Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enquête et maladresse [PV Kiira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:10

(désolé pour le titre, pas d'idée)

Cela faisait déjà un certain temps qu'il était sorti de l'hôpital, et sa première chose à faire, malgré les oppositions vives de Klara, c'était de retrouver ce maudit Stalker et l'expédier à l'hosto pour qu'il fiche la paix à Klara et pour prendre sa revanche pour cette attaque en traître. Il cherchait donc dans d'éventuels chemins où passait sa soeur, pour y coincer le rôdeur. Sa soeur était à la maison à dormir, elle était légèrement malade, alors il en profitait. Il n'avait pour seule idée que cet homme à abattre. Cherchant partout et obersant autour de lui d'un air agressif et revanchard, il ne faisait pas trop attention aux gens. Il percuta alors sans le vouloir, quelqu'un. Et contrairement à son ancienne habitude, il ne s'excusa guère.

- Eh tu peux pas regarder où tu marches, espèce de maladroit?!

Il était bien trop sur les nerfs pour remarquer qu'il était aussi fautif. La personne en face - un genre de punk avec des cheveux en piques blond, avec trois anneaux à chaque oreille, et deux portes derrière lui, - le regarde avec un air tout aussi agressif, et réplique.

- T'as un sacré culot mec, me manquer de respect à moi.
- La ferme, fous moi la paix tu veux? J'suis occupé là!
- Nan mais je vais te pourrir la face toi! Allez les mecs, chopez-le!

A peine eut-il fini sa phrase que Shadow lui décocha un coup de poing en plein menton, uppercut qui le souleva du sol et le sonna deux secondes. Autour, c'était la panique, une bagarre dans la rue c'était jamais très rassurant. Les deux acolytes se jetèrent sur Shadow, mais il envoya un poing coup de pied sur la tempe de l'un, esquiva le coup de l'autre et se retrouvant derrière lui, il frappa avec un coup de pied rapide sur sa nuque, l'assommant.

- La prochaine fois ne me cherchez pas!

Après cette petite altercation qui avait échauffé le démon, celui-ci reprit la route, cherchant toujours frénétiquement des traces du stalker. Il percuta une autre personne, et répondit tout aussi agressivement.

- Nan mais toi non plus tu peux pas regarder où tu marches, abruti?!

Voyant que la personne était une demoiselle, il se calma un peu. Les filles étaient en général moins enclines à une bagarre. Il parla d'un tout plus calme, mais son expression était exaspéré.

- Tu pourrais faire attention la prochaine fois.


(désolé, j'ai pas trouvé mieux poour rallonger... ^^' Et ne m'en veux pas pour l'agressivité, c'est le perso qui est dans cet état pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12

[Hihi sorry Twin, pas envie de faire de la qualité, today xD]

Kiira était d'une humeur massacrante.
Elle en avait assez de courir derrière un fantôme : mais où était-il, bon-sang ? Le plus difficile à supporter pour elle était qu'elle savait parfaitement qu'elle n'avait qu'une infime chance sur des milliers de se trouver au même endroit que lui au même moment sur ces mondes si nombreux... Alors qu'éspérait-elle encore? Pourquoi ne lâchait-elle aps prise, n'attendait-elle pas qu'un hasard place son père sur son chemin ?

Parcequ'elle ne croyait pas au hasard. Pas plus qu'elle ne croyait à la chance. Le destin? Bah. Simple voie tissés de décisions qui n'appartenait qu'à nous-même. Et la jeune femme s'était promis qu'elle le retrouverait ; qu'elle le tuerait. Alors inlassablement, elle parcourait les cinq univers afin de croiser la route de celui qu'elle haïssait tant. Dans chaque pas qu'elle faisait, chaque geste qu'elle effectuait, brûlait l'infime espoir de voir briller les prunelles incandescentes de ce qui lui avait servi de père, un jour...

- Nan mais toi non plus tu peux pas regarder où tu marches, abruti?!

Kiira leva la tête, à peine consciente de ce qui venait de se passer.


- Tu pourrais faire attention la prochaine fois.

Les mots se frayèrent un chemin dans son esprit qui se remit soudain à fonctionner correctement.

" Abrutie ? Non mais vous vous êtes regardé ? "

Son ton agacé s'accordait avec son expression presque méprisante, et elle lui lança un regard mauvais mais totalement calme.

" Et qui parle d'une prochaine fois ? "

Et logiquement, elle aurait pu tourner le dos à cet inconnu peu avenant, et s'éloigner d'un pas vif, laissant les souvenirs de l'instant présent s'estomper au fur et à mesure que ses enjambées l'emportaient loin de ce lieu insignifiant.

Mais non. Elle resta là, façe à ce démon aux yeux étranges, et son air aterré laissa finalement place à une bienveillance neutre.

" Où est-ce qu'on vous a parris à hurler sur les gens, comme ça ? Pas super gentil, hein. "

Gentil ? HAHA ! Et c'était elle qui parlait de gentillesse ? Elle qui avait fait souffrir tant de monde, qui en avait tant laissé mourir, et qui voulait à présent tuer son propre père ? De quel droit se permettait-elle de faire des leçons de morale aux gens, qui plus est, aux inconnus qu'elle croisait ? Elle était pitoyable, la jolie Kiira. Dumoins, voilà ce qu'elle pensait.

Habillée dans un style très humain, elle portait des habis de toile sombre sous un long manteau bleu roi d'un tissus extrêmement léger, dont elle ne connaissait pas le nom, avec une coupe qui lui plaisait bien, évasée en plus irréguliers à partir de la ceinture. Il était surtout pratique pour dissimuler la fine épée qu'elle portait à la ceinture. Elle n'était pas spécialement voyante, bien que beaucoup de personnes -trop, à son goût- s'habillassent (hihi subj. imparfait) dans des tons trop ternes, trop tristes.

Ses longs cheveux noirs étaient ébouriffés, comme bien souvent, et elle s'en fichait éperdument. Ses yeux se posèrent sur la chevelure grisée, plutôt blanche de celui qui venait de la bousculer, et elle ne put s'empêcher de se demander qui il était. Il dégageait une... aura de puissance. Pas cette essence bestiale qui s'échappait d'Elias, pas cette redoutable délicatesse qui nimbait sa Kuro ou cette essence de pouvoir contenue qui se cachait au fond d'elle-même... Quelque chose d'autre, encore.

"Kiira Shinjin."

Elle s'était toujours demandé pourquoi elle parvenait à déceler d'instinct ce que les autres ne semblaient pouvoir saisir. Lorsqu'elle avait rencontré Elias, elle avait immédiatement saisi qu'il n'était pas n'importe qui. Et maintenant... Non ; c'était différent. Fichu instinct qui lui soufflait ces choses désagréables. Trop curieuse, comme d'habitude. Mais la curiosité était-elle réellement un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:04

(Nan, j'trouve ça bien ^^ En fait je trouve quasiment toute réponse bonne tant que c'est pas n'importe quoi =P Par contre, euuh... Shadow est sensé apparaître "humain" vu qu'il a scellé ses pouvoirs... Justement pour pas attirer l'attention. Alors euh, j'veux bien que tu sentes qu'il ne soit pas normal et tout, mais hum, tu pourrais faire en sorte qu'elle ne sache pas qui il est en un clin d'oeil? XD 'Fin, c'est pas très important, mais juste une requête personnelle :P)

La jeune fille qu'il avait renversée ne semblait pas aussi frêle qu'il l'aurait imaginée. En tout cas, niveau caractère, elle se rapprochait davantage de lui que de personnes comme Kuro... Le regard qu'elle lui lança lui reppelait quelque chose... Un regard qu'il avait trop peu vu... Plus depuis son errance. Ce regard mauvais caractéristique de certaines personnes. Un brin de nostalgie le parcourut, suivi d'une méfiance et du retour de l'agressivité. Agressivité qu'il dissimulait cette fois sous un masque de glace comme Shadow les aime. Il répondit d'une voix froide.

Il y aura peut-être une prochaine fois, le destin nous réserve bien des surprises, et le mot "jamais" n'a aucun sens dans ce contexte. A moins que vous ou moi disparaissions complètement, on peut toujours se recroiser...

Par "disparaître", il ne suggérait pas quelque chose accidentel ou un éventuel drame, non, il insinuait clairement le meurtre... Shadow contrôla rapidement ses instincts malfaisants, tâchant de se calmer un peu plus. Surtout que visiblement, la jeune fille, malgré sa froideur, n'était pas du genre à se jeter dans la bataille tête baissée comme ses précédents interlocuteurs. Mais ce genre de personne est souvent à s'en méfier - Shadow ne le savait que trop bien, - et il décida donc, gardant tout de même son côté antipathique, de ne pas trop lancer de piques.. Il restait cependant sur ses gardes.

La gentillesse n'est pas ma plus grande qualité hélas, j'en suis désolé.

Réponse neutre qui ne cherchait pas à provoquer l'adversité, mais qui montrait tout de même qu'il ne comptait pas céder. Il remarqua que la jeune fille ne détournait pas les yeux... Elle était une forte tête, semblerait-il? Ou alors... Aurait-elle décelé quelque chose? Shadow ne savait trop... Mais il restait impassible, il attendait un quelconque signe qui déclencherait un combat, ou qui séparerait leur chemin pour que chacun reprenne sa route comme si de rien était, ou quoi que ce soit. Il fut alors surpris lorsque son interlocutrice lui donna son nom. Tiens? Elle ne semblait pas lui en vouloir, pas trop du moins, si elle tourne la conversation en ce sens... Il baissa alors sa garde, du moins, juste assez pour engager une conversation amicale, et son agressivité tomba pour laisser place à un caractère un peu plus ouvert, mais gardant ses marques froides qui caractérisaient le personnage de Shadow.

Shadow.

Déjà un peu plus enclin à discuter normalement, il crut bon de reconnaître ses torts.

Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. Je reconnais avoir été un peu impulsif, et je n'aurais pas dû laisser mes émotions aveugler mon jugement. J'espère que vous me pardonnerez cette maladresse.

Il parlait d'un ton très poli, comme toujours, mais contrairement au passé, il gardait cette fois cette froideur ni asociale, ni amicale. Mais il se rendait bien compte de ses erreurs. Du moins, maintenant qu'il était revenu à son calme habituel... Et il entreprit de se faire pardonner d'abord. Il n'abandonnait pas la chasse, il la retardait. Le stalker n'avait qu'à bien se tenir.

J'ai vraiment manqué de délicatesse, aussi souhaiterais-je expier ma faute de ce soir... Pourrais-je vous inviter à dîner?

Un autre garçon donnerait l'impression de tenter de séduire la demoiselle Kiira, mais Shadow avait sa manière bien à lui de démontrer son désir de corriger son erreur... E sa froide neutralité ne donnait vraiment pas l'impression d'une tentative d'approche... Il n'était pas certain qu'elle accepterait son offre, mais soit, autant proposer plutôt que ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:24

(Nan t'inquiète, elle soupçonne juste sa puissance, j'y peux rien si c'est une habitude de Kiki xD Mais juste, il a les cheveux blancs ou bruns, là?)

Il s'appelait donc Shadow. Shadow comment ? Peu importait, elle était Kiira, juste Kiira. La jeune femme apprécia sans ciller la froideur contrôlée du jeune homme qui se tenait devant elle : elle avait l'impression de se regarder elle-même, avec cette expression totalement neutre, ni mauvaise ni avenante, expression qui sortait bien souvent de mauvaises passes.

Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. Je reconnais avoir été un peu impulsif, et je n'aurais pas dû laisser mes émotions aveugler mon jugement. J'espère que vous me pardonnerez cette maladresse.

Sa voix n'était pas d'une chaleur excessive, masi elle était clairement dénuée de toute trace d'aggressivité. Aussi, la jeune femme se relaxa encore un peu plus, se permettant même un très léger sourire. Il était passé du stade de l'inconnu désagréable à celui du "Shadow courtois", tout ça lié par cette délicieuse expression indéchiffrable que la jeune elfe connaissait bien. Et pour cause : elle venait de l'abandonner, éclairant ses traits pâles d'un air presque amusé.

Lorsqu'il lui annonça qu'il voulait se "racheter", elle marqua un temps de surprise, prise au dépourvu par la proposition du jeune homme aux cheveux blancs. Puis, après une hésitation de quelques secondes, elle hôcha imperceptiblement la tête, lui répondant d'une voix plutôt affable qui contrastait avec son visage encore froid :

"Eh bien... N'étiez-vous pas pressé, quelques instants plus tôt ? Je ne voudrais pas vous déranger..."

Ce n'était pas un refus, mais une simple formule de politesse : elle se doutait bien que s'il n'en avait pas eu le temps, il ne l'aurait pas invitée à dîner.

(Encore plus la flemme qu'hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:42

( mdr... Shadow a les cheveux bruns en habitude... xD Les cheveux blancs c'est uniquement en cas de libération de puissance, ou alors question de goût... XD Mais pour pas se faire remarquer, cheveux bruns, toujours. Sinon, je le signalerai au début XD)

Un faible sourire... Signe de grâce? Etait-elle encline à lui pardonner? Possible, mais ce n'était pas encore tout à fait joué. Mais qu'importe, il était bien décidé à se faire pardonner... Cela arrive, soit il s'attire volontairement la rancune et s'en fiche, soit il veut mettre les choses au clair et ne garder aucune culpabilité... Auto-satisfaction peut-être? Qui sait. En tout cas, mieux valait ça que se le mettre à dos. Kiira lui répondit avec une phrase relativement sensée, mais qui n'était pas tout à fait exacte.

Hé bien... Mon empressement précédent n'était pas par rapport au temps, il est issu plutôt d'une certaine hâte à vouloir conclure une certaine affaire personnelle. Affaire dont j'ai en réalité toute l'éternité pour la terminer, alors je peux bien libérer une soirée pour cela. Mais je vous expliquerai tout ça autour d'un bon repas chaud; je vous dois bien des explications pour mon comportement plutôt rude.

Shadow tendit la main vers l'entrée d'un restaurant juste à côté - par chance l'altercation s'est faite devant, magnifique coïncidence(hum), - et tout en s'inclinant légèrement, il invita Kiira à entrer.

Après vous, mademoiselle.

Une fois qu'elle entra, il trouva une table pour deux et tira la chaise pour qu'elle s'y assoit, et s'installa lui-même.

Libre à vous de choisir tout ce que vous voulez.

Il esquissa un très faible et très court sourire en coin en lui tendant la carte des menus, puis attendit patiemment qu'elle commande. Il lui expliquerait une fois le repas réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

"Hé bien... Mon empressement précédent n'était pas par rapport au temps, il est issu plutôt d'une certaine hâte à vouloir conclure une certaine affaire personnelle. Affaire dont j'ai en réalité toute l'éternité pour la terminer, alors je peux bien libérer une soirée pour cela. Mais je vous expliquerai tout ça autour d'un bon repas chaud; je vous dois bien des explications pour mon comportement plutôt rude."

Kiira était sceptique. Elle avait appris à se méfier de ce qui paraissait anodin comme de ce qui semblait adorable. Ce Shadow ne faisait partie ni de l'un ni de l'autre. Neutre, froid, impersonnel. Avec tout de même une touche d'humanité au fond des yeux. D'humanité ? Non, ce n'était évidemment pas le mot.

La jeune femme tourna la tête avec curiosité vers la porte que lui désignait le jeune homme. Après une hésitation, elle finit par le suivre et pénétrer dans le restaurant, suivie par cet étrange individu. L'inviter au restaurant ; quelle idée.

Elle n'était rien. Une créature insignifiante perdue dans cette immense galaxie, petite elfe hybride aux penchants vampiriques, à l'esprit lunatique et aux sentiments troubles. Mauvaise ou bonne ? Personne ne pouvait le savoir ; ni les autres, ni elle. Les autres... ces individus, ces gens, cette foule se pressant de façon insupportable sur les quatre coins de ces cinq planètes connues et reconnues, tous différents, tous plus méchants, égoïstes les uns que les autres. Le bien n'existait pas. Les anges... n'étaient pas immaculés. Non. Elle n'y croyait pas ; ne pouvait y croire.

Depuis la mort d'Ereno, beaucoup de choses avaient changé. Tout et rien à la fois. Un rien qui signifiait son évolution intérieuse, c'est à dire la totalité de sa vision du monde. Omniprésence du Mal. Faiblesse du Bien. Fallait-il céder ? Abandonner cette neutralité qui avait toujours caractérisé les elfes d'argent, baigné ses frères de race, enveloppé son peuple dans un cocon passablement protecteur ?

Un toussotement du serveur coupa court à ses reflexions muettes. D'ailleurs, il lui semblait que Shadow avait parlé, lui aussi ; elle ne se risqua pas à lui faire se répéter. Rendant un sourire poli à l'homme qui lui tendait la carte, elle la parcourut rapidement des yeux avant de lancer un regard interrogateur à Shadow. Celui-ci n'ayant pas l'air de vouloir lui conseiler quoi que ce soit, elle demanda doucement un plat, totalement au hasard ; la seule chose qu'elle voulait était quelque chose de léger.

"A présent que nous avons le temps de discuter, serait-ce indiscret de vous demander la cause de ce soudain empressement... Et de ces grossières paroles ?"

Elle sourit à demi, l'ironie perçant dans sa douce voix. Autour d'eux, les clients parlaient, à voix basse ou non, et un étrange et continuel bourdonnement emplissait la pièce. Elle trouvait la situation assez étrange, et depuis près d'un an, sa nature insouciante et enjouée avait laissé place à un calme et une méfiance semi-présente. Calme extérieur, tempête intérieure.

A moins de lire dans ses pensées, personne n'aurait été capable de déchiffrer sur son visage serein une quelconque trace de désagrément. Pourtant elle n'aimait pas être là. Assise, en face d'un inconnu. Alors qu'un meurtrier courait dans la nature ; que n'importe qui pouvait se révéler égaler ce premier. Et par dessus tout, elle haïssait l'idée de ne pas trouver la source de ce diffus malaise.

[Assez mauvais. Sorry du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:30

[ Pas grave. J'me débrouillerai avec ]

Shadow ne fit pas attention au plat que son interlocutrice avait pris. En revanche, il devait faire particulièrement attention. Certes il l'avait invitée, mais elle n'en restait pas moins quelqu'un dont il ignorait les activités... Elle était peut-être même au service des Vatis, ses pires ennemis actuels? Qui sait. Laissant sa garde baissée, il surveillerait juste ses paroles, de manière à rester courtois et véridique sans pour autant trop s'exposer. Elle ne saurait que le nécessaire- avec peut-être un léger superflu.

Eh bien... Comment expliquer cela... Voyez-vous, j'ai une soeur. Et elle se fait fréquemment harceler par un homme anonyme qui lui écrit, lui fait des cadeaux et bien d'autres choses. En d'autres termes, un stalker. Et le problème est qu'elle n'a pas pu lui mettre le grappin dessus, et puis, me direz-vous, que pourrait faire une jeune fille seule face à un mec? D'autres d'autres circonstances, peut-être qu'elle aurait pu, mais il semblerait que ce stalker sache se battre. Et il est littéralement fou. Il a tenté de me tuer, et m'a envoyé à l'hôpital en m'attaquant par surprise un soir. Je n'ai guère pu me défendre avec la fatigue... Bref, et donc je cherchais avec empressement cet homme afin de clore cette histire une bonne fois pour toutes, ma jeune soeur étant un peu anxieuse à propos. Sauf que ce n'est pas vraiment fructueux pour le moment. J'étais donc de fort mauvaise humeur cet après-midi. Rajoutons à cela une "légère" altercation avec quelques gens un peu brutaux et vous avez la raison de la brusquerie. Mais je reconnais que j'ai été un peu trop dominé par mes émotions.

Après avoir parlé, en prenant soin de ne donner ni sa nature, ni le nom de sa soeur, ni rien qui puisse être vraiment utile contre lui, Shadow but un peu, avant de reprendre.

Désirez-vous savoir autre chose, ou des détails?

Il croisa les mains devant son visage, posa les coudes sur la table, attendant un mot de la jeune fille.

[ dsl court et mauvais ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

Kiira fut tentée de froncer les sourcils alors que le jeune homme parlait ; ainsi, sa mauvaise humeur tirait sa cause d'un ennui familial. Une sœur harcelée ? La jeune femme se retint d'exprimer toute formule de compassion. Elle savait qu'elle ne pouvait comprendre sans avoir vécu une situation similaire et jugeait toutes ces palabres d'une mièvrerie révoltante. Alors, elle se contenta de lui adresser un beau sourire, le premier où la politesse avait laissé place à une bienveillance sincère. Elle était toujours sur ses gardes mais n'éprouvait plus le désir de se cantonner dans cet écrin de protection qu'elle érigeait à chacune de ses rencontres. Non pas que Shadow ma mît spécialement en confiance, mais sa façon se de comporter, de lui sourire, de parler tout en restant totalement hermétique l'adoucissait sans qu'elle s'en rende compte.

"Je vois... Avait-elle alors dit, simplement. Vous le retrouverez, et j'espère pour vous que ce jour viendra rapidement ^^
-
Désirez-vous savoir autre chose, ou des détails?
- Hum... Le reste ne me concerne pas, et je n'ai pas pour habitude d'écouter le récit de la vie d'inconnus, même lorsqu'ils sont tout à fait charmants."

Elle lui sourit, légèrement amusée, et se rendit compte qu'elle n'avait pas touché à son plat. Elle porta soigneusement une bouchée à ses lèvres qu'elle mastiqua consciencieusement, essayant de ne pas fixer son interlocuteur dans les yeux. Elle avait pris la facheuse habitude de plonger ses propres prunelles dans ceux des personnes à qui elle s'adressait, ce qui se révélait bien souvent source de malaise ou de colère pour ceux-là. Il n'était pas temps d'être impoli ! Shadow était galant, d'une singulière et un peu étrange galanterie, mais il ne lui avait absolument pas manqué de respect depuis la bousculade, un petit quart d'heure plus tôt.

"Vous n'êtes pas le seul à poursuivre quelqu'un, attaqua-t-elle en souriant à nouveau, je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un qui a fait du tort à un membre de ma famille. En réalité, il l'a tué. Lâchement, lors de l'attaque de notre Citadelle. L'ennui, c'est que je ne sais pas exactement où le trouver. Je ne le sais même pas du tout... Mais aucune importance, je lui ferai payer ce qu'il a fait à quelqu'un que j'aimais."

Les traits de la jeune femme avaient repris une expression grave, mais la mélancolie qu'elle éprouvait ne perçait que dans sa voix, pourtant forte. Lorsqu'elle avait mentionné le surnom de la forteresse qui abritait son peuple, elle ne savait pas si Shadow avait saisi qu'il s'agissait des remparts qui accueillaient Lycans et Elfes d'argent. Elle ne releva ni ne précisa pas, laissant cours aux suppositions. Kiira finit par réouvrir la bouche, soufflant quelques mots chargés d'une volontée qui sembla fléchir une fraction de seconde.

"C'est mon père... que je compte assassiner."

C'était la première fois qu'elle énonçait la chose telle qu'elle, et un hoquet étouffé sortit de sa gorge alors qu'elle attaquait les derniers mots. Elle s'excusa d'un hochement de tête, ses lèvres s'étirant cette fois en une esquisse de sourire, légèrement triste.

Elle cligna des paupières et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ceux-cis vinrent se fixer dans ceux du démon.

"Eh bien finalement, j'ai une question à vous poser : savez-vous où trouver ce stalker qui mène la vie dure à votre frangine ?"

Le fait que depuis quelques minutes elle ait cessé de s'exprimer d'un langage frôlant le soutenu pour employer une langue plus courante démontrait qu'elle se détendait, peu à peu, et acceptait de converser plus librement avec Shadow. Elle but une gorgée de vin, et fut soudain prise au dépourvu par quelque chose auquel elle ne s'attendait pas... Quelque chose qu'il ne fallait surtout pas qu'elle laisse éclater ici, dans un retsaurant, parmi une dizaine de personnes...

Une crise ? Non. Non... Depuis quelques temps, quasiment à chaque fois qu'elle pensait à son père, la folie ou la rage se frayaient un passage dans son esprit sans qu'elle puisse vraient réagir contre cette vicieuse attaque.

*
Reste calme* s'intima-t-elle.

En apparence, rien n'avait changé. Pour l'instant. Mais elle savait que d'un moment à l'autre elle allait réagir de façon imprévisible, voir violente. Kiira porta deux doigts à sa tempe droite, signifiant ainsi muettement que quelque chose n'allait pas.

"Excusez-moi, je..."

Elle sera les poings et renversa son verre qui vint se briser au sol dans un éclat cristallin. Le rouge bordeau de la boisson vint assombrir encore le gris anthracite de son pantalon de toile, et elle tressaillit lorsqu'elle sentit la boisson couler le long d'une de ses jambes.

*Tout va bien,
se dit-elle, un verre cassé n'est rien comparé à des os brisés. Ne va pas plus loin.*

Soudain, la jeune femme leva vers Shadow un regard empli d'effroi. Et elle ne fut capable de répondre à aucune des question qu'il fut susceptible de lui poser.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:09

(Hoho, ça dégénère xD Omoshiroi/intéressant!)

Eh bien, j'espère rapidement également! Il me tarde de revoir le sourire de ma petite soeur sans se forcer, et sans inquiétude dans ses yeux. Je parais peut-être en faire un peu trop, mais c'est que j'aime beaucoup cette petite peste ^^

Léger sourire, qui s'évanouit rapidement lorsque Kiira lui raconta ses affaires à elle. Une bien triste histoire... Il attendit qu'elle finisse de parler avant de proposer son aide, mais lorsqu'elle rajouta sa dernière phrase, il ne put dire un seul mot. Son regard se fit vide et extrêmement lointain. Et son expression paraissait neutre, mais ajoutée à son regard étrange, cela donnait un effet plus... hostile, dangereux. Le visage d'une âme vengeresse dépourvue d'émotions, dirait-on. Et tout ça, en réaction au mot "père". Un père qui causa un massacre parmi les siens, hein? Une coïncidence que de tous les types de père imaginables, Shadow tombe sur le récit d'une personne comme celle-là, rappelant à la surface ses mauvais esprits. Mais il maîtrisa rapidement la situation, apprenant à gérer rapidement son instinct pour ne pas déranger les autres. Il trouva donc la force de parler.

Eum... Je vous aiderais à le retrouver. Je ne peux sans doute pas faire grand-chose, mais ce n'est jamais de trop n'est-ce pas?
....
Désolé. J'ai tendance à trop vouloir aider les gens environnants même si je n'ai pas à me mêler des affaires des autres...

Il inclina légèrement sa tête avec un sourire gêné, pour s'excuser de sa proposition un peu prompt et déplacée. C'est vrai quoi, peut-être qu'elle n'avait pas besoin d'aide après tout. Lui-même en général travaille seul. Il répondit à la question suivante de la demoiselle.

Eh bien... Non, pas encore, mais j'espère le trouver rapidement et clore cette affaire au plus vite.

Il sourit, puis voyant Kiira boire, il but son tour, avant de remarquer que quelque chose ne tournait pas rond. Son invitée semblait avoir une migraine, ou quelque chose dans le genre, du moins, d'après son placement de doigts sur sa tempe, et Shadow crut d'abord à une mauvaise résistance à l'alcool ou quelque chose, mais la suite lui indiqua clairement que non. Kiira renversa son verre, semblant de plus en plus mal, et puis, elle leva un regard qui indiquait à Shadow que ça n'allait pas du tout.

Eh, ça va?

Il posa cette question sans attendre de réponse, ce fut simplement un réflexe, et il se leva pour voir un peu la raison des étranges sortes de "convulsions" de la jeune fille. Il posa sa main sur son épaule, pour la redresser et regarder son visage, ses yeux, s'il pouvait y apercevoir quoi que ce soit qui l'informerait de cet état second et des plus mystérieux.

Kiira?
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48

Il lui saisit l'épaule. Elle leva les yeux vers lui.

"Kiira?
- Shadow..." répondit-elle dans un souffle.

Elle manqua de s'affaler sur lui, saisissant son poignet et son épaule droite sur laquelle elle s'appuya pour se redresser du mieux qu'elle put. Dans son esprit hurlaient des créatures qu'elle redoutait, démons suborneurs qui déclamaient des vers transmettant des ordres, des injonctions dissimulées dans des poèmes qui heurtaient les parois de son crâne. Ils se jouaient d'elle, se moquaient de sa présumée faiblesse, riaient de son incapacité à retrouver son père. Elle qui se disait reine n'était même pas capable de se diriger elle-même...
Elle resserra sa prise sur le bras du jeune homme.

"Je suis désolée, il va falloir que nous allions dans un endroit calme..."

Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair de Shadow.

"Empêchez-moi de bouger, je risque de faire un carnage."

Elle avait tenté de glisser une note d'amusement dans sa voix, mais la souffrance y était clairement perceptible, ainsi que le tremblement qui trahissait sa peine à garder une maîtrise de soi. Elle lança un regard furtif en direction du serveur qui s'était approché, l'air perplexe, et baissa aussitôt le regard, sur le point de plonger ses griffes d'acier dans sa gorge. Il fallait que Shadow l'aide à s'échapper de ce restaurant, ou du moins à s'enfuir loin de cette masse humaine spectatrice de son trouble. Masse qu'elle allait d'un instant à l'autre déchiqueter.

Esquissant un geste vers la porte de sortie, elle ouvrit la bouche pour s'excuser... et s'effondra. Inconsciente.

(Nul à chier j'avoue xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:57

(nan nan ça va =) J't'emmène chez Shadow, ça te dérange pas j'espère )

Kiira semblait être dans un état vraiment critique, et cela se devinait à ses gestes. Shadow n'était pas médecin, alors il ne savait que faire, mais aller voir un médecin sur Terre était un peu risqué en ce moment, alors il dût réfléchir à un autre endroit où aller. la seule idée qui lui vint fut sa propre demeure pas trop loin, sur Terre mais sécurisée, et puis il allait avoir besoin d'un peu d'aide forcément. Rena,et tout le bataillon se feraient un plaisir de l'aider... Sauf Klara, et ce fut la seule autre inquiétude de Shadow, la colère de sa soeur qui rejettait tout individu qu'elle ne connaissait pas et que Shadow croisait. Mais là n'était pas la priorité, il fallait que Kiira se repose quelque part au calme, et le restaurant n'était pas l'endroit idéal. Qui plus est, d'après ce que Shadow pouvait voir, elle était en proie non pas simplement à des douleurs, mais à quelque chose d'un peu plus profond, un genre de retenue de soi-même. Il en déduisit rapidement qu'elle devait avoir une soif de meurtre pour une quelconque raison, un peu comme il en voit quelques fois, et aussi, comme dans son propre cas. Et si c'était fondé, il faudrait un endroit sans risque de pertes civiles, sinon Shadow ne pourrait rien faire, ou du moins serait désavantagé. Il tourna son regard vers le personnel du restaurant.

Reculez, je me charge d'elle. Je vais l'emmener se faire soigner, alors s'il vous plaît, laisser moi faire et retournez à votre travail. Merci. Et l'addition.

Puis il porta Kiira sur son dos, paya le repas et emmena l'inconsciente hors du restaurant, avant de chercher le chemin de son manoir, en veillant à ne pas croiser de Vatis sur le chemin.

[ Fin du topic, RDV au manoir dans la forêt, je vais ouvrir le topic. ]

(Moi c'est pas mieux remarque comme post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête et maladresse [PV Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Enquête et maladresse [PV Kiira]   Enquête et maladresse [PV Kiira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête et maladresse [PV Kiira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur toi Kiira xD
» Untitles ( PV KIIRA )
» Entretien (debut kiira, ensuite libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser