Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

Shadow semblait toujours aller arpenter les rues de mauvaise humeur, mais cette fois-ci, étant relativement remis de ses blessures(environ 65%), il était d'autant plus en forme pour aller casser du stalker. Cette fois, il observait plus calmement, bien que sa rage ne soit guère estompée. Il suivait sa soeur, qui marchait seule devant lui. Elle rentrait chez elle, l'air angoissée, et n'était pas au courant qu'il la suivait. C'était pas très... éthique, mais il le devait s'il voulait coincer le rôdeur qui harcele sa soeur. Il avait beau chercher quand elle n'était pas là, pas moyen de l'avoir! Alors il changea de méthode, mais celle-ci ne semblait pas plus efficace, sinon de le faire passer LUI pour un stalker. Puis, parmi la foule, il le trouva enfin. Un jeune garçon était derrière Klara, à trois mètres, suivant ses pas, restant discret. Pas si jeune, il devait avoir dans les 20ans. Affublé d'un sweat bleu et d'un jean de la même couleur, il portait une casquette grise et des lunettes de soleil pour se camoufler un peu. Sauf que contrairement aux passants, lui il prenait les mêmes chemins que Klara, et en regardant d'un peu plus près, il avait même inscrit sur sa capuche "love Klara"( XD vive l'extravagance). Shadow le rattrapa rapidement et lui saisit l'épaule.

- J'te mets enfin le grappin dessus, maudit stalker à la noix.
- ...

Le stalker se retourna brusquement et décocha un coup de poing en plein sur la joue de Shadow qui se le prit et recula de trois pas sous la surprise.

- Enflure, t'étais pas mort la dernière fois?
- Tu croyais que ta petite baston allait m'avoir? J'suis plus solide que ça quand même. Bon, maintenant que j't'ai retrouvé, j'vais te mettre une râclée que tu seras pas près d'oublier!

Shadow lança l'offensive en courant vers son adversaire. Les gens autour s'écartèrent tous et formèrent un cercle pour observer tout en restant à l'abri des coups. Le stalker contrattaqua en frappant le premier avec un coup de pied que Shadow évita de justesse. Puis il s'approcha et lui donna plusieurs coups de poing brutaux et rapides, très violents, et le démon eut quelques difficultés à bloquer. Ce type semblait plus fort qu'il ne le croyait... En tout cas en force brute et en rapidité. Mais il reprit rapidement le dessus avec quelques techniques de contre et ripostes.

- Tu vas maintenant foutre la paix à ma soeur, ou tu le regretteras.

A ces mots, et voyant qu'il n'avait pas l'avantage, le stalker rentra en mode berserk, ses yeux s'injectant de sang, et il répéta sans arrêt la même chose.

- Je suis fort. J'éliminerai tous ceux qui se mettront entre moi et Klara. Je suis fort. Je suis fort. Je suis fort. Je suis fort. Je suis fort . Je suis fort. Je suis fort. Je suis fort...

Il répétait toujours les mêmes mots, avec un regard meurtrier, et ces yeux exhorbités injectés de sang, et un sourire grand jusqu'aux oreilles complètement malsain. Sans cesse. Même lorsqu'il se mit à frapper Shadow avec de multiples coups toujours plus puissants. Ce dernier, d'abord surpris, fut rapidement débordé, devant bloquer et encaisser de monstrueux coups de poing pour éviter les dégâts, en essayant de trouver une ouverture. Quant au stalker, il changea de disque.

- Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Crève!Crève! Crève! Crève! Crève! Crève!

Il frappait de plus en plus fort, et Shadow commençait à avoir sérieusement mal, ses anciennes blessures le lançaient peu à peu, et il peinait à suivre.

- Crève! Crève! Crève! Crève! Crève! Pourquoi tu crèves pas! Je t'ai explosé la dernière fois et t'as survécu! Je t'ai écrasé avec un camion et t'as encore survécu! Pourquoi tu crèves pas et me laisses vivre avec Klara pour toujours hein? Crève! Crève! Crève! Crève! Crève!

Il frappait encore et encore, puis se stoppa net, se recevant un cartable dans la figure.

- C'est toi qui a tenté de tuer mon onii-chan??! Vilain!

Klara, sortant de nulle part, décocha un coup dans les parties sensibles du stalker, mettant fin au combat. Elle se tourna vers Shadow, affichant une mine pleiiine de reproches.

- Et toi alors pourquoi tu te bats en pleine rue?
- Problème de stalker à régler.
- Je t'avais dit de laisser tomber! ><
- Je peux pas, je ne supportais pas de voir ma petite soeur aussi stressée par ce type.
- Je t'avais formellement interdit de t'en mêler, et tu ne m'as pas écoutée, tu es même allé jusqu'à déclencher une bagarre en pleine rue! Tu ne crées que des ennuis!
- Mais je...
- Tu es méchant, j'te déteste! ONII-CHAN NO BAKA!!!!

Sur ce, elle envoya le même coup dans les parties de son propre frère... Puis le laissa là en partant. SHadow mit un certain temps à récupérer, mais dès qu'il se releva, le stalker le frappa au visage, le sonnant pas mal, et le martela de coups. Shadow le repoussa, puis se redressa, se plaçant un genou à terre et tête baissé, ses cheveux lui tombant sur le visage. Reprenant sa respiration, il resta immobile un moment, mais le stalker repartit à l'attaque. Il allait frapper Shadow en pleine tête avec un coup de poing. C'est alors que tout se passa très vite: Shadow redressa légèrement la tête, son regard changea d'un coup, et l'instant d'après il était déjà debout, ayant saisi le bras de son adversaire et pivotant rapidement pour décocher un coup de pied en pleine tête de l'adversaire, sur le côté. La vitesse d'exécution surprit son ennemi qui se prit le coup de plein fouet et recula. Il repassa à l'attaque, mais Shadow se décala, saisit le bras avec sa main droite, la tira, la maintint avec la gauche qui tenait à l'emplcamenet de la main droite, et décocha un coup de poing au plexus suivi d'un autre dans la gorge, le tout avec vitesse, précision et fluidité. Ce qui mit fin au combat directement, le stalker s'effondra, paralysé, et Shadow reprit sa route. Son humeur changea complètement, affichant un grand sourire, content non pas d'avoir vaincu le stalker, mais d'avoir retiré un poids de sa soeur, qui était visiblement revenue à la normale au vu de son comportement précédent. Elle avait été brutale, mais il reconnaissait bien là sa petite Klara. Il était de si belle humeur qu'il ne fit pas attention et percuta quelqu'un, une jeune fille.

Oh pardon, je suis vraiment désolé. J'ai manqué d'attention...

Il s'arrêta net pour tendre la main à la personne pour la relever...

Je suis vraiment confus.


(j'ai tâché de pas faire trop court, et j'ai un tantinet fait n'importe quoi, j'espère que ça te va quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

[T'inquiète, je ne suis pas difficile ;-) ]

"Je peux me débrouiller seule tu sais."

Une jeune fille aux cheveux légèrement teintés de bordeaux et de violet se trouvait face à une panthère noire musclée. Cette dernière, ailée, regardait l'humaine d'un regard peu rassurant. La créature balançait sa queue de gauche à droite frénétiquement comme si le stresse ne pouvait s'empêcher de l'envahir. Ses oreilles remuraient sous forme de tics répétés.

"Pourquoi tu te dois désormais de partir sans moi ?
Je ne part pas sans toi Goliath, je ne m'éloigne que quelques temps.."

Cette jeune fille, la reine d'Asthar, effectuait comme chaque jour sa promenade en ville. Auparavant, elle ne voulait jamais sortir sans une présence à ses côtés. Mais maintenant, elle avait comme une envie présente de solitude.

"Et si tu te fais attaquer ? Et si tu te fais enlever ? Que vais-je faire ? Je suis censé de protéger.
Et moi je suis censé pouvoir m'occuper de moi-même."

Ambre, tel était son nom, savait très bien que ses jours en tant que princesse étaient terminés. Désormais, un tout autre titre reposait sur ses épaules. Elle devenait reine, dirigeait un royaume depuis son retour du relâchement des acrtes de sa mère. Dès lors, elle voulait être capable de se servir de ses pouvoirs qu'elle avait hérité, combattre sans qu'un garde ne vienne intervenir. En quelques mots, Ambre désirait plus que tout pouvoir diriger son monde par elle-même sans qu'un consul ou autre personnage ne vienne interargir avec ses opinions.

La panthère, son deamon, souira avant de se relever, tendant les ailes.

"Comme tu voudras."

La panthère abandonna. Elle prit son envol pour aller se réfugier sur les tours du palais. Et aussitôt cet acte fait, la reine quitta sa demeure. Mais au lieu de choisir pour but sa ville d'origine, elle se mit à pointer ses pensées sur une toute autre destination... Et alors qu'elle avançait, tout doucement, elle se mit à disparaître...

Ambre ne pouvait pas vraiment dire qu'elle connaissait Asthar comme sa poche. Elle avait de la mémoire mais pas jusqu'à percevoir chaque coin et recoin. C'est pour cela qu'elle effectuait quotidiennement une promenade en ville. Ainsi, elle s'aventurait dans des rues qu'elle ne connaissait pas encore. Ce qui inquiétait sans cesse Goliath, craignant pour la vie de sa maîtresse. Mais Ambre se sentait rassurée. Jamais encore elle n'avait été attaquée ou tentée d'être enlevée. Et puis, les rencontres qu'elle effectuaient se trouvaient tellement rare. Oui, elle avait croisé Tarkïn dans la rue mal famée. Elle avait revu Thomas. Mais à part ça, rien de plus. Au final, sa ville lui paraissait ennuyeuse et peu fleurissante. Aussi, dès qu'elle eu la faculté d'utiliser ce don que de traverser les mondes, elle ne pu s'empêcher de l'utiliser. Mais pour aller où ? Sur Terre... Le monde dont elle en avait le plus entendu parlé et celui d'où était originaire sa mère ainsi que son père.

La jeune reine d'Asthar réapparu près d'un endroit assez commun à Asthar. Elle n'aurait pas su dire directement si elle était sur terre ou non. Quoique si : elle ne ressentait plus de source de magie. Ici, les gens étaient mortels. Les humains de sang pure ne possédaient aucun pouvoir, aucun don et aucune faculté. Ils devaient suivre un enseignement pour avoir ne serait-ce qu'un pouvoir basique dans les veines. Voilà pourquoi les êtres magiques les détestaient assez. Ainsi, notre jeune amie se mit alors à poser un pas devant elle et puis plusieurs. Les environs semblaient calme et reposant. Plusieurs individus la croisèrent. Ambre se sentait subitement mal à l'aise de ne pouvoir ressentir aucune magie venant d'eux. Pour elle, ils étaient des zombis. Elle n'avait pas l'habitude de voir ce type de personne. Bien que durant un instant, il lui sembla sentir quelque chose...

"Oh pardon, je suis vraiment désolé. J'ai manqué d'attention... Je suis vraiment confus."

Sans qu'elle s'en rende compte, Ambre venait de se retrouver le derrière sur le sol. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle avait été si happée par cette source subite de magie qui avait, tut aussi subitement, disparu qu'elle n'avait même plus pris la peine de regarder où elle allait. Ses yeux se relevèrent. Une main se tendait face à elle. Elle la prit et se releva.

"C'est moi qui devrait m'excuser, je vous aie certainement foncé dedans."

Ambre se mit à frotter ses vêtements. Ils n'avaient rien en rapport avec la royauté, la jeune reine s'en était précieusement chargée. Mais elle tenait tout de même à ce que ses affaires ne soient pas trop sales. Qui sait ce que Goliath pourrait s'énerver s'il la voyait rentrer dans cet état. Soudainement, Ambre s'immobilisa. Elle releva lentement la tête et le regard vers l'homme qui l'avait bousculé. Elle semblait le connaître, elle l'avait déjà vu... Oui !... C'était lui !... Cette source subite qu'elle avait perçue quelques secondes auparavant. Etait-il humain de la Terre ?

"Vous... vous venez de la Terre ?"

La reine posa sa question pour distinguer si elle et cette personne avait un point commun ou s'il n'était qu'un humain ayant reçu un quelconque pouvoir par apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

- Non, je n'ai pas vraiment regardé où j'allais, c'est de ma faute. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Shadow s'inclina légèrement en signe d'excuse, puis observa Ambre épousseter ses vêtements, attendant patiemment qu'elle finisse pour lui parler. Elle se redressa ensuite et le fixa, posant une question assez directe sans aucune forme de présentation, comme si elle avait quelque chose en tête.

- Euh, et bien...

Shadow redouta une Vatis cachée sous des traits doux. Ce genre de question n'était pas posée couramment, surtout pas sur Terre... Soit elle était Vatis, soit elle était une créature magique qui n'avait que peu d'expérience sur la Terre parce que ces mots pourraient attirer l'attention d'un quelconque Vatis. Après quelques secondes d'hésitation et de réfléxion et analyse, il se dit que cette jeune demoiselle avait vraiment peu de chances d'être une Vatis, surtout qu'il décelait un peu de magie émanant d'elle, plus qu'un simple Vatis, alors il répondit.

- Hum... Je suis originaire d'un autre monde, mais j'ai vécu très longtemps ici.

Il s'inclina poliment.

- Je me nomme Shadow, enchanté.

Evitant soigneusement de parler de sa race pour éviter d'éventuels préjugés sur sa nature de démon, il sourit à la jeune fille, qui semblait sans doute méconnaître l'existence des Vatis. Devrait-il lui en parler? Mais en pleine rue, c'était carrément courir le risque d'en ramener dans le coin... On sait jamais. En attendant, il se contenterait de simple discussion. En veillant à ne pas aborder de sujet sensible aux oreilles des anti-créatures magiques.

- Hum, je ne vous ai jamais croisée dans le coin... Vous êtes nouvelle? Est-ce que vous allez au lycée du coin?


[ désolé j'ai manqué d'idée sur ce coup-ci ^^' Par contre tu veux bien que j'fasse intervenir des Vatis dans le prochain post? J'ai une idée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

[Carte blanche camarade ;-) ]

L'homme devant elle se prénommait Shadow. Il s'était présenté sans que Ambre ne lui demande quoique ce soit. Et sur le coup, elle se sentit assez... mal placée. Elle qui avait toujours fais preuve de politesse, voilà qu'elle oubliait ses bonnes manières. Certes, elle essayait d'effacer les traits reconnaisable de son rang mais bon, il ne fallait pas exagérer non plus. Quand Shadow s'inclina, Ambre fit pareil mais avec plus de grâce. Elle avait l'habitude de ce genre de présentation.

"Ambre, enchantée de même.
Pardonnez-moi d'avoir été aussi direct, j'étais légèrement dans la lune."


Elle agita la main près de sa tête pour imiter ce "passage dans la lune". Comme Shadow venait de révéler à la jeune reine qu'il était originaire d'un autre monde, Ambre se sentit plus rassurée. Elle n'avait peut-être pas affaire à un simple humain tout compte fais.

"Au lycée ?"

Ambre haussa un sourcil. De quoi voulait-il parler ? Il s'agissait sans doute d'un endroit particulier où se rendait les gens de ce monde. Elle se pressa de répondre négatvement.

"Non. En vérité... je ne suis pas vraiment d'ici.
Je suis nouvelle."


Cette dernière phrase n'était pas fausse. Elle afficha un grand sourire et se stoppa sur ce sujet. Tenait-il à en savoir plus ? Ambre aimait faire tenir les suspense et n'ajouterais rien sans demande.

"De quel monde venez-vous exactement ?
Vous habitez loin d'ici ? Dans une maison ordinaire ou une demeure ?"


Elle, elle tenait à en savoir plus. Pas parce que cet homme l'impressionnait, mais juste parce que sa curiosité arrivait à toujours avoir le dessus sur elle. Et quand elle ressortait, Ambre devenait un véritable moulins à questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:34

- Aucun souci.

Ambre avoua ensuite qu'elle n'était pas d'ici et ne connaissait pas le lycée.

*Je le savais...*

Maintenant, c'était confirmé: elle ne savait rien à propos des Vatis. Elle sourit innocemment, et il lui rendit son sourire, mais... Il craignait de devoir le briser très rapidement. Il avait horreur de faire ça, mais devoir révéler quelques éléments mauvais mais essentiels devait être fait pour éviter des ennuis à l'avenir. Mais bon, pas tout de suite.

- De quel monde?... Ha ha, je n'en ai aucune idée ^^' Voyez-vous je... Je suis légèrement amnésiaque, et j'ai oublié d'où je venais exactement. Quant à ma modeste demeure... Je n'habite pas trop loin.

Son appartement n'était pas si éloigné, mais sa véritable demeure était enfoncée dans la forêt. D'ailleurs, Klara s'y trouvait probablement, tout comme chaque fois qu'elle se fâchait avec son frère, allant chercher la compagnie de Melody, Rena et Henrietta. Maintenant que le stalker était hors course, il pouvait sans doute retourner vivre chez lui.

- Si vous voulez, je vous y conduirai un jour. Ma soeur sera ravie de faire connaissance, ainsi que mes amis.

Il sourit gentiment, mais son expression se figea soudainement. Son regard se porta vers la droite où il perçut un bruit, et il aperçut une troupe de Vatis en train d'avancer en poussant quelque peu les gens.

*Oh non, justemment ceux qu'il ne fallait pas voir...*
- Veuillez excuser ma rudesse mademoiselle, mais nous devons fuir. Je vous expliquerai plus tard, suivez-moi.

Et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il lui prit la main et l'emmena avec lui, cherchant une ruelle où se dissimuler. Il en trouva une et s'y cacha avec Ambre, observant les Vatis passer. On entendait l'officier à la tête de l'opération crier.

- On nous a avertis que quelqu'un a parlé de propos étranges ici! QUe tous ceux qui ont des informations nous les donnent!

Il marqua une pose, puis reprit la parole.

- Soldats, dispersez-vous et ramenez les moi!

Les Vatis se séparèrent et fouillèrent les lieux. Heureusement, la rue était vaste, ils étaient très dispersés et par groupe de deux. Personne ne fouilla pour le moment la ruelle de Shadow. Il se tourna vers Ambre.

- Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse, mais je devais agir avant qu'ils ne nous attrapent. Je vais vous expliquer, ce sont des Vatis et ils...
- Ils sont là!

Shadow se retourna brusquement: un des Vatis était planté là, appelant ses camarades. Son confrère s'approchait déjà pour attaquer. Shadow réagit immédiatemment: il enleva sa veste et la plaça rapidement sur la tête d'Ambre afin que le Vatis ne voit pas son visage, et frappa le Vatis le plus proche, lui enchaînant un uppercut, deux coups de poing au torse puis un coup de pied direct au même endroit, jetant ce dernier en arrière et le mettant K.O . Il courut vers le suivant, qui tenta un coup de lance mais Shadow l'esquiva, aggripa la lance et le désarma, avant de frapper sa jambe avec celle-ci(sans utiliser le tranchant, juste le corps), et de se relever pour un coup de pied sur le côté de la tête, en l'écrasant sur le mur. Pas de meurtres devant une demoiselle, et pas de carnage. Il retourna vers Ambre.

- Cachez-vous derrière un moment, je reviens tout de suite.

Il courut et sortit de la ruelle avant que les renforts n'arrivent, et s'enfuit loin de celle où était Ambre, lançant les Vatis à sa poursuite, puis sema ses poursuivants plutôt aisément et revint en moins d'une minute près d'Ambre. Quant aux Vatis, ils n'avaient plus qu'à chercher la forêt pour tenter de le "trouver".

- Veuillez me pardonner mon comportement brusque, mais la situation l'exigeait... Ce que vous venez de voir sont des Vatis, et ils ne sont pas vraiment fréquentables, et j'ai dû cacher votre visage pour éviter qu'ils ne le voient et vous recherchent ensuite, même si ce fut très indélicat de ma part, et j'en suis désolé... Mais ce n'est pas l'endroit pour discuter, on ne sait jamais, ils ont peut-être encore des troupes dans la rue. Allons dans un endroit où il sera plus facile de converser sans être entendu, je vous expliquerai.

Il regarda sa montre.

- Hum, il va être l'heure de manger. Dans ce cas, permettez-moi de vous offrir le repas aujourd'hui, pour m'excuser de mon manque d'élégance... Et puis, il sera plus difficile de nous entendre dans un restaurant à cause des autres bavardages et du fait que c'est en intérieur. Que pensez-vous de ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

L'individu en face d'elle semblait souffrir d'un peu d'amnésie. Ambre se demanda sur le coup ce qui avait pu déclencher ce phénomène. Une chute ? Un soucis du cerveau ? Un sort ? Une malédiction ? Toute réponse était possible comme aucune peut-être de ces hypothèses. C'était désolant pour cet homme de subir cela. Ne pas se souvenir, cela devait être... terrifiant et triste en même temps. Ambre y pensa un instant : oublier des moments de sa vie, des gens qu'elle connaissait, qui il était... Non, elle ne le voudrait pour rien au monde.

"Vous avez une soeur ?
Je suppose que la vie de famille est bien plus belle qu'en vivant seul."


Sa phrase se prononça alors qu'elle pensait à sa mère. Elle n'avait vécu que si peu d'années avec elle. Des promenades à l'extérieur, des excursions ci et là, des discours entre eux sur Asthar et les autres mondes. Elles avaient si complices en elles, un peu comme deux soeurs qui prenaient soin l'une de l'autre. Et après, Ambre s'était retrouvée seule, une futur couronne sur les épaules. Cela n'avait rien eu d'amusant. Bien au contraire. Mais il fallait souvent surmonter les évènements sans se poser trop de questions et quitter le noir de ses pensées.

A propos d'évènements, bientôt un autre aller se déclencher. Alors qu'Ambre discuter avec ce nouvel individu, ce dernier prit une réaction bizarre. On avait dis qu'il semblait traqué. Et c'est ce qui se confirma. Elle fut alors entraînée sans avoir le juste temps de prononcer une réflexion ou une objection. Shadow la conduisit dans une cachette sereine et calme au moment où des gens approchaient, habillés d'étranges tenues vestimentaires, un peu comme des moines guerriers. Mais le noir l'envahit. On venait de lui installer quelque chose sur la tête, ce qui la gênait énormément. Elle entendit des coups de combats à travers cette tunique la rendant aveugle. Elle ne bougeait pas... mais cet état d'immobilité finit rapidement par la lasser. S'ils étaient en danger, elle se devait d'agir quand même au lieu de rester là à rien faire ! D'un coup de vent qui vint de nul part, la veste s'envola sur le sol, libérant le visage d'Ambre. Il n'y avait plus personne en face d'elle... Elle roula des yeux, fit quelque pas, et Shadow réapparut près d'elle comme par magie. Elle s'approcha de lui pour avoir plus d'informations, un air furieux et les bras croisés.

"Je peux savoir ce qui vous a pris d'agir de la sorte ?
Vous manquez de délicatesse ou quoi ?"


Shadow se mit à lui expliquer qui était ses poursuivants. Ils les nommaient les "Vatis", des gens non fréquentables. Mais il n'ajouta rien de plus à leur sujet si ce n'était des excuses pour son comportement. Ambre n'était pas vraiment rancunière mais bon... recevoir quelque chose sur la tête d'une façon brusque... il ne fallait pas la prendre pour un porte manteau non plus, même si c'était pour la protéger. Elle possédait des dons, et pouvait les utiliser à bon escience. Quoiqu'elle faisait partie de la royauté à la base et sa place devait être protégé. Aussi, autant que Shadow prendrait soin d'elle de cette manière sans savoir son véritable rang, le royaume d'Asthar n'avait rien à crainte pour sa reine.

Shadow évoqua de trouver un endroit plus calme et, l'heure avançant, proposa un passage au restaurant, question de remplir les estomac. Ambre ne vit aucune raison de refuser, d'ailleurs elle trouva l'idée importun.

"J'accepte.
Ca sera votre façon de vous faire pardonner pour votre... geste délicat."


Si le restaurant était vraiment un lieu où tout pouvait se dire sans que les paroles ne traînent dans d'autres oreilles, Ambre en saurait plus sur ces "Vatis". Elle se sentait subitement intriguée sur ces personnes. S'ils étaient vraiment infréquentables, elle devait en apprendre le plus possible. Autant pour elle que pour son peuple. Et si jamais ils venaient un jour à Asthar...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Shadow emmena donc Ambre au restaurant un peu plus loin. Celui-ci abritait foule, mais avait encore des tables de libre. Le serveur invita donc les deux clients à une table pour deux, puis repartit, leur laissant le temps de réfléchir au menu. Shadow tira la chaise pour Ambre et attendit qu'elle s'assoie avant de s'installer lui-même. Avec le monde qu'il y avait, le serveur ne repasserait pas avant un petit moment, et il pouvait donc sans doute entamer les explications.

Bien. Comme vous êtes nouvelle, vous ne connaissez sans doute pas les habitudes à avir sur ce monde... Alors, je vais commencer par vous donner un bon conseil: ne parlez pas ouvertement de l'existence des autres mondes ou de quoi que ce soit qui ait un rapport avec quelque chose de non-humain. Cela vous évitera bien des ennuis.

Puis son visage paniqua soudain.

Euh, attendez une minute! Je n'étais pas poursuivi parce que j'étais un criminel hein! ^^''''''
J'n'ai rien fait de mal ^^'

Shadow mimait avec ses mains un 'stop", comme pour demander à Ambre de ne pas penser de cette façon, un air gêné sur le visage. Il croisa ses mains devant lui en posant ses coudes sur la table, reprenant un air plus sérieux.

Ces gens ne sont pas de la police ou d'une quelconque organisation maintenant la justice. Ils maintiennent leur propre justice, et on les appelle les Vatis. Il s'agit d'une branche du Vatican religieuse et chargée d'emprisonner les créatures magiques. Elles les jugent hérétiques et les enferment, les torturent ou les tuent sans scrupules. Ce sont des humains qui chassent les êtres magiques.
Vous comprenez maintenant? Si vous parlez de mondes autre que la Terre, et que par hasard un Vatis vous entende, vous risquez de ramener une troupe entière à votre poursuite, comme tout à l'heure. Je ne doute pas de vos capacités, mais c'est parfois difficie de s'en tirer, surtout si on veut éviter toute perte civile.

Il marqua une courte pose.

Je suis désolé pour la veste tout à l'heure, mais je me devais de cacher votre visage aux Vatis. Ils pourraient vous reconnaitre et vous traquer. Dans la précipitation, j'ai été très brusque, je le reconnais, mais le temps pressait un peu.

Il s'inclina en fermant les yeux, en signe de sincère excuse.

J'espère que vous ferez plus attention à l'avenir, je ne souhaite à personne de finir entre les mains de ces fourbes religieux...

Le serveur arriva à ce moment là, leur demandant s'ils avaient décidé quoi commander.

Un menu complet entrée plat dessert avec salade de chèvre chaud, entrecôte à point et pâtes, et on verra après pour le dessert. Ah, et une carafe d'eau et un verre de Côtes-du-Rhône, merci.

Il se tourna vers Ambre.

Et vous, que désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:25

Shadow amena la jeune reine au restaurant, continuant d'ignorer son véritable rang. Comme une personne régulière, la jeune fille le suivi et s'intalla à la table qu'on leur avait guidé après que Shadow prit soin de retirer la chaise pour son aisance. Elle s'assit tranquillement et regarda les lieux. Il n'y avait pas de tels restaurant à Asthar. Ici, les lieux se trouvaient plus modernes. L'évolution était bien mais monotone. Ce n'était pas assez conviviable pour manger tranquillement et de manière reposée. Le fait d'avoir des voisins si près la gênait et rendait son regard fixe sur toute ses personnes. Mais quand Shadow prit la parole, elle lu fut attentive.

"Bien. Comme vous êtes nouvelle, vous ne connaissez sans doute pas les habitudes à avir sur ce monde..."
"En effet."
"Alors, je vais commencer par vous donner un bon conseil : ne parlez pas ouvertement de l'existence des autres mondes ou de quoi que ce soit qui ait un rapport avec quelque chose de non-humain. Cela vous évitera bien des ennuis."
"Quels genres d'ennuis exactement ? Des ennuis... comme vous en avez eu tout à l'heure je suppose ?"

L'homme parru changé d'expression au niveau de son visage. Ambre jura avoir touché une corde sensible de son arcquement.

"Euh, attendez une minute! Je n'étais pas poursuivi parce que j'étais un criminel hein ! J'n'ai rien fait de mal ^^"
"Je le sais, ne paniquez pas pour cela."

Ambre sourit du coin. Elle ne sentait pas d'agressivité chez cet homme, ni envie de sang ou de chair fraîche, ni quoique ce soit dans ce domaine. Elle avait tiré donc la conclusion qu'il ne pouvait pas être mauvais. Mais bien qu'elle pensait de cette manière, ce n'était pas pour autant qu'elle accorderait toute sa confiance à cet homme. La prudence est mère de sureté !

Il se mit à expliquer ce qu'était les Vatis, attirant toute l'attention que Ambre pouvait accorder à un sujet des plus intéressanrs. Ces gens avaient donc cette facheuse manie d'étaler leur propre justice, mêlant la religion à leur acte pitoyable. Quelle faiblesse d'esprit ! Ambre avait bien envie de rétorquer mais quand Shadow annonça le mot "civil", elle eut une pensée pour son peuple. Elle ne pouvait que se soumettre et être d'accord avec lui.


"Vous avez raison.
Des innocents n'ont pas le droit de payer pour les autres, ça serait plus grave que de commettre un crime.
Cela reviendrait à de la totale irresponsabilité de notre part."


Shadow s'excusa ensuite pour ce geste de tout l'heure. Un peu nostalgique, Ambre accepta gentiment ses excuses. Elle n'avait finalement rien à lui repprocher et ne se sentait pas d'état à s'énerver.

"Ne vous excusez plus je vous prie, vous êtes tout pardonné.
C'est votre geste brusque qui m'a un peu... surprise et mise en colère.
Sincèrement, je ne vous en veux pas."


Quand Shadow lui demanda de faire plus attention à l'avenir, Ambre hocha positivement de la tête. En tant que souveraine d'un royaume qui reposait entre ses mains, elle se devait de rester en vie pour assurer aux mieux ses fonctions. Elle n'abandonnerait certes jamais son peuple.

Le serveur arriva dès lors et se présenta au duo. Shadow commanda et Ambre fit de même, bien que l'appétit n'avait pas vraiment l'air de lui prendre au ventre.


"Je prendrais juste une simple salade aux légumes frais et un verre d'eau, merci."

Ce plat avait comme un air de déjà vu dans ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

Ambre semblait coire Shadow sans faire d'histoire, ce qui l'étonna légèrement. Il venait à peine de la rencontrer, et elle écoutait tout sans contester? Tout le monde n'était pas comme ça, alors pris de curiosité, il posa la question.

Euh, dites-moi, il y a quelque chose qui me turlupine... Vous n'avez rien à douter? Je veux dire, on s'est juste rencontrés dans la rue, et pourtant vous n'avez pas mis en doute une seule de mes affirmations. A priori on ne fait pas confiance au premier venu. Et si j'étais un menteur? Si j'étais un dangereux criminel qui venait de vous embobiner et vous faire croire que les justiciers d'ici sont des criminels? Vous n'avez pas pensé à un cas de ce genre?

Shadow afficha une mine neutre et laissa planer un silence, pour qu'Ambre puisse répondre. Puis le serveur arriva avec la salade de chèvre de Shadow et la salade verte d'Ambre, ainsi que les boissons.

Itadakimasu! Bon appétit!

Shadow engloutit ses toasts au chèvre assez rapidement. Il avait une faim de loup aujourd'hui... Peut-être parce que sa journée n'a pas été de tout repos? Ou parce qu'il n'avait pas mangé ni le petit déjeurner ni le repas de midi? Dans tous les cas, il avait faim. Cependant, il gardait quand même un peu de tenue, mangeant toujours poliment, à une exception près: il avalait et reprenait une bouchée deux fois plus vite. Si bien que son entrée fut terminée en moins d'une minute. Il reprit la discussion.

Bon, et bien, faute de ne pas vouloir laisser planer de silence pesant pendant tout le repas, j'aimerais vous poser quelques questions, histoire de discuter et puis, je dois avouer être relativement curieux. En contrepartie, posez toutes les questions que vous voulez, histoire qu'on ait une discussion conviviale.

Il eut un petit sourire.

Tout d'abord, que faites-vous ici? C'est la première fois que vous venez si j'ai bien compris. Là pour affaires? Tourisme? Domination pour annexe à un empire?
Sinon, vous avez de la famille? J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de frères et soeurs. De quel monde venez-vous exactement? Si vous n'avez qu'un nom de ville, ce n'est pas grave, je connais pas mal d'endroits vu que j'ai pas mal exploré les mondes, donc j'peux à peu près situer la location.
Ah, et ne vous sentez pas obligée de répondre, je pose souvent trop de questions.

Le serveur amena ensuite le plat principal de Shadow, qui l'entama tout en écoutant la jeune demoiselle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

Shadow semblait perplexe qu'Ambre reste ainsi à ses côtés sans se méfier plus de lui. Pour lui, elle ne se doutait de rien, comme si leur rencontre s'était passé des années auparavant. Bien que cet homme pensait de la sorte, ce n'était pas le cas de Ambre.

"Qui vous as dit que je ne doutais pas ?"

Sur ce, restant d'une expression sereine face à lui, elle poursuivit :

"Ce n'est pas parce que je suis avec vous actuellement que je vous accorde ma confiance.
Certes, je vous accompagne et vous parle, mais cela ne veut rien dire."


Dés lors, elle détourna la cible de la conversation.

"Et vous ? Vous ne doutez de rien sur moi ?
Je peux être une espionne, peut-être une semblable de ces Vatis.
Qui peux réellement savoir ?"


Le serveur arriva. Ambre se tut pour que la conversation ne se poursuive pas sous les oreilles de l'individu supplémentaire. Quand il les eut servi, Ambre le remercia d'un hochement de tête et d'un sourire amicale. Quand il s'éloigna, la jeune reine resta un moment dans le silence tout en regardant son plat. Elle saisit sa fourchette et mangea délicatement, non sans vitesse ni hâte. Elle ne pouvait pas en dire autant de son compagnon de table. Celui-ci engloutit d'un seul coup ses toats, à croire qu'il n'avait plus mangé depuis des années ! A croire que sa question avait germé dans l'esprit dans Shadow car ce dernier se mit à lui poser des interrogations sur son identité. Elle, également, avait la permission d'en faire autant. Ambre laissa donc Shadow commencer, histoire de mieux saisir sa personnalité et de poser des questions adéquates par la suite.

"Je ne suis ici que pour du simple tourisme.
Je vais et je viens d'un endroit à l'autre, question de bouger sans rester à ne rien faire.
Je n'ai pas, ou plutôt plus, de famille, hélas pour moi, étant fille unique et orpheline depuis quelques années, mais cela ne m'a jamais empêché de vivre ma vie comme je l'entendais.
Je viens d'Asthar, le monde qui relie tous les magiciens entre eux, j'ignore si vous le connaissez."


A cette dernière phrase, Ambre devait juger que sans doute non car sinon, il la connaitrait en tant que reine. A moins qu'il ne connaisse ce monde que de nom sans savoir qui le dirige. Cela l'aurait avantagé. La jeune reine poursuivit son repas alors que le serveur arriva pour servir une deuxième Shadow.

"Croyez-vous que je peux vous posez des questions malgré que votre amnésie soit présente ?"

Qu'importe, à la première bouchée de l'homme, elle enchaîna les questions. Elle aussi se trouvait un pointement curieuse.

"Je vais tenter de rester dans l'actualité dans le moindre du possible.
Que faites-vous ici sur terre ? Vous avez un hobby particulier ou un métier que vous fréquentez ? Vu qu'avant vous viviez sur un autre monde.
Tiens au fait, vous vous souvenez de cet autre monde ? Vous saviez ce que vous y faisiez et comment vous y viviez ?
Vous m'aviez parlé de votre soeur tut à l'heure et de d'autres personnes, qui sont-elles ?"


Elle fit une pause puis, revint sur un tout autre sujet.

"A propos de doute, c'est parce que vous me faites confiance que vous m'avez invité au restaurant ou simplement par courtoisie ?"

Ambre attendit hâtivement la réponse de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:35

Lorsqu'Ambre nia de ne pas être méfiante, Shadow afficha une expression un peu gênée.

Ha ha, dans ce cas, aurais-je baissé ma garde trop vite? ^^'

AMbre émit l'hypothèse qu'elle aussi était peut-être une espionne, mais Shadow n'y crut pas vraiment. Puis il mangeait tranquillement - enfin, tranquillement mais rapidement, - tout en écoutant les réponses d'Ambre. Elle venait donc d'Asthar? Et est orpheline... Pauvre d'elle, se disait Shadow. Il connaissait bien cette solitude familiale - même si remarque, son père est encore en vie.

Eh bien, c'est que vous me ressemblez pas mal niveau caractère! Je n'aime pas rester en place non plus, et de ce fait je voyage énormément. Et contrairement à ce que vous auriez éventuellement pu penser, je connais plutôt bien Asthar ^^
Enfin, géographiquement, car j'y suis très souvent allé par le passé. En revanche, économiquement, socialement et politiquement, j'n'ai absolument aucune idée de ce qui s'y passe. La dernière fois, je crois que c'était une reine à sa tête, une certaine... Rose Gauthier? Quelque chose dans ce goût là.

Durant un court instant, Shadow se plongea dans une réflexion. Rose Gauthier, pourquoi semblait-il bien connaître ce nom là? Peu importe, cela ne se faisait pas de laisser son interlocutrice en plan en ne faisant que réfléchir. Il répondit donc tranquillement aux questions, après avoir bu un peu pour étancher sa soif.

Pas de problème, je vous répondrai autant que je peux avec mon amnésie. Je vis ici sur Terre depuis bien longtemps. Humainement, j'ai 17ans, dans les enviroos, et j'ai débarqué sur Terre quelque part vers mes 10 ans. Quant à comment... Eh bien, je n'en sais pas plus que ça. Et puis, deux ou trois bricoles personnelles durant ces quelques années. Ensuite, j'ai vécu pleinement ma vie dans les mondes à mes 15 ans. Donc j'ai passé ma scolarité sur Terre, et je suis encore lycéen à ce jour. Le lycée, c'est une école d'apprentissage... Quand on est enfant, on va dans une maternelle, vers 3ans à peu près jusqu'à 7 ans, puis de là, on est en école primaire jusqu'à 11 ans, puis au collège jusqu'à 15 ans, et on entre ensuite au lycée jusqu'à 17- 18 ans, et puis après on fait une école superieure. Enfin, ça c'est les marges d'âge dans la mesure où on ne redouble pas, c'est à dire si on ne refait pas une année en raison de résultats trop faibles. Voilà à peu près le système éducatif terrien. Enfin, dans les grandes lignes hein... Sinon, hors lycée, j'ai des petits boulots, notamment mercenaire. Je n'ai aucun ouvenir de l'autre monde, du moins, aucun qui ne soit loisir ou habitude. Je n'y ai pour être franc, que des mauvais souvenirs...

La mine de Shadow s'assombrit un court instant, avant de reprendre son expression habituelle en demi-sourire.

J'ai vécu probablement normalement et suis allé à l'école comme tout le monde, vivant avec ma famille, avant que tout ne bascule et que je n'atterrisse ici pour un de mes objectifs.
Quant à ma soeur et aux autres, et bien... Qui sont-elles? Je vous dirais: ma soeur et mes amis, mais j'imagine que ce n'est pas ce que vous vouliez demander. Si vous vous demandez si ce sont des personnes importantes dans la société, des ministres, des rois, des personnes dans ce style, et bien non. Nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal. Ma petite soeur Klara, mon majordome Frank, et mes deux domestiques Rena et Henrietta ainsi qu'un petit bout de chou du nom de Melody, vivons tous ensemble dans la bonne humeur loin de tout trouble.
Eum, je vous arrête, j'ai un majordome et tout mais je ne suis pas un noble riche adepte de l'esclavage... Frank, Rena et les autres sont là de leur plein gré, ce malgré le fait que je ne sois pas Crésus. Vous leur demanderez éventuellement lorsque vous les verrez ^^
D'ailleurs, si vous le désirez, ils peuvent tous venir dans la demi-heure, je crois qu'ils n'ont rien de particulier à faire... Sauf Klara qui me boude.

Shadow sourit d'un air gêné. Elle était partie furieuse tout à l'heure et il se demandait si elle lui avait déjà pardonné ou non. Puis pour la dernière question, il prit son verre de vin et le plaça devant son visage, le faisant doucement tourner, observant la liqueur rouge créer un léger tourbillon dans le verre. Son regard changea, passant à quelque chose de plus sérieux, et son sourire était devenu un peu étrange, rien de malveillant, rien de gentil, plutôt de l'amusement.

Saviez-vous que certaines choses ne s'expliquaient pas par la raison ou la logique?

Son rourei devint plus grand, plus mystique, mais rien de bien inquiétant. Il reprit d'une voix explicative mais vivante(pas genre professeur assomant xD).

Eh bien, on pourrait qualifier cette situation ainsi. Je devrais me méfier, mais mon instinct me dit de rester tranquille et mener ce dîner de manière relaxée.
Etrange, non? Sans doute, mais bon.
Et puis... Je ne pense pas que vous ayez en ce moment-même l'intention de me tuer, ai-je tort? Pour moi c'est une raison suffisante.
En d'autres termes, c'est à la fois de la courtoise et de la confiance.

Il plissa légèrement ses yeux, comme pour mieux observer Ambre, et dit, d'une voix plutôt douce.

D'ailleurs, vous a-t-on déjà dit que vous étiez plutôt jolie? Vous avez de magnifiques yeux.


[ ça va, c'est compréhensible? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

[j'ai rien capté... mdr je rigole xD]


Rose Gauthier... Quand Shadow, évoqua l'identité de la mère d'Ambre, celle-ci avait eu comme impression, juste quelques instants, qu'elle était encore en vie. La jeune reine avait émit une expression mélancolique sur le visage qu'elle se força à effacer. Cela faisait des années mais on ne pouvait jamais vraiment détruire la peine engendrée par la disparition d'une personne. Enfin, c'était ce qu'Ambre pensait tout au fond d'elle, bien qu'elle avait envie de parler pleinement de l'ex héritière du tr^ne sans qu'une larme ne quitte ses yeux.

Shadow se mit à relater son histoire depuis le début de sa vie sur Terre, bien qu'il était incapable de dire comment et pourquoi il avait atterit sur le troisième monde. Il expliqua aussi le système éducatif de la terre, bien différent que celui sur Asthar. En effet, il n'y avait que des écoles de magie pour perfectionner les pouvoirs des petits magiciens qui naissaient. Ils ne se bassaient pas sur du français, des maths, de l'histoire, de la physique,... Quand l'homme évoqua les noms "majordome" et "domestiques", Ambre lança d'un seul coup.

"Vous êtes aristocrates ?"

Il répondit négativement à cette question. Tous n'étaient là que de leur plein gré. Et Ambre pouvait leur demander, Shadow lui proposait de les appeler pour les faire finir pour qu'ils arrivent dans la demi-heureu qui suivait. Ambre prit un air qui laissait s'avancer plus un "non" qu'un "oui". Il y avait déjà pas mal de monde dans ce restaurant, aucun raison d'en faire venir davantage.

"Ce ne sera pas utile.
Je les rencontrais bien un jour, en les croisant simplement ou juste en passant chez vous."


Il poursuivit sur sa dernière question de "doute". Elle trouva qu'il avait assez bien répondu et que, tout deux, restait sur la même longueur d'ondes depuis le début de leur rencontre dans les rues.

"J'ai l'impression de nous avons la même conception de pensée au sujet de l'autre."

Ce n'était pas faux. Ni l'un, ni l'autre n'avait pour but de massacrer son compagnon de table. Ils discutaient, se connaissaient, bavarder en mangeant. Comme l'avait dit Shadow, c'était de la courtoisie, de la politesse, de la "civilisation".

Néanmoins, quand Shadow se mit à plisser les yeux pour mieux regarder Ambre comme pour l'analyser, la jeune reine se sentit mal à l'aise. Qu'est-ce qui lui prenait subitement ? Sa voix douce annonça combien elle était jolie et que ses yeux en était égaux. Les joues d'Ambre se mirent aussitôt à rougir automatiquement face à ce compliment. Elle n'avait pas vraiment l'habitude face à cela. Eh bien oui, tout le monde la considérait comme une "reine" et non comme une jeune fille à dragueur. C'était... flatteur. Elle se mit à regarder ailleurs.

"Si vous tenter de me draguer, c'est raté, je ne succombe pas !"

Son regard gêné et ses joues rouges démentaient complètement ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:47

Shadow éclata de rire.

Ha ha ha... Non non, je ne suis pas en train de vous séduire, ni même essayer... Est-il nécessaire de faire des avances pour simplement complimenter?

Il sourit, amusé, regardant Ambre aux joues de feu. Elle semblait bien embarassée malgré tout. Il reprit la parole, et l'atmosphère, qui avait commencé à changer il y a à peine quelques secondes se fit plus marquée. L'ambiance n'avait plus la même convivialité, elle était plus... oppressante non dans le sens menace, mais dans le genre des prochains mots de Shadow:

Enfin, qui sait, peut-être suis-je bel et bien en train de faire des avances?

Il se pencha vers Ambre et eut un léger sourire, qui combiné à ses yeux bicolores plissés le plaçait au statut non plus d' "étranger courtois" mais d' "étranger séducteur". Il n'avait presque plus rien ou presque de son "lui" du début de la conversation. Revenant à sa place, il sirota son verre un peu plus et se resservit. Il en proposa un peu à Ambre.

Un peu de vin peut-être? Ce n'est pas spécialement bon en raison de leur goût amer, mais c'est plutôt raffiné.

Il n'attendit pas la réponse, et versa un demi verre dans le verre à vin(tu sais, dans les restos ya toujours deux verres, un pour l'eau et un pour le vin xD). Si elle n'en voulait pas, elle ne boira tout simplement pas.

A en juger par l'expression légèrement intimidée et le teint tomate que vous avez, c'est la première fois, ou du moins une des rares fois où on vous fait des compliments, je me trompe?

Il sourit, ses yeux à mi-fermés donnant l'impression d'un séducteur surveillant sa proie. Puis cessant ce petit jeu, il rit, mais ce rire était différent du premier, et l'ambiance de drague sembla disparaitre.

Ha ha ha... J'espère ne pas vous avoir fait trop peur... J'avais juste envie de... de M'amuser un peu ^^'

Sa voix semblait un peu hésitante, comme s'il venait changer de séducteur à timide qui vient de se rendre compte qu'il avait gaffé et cherchait une excuse. Un changement de personnalité subtil et plutôt étrange...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

[ ça te dérange si je fais intervenir Klara? XD Elle va un peu chambouler le repas par contre.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

Alors que Shadow se penchait vers Ambre, celle-ci se sentit de plus en plus mal à l'aise par l'attitude soudaine que prenait cet homme. Néanmoins, elle fut cependant intrigué par un point de son physique qu'elle n'avait pas remarqué. D'un seul coup, elle se sentit... confuse. Cet individu devant lui, ces yeux... non seulement étaient bicolores mais... portaient les mêmes couleurs que ceux d'Ambre : un oeil vers et un oeil rouge. Cela était si rare. C'était la première fois qu'elle remarquait une personne qui portait les yeux verrons comme elle. Ambre se trouvait trop perplexe pour chercher à comprendre le pourquoi de ces yeux de couleurs communes. Si elle avait été plus attentive, elle se serait rendu compte de quelque chose.

Mais la question de Shadow la fit sortir de ses pensées.


"Non merci, je ne bois..."

A peine parlait-elle que Shadow remplit quand même son verre.

"...pas spécialement."

Tout ce qui était alcool ou autre, Ambre préférait éviter. Elle n'y avait jamais goûter en s'en tiendrait à toujours en faire autant. Ainsi, elle continua de refuser le verre, même plein. Tanpis, le serveur le reprendrait. Shadow tourna ensuite la conversation sur son teint "rouge" qu'elle avait pris tantôt.

"Eh bien... ce n'est pas faux, j'ai rarement des compliments.
En même temps, je ne cherche pas vraiment à en avoir, c'est sans doute pour cela."


La jeune reine fut étonnée, presque effrayée, par un rire subite qu'il lança comme pour changer l'ambiance que l'atmosphère prenait. Elle trouvait cet individu... bien étrange. Combattant, amusant, à la fois pas et trop sérieux,... Si Ambre devait plus tard le rajouter dans son cercle d'amis, elle l'aurait arrêté à cette limite, juste un "ami". Il était tellement bizarre, possédant une personnalité si difficile à cerner correctement.

Quand il lui demanda si elle lui en voulait, Ambre ne répondit et resta plongée dans le mutisme. Dans ce silence, elle envoyait une réponse, ni négative, ni positive. Néanmoins, ce petit jeu avec les sentiments des gens n'était pas un jeu qu'elle trouvait passionnant. Bien au contraire. Alors, elle ne répondit pas.



[Tu peux, ça fera de l'action ;-p]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:43

[ XD D'ailleurs j'suppose que t'as compris pourquoi Shad' a changé si vite de style.. C'est implicite mais relativement évident xD Surtout que tu connais ses antécédents mdr]

Shadow remarqua tout de même qu'Ambre n'était guère ravie de son petit "manège" précédent. Il se sentait lui-même confus, ne pensant pas qu'Ambre pourrait être si atteinte à ce niveau. Il allait reprendre la parole quand une voix gronda dans tout le restaurant, on pouvait presque sentir le bâtiment trembler.

- ONII-CHAN!!!

Soudain, une casserole vola droit vers la tête de Shadow qui eut à peine le temps de tirer une tête surprise avant de se la prendre en pleine face. Restant paralysé avec la casserole sur la figure, il finit par tomber à la renverse, complètement dans les vapes. Une jeune fille débarqua dans le restaurant, l'air visiblement énervée, veine de tempe ressortant. Elle était accompagnée d'une demoiselle un peu plus grande, habillée en kimono et l'air souriante. La première parla d'abord.

- J'en étais sûre! Onii-chan, espèce de pervers! >< Tu vas draguer les filles dans la rue après avoir fichu un bazar pas possible en ville! Tu fais n'importe quoi dès que j'ai le dos tourné! ><
- Ah là là, ce n'est pas bien Shadow-sama!~ Vous êtes un vilain garçon! ~<3
- Mais... Mais... Pas toi aussi Rena! ><
- Onii-chan je vais te tuer!! Bakaaaa!!!!
- Tuer ~Nyaa <3

Klara se jeta sur son frère et le martela de coups de poing. Elle saisit ensuite la casserole et reprit de plus belle. Les serveurs étaient bien trop effrayés par cette folle pour tenter de l'arrêter... Elle se releva enfin, la mine boudeuse. Shadow quant à lui était couvert d'hématomes.

- Mais... Quand est-ce que je vais pouvoir m'expliquer...
- Rien à expliquer, pas d'excuse! è__é
- Pas d'excuse~Nyaa.

Klara se tourna vers Ambre.

- Je suis sincèrement désolé des ennuis sans doute très embarassants causés par mon frère. Il n'est pas méchant mais c'est le dernier des abrutis! J'espère que vous n'avez rien.
- Mais pourquoi elle me prend pour un pervers à chaque fois...
- Je t'entends tu sais!

Klara fichut un coup de casserole sur Shadow.

- Bref, je suis désolé mademoiselle.

Shadow se releva en s'agrippant à la table, essyant de parler à Ambre sans se faire atomiser.

- Voilà, je vous présente... Ma petite soeur... Et Rena, une de mes amis qui vit chez moi...
- JE NE T'AI PAS AUTORISÉ A LUI ADRESSER LA PAROLE!!

Klara frappa à nouveau Shadow.

*Quel monstre... TT-TT Où est passée la gentille petite soeur que j'avais?...*

Rena releva Shadow, l'épousseta en lui faisant un grand sourire, mais ne semblait pas être de son côté non plus.

- Shadow-sama, il ne faut pas draguer les jeunes filles dans la rue comme ça, ce n'est pas bien!~ ^^
- Euh...

Shadow leva les yeux vers Rena, espérant y trouver un peu de réconfort face à la rage de Klara, mais... Elle souriait, seulement, ce sourire semblait encore plus terrifiant que Klara. C'était un sourire du type gentil, agréable, mais l'impression s'en dégageant ressemblant davantage à une pulsion de meurtre envers lui.

- Il ne faut pas être infidèle, vous nous avez déjà, moi, Henrietta et Melody ~ ^^
- ....

Ils étaient tous contre lui?!

*Help... Au secours... Melody, quelqu'un, à l'aide... TT^TT *

Malgé tout, Shadow trouva le courage de répliquer.

- Euh... Je suis pas infidèle, je n'ai même pas de copine...
- Oui en effet, j'avais oublié ~ Mais quatre filles à la maison pour un seul garçon ça ne vous suffit pas? ~ Vous êtes vraiment vilain Shadow-sama~Kya! <3
- Err... *je me demande où Rena va chercher toutes ses idées tordues... Si seulement Henrietta était là, elle m'aurait sauvé TT*

Dans un élan de désespoir, avant que Klara, après avoir présenté de plates excuses à Ambre(elle n'a pas cessé pendant tout le moment avec Rena) s'en retournait casserole à la main vers Shadow, ce dernier lança vers Ambre un regard d'appel à l'aide, pour le sortir de cette situation... délicate.


[ désolé j'ai rajouté Rena avec pour corser un tout petit peu les choses, ça dérange pas? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

Son mutisme quitta vite... ce silence pensant. Quand une casserole vint fendre l'air pour terminer en plein dans le visage de Shadow, et l'assoma par la même occasion, Ambre ne pu s'empêcher de sursauter en arrière, entraînant sa chaise avec elle. Elle agita vivement les yeux vers les bruits et le vacarne qui avait subitement éclaté dans le restaurant. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Un ennuis avec les cuisines ? Si ce n'était que ça... Bientot, deux jeunes filles arrivèrent et se dirigèrent en hâte vers Shadow. Apparement, tous trois se connaissaient...

Après une courte discussion, la première jeune fille se mit à marteler le jeune homme sans relâche, s'aidant de la casserole en plus de cela ! Et elle n'hésitaist pas à frapper, à croire que la motivation ne lui manquait pas pour avoir "draguer" une fille. Même le personnel du restaurant et les clients n'osaient pas interargir entre eux. Ils préféraient reculer, voir partir sans rien dire en fendant l'air pour éviter de se retrouver comme Shadow. Ambre considérait cette scène comme... pathétique, sincèrement. La jeune "martèle" s'arrêta et se tourna vers Ambre. Celle-ci prit peur un instant, croyant que son tour avait sonné. Elle était plutôt surprise qu'elle s'excuse devant elle. Ses mots eurent du mal à se placer. Elle tentait veinement de parler entre tous ses cris, ses déchaînements et autres. Ses mots se suivaient sans qu'ils puissent se terminer en phrases.

"Pervers ?... Ha bon...
Des ennuis ? Je ne pense pas que..., ce n'est pas ça...
Désolée pour... Vous faites erreur peut-être...
Ta soeur ?... Et pourquoi elle...
Infidèle ??? Mais il n'y a rien...
Ecoutez, il serait mieux de discuter..."


Elle parlait, parlait et personne l'écoutait... Finalement, sa rage prit le dessus du fait d'être ignorée de la sorte. Son poing se serrant fermément, il frappa avec force la table jusqu'à faire voler assiettes, couverts et verres sur le sol.

"C'EST FINIS OUI !"

Toute la vaiselle se brisa et le silence reprit son cours. Un long et pesant silence. Les yeux d'Ambre venaient d'un seul coup de passer de la gêne à la colère vive. Elle regardait les jeunes filles l'une après l'autre, bien déterminée à mettre fin à cette querelle stupide selon elle qui n'avait ni queue ni tête à la fin. Elle reprit soudainement d'un ton doux et pacifique, comme si son acte précédent n'avait pas eu lieu.

"Je disais donc : nous ne faisions que manger, tout simplement, suite à un geste indélicat de la part de votre frère.
J'ai accepté ce repas sans autre objectif que le faire se pardonner.
Maintenant, si vous désirez régler des affaires de famille, laissez-moi m'esquiver car je n'ai rien à faire de plus à cet endroit.
Merci de m'avoir écouté."


Elle quitta sa table et se prépara à quitter le restaurant face à se remu-ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:19

[ oups, j'en ai trop fait? désolé =S ]

Klara avait été complètement pétrifiée devant le cri de colère d'Ambre. Elle resta là sans rien dire à écouter celle-ci avant de la regarder s'éloigner. Shadow regarda sa soeur en coin en fermant un oeil, l'air plein de reproches.

- Klara, tu en fais toujours trop.. J't'ai déjà dit de te contrôler un peu, à cause de toi notre invité s'est fâchée et s'en va... -_é
- ...

Klara sembla regretter de s'être emportée ainsi, quant à Rena, elle restait là sans rien dire, n'ayant pas bougé d'un millimètre après l'explosion d'Ambre. Shadow courut rattraper Ambre et le retint par le bras. Il la lâcha directement après pour ne pas donner l'impression de la forcer. S'inclinant, il parla d'une voix désolée.

Pardon pour le bazar! Je ne voulais pas t'ennuyer en te causant du tort... Je suis sincèrement confus. Pardonne ma soeur, elle est plutôt impulsive, elle ne connaît pas encore bien les usages de la politesse... Tu sais, c'est comme ça les enfants... Têtus et sans-gêne ^^'

Klara lança un regard meurtrier à son frère, rapidement effacé par les paroles suivantes de son frère.

En même temps, si j'avais su l'éduquer... Haha, tout est de ma faute, je suis désolé ^^'
Je ferai sans doute un mauvais père...

Il passa une main gênée derrière sa tête, tandis que Klara détourna le regard et se plaça de dos.
Ne te vexe pas...

Il s'inclina à nouveau, profondément confus pour ce qui venait de se passer, avant de se redresser brusquement, oubliant un petit détail.

Oups, je suis désolé, je voulais dire "vous"!... Mes habitudes ont un peu pris le dessus, vu que je ne parle pas souvent avec d'autres personnes autre que mon entourage... Paron de vous avoir tutoyé.
Enfin, si vous tenez vraiment à partir, je ne vous retiendrai pas plus longtemps. J'estime avoir vous avoir fait perdre assez de temps.

Il s'inclina à nouveau, pour prendre congé de la demoiselle, retournant à sa table et ramassant la vaisselle tombée avec Rena, tandis que Klara, après un moment de détournement, vint les aider. Ambre pouvait partir tranquillement s'il elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

[Noooooon, j'avais juste envie de démontrer à combien Ambre peut pêter un câble xD]

Ambre quitta donc ses hôtes. S'ils avaient des choses à régler entre eux, qu'ils le fassent, la jeune reine ne les dérangerait pas. Apparament, son instant de colère avait marqué l'entourage car plus personne ne parlait, "scotché". Shadow revint rapidement vers Ambre pour s'excuser du comportement de sa soeur. Celle-ci se trouvait sans arr^ter impulsive et la jeune reine ne l'avait que trop compris.

"Têtus et sans-gêne ?
Je dirais plutôt que ça ne fait que du bruit pour rien..."


Aussitôt, elle haussa un sourcil. Etait-ce elle ou... il venait de la tutoyer ? Eh be... Les manières s'envolaient d'un seul coup. Néanmoins, Ambre n'en fut pas furax car elle comprit, par là, qu'il la considérait sûrement plus comme une personne normale pour avoir employer le "tu" qu'une bête personne rencontré qu'il fallait respecter. Et puis, il n'avait pas l'habitude d'employer le "vous" continuellement. Ce n'était qu'un bête détail sans importance. Il s'adressait à Ambre, pas à la reine d'Asthar. Alors ? Et pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole sans rajouter des "majesté" et des "princesse" à tout bout de champ en parlant de façon "aristocratique"... Elle pouvait prendre congé pour un fois.

Le trio se mit à ramasser la vaiselle. Ambre saisit par son esprit un verre fendu en deux qu'elle positonna sur la table. Elle s'avança alors vers eux, un air un peu mal à l'aise quand même d'avoir subitement crié sans prévenir.

"Je devrais m'excuser également...
Je n'aime guère les disputes et voir cette bataille infernale, cela m'a... énerve ^^'
Aussi désolée et il serait mieux que nous repartons sur un meilleur pied d'égalité et de convivialité.
Non ?"


Elle sourit alternativement à Shadow, Klara et Rena. Espérant qu'ils accepteraient encore de sa présence et de sa "petite" mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:48

Shadow fut rassuré de voir qu'Ambre semblait ne pas trop être frustrée, aussi se risqua-t-il à glisser un brin d'humour- mauvais, certes, mais soit.

Euuuum j'espère que ce n'est pas moi qui suis désigné sous le pseudonyme "Rien" ... hein? è__é

Continuant de ramasser les débris, il répondit gentiment.

- Ne t'en fais pas pour ça, tu n'as pas à t'excuser. C'est... Euh, pardon, je voulais dire, il n'est pas nécessaire que vous vous excusiez, c'est notre faute cette fois, pas la vôtre.
*Va vraiment falloir que je surveille mon langage moi... Le retour à la vie civilisée est difficile...*
Enfin bref, on est d'accord pour reprendre le point avec plus de convivialité, n'est-ce pas les filles?
- Bien sûr!~
- ...
- Klara-chan?
- .... Ok ok...
- Hum...

Shadow jeta un bref coup d'oeil à Klara qui semblait un peu ailleurs. Il rassembla tous les débris dans un coin de la table, et se tourna vers Ambre.

- ... Dis, t'as pas un sort de réparation? ..... Parce que j'en ai pas ^^' Sinon au pire, j'vais aller rembourser tout ça au propriétaire.

Le sol quant à lui était devenu très propre, tandis que Rena fit un clin d'oeil à Shadow en levant le pouce, signe qu'elle venait de nettoyer, vu que c'est son domaine la gestion de la maison. Le démon reprit la discussion ensuite.

- Au fait tu... Aïe! ><

Klara écrasa le pied de Shadow.

- Hoy, c'est la deuxième fois d'affilée que tu la tutoies, où sont passés tes bonnes manières, Baka-Onii-chan!
- Ouille... Oui, désolé. Donc je voulais dire, pour les disputes, il y en a fréquemment entre nous. On se déteste pas, au contraire, et il y a toujours des disputes de temps en temps... Même si Klara a tendance à abuser un peu.
- Hé!
- Quoi, tu vas me dire que la casserole c'était pas abusé? Tu aurais pu m'envoyer à l'hosto! ¬¬
- Que... Mais je... C'est... Ah... Hmpf! ><

Klara se remit à bouder.

- Pas de soucis, ça lui passera ce soir. Donc, vous vouliez savoir quelque chose d'autre sur mon compte? Ou éventuellement sur Rena ou Klara, elles sont présentes et seront ravies de vous répondre.
- Yep! ~
-Grmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05

A peine Shadow avait-il posé la question qu'Ambre claqua des doigts. Elle sentait venir le besoin de son aide pour arranger la casse. Et comme elle était douée dans le domaine de la magie, autant qu'elle leur soit utile. Ainsi, d'un simplement claquement joigné à une pensée, les débris se recollèrent comme par miracle. Les assiettes se reformèrent et les morceaux de verre s'assemblèrent. Quand aux couverst tordus, ils retrouvèrent leur forme original. Et la marque de la tête de shadow dans la casserole... elle disparue. Ambre la fit se déplacé d'un agitement demain et la saisit par la poignée. Elle la tendit ensuite à Klara.

"Je vous la rends ?
Au cas où vous en auriez besoin."


Elle sourit à Klara tout en regardant Shadow. Elle s'attendait un peu à un regard meurtrier mais bon, il falait bien mettre de l'humour pour calmer les disputes qui étaient sur le point de recommencer.

"Savoir autre chose ?
Eh bien...
Peut-être une... n'y avait-il pas trois filles pour un garçon ?"


Elle regarda tout autour d'elle. Il lui semblait manquer une présence, une identité que le jeune homme avait mentionné auparavant. Ses deux filles l'avaient laisser seuls ?

"Et la troisième fille... dont je ne sais plus le nom, où est-elle ?"

Peut-être cette fille était-elle une chippie, pire que Klara en furie et que donc, elle se trovait enchaînée à la cave de la demeure de Shadow !... C'était une pensée absurde d'Ambre alors qu'elle regardait Klara et Rena à tout de rôle. Qui sait, sans doute avait-elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:52

Merci, ça nous rend un grand service ^^
Par contre pour la cesserole c'était pas la peine, c'est juste donner à Klara une arme en plus pour maltraiter son pauvre frère.

Lorsque Ambre rendit la casserole à Klara, Shadow fit instinctivement un pas de côté pour s'éloigner de sa soeur. Bon réflexe vu que Klara donna presque instantanément un coup vers son frère. Elle n'eut plus le temps d'en envoyer un autre car Rena confisqua la casserole et agita l'index vers Klara comme un reproche, contrastant avec son expression joyeuse et son clin d'oeil.

- Il ne faut pas Klara-chan! J'en ai encore besoin pour la cuisine ^_-

Shadow répondit ensuite à la question d'Ambre, un peu surpris.

- La troisième? Vous voulez dire Henrietta?
- Ma soeur est à la maison avec Melody. Enfin, elle devrait encore y être, en principe.
- Hum, oui, elles ne sont pas trois mais quatre. Il y a Melody aussi, une jeune fille que j'ai aidée à régler ses problèmes. Elles doivent probablement encore être en train de parler un peu, d'étudier ou éventuellement jouer, même si Henrietta est plutôt sérieuse et un peu timide.
- Je ne crois pas non. Après que Klara soit sorti en trombe de la maison en vous trouvant long à revenir, avec la casserole, Melody a dû être paniquée à l'idée que vous soyez à nouveau la cible de sa colère... Telle que je la connais, elle a dû obliger Henrietta à venir vous chercher. A tous les coups elles sont à l'entrée du restaurant en ce moment même sans oser entrer, et vous cherchant des yeux.
- Eh? Tu es sûre Rena?
- On vérifie?

Rena les quitta un instant, revenant une minute après en poussant Henrietta par le dos, et Melody avançant timidement en s'accrochant à son kimono, cachée.

- Vous voyez? Je vous l'avais bien dit ^o^
* Shadow-onii-chan!*

Melody lâcha Rena dès qu'elle vit SHadow, se jetant dans ses bras avec un air apeuré.

*J'ai cru que Klara-chan vous avait encore frappé mais heureusement vous n'avez rien!*
- Euh.. t'es arrivée un peu en retard, elle m'a déjà frappé en fait ^^'
*....*

Melody lança un regard plein de reproches, mais avec des larmes aux yeux à Ambre, et celle-ci eut l'air intimidée.

- A...A... Attends, je l'ai pas frappé si fort! Il est encore en forme tu vois bien?

Rena et Shadow eurent un léger rire, même Henrietta rit très légèrement. Quant à Ambre, elle ne devait rien comprendre vu que Melody n'avait pas dit un seul mot. Shadow décida de lui expliquer, se doutant qu'elle devait trouver la scène un peu étrange, mais quand même compréhensible.

- Ah désolé Ambre, je dois vous dire: Melody est muette, donc elle ne parle que par la pensée, mais ça l'épuise assez de le faire longtemps.

Melody se tourna vers Ambre et s'inclina pour la saluer.

* Bonsoir, je m'appelle Melody, je suis une amie de Shadow-onii-chan*
- Et voici Henrietta, la soeur cadette de Rena. Elle est très timide donc ne lui en voulez pas si elle ne dit pas grand-chose.
- Enchantée.

Henrietta s'inclina également. Shadow reprit la parole.

- Alors, vous voulez savoir autre chose?
- Hoy, Onii-chan, ne déballe pas toute ta vie comme ça, tu fais trop vite confiance aux gens, ils peuvent être des ennemis tu sais?
- Arrête, tu es trop méfiante chérie <3
- Ne m'appelle pas chérie en public! >< Et c'est toi qui fais trop confiance aux gens, tu te souviens la dernière fois que tu l'as fait? Tu as failli y laisser la vie après!
- Mais c'est pas comme si tout le monde est ainsi...
- Tu le regretteras plus tard si tu persistes.
- Klara-chan, arrête, ça suffit maintenant.
- Comme tu voudras, mais je t'aurais prévenu.

Klara se retourna et Shadow s'excusa.

- Désolé Ambre, elle est très prudente donc elle en devient un peu aigrie. Donc, any question?


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Lun 25 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:16

[Sorry pour le retard !!!! Mais depuis la rentrée de stage, les profs nous collent des dossiers immenses à rendre :'( :'( :'( :'( J'ai plus vraiment le temps à grand chose... ]

Ambre gesticulait la tête. Tantôt à gauche, tantôt à droite. Son regard suivait la conversation sans que son cerveau y comprenne grand chose. Ce n'était pas du fait que les scènes se suivaient rapidement, loin de là. Mais simplement que LA scène, tout court, lui paraissait un charabia complet. On tapait sur la tête de Shadow sans raison de haine ni de violence, simplement parce qu'il n'était pas méfiant ? Quelle histoire... Ambre en secoua la tête pour tenter de tout ranger convenablement dans les tiroirs de son pauvre crâne de jeune adulte.

La jeune reine put faire la rencontre d'Henrietta et de Melody, deux jeunes filles plus timides et fragiles que les deux précédentes. La deuxième se trouvait muette. Ambre la regardait d'une manière simple sans la scruter des yeux. Elle ne parlait pas mais Shadow comprenait ce qu'elle comuniquait. Pourquoi pas Ambre ? Sans doute ses pensées ne s'adressaient qu'aux gens qu'elle connaissait et à qui elle faisait confiance. Cela se comprenait. Néanmoins elle était perplexe sur l'origine de ce mutisme. Enfin, la question se poserait plus tard, elle n'était certainement pas la bienvenie vu les circonstances.


"D'autres questions ?"

Klara venait de parler d'un sujet sur lequel l'attention d'Ambre s'était figé comme une aiguille sur un chiffre lors d'une bête roulotte.

"Vous avez failli y laisser la vie ?
A quel sujet ?"


Quand quelque chose intéressait Ambre, elle avait beaucoup de mal à passer au-dessus. Et plus le sujet était piquant, plus elle s'y accrochait. Quelle plaie la curiosité ! Et chez elle, c'était autant un défaut pour ceux qui ne voulaient jamais discuté de leur passé qu'une aubaine pour les personnes qui ne pouvaient s'empêcher de l'ouvrir.

*Un Vatis sans doute*

Elle pensa encore à ses adeptes de la religion. Et lorsqu'elle se mit à y penser, elle avait subitement envie de leur rendre visite. Non, elle ne se trouvait pas suicidaire mais elle se lançait plutôt une sorte de défis. Après tout, qui savait ici à part elle qu'elle était reine ? Peut-être que son grade l'aiderait pour accomplir une trève, voir une sorte de chasse à ses guerriers éradicateurs d'êtres magiques ?

*Tu va finir par collectionner les ennuis...*

Une voix venait de resonner dans sa tête, une voix bien connue. Ambre prit un air surpris sur le coup mais s'abstint de rouler des yeux aux alentours. Ce n'était pas le moment de démontrer qui elle était vraiment en compagnie de...

*Goliath ! Arrière ! Tu vas foutre tout en l'air...*
*Inutle de te fatiguer, je n'aie aucune intention particulière.*

Qui sait... Le sang félin dans les veines, il avait tendance à être un chat qui sautait sur n'importe quel rat qui se risquerait de mordre son chaton. En autre : Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:48

(lol pas grave j'ai l'habitude d'attendre des RP =P Bonne chance ;) )

- Oh ça... Ce n'est pas grand chose, vous savez.
- Nii-san, tu te rends compte de ce que tu dis? C'était un risque de mourir!
- Ben quoi, c'est la routine non?
- TA routine, mais pour quelqu'un de normal, ce n'est pas habituel! Et puis ces circonstances étaient différentes des autres fois.
- Oui bon...

Shadow ne donna pas de réponse à Klara. Il était sensé s'adresser à Ambre après tout, et se réorienta donc vers cette dernière.

- Donc, il s'agissait d'une époque où j'étais... En cavale.
- Comme un grand criminel qui se serait évadé.
- Oui c'est exactement ça! Comme un criminel évadé! Et.. Eh attends un peu, qu'est-ce que tu baragouines toi?! ><
- Ben quoi? :-°
- Ne donne pas une mauvaise image de moi à tout le monde tu veux? *soupir*

Shadow semblait un peu fatigué des manières de sa soeurette. Il reprit ensuite, alors que Rena tira les oreilles de Klara en souriant.

- Les vatis me recherchaient durant un bon bout de temps, ils savaient que j'étais sur Terre et que j'avais eu quelques... Démêlés avec eux. J'ai dû recourir au soutien de villageois charitables pour m'héberger, vu que je menais une vie clandestine. J'avais confiance en eux. Mais il s'avérait qu'une des villageoises était malgré son apparence gentille, de mèche avec les Vatis. Elle m'a dénoncée à eux, et lors de leur intervention, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. C'est aussi simple que ça. Et Klara l'a très mal digéré.
- Tout ça c'est à cause de ton manque de méfiance, croire aux gens après quelques jours de sympathie!
- C'est bon, pas la peine de le rappeler.
- Pourtant tu n'as cessé de recommencer cette erreur tout le long durant! Si ça se trouve l'un d'eux t'a balancé aux Vatis déjà. Et on sait tous qu'il faut s'en méfier. Ils n'ont pas daigné écouter les explications de quiconque, et arrêtent toute créature magique sans exception. Souviens-toi de Morg... De tous ceux qui ont été piégé!

Klara n'osa pas prononcer le nom de l'ancienne impératrice en entier, mais l'évoquer à moitié, c'était déjà de trop. C'était un sujet extrêmement sensible avec le démon. Le visage de Shadow devint brutalement sombre, et Klara tenta de rattraper le coup en changeant de sujet.

- Bref! Les vatis sont fourbes et mauvais et il faut s'en méfier comme de la peste! L'air de rien, ils sont quand même d'une grande puissance à plusieurs! Et mon abruti de frère a été assez stupide pour tomber dans leur piège! Il...

Là elle ne put finir, Melody lui tirant l'oreille d'un air agacé. La petite fille ne supportait pas qu'on dise du mal de celui qui l'a sauvé - un peu comme tout le monde. Quant au concerné, il reprit ses esprits, parlant à nouveau.

Eh bien, elle n'a pas tout à fait tort. Les vatis sont plus dangereux qu'ils n'ont l'air, et sont fourbes et rusés. Je vous conseillerais de ne pas trop vous en approcher, autant que possible. Que vous soyez simple créature magique, combattante de haut niveau ou même reine d'un des mondes, ce n'est pas une bonne idée de les fréquenter, j'en sais quelque chose.

Il sourit faiblement, repensant aux ennuis que les Vatis avaient causé par le passé.

Tu as d'autres questions quelles qu'elles soient?


(sorry, peu inspiré ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

[Déso sur la supeeeeeer longue absence mais les examens avant tout !]

Ls Vatis semblaient être ne race vraiment dangereuse à en croire les dirs et aventures que Shadow avait fréquentés. Il était peut-être préférable de ne pas s'en approcher, du moins pour le moment. Les Vatis, cela serait un autre chapitre à s'occuper plus tard. Tout en réfléchissant à une question, Ambre se demander ce que pourraitlui ofrir cette nouvelle planète qu'est la terre. Qu'y avait-il à visiter, et quoi ?

"Sur vous, non, sans vous vexer.
Néanmoins je suis perplexe conernant ce monde.
S'y passent-ils des choses particulières ?
Un arène par année ? Un festival ? Une ducasse internationnale ?"


Ambre ne pensait pas partir d'ici avant un certain temps. C'était agréable de découvrir l'inconnu par sa propre expérience. La jeune fille avait appris que c'était comme cela que sa mère avait atteint le sommet du trône qu'elle avait repris depuis qelque temps déjà.

"Chez moi, enfin du monde d'où je viens, les commerces ne sont jamais rares ni les fêtes forraines.
Sans doute en est-ce de même ici.
Bien que j'espère voir autre chose pour changer."


La jeune reine ne pu s'empêcher subitement de repenser au lieu où ell se trouvait : le restaurant. Allaient-ils encore rester ici longtemps, voir dîner à plusieurs, ou changeraient-ils d'endrots pour continuer la conversation ?

"J'y songe, inviterons-nous votre soeur et vos amies à dîner ou...
Irons-nous ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:12

[ T'en fais pas, je comprends ^^ Moi, j'ai bientôt mon bac de français... xDD ]

- Eh bien.... Je ne m'intéresse que rarement aux évènements et festivités locales, que ce soit sur cette planète ou ailleurs, donc je ne saurais guère vous dire ce qui se déroule dans le coin. On voyageait beaucoup mais on ne tomait jamais à un moment où il y avait quelque chose. Si on assiste à un évènement, c'est surtout par coïncidence, on aura vu l'affiche ou entendu parler de telle chose parmi la foule lorsqu'on passe. Autrement, on préfère plutôt faire autre chose que vérifier d'éventuels trucs dans le genre. Vous m'en voyez navré ^^'

Shadow passa une main gênée dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement. Il n'était guère habitué à la vie sociale avec le grand public, et évitait généralement toute zone pleine de monde excepté l'école. Klara quant à elle se contentait d'aller en cours avec son frère, le surveiller, et c'était tout. Quant à Rena et Henrietta, elles ne sortaient que pour faire les courses et aller au lycée, sinon elles restaient chez Shadow. Non pas qu'elles se sentaient oppressées, mais il y avait bien assez d'ambiance au manoir pour rire un bon coup, plus que dehors parmi les inconnus. Il faut dire qu'avec un frère et une soeur comme Shadow et Klara, c'était toujours très animé... Chaque jour, Klara en faisait voir de toutes les couleurs à son frère, et leurs courses poursuites à travers la maison amusaient beaucoup les jumelles, qui devenaient parfois complices, - généralement Rena avec Klara et Henrietta et Melody avec Shadow, quoique qu'Henrietta ne paticipait que très peu à ce genre de choses, c'était la seule personne sensée avec Frank, - décuplant par dix le potentiel de folie dans la demeure.
Bref, tout ça pour dire qu'aucune des filles ne savait quoi que ce soit à ce propos.


- J'ai cru entendre parler d'un tournoi récemment...
- Hm? Ah oui, mais c'est un tournoi des cinq mondes, pas un tournoi sur Terre.
- N'y-t-il pas de bal organisé?
- Je ne me souviens pas avoir entendu parler de bal depuis des lustres... Et le seul auquel je suis allé qui est aussi le dernier en date, ben c'était il y a peut-être deux ans je crois. Ou plus? Peut-être dix? Non, en fait j'en sais rien du tout du tout.
- Pas de parcs d'attractions?
- Je n'ai pas l'habitude de ça... Et je ne suis allé qu'à Asthar pour un parc d'attraction, enfin, une fête forraine plutôt.
- Donc, en effet, ya pas grand chose qu'on connaisse ici...
- En même temps on se contente d'aller à l'école, et donc ben... Voilà désolé Miss Ambre, j'peux pas vous renseigner davantage à ce sujet.

Ambre demanda ensuite ce qu'il fallait faire pour les nouvelles arrivantes: manger ici ou partir avec elles?

- A... Ah, ne vous en faites pas pour nous, on a déjà mangé ^^' Je suis juste venue pour chercher mon frère, c'est tout, ne vous dérangez pas pour nous hein! ^^'

Klara semblait gênée. Elle était certes féroce, mais n'aimait pas non plus trop importuner les autres et les mettre dans l'embarras.

- Yep, on a bien mangé même!

Melody confirma d'un hochement de tête. Shadow quant à lui finit son dernier morceau de viande et demanda l'addition.

- Moi j'ai terminé. Donc, à vous de voir. Pour être franc, j'avais prévu de rentrer chez moi après le repas, enfin après vous avoir raccompagnée bien entendu. Mais j'imagine que vous avez d'autres questions sur ce monde ou sur d'autres mondes, ou quoi que ce soit. Donc, préférez-vous passez à la maison qu'on discute autour d'un thé, ou même manger le dîner, - je serais ravi depréparer le repas pour me faire pardonner, - ou bien, faire une petite promenade dans le coin pour digérer, ou alors voudriez-vous rentrer chez vous?
C'est vous qui décidez ^^

[ désolé, je sais pas trop quoi écrire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]   Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème résolu et rencontre d'Ambre [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Gauthier'Fallen P R I S
» Ambre Gauthier'Fallen [version 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser