Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambre Gauthier'Fallen P R I S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Image :
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Y24x


Nom :
Gauthier'Fallen

Prénom :
Ambre

Surnom :
Amby

Sexe :
Féminin

Âge :
6 ans

Camps :
Neutre

Race :
Mental'ir (magicienne/démon/elfe)

Métier/poste :
A définir

Monde d'origine :
Terre


Pouvoirs/dons :
~ Sang d'hybride [ Intelligence, force où agilité plus puissante ]
~ Connection,compréhension et utilisation du pouvoirs entre le Mental'Ir et sa créature . [ vous pouvez contrôler ses pouvoirs, mais seulement en cas de danger]
~ Ouverture d'esprit [ Voyager dans le monde des songes + protection mental ]
~ Contrôle de la magie noire
~ Contrôle des ombres

Armes :
A définir

Histoire :
Ambre naquit alors que son père mouru quelques mois plus tôt, tué par Dracula tandis que qu'il se battait aux côtés des peuples de magiques pour les délivrer de l'emprise empirique du Seigneur vampire. Sa mère s'en remit assez vu que son père lui avait effacé ses sentiments avant de mourir, lui épargnant de la sorte une trop grosse souffrance vu combien elle l'aimait. Enceinte, elle garda son enfant et le mit au monde en souvenir de lui.
Ambre grandit à la fois chez elle et au palais de blanchis, sous l'oeil bienveillant de plusieurs personnes, amis et amies chers de ses parents, ainsi que sous la protection de Lothélia et Firester. C'est à l'âge de ses cinqs ans qu'Ambre rencontra pour la première fois son compagnon, dans la prairie aux lucioles. Ce fut lors d'une nuit quand ces dernières s'organisèrent pour former la nuit la plus illuminée jamais existé. Ambre était sortie en douce de chez elle et une fois dans la prairie, rencontra Goliath. Ils furent plus ample connaissance et Ambre apprit qui elle était vraiment : une Mental'ir. Depuis, Ambre et Goliath ne se quittent plus. Fidèles et protecteur l'un à l'autre, c'est ensemble qu'ils apprennent la vie.
Aujourd'hui, Ambre vient de fêter son 6e anniversaire et est déterminée à voyager dans les mondes de Magic pour découvrir ce dernier et retrouver certaines traces de son père pour en apprendre plus sur lui. Son but est de devenir comme ses parents, une personne puissante qui protegerait Magic des menaces qui pourraient exister ainsi que les deux princesses qui la dirige.

Aspect Physique :
Ambre est une jeune adolescente qui parait innocente à première vue et assez jolie. Ses cheveux possèdent une teinte entre le violet et le bordeau, ses yeux sont bicolores : un oeil vert et un oeil rouge, et sa peau est beige pâle. Ses habits sont toujours en rapport avec sa personnalité, tantôt sombres tantôt clairs. Sinon, elle n'a aucune préférence vestimentaire.

Aspect Mental [Caractère] :
Ambre a une double personnalité venant du coup que sa mère reçu alors qu'elle combattait Cassandra, ancienne maîtresse des lopyres qui servit Dracula, et venant aussi du côté démoniaque de son père. Ambre peut être douce, calme et paisible comme elle peut être méchante, cruelle voir complètement sanguinaire. Même si ce côté maléfique a tendance à apparaître quand elle est seulement en colère pure, il lui est très difficile de le contrôler et de lutter contre.

Qualités/ Défault/ J'aime / J'aime pas :
Ambre est sincère et sociable envers son prochain, mais elle est aussi maladroite. Sa plus grande admiration sont les papillons et les lucioles. Ce qu'elle déteste, ce sont les autres insectes dont elle ne peut supporter la présence.

Petit plus :
Ambre contrôle parfaitement les ombres, vu que c'est un don venant de son père, mais pas vraiment la magie noire, elle est en apprentissage.


Compagnon :

Prénom et nom :
Goliath

Age :
Inconnu

Race :
Panthère des Ténèbres

Pouvoir :
Celui des Ombres

Description physique + caractérielle :
Goliath ressemble à une panthère noire ordinaire si ce n'est qu'il est plus grand et possédant deux grandes ailes de chairs ainsi que des pics sur sa tête et le long de sa colonne vertébrale. Sa queue est longue et appréhensible, c'est avec qu'elle, en l'agitant tel un hochet, qu'il invoque les ombres. Goliath a à peu près la même personnalité qu'Ambre si ce n'est qu'il est plus soupe au lait que tendre. Très succeptible, il s'énerve pour la moindre remarque contre lui.

Aime/Aime pas :
Goliath adore les coins sombres et déteste qu'on le considère comme "un GROS chat".

Petit plus

=> aucun


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:38

Hm, Rose, tu n'aurais pas dû le faire maintenant quand tu ne connais pas la suite des évènements mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

Pour l'instant je lock le sujet. Attend au moins la fin de la guerre daddus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

Oui je sais mais au moins c'est fait vu que comme je suis plus trop les évènements du forum, si la guerre est finie, c'est déjà fait ^^"

edite Gaïà -> Je sais, c'est compliqué. Moi même j'ai du mal à suivre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

Au faite, rectifie les pouvoirs parceque cela à changé dans les nouvelles fiches de races.

Edite Rose ~~> C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex - ambre
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

Je sens que je vais être paumée....

Daddus je compte sur toi pour m'aider, d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

Pas de blème ^^
S'il faut tu me consultes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Gauthier'Fallen P R I S Empty
MessageSujet: Re: Ambre Gauthier'Fallen P R I S   Ambre Gauthier'Fallen P R I S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Gauthier'Fallen P R I S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Gauthier'Fallen [version 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: { Hrp } Les premières pages. :: Carte d'identité. { Présentation Rp } :: Carte valide métamondiennes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser