Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:00

Après donc avoir payé l'addition, Shadow avait proposé à Ambre de rentrer, se balader ou aller chez lui. Elle choisit la troisième solution, et ils firent ainsi route vers son manoir. LA marche à travers la forêt fut un peu longue, mais c'est bien pour ça que personne excepté les amis et quelques rares personnes parvenaient à localiser son chez-lui. Une fois à l'intérieur, Shadow convia son invitée à s'installer dans le salon, tandis qu'il lui apporterait un thé.

- Faites comme chez vous.

Klara s'installa nonchalamment avec Ambre, mais restant un peu à l'écart tout de même, méfiante. Enfin, son attitude était celle de la petite fille capricieuse, mais son esprit était en alerte au cas où. Melody les rejoignit bientôt, s'installant à côté de la soeur de Shadow. Quant aux deux adolescentes jumelles, elles rejoignirent Shadow à la cuisine. Le trio sortit bientôt, Shadow avec du thé chaud, Rena également, et Henrietta avait les biscuits pour accompagner. Ils déposèrent le tout sur la table.

- Bien, alors vous avez le choix: thé vert, thé jaune, thé citron, thé au jasmin... A vous de voir ce que vous préférez ^^

Shadow laissa Ambre choisir, ayant déjà sa propre tasse. Rena et Henrietta s'asseyèrent de chaque côté de Shadow, au grand désespoir de Melody qui voulut se rapprocher d'un coup lorsque le démon s'installa. Le jeune garçon quant à lui était un peu gêné par la situation, et Melody comprit rapidement. Elle se déplaça avec Klara pour s'assoir à côté d'Ambre. Parce que la disposition précédente était assez étrange: cinq personnes d'un côté et une seule de l'autre. Maintenant on avait du "3 contre 3". Shadow aborda le sujet qui semblait avoir beaucoup intéressé la jeune fille.

- J'ai cru comprendre que vous étiez intéressée par le tournoi. Je vais vous donner le maximum d'infos à ma disposition, mais c'est bien peu. Il s'agit en fait d'un tournoi entre les mondes, où des combattants valeureux de diverses contrées viennent se mesurer l'un à l'autre. J'ignore qui est l'organisateur, mais ça me semble plutôt officiel. Mais en revanche, j'ignore les enjeux, si quelque chose se passe pour le vainqueur, son prix, etc... Je crois que personne n'a d'informations là dessus, l'affiche disait juste qu'il s'agissait d'un tournoi pour tester nos valeurs combattives. Le reste sera à découvrir d'ici là. C'est plutôt simple pour s'inscrire, il faut juste remplir une fiche, pas de prérequis nécessaires. J'y participerai, malgré moi. Il y a eu certaines personnes qui m'ont inscrites à mon insu bien que je ne voulais pas...

Les quatres amies de Shadow eurent un sourire amusé en même temps, laissement échapper un léger gloussement.

- Enfin, ça me fera de l'entraînement.

Shadow n'était guère enthousiaste à l'idée de se mêler aux autres pour s'affronter avec eux en duel.

- Je ne sais rien de plus à ce sujet, vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:04

Ambre se mit à suivre Shadow.

Bien qu'elle s'attendait, comme à la normale, à se retrouver dans une maison, ses pas la guidèrent vers une forêt. C'est bien cela qui manquaient en grosse masse à Asthar : la haute verdure ! Oh il y en avait pas mal mais mère nature était si vieille... cela inspirait l'effroi des anciens temps. Par contre, ici, la forêt restait fraîche. On avait bien envie de s'arrêter un moment et de pique-niquer pendant des heures. C'est ce que Ambre aurait bien voulu faire. Mais elle était invitée par Shadow et ses amies. Cela ne se faisait pas de fausser compagnie aux gens.


*Sans doute une prochaine fois* se dit-elle.

Ils arrivèrent à un manoir. Pas aussi grand que son palais mais ses mesures dominaient néanmoins. Eh bien, même les gens de la terre possédaient de grande demeure ! Ils entrèrent et Shadow lui pria de faire comme chez elle. Elle ne se le fit pas dire deux fois et s'installa. En fait... c'était un peu ses manières royales qui la firent prendre place directement. Une toute autre personne aurait répondu par "Merci" ou bien "D'accord" ou encore quelque chose comme ça. Ambre se contenta de s'asseoir sans rien ajouter.

Shadow arriva avec les jumelles pour servir le thé... enfin, diverses sortes de thés. Quand Shadow en fit la présentation, Ambre écarquilla les yeux. Ah bon, il existait plusieurs sortes de thé sur terre ? Le thé NORMAL n'était pas connu ? Elle n'en était pas réticente pour autant, juste perdue dans tous ses parfums.


"Euh... n'importe.
Je ne connais pas vraiment les goûts alors autant que je goutte.
Lequel me conseillez-vous ?"


A peine avait-elle posé la question que ses yeux s'écarquillèrent de nouveau. Elle était face à... tout le monde. Shadow, Melody, Klara et les jumelles se trouvaient tous assis sur la même longueur de la table. Ambre se trouvait seule, de son côté. Sur le coup, elle se sentit assez vexée. Etait-ce envers elle ou Shadow qu'elles réagissaient comme cela. Peut-être était-ce simplement une habitude ? Bref, cela ne lui plu pas trop, même après que Melody et que Klara se soient assis à ses côtés. Cependant, sa mauvaise humeur de la minute disparu subitement pour faire place à des yeux scintillant. Shadow abordait un sujet tendre à son coeur et son âme : ce fameux tournoi !

Apparement, il s'agissait d'un tournoi entre les mondes où combattants valeureux de diverses contrées venaient se mesurer les uns contre les autres. Petit soucis : Shadow ignorait l'identité de l'organisateur ainsi que les enjeux. Les informations qu'il détenait venaient d'une affiche mettant en avant les valeurs combatives. Comme il le disait si bien "le reste sera à découvrir d'ici là". Cela gêneait Ambre et pas plus qu'un peu. Si elle était sûre que tous les mondes et leurs dirigeants étaient de la partie, peut-être mettrait-elle son plan a exécution. Puis vint le sujet de l'inscription.


"Une fiche dites-vous ?
Et où ont lieu les inscriptions ?"


Cette question en disait long sur son désir de participer. A son grand étonnement, Shadow ferait aussi route sur cette voie. Un haussement de sourcil démontra la perplexité de la jeune reine. Un bref regard sur les filles à ses environs purent lui donner la réponse sur ces "certaines personnes".

"Ce n'est pas grave, rassurez-vous.
Je me renseignerais par moi-même, j'ai toujours su tirer les vers du nez de mes su... alentours."


Encore un peu et elle se trahissait ! Elle était partie sur le mot "sujet" en parlant de son peuple en général. Les gens qui la connaissaient bien savaient qu'elle n'hésitait pas à communiquer avec la population pour savoir ABSOLUMENT ce qu'elle désirait savoir. C'était à la fois un trait de curiosité de persévérance.

Elle prit un morceau de gâteau qu'elle avala dans la minute. Sa manière de manger, au début, fut tout aussi étrange. Elle se trouvait raffinée et délicate. En le remarquant, Ambre foura le reste du gateau dans sa bouche en une envolée. Elle faillit déglutir mais se retint. Eh bien, cette escapade n'était pas sans maux. Très vite, elle se reconcentra sur le sujet précédent.


"J'aimerais vous demandez quelque chose.
Où pourrais-je trouver un abri pour la nuit ?
Il se fait tard et il me faut plusieurs heures pour rentrer sur monde monde
(elle prétextait par ce fait ne pas savoir utiliser de portail direct aors qu'elle en était capable).
Je compte me lever de bonne heure demain matin pour m'inscrire à ce tournoi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

- N'importe quel thé? Eh bien, je vous conseillerais de tous les goûter, vu que chacun a des goûts différents. Personnellement, mes favoris sont le thé au citron et le thé vert à la menthe. Mais il y en a qui préfèrent le Earl Grey ou le darjeeling, d'autres le thé jasmin, et ainsi de suite... Mais si vous insistez vraiment, prenez un thé au citron ^^
Le léger acide mélangé à la saveur d'un thé détend particulièrement avec un bon goût. Selon moi, c'est un excellent thé pour se réchauffer en temps de froid, se remettre en forme ou tout simplement à boire pour le plaisir. Ah, j'ai rajouté du scure, pour éviter l'amertume excessive. Sinon, le thé à la menthe n'est pas mal non plus, la fraîcheur de la menthe contrastant avec la chaleur d'un thé, ce n'est pas mauvais non plus. Pour un thé qui détend, je conseillerais celui au jasmin. Ses arômes ne sont pas sucrés ni salés, c'est amer, mais une amertume très légère. Lorsqu'on boit ce thé, on a l'impression qu'il nous détend et purge notre intérieur... Enfin, c'est ce qui m'a semblé en le buvant dans le calme.

Il sourit. Shadow n'avait pas vraiment d'expérience en thés, et ne buvait que les deux qu'il avait cités, et avait déjà goûté au thé au jasmin, mais... Le rreste n'était là que pour satisfaire d'éventuels invités(en gros ça veut dire que j'ai bu que ces 3 thés moi xD). Ils abordèrent ensuite le sujet du tournoi intermondes.

- Hm, voyons, où est-ce que je me suis inscrit déjà? Normalement il il a des prospectus collés sur chaque monde, mais... Sur Terre, c'est un peu difficile en raison des Vatis. J'imagine qu'il va falloir chercher un peu... Mais bon, ce n'est pas trop difficile. VOus remplirez un formulaire et c'est tout. Je vais vous expliquer où...

Shadow donna le maximum de détails sur le lieu où lui s'était inscrit... Enfin, où les filles l'avaient inscrit, il était allé là-bas après pour vérifier un peu quelques trucs. Ce n'était pas difficile à retenir, et fouiner un peu dans les ruelles suffisait(je fais un genre d'ellipse car je sais vraiment pas où faut s'inscrire sur Terre, alors on va faire comme si, hein? XD). Puis Ambre ne semblait pas trop agacée par son manque d'informations sur le tournoi. Il n'y pouvait rien, les organisateurs n'étaient pas connus. Il y est mentionné le fait qu'il y ait des personnes de la royauté, mais lqui? La reine d'Asthar? L'Empereur de Blanchis? La Reine de Neytaï? Il n'en savait rien, et avait l'intention de mener son enquête. Au tournoi même s'il le faut. Parce que s'il s'avérait être un truc fourbe pour ressuciter ne entité maléfique, ben... Shadow remarqua cependant le changement de mots d'Ambre. Mais il fit une déduction erronée.

- Euh, excusez-moi, pas la peine d'être aussi formelle avec moi vous savez. Je veux dire... Vous avez dit que vous alliez tirer les vers du nez de vos "su...", avant de corriger en disant "alentours", pour donner un aspect plus formel et moins révélateur. Mais ce n'est pas nécessaire avec moi. Si vous voulez harceler vos "supérieurs hiérarchiques" pour des réponses, ce n'est pas mon affaire, et je ne vous le reprocherais pas, ni le dirait à votre patron hein... Je n'ai pas pour but de trouver des failles pour virer des employés de leur entreprise ^^'

(Pourquoi cette erreur? Car j'ai vraiment cru que c'était "supérieur" xD Genre Ambre qui harcelait des ministres, j'avais oublié qu'elle était reine xD En même temps, les derniers animes que j'ai vu avaient une hiérarchie de personnages mdr)
Eh ouais! Shadow avait faux, mais il ne le savait bien évidemment pas. Il tâchait d'être agréable et familier, sans pour autant l'être trop, ce serait un peu comme une personne qui ne voudrait pas changer les habitudes des autres simplement parce qu'elle est là. Il fit la même remarque pour le gâteau.

- Pareil pour la manière de manger... Je n'aime pas ces histoires de rang, je vous l'avoue, mais je n'ai rien contre une tenue décente et noble comme un aristocrate, alors si vous avez été élevée ainsi, n'hésitez pas à vous comporter comme tel, sans devoir vous forcer à manger plus mal pour ne pas qu'on vous méprise en raison de votre statut social. Voyez-vous, je ne m'arrête pas à ça, alors sentez-vous libre de faire comme chez vous ^^
Parce qu'en avalant ce gâteau aussi vite, ce n'est pas vraiment bon pour la santé, vous risqueriez d'avaler de travers.

Il sourit gentiment à Ambre. Puis, estimant avoir fait passer le message, il répondit à sa dernière question.

- Un abri, huh? Pour tout vous avouer, je ne m'y connais pas en hôtels ici... Vu que je dors chez moi, cela va un peu de soi... Je connais bien un hôtel, qui est trèèès connu dans la ville, bien que j'n'y ai jamais mis les pieds... Mais je ne vous conseille pas d'y aller, ce n'est pas un hôtel ordinaire, il est un peu plus... débauché et tend à la satisfaction de célibataires, si vous cernez à peu près ce que je veux dire.

Après une courte réflexion, il reprit.

- Pourquoi ne pas passer la nuit chez nous? Si vous devez rester plus longtemps, ça ne me dérange pas de vous fournir le gîte et le couvert. Ce manoir est trop grand pour quatre personnes, on a beaucoup de chambres d'amis justement prévus à cet effet. Ah, euh, je ne suis pas un roi ou quelqu'un d'important hein, je suis juste chanceux! ^^' Enfin, je veux dire... J'ai construit cette maison en pensant parfois accueillir des amis, donc j'ai prévu assez grand, c'est tout...

Il préféra ne pas dire qui il était, surtout que son véritable titre - outre celui de vagabond éternel, - de Maître des démons n'était sûrement pas très bien vu, voire même encore plus mal que les Vatis... Enfin, il n'y avait que peu de gens qui savaient où était son manoir, dont Charo, Sheena et Kiira. S'il y avait un grand problème à l'horizon, les arwës le préviendraient bien assez tôt, inutile de révéler son lieu d'habitation ET son existence à qui que ce soit, ce serait superflu. Oui car Shadow Heartbreaker est un mort à la base, et son nouveau nom n'est pas bien connu fort heureusement, mais on ne savait jamais. Il se souvenait d'un type qui essayait d'enquêter sur lui, accompagné d'une certaine Rose... Pour éviter de tels gens, il ne devait pas révéler où il habitait. Bref, revenons au sujet principal.

- Si vous repartez demain, Rena ou Klara vous guidera hors de la forêt. Si vous devez rester plus longtemps pour affaires, elles vous apprendront le chemin pour revenir. Ah, si ma présence vous importune, je peux vous assurer que je ne vous ferais rien hein... Même si j'osais, j'ai quatre pit-bulls enragés qui pourraient me tuer pour un manque de tenue envers une fille...

Les quatre "pitbulls" en question le fixèrent d'un regard noir...

- Je ne vous ferai pas vider le porte-monnaie non plus, c'est pas mon style... Enfin, j'imagine que personne ne croit quelqu'un à de simples mots.

Il sourit d'un air embarassé, comme pour s'excuser de sa naïveté précédente.

- Enfin, si je vous dérange, je dormirais en extérieur, pas de soucis. Je comprends qu'une demoiselle ne soit pas rassurée sous le même toit qu'un garçon.

Shadow but une gorgée de thé, avant de reprendre.

- Du moins, je dis ça dans le cas où vous restez ici. Mais j'imagine que la confiance n'est pas vraiment tout à fait accordée pour pouvoir loger chez un inconnu. Si ça ne convient pas, j'irai chercher un hôtel tout à l'heure afin que vous puissiez y passer la nuit.

Il reprit une gorgée de thé, se rendant compte qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de laisser Ambre donner sa réponse, s'étant attardé sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:07

[Parce que comme Ambre est NOUVELLEMENT reine, elle ne tient pas à être appelée "majestée" partout vu qu'elle a toujours vécue une vie "nomade" si je puis dire (elle a vécu plus à l'extérieur du palais qu'à l'intérieur). Et puis, elle est très attachée à son peuple alors elle essaye de ne pas le montrer. Elle craint un peu la politique. Genre "on sait qui elle est, on l'enlève et on fait chanter son royaume."]


Après la description des thés, Ambre réfléchit une fraction de minute avant de sélectionner celui à la menthe. Cette opposition entre la fraîcheur et la chaleur ne devait pas être désagréable. C'était comme prendre un bain dans une source chaude au milieu de l'Alaska ! Elle hésitait à prendre du sucre. Elle tenta une gorgée... et choisit inévitablement le sucre parce que le goût lui semblait assez... sans goût. Oui, boire de l'eau parfumée, il faut aimer. Contrairement aux sodas, c'était les papilles olfactives qui percevaient les senteurs.

Après deux trois gorgées, Ambre fixa Shadow et lui prêta toute l'attention disponible. Il lui expliqua où s'inscrire pour le tournoi. Cependant, elle sembla pâlir quand il lui fit la remarque sur sa coupure précédente du mot "sujets". Heureusement pour elle, il avait compris "supérieurs hiérarchiques". Ambre soupira mentalement, rassurée de ne pas avoir été détectée. C'était tellement difficile de supprimer ses manières familières. Mais bon, peut-être qu'avec le temps, cela ne serait plus remarquable.


"Euh oui...
Disons que je me sens un peu gênée de parler de ça.
Mais bon, que voulez-vous, il faut bien savoir quand d'autres cachent des choses..."


Ambre repensa au conseil d'Asthar. Cette phrase leur collait parfaitement. Quand le conseil désirait ne pas l'alarmer ou de garder les petites choses sans importance pour lui.

"J'aime bien être au courant."

Elle souligna sa curiosité.

Shadow fit une deuxième remarque : sa façon de manger. Il opta pour un statut d'aristocrate. Ambre grommela. C'était un peu haut comme grade. Elle était venue en tant que touriste discrète, pas en tant que vacancière connue. Elle imagina vite un mensonge à lancer. Un mensonge vraisemblable quand même.


"A vrai dire... je ne suis pas aristocrate mais ma famille en découle.
Juste une branche de mon père... Alors j'ai quelques manières sans le vouloir.
Mais personnellement, cela ne me plait pas et je tente tant bien que mal de les supprimer.
Pas par honte... mais juste par ennui et dégoût.
N'y voyez pas par là que je voue de la haine aux aristocrates."



Bon, il n'y avait plus qu'à espérer que Shadow et ses amies gobent cette partie fausse de son arbre généalogique. Elle ressentit vraiment de la haine dans son discours, lorsqu'elle évoqua le mot "père". Et dire qu'il existait encore dans son vocabulaire... Elle songea à tenter de le supprimer à l'avenir. (Comme dit dans sa biographie, elle HAIT son père qu'elle n'a jamais connu).

Arriva la conversation sur l'abri. Ambre pencha légèrement la tête sur le côté, un sourcil haussé. Il n'existait pas vraiment "d'hotel de soulagement" à Asthar. Et Ambre, bien que voyageuse, n'y avait jamais vu la couleur. D'où son étonnement sur ce point. Et ce dernier ne fit que croître face à la proposition de Shadow.


"Vous... m'invitez à dormir ici ?"

Elle regarda alternativement les qutre jeunes demoiselles présentes. Elle s'attendait à une réflexion de leur part, comme au restaurant ou au moment de s'installer à table. Leur regard noir lui engendra un frisson dans le coup. Elle ne refusait pas la bagarre mais pas ainsi et sans raison particulière. Elle se voyait mal se battre contre quatre fille... pour un garçon ! Elle déglutit mentalement rien qu'à y penser. L'amour, selon elle, s'était bon pour les idiots et les êtres fragiles. Quoiqu'elle regretta cette pensée en songeant à sa mère.

Elle revint sur la conversation, un peu "vexée" par les dires de Shadow. Assez pour que sa politesse parte en coup de vent.


"Dormir en extérieur ? Vous avez bu ma parole !
Vous m'offrez l'hospitalité et je devrais vous faire dormir dehors ?
Il en est hors de question !
J'accepte votre orffre, à condition que vous restez chez vous.
Je n'aie pas pour habitude de m'incruster jusqu'à évoquer de ma personne."


Elle eut un léger sourire mais ses sourcils restèrent baissés.

"Si vous pensez que votre personne me dérange, *que nenni ! (*que non)
J'ai bien assez de présence masculine comme ça dans mon entourage !"

Se rendant subitement compte de ce qu'elle venait de dire, elle se reprit rapidement.

"Jeee veux dire, mes supérieurs sont des hommes et j'ai beaucoup de membres masculins dans ma famille."

Qu'ils n'aillent pas croire qu'elle soit une fille facile ou quelque chose dans le genre. Certes, sa coure était plus remplie d'hommes que de femmes... disons 8/10ième d'hommes pour 2/10ième de femmes. Enfin bref !

"Bref ! Je disais donc que j'accepte votre hospitalité mais sans vous chasser.
Je prendrais la chambre que vous voulez, du moment qu'elle conçoit un lit et de quoi se laver.
Je ne demande rien d'autre !
Enfin... si..."


Elle reprit ensuite.

"Juste quelqu'un ou quelque chose pour me réveiller assez tôt au matin."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:56

[ Mdr, du Shadow/Rose tout craché quoi xD Sacrée Ambre, digne fille de ces deux là lol Sauf que Shad' lui se débrouille pour ne pas avoir de titre et ne pas être kidnappé mdr ]

- Hmm... Ennui et dégoût hein? Moi, ce que je déteste c'est l'arrogance qui découle de beaucoup de gens maniérés, méprisant les autres non-aristocrates et les considérant comme de vulgaires astticots, un peu comme les méchants de service et leurs histoires d'êtres inférieurs... Enfin, ça c'est une autre histoire ^^

Il sourit, ne s'attardant pas sur un sujet sans importance qu'il avait failli lancer en parlant de trop. Cependant, étant très attentionné aux détails, et captant souvent le moindre changement, il remarqua quand même qu'Ambre n'appréciait pas la famille de son père... Ou peut-être son père lui-même?

- Dites moi, c'est moi ou vous n'aimez pas trop votre père ou sa famille? Je me fais des idées, mais j'ai eu cette impression quand vous avez évoqué ça. Est-ce à cause de l'aristocratie, ou autre chose peut-être?

Shadow se reprit, plaçant sa main devant sa bouche en réalisant qu'il avait trop parlé.

- Je suis désolé, je ne devrais pas poser ce genre de questions, ce ne sont pas mes affaires... C'est juste que comme vous, je suis assez curieux, malheureusement ^^'
Et puis, moi je voue une haine sans bornes envers mon père, alors j'étais curieux de savoir si vous étiez dans le même cas et pourquoi. Si c'est une histoire de mépris, d'attitude, de vengeance, ou de génocide éventuellement... Ha ha, je sais, ça paraît vraiment grotesque le coup du génocide familial, mais bon, ce genre de choses peut arriver...

L'esprit de Shadow s'éclipsa quelques secondes lorsqu'il repensa à son passé. Il y avait quelques blancs sur ses derniers souvenirs de son père, comme quelque chose qui manquait(n'oublions pas qu'il a détruit ses souvenirs avec Rose par un puissant sortilège et que par conséquent, il ne la voit plus dans ses souvenirs, c'est une sorte d'ombre maintenant), mais il se souvenait clairement de ses plus anciens, dont le jour qui aura tout gâché dans sa vie paisible d'antan. Il revint à lui rapidement, se secouant un peu la tête pour se "réveiller".

- Excusez-moi, j'ai eu un moment d'absence.

Reprenant le sujet de l'abri(en passant, les 4 filles ont fixé SHADOW d'un regard noir, pas Ambre xD Elles le considèrent toujours coupable, et n'inculpent jamais les filles qui sont avec lui lol), Shadow fut très surpris de la réaction d'Ambre. Elle exclut subitement toute forme de politesse excepté de garder un langage correct, et lui cria limite dessus pour lui reprocher son attitude. Mais, contrairement à ce qu'Ambre avait eu peur qu'il comprenne, il avait saisi le sens de présence masculine comme collègues de travail et frères et oncles. Shadow n'avait pas l'esprit particulièrement mal tourné, et le fait de vivre avec 4 filles, et d'avoir voyagé souvent avec uniquement(ou presque) la gente féminine, était habitué à déduire de cette manière.

- J... Je vois... En général, une fille est assez gênée qu'un garçon soit dans la même maison qu'elle, et se demande souvent s'il ne va pas lui faire quoi que ce soit, c'est pour ça que je suggérais d'aller dormir dehors... Enfin, mes amies me font totalement confiance à ce sujet, mais voilà, ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai anticipé ^^'
Je n'aurais apparemment pas dû, désolé.
Ah, et il était inutile de rectifier votre expression, j'avais deviné que vous parliez de vos proches et vos supérieurs... Bah oui, j'ai beaucoup voyagé, mais il s'avérait que j'n'ai voyagé en majorité qu'avec des filles et très peu de garçons. En fait, je suis votre exact opposé dans le sens où mon entourage, même actuellement, n'est composé majoritairement que de filles, et votre semblable dans le sens où c'est toujours le genre opposé qui constitue l'entourage... Haha, juste une petite remarque comme ça, n'y voyez rien de plus hein. J'aime bien plaisanter, c'est tout.

Shadow repensa à l'intégralité de sa vie. Petit, il côtoyait sa mère, son père, sa soeur et Ariane. Ayant quitté son monde, il voyagea avec deux filles et un garçon, et croisa plus tard encore des filles. Sur Magic, il voyagea avec Pako, et trois autres filles(Rose, Lyaël, Morgane), puis ne connut également que des personnes du genre opposé. Et même actuellement, c'était encore le cas: sa soeur, les jumelles, Melody, Charo, Sheena, Kuro, Kiira et là on pouvait y ajouter Ambre aussi... Toute cette gente féminine, pour seulement deux amis masculins: Frank, son majordome, et un ami à Kuro. En y repensant, Shadow ne connaissait vraiment presque que des filles en fait. Même parmi le camp du mal! Allisson, Elektra, Darkel, Shona... Le nombre d'hommes était très limitrophe. Il n'avait jamais remarqué ce détail jusqu'à aujourd'hui. Puis, sortant de sa réflexion pour ne pas manquer de politesse, il reprit.

- En tout cas, n'ayez crainte, vous ne risquez rien dans cette demeure. Personne ne sait qu'elle est là, donc pas de danger extérieur, et quant à moi, je ne vous ferais rien, pour deux raisons: vous avez avec vous quatre ange-gardiennes excessivement méfiantes à mon égard- Il regarda les quatres jeunes filles attablés avec eux, - qui me reprochent fréquemment de trop parler à des filles- Voyez comme ma vie est dure, on me reproche de parler à des filles, mais je ne connais QUE des filles!, -, et de plus, je ne suis pas intéressé par les filles.

Un silence se fit, où les quatre amies de Shadow le fixait avec de grands yeux.

- .... Quoi?
- Shadow-kun, vous êtes...?
- ...Hein?

Shadow écarquilla les yeux, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. C'était très sujet à malentendu.

- Ah, vous avez compris ça? Je ne me prononcerais pas là dessus ^^
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je veux simplement dire que voilà, je n'éprouve pas un intérêt spécifique à vouloir avoir une âme-soeur et ce qui va avec, contrairement à beaucoup. Ma vie est suffisante, car très animée déjà, je n'ai pas le temps de songer à ça.
- Nii-san, tu devrais peut-être y penser non? T'es toujours célibataire, et depuis longtemps en plus.
- Et je fais comment si tu essayes de me tuer à chaque fois que j'm'adresse à une jeune fille? ¬¬
- Euh.... la la la! ♪
- C'est ça, chante. Et je ne vois toujours pas l'intérêt. Surtout que ça fait courir des risques à la demoiselle qui sortira avec moi. TU n'es pas sans savoir qu'on n'en finit pas avec ces Vatis, Klara, non? Enfin, on déborde du sujet là. Ne lancez pas de sujet comme ça quand on a une invitée, ce n'est pas poli. En tout cas vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, Miss Ambre. Et veuillez nous excuser pour cette précédente discussion dénuée d'intérêt qui a dû vous importuner. (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gagner quelques lignes 8-) )

Shadow marqua une pause avant de reprendre.

- A mon avis, toutes les chambres ont un lit, je ne crois pas avoir prévu de chambre pour dormir sans lit... Ou peut-être tomberez-vous sur celle avec un cercueil, pour des invités vampires? Avec un peu de chance, celle avec de la terre fraîche et une tombe, pour un zombie? =D
Je plaisante. Enfin, bref, sinon, la salle de bains est pas loin des chambres. Vous la verrez facilement, il y a une pancarte dessus. Si vous préférez quelque chose de moins commun, un peu plus loin il y a un grand bain commun, qui ressemblerait presque à une piscine. Les filles apprécient beaucoup celui-là, notamment pour se détendre. Pour finir, vous avez besoin de quelque chose pour vous lever tôt?
Eh bien, si ça ne vous dérange pas, je viendrais vous réveiller, je me lève très tôt en général pour aller m'entraîner. Vous désirez vous lever à quelle heure? Si ça vous embarasse que ce soit moi, je comprendrai, et Kla... Non, Melody ou Henrietta peuvent le faire.

Shadow eut droit à un regard noir de la part de sa soeur, mais il ne pouvait pas permettre qu'elle réveille Ambre. La dernière fois qu'elle avait essayé de le réveiller lui, il avait eu droit au dictionnaire dans la tête parce qu'il ne s'était pas levé... Il choisit donc les deux plus calmes, avec qui il n'y aurait pas de complication. Rena était très bien aussi, mais elle était parfois excessivement de bonne humeur... Une fois elle lui avait sauté dessus et secoué jusqu'à ce qu'il ouvre enfin les yeux, et il voulait aussi éviter ça pour Ambre.

- Et si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre durant votre séjour, faites-moi part de votre souci, et je ferai le maximum pour vous donner ce qu'il faut. Ah, et vous comptez rester juste cette nuit, ou davantage? Cela m'arrangerait de savoir, pour les courses par exemple...


[ post à moitié hors-sujet, mais j'voulais pas faire trop court non plus, j'espère que ça te va ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:24

[Ben Ambre = Shadow + Rose mdrrr
Et je sais très bien que les filles regardaient Shadow xD C'est justement ce regard qui laissait croire à Ambre qu'elles devaient être jalouse, d'où le frisson glacial mdr Excuse, je n'ai pas du bien noter.
OUah ! Tu te souviens de Darkel mdrrr Sais-tu qu'en reprenant l'histoire de Rose (que je réécris) j'avais complètement oublié son prénom ?... Pour dire ><
Sinon pour répondre à ton HRP du dessous : oui ça me va mdr]

"C'est un peu ça.
Mais bon, comme vous dites, s'attarder sur le sujet devient à raconter encore et encore de histoires."


Quand Shadow parla de son père, du père d'Ambre, celle-ci faillit pousser un cri de révolte. Elle se retint de justesse mais ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. Si ses conseillers la voyaient en ce moment, ils auraient tous foutus le camp, sachant très bien que ce sujet sensible la mettait TRES facilement en colère. Et comme elle était jeune, un excès coup de magie noire ne se contrôlait pas selon sa volonté. Mais elle tenta de se calmer, se répétant sans cesse qu'elle était au milieu de gens inconnus et non dans ce palais. Quand elle vit le réflexe de Shadow lorsqu'il posa sa main devant sa bouche, elle lui répondit, d'un ton moins doux cependant.

"Parlons d'autre chose."

C'était plus un ordre qu'une réponse. Elle ne désirait pas s'attarder dessus et le faisait répondre par une phrase direct. Même, maintenant, le fait de parler de sa mère se trouvait pénible. Il était vrai qu'on ne pouvait oublier le passé mais bon, il était PASSE. Le présent et l'avenir importait plus. Il se contentait de vivre dans le présent, pensant à l'avenir. Mais surtout, refoulant un maximum le passé.

"Désolée mais cela ne vous regarde pas.
Comme vos conflits familiaux ne me concernent pas non plus."


Ambre devenait... assez agressive. On voyait bien que son tempérament chancelait entre la gentillesse et la mancheceté. Elle savait faire preuve de douceur mais elle n'était pas à prendre avec des pincettes. C'est pour cela que ses conceillers la redoutait. Alors que d'autres se seraient mis simplement en colère, Ambre piquait des colères à en briser des miroirs pour une éternité de malheur. C'était son caractère, elle n'y pouvait pas grand chose.

"Ne vous excusez pas, cela arrive."

Elle avait répondu à l'excuse de Shadow quand celui-ci venait d'avoir un blanc. Elle se doutait que ses paroles l'avaient réfléchir ou bien songer à quelque chose. Mais à aucun instant elle ne fit preuve de culpabilité de l'avoir mis dans cet état.

Elle reprit à sa deuxième excuse :

"Il est mieux d'anticiper, on évite les erreurs.
Et bien que mon entourage soit composé essentiellement d'hommes, les femmes ne sont pas absentes.
Juste en nombre minime."


Sa plaisanterie n'était pas drôle, même si Ambre tenta de sourire pour faire plaisir à Shadow. Quel drôle d'humour avait les gens de la Terre. A croire qu'ils ne passaient leur journée qu'à rire et plaisanter. S'ils savaient combien il est plus pénible de vivre quand mille et une responsabilité pesaient sur les épaules. Juste une seule chose la fit VRAIMENT sourire : il n'était pas intéressé par les filles. C'était réciproque : elle n'était pas intéressée. C'était un super point commun qui les mettait tout deux sur un bon pied d'égalité. Sauf que cette réflexion... "chauffa" la conversation avec les quatres autres filles présentes. Mais cela permit à Ambre de visualiser combien, elle et shadow, avait la même opinion sur le concept de l'âme-soeur. C'était, naturellement, INUTILE. Et cela causait plus de tort que de bien. Alors autant s'en passer lorsqu'on le pouvait. Cela faisait des vacances toute l'année !

Ambre se leva.

"De toute façon, s'il devait m'arriver malheur, je sais me défendre.
Et puis 'nimporte quelle chambre m'irait, comme je vous l'ai dit auparavant.
D'ailleurs, j'aimerais bien me reposer si cela ne vous dérange pas.
Je pourrais mieux me réveiller demain matin sans ressentir trop de fatigue."


Elle s'apprêta à les saluer lorsque... on frappa à la porte. Ambre tourna vivement le regard vers l'origine du bruit. Ah, Shadow attendait quelqu'un à une heure tardive ? Ah moins que... non. Ce n'était pas LUI quand même ! IL ne l'avait pas suivit jusqu'ici ! Ambre croisa les doigts. Si c'était LUI, elle s'attendait à LE sermoner gravement, quitte à LE gliffler... quoique non, quand même pas. Respect oblige. Mais bon, elle n'était plus une gamine quand même ! Depuis le décès de sa mère, IL ne cessait d'être derrière elle, et partout où elle allait. Ce devait finir tout de même.

Ambre regarda le quinté.

"Vous attendez quelqu'un ?"


[Allez, petite suprise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:09

[ Haha, les choses deviennent intéressantes =P Entre Ambre énervée, et le visiteur surprise... =P
Concernant Darkel, oui, je me souviens très bien xD Comme Tamika, Navar, Lothélia, en revanche les autres sont apparus si peu souvent que j'les ai oubliés.... xD Il me semble qu'il y avait Emilie et Julien et sinon, c'est le blanc complet sur les noms... l'arbre commençait par "U" je crois xD ]

L'ambiance en prenait un coup depuis qu'il avait évoqué le père d'Ambre, cela se sentait. Shadow étant particulièrement réceptif à ce genre de choses dû à certaines circonstances, il remarquait toujours n'importe quel changement. Enfin, en ce moment il ne pouvait plus aussi bien qu'avant, depuis son séjour dans le coma, mais cela ne saurait tarder avant qu'il ne recouvre l'intégralité de ses capacités.
Shadow avait tenté de détendre l'atmosphère avec une plaisanterie, non pas pour calmer Ambre, mais plus pour donner un air de convivialité, mais... On dirait que ça ne marchait plus depuis un moment. En même temps, il était assez spécial, et plaisantait sur n'importe quoi. Ce qui ne l'empêchait pas d'être tout de même d'un sérieux incroyable lorsque la situation l'exigeait. Shadow, actuellement, éprouvait une certaine curiosité à l'égard d'Ambre. Elle agissait de manière assez équivoque en ce moment, révélant qu'elle avait un passé un peu lourd, et ça, Shadow aimait particulièrement. Il en avait un très lourd aussi(qui pèse bien deux tonnes au moins dans son intégralité xD), et c'est pourquoi il se demandait souvent ce que les autres avaient vécu. Peut-être mènerait-il sa petite enquête sur elle? Il avait déjà pas mal d'éléments à sa disposition, et savait déjà quoi rechercher, mais bon, il n'avait pas envie de la déranger. Un jour peut-être, elle lui dirait? On pouvait toujours espérer hein...
En tout cas ils n'étaient pas partis sur de bonnes bases. Shadow avait mis Ambre en colère, et en plus, elle ne semblait pas apprécier les quelques efforts qu'il faisait pour rendre l'atmosphère moins formelle. Enfin, qu'importe, il préférait souvent établir un lien d'amitié avec les gens, mais ce n'était pas une vraie priorité. En tout cas, il espérait ne pas s'être fait une nouvelle ennemie! Les Vatis et quelques autres maîtres des ténèbres étaient bien suffisants! Surtout que bon, il n'avait sans doute pas autant de responsabilités qu'Ambre au niveau gestion(je n'ai pas dit qu'il était au courant, c'est une comparaison du narrateur omniscient que je suis xD), mais leur poids équivalait bien celles de la jeune fille. Il devait constamment lutter contre des ennemis, et ce, sans aucun pouvoir, car il ne s'autorisait à les libérer qu'à certaines conditions. Et même ainsi, son pouvoir complet n'est pas utilisable sans certains éléments(comme je l'ai dit ailleurs, Shadow ne peut utiliser que 30% de sa puissance, au max). Avec de telles contraintes, protéger tous ses amis devenait difficile, et il avait ses propres démons intérieurs à combattre(mais ça, il ne savait pas encore... oui, j'annonce le retour imminent de notre cher Devil Shadow xD). Qui plus est, Shadow avait le chic pour se fourrer dans des ennuis pas possibles, et en sortir à l'article de la mort le plus souvent(et moi et lui espérons de tout coeur qu'Ambre n'ait pas hérité de ce trait de caractère et de cette malchance de son père xDDD).

- Euh... Attendez, à quelle heure dois-je vous réveiller demain matin?

Ambre s'était levée et s'apprêtait à prendre congé. Il n'y avait plus de doute, elle était importunée par Shadow, et il avait même l'impression qu'elle ne l'aimait pas trop. Puis quelqu'un toqua. Surprise! Qui pouvait bien être ici? Sheena? Elle aimait bien se balader et venir le taquiner de temps en temps mais... Rarement quand même, vu qu'ils se retrouvaient le plus souvent dehors. Et qui plus est, elle ne venait pas squatter la nuit... Non, ce n'était pas normal. Charo aurait averti de son arrivée, vu qu'elle n'aimait pas déranger. Et il ne connaissait personne qui pouvait venir ici, dans ce manoir perdu, par hasard. Ce n'était pas possible. Shadow lança un regard à tout le monde, excepté Ambre, et elles acquiescèrent de la tête. Il n'y avait pas cinq cent mille possibilités: soit c'était les Vatis qui avaient retrouvé sa trace, soit c'était les poursuivants de Melody, soit il s'agissait d'un nouveau danger, si ce n'est pas Elektra. Et s'il s'avérait que ce n'était qu'un simple visiteur, et bien un excès de prudence valait mieux qu'un manque.

- Non, je n'attends personne en particulier.

Son expression était devenue très sérieuse lorsqu'il rporta son regard vers son invitée. Henrietta s'était armée d'un sabre et conduisait Melody dans les arrières-salles pour la mettre à l'abri. Rena et Klara restaient sur leurs gardes, armées. Shadow se leva, enlevant au passage sa veste et déboutonnant le col de sa chemise pour être plus à l'aise en cas d'affrontement, puis se dirigea droit vers la porte. Klara lui envoya un de ses katanas qu'il attrapa, et garda dans sa main gauche.

- Je ne sais pas qui c'est, mais restez tout de même sur vos gardes. Il pourrait s'agir de criminels.

Shadow s'arrêta devant la porte, saisissant la poignée. Il ouvrit la double porte en grand, révélant la personne qui se trouvait derrière. Puis, commençant par la diplômatie, il prit la parole.

- Oui, bonsoir, qui êtes-vous donc pour venir sonner à ma porte à pareille heure?

Il se tourna vers Ambre.

- Est-ce une de vos connaissances?

Avant de lutter, il valait mieux savoir si on ne faisait pas erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:35

Les portes s'étaient ouverte. Ambre avait suivis Shadow par prudence, au cas où elle devrait soupirer de soulagement ou commencer à piquer sa crise... Et ce fut le deuxième cas. C'était bien LUI !

Un homme, grand mais mince, portant une tenue de "motard" bien que seule sa veste semblait être en cuir, un ruban rouge autour du front, se tenait devant la porte. Ou plutôt l'un des rebords. Il avait les yeux dorés et les cheveux étrangement bleus. Lorsqu'il souriait, ses petites canines l'auraient volontiers confondu avec un vampire, mais il n'en était pas un.

Ses yeux dorés roulèrent sur l'objet peu "diplomatique" que tenait Shadow. Il eut un rictus.


"Je dérange peut-être ?
A moins cela soit une façon d'accueillir quelqu'un chez vous ?"


A la question de Shadow envers Ambre, le jeune homme pencha la tête sur le côté pour voir la petite princesse qui commençait à avoir une teinte aussi rouge de colère que la tomate bien mûre.

"Ah te voilà Miss !
Je me doutais bien que..."


Il n'eut pas le temps de terminer qu'un objet volant non identifié traversa le palier pour tenter de défigurer le jeune homme. Ambre s'était emparée du premier truc qui lui venait sous la main pour le lui balancer. Le jeune homme, heureusement, évita de justesse et on entendit plusieurs fracas derrière lui. Il émit un sifflement et un petit rire.

"Encore raté !"

Ambre frôlait la crise. Invitée ou pas, elle ne tenait plus sa colère et fit les quelques pas qui les séparaient de l'individu. Cela se voyait qu'il faisait au moins trois têtes de plus qu'elle. Elle se mit à hurler.

"T'as bientôt finis de me suivre comme un chien !
Je ne suis plus un enfant.
Je te jure que si tu n'arrêtes pas maintenant, créature magique ou pas, je te le ferais regretter !"


Le jeune homme s'était bouchée une oreille. Ambre pouvait scier les tympans quand elle le voulait. Il regarda Shadow en s'excusant.

"Excusez-la, elle a tendance à trop utiliser la grosse voix. Elle va finir muette un jour."
"Toi ! Je vais te..."

Elle avait tendu la main vers lui et aussitôt, le jeune homme lui avait fermé la main et plié le bras. Là, il ne rigolait plus. Son regard sévère dans celui énervé de la jeune fille le démontrait bien. Elle se calma finalemment, mais avec difficulté. Il revint sur Shadow.

"Excusez-moi encore. Puis-je entrer ?"

Il referma les portes derrière lui. Ensuite, il tendit une main amicale à Shadow pour faire les présentations.

"Je suis un ami d'Ambre.
Je m'apelle Lothélia."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:16

-Hm, c'est surtout que je n'ai pas l'habitude de recevoir des visiteurs inoffensifs à une heure aussi tardive?

Apparemment, l'étrange homme n'avait pasd'intentions meurtrières, chose que sentait Shadow en général. Il lança son katana en arrière, et Klara l'attrapa et le mit dans le placard. Au pire, il utiliserait ses meilleures armes: ses membres. Mais bon, cela semblait être une ambiance pacifique... ou presque.

- Ouah!

Shadow avait manqué de se prendre l'objet que lança Ambre. Elle était vraiment très énervée apparemment.

- Mon mobilier.... T^T

Quoiqu'elle eut lancé, cela faisait un meuble de moins dans la maison. Klara fonça aller chercher l'objet, et le mit de côté.

- Nii-san, t'oublieras pas de le réparer hein?
- ... T-T

S'engagea ensuite une dispute animée entre les deux, et Shadow ne put que se boucher les oreilles. Puis l'homme, excédé, attrapa le bras d'Ambre et le tordit sans geste dangereux. Mais Shadow ne resta pas sans réagir. Dès que cet homme eut plié le bras, lui l'agrippa au poignet. Il avait la tête baissée, mais leva les yeux vers lui.

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais cette jeune fille ici présente est mon invitée, et je ne tolèrerai pas que vous lui fassiez ne serait-ce qu'un peu mal.

L'ambiance avait viré à quelque chose d'effrayant, et en ce moment même, Shadow avait cet air psychopate et froid qui avait semé la terreur dans le coeur de bien des gens par le passé. Mais bon, ici, c'était très modéré, il n'y avait plus ces pulsions meurtrières, juste un air de menace un peu inquiétant. Lorsque tout le monde se calma, il lâcha le bras du jeune homme. Il reprit ensuite son air amical, comme si de rien n'était.

- Ce n'est rien, entrez donc. Mais la prochaine fois, même si la situation devient délicate, s'il vous plaît, ne malmenez pas une de mes invitées en ma présence, voulez-vous? Pour l'immobiliser, l'attraper aurait été suffisant, inutile d'aller jusqu'à lui tordre le bras avec un début de clé. Et sans rancune hein?

Le jeune homme se présenta, en tendant sa main. Mais Shadow ne la serra pas. Ses yeux étaient vides et grand ouverts. Lothélia... Hein? Il connaissait un Lothélia... Pourquoi se souvenait-il de ce petit louveteau qu'il avait rencontré avant? Ce n'était probablement pas le même... Si? Non... Mais... Qui était cette ombre avec ce Lothélia? Partout où il est, elle y est aussi, ou presque... Il essayait de se souvenir, intensément... Mais la migraine s'empara de lui. Essayer de briser son passé enfermé, cela lui coûtait trop d'énergie, et il n'y avait pas assez d'éléments pour le faire... Sa tentative de remémorisation lui fit perdre de l'énergie, et l'équilibre. Sans pouvoir serrer la main de Lothélia, il tomba à genoux en se tenant la tête d'une main. Klara accourrut pour lui servir de support.

- Nii-san! Est-ce que ça va?
- Ah... Oui... Désolé, une petite baisse d'énergie... Je vais bien.

Il se remit debout, ses jambes flageolant légèrement, et serra la main de l'ami d'Ambre.

- Je m'excuse, je manquais probablement de tonus en ce moment. Pardonnez mes manières un peu grossières.

Il sourit, gêné par sa chute.

- Installez-vous donc, nous avons un peu de thé...

Shadow l'invita à s'assoir au salon, histoire de discuter un peu. Klara l'obligea à s'assoir pour récupérer. Après une telle perte de conscience, même s'il lui assurait qu'il allait bien, elle ne le croirait pas.

- Je suis désolé, mais mon frère n'a pas l'air en forme, alors il va s'assoir sans attendre. Il est très poli d'ordinaire, mais bon, je ne peux décemment pas le laisser ainsi s'il n'est pas bien. Veuillez excuser par conséquent notre manque de courtoisie, s'il vous plaît.

Elle s'adressait autant à Lothélia qu'à Ambre. Puis elle guida Lothélia dans le salon, et adressa la parole à Ambre ensuite.

- Vous sembliez vouloir vous coucher. Si tel est votre envie, allez-y, nous ne vous en tiendrons pas gré. Dites nous juste, à quelle heure devons nous vous réveiller demain?

Shadow, lui, semblait avoir récupéré de sa migraine, après un verre de thé que Rena lui apporta. Il parla à Lothélia.

- Alors, qu'est-ce qui vous amène dans un manoir aussi perdu que le mien? J'imagine que vous suiviez Ambre, je ne vois pas d'autre possibilité pour que vous arriviez ici, personne n'a réussi à trouver le chemin sans guide. Vous êtes inquiet à son sujet, je me trompe? Je puis vous assurer qu'elle ne risque rien ici... Enfin, j'espère que vous me croirez.



[ désolé pour la petite modification où Shadow attrape Lothélia, mais il ne pouvait pas décemment laisser faire un homme aussi grand sur une jeune fille tel qu'Ambre... Tu connais Shad', toujours à la défense des faibles et surtout des filles mdr
Ah, et confronter Shadow à un personnage aussi important et proche de Rose, ça implique de le mettre face à son passé avec Rose, et donc à son sortilège... C'est risqué tu sais? =P Mais justement, ça, ça me plaît ^^ Rencontrer Lothélia... J'my attendais franchement pas, je pensais croiser Golith, mais le louveateau n'est pas si mal, et ce sera bien plus intéressant ^^ Je me demande s'il est toujours soupe-au-lait? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:14

[Trèèèèèèès soupe au lait mdr
Mais il arrive à se contrôler maintenant… quelques fois loool
Au fait, si je fais en sorte que Lothélia reconnaisse Shadow, je veux dire l'ancien Shadow - pas devant Ambre bien sûr - comment Shad réagirait-il ?]


Le jeune garçon était étonné de remarquer la défense que pris cet étranger envers Ambre. Elle était son invitée ? Pour pas changer, elle avait tenter de s’incruster chez des gens pour l’éviter. Lothélia leva les yeux au ciel… non pas pour regarder les étoiles – il n’y en avait pas – mais pour soupirer un bon coup. Finalemment, il aurait du rester au palais, il aurait éviter bien des misères.

« Excusez-moi, je tâcherais de m’en souvenir.
Vous savez, ce n’est pas la première fois que je reçois une babiole sur la tête… et j’ai collectionné tant de bosses que je préfère m’esquiver à l’avenir.
Pour MA propre sécurité.
Et rassurez-vous, ce n’est pas mon genre de maltraiter les jeunes filles, surtout votre INVITEE.
Mais celle-ci requiert… une certaine méfiance lorsqu’elle se met en colère.»


Lothélia savait très bien qu’il arrivait à Ambre de perdre le contrôle de sa magie, jusqu’à tout démonter dans les alentours. Elle se trouvait parfois… possédée par ses pouvoirs. C’était étrange et extrêmement dangeureux pour ceux qui l’entouraient. Aussi, Lothélia avait préféré agir, juste au cas où, en paralysant le bras d’Ambre. Il s’excusa encore.

Alors qu’il attendit pour que Shadow lui serre la main – par politesse de sa part – il vit ce dernier s’effondrer sur le sol.Il voulu le rattrapper au vol mais son regard était tellement plongé sur Ambre – question de dire « tu ne changeras jamais – qu’il le reta. Il seconda une jeune fille pour le secouer. Mais le malaise fut passager et bientôt Shadow fut debout.

Lothélia fut invité au salon. Il suivit Ambre et gardait un œil sur elle. Mais pour camouffler cette surveillance, il fit comme si de rien n’était et prit un siège après que tout le monde se soient assis pour ne déranger personne. Lorsqu’on lui proposa du thé, il fit la grimace. Bien qu’il aimait l’eau, la « tisane » n’était pas son fort. Suite aux dires de Klara, il lui sourit presqu’en rigolant.


« Allooooooons. Pas de ça avec moi.
Je comprend très bien que votre frère soit fatigué, il se fait tard.
Enfin, NOUS comprenons bien. »


Il secoua les cheveux d’Ambre et les ébouriffant, ce qui engendra un regard noir à son égar. Mais il n’y fit pas attention.

« Un grand verre de lait m’ira très bien. Merci.
De toute façon, nous ne tarderons pas.
Ainsi, votre frère pourra se reposer pour récupérer pleinement.
»

Ambre voulu protester… mais devant tant de monde dont elle sentait les regards, elle ouvrit la bouche pour la refermer. Elle était en état de faiblesse et Lothélia le savait. Même si elle avait mauvais caractère – identique au cochon – son éducation la rattrappait bien souvent.

Quand Klara annonça à Ambre qu’elle pouvait aller se coucher, la jeune reine sourit d’un seul coup et se leva. Mais Lothélia la saisit par le bras, assez perplexe.

« Oh là oh là ! Ne me dis pas que tu vas passer la nuit ici. »
« Si. »
« Non non non, je ne suis pas d’accord. Je sais que tu as tendance à éviter ta… MAISON, mais bon. Non et non, on rentre. »

PAPA POULE ! pensa Ambre tellement elle se trouvait en rage. Elle se mit réfléchir très vite. Et puis, la malice vint la secourir.

« Allons Lothélia, ces gens m’ont INVITES à loger chez eux.
Refuser serait… impolit et extrêmement discourtois.
Peut-être voudrais-tu que je manque de délicatesse ? »


Là, elle le prenait au bord du gouffre. Il avait la main liée à la sienne. Si elle sautait, lui aussi. Lothélia soupira en la regardant du coin de l’œil, marmonnant entre ses dents :

« Assied-toi. On va en rediscuter. »

Ambre s’assit, souriante. Elle avait gagné même si Lothélia pensait qu’il pourrait y changer quelque chose.

Il répondit ensuite à Shadow.

« Permettez- moi de ne douter nullement de vous. Vous devez juste…v ous méfier d’Ambre. »
« A te méfier de moi ?! »
« Disons qu’elle est un peu turbulante, énervante sur les bords et surtout insupportable à qui elle colle de trop près. Sous son air d’ange se cache en réalité un véritable petit démon. Croyez-moi, je ne mens pas. »
« Menteur va ! »

Ambre lui montra la langue. Si Lothélia avait trouvé cela marant, il aurait rit. Mais bon, il trouvait cet « humour » trop nul à son goùt.

« J’ai suivi Ambre, en effet.
Je suis en quelque sorte son protecteur.
La demoiselle a le chic pour se fourrer dans les ennuis les plus impossibles.
Alors il faut bien que quelqu’un veille sur elle, sinon elle finirait dans le chaudron de la première sorcière venue. »


Ambre soupira bruyament. Bon… un point pour Lothélia. C’était vrai qu’elle avait tendance à mettre son nez où il ne fallait pas. Mais c’était juste de la malchance ! Un pure hsard si tout se dégradait dans le lieu même où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

[ Oh? Eh bien.... Shadow nierait bien entendu mdr Il veut en savoir davantage sur Lothélia, mais il ne veut pas qu'on en apprenne plus sur lui xD Souviens-toi, il fait souvent allusion à son passé peut-être mais il ne révèle jamais qu'il était Shadow Fallen et rejette cette ex-existence, ne voulant pas qu'on découvre son ancienne identité, pour des raisons qui lui sont propres. APrès si Lothélia arrive à le coincer, il aura pas le choix xD Mais seulement si c'est eux. Si c'est Thomas, ça se passera d'une autre manière(car ce dernier n'a pas assez d'infos :p)

Shadow écouta d'abord Lothélia parler, sans mot dire, attendant qu'il ait fini ses explications. Rena, en attendant, avait apporté le verre de lait pour le nouvel arrivant, gratifié d'un sourire comme à son habitude. Ambre eut ensuite envie de filer en vitesse dormir, mais Lothélia le retint. Il semblait ne pas être d'accord pour laisser Ambre ici, et franchement, Shadow ne lui en voulait pas d'agir ainsi. L'instinct de protection semblait prédominer chez cet homme aux cheveux bleus. Quelque part, cela lui rappelait Kuro dont en plus d'avoir les cheveux bleus, avait tout d'une mère protectrice, mais elle n'était pas aussi entreprenante que Lothélia. Il ne l'avait jamais vue tordre le bras de quelqu'un par exemple... Pas quelqu'un qu'elle aimait bien en tout cas. Bref! De toute manière, Shadow n'était sans doute pas le plus rassurant des garçons, surtout pas après s'être montré avec un katana. Mais Ambre coinça Lothélia avec des méthodes assez fourbes en jouant sur la politesse. La discussion reprit au salon, Ambre ne montant plus dans sa chambre. Lothélia l'avertit à propos de quelques caractéristiques de la demoiselle, et Shadow rit de bon coeur, en répliquant.

- Si ce n'est que ça, je vous rassure, je suis habitué. Voyez-vous, je connais bien ce genre de personnage, et je suis habitué aux petits démons dans ce genre...
- Tu fais allusion à qui comme ça?
- Ah, ben, à toi tiens! .................................. Oups.

Sortant une casserole de nulle part, Klara frappa Shadow, mais celui-ci s'y attendait et évita de justesse, avant que Rena ne confisque la casserole.

- Bon, je crois que vous saisissez à peu près la situation, Lothélia. Si vous ne pensez pas qu'elle peut-être infernale...

Il dût éviter un coup de poing, avant de reprendre.

- ... Demandez donc à Ambre ici présente comment s'est interrompu notre repas lorsqu'elle est arrivée. Et je vous assure, ce n'est pas encore son potentiel maximum de catastrophe. Une fois elle m'a attaqué au marteau et à la bate de base-ball cloutée à la place d'une casserole.

Hop, un autre coup esquivé, et Rena se sentit obligée d'intervenir et de retenir la petite soeur.
Il sourit, et reprit les dernières remarques de son interlocuteur.

- Je vois à peu près ce que vous ressentez, mais attention tout de même à ne pas trop la gêner tout de même. Vous comprenez, il leur faut parfois un peu d'indépendance...

Puis il murmura en aparté adressé uniquement au jeune homme.

- Au moins, essayez d'être discret si vous voulez éviter les babioles, et suivez la sans vous montrer, ou encore utilisez une puce repérée par satellite.

Nouveau sourire.

- Enfin bref! C'est drôle ça n'empêche, ça me rappelle quelqu'un, cette histoire de protection et de malchance...
- C'est de toi que tu te rappelles.
- Hum? Ah bon?
- A ton avis, pourquoi je me fais du souci pour toi? Tu vagabondes désinvoltement, et chaque fois on ne sait JAMAIS comment, tu te retrouves dans un pétrin pas possible, comme si t'étais un aimant à problèmes! Et le pire, c'est que tu prends toujours la situation comme si c'était rien et tu fais confiance à n'importe qui! Par-dessus le marché, 9 fois sur 10 je te trouve en train de séduire une jolie fille!
- *glurps* Pardon?!

Shadow faillit s'étrangler lorsque Klara annonça le dernier fait. Ce faux détail était-il si important? Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Klara le crie à haute voix comme ça, devant invités. Elle en rajouta.

- Parfaitement! D'ailleurs, tu draguais Ambre quand je suis arrivé au restaurant!
- Mais pas du tout! On discutait tranquillement d'abord! Je n'ai absolument pas essayé de...
- Dites-lui Ambre! Dites-lui que j'ai raison et qu'il essayait de vous séduire!
- Oui c'est ça, dites-lui Ambre, que je n'ai absolument PAS essayé de vous draguer!

La situation tournait au comique entre les frère et soeur. Puis Shadow aborda un sujet plus sérieux.

- Bon, sinon, au sujet de Damoiselle Ambre, et vous vous inquiétez, passez donc aussi la nuit ici Lothélia. Il y a encore assez de chambres, amplement pour accueillir encore un bon paquet de harceleurs moraux de jeunes filles! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

[Ok ben je ferais une intro de ce problème plus tard alors ;-)]


Même si Ambre détestait discuter avec Lothélia, que ce soit d’une chose ou d’un autre, elle se mit à raconter l’épisode du restaurant en ne manquant aucun détail… sauf la raison pour laquelle elle et Shadow s’était rendu au restaurant. Lothélia était tellement absorbé par l’histoire qu’il en oublia de le demander. Il écarquilla les yeux en apprenant les incidents.

« Ouaw !... J’ignorais qu’Ambre avait des jumelles. »

Ambre voulu rétorquer en grognant mais se contenta de bouder, les bras croiser te le regard noir, en grommelant. Lothélia se mit subitement à rire quand Shadow parla d’indépendance.

« Lui laisser de l’indépendance ?
Elle en a de trop voyons !
C’est bien pour cela que, désormais, je la suis ou doigt et à l’œil !
Si vous savez comme le peuple d’Asthar en raconte des rumeurs sur leur rei… »


Ambre avait subitement plaqué sa main sur la bouche de Lothélia. Non mais il se met à tout conter lui ! Et sans gène en plus ! Il fallait qu’elle l’en empêche, sinon c’était foutu. Ils sauraient qui elle est et adieu la discrétion sur terre.

La jeune fille retira prudement sa main. Le jeune homme ne dit rien, sachant qu’apparement la jeune reine ne voulait pas que l’on reconnaisse son titre. Il reprit sur un tout autre sujet.

« Un aimant un problème ?
Ah ah ! En voilà un surnom intéressant, je vais pouvoir le garder celui-là »

Mais bien que Lothélia paraissait d’humeur calme et serein, il lui vit subitement une envie… de tuer Shadow ! Lorsqu’il entendit que ce dernier voulait draguer Ambre dans le resto – la jeune reine en était devenue à la fois pâle et rose de stupeur – il frappa ses deux poings sur la table qui fit trembler le manoir entier.

« JE VOUS DEMANDE PARDON ??? »

La proposition de Shadow sur le fait de dormir ici était TRES adéquate.

« Mais oui MÔSIEUR je vais dormir ici.
Oui MÔSIEUR je n’accepte pas que l’on tourne autour de cette jeune fille.
Savez-vous, MÔSIEUR, qu’elle touche à peine à ses dix-huit ans !
Je vous ferais remarquer, MÔSIEUR, que moi, je ne la drague pas ! »


Ouf, il était direct mine de rien. Ambre n’avait qu’une envie : s’éclipser à la vitesse de la lumière. Elle glissait sur sa chaise, tentant une escapade par-dessous la table.

*Qu'est-ce qu'il peut être pathétique...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:25

[ XDDDDDD Sacré Lothy =P Je sens que lui et Shadow v.2 vont bien s'entendre... A peu près autant que Klara et Shad' xD Un coup à sympathiser, un coup à se défier xD ]

- Curieusement, apparemment elles se ressemblent oui. C'est pourquoi je vous assure que je puis gérer cette situation.

Lothélia commença à parler sur le compte d'Ambre, assurant qu'elle était bien trop libre de ses mouvements et que justement, il veillait sur elle pour cette raison. Puis il entama une phrase qu'Ambre coupa par un geste. Etrange... Pourquoi ne le laissait-elle pas finir? Elle semblait cacher des choses. Bah, qu'importe, après tout, Shadow aussi cachait des choses. Sans importance, mais bon. Cependant, sa curiosité prenait bien vite le dessus.

- Terminez donc votre phrase Lothélia. Rei...? Leur rei...? Qu'est-ce qu'Ambre voulait vous empêcher de dire?

Il sourit en prenant un air plaisantin.

- Ne me dites pas que c'est... Reine de la malchance! Ambre serait-elle si connue dans sa ville pour son incroyable don de se fourrer dans des ennuis qu'elle en aurait honte?

Il avait malgré son rire, l'air sérieux sur son hypothèse. Sauf que lorsqu'il porta son regard sur Ambre elle-même, quelque chose dans ses yeux indiquait à la jeune fille qu'il ne croyait pas ce qu'il venait de dire, et qu'il avait un petit doute. Juste un petit, pas de quoi alarmer. Puis Lothélia frappa soudainement la table, faisant sursauter tout le monde.

- Hé, on se calme. SI vous êtes intéressée, je vous conseillerais de lui faire rapidement des avances, avant que quelqu'un ne vous la souffle sous votre nez ^^

Il prenait la situation de manière comique, tournant en dérision Lothélia.

- Il se pourrait bien que JE sois cette personne. Elle a ses dix-huit ans, et alors, moi j'ai à peu près le même âge qu'elle. Et que si vous n'osez pas vous déclarer, il y a bien des gens qui le peuvent, eux, alors si vous n'agissez pas ne soyez pas étonné qu'on l'emporte avec nous!

Shadow s'était levé d'un coup. En fait, depuis qu'il avait repris la parole, son expression amusée avait tourné à une expression sérieuse, avant de devenir à peu près aussi énervée que celle de Lothélia. Et il frappa d'une seule main sur la table. Ce fut suffisant, faisant sursauter à nouveau ses quatre amies.

- Je ne vous permettrais pas de me crier dessus de cette manière, et je draguerai Ambre si je veux, que cela vous plaise ou non!

Il lança un regard de défi à Lothélia. Shadow avait l'air vraiment sérieux dans ses propos, ne serait-ce que pour tenir tête à celui qui venait de s'énerver contre lui ce soir. Oui, car Shadow est bien connu pour une chose: être imprévisible. Ambre essaya de s'échapper de sous la table, mais Rena l'en empêcha, et la reconduisit à sa place en l'empêchant de courir.

- Haha~Ce n'est pas bien de vouloir s'échapper lorsqu'on est au centre d'une dispute amoureuse!~
Ce n'est pas sympa pour ces deux garçons! ~Kya.

Elle avait l'air d'être amusée par la situation, mais si Ambre prit la peine de la regarder plus de quelques secondes, elle distinguerait en réalité un regard brillant très significatif de Rena destiné à elle. Jalouse, oui, en quelque sorte, car que Shadow ait une copine impliquerait selon elle qu'il s'en aille loin d'eux, et le problème c'est qu'elle avait une dette envers lui, et qu'elle ne voudrait pas être séparée. Pendant ce temps, Shadow continuait.

- Demoiselle Ambre est en plus d'une beauté ravissante, et pour ses beaux yeux je suis sûr que beaucoup voudraient tout faire pour elle.

D'ailleurs, étrange détail, Shadow n'avait pas encore été choqué par la couleur des yeux vairons d'Ambre, étrangement similaires aux siens. Et là, il était, semblait-il, trop animé. Enfin, semblait. Car d'un coup, il se relaxa totalement, et se calma instantanément, comme si tout ça n'était qu'une plaisanterie. Il se rassit.

- Enfin, ça, c'est une chose, mais bon, je voulais simplement vous avertir qu'elle n'est pas sans charme et qu'un homme un jour ou l'autre, pourrait bien lui voler son coeur. Moi, je jouais juste un peu avec vous ^^ Pas la peine d'être aussi remonté contre moi, je ne la draguais pas au restaurant, et je ne suis pas intéressé, je l'ai déjà dit à Ambre et je vous le dis. Calmez-vous donc, et continuons cette discussion tranquillement, okay? Ah oui, j'oubliais... Faites attention à qui vous adressez des menaces aussi.

En effet, derrière Lothélia, Henrietta avait une veine de tempe visible, et elle semblait avoir envie d'assomer le grand jeune homme pour avoir manqué de respect à celui qu'elle considérait comme son maître. Melody, dans un état similaire, s'efforçait de retenir Henrietta.

- Enfin bref... Que...?

Shadow s'interrompit. Il entendait des sortes de grondement, comme un objet lourd qu'on traînait sur un sol irrégulier. On aperçut bientôt la source de ce bruit: Klara elle-même. Et elle avait dégoté un marteau de pierre de grande taille, avec une mitrailleuse gatling(sulfateuse) à billes plastiques.

- Uh oh...
- Onii-chan... no... BAKA!!!
- A couverts!!

Elle tira sur Shadow tandis que tout le monde fut mis hors de portée, Rena tirant Ambre et Lothélia sous la table, Melody et Henrietta se cachant dans le placard. Shadow courut pour éviter les balles, puis lorsque les chargeurs furent vides, tout le monde put sortir de leur planque mais... Klara attaquait cette fois au marteau. Durant ce moment, le manoir trembla de nombreuses fois, Klara courant après Shadow en faisant swinguer son arme. Il fallut un certain temps pour la calmer, avec Melody qui pleura, ce qui eut un effet immédiat sur Klara, et Rena et Henrietta qui confisquèrent la masse géante. Ils purent tous respirer ensuite.

- Bon... Alors... Pfiou... Désolé, ma soeur est très... préoccupée par mes fréquentations et... Un peu... Pfou... Dynamique.... J'imagine que vous voulez dormir? A moins que vous ne souhaitiez papoter un peu... Et si vous dormez, c'est la troisième fois que je demande, mais... A quelle heure je dois vous réveiller demain?


[ désolé, c'est un peu n'importe quoi, mais Klara est très... spéciale mdr
Une tournure extravagante pour une petite fille extravagante, hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:17

[Bha évite un peu parce que bon, avec Lothélia, j'aurais plus tendance à les faire partir xD
Ambre aurait réagit sur la défensive, voir aurait passé par dessus mais vu que Lothélia a une qualité de protecteur, il mettrait Ambre en sécurité ou quitterait Shadow en le traitant de "fou" sur les bords loool.
Mais bon, j'ai trouvé un petit soucis à insérer mdr]

Une conversation assez... mouvementée entre Lothélia et Shadow démarra sur les chapeaux de roues. Les filles en étaient les victime mais la jeune reine se trouvait la principale. Bien que toutes se situaient au centre de la colère - et non du sujet - c'était Ambre dont les jeunes hommes discutaient. Ambre tira la grimace. On aurait dit deux chiens qui se battaient bêtement pour une chienne à courtiser. Cette image ne lui plaisait pas. Mais cela lui plaisait que, pour une fois, Lothélia est trouvé une personne qui lui rabattait le quaquet. Rien qu'à voir Shadow s'énervait sur lui et le rabaisser, c'était amusant dans un sens. Elle qui n'avait jamais eu le dernier mot face à lui, elle voyait maintenant ce petit pot de colle sans un mot pour finir basta la discussion tumultueuse. Néanmoins, il cherchait à se rattraper, question de ne pas perdre la face. Ambre admirait le conflit.

"Je ne vous permettrez pas non plus de m'insulter monsieur.
Ni de fréquenter cette jeune fille sans MA permission, étant principalement son tuteur."


Lothélia fut furieux, et non rouge de gêne, lorsque Shadow annonça qu'il valait mieux faire des avances à Ambre et qui l'individu lui piquait la jeune reine, c'était parce qu'il ne le faisait pas.

"POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ???
JE NE SUIS PAS UN COUREUR DE JUPONS MOI, PAS COMME VOUS !"


Il avait hurlé sa dernière phrase en faisant référence aux quatre filles qui entouraient Shadow et vivait dans son domicile. Son tint devenait pourpre, comme s'il était à deux doigts d'exploser de rage. C'était drôle à contempler selon Ambre. Jamais elle ne l'avait vu dans un état pareil. Quoique si, une fois... contre sa mère.

Il sembla se calmer mais n'abandonna pas la guerre pour si peu.

"Certes, mais elle est encore TROP JEUNE pour être courtisée.
Alors rabattez vos yeux et votre satané minoi.
En plus, vous avez déjà une coure féminine autour de vous, alors visez quelqu'un d'autre."


Il voulu continuer mais sa voix termina par un léger "AAAAh" lorsqu'il vit la mitrailleuse pointer son nez. Il fut emporter sous la table en compagnie d'Ambre. Un carnage phénoménale vit le jour - euh la nuit - et tout vola en éclats. Lorsque Klara eut finit son... petit tour de manère, tout le monde ramena son nez au-dessus de la table.

A la question de Shadow, Ambre ne put que hocher positivement de la tête à une telle vitesse que l'on aurait dit qu'elle suivait une mouche olympique des yeux. C'est alors qu'elle se figea de stupéfaxion, les yeux écarquillés. Et soudain... elle se mit à rire. Mais un fou rire sans fin. De nouveau assise sur la chaise, elle était pliée en deux. Avant que quelqu'un puisse se demander l'origine du rire, une boule de poils bleue se hissa avec difficulté sur la table. La bestiola avait le pelage entièrement ébouriffé. Il se secoua pour les remettre à place. On aurait un étrane mélange de chat et de louveteau. Il avait la taille identique à un chien mais les griffes bien acérrés d'un félidé, d'où son escapade sur la table.

Il se mis à fixer Ambre d'un regard aussi noir que l'orage s'abbatant sur un arbre inoffensif.

"VAS-Y, RIGOLE !"

Puis, ce fut au tour de Shadow d'être dévisagé agressivement. L'animal démontrait un tel regard de colère, presqu'un possession démoniaque. Il se mit à tutoyer l'individu comme s'il le connaissait depuis longtemps. Ambre ne fit pas vraiment attention à ce détail.

"Quand à toi, imbécile, tu ne perds rien pour attendre !"

Ses yeux se mirent à luiser. Il était prêt à attaquer, au même moment que cessa le rire. Ambre vint rapidement lui boucher les yeux pour éviter que le manoir ne se transforme... en cendres. Il était petit, mais costaud pour le fils de divinités.

"Arrête Lothélia, c'est bon.
Ce n'est pas parce qu'il a stoppé ta concentration que tu dois lui en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:27

- Moi, un coureur de jupons?

Shadow fut étonné par l'affirmation de Lothélia. Lui qui ne draguait jamais, c'était une affirmation peu crédible, et il haussa les épaules.

- Ce n'est pas une cour féminine ici, je ne suis pas le roi de quelque chose, et j'ai aidé ces filles d'abord, je ne les ai pas ramenées à la maison pour en abuser, ce serait une insulte de penser de la sorte.

Après le bazar orquestré par Klara, Ambre éclata de rire, et ne put s'arrêter. Tout le monde se demandait quelle était la source d'une telle hilarité. On vit alors un chat-louveteau bleu débarquer sur la table, en parlant à la jeune fille de manière vexée. Attendez... un chat???!!! Depuis quand était-il entré lui?? Puis en écoutant le dialogue, tout le monde comprit. Toutes les filles rirent, mais Shadow ne le fit pas. Surtout lorsque Lothélia le fixa.

- Lothé....Lia? Tu es... Je...

Sa mémoire refaisait à nouveau surface, maintenant qu'il était en plus confronté à la forme qu'il connaissait, cela était plus clair, mais aussi beaucoup plus embrouillé. Un chaos se créait dans sa tête, et une migraine le frappa. Shadow tomba à genoux, la tête entre les mains.

- Arg... Ma tête...Uh....

Il avait vraiment mal, son esprit luttant avec ses pouvoirs, créant un conflit nerveux assez intense. Il avait un étau mental qui l'écrasait, et ce sans aucun moyen de l'arrêter. Klara étant au courant que le passé de Shadow lui causait parfois des troubles intervint. Elle plaça sa main sur la tête de son frère, et calma le choc nerveux, en usant de magie pour stopper la tentative de reconnaissance de Shadow. Ce dernier s'effondra, épuisé, respirant rapidement comme un râle.

- Je suis désolée, il semble que mon frère ait quelques soucis de migraine, j'en ignore encore les sources. Mais il ira mieux d'ici peu, ce n'est que temporaire.

Klara fixa Lothélia plus qu'Ambre, se demandant quel était donc le lien entre son frère et cette bestiole bleue. Henrietta se plaça prêt d'Ambre, prête à attraper Lothélia si celui-ci essayait à nouveau d'agresser son "maître". Rena sourit, ne révélant absolument aucune inquiétude.

- Ne vous inquiétez pas, Shadow-kun a souvent ce genre de migraines, ce n'est absolument rien de grave et ça passe très vite! ^^

Rena voulait éviter trop de suspicion qui mènerait à une surveillance rapprochée de leur famille. Shadow ne voudrait certainement pas qu'on enquête sur lui, sinon il n'aurait pas réfuté tout ce qu'on avait dit sur son passé lorsque certains curieux essayaient de percer son identité à jour. Klara prêta sa cuisse comme oreiller pour que Shadow puisse se reposer confortablement(il est allongé à même le sol). D'ici quelques minutes il serait remis, mais ça serait bête qu'il ait attrapé une crampe ou une quelconque douleur au cou. Melody, elle, s'adressa à Lothélia par télépathie.

*Je ne te laisserais pas faire de mal à Shadow-onii-chan!*

Elle semblait croire que Lothélia avait envie d'attaquer Shadow, à cause de ses paroles précédentes et sa colère. Et comme elle n'était pas très futée et prenait tout au sérieux... Rena décida de dévier la conversation pour éviter que ça ne finisse en bagarre générale. Melody et Henrietta en seraient capables.

- Bon, et si vous nous expliquiez ce qui s'est passé, et pourquoi? Ce n'est pas commun de voir un homme se transformer soudainement en un petit louveteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:21

Lothélia avait la mine rouge de fureur. Il y avait tellement longtemps qu'une telle crise ne l'avait soudainement pris. La dernière fois, c'était un ivrogne qui était passé à la casserole, ayant insulter Lothélia d'une multitude d'injures qu'il valait mieux ne pas répéter. Cependant Ambre, n'étant pas née, ne connaissait pas cette partie de son histoire.

La jeune reine fut plus... qu'étonnée de voir la réaction si brutale de Shadow. Et non seulement Amnre mais également Lothélia. Ce dernier avait fait disparaître sa colère et était devenu perplexe. Il n'avait pourtant lancé aucun sort, contrairement à ce que pensait Ambre sur l'instant. Serait-ce sa métamorphose qui l'aurait mis dans cet état ? Mais non voyons ! En se retransformant en loup, il avait perdu l'effet de sa magie. C'était bizarre... C'est alors que les yeux clairs de Lothélia s'écarquillèrent tels deux lumières scintillantes. Il eut un doute, un très gros doute.

*Et si...*

Non, cela ne se pouvait pas. Mais un morceau du puzzle collait, cela était évident. Il regarda alors Ambre. Si c'était vraiment LUI, Lothélia se devait de fermer son clapet et de commencer à sérieusement paniquer.

Il reçut un drôle de message dans la tête qui le fit se déconcentrer. Ni enragé, ni paniqué, il se trouva perdu, ne sachant plus où rangeaient correctement ses idées. Il secoua la tête. Ambre ne disait rien, trouvant tout cela plus bizarre que le jour où sa magie avait accidentellement donné des boutons à tous les habitants de son palais.

"Tant mieux."

Elle avait répondu à Rena et celle-ci s'empressa de l'interroger de nouveau. Ambre se fit une joie de révéler la VERITABLE identité de ce cher Lothélia. Elle profita pour donner un petit cours d'histoire, ce même cours donné à Ambre par Rose il y avait une dizaine d'années.

"En fait, Lothélia n'est pas un humain.
A la base, c'est un loup. Un loup d'Orient.
Les loups d'Orient sont des divinités animales qui possèdent les secrets anciens de la magie.
Il utilise la sorcellerie pour être vu comme un humain.
Seulement, il lui faut une parcelle de concentration pour que cela dure.
S'il est complètement perturbé, comme tout à l'heure, il reprent sa forme originel."


Lothélia grimaça. Chouette ce petit détail. Maintenant monsieur se retrouvait "peluche" et non plus "beau gosse". Bon, autant sauter le chapitre, il n'y avait pas de quoi rester dessus. S'éclaircissant la voix, Lothélia prit la parole.

"Bon, et si nous allions nous coucher, non ?
Il se fait tard, tout le monde est fatigué et la plupart dort déjà."
(faisant référence à Shadow)

Loup fixa alors sa jeune protégée.

"On dort ici pour cette fois.
Mais pour CETTE fois."


Il insista surt le mot "cette" car si ses doutes étaient fondés, il était trop dangeureux pour Ambre, et surtout pour Shadow, que la jeune reine remette les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:23

Rena soupira de soulagement, -discrètement hein, - rassurée qu'on n'interroge pas le groupe sur les migraines de Shadow. Tout à l'heure on pouvait le mettre sur le compte de la fatigue, mais là... Ambre crut les mots de Rena sans faire d'histoires, c'était déjà ça. S'ils commençaient à l'interroger sur lui, son état, et qui sait son passé, cela allait devenir un sérieux problème. Et réduire les trop curieux définitivement au silence était quelque chose que Shadow avait fortement désapprouvé lorsqu'il s'agissait de connaissances. Cela ne s'applique bien entendu pas aux invités indésirables tel que les Vatis, mais la demoiselle Ambre en faisait partie, elle. Enfin, en tout cas ce fut un soulagement. Puis elle expliqua la situation de Lothélia, et Rena ne put s'empêcher de commenter.

- Comme c'est trognon! Un petit louveteau qui veut se faire passer pour un grand humain! Rho là là, il est mimi en fait le Lothélia ^^

Melody avait toujours peur que Lothélia attaque, mais était plus inquiétée à propos de l'état du Maître de maison. Mais Shadow commençait à récupérer, ce qui la rassura. Lothélia fit la remarque que certains dormaient déjà, et il contesta.

- A qui tu fais allusion comme ça? Je suis éveillé, juste un peu engourdi.

Henrietta soupira. le maître avait clairement besoin de repos, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Enfin... Peut-être pas tant, mais bon. Car Shadow semblait se rétablir plutôt rapidement de ses migraines. Vu que Klara avait bloqué les souvenirs, il allait pouvoir parler sans trop de soucis et sans malaise au moins jusqu'à demain matin. Mais puisque les invités désiraient se coucher, il ne voyait pas de raison de rester là.

- Enfin, soit, je comprends votre fatigue. Henrietta, veux-tu bien les conduire à deux chambres libres à l'étage? S'il te plaît.
- Très bien, Shadow-sama.

Shadow se releva, prenant sa soeur pour support afin de marcher, et il monta en même temps qu'eux.

- Donc, je vous réveille à quelle heure?

Il continua à monter, et une fois à l'étage, Henrietta les conduisit à gauche, tandis que Shadow et Klara se dirigeaient vers la droite. Ambre et Lothélia eurent droit à la première chambre à gauche.

- Bonne Nuit, Ambre, bonne nuit Lothy.
- Bonne nuit vous deux.
- Dormez bien surtout ^^
- S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le signaler. Nos chambres personnelles sont indiqués par un nom sur la porte, vous nous trouverez aisément. N'ayez pas de scrupules à me réveiller durant la nuit, mais évitez le plus possible pour les autres, s'il vous plaît.

Melody, ne pouvant parler, s'inclina simplement pour souhaiter bonne nuit. Shadow, Rena, et Melody continuèrent jusqu'à leurs chambres respectives.

- Monsieur Lothélia, désirez-vous dormir avec Ambre ou prendrez-vous une chambre indépendante?

Henrietta attendit leur réponse et une éventuelle requête avant d'aller se coucher elle-même. Shadow, quant à lui, était rentré dans sa chambre, attendant un peu que tout le monde soit couché. Il avait l'intention de faire une balade nocturne dans le manoir, ne pouvant dormir. Grâce à Klara il ne souffrait plus mais il voulait réfléchir un peu. Mais il attendrait que tout le monde dorme avant.



[ ah, c'est si peu par rapport à l'autre post... désolé, j'ai épuisé mon inspi aujourd'hui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:33

A la remarque de Rena, Lothélia fit la grimace. "Mignon", et puis encore. Elle n'allait quand même pas le traiter comme une poupée et prendre le thé ! Il avait appris à ne plus mordre mais connaissait encore le mode d'emplois de sa mâchoire aux trentaines de petites dents pointues.

Tous décidèrent de monter se coucher. C'était une très bonne idée pensa Ambre. Au moins les engueulades et les débats se terminaient pour la journée. Mais bien que Ambre crut que les conversations étaient terminées, Lothélia reprit quand la jeune reine donna une heure pour se lever au matin. Il la suivait juste à ses côtés.

"Vers 8h, cela me convient."
"Pourquoi 8h ?"
"Euh je... je dois vérifier un truc."
"Quel TRUC ?"
"Euh... une affiche."
"Quelle AFFICHE ???"
"Beeeen une affiche quoi. Sur le tournoi des mondes."

Lothélia faillit hurler en rouspétant mais bon, il en avait assez pour aujourd'hui. Il se contenta de gémir comme s'il allait mourir. Cependant, il comptait bien accompagner la jeune reine, qu'elle le veuille ou non. L'annonce fit grimacer Ambre mais celle-ci n'ajouta rien.

Ils se dirigèrent vers leurs chambres. Et subitement, Lothélia se stoppa. Il se tourna vers Shadow, la gueule pleine de crocs.

"C'est LOTHELIA ! Et pas LOTHY.
Appelle-moi encore une fois comme ça et je te jure que personne ne m'empêchera de te faire ta fête."


Relevant la queue et la tête, il entra dans sa chambre qu'il referma avec sa patte arrière. Elle avait claqué. Ambre soupira. Plus désagréable que lui, cela n'existait pas. Il se tourna alors vers le petit groupe.

"Il est très sérieux, évitez de l'appeller de la sorte.
Il n'y avait... que ma mère qui le surnommait de cette façon."


Elle changea vite fait de sujet pour éviter des questions et s'esquiva.

"Bon ben bonne nuit à tous hein.
Et Shadow, à 8h.
Bonne nuit !"


En trois secondes à peine, elle disparut derrière la porte que Lothélia avait fermé précédément. Le loup n'était plus de forme humaine, il dormirait sur le tapis. Et puis, ce dernier tenait à surveiller Ambre de TRES prêt. Alors... Il s'endormit rapidement. Ambre repensa encore aux migraines étranges de Shadow et finit par s'endormir inconsciement tout en y pensant.


[Je te laisse le réveil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

- Hum, d'accord, 8h, c'est noté.
*Alors comme ça il n'y avait que la mère d'Ambre? Hum, Et bien... Tant pis, je lui trouverai un autre surnom.*

Tout le monde se coucha donc, bien qu'il ne fut pas extrêmement tard. Enfin, pas pour Shadow, mais pour les autres peut-être?
Après un bon quart d'heure, Shadow pensa que tout le monde fut endormi, et sortit donc de sa chambre. Il arpenta le couloir, passant devant la chambre de ses invités, continuant son chemin jusqu'au balcon. Là, il sortit et respira l'air frais de la nuît. Y'a pas à dire, la nature c'était autre chose que la ville. Une douce brise soufflait, faisant virvolter ses cheveux, mais il ne se donna pas la peine de les recoiffer. Il songeait à ce petit Lothélia, à Ambre, et à ce qui les attendait tous au tournoi. Et aussi, pourquoi ce petit louveteau lui était-il familier? Klara ayant bloqué sa mémoire, il pouvait réfléchir, mais ne souffrirait pas de l'état secondaire du sortilège, et en contrepartie ne se rappelera pas non plus de ces souvenirs particuliers. Du moins, pas assez en détail pour savoir qui ils étaient. Ses pensées furent interrompues par sa soeur.

- Qu'est-ce que tu fais ici, au lieu de dormir?
- Rien. Je ne trouve pas le sommeil. Je réfléchissais un peu à l'air libre à la place.
- Tu devrais éviter de trop réfléchir, ce n'est pas bon pour toi.
- Oui, je sais. Après tout, mon passé est trouble et il n'y a probablement pas que ma mémoire qui soit impliquée. Il semble y avoir autre chose mais bon.
- Tu sauras en temps voulu, j'imagine.
- Oui, peut-être.
- Ne te force pas trop, et repose-toi à la place.
- D'accord, je ferais ça.

Klara retourna se coucher et SHadow resta encore un peu avant de regagner sa chambre. Il s'arrêta deux minutes devant la porte de la chambre d'Ambre, mais reprit son chemin.
La nuit passa, et Shadow se leva à cinq heures du matin, et quitta le manoir. Il était parti s'entrainer à son habitude dehors. Puis il revint à huit heures moins quart, et se dirigea vers la salle de bains éloignée des chambres. Il prit une bonne douche, se changea, revêtant un uniforme scolaire. Puis se dirigeant vers la chambre d'Ambre, il frappa à la porte à 8h.

- Ambre, il est l'heure de se lever.

Il insista un peu plus, puis ouvrit la porte par manque de réponse(si Ambre avait dit quelque chose, Shadow ne l'aurait pas entendu de toute manière excepté si elle avait parlé plus fort que d'habitude xD). Il répéta sa phrase.

- Ambre, c'est l'heure, debout. Vous allez être en retard sinon. Et Boule de poils aussi. Debout la Peluche bleue! Le petit déjeuner sera bientôt prêt.

Il se retint d'entrer, craignant qu'Ambre ne se plaigne, et referma la porte. Si seulement Lothélia avait pris une chambre à lui seul! Shadow serait entré lui botter les fesses pour le réveiller dans un tel cas. Il descendit ensuite préparer un petit déjeuner, mais ne sachant quoi faire, il prépara plusieurs choses, dont des toasts, des oeufs à la coque, et des pancakes. Henrietta descendit à son tour.

- Shadow-sama, vous auriez dû me laisser faire la cuisine! Pourquoi ne m'avez vous pas réveillée?
- Ne t'en fais pas, j'étais debout de bonne heure et comme je suis rentré à temps, j'ai pas voulu te déranger toi et Rena. Profitez un peu de votre sommeil quand même!

Klara et Rena descendirent à leur tour, et Rena répéta la même chose que sa soeur Henrietta, mais la réponse de Shadow fut la même. Puis ils s'attablèrent tous, à l'exception de Shadow, mais personne ne mangea tant qu'Ambre ne descendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:18

Ambre ne rêva pas de manière normale... comme toute les nuits d'ailleurs. Elle refit ce rêve, au plutôt ce cauchemard, qui ne la faisait plus suer comme jadis mais la rendait perplexe encore et encore.



Elle se trouvait sur un endroit en feu, une ville semblait-elle. Un lieu très peuplé mais qui n'était pas Asthar, enfin selon elle. Et une entité de feu déclenchait l'incendie. Il brûlait tout, entièrement tout. Quand Ambre se retournait pour voir l'autre partie de la ville, c'était différent. Les gens étaient... des zombis ! Une entité de l'ombre se jetait sur chaque personne qu'il croisait pour les possédait. Après ces scènes, chaque entité revenait vers Ambre, une de chaque côté. Et alors qu'elle s'apprêtait à être sur la défensive ou à attaquer - cela change en fonction de ses rêves - les entités répondaient en coeur :


"Nous avons obéi Majesté.
Mais aucun de nous ne l'avons trouvé."

Et le cauchemard se stoppa.



Ambre cru alors entendre une voix supplémentaire mais préféra ronchonner. Lorsqu'elle comprit que c'était Shadow qui était venu le réveiller, elle se leva mais la personne avait déjà refermé la porte. Elle alla ouvrit les rideaux, ce qui fit grommeler le loup. Ce dernier peina pour se lever mais après un bon cri dans les oreilles de la part de la jeune reine, Lothélia fut debout en moins d'une seconde avec un résonnement sonore dans la tête.

Ils se dirigèrent en bas. Lothélia, attirait par la bonne odeur, ne put s'empêcher de se diriger vers les cuisines. Ambre le suivit, soupirant. Ils tombèrent nez à nez avec le quatuor. Le loup, pas mal affamé, se mit à renifler dans tous les sens jusqu'à se précipiter vers l'origine des plats. Ambre resta sur place, se sentant déjà assez gênée comme ça. Elle interpella le quatuor.

"Bonjour, bien dormi ?"

Puis s'arrêta sur Shadow.

"Cette migraine est passée ?"

A l'instant même, on entendit un boucan phénoménal dans la cuisine. Ambre sursauta et acourrut vers la cuisine... où un grand champ de bataille y résidait. Lothélia, le nez dans les casseroles et compagnie, avait fait s'écrouler étagère et tables ainsi que les contenants qui siégeaient dessus. Résultat : une pagaille était née et un bordel indescriptible, de quoi effrayer Monsieur Propre.

"LOTHELIA !"

Trop occupé, le loup fit la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

- Hello Ambre-chan!
- Bonjour mademoiselle, j'espère que vous avez passé une bonne nuit.
- *Bonjour! *
- Salut.
- Ah, bonjour Ambre, j'espère que la nuit a été agréable. Nous, on a bien dormi, pas vrai?
- Yep!
- Oui.
- *Tout à fait!*
- Ouais...
- Sinon, oui, ma migraine est passée ^^ Je vais bien mieux, merci de votre inquiétude.

Un vacarme se fit entendre, et le loup bleu était absent de la salle à manger. Ambre comprit tout de suite et fila aux cuisines, mais Shadow la suivit. Comme on s'y attendait, Lothélia venait de mettre le bazar dans la cuisine. Shadow l'attrapa par la peau du coup, complètement insensible au fait que Lothélia risquait de l'agresser pour ce geste.

- Oh là, Boule de Poils, fais un peu attention à la cuisine! Tu n'auras pas de petit-déjeuner si tu continues tu sais? ^^
Et puis, Rena et Henrietta ne vont pas être contentes du tout...

Il emmena le louveteau dehors, avec les autres.

- Si tu veux manger, attends les autres comme tout le monde.

Il le déposa sur une chaise, en souriant. Maintenant, si Lothélia mettait la pagaille sur la table, il en subirait les conséquences, étant attablé juste à côté de... Klara, dont on voyait le manche de casserole dépasser de son dos. Shadow retourna voir Ambre.

- Retournez donc à la salle à manger, j'emporte de ce pas le reste du petit déjeuner là-bas ^^

Il saisit les plats restants, ceux qui n'avaient pas été renversés, et les ajouta à ceux qui se trouvaient déjà sur la table.

- Itadakimasu! (tout le monde en choeur)
- Bon, commencez sans moi, je vais ranger un peu la cuisine qu'un truc bleu a malencontreusement mis en bordel.
Sinon Ambre, dites-nous quand vous devez y aller, l'un de nous vous guidera jusqu'à l'extérieur de la forêt.

Shadow se dirigea donc à la cuisine, remettant les tables en place, rangeant les casseroles et tout ça, et nettoyant les quelques plats qui avaient trouvé logis par terre, grâce à un certain petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:48

[Je précise juste un détail, Lothélia a désormais la taille d'un loup normal sans être lui-même adulte pour autant car il est toujours un louveteau, la taille adulte de sa race étant un loup géant. Quand tu le saisis, c'est comme si tu saisissais un berger allemand loool]

Lothélia se sentit subitement... soulevé dans les airs. Il regarda Shadow dans le blanc des yeux et se mit à retrousser ses babines, montrant sa série de crocs bien blanches. Néanmoins, il n'impresionna guère et fut mis à la porte de la cuisine en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Il grommela hautement, jurant entre ses mâchoires. Ambre se sentait... gênée. Et dire que sa mère avait du subir ça des années auparavant, c'était à son tour d'en constater les conséquences de son éducation assez... limitée.

Sous la demande de Shadow, la jeune reine revint dans la salle à manger. Lorsqu'elle vit le visage non rasuré mais pourtant en colère de Lothélia du fait qu'il était assis à côté de Klara, elle ne pu s'empêcher de rire. E;le songea qu'elle devrait faire de même dans son palais, mener un peu de discipline de la sorte. Peut-être qu'ENFIN, le louveteau deviendrait adulte côté sagesse.

Ils mangèrent. Lothélia avait un oeil dans son assiette... et un oeil vers Klara. Soeur de l'ami d'Ambre ou pas, si elle osait le frapper, il rétorquerait par un coup de crocs. Bien qu'il était encore gamin, il savait se défendre avec honneur et raison. Ambre le regardait sans rien dire. Encore heureux que Goliath était resté au palais. Cela aurait fait... une belle pagaille.

Elle répondit ensuite à Shadow.

"Après déjeuner, je partirais.
Je préfère m'inscire le plus tôt possible, ainsi ce sera chose faite.
Des fois qu'il déciderait de limiter le nombre de concurants, il vaut mieux que je sois rapide."


Lothélia n'avait aucune objection, trop concentré sur les faits et gestes de Klara.

"Qui d'entre-vous m'accompagnera ?"

A cette question, Lothélia retroussa légèrement les babines tout en fixant la soeur de Shadow. Par là, il avait presque envie de dire : "pas celle-là ou je la dévore tout cru !"... ou un truc dans le genre. Ambre n'avait pas de préférence. Son objectif était l'inscription. Après, elle verrait bien. D'ailleurs y pensant juste un instant à ce "après", elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait à la suite de son inscription. Peut-être retourné au palais ?... Non, cela l'ennuierait plus qu'autre chose. Rester ici ?... Mouais, si Lothélia gardait son comportement, cela allait être la plus joyeuse fête de l'année. Se promener dans le monde de la Terre ? Bha pourquoi pas. Les continents étaient fastes selon la carte qu'elle avait consulté dans l'observatoire du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:20

[ N'oublie pas que Shadow n'a pas la force d'un humain normal... =P Il pourrait soulever Lothélia même si ce dernier pesait 100kg xD Le seul souci, ce serait la taille, car si Lothélia est plus grand, soulever par le cou est impossible... Shadow le portera par le ventre comme un plateau ou alors le tirera par la queue à ce moment là xD ]

Lothélia semblait vraiment agressif dès qu'on faisait quelque chose qui le contrariait, mais Shadow avait peur de lui autant qu'un incinérateur aurait peur d'une feuille de papier(xD). Ne parlons même pas de Klara. Elle avait bien remarqué le jeu du loup qui ne cessait de l'observer, mais elle paraissait toujours calme. Son expression était un peu froide comme si elle était légèrement mécontente, mais sans aucun signe de colère. A vrai dire, vu comme ça, ce n'était pas un mécontentement, mais une expression de défi, ou presque. Oui car la jeune fille n'avait pas du tout peur de Lothélia, et malgré le fait que celui-ci avait une paire de crocs acérés, s'il la forçait à frapper et répliquait par une morsure, elle se montrerait bien plus terrible qu'avec son frère, prête à arracher les poils de Lothélia et le raser intégralement puis tout lui faire manger après. C'est qu'elle en serait capable en plus, que ce soit un loup ou un ours. Klara était probablement la plus terrifiante des petites filles en ce bas monde. Sur un autre registre que celle qu'inspirait Shadow par le passé, mais terrifiante quand même.
Shadow préféra ne faire aucun commentaire, mais sentait la tension entre Lothélia et Klara, même si on ne percevait visuellement de hargne que dans un sens sens. Il faut dire que Shadow, depuis ce temps, savait ressentir les émotions et sentiments de sa soeur, et que même si elle paraissait ne pas se préoccuper du loup, elle lui était très hostile intérieurement. Le démon mangea sans mot dire, puis répondit à Ambre, faisant mine de ne rien voir.

- Oh, eh bien... Très bien, après déjeuner donc.

Elle demanda qui l'accompagnerait, et Lothélia eut immédiatemment une réaction, mais Klara gardait son expression calme, avec ces yeux semi-fermés dans un état de... détente peut-être? Elle les ferma ensuite, se redressant légèrement, et prit la parole, toujours dans cet état de paisibilité, pour annoncer des mots d'un autre style que son apparence...

- Je te préviens la bestiole, si tu continues de montrer tes crocs comme ça, je te les arrache tous un par un, et je te les fais avaler de force, avant de te raser la fourrure et m'en servir comme écharpe.

Elle était toujours très calme apparemment, malgré ses mots vraiment... violents. Cela avait quand même un côté inquiétant, avec le sérieux dont elle faisait preuve. Shadow murmura à Ambre, sans se faire entendre des autres.

- C'est qu'elle pourrait bien mettre ses paroles à exécution en plus, avec son caractère... Klara est une petite fille vraiment traumatisante quand on y pense... ^^'
- Je t'entends tu sais?
- Arg ><

Il avait oublié que sa soeur avait l'ouïe fine, comme lui. Mais elle ne tint pas rigueur de ces mots et continuait de manger tranquillement, laissant cependant une trace d'un sourire en coin. Cela changeait des habituelles manières de Klara, mais Shadow se demandait pourqoi elle était si zen aujourd'hui. Puis, rentrant dans le jeu "Anti-Lothélia" volontairement, il annonça à voix haute.

- Eh bien, je serais d'avis d'envoyer KLARA t'accompagner, tu seras davantage en sécurité vu qu'elle est très efficace dans le domaine de la, euh... Destruction.

Il fit un grand sourire, rien que pour charrier Lothélia.

- Plus sérieusement, je pense que l'on va tous t'accompagner à travers la forêt. J'avais pensé que tu préfèrerais être accompagnée par une personne en particulier pour en éviter d'autres, mais si ça ne te dérange pas, on t'accompagnera tous, car on a cours aujourd'hui. Et comme on est tous dans le même établissement, ben voilà ^^

Il sourit, pas convaincu que cela plaise à Ambre, mais vu que ceux qui partiraient après Ambre seraient en retard, ben il faudra faire ainsi. Il avait initialement pensé qu'Ambre se lèverait plus tôt(pour être franc j'ai pensé 6h lol).

- Bien, finissons donc notre repas dans la bonne humeur et allons-y ^^

"Bonne humeur" ne s'appliquait pas à tous, entre le loup enragé et la gamine violente aux traits de zénitude. Mais Rena, Henrietta et Melody discutaient tranquillement à table de ce qu'elles avaient prévu pour aujourd'hui, ne s'occupant pas le moins du monde de la tension de Lothélia et Klara. Shadow allait parler quand Klara prit la parole avant, toujours avec cette voix tranquille.

- Cesse de retrousser tes babines boule de poils, sinon tu vas baver et salir le plancher que Rena a nettoyé hier.

Shadow ne commenta pas et préféra manger, laissant à Lothélia le soin de répondre... S'il avait quelque chose à répliquer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

[6h ??? Shadow tombe du lit ou quoi ma parole mdrrr]


Tout ce que Lothélia trouva pour répliquer fut... de montrer la langue. Aussitôt dès lors, il bondit avec l'agilité d'un félin pour se retrouver juste derrière la chaise d'Ambre. Il s'installa tranquillement à ses côtés, sans rien dire. Lothélia avait son caractère et ses manières. Il pouvait être tantôt démon, tantôt ange. Mais il ne fallait pas oublier qu'il était descendant de divinités et que même si son pouvoir avait, pour le moment, des limites, bientôt cela ne serait que passé. Ambre ne trouva rien à dire et ne voulu prononcer mot à ce sujet. Certes, elle détestait pas mal Lothélia quand ce dernier se mettait à la suivre tel un chien. Mais elle le respectait. Car après tout... il l'avait élevé en partie après le décès de sa mère, même si le personnel du palais avait reprit le flambeau comme il se devait. Alors elle le respectait... en partie seulement. Il était assez grand pour se débrouiller seul, il l'avait prouver à nombreuses reprises. Ambre ne s'en inquiétait pas. Si Lothélia devenait peu à peu adulte au fil des décénnies, il prenait davantage un esprit combatif. Sans doute un trait de toute divinité. Il saurait quand et comment rétorquer PHYSIQUEMENT.

Tout le monde accompagnerait Ambre. Elle grimaça légèrement sans le montrer. Allons bon, même en étant "civile" elle avait droit à une escorde. C'était honnéreux mais quelque peu... collant. Surtout qu'elle pensait se retirer juste après l'inscription. Avec tout le groupe, elle aurait du mal à s'en séparer. Elle trouverait une excuse. Le mensonge, elle le connaissait comme sa poche. Si sa mère avait été là, elle l'aurait réprimendé par millier de fois.


"D'accord."

Ce fut tout ce qu'elle ajouta. Elle poursuivit son déjeuner, plongée dans ses pensées. Puis quelque chose la chiffona assez et elle reprit la parole :

"Vous avez... cours ?
Cours de quoi ? Et dans quel établissement ?"


Son assiette était finie. Lothélia grommelait, n'ayant pas assez mangé. Il pensait quitter Ambre après l'inscription ou avant si son estomac ne tenait pas le choc. Il reviendrait par la suite, peut-être avec Goliath. Sans doute qu'avec une paire de mâchoires pleines de crocs, la jeune soeur ferait moins la fière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

[ Shadow est devenu très matinal tu sais mdr
Honnéreux n'existe pas. En revanche, onéreux, si, mais le sens est "coûtant cher", un manteau onéreux = un manteau qui coûtait une fortune xD Je doute que ce soit le sens de ton mot, et j'pense que tu voulais dire que c'était un honneur, un truc dans le genre non? ]

Lothélia arrêta à première vue les hostilités, et Klara se contentait de le suivre du regard avec ces même yeux mi-clos. Elle finit son assiette et se leva.

- J'ai fini.

Elle se leva et quitta la table sans cérémonie, ni jeter un regard sur le reste de la table. Shadow l'observa monter dans sa chambre. Elle allait sans doute chercher ses affaires pour la classe, mais Shadow la trouvait un peu rapide quand même. Faisant fi du comportement de sa soeur dont il aurait tout le loisir de découvrir la raison une fois Ambre partie, il répondit à celle-ci.

- Eh bien... Cours... On a pas mal de matières comme les mathématiques, la physique-chimie, l'histoire et la géographie... Ah mais, je suppose que vous le savez déjà? Sur les autres mondes aussi, il doit y avoir des écoles... Centrées un peu sur leurs histoires et géographies respectives, mais le reste doit être similaire, non? Avec en bonus des cours de magie, chose qu'on ne trouve pas sur Terre. Enfin, j'imagine.

Shadow n'était pas très renseigné sur les méthodes d'enseignement des autres mondes. Le sien d'origine avait une école normale, agrémentée de cours de magie basique. Les cours de magie étant séparés selon les races, chaque race n'ayant pas les mêmes affinités magiques. Mais les cours habituels étaient mixtes.

- Je vous ferai visiter un de ces jours, si vous avez le temps, et si vous acceptez de traîner une nouvelle fois avec quelqu'un comme moi.
Mais j'imagine que vous avez d'autres choses à faire.

Il sourit, d'un sourire sans émotion. Car il ne savait quoi exprimer de toute manière.

- Ah oui, si vous avez un souci, dans le coin, appelez-moi sur mon téléphone portable.
.... Hem, vous en avez un au moins en fait?

C'est vrai que Shadow avait oublié si les gens d'autres mondes avaient des choses comme des téléphones... Enfin, ça ne coûtait rien de demander. Klara, en attendant, était revenue avec tous les sacs, Henrietta emportait la vaisselle et Rena quant à elle, aidait sa soeur à débarasser. Shad' essuyait la table, parce qu'il serait impoli de filer avec les assiettes pendant qu'Ambre parlait.

- Par contre, une fois arrivés devant la ruelle de l'inscription, nous devrons vous laisser, car à partir de là le chemin vers le lycée se poursuit dans l'autre sens. Et on ne pourra pas vous accompagner pour l'inscription, mais vous saurez vous débrouiller je pense à partir de là. Et sinon, des fois qu'il vous faudrait quelque chose, n'hésitez pas à nous faire signe, il n'est pas difficile de nous trouver, on est à l'école six jours sur sept.

Shadow dessina un plan vite fait pour indiquer le chemin vers son lycée à partir de la ruelle.

- Voilà. Si vous avez besoin de dormir sur Terre à nouveau, ou pour quelque affaire, ou simplement passer nous voir ^^

Il disait tout ça, mais était presque certain qu'Ambre ne passerait pas de sitôt... Encore moins si Lothélia était avec elle. Mais des fois, on ne savait jamais...
Tout le monde prit son sac d'école, prêt à partir d'ici cinq minutes, le temps de parler encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]   Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto, une reine s'invite chez le démon [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Gauthier'Fallen P R I S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser