aucune idée. Désolé, j'peux pas renseigner plus que ça...
- Il me semble que le dirigeant est bien le Vatican, d'où le fait que les Vatis règnent en maîtres sur les lieux Ils ne peuvent cependant pas avoir toutes les créatures magiques fort heureusement, beaucoup d'entre nous sachant se défendre ou ne pas se faire repérer.
- Yep. Enfin, je dois avouer que maladroit comme je suis, je me suis fait attraper de nombreuses fois.
- Et évidemment, c'est ma corvée de libération à ce moment là.

Klara fixa Shadow d'un regard froid et sous-entendu, et celui-ci eut l'air gêné.

- Oui, bref... Nous arrivons bientôt c'est juste là-bas.

Il pointa la bifurcation où Ambre devra aller.

[ désolé, j'ai vraiment pas d'idée de quoi dire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:19

Ambre fit fonctionner ses méninges. Evidement, c'est les dirigeants n'étaient autre que les Vatis, ce n'était pas la solidarité qui se trouvait être la devise mère. Autant que l'on peut écraser les plus faibles, voir ceux qui gènent, c'est d'autant mieux. La june reine se tint le menton. Cela commençait à bien faire tout de même ! Il n'y avait pas d'autre autorité sur Terre ? Plus... sympathique ? Ambre soupira. La Terre n'allait certainement pas faire long feu dans les années à venir. Elle en mettrait sa main à couper !

"Et y a moyen de voir le pape ?
J'vex dire, de lui parler directement ?"


*Ou pas... quoique dans ces conditions, autant ne pas poser la question*

Une idée trottait dans l'esprit d'Ambre. Une pensée un peu... rebelle. Elle en sourit, son cerveau commençant à réfléchir à tout et n'importe quoi.

"Au fait, les êtres magiques ne mènent pas de rebellion ?
Ca serait super si une communauté pouvait se former pour renver le Vatican.
Il y aurait des changements de politique, et peut-être une meilleure condition de vie pour tout le temps."


Une fois que la jeune reine était plongée dans des débats politiques, elle restait la tête sous l'eau jusqu'à ce que le problème se trouvait résole. Bon, certes, cela ne la concernait en rien. Mais après tout, elle dirigeait Asthar où les humains dotés de pouvoirs surhumains y résidaient. Sans doute qu'en tant que porte-parole, voir de représentante officielle, elle pourrait faire avancer les choses. Positiement... Ou négativement. C'était à voir. Et a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:38

Non, aucun. Sauf si vous tenez à passer par le quartier secret du Vatican, et donc à vous retrouver seule contre tout le QG. Faut pas espérer la moindre sympathie de ces gens. Ils chassent les créatures magiques depuis bien longtemps. J'ai été traqué de nombreuses fois, et je vous assure que c'est pas évident de s'en tirer indemne... Ils sont même venus me chercher à l'hôpital alors que j'étais encore en convalescence, c'est vous dire s'ils sont vraiment fréquentables. Pour moi, c'est juste un groupe militaire puissant de fanatiques qui cachent leur barbarie et leur intolérance derrière une histoire de jugement divin. Croire en Dieu c'est une chose, tuer tout ce qui en est différent sans distinction c'en est une autre.
J'ai eu l'occasion de faire un petit tour dans leur QG et j'peux vous garantir que c'est pas vraiment le genre d'endroit qu'on voudrait pénétrer. Une créature magique a environ 10% de chances d'aller là-bas enchaîné et entouré de plusieurs gardes comme un criminel dangereux. 89% du temps, il est massacré, et le dernier pourcent c'est pour des négociations éventuelles. Cela ne s'est vu qu'une fois, une trêve temporaire pour lutter contre un ennemi plus puissant que tous. Il serait imprudent pour vous de vous y rendre. Mais heureusement, le Vatican a beau être dirigeant, les habitants de la Terre n'en restent pas moins agréables pour certains. On y vit une vie plutôt normale, il faut juste cacher sa nature non-humaine.

Shadow avait bien réussi à vivre ici pendant plutôt longtemps... D'accord il n'était pas un second couteau, mais beaucoup de créatures magiques habitaient ici à l'insu du Vatican.

- Une rébellion?

Shadow se figea un instant. Son expression demeura vide pendant quelques secondes, puis il se secoua et afficha un sourire amusé.

- Non, jamais entendu parler.

Il fixa Ambre un peu, avant de reprendre.

- La paix est encore tranquille ici. Se rebeller viendrait à troubler la vie de chacun. Le temps n'est pas encore venu...
Une rébellion violente maintenant coulerait trop de sang innocent, d'autant plus que les humains cohabitent avec nous, sans savoir c'est vrai, mais se rebeller reviendrait à nous réveler ouvertement, et nous faire passer pour des criminels dont le but est de dominer la Terre. C'est bien trop mauvais à l'heure actuelle.
Et dominer soi-même toute la planète n'est pas une bonne chose en soi. Certes il y a des conflits à l'heure actuelle, mais une domination totale, même avec une grande tolérance, paraîtrait paisible au départ, vu que les conflits n'éclateraient plus. Mais la domination finit par engendrer la révolte, et cela conduit à faire couler le sang de nouveau. Pour le moment, j'apprécie le règne des Vatis poour une chose: elle n'impose rien de particulier, juste qu'elle est très dangereuse pour les êtres magiques. On doit juste cacher notre nature. Mais qu'une créature magique vienne à monter sur le trône, et imposer des règles, même pour la cohabitation pacifique, et les humains s'opposeront, on aura alors droit à une rébellion inverse qui démettra le gouvernant de ses fonctions, pour instaurer un nouveau régime encore, qui à son tour générera un nouveau combat, et le sang coulera à nouveau en grandes quantités... Jusqu'ici personne n'a eu d'extrêmes intentions de causer de conflit, autant vivre dans la tranquilité et se contenter de ce qu'on a. Ceux qui ont trop d'ambition finissent par tout perdre.

Il sourit à nouveau.

- Ne vous mêlez pas des affaires de ce monde et contentez-vous de vivre et survivre. Cela est sans doute mieux, pour l'heure actuelle. Je comprends votre animosité, mais organiser une rébellion maintenant est trop dangereux et peu rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:55

Ambre grimaça. Bon, l'entrevue avec le pape, ça sera pour une prochaine fois. Il était corriace à entendre Shadow, et bien protégé comme un petit chaton auprès d'une centaine de mères gardiennes. Enfin... la métaphore ne se trouvait pas l'idéal mais cela correspondait au mieux. Un haussement de sourcil se dessina sur le visage de la jeune reine à l'égard des pourcentage donné. Elle eut un petit rire.

"Si vous avez fais un petit tour dans leur QG et que vous êtes ici actuellement, c'est qu'il y a au minimum 1% de fuite.
Et que cette fuite est probable.
Qu'elle soit celle d'un voleur ou celle d'une personne raisonable."


Cela donna de l'espoir à Ambre. Peut-être qu'un jour, elle réussirait à se retrouver nez-à-nez avec ce pape. Néanmoins, pourquoi ? Car à entendre Shadow, même si le Vatican chassait les êtres magiques, les humains semblaient vivre en toute tranquillité. C'est à ce moment là qu'Ambre commença à se poser des questions sérieuses. Elle parut être en désaccord avec ce que Shadow disait. Il avait raison sur des points mais pas sur l'original selon elle. Et lorsqu'il lui dit de ne pas se mêler des affaires de la tête, Ambre haussa vulgairement des épaules.

"Si vous voulez.
Cependant je trouve cela, et excusez mes propos, lâche de la part des êtres magiques que de se cacher sans arrêt.
Je ne demande pas qu'un être magique monte sur le trône des humains, mais ne serait-il pas mieux que les deux vivent en harmonie plutôt qu'en paix cachée ?
Vous dites qu'une rébéllion violente coulerait trop de sang innocent.
Mais que je sache, et arrêtez-moi si je dis des bêtises, beaucoups d'êtres magiques chassés par le Vatis SONT des innocents.
Quelle est la différence dans tout cela ?"


Ambre croisa les bras.

"J'avoue ne pas vous comprendre.
A votre place, je tenterais d'instaurer un traité de paix entre les êtres magiques et les humains pour qu'au moins, les êtres magiques puissent dormir sur les deux oreilles.
Il n'en paraît rien pour le moment mais imaginez qu'un jour le Vatican ordonne l'extinction de la race magique pour ne voir vivre et survivre que les humains.
Imaginez un monde seulement rempli d'humains, où les arwës, les magiciens, les créatures mythiques et toutes les autres races magiques n'existeraient plus.
Je vois un peu loin mais tout est probable dans la vie, même les évènements auquels on s'y attend le moins.
Dans ces conditions, bien que je ne veuille rien aux humains, serait tout de même catastrophique et purement égoïste !"


Lothélia regarda Ambre d'un air bizarre. Elle commençait à parler trop selon lui. Elle savait trop de choses pour une simple habitante d'Asthar. Cela risquerait de mettre la puce à l'oreille dans le voisinage au sujet de ses origines. Il était temps qu'il clot la discussion.

"Ambre, Shadow a raison.
Il est préférable de ne pas se mêler des affaires de la Terre.
Tu es étrangère ici.
Alors gardes tes idées de "sauver mon prochain à tout prix" pour tes vrais amis, et non des inconnus."


Ambre se contenta de hausser les épaules en tournant la tête.

"Bon, d'accord.
N'empêche, c'est purement et simplement de la non considération à la vie même."


"Arrête, on a compris."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambre Gauthier'Fallen P R I S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser