Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pouvoirs des chefs de races.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:13

Petit 1) j'ai paumé la feuille avec tout ce qui était dedans -_-.
Donc je propose ( pour plus d'égalité ) d'y réfléchir ensemble, ici. Comme cela les chefs peuvent proposer leurs versions du suprapouvoirlimité dont ils ont possession.
Et je m'excuse d'être tête en l'air T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:37

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh......
*ne sait pas*
J'vais laisser les autres s'exprimer, j'n'ai pas spécialement d'idées xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:17

Euh t'entends quoi par "suprapouvoirlimité" ? Genre de pouvoir personnel que seul LE (ou LA xD) chef de la race peut utiliser ? (et qui, donc, n'est pas transmissible au futur suivant ^^)
Pas trop d'idées pour le moment...
Quoique je veux bien tenter de chercher vu que mon inspiration me revient tout doucement (j'arrive à poster des topics géniaux sur trois forums en même temps :-p)
Dès que j'ai quelques pensées à ce sujet, je n'hésiterais pas à dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

Je n'ai pas trop d'idée pour le moment mais je te tiens au courant dès que j'en ai une et le temps :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:02

Moi jme souviens de ce que tu m'avais dit, enfin très très vaguement... T____T
Mais euh, voilà, quoi :p *avait pas tout compris*
Bah, jle garde, vu que rien que pour mon niveau 7 j'ai pas d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:06

Il faudrait un pouvoir en rapport avec sa race, qui est un vrai lien visible. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:36

. Dragons . : Appel de Feu : Ce pouvoir consiste à créer une armer de Dragon de Feu. Cette armée de 30 dragons sont en fait les dragons les plus fort morts au combat lors de la dernière guerre, ils possèdent donc une force phénoménal surtout un des dragons qui n’est autre que l’esprit d’Adrian Clays.

. Démons . : Âmes Perdues : Ce pouvoir, lui, confère à son incantateur la force de toutes les personnes qu’il a tuées avant (sauf la force des Anges et Démons tués auparavant), il donne donc une force surhumaine et une aura rouge autour de celui qui l’a lancé.


. Hentz'ens . : Explosion Sensorielle : Ce pouvoir donne à son possesseur la possibilité de servir d’un des sens comme pouvoirs d’attaque très puissant :

Toucher : Lorsque le sort est lancé et que la personne utilise par exemple ses mains pour se défendre, donc un coup de poing, ce coup de poing est d’une puissance inouïe. Ses membres peuvent aussi servir de bouclier puissant et résistant.

Ouïe : Ce sort a un effet sur l’ennemi, il lui fait entendre chaque bruit extrêmement fort, ce qui est dangereux pour la malheureuse personne face à ce pouvoir.

Odorat : Le pouvoir à un effet bizarre sur ce sens, il sert à faire confondre les amis des ennemis et puisque seules les races un peu animales comme les lycans ou les arwës peuvent utiliser l’odorat comme système de reconnaissance, il n’a d’effet que sur eux.

Vue : L’effet sur ce sens ressemble à l’effet sur l’odorat. L’utilisateur peut lui faire confondre ses amis de ses ennemis, et même lui faire perdre la vue (pendant un temps indéterminé).

Goût : Aucun effet sur ce sens…


. Humages . : Vol de Flux : Ce pouvoir fou consiste à l’utilisateur de pouvoirs piquer les pouvoirs de leur(s) adversaire(s) et de les utiliser contre eux. Lorsque je dis piquer, c’est vraiment piquer, l’ennemi ne peut plus s’en servir (c’est d’une durée indéterminé bien sur).


. Laguzs . : Souffle Putride : Ce pouvoir de niveau 6 donne à son utilisateur la capacité en soufflant (comme Aslan dans « Le Monde De Narnia » lorsqu’il désemprisonne les personnes transformé en pierre) autour de lui à lui et ses alliés dans un rayon de cinq mètre, une résistance phénoménale face aux pouvoirs de races des ennemis.


. Clans Vampiriques . : Séduction Fatale : Ce pouvoir totalement timbré (il ressemble à Liu xD), donne à son utilisateur la faculté de charmer plusieurs personnes et peut ainsi leurs ordonner d’utiliser leurs pouvoirs contre eux-mêmes.


. Garous . : Rage Lunaire : L’utilisateur de ce pouvoir donne à lui et à lycan environnant une augmentation de 90% de puissance ainsi qu’une possibilité invisibilité. L'augmentation de pouvoir ne dure que durant une bataille et le pouvoir ne se recharge qu’une fois par moi lors de la pleine lune.

. Elfe de la nuit . : Nuage Nocturne : Ce pouvoir fourni à son utilisateur la capacité de créer la « nuit » en quelque sorte dans un certain rayon. Ce nuage noir empêche aux ennemis de voir et augmente les avantages des elfes de la nuit. Ce pouvoir améliore fortement les pouvoirs des elfes dans les alentours (qu’ils soient de nuit ou non).


. Elfe d’argent . : Pluie Argentée : L’elfe faisant appel à ce pouvoir créer une pluie d’argent, on pourrait croire à de la neige sauf que la couleur n’est pas blanche mais argent. L’effet de cette pluie est simple ; cette pluie aveugle l’ennemi, et invoque une vingtaine d’archets elfes. Cette pluie créer aussi une barrière argentée parant attaques magiques et armes à distance. Cette pluie confère aussi une amélioration de la force autant niveau physique qu’au niveau des pouvoirs.


. Elfe Noir . : Armée de l’Ombre : Ce pouvoir consiste à créer plusieurs soldats d’ombres (une quinzaine) qui obéissent à son incantateur, bien sur, ces soldats sont fort et résiste au corps à corps, seul la magie peut les « tuer ».


. Elfe des Bois . : Vengeance de Gaia : Ce sort une fois lancé fait vivre la nature autour de celui qui le lance. Les arbres deviennent des ents, le sol peut devenir mouvant pour enfermer les ennemis dans une cage de racines, les racines peuvent paralyser en enroulant les ennemis et une multitude de fées arrivent aussi bien pour soigner que pour se battre. Le seul hic à ce sort, c’est que s’il n’y a pas de nature autour du lanceur, le pouvoir est faible, seuls les éléments floraux présents pourront se battre.

. Sorciers . : Terreur des Quatre Eléments : Le sorcier qui lance ce sort invoque deux élémentaires de chaque élément qui obéissent au lanceur, et peut contrôler un des éléments qu’il souhaite selon son/ses ennemi/s :

Aire : Une immense tornade emporte les ennemis pour les emprisonner dans son cœur (de la tornade) et ainsi les « fouetter » avec des brises de vent pour ensuite les relâcher violemment au sol.

Feu : Ici aussi une tornade se créer pour enfermer les ennemis dans son cœur et ainsi les brûler pour les relâcher au sol violemment.

Eau : Ici encore une tornade se créer pour enfermer les ennemis dans son cœur et ainsi, elle essaie de les noyer.

Terre : La terre se déforme sous les pieds de l’ennemi pour ensuite se refermer sur eux.


. Arwës . : Prison Imaginaire : L’Arwë qui lance cette incantation fait d’abord tombé ses ennemis avec un séisme, puis entre dans leur esprit pour les enfermer en quelques sorte dans un cauchemar, ainsi il leurs fait vivre ce qu’il veut, cela peut être très douloureux pour les ennemis.


. Magiciens . : Bannissement arcanique : Capacité à déclencher trois salves de magie blanche pouvant dissoudre où blesser gravement les ennemis dans un rayon de dix mètres. Ne peut être utilisé qu'en terre magique.


. Déchus . : Lance Damnée : Le lanceur de ce sort n’invoque pas vraiment de pouvoirs, il se sert de sa lance. En fait, il y met toute sa puissance et en touchant quelqu’un avec celle-ci il peut lui conférer une colère totale (ce qui peut entraîner une dispute, qui peut être mortelle, entre ses ennemis), il peut connaitre aussi les faiblesses psychologique de son adversaire et le manipulé d’une façon simple et pouvant le forcer à se faire du mal lui-même.


. Anges . : Cris Céleste : Ce superpouvoir consiste à lorsqu’il est lancé, une lumière venant du ciel vint protéger l’ange et ses alliés, puis d’un seul coup, une explosion de lumière à lieu faisant terriblement mal surtout aux races démoniaques (démons, anges déchus, laguzs…), puis un faisceau lumineux apparaît pour ralentir les ennemis. La lumière qui protège chacun des alliés de l’ange, leurs permettes de se régénérer légèrement et offre une puissance plus développer aux Anges et aux Elfes d’Argents.


Dernière édition par Thomas Délan le Lun 2 Mar - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

Ouh...

Me change pas les pouvoirs que j'ai déjà créer pour les chefs toi, hein ! ( celui de Thomas, d'Elias et chaispluqui ) Sinon euh... J'ai pas tout lue mais j'ai une excuse :D *se barre vite et loin*.

( N'empêche, merci :). Cela part d'une bonne intention mais... Hum, je laisse la voix aux autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

Voilà, a tout fini. Mow' faut vraiment que tu retrouves ta fiche xD. Comme ça tu pourras compléter pour les magiciens ^^".

On peut débuter le débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:35

Moi j'suis pas d'accord pour le pouvoir des chefs démons... Pour la bonne raison que les boosts d'énergie ça me tente vraiment moyen =/ Surtout que Shad' n'utilise JAMAIS sa puissance maximum et les effets d'aura rouge lui sont assez fréquents XD
Et puis, mon pouvoir d'Exceed me suffit déjà en augmentation XD

Pour les chefs démons, je suggère donc plutôt un pouvoir offensif plutôt que de soutien(d'ailleurs ça conviendrait davantage aux démons qui sont adeptes de la destruction XD)
Mais j'ai pas d'idée XD Et les invocations, ben les autres races en ont, alors ça fait peut-être répétitif... Ouu alors invoquer un unique monstre sur le terrain, du genre le Grand Dragon des Ténèbres Voltaire poour lancer une offensive dévastatrice, utile en tant qu'attaque de masse notamment XD (ne me demandez pas d'où je tire ça, le Dragon Voltaire est tiré de Maho shoujo Lyrical Nanoha StrikerS, c'est le pouvoir ultime de la Summoner Caro Lushe XD)
Enfin, à vous de voir, je suggérais juste ça, mais pitié, pas de power-up XD

Pour le reste c'est pas mauvais, bien trouvé =)
Sauf pour le pouvoir des arwë, un peu trop faible à mon goût... C'est juste l'enfermement dans un cauchemar couplé à un séisme... Auttant donner un pouvoir de séisme au personnage et le pouvoir du cauchemar et il a l'identique à la chef arwë XD Je proposerais plutôt autre chose moi. Quoi? Aucune idée xD

J'attends d'avoir l'ancienne liste de mow' pour comparer un peu et prendre ma décision. Juste voir quelle liste serait mieux xD

Quant au pouvoir sur le goût, j'ai une idée géniale =D
"Provoquer des nausées chez les adversaires en leur donnant un goût horrible dans la bouche" =D
Ben quoi, ça peut être super efficace pour distraire l'ennemi et l'empêcher de riposter, créant une super faille XD

ok ok ===> []

Et en bonus inutile: l'invocation de Voltaire, juste pour voir de quoi je voulais parler pour le style d'invocation (eh non il s'agit pas d'invoquer un insecte miniature quand même XD)

https://i.servimg.com/u/f69/10/09/17/98/voltai10.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/10/09/17/98/voltai11.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/10/09/17/98/voltai12.jpg
https://i.servimg.com/u/f69/10/09/17/98/voltai13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:00

C'est vrai que les arwës j'avais pas trop d'inspiration, et toutes les races avec un chef je ne l'ai pas fait avec beaucoup d'interêt car je me suis que sa se trouve vous aviez déjà trouvé un pouvoir ^^". Donc les arwës je vais les revoirs, les démons... Bhen si tu pourrais me donner une descroption pour que je la mette dedans, ou sinon tu édites toi même ma fiche xD.

Sinon le pouvoirs des Hentz'ens est un de mes préférés xD. Mais pour les Sorciers je le trouve pas super... J'avais pas trop d'inspiration pour eux...

Et pour les arwës, ils ont déjà le pouvoir séisme et le truc sur les rêves, mais justement les pouvoirs que j'ai mis sont des pouvoirs qui sont en lien avec la race, c'est justement ça qui donne unique à la race ce superpouvoirs.

EDIT DU SIECLE : Mow' ne cherche plus pour les magiciens, Elias avait mis le pouvoirs sur ma fiche :D (mais cherche toujours ta fiche xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

Je Up le sujet ^^'.
Je suis de retour, donc faut bosser! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Depuis quand les inspirés ( les laguzs vont changer de nom, pour cause de cohérence non inspiré de FF u_U ) sont démoniaques ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Ils sont pas démoniaques xD. Puis, si s'est le nom du pouvoir qui dérange, et ben on le change ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:46

De toute façon, je m'occupe de régler cette liste de pouvoir pendant les vacances ( que j'ai commencé hier soir *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:40

Je veux pas ! Je veux pas !


Trop banal, trop classique, pas assez prévisible.
Moi je pensais à ce que les pouvoirs restent cachés des simples membres afin que les chefs de race ne l'utilise qu'en dernier recours.

Et là, c'est pas très original... Et puis jpréférais ceux de Mow'.. XD
Bon en même temps j'en connaissais que trois, mais bon.. X')
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Et mon idée du démon, elle est pas bien?
Oui j'sais, elle est trop prévisible et classique, mais bon... xD En tant que pouvoir de chef, j'ai pas d'idée moua xD Que du commun ou du trop mauvais lol
Enfin, on vera bien ce que nous réserve mow' =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

--' Déçu, certes, mais au moins j'aurai essayer de trouver quelque chose xD.
Ha les vacances pour la zone B... M'en fous je part une semaine en Italie et après il me reste 4 jours de cours et voilà je serai en vacances! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des chefs de races. Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des chefs de races.   Les pouvoirs des chefs de races. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des chefs de races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]
» [Suggestion Pleins Pouvoirs! XD
» Des armes et pouvoirs disponible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser