Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Untitles ( PV KIIRA )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

Prince de la nuit, il avait été immanquablement attirés par l'endroit. Pourtant, il ne c'était dirigée vers cette forêt que par amour de la nuit. Il n'avait plus sa places dans l'immence étendues d'arbres elfiques dont il venait à peine de franchir la frontière. Et pourtant... Sous la formes d'un grands loups aussi noir que l'ébène, il fila, vifs et silencieux.

Il aurait dut y avoir des souvenirs. Il n'y avait pas si longtemps, il ce serait souvenue de cet arbre clair, la ou il avait passer plusieurs nuits de solitudes, à pleurer Jade. Mélancoliquement assit sur le sol, les jambes légèrements replier sous lui dans une posture toute indiqué pour laisser libre cours a son chagrin. Il s'en serait souvenu... Ce chemin de terre battu qu'il venait tout juste de passer, l'aurait rapeller à de doux souvenir de promenade avec Kuro et la petite Myaku. Et surtout il ce serait souvenue qu'il devait tourner a droite avant d'atteindre le rocher mousseux, et non faire demi-tours pour repartir de plus belle vers la gauche. Quel choses étranges que les souvenirs...

Dire qu'il avait perdu la mémoire aurait été mentir. Et pourtant, dire qu'un flots d'image l'avait submergé comme auparavent, aussi. Une chose était cependant clair pour le vampire, bien que la forêt l'est appelé, sont esprit retenait tout souvenir qui aurait pu lui faire faire un phénoménale retours en arrière. Au bien sur, ils était encore la, les traitres. Mais Darren refusait de les laisser prendres le dessus. Cette vie ne lui aurait apporter qu'une paix éphémères avant de le faire replonger tête première dans les abysses. Il refusait de revivre l'anéantissement qui l'avait submergé à la morts de Jade, même pour elle. L'immortel avait toujours eu la faiblesse en horreur. Sa vie avec Kuro l'avait transformé en tout ce qu'il détestait le plus. Avec le reculs, il c'était rendu compte de cet formidable erreur et avait fait le nescessaires pour tout recommencer.

Invisible dans la nuits, ses pattes parcourait silencieusement la forêt alentours. Ses yeux, devenue tout deux d'une couleur rouge sombre, ne trahissait en aucun cas son identités. Ont n'y lisait qu'une dévorante passion pour sa course, une lueur sauvage de liberté retrouvé. Ses oreils fine guettait tout les bruits des environs, et le loups ne pu que constater a quel point chacun trouvait leurs place dans cet environnement bestiale. Du bruissements d'une feuille tombant doucement dans un ruisseau non loins, au froufroutement de son pelage alors qu'il traversait les bas buissons de ronces, tout avait sa place dans ce fragile équilibre. Même lui. Immortel... Erreur de la nature... Buveurs de sang... Monstre... Tout cela fesait partit de lui. Et il avait sa place en ce monde.

Il était un prédateurs et il aimait cela. Un grognements de plaisir gronda au fond de sa gorge alors qu'il reprenait lentements sa forme de vampire, sans même ralentir l'allure. Sans même ce montrer plus bruyant qu'auparavent. Il savait qu'il avait prit la bonne déscision. C'était dans sa nature d'être ainsi. Meurtrier.

Puis brusquement, il s'immobilisa. Une odeurs venait de l'avertir qu'il n'était plus seul. Il avait été tellement subjugué par sa course qu'il avait scesser de porter attentions au alentours... Grave erreur par rapport à l'endroit ou il ce trouvait. Et maintenant... Avant même que n'importe quel oeil n'est pu le repérer, Darren s'était déjà camoufflé dans l'ombre de la forêt, aux aguet. Les bruits de pas se firent alors tout prés de lui.

( HJ: OUVERT A TOUS! Si mon post vous inspire un tand soit peu, tapez-vous l'incruste. Nouvelles ou vieilles connaissances... Je préviens cependant à ceux qui ne me connaisse pas ou peu ou plus... Je mord. ;) )

( Poste comblé! Topic fermé au nouveaux joueurs à moins de permission spéciale auprés de Kiki ou de moi. Merci de votre compréhention... XD J'trouve sa fait plus... Professionelle... Merci de votre compréhention... XD XD ( Dada délire, sorry! ) )


Dernière édition par Darren Williams le Sam 14 Mar - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:11

Les arbres défilent, formes sombres et floues de ces géants imposants défiés par les lois de la vitesse. Les odeurs de la nature chatouillent ma fine truffe qui sélectionne et décompose chacun des parfums qui se présente à mon odorat ; celui de la mousse humide et du licken désseché qui s'accroche à l'écorce des arbres, celui des feuilles variées et de la sève de tous les arbres qui m'entourent, celui de la terre moelleuse qui forme un tapis naturel sous mes coussinnets veloutés. Et à ces effluves se mêlent les bruits. Cris rauques des rapaces maîtres de la nuit, grognements affectueux des mères hérisson pour leurs petits endormis, crissement des insectes nocturnes jouant de leurs mandibules pour décortiquer et grignoter les immenses parures verdoyantes, feuille par feuille, craquement de brindille sous les pas d'...

Kiira se figea. Louve couleur d'ébène au regard gris argent, elle s'immobilisa soudain, aux aguets. Plus un poil de son pelage sombre ne bougeait, et seuls ses yeux trahissaient sa présence, diamants métalliques dans l'obscurité des bois. Plus rien. Et pourtant, elle en était certaine, elle avait perçu le craquement infime de cette branchette, bruit encore étouffé par le tapis de feuilles mortes et la mousse qui recouvraient le sol moelleux de la forêt. Bien à l'inverse de la rassurer, ce soudain silence rappela sa méfiance à l'ordre, ainsi que sa prudence. Elle était à présent sûre de trois choses : premièrement, elle n'était plus seule ; deuxièmement, celui qu'elle avait entendue l'avait lui aussi repérée ; troisièmement, il était près... tout près.

Si près que les iris de la jeune femme captèrent enfin une forme floue trahie par deux rubis. Deux rubis qui lui rappelaient quelqu'un. Très distinctement. Trop distinctement. Et c'était une mauvaise chose. Léger halètement, bruissement de feuillages. L'inconnu tourna son visage vers elle et Kiira décida instantanément de ce qu'elle allait faire. L'individu était seul, c'était une certitude. Kiira aussi, l'était. Et elle n'avait aucune indication sur l'alignement et la puissance de cette créature.

La personne qu'elle avait en face d'elle était un vampire ; elle en était certaine. Et ses ressentiments l'emportèrent sur sa prudence : elle s'était faite une promesse. Elle devait tout faire pour se rapprocher du but. Quoi qu'il arrive, elle se devait de faire son possible pour retrouver son père. Et pour cela elle avait trois solutions, dont deux seulement à sa portée : questionner et raisonner. Questionner tous les vampires qui se dressaient sur son chemin : son père était l'un des leaders de l'attaque d'il y avait six mois, quelqu'un en avait forcément entendu parler ; et raisonner : se mettre à la place de Dark, penser comme lui, agir comme lui... Cela était facilité par son demi côté vampirique, mais elle n'était pas devin, et chaque être était différent. Pourtant elle était persuadée que tous les vampires avaient le même type de raisonnement car les mêmes pulsions, celles qui caractérisaient leur race.

Les deux diamants gris disparurent ; une jeune femme apparut alors, vêtue d'une mate tunique de cuir argenté, l'épée au côté. Elle s'avança de trois pas, dépassant l'un des immenses troncs qui la dissimulait aux yeux de l'inconnu. Elle avait laissé son arc au sol, derrière le tronc, afin de s'assurer une meilleure liberté de mouvements si jaais cela tournait mal. C'était extrêmement risqué. Mais le côté sombre de Kiira mourait d'envie de retrouver ce père qui l'avait trahie, et la raison n'était plus réellement au rendez-vous.

"Bonjour."

Voix neutre, impersonnelle. Soudaine envie de sang de la part d'une chef elfique aux penchants vampiriques. Influence de celui qui la regardait ? Influence de la déraison qui s'insinuait doucement dans son esprit.

[Je ne sais jamais comment entrer en contact avec des inconnus qui pourraient être dangereux T_T.]


Dernière édition par Kiira le Mer 18 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

[Je gele le rp pour le moment desolé Darren.Il faut refaire une fiche de perso seulement apres tu peux rp]

Edit Kiki=> BOn, bah alors Darren, il te suffit de rajouter ton archétype + ce qui s'est passé durant l'ellipse sur ta fiche, tu mets un posts à la suite de celle-ci pour nous le signaler, on te re-valide et c'est bon :p Je vais réfléchir pour ma réponse=).
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:04

[Edit Kiki => Je m'occupe de tout ; rp dégelé ;)]

Dans l'obscurité de la nuit, une elfe s'avança vers lui. Cela, il le reconnu à l'odeur que dégageait cette femme ainsi qu'à sa manière de se mouvoirs, à l'aise dans les bois. Quand le vampire plongea son regard dans celui de l'intruse cependant, ce n'est pas exactement elle qu'il vit. Sont sang accéléra en appercevant une chevelure bleu... Une moue familière sur les lèvres si magnifiques... Puis un rayons de lune vint éclairer plus précisément celle qui s'avançait vers lui et l'hallucination disparu. Qu'étais-ce donc que ce sentiments? Du soulagement? Peut-être. Instantanément, un grand sourire charmeur vint éclairer son visage. Sa posture devin plus décontracté et ses yeux brillait d'une lueur de convoitise relativement décente. Certaine habitude ne ce perde pas aprés tout...

La jeune femme était magnifique. Son teint clair ce démarquait délicieusement avec ses cheveux foncés et ses yeux brillait d'une étrange détermination... Intéressant. Une longue épée était accrocher à la hanche de l'elfe ce qui ravit l'immortel. Il avait toujours aimer les femmes qui savait ce battre, préfèrant les guerrier à toute autre proie. Pourtant, la soif ne le tenaillait pas en ce moment. Il s'était rassasié depuis peu et avait remarquer avoir de moins en moins besoin de sang a mesure qu'il prenait de l'âge... Comme s'il développait une tolérence à la soif qui l'avait tenailler sans arrêt depuis des années maintenants. Pourtant, Darren ne comptait pas renoncer au plaisir de la chasse. Au contraire! Même si sa soif s'apaisait plus facilement, il comptait bien n'en savourer que plus ses victimes! Prendre le temps de jouer avec elles, les faires souffrirs, pour que celles-ci le suplit presque de les achever. Alors seulement il prendrait en considération cette alléchante oportunité...

Mais pour le moment, l'envie de tuer n'était pas présente. Il y avait certe une légère frustration dut à l'intéruption de sa course et aussi causer par la race de la nouvelle venue. Sur toute les races qu'il aurait pu tomber, il fallait évidement que ce soit une elfe qu'il rencontre... Le plaisir qu'il avait ressentit à courir librement lui était presque désagréable en bouche mais l'ocasion de samuser un peu le consola grandement. Quand la femme parla, ce fut d'une voix neutre et sans émotion, trés agréable à l'oreil du buveur de sang.


"Bonjour."

Le jeune homme au yeux bicolore prit le temps de s'adosser avec nonchalance sur l'écorce d'un arbre derrière lui, avant de répondre d'une voix chaleureuse;

'' Bonsoir, Mademoiselle. ''

Comme c'était elle qui l'avait aborder, il laissa à la '' dame '' le plaisir d'enchaîner la conversation. C'était bien ce qu'elle voulait non? Une conversation... Hum, idée de plus en plus intéressante. Aprés tout, si elle avait eu des intentions hostile envers lui, elle ne l'aurait pas aborder aussi simplement. Sans compter que la nature des elfe fesait en sorte que leurs nature bonne et altruiste ne les poussait à apprendre l'art du combats que pour ce défendres ou aider les autres... Pathétique comme manière de penser. De plus, de l'avis de Darren, c'était volontairement s'attirer des problèmes. Il en avait eu la preuve flagrante avec Kuro... Et même à de nombreuses reprisent. Vis-à-vis de Kiira, il laissait paraître une attitude détendu et casi imprudente. Pourtant, le vampire restait sur le qui vive, prêt à toute éventualité. Il avait trop souvent eu la preuve que les personnes a l'air le plus insignifiant pouvait ce montrer plus dangereux que prévu. Malgrés tout, la vampire ne pouvait déscement pas laisser filer une tel oportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:44

Kiira l'entendit répondre. Une voix grave, douce et charmeuse, pourtant voilé d'une nuance...indescriptible. Et son trouble ne fit qu'accroître lorsqu'il se déplaça légèrement, s'adossant avec une délicieuse nonchalance contre le tronc d'un énorme hêtre. Quand elle vit son visage, un éclair envahit son être, anihilant toute trace de raison présente dans son esprit. Pulsions primaires ; insoutenables.

Le vampire gît là sur le sol, son corps prostré sur le tapis de mousse et de feuilles mortes et sèches. Un filet de sang s'échappe de sa gorge marquée de deux traces écarlates et profondes, incisions faites par les canines de l'elfe hybride. Canines que lui avait légué son père, avec ce cadeau empoisonné qu'étaient ces réactions violentes et ces images sanglantes. Un père vampire. Damné. Et elle l'était sans doute aussi.

La jeune femme serra les dents sans que son expression ne se réchauffe le moins du monde. Décontractée mais froide, polie mais concentrée. Aux aguets. Guerrière. Trois secondes d'absences après que l'inconnu ait répondu à son invitation au dialogue. Il attendait visiblement qu'elle ajoute quelque chose, une phrase, une remarque... mais elle ne savait pas comment s'adresser à lui... sans faire un geste irréfléchi. Elle mourait d'envie de lui sauter à la gorge et de le vider de son âme d'immortel. Peu importe qui il était.

C'est alors que le nuage qui masquait la pâle et semi-ronde lune découvrit celle-ci, poussé par la douce mais ferme force du vent nocturne. Et un rayon blanchâtre vint caresser les traits d'une pâleur cadavérique de l'inconnu qui lui souriait étrangement. Et une évidence la frappa en plein coeur.

"Dar..."

Non. Non ; c'était improbable. Improbable ; pas impossible. Cheveux sombres et soyeux, regard d'un pourpre agité par des lueurs contradictoires, traits si particuliers, sourire enjôleur... dangereux. Lui ressemblaient-ils tous ainsi? Jusqu'à sa taille et son allure? Etait-ce possible...

"Le nom de Dark Shinjin vous dit-il quelque chose ?"

Sa voix était douce et sobre, pourtant teintée d'une pointe de frustration. Ces deux patronymes sonnaient atrocement faux, réunis si proches l'un de l'autre ! En réalité, elle ne connaissait pas le vrai nom de famille de son père. Pas son nom de vampire. Et elle réalisa, une fois de plus, que sa quête était vaine, et que seul le hasard et une chance incroyable pourrait la conduire auprès de celui pour qui elle éprouvait tant de ressentiment. Tant de rancune. D'animosité. De haine. Mais elle ne croyait pas au hasard ; pas plus qu'à la chance. Ils n'étaient que des illusions qu'elle parviendrait un jour à maîtriser.

Soudain, la jeune femme avança de deux pas, se rapprochant dangeureusement de celui en qui elle voyait l'un des bourreaux de celle qui comptait tant pour elle.

*Et celui de Kuro, que vous évoque-t-il?*

Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent prononcés d'une voix étonnament chantante et bienveillante, à l'instar de la nouvelle expression qui animait ses traits clairs... contrastant totalement avec le contenu de la phrase.

"Je suppose que vous alliez vider de son sang une belle et fragile créature sans défenses? Si ce n'est déjà fait..."

Et à cet instant précis, Kiira serrait les poings à s'en faire céder les phalanges, à s'en broyer les os. Cette nature mauvaise et violente reprenait le dessus alors qu'elle se tenait proche de la créature de la nuit. Trop proche. L'effort se lisait à présent sur son visage ; et savoir que sa raison pouvait lui échapper à tout moment la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:49

( HJ: Pas l'impression d'être a la hauteur dans ce RP mais bon... J'espaire que ma rep te plairas! XD Suis rouillée aprés tout ce temps sans Magiic... O.o )

La femme était étrangement tendu. Le vampire voyait clairement les efforts qu'elle faisait pour tenter de ne rien laisser paraître et ceux-ci aurait été fructueux s'il n'y avait pas eu ce presque imperceptible serrement des machoires. S'en suivit ensuite un court silence qui confirma simplement ses réflexions. Loins de le mettre mal à l'aise, le sourire de Darren n'en devint qu'un peu plus sensuel. Cette elfe... Elle était de c'est personne imprévisible qui ne contrôle que difficilement leurs émotions, il en était persuadé. Sa manière de le regarder, le ton de sa voix, jusqu'au moindres petits mouvement, tout semblait difficilement calculé et dans un buts précis. But que Darren n'allait sûrement pas tarder à conaître, s'il avait de la chance. C'est alors qu'il remarqua qu'une amie à lui commençait lentement à poindre le bout de son nez. Sourdement, avec une lenteur exaspérente, une légère envie de sang commençait à se faire ressentir à mesure que le mystère de cette fille grandissait. Finalement, il était assez content que sa course est été intérompu, s'aurait été du gâchit de passer simplement à côtés d'elle sans la voir. Sans la rancontrer. Sans pouvoirs l'analyser... Sans la gouter...

Une bourasque de vents vint alors caresser le visage pâle de l'immortel. Les cheveux de Kiira ce mirent a voleter avec souplesse autours du visage de la jeune femme et dérangea la quiétude de la nuits. Les feuille des arbres, soudain déranger dans leurs immobilités, laissèrent passer quelques rayons de lune, débarassé elle aussi d'un nuage qui l'avait cacher jusque la. La lumière lunaire vint frapper la peau de l'inconnue dans une lueur exquise et le jeune homme sut que sont propre teint avait du apparaître encore plus pâle et menacant pour son interlocutrice. Une certitude ce logea alors dans l'esprit de l'immortel. Cette fille, elle savait qu'est-ce qu'il était. Depuis le débuts. Elle avait volontairement approché un vampire inconnu et sans une onces de peur, il en étais sûr. Sa soirée s'annoncait particulièrement passionnante. Tout cela, dés son retours ici, dans ces bois qu'il aimait bien malgrés lui. Ne restait plus qu'à déterminer ce qui l'attirait le plus dans cette nouvelle venue. Le simple fait d'avoir une promesse d'un jeux plus que passionnant sous la mains ou ne serais-ce pas plutot le fait qu'elle lui ressemblait tellement?

"Dar..."

Haussement de sourcil de la part du vampire. Dar...Ren? Cette fille connaissait-elle sont nom? Pourtant les inflexions de voix ne conconrdait pas. De plus, il était certain de ne l'avoir jamais rancontrer auparavent. Le prenait-elle pour quelqu'un d'autre alors? Si c'était le cas, elle semblait s'être rendu compte par elle même qu'elle faisait fausse route. Patient, l'immortel au yeux bicolore attendit qu'elle ce reprennent et continue.

"Le nom de Dark Shinjin vous dit-il quelque chose ?"
'' Désolé Mademoiselle, je ne connait personne qui porte ou as déjà porter ce prénom. ''

Toujours ce ton velouté, appuyer d'une moue de bouche boudeuse et désolé, comme s'il était scincèrement désolé de ne pas pouvoirs être d'un secours quelconque. Et d'un coup il ce mit presque à en vouloir à ce fameux Dark de lui avoir retirer la chance d'assister à la réaction de cette jolie créature s'il avait répondu par l'affirmative à sa demande. Mais bon, il n'avait pas eu envie de s'embarquer dans un mensonge rien que pour cela, aussi tentant fussent l'ocasion. De toute façon le vampire aurait certainement la chance de rendre cette rancontre aussi intéressante qu'il le voulait puisque, croyez le ou non, l'elfe s'avança d'un pas dans sa direction. Puis d'un autre, amenuisant la distance entre eux, minimisant de ce même pas considérablement sa propre sécurité.
Quand elle parla, ce fut d'une voix contrastant fatalement avec l'expression de son visage.

"Je suppose que vous alliez vider de son sang une belle et fragile créature sans défenses? Si ce n'est déjà fait..."

Il plongea son oeil vert et son oeil rouge d'un même mouvement dans ceux de Kiira. Encore la, sont expression restait douce et séductrice. Il aurait pu répondre qu'il était innutile de chercher une proie quand habituellement elle lui tombait carrément entre les mains, comme cette nuit... Il aurait aussi pu lui avouer le meurtre de cette rousse et de son gamin mourant dans une forêt bien éloigner de celle-ci, meurtre dont elle aurait sûrement été la seule à connaître l'existence misapart lui-même. Et pourtant...

'' En fait, non. Mon activité première était en fait de profiter de cette si belle nuit qui soffre à nous en ce moment même. Activité en sommes toute innofensive... Mais ditent moi, puis-je savoir à qui j'ai affaire? Et vous, que faitent vous donc dans les bois a cette heure-ci? Ne savez vous donc pas que de dangereuse créature rôde par ici la nuit...? ''

Son ton était galant, sa curiausité réelle. Bien qu'il restait sur ses gardes, ayant appercut un serrement de poings amenant sommes toutes la prudence, Darren voulait vraiment savoir. C'était souvent ainsi avec ses future proie. Il prenait d'abord le temps de les connaître, devenait parfois même un ami proche avant de leurs soutirer le si précieux liquide... Avant d'éteindre définitivement cette étincelles dans leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:31

[Pas le temps de faire un long post^^]

'' En fait, non. Mon activité première était en fait de profiter de cette si belle nuit qui s'offre à nous en ce moment même. Activité en somme toute innofensive..."

La jeune femme prenait sur elle pour ne pas se jeter sur cet inconnu qu'elle soupçonnait de ne pas lui être si inconnu que ça. Et au fur et à mesure qu'il parlait, sa soif de sang augmentait, comme si le fait de se retrouver en présence de vampire excitait l'instinct de cette race qui faisait partie d'elle. Sa voix était douce et dénuée d'hostilité. Mais elle connaissait les vampires. Elle savait que plus ils paraissaient beaux et gentils, plus, au fond d'eux même, ils étaient redoutables et violents. Oh, oui. Elle en avait rencontré, des sadiques indomptables, des saloperies invétérées... Et certaines, même, avaient une classe égale à celle de cette belle créature qui se tenait devant elle.

"Mais dites-moi, puis-je savoir à qui j'ai affaire? Et vous, que faites-vous donc dans les bois à cette heure-ci? Ne savez vous donc pas que de dangereuses créatures rôde par ici la nuit...? ''

"Oh, mais, bien sûr que je le sais. Qui vous dit que je ne fais pas partie de l'une d'elles? Que je ne fais pas partie de ces monstres qui aiment à vider de leurs sang de jolies proies sans aucune chance de survie?"

Et elle lui adressa un sourire carnassier, découvrant largement ses canines effilées. N'importe qui aurait pu la prendre pour un vampire. Ses oreilles légèrement pointues étaient dissimulées par sa magnifique tignasse couleur obscurité. Elle avait tout de l'âme damnée, de ses cheveux noirs de jais jusqu'à son expression mauvaise. Et pour ceux qui la prenaient pour telle, son regard où dansaient des filaments d'argents qui laissaient penser qu'elle n'avait pas soif... Car bien souvent, un vampire réellement assoiffé avait des prunelles rouges. Un vampire rassasié aussi, d'ailleurs.

Mais c'était tout le contraire : elle mourait de soif. A présent tendue au possible, elle se força à ouvrir la bouche, ravalant son large sourire aux goût de désir sanguinaire.

"Mon nom est Seyena. Seyena Shinjin. Et vous êtes ?"

Pourquoi avait-elle menti ? Elle n'en savait rien. Ou plutôt : elle en avait une idée bien précise, mais qui ne valait que si ce jeune homme ténébreux était bien Darren. Elle l'observa, tentant de dissimuler son désir de liquide vital du mieux qu'elle pouvait. Si Kuro avait parlé d'elle à Darren, mieux valait ne pas lui dire qui elle était. D'ailleurs, si jamais les choses tournaient mal, elle npourrait toujours lui révéler son véritable nom... Qui sait, peut-être serait-il troublé d'entendre parler de Kuro...

Mais était-ce lui ? Les lèvres serrées, la jeune elfe attendit la réponse de... Darren ?

*Je ne dois pas le mordre, je ne dois pas le mordre, je ne dois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:08

"Oh, mais, bien sûr que je le sais. Qui vous dit que je ne fais pas partie de l'une d'elles? Que je ne fais pas partie de ces monstres qui aiment à vider de leurs sang de jolies proies sans aucune chance de survie?"

Darren remarqua les longue canines effilés de la jeune femme, ainsi que la lueur de méchanceté qui ce lisait sur les traits de l'inconnue. Il avait déjà noter le teint pâle et les manières aisée de celle-ci, sans parler de cette voix a la sonorités casi vampirique. Et pourtant... L'illusion était trop parfaite. Le vampire avait l'intuition de faire fausse route en ce qui consernait prendre cette délicieuse femme pour une de sa race... Bientôt, certain détails confirma ses doutes. Détails subtils qui aurait facilement pu lui échapper...

Avec des gestes lents, le vampire se redressa doucements. Il fit un pas vers Kira puis leva la mains avec une rapidité empreinte de douceurs. Même pour lui, l'hypocrisie qui pouvait percer dans ses mouvements pouvait l'étonner... La douceurs d'un baiser fatale, la caresse de ses cheveux sur la nuque d'une de ses victimes avant de lui déchirer la peau, sa voix profonde souffler à l'oreil des promesse de tortures avec un ton des plus chaleureux... Mainte fois il avait jouer avec ses atout physique pour mieux détruire, et jusqu'alors personne ne lui avait vraiment rendu l'apareil.

Ses doigts pâle ce tendirent dans la direction du visage de l'elfe, comme si il avait soudain éprouver le désir de lui caresser la joue. Mais au lieux de cela, une feuille d'un vert tendre vint ce glisser parfaitement entre ses doigts qui l'emprisonnèrent simplement avant de retomber tranquilement vers lui. L'immortel joua un instant avec sa malheureuse prisonière avant de répondre d'une voix égale;


'' Et bien c'est trés simple. Premièrement, même le plus vieux d'entre nous, ne ressemble pas autand à un vampires que vous. Tout enfants de la nuits, fière ou non de ce qu'ils est, passe bien plus innapercut que vous en ce moment. Pour avoir tous eu un jours ou l'autre le besoins de passer innapercut parmit les humains, soit pour la chasses ou simplement par morale, chacun de nous gardes des '' séquelles''. Apparement, vous n'êtent pas passer par la. Vous avez l'air d'une immortelle et c'est exactement ce qui m'assure que vous n'en ètent pas une. ''

Pas entièrement en tout cas. Gardant cette réflexions pour lui, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Son sourire c'était tranquilement transformer en une grimace d'innocence pure alors qu'il parlait. Il avait même manifester une certaine indifférence, comme s'il n'accordait aucune importance au paroles qu'il prononcait et qui résonnait dans la nuits noire. Il avait souvent vue des êtres de races mélanger, ne possédants que certains attributs tanto des elfes, tanto des démons, tanto des magiciens... Il ne s'étonnait plus de rien.

'' Deuxièmement, un vampire ne ressent pas le besoin de mordre un autre vampire. Bien que cela soit exquis, c'est de sang humains dont nous nous nourissons, c'est celui-la qui nous attire réellement. ''

Il leva la feuille un peu plus haut, comme pour l'éxaminer avec un peu plus d'attention avant de continuer;

'' Et pourtant... Je voit dans vos yeux une soif d'une rare intencitée. ''

Il froissa alors d'un geste d'énué de tout sentiments le petit bout de vie qu'il tenait entre les mains. Sans bouger, il finit par continuer avec velouté.

'' Vous désirez mon sang casiments autand que moi, je désire le vôtre. ''

Sa déclaratien avait eux quelque chose d'étonement sensuel. Puis répondant soudainement à la présentation de l'elfe, il changea de ton, prenant un tenor plus formel, une expression moins sérieuse.

'' C'est un réel plaisir de vous rancontrer, mademoiselle Shinjin. Je me présente, Darren Williams, vampire à votre service. Je peut me premettre de vous apeller par votre prénom? ''

Évidement, dire son nom était un risque à prendre. Cette fille était une elfe aprés tout... Elle risquait de connaître de prés ou de loins Kuro Nolwenn. Et pourtant, le vampire n'était pas du genre à ce cacher. Il si refusait carrément. De toute façon il était quand même connu dans la région, sans parler du fait qu'il ne souhaitait pas vraiment cacher son retours à la femme au cheveux bleu qui avait été une amie proche... Humm... Comme il est douloureux de penser cela à l'imparfait... Et pourtant l'immortel savait pertinement qu'il l'avait perdu. En descidant de revenir à ses sources profondes, il c'était volontairement privé de son amitier. Fait qu'il regrettait autant qu'il en ressentait de l'indifférence. C'était mieux ainsi... Autand pour lui même que pour elle.

Il était de toute manières trop tard pour revenir en arrière. Darren n'en avait pas envie. Il était redevenue lui même. Kuro avait aimer une image de lui, une illusion, créer par le départs brutal de Jade. Ce Darren faible et anéantie... Voilà ce qu'elle avait aimer. Le buveurs de sang n'aurait pas pu continuer à vivre ainsi, il ce serait perdu au cours de route et aurait finit par mourir sans réussir à passer au travers de l'éterniter. Avoir survit à Amadeo et à sa soeur lui avait confirmer que cette vie ne lui avait pas été offert pour rien. Il devait vivre... Pour eux.


( HJ: Désoler, j'ai la tête ailleurs... Dit moi le si ma rep te conviens pas, je l'éditerais. Désoler pour la qualité bodoff... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

Kiira avait écouté le discours du vampire avec un sourire de plus en plus amusé. Et celui-ci se teinta peu à peu de méchanceté lorsqu'il prononça la dernière phrase de sa tirade.

'' Vous désirez mon sang quasiment autant que moi, je désire le vôtre. ''

L'hybride feinta d'ignorer cette dernière réplique, fronçant les sourcils jusqu'à adresser un air profondément mauvais à celui qui se tenait devant elle. Elle s'était -avec beaucoup de mal- tenu coite, alors qu'il parlait. Elle était une vampire. Mais une elfe aussi, voilà tout. Un mélange qui alliait clarté et ténèbres, douceur et danger. Elle se présenta comme si de rien n'était, sans même daigner commenter les dires de celui qui s'était adressée à elle, et lorsque celui-ci déclina son identité, elle n'esquissa même pas un geste de surprise. Elle s'était préparée à toute les éventualités... Et par dessus tout, elle était emplie d'un désir de sang, de violence, de souffrance, qui anihilait et brouillait toute reflexion sur le sujet...

Et sur un ton tout à fait lugubre, sans même daigner répondre à sa question ou à sa déclaration flatteuse, elle lui adressa ces paroles, à peine soufflées entre ses lèvres à présent entrouvertes :

"Les vampires, très cher, ne sont pas les seuls êtres susceptibles d'être dangereux, sur nos univers. Et la plus exquisement frêle des créatures pourrait bien être celle qui signerait votre arrêt de mort."

Une menace ? Qui sait... Et avant que Darren n'ait pu répondre quoi que ce soit, la douceur devint maîtresse de ses traits d'une pâleur cadavérique, et elle souffla quelques mots qui se perdirent dans l'obscurité des bois :

"Enchantée, moi aussi, Darren."

Pas de "oui", ni de "cela ne me dérange pas", mais une réponse toutefois parfaitement claire : il l'appelerait Seyena. Il lui faudrait donc faire attention à ne pas ciller lorsqu'il se tromperait de prénom, et réagir immédiatement, si elle voulait qu'il ne la trouve pas étrange... Et en prononçant les six lettres qui désignaient le vampire qui se tenait devant elle, une bouffée de peine l'envahit. Et elle réalisa soudain qu'en réalité, elle ne s'y étaipas du tout préparée. Il est parti... Lui avait-elle dit. Oui, il était parti, mais il était revenu. Ou peut-être ne s'était-il jamais éloigné de la forêt des elfes, peut-être était-il resté ici, dissimulé sous le couvert du bois, afin de veiller sur celle qu'il avait lâchement abandonnée... Ou peut-être, tout simplement, était-ce une pure coïncidence.

Darren... C'était bien lui. Impossible de douter, à présent qu'il l'avait décliné, sur l'identité de celui qui... provoquait en elle un désir de carnage. Oui ; elle se voyait plongeant la lame greffée au creux de sa paume dans son ventre immaculé... Se délecter de l'écarlate du sang qui s'écoulerait de la blessure... Et contempler les traits figés dans la souffrance de l'immortel qui... ne le serait plus. Etrange...

"Je ne suis pas une immortelle ? Vous semblez sûr de vous. Peu importe qui je suis, peu importe que vous me croyiez ou pas, même le plus perspicace des fils de la nuit pourait se laisser prendre dans les filets d'un parfait illusionniste."

Ces mots ne voulaient ans doute pas dire grand chose... Mais elle se comprenait. Pourquoi perdre du temps à soigner ses phrases, choisir ses palabres, pour enfin se perdre en discours captieux qui ne menaient à rien ? Le monde était absurde.
Elle ne pensait plus à Kuro. Juste à ce qu'elle allait faire. Trois, deux, une seconde, plus tard.

Kiira ne ferma pas les yeux. Elle ne les plissa même pas. Mais à l'instant où elle retint sa respiration, Darren se retrouva plongé dans son plus affreux cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:40

Cependent que la femme s'évanouissait directement sous le yeux du vampire, celui-ci ne put qu'admirer sa rapiditée. Il ne l'avait même pas vu faire un mouvements! Et pourtant, elle s'était carrément volatilisé. Méfiant, Darren ce mit lentement a tourner sur lui même, histoire de ne pas ce faire prendre par une attaque surprise par derrière... C'est alors qu'il remarqua un changement subtils dans le paysage... Un changement si subtils qu'il aurait pu ne pas s'en rendre compte si cet endroit ne l'avait pas hanter si longtemps auparavent. Ses yeux s'agrandirent légèrements alors qu'il ce retrouvait dans une fôret fort lointaine, une forêt ou il n'avait jamais remit les pieds. C'etait impossible! Comment avait-il pu ce retrouver ici? Cela n'avait aucune sens!

Mais au moment même ou il ce faisait cette réflexion, un crit aigu fendit l'air. Sa poitrine souvrit brutalement sous la douleurs alors que son visage exprimait une tel souffrance que ses traits en était déformés. Il était paralysé. Pour réussir a l'immobilisé de cette façon, quelqu'un aurait du le ligoter solidement avec des chaines, l'écraser sous deux tones de pierres aprés lui avoir fait avaler de forces un camions pleins de ciments. Et même alors, il ce serait sentit mieux qu'en ce moment. Un vents violents lui aporta une odeur familières, une odeur qui lui donna envie de pleurer. Comment cela ce pouvait-il? A ce moment précis, l'endroit ou ils s'était trouver il y a a peine quelques minuttes n,avait plus d'importance. Cette elfes, elle avait complèetements disparut de ses pensées. Comment est-ce qu'elle pouvait avoir une quelconque importance puisque sa soeur mourrait?

D'une vitesse qui aurait rendut jaloux le vents lui même, Darren ce mit a courir. A l'inverse de précédement, cette fois la douleurs lui donnait des ailes. il n,avait jamais courut aussi vite... Même pas cette fameuse journer... Si sa avait été le cas, elle serait toujours vivante... En moins de temps pour ne le dire, le vampire déboula dans cette fameuse clairière. Le spectacle qui s'ouvrit a son regard coula soigneusement chaque partie de son corps dans un plomb tel qu'il perdit l'équilibre et faillit s'étaller sur le sol. Au dernier moment il reprit possession de ses moyens et se redressa, tout crocs dehors.

Devants lui ce dressait un énorme Loups-Garou noirs. Ses yeux ignoràerent cependant ses ordres de ne pas regarder sous le pattes de celui-ci. Il devait le tuer, il ne pouvait pas ce permettre de la regarder s'il voulait la sauver. Et pourtant... Il avait tand besoin de revoirs son regards, de la revoirs, animée, vivante... Jade. Sa Jade. Sa petite soeur... Son regard, traitre, plongea derechef dans celui si semblable au siens, celui de sa soeur. Comme il l'avait prédit, ce qu'il y lit lui coupa cruellement le souffle. La petite brune qu'il avait passer tand d'année a protéger, cette fragile créature a laquel il avait voulut tand de bonheur, celle qui avait toujours apaiser ses plaies et envers qui il s'était toujours s'entit redevable... Celle qu'il avait tand aimer, lui jetta un regard emplit de souffrances alors qu'une monstrueuse ranger de dents lacèraits sa chair pâles.


- Da... rren! s'étrangla t'elle, son regard devenue fou de douleurs.

L'immortel réagit tout de suite, d'un geste vif il voulu s'élancer vers elle. Il avait pleins les yeux des images de ce maudits chien briser sous ses mains, de sa soeur blesser mais sauve... Mais c'était impossible. Darren avait beaux vouloir la rejoindre, il n'arrivait pas èa faire un simple pas dans sa directions. Le grand frère se déchaina alors, grognant son desespoir, ce battant pour aller la rejoindre, mais rien n'y fit. Ont aurait dit qu'une sorte de harnait invisible le maintenait a une certaine distance du massacre, et il avait beaux tout essayer il ne réussit pas a ce défaire de cette force qui le maintenait loins de sa soeur.

- Jade! Non! Jaaade!
- Darren... Pour... Pourquoi?

Ce simple mot, douloureusement baiguailler, l'immobilisa immédiatement. Son regard ce posa de nouveaux sur le visage de sa soeur. Ce fut alors qu'il vit les yeux bicolore de sa soeur habiter par une lueur tout a fait différente que précédement. Une fureur indescriptible les habitaient, étalonner par un dégout total. Quand elle reprit la parole, elle cracha presques chaques paroles.

- Pourquoi me fait tu cela? tu est mon frère! J'avait confiance en toi! Je t'aimait plus que tout... Et toi tu me tue?
- Quoi? croassa Darren. Qu... Quest-ce que tu dit?
- Tu me tue Darren! Tu ne comprend donc pas? C'est toi! Toi qui me tue! Tu ma trahit! Cette trahison... C'est comme si tu venait de m'arracher le coeur. Je ne pourrait jamais te le pardonner grand frère...

Soudainement, Darren n'était plus a la lisière de la forêt. Il ne ce souvenait pas avoir sentit le harnait le libérer et pourtant il ce trouvait maintenant au dessus de sa soeur. Decontenancer, la vampire ce tourna pour faire face au loup, qui aurait du ce trouver juste derrière lui... Mais il n'y avait personne. une lueur folle dans le regards, il fit de nouveaux volte face pour regarder sa soeur.

- Je ne te le pardonnerait jamais, grand frère... La voix de sa soeur s'évanouit entre ses lèvres.

Darren aurait voulu hurler, lui crier a quel point il l'aimait, que jamais il ne lui ferait du mal, que ce n'était pas lui mais bien le loup-garou qui la tuait. Parce qu'elle mourrait. Elle mourrait bel et bien, sous ses yeux. Étrange cependant comment dans le cas de Jade, la mort lui colorait subtilement le teint... Comment ses cheveux brun s'allongeait un peu en virant doucement vers une couleurs bleu... Comment son oeil vert et son oeil rouge, a l'oposer des siens, prenait eux aussi une teinte bleu océan qu'il connaissait si bien, bien que la lueur de haine qui les habitait ne changeait pas. Étrange et pourtant si réelle. Le vampire recula d'un pas sous le choc.


- Je ne te pardonnerait jamais, Darren Williams. déclara alors la voix froide de Kuro Nolween.

L'immortel crut qu'il était devenue complètement fou. Sa raison l'avait officiellement abandonner maintenant, car Jade c'était mué en une Kuro ensanglanter et mourante. Il recula d'un autre pas, certain qu'il venait de ce déchirer tellement la douleurs qui le traversa fut vive.


- Qu'est-ce que sa fait, Darren, d'avoir tuer sa soeur... De m'avoir tuer? Pourqu...

Un horrible bruit lui blessa alors les oreils, rendants les paroles de Kuro/Jade innaudible. Il tremblait de tout son corps maintenant, et ce ne fut qu'au moment ou sa voix ce brisait qu'il ce rendit compte que ce fameux bruits, c'était de lui même qu'il provenait. Ne pouvant en suporter davantage, Darren tourna les talons, et ce mit à courir. Malheureusement, cette fois il ne courut pas aussi vite au point d'avoir l'impression de voler. Au contraire, le plomb qui avait élus domicile dans chacun de ses membres rendait ses pas lourds et raides. Son seul soulagements fut que son esprit c'était vidée au moment même ou il avait détourner les yeux de Kuro. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'était de fuir, le plus loins possible. Pour s'effondrer seul. Pour ce déchirer dans la solitude. Pour mourir caché. Darren ne ce demenda pas a quel moment il avait commencer a pleurer des larmes de sangs. Il ne se rendit pas compte qu'aucun crit ne sortait plus de sa bouche, sa gorge ayant été trop blesser par le précédent. Puis soudain, il s'écroula.

Quand l'illusion prit fin, Darren le sut. Sans même avoir jamais douter pendant la durer de ce cauchemards qu'il pouvait être authentique ou non, il sentit cette impression de plomb quitter lentements son corps. Les odeurs redevinrents alors celles de la forêt des elfes. Sa douleurs s'aténua lentements, pour ne devenir qu'un vague échos et son coeur reprit un rytmes normal. Le vampire sut alors que tout cela n'avait été qu'une illusion et qu'il avait été bête de ne serait-ce que s'être laisser convaincre par elles. Pourtant, il ne bougea pas. Reniflant avec soins la terre jusqu'à ce que sa tête soi remplit de l'odeur du liquen, des feuille en décomposition et de la terre riche.


( HJ: Hum... Je croit qu'avec sa tu est capable de faire une entré en matièere satisfesante... XD Si tu préfère que je me relève tout de suite avertie moi, mais j'imagine assez bien quelque sarcasme que tu pourrait lancer à mon vampire et qui serait un bon retours à la réalitée... XD Alors qu'en dit tu? )
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

[J'en dis que ton post est parfait ! Et ce n'est pas dans la nature de mon personnage d'agir ainsi ; tu verras. J'espère que tu aimeras mon post <3.]

Il courait ; courait encore. Pourchassant ou pourchassé par un danger invisible. Et Kiira était là, en spectatrice, proche et lointaine à la fois ; semi absente, semi présente. Elle avait la facculté de vivre à travers les cauchemars dans lesquels elle enfermait ses victimes, et bien souvent, cela se révélait être une expérience surprenante, voir choquante. Souvent inattendue.

Pourtant, ici, rien d'autre qu'une souffrance absolue et un amour fraternel percé de flèches, déchiqueté par les crocs d'une bête sombre et sanguinaire. La jeune femme ne comprenait pas tout. Elle ne pouvait être dans la tête de Darren, se contentant d'observer la scène en spectatrice externe, attentive et concentrée. Si elle sortait de sa tête, l'illusion prendrait fin. C'était ainsi que cela marchait. En réalité, elle avait aussi la possibilité d'enfermer une personne dans un cauchemar qu'elle avait elle-même façonné, mais parfois, alors qu'elle parvenait réellement à contrôler ces situations, elle se contentait de laisser faire l'intrigue, s'assurant de loin du bon déroulement de son sortilège. Une intrigue qui ne venait pas d'elle.

En réalité, ses proies inventaient elles-mêmes leurs propres pièges.

Mais soudain, le personnage tourmenté qui se tenait là, au milieu de la clairière, frêle et ensanglanté, se mua en un individu totalement différent. Une jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux azur. Une elfe que Kiira connaissait bien. Kuro.

"Je ne te pardonnerait jamais, Darren Williams. "

L'elfe d'argent fronca les sourcils, et son visage se crispa dans une expression de profonde reflexion. En réalité, elle luttait. Luttait contre soi-même ; contre son désir de frapper ce vampire qui avait fait tant de mal à son amie, à l'une des personnes qui lui étaient les plus chères au monde. De l'avoir fait pleurer, souffrir, attendre. Endurer tout ce mal qu'elle avait tenté de cacher, puis qu'elle était venue, à bout, cracher au visage de celle qui serait toujours là pour elle.
Kiira luttait aussi contre sa propre envie de céder, de pleurer, de baisser les bras. De fuir loin de tout, loin de tous ; d'abandonner les êtres vivants qui l'avaient couverte d'affection comme ceux qui lui avaient témoigné de la haine.
De cesser de courir sans trève après des illusions ; perdues à jamais.

Un hurlement, rauque, éraillé, désespéré. Empli d'une souffrance sans borne. Un cri perçant, qui lui rappelait quelque chose. Le sien. Celui qu'elle avait envoyé, lancé, jeté au ciel, de toutes ses forces, alors qu'elle s'était isolée, loin du carnage qui venait d'avoir lieu.
Carnage au milieu duquel trônait la dépouille d'Ereno, introuvable ; disparue. Pour toujours, et à jamais. Au contraire de la haine qui bruissait en elle, dormant d'un sommeil léger au fin fond de son être, toujours prête à se lever dans un sursaut de puissance redoutée. Accompagnée de paire avec la folie. Deux ennemies plus fortes que la jeune femme.

L'illusion se rompit.
Cinq secondes de battement.

Battement de coeur*. Celui-ci rompant le silence de son bruit précipité et étouffé. Kiira, adossée contre un arbre, collée de tout son corps contre le connifère, les bras le long de ce premier, observa le vampire qui, un genou à terre, respirait avec bruit.

Elle n'avait pas réellement voulu lui faire de mal. Alors, pourquoi avait-elle fait cela ? Elle avait cependant appris des choses. Choses sur la vie de Darren, et surtout, surtout, elle avait eu la confirmation qu'elle cherchait. Darren Williams ; c'était bien lui. Celui de Kuro. Elle devait faire quelque chose.

"Vous ne m'avez pas l'air très frais."

Une pointe d'amusement dans la voix, amusement à moitié sincère, à moitié forcé. Elle n'était pas d'une nature foncièrement mauvaise. Pas comme son père. Elle ne voulait pas lui ressembler.

"Pourquoi avez-vous quitté Kuro ?"

Sa voix s'était faite douce. Elle avait fait deux pas, profitant de la position prostrée de sa victime à peine sortie de l'enfer pour s'approcher de lui, posant une main sur son épaule. Elle prenait des risques. Au moindre geste brusque, elle se volatiliserait, devenant ombre. Mais elle voulait agir. Ou tout du moins, savoir. Mieux : elle devait comprendre.
Et son souffle parvint en un chuchotement calme aux oreilles du fils de la nuit. Lorsqu'il releva la tête, elle chercha son regard vairon, plongeant ses prunelles mouvantes dans les joyaux rubis et émeraude.

[*J'adore mon jeu de mot xD]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

"Vous ne m'avez pas l'air très frais."

Un grondement sourd setait alors élever de la gorge du vampire. De quel droit cette maudite elfe lui avait-elle fait revivre tout cela? Et par quel droit prenait-elle ce ton ou perçait de l'amusement? Elle ne savait rien! Rien de sa souffrance! Et elle ce permettrait d'en rire? Darren savait pertinement qu'elle avait dut assister à toute la scene, aussi clairement que lui. Il le savait de cette même conviction qui l'avait envahit et qui lui avait soufflé que tout ceci n'avait été qu'une illusion malsaine. Au moment ou la colère le submergeait et qu'il allait se redresser dans une position d'attaque, une phrase ditent sur un ton plus doux, le stoppa net.

"Pourquoi avez-vous quitté Kuro ?"

Cette fois, l'evidence le tétanisa. Elle connaissait Kuro. Toute colère sevanouit d'un coup, laissant place à une infime tristesse. Pas destructrice et puissante comme celle ocasionné par l'illusion, une plus douce, plus permanente aussi, reflet de ce qu'elle aurait pu être. Une douleur qui faisait maintenant partit de lui. Beaucoup plus suportable que tout ce qu'il avait vécus en vivant avec Kuro... Quand il releva la tête, ce fut d'un mouvement lent. Il ne prit pas soin de cacher la tristesse qui devait percer son regard. Cela ne servirait à rien apres tout cela... En plongea ses yeux bicolore dans ceux de la femme. C'est alors qu'un détail lui revint en memoire.

- Qui êtent vous réellement?

Encore une fois, une intuition. Quand sa main se posa sur son épaule, Darren frémit. Loins d'être un reflexe de peur, ce fut plutot le fait qu'il avait perdu contact avec ce genre de geste. Ses mois d'exils avait réussit à tuer les mauvaise habitudes qu'il avait acquis depuis la mort de Jade. Il avait aussi réussit à ce débarasser d'une bonne partie de cette souffrance qui s'était incrustée en lui et le tuais petit à petit, comme du poison. Malheureusement, il n'avait pas réussit a tuer ce fichu sentiments d'amour qu'il éprouvait pour la jeune elfe a la chevelure de ciel. C'est à peine s'il avait r`éussit à ce convaincre qu'elle disparaitrait seul, si seulement il s'y appliquait.

- C'etait mieux pour nous deux. finit-il par répondre d'une voix basse. Il n'as jamais été bon pour elle de me fréquenter. Et moi, je me perdait un peu plus chaque jours.

Pourquoi le lui dire? Il n'en savait rien. Pourtant c'est deux phrase courte, resumé de son déchirement interieur, était sortie toutes seules. Comme il connaissait Kuro cependant, il ce doutait trés bien que son départ avait dut la démolir. A un point tel meme, qu'il mit tout ses sens pour analyser comment l'inconnue réagissait à sa déclaration. Si elle avait été témoins de ce spectacle, et si elle était ne serais qu'un tand soit peu attacher à la jeune femme, elle risquait de mal prendre cette simple réponse. Il ce tenait pret à esquiver une réaction brusque...


( HJ: Désoler Kiki... Ma rep est loins d'être à la hauteur... Mais recommencer un post à franchement le don de tuer mon inspiration... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27

La nuit s'étendait sur les arbres majestueux, mais quelques chants cristallins étaient venus s'ajouter au silence tourmenté qui régnait jusqu'alors, indiquant la proche venue de l'aube. Une aube sanglante, rougeâtre de lumière, comme chaque fois qu'elle venait reconquérir la voûte d'un ciel à l'immensité lunatique.

Kiira n'y prenait garde, l'obscurité enveloppant toujours les deux protagonistes dans son manteau nocturne. Les yeux vairons de Darren Williams rejoignirent le regard de la jeune femme, et cette dernière ne broncha pas à la vue de la lassitude voilée de larme qui emplissait les prunelles de la créature.

"Qui êtes-vous réellement?"

Comme à son habitude, elle ne répondit pas immédiatement. Quelques secondes de silence, synonyme de reflexion, à peine le temps de choisir entre la multitude de possibilités qui s'offrait à elle. Tout en sachant pertinemment qu'elle aurait le sentiment de ne pas avoir selectionné la meilleure. Peine perdue. Son silence passa certainement pour un refus de contestation, car le vampire finit par laisser échapper quelques mots, dans un souffle empli de douleur.

"C'était mieux pour nous deux. Il n'a jamais été bon pour elle de me fréquenter. Et moi, je me perdais un peu plus chaque jour."

Et moi, je me perdais un peu plus chaque jour. Ces dix mots restèrent un instant accrochés à une partie de l'esprit de la jeune chef, lambeaux de paroles qu'elle dut chasser avec insistance pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Un peu plus chaque jour...

Il était évident, même dans la pénombre, de discerner l'effort et la souffrance qu'endurait Darren. Regrettait-il d'avoir quitté son amie ? L'elfe ne pouvait se laisser duper par quelques signes de peine : sa nature et son expérience lui avaient appris à ne jamais se fier aux apparences. Peut-être était-il encore sous le choc de l'épreuve qu'elle venait de lui faire impitoyablement endurer. Sans raison valable. Egoïstement. Mais elle ne s'en voulait pas ; pas encore. Sa propre voix finit par s'élever dans la douce clameur des passeraux qui gazouillaient timidement sur les branches les plus élevées de cet immense toit de verdure. Calme, douce, dénuée de tout sarcasme.

"Seyena ou Kiira, peu importe. Mon nom est bien Shinjin, fille d'une créature de la nuit ; amie d'une merveilleuse jeune femme aux cheveux bleus..."

Elle réfléchissait encore aux paroles que venait de prononcer le vampire, et qui tournoyaient dans sa tête, créant un tourbillon de haine, d'incompréhension et de mélancolie.

"La vie force parfois à faire des choix difficiles... Où aucun des chemins qui s'offrent à nous ne sembles vierges de souffrance ou de regrets."

La souffrance était partout. Omniprésente dans la moindre parcelle de chacun des êtres animés sur cette terre. Kiira ne savait comment réagir. Partagée, elle se contentait de fixer de ses yeux noir-argent le vampire qui lui paraissait si faible, ainsi, si vulnérable, faiblement caressé par les diaphanes rayons d'une lune éphémère. Elle ne se laissait pourtant pas prendre au piège. Il était dangereux jusqu'au bout des doigts. Et puissant, d'après les quelques informations qui lui revenaient à l'esprit.

"Elle se perdait, elle aussi, sans votre présence."

Ce n'était pas un reproche mais une simple constatation, au goût trop amer de l'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

"Elle se perdait, elle aussi, sans votre présence."

La trop brutale réalité lui apparut de nouveaux. Cette fois cependant, il ne la chassa pas. Il ne pourait pas fuir indéfiniment aprés tout. C'était sa décision et il devrait tôt ou tard y faire face. L'urgence de la situation lui apparut. Il devait aller la voir. Tout de suite. Couper déffinitivement le lien. Tand que ce ne serait pas fait, Darren ne s'avait que trop bien qu'il pourrait retourner la voir, lui demander pardon, et tout recommencerait comme auparavent. Elle lui en voudrait sûrement, mais lui pardonnerait... Encore. Tand que c'était possible, il risquait de flancher. Il devait suprimer cette option le plus rapidement possible.

'' Croyez moi, mademoiselle Shinjin, je le sait. J'ai même la présomption de le savoir mieux que quiconque en ce monde. Et pourtant... ''

Le vampire ferma les yeux pour mieux ce remémorer certains souvenirs. En fait, le plus important était celui ou il avait prit conscience que sa vie avec Kuro ne le ménerait nul part. La douleur qu'il avait ressentit alors ne l'avait que confirmé d'avantage. Sa vie avait toujours été simple. Il tuait pour ce nourir, il massacrer pour le plaisir, il suprimait pour tromper l'ennuie... Il charmait pour trouver cette chaleurs pour ensuite trahir et tuer de nouveaux. Pas de sentiments, pas de douleurs. Pas de souffrance. Quand ses paupières se rouvrirent, aucun éclats ne paraissait dans ses yeux bicolores autre qu'une infinie froideur.

'' Je ne peut pas reculer. Revenir en arrière serait une grave erreur. ''

Le vampire se redressa lentements et épousseta méticuleusement ses habits. Sa dernière frases avait eu des tons de fin de conversation. Pour lui le sujet était clos. Il ne s'ouvrirait pas plus à cette femme qu'il ne connaissait pas. Il c'était promit d'éradiquer toute forme de faiblesse de son corps... Ont pouvait d'hors et déjà dire que ça commencait mal.

'' Assez parler! J'ai choisit la vie qui me convenait. Celle que je n'aurait jamais dut quitter. De toute façon, cela ne vous conscerne en rien, Miss Shinjin. ''

Son regard ce braqua sur les yeux de Kiira. Un sourire charmeur apparut sur ses lèvres pleines, rendu légèrement mauvais par son expression faciale tout ce qui a de plus calculateur. Ses instincs vampirique revenait lentements en lui, faisant monter un désir de plus en plus fort à combattre. La jeune femme était apparement puissante, ce qui ne l'exita que davantage. Dévoilants ses crocs à l'elfe, son intention était on ne peut plus claire. Elle ne l'aurait pas une deuxième fois avec ses illusions. Maintenant qu'il y était préparer, il pourrait plus facilement la discerner et peut-être même la parés. Mais même sans cela, Darren N,était pas inquiet. Il avait lui aussi plusieurs tours dans son sac.

'' Maintenant il serait raisonnable que vous tournier les talons en me laissant seul. J'ai des choses importante à réglés. ''

( HJ: Désolé du retard!!!! Désoler pour le manque de qualité du post, écrire sous pressions à jamais été ma force... Et vu que je n'est toujours plus le droit a l'ordinateur... -_- Voilà quand même! j'espaire que ca te conviendra! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Untitles ( PV  KIIRA ) Empty
MessageSujet: Re: Untitles ( PV KIIRA )   Untitles ( PV  KIIRA ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitles ( PV KIIRA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiira fiche rp
» Candidature de Kiira.. Houlala!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser