Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretien (debut kiira, ensuite libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Entretien (debut kiira, ensuite libre) Empty
MessageSujet: Entretien (debut kiira, ensuite libre)   Entretien (debut kiira, ensuite libre) Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:55

Elias marchait à grand pas dans la citadelle, une fois de plus il venait de fausser compagnie à ça garde personnel, il avait décider que ça serrait son sport principale à la citadelle. Le jeune chef Lycan était de nature rebelle et solitaire, se qui agaçait parfois ces collaborateurs extérieurs bien qu'ici tout le monde aimait ça même si pour la garde du Dominant, comme on l'appelait , n'appréciait pas ça du tout.
Mais passons, Elias finit par arriver devant une grande porte aux sculptures riches dénotant de l'importance de se qui se trouvait derrière celle ci mais le corps de garde présent y aidait aussi à vrai dire. La face à Elias se trouvait 5 des meilleurs Elfes d'Argents, la garde de ça Majesté Kiira, tous en armure d'un argent éblouissant et aux aptitudes martiales déjà prouvé. Tous saluèrent Elias comme il se doit mais l'empêchèrent de passé quand celui ci en eut l'envie.


- Pardonné moi Seigneur Elias, mais Dame Kiira à était stricte elle ne désire voir personne pas même vous.

- Pas de ça avec moi Oromis, vous savez très bien que je passerais si je le souhaite, la preuve !


Sans un mot de plus Elias, agile comme l'eau sur les rochers d'une cascade, passa le corps de garde pour aller tambouriner à la porte, helas cela eut pour effet d'avoir cinq elfes lentravant de toute part avec leur propre corps.


-KIIRA ! OUVREZ CETTE PORTE PAR L'AMOUR DU CIEL ! ENCORE COMBIEN DE TEMPS ALLEZ VOUS RESTEZ ENFERMEE !
M'OBLIGER PAS A ASSOMMER VOS GARDES !


- Enfin seigneur Elias calmez vous ! Cela ne servira à rien, vous le savez comme nous tous la prote en plus de nous es sceller magiquement personne sauf dame Kiira avec son accord peut l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien (debut kiira, ensuite libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien[Pv Morgane]
» POur toi Kiira xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser