Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:07

Ambre grommela un instant et soupira. Bon ben finalement, ce n'est pas les festivités que feront de cette terre un monde intéressant.

"Ce n'est pas grave, ne soyez pas navré."

Lorsque Klara évoqua le mot "tournoi", le sang de la jeune reine ne fit qu'un tour. Si ses oreilles avaient été bien pointues, on aurait pu les voir se mouvoir rien qu'à cet instant. Ca c'était intéressant ! Il y avait de quoi bouger et, pourquoi pas, mettre un peu de sel dans le plat comme on dit.

"Un tournoi ? Racontez-donc !"

Ambre devint des plus attentives. Question bal... bof. Le fait de se mettre sur son 31 royal ne l'attirait pas plus qu'ainsi. Ce n'était pas son "grade" de reine mais bien sa "puissance" qui la faisait avancer. Alors elle n'attendait qu'une seconde pour que les amies de Shadow se basent sur le fait. Mais elles, comme lui, n'en savaient pas plus qu'ainsi. Ambre tira la tête. Flûte... Mais c'était déjà un début ! Elle se renseignerait du mieux qu'elle peut par la suite. Quitte à parler aux gens, à la sécurité de ce monde, ou à l'organisation directement !

Pour en revenir à la question de la jeune reine au sujet du restaurant, le repas digérait dans tous les estomacs. Ils pouvaient donc quitter les lieux. Mais la direction restait encore à préciser... Shadow proposa plusieurs choix.


"Pour être franc, j'avais prévu de rentrer chez moi après le repas, enfin après vous avoir raccompagnée bien entendu. Mais j'imagine que vous avez d'autres questions sur ce monde ou sur d'autres mondes, ou quoi que ce soit. Donc, préférez-vous passez à la maison qu'on discute autour d'un thé, ou même manger le dîner, - je serais ravi depréparer le repas pour me faire pardonner, - ou bien, faire une petite promenade dans le coin pour digérer, ou alors voudriez-vous rentrer chez vous?"

Ambre se mit à réfléchir. Elle avait bien envie de savoir plus de choses sur ce tournoi. Cela circula dans ses veines comme un venin qui n'attendait que son but final. Quand avait-il lieu ? Où était-ce ? Tournoi de combat et de magie ? Quelles étaient les règles ? Combien de temps le tournoi durait ?... Que de questions qui naissaient dans sa tête !... Tellement qu'elle laissa un long blanc s'installer à force de réfléchir. Puis, descendant de son petit nuage, elle secoua la tête.

"Euh... Excusez-moi... Vous disiez ?
Ah oui, euh... ben...
Si vous m'invitez gentiment, j'accepte !
Allons donc jusque chez vous puis... si j'ai des questions à vous posez jusque là, je vous direz quoi."


La jeune reine paru gênée sur le coup. En effet, elle n'avait saisit que l'invitation de Shadow dans la conversation de celui-ci. Et pour éviter de lui faire tout répéter, sauta directetion sur l'occasion... sans trop réaliser ce qu'elle répondait... Enfin bon, c'était dit. En même temps, rien ne se perdait. Elle resterait sur terre et avait un repas offert ce soir. Il ne lui manquait plus qu'un refuge cette nuit et demain, elle se mettrait en quête d'information sur ce fameux tournoi ! Ah qu'elle se sentait excitée rien qu'en songeant à tout ces combats et tout. Et en même temps, elle trouvait que c'était peut-être un excellent moyen pour... Non, pas de précipitation ! Ca, elle devait encore y réfléchir.

"Je vous suis", dit-elle.

Elle attendait que Shadow et ses amies prennent les devants.


[Je suis légèrement inspirées par mes écrits que je reprend ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:41

[ je vais directement ouvrir le sujet chez Shadow, ça m'épargnera deux posts à faire, parce que contrairement à toi, mon inspi à moi elle est... proche du néant xD J'ai beau improviser, je ne trouve rien dintéressant à écrire ^^' Pauvres de vous tous qui devez supporter mon RP XDDD Enfin, pour le moment tous mes topics se sont figés à nouveau lol

Lien:
=> https://magic.forumsactifs.net/foret-de-l-europe-de-l-est-f27/apres-le-resto-une-reine-s-invite-chez-le-demon-pv-ambre-t3009.htm#63024 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambre Gauthier'Fallen P R I S
» Ambre Gauthier'Fallen [version 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser