Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

Shana entra par la grande porte, dans la demeure de Vincent, peu importe ce qu'il dirait, elle, et les chefs de races, ne laisseraient pas Tamika gagner !

" VINCENT VIENS ICI ! "

[ Bon ben... tous les chefs de races et Vincent valentine sont au rendez-vous ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:54

Salomé arriva dans les enfers pour essayer de convaincre Vincent à sauver les prisonnieres. Mais elle s'apperçut qu'elle n'etait pas seule, Shana etait aussi là, car sans doute, elle aussi veut liberer les prisonnieres, surtout Morgane, sa soeur.

"Shana, c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:06

" En chair en en Os ^.^ ! "

La jeune sorcière s'avança vers la chefs des garous.

" Toi aussi tu viens réveiller.... VINCENT !!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Vincent en avait assez de se faire poursuivre! Tamika, c'etait pas ses affaires...Et les autres non plus !
*Hmmm..;je ne peux pas saquer Shana, je pense que c'est réciproque,mais bon...Ni cette "garou" ni l'autre ne me feront changer d'avis. Je me mettrai sous la protection de Tamika, ainsi,je n'aurai rien a craindre pour la suite.La seule personne que je sauverai ce sera Morgane.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:13

[ Tu m'étonne que tu la saque pas... Qui voudrais de l'inverse totale de Morgane ? xD ]

Shana sentit la présence de Vincent... Pas grâce à ses pouvoirs noon... Mais plutôt grâce à Morgane , qui lui avais prêter c'est pouvoirs... La sorcière sauta juste pile poil devant lui.

" Tu va nous aider j'éspère ? Je veut pas la mort de Rose et morgane ! Et encore moins Tamika comme reine ! "

Puis, Shana entendit des bruits qu'elle connaissait bien... Des pattes de glaces, une haleine fétide [xD]... Le monstre de tamika apparut juste en face d'elle et Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20

Charo quant à elle, était déjà là depuis très longtemps, mais elle s'était perdu dans la maison de Vincent, elle les retrouva alors qu'elle courait, poursuivie par des monstres blanc. Elle souria, en courant, faisant des allés-retourd pour ne pas s'arrêter et se faire choper.

"Bonjouur! Comment ça vaaaa?" =D

Elle tournait en rond autour du groupe, toujours poursuivie par ces monstres qui n'allaient jamais se décider à la lâcher...

"Je me suis perdu tout à l'heure! Tu vois Vincent, je t'avais dit que ta maison étais trop grande!" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:26

Le monstre regarda d'un air glaciale Shana, il n'aimait pas cette fille, car son aura avait brusquement changé depuis la dernière fois... Mais bon, il faillit aussi rigoler en regardant la jeune arwe se faire courire par des choses blanches xD! Enfin, le monstre de tamika avait malhencontreusement entendu les pensées de Vincent... Un allié aussi Puissant ? Vaudrait mieux ! Surtout que tamika épargenrais Ryo.. Donc autant aussi gardé Vincent Valentine avec ! Le mal pourra enfi dominer les 5 mondes... Mouahahaha !

" Alors Vincent... Toi avoir des idées d'alliances avec ma maitresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:28

Vincent fit en sorte que Charo apparaisse auprès de lui, et lui glissa a l'oreille...
*Tu ferais mieux d'user de tes pouvoirs pour m'aider a dégager c'te drôle de bestiole...*
Puis tout haut a Shana
"Va-te-faire..."
Puis ,en regardant l'espèce de chose (sympa ^^)
"Tu crois que tu me fais peur, glaçon sur pattes?"
Il fixa Shana et ,d'un coup de main, la fit reapparaitre au de vant du manoir.Elle ne pouvait plus entrer, dumoins...pas si Vincent restait en vie!
Vincent prit Charo dans ses bras,puis sauta sur un rebord en pierre.
Il se transforma en Chaos.
"Maintenant, tu joues dans la cour des grands, Glaçon !"
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

" Moi pas ici pour me battre... Moi ici pour t'écouter, et pour te recruter... Je ne ferais guère mal à ta jeune amie arwe... Encore moins à tes chocobos! "

Le monstre s'assit et regarda tranquillement le Chaos, de toute façon, vincent pouvait faire ce qu'il voulait... Ce " glaçon" était très chère aux yeux de tamika... Mais bon, un pion de moins ou de plus... Sa changerais rein pour tamika...

" Vincent est puissant... Trop ! Toi être de mon côté non ? A moins que tu prèfére la lumière... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:43

"Hmmm...je prends ce qui me plait de chaque coté.Je suis un rebelle.Et pourquoi cette envie soudaine de me recruter? Va voir ta maitresse, et demande lui ce qu'elle a de bien a m'offrir.J'aviserai par la suite."
Vincent s'installa tranquilement sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

Charo écouta ce que lui dit Vincent, Lorsuq'il la prit dans ses bras, les monstres s'arrêtèrent et la fusillèrent du regard. Elle chuchota à Vincent.

"Je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:46

" Demande ce que tu voudra autant que tu voudra... Ma maîtresse donnerais plus que sa magie pour obtenir un être aussi puissant que twa !"

Le monstre sortit un carnet de note [ secrétaire xD ?] près à noter ce que voulais Vincent.

" Je suis sont porte parole et secrétaire, tu veux tous ? du aura tous... Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

Charo regarda le carnet de note du monstre.

*Il a pas des lunettes aussi?* ¬¬

Elle se moqua de lui en pouffant de rire, un monstre avec un carnet de note et des lunettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:44

Vincent sourit...
"Tu n'est pas encore passé a internet ? Soit.Je vais faire ma liste de cadeau pour la mère tamika.
Je voudrais....Qu'elle me cède toutes ses terres conquises et qu'elle délivre Rose et Morgane,et les autres congelés.Je m'occuperai d'elles en échange.Et moi je m'engage a lui prêter serment.Attention, a la moindre entourloupe, je l'explose."
Il fit un clin d'oeil discret a Charo, pour qu'elle comprenne ou il voulait en venir .Le monstre ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

Charo, bien que son étendue d'intelligence était minime, (XD) compris bien évidemment la stratégie, c'était simple, en gros, Vincent demandait à Tamika de lui légué tout son pouvoir! Il ne lui resterait plus rien! Décidément Vincent cachait bien son jeu! Charo souia donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:59

Salomé resta à ne rien faire, les autres ecouter aussi la conversation, Charo avait tout compris alors que Salomé : rien. Mais elle se douter que Vincent tendait un piege à Tamika et cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

Malgré que la glaçon (xD) soit un monstre, il comprit bien vite l'arnaque... Sont regard noire devient bleu azur... Il se leva et fixa Vincent dans les yeux...

" Si tu crois vraiment que tu aura sa... Moi je pensé que tu était bien comme avant.. cruel et avide de sang de jeune filles... Mais ton coeur.. Enfin si tu en à un è_è ! C'est trop tourné vers la lumière... Si tu veux aller chercher t'es deux amies, faudra que tu y aille seule... Et en plus, tu pourra en sauver qu'une... Mais bon, je crois que tu va plutôt rester ici à te prélacer avec t'es nombreuse maîtresses ! "

Le monstre s'assit de nouveau, mais cette fois, avec une pointe de victoire dans les yeux... Il devait enerver le plus possible Vincent, pour pouvoir après lui faire accepter son erreure, d'être trop tourné vers la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:22

Vincent le regarda d'un air interdit...avant de s'allonger sur la pierre qui lui servait de support et de lui lancer d'un ton très calme...
"J 'ai des maitresses? Je croyais que c'etait toi le chien dans cette histoire...Et disons...que je ne suis pas du côté de la lumière...J'aime bien l'ombre aussi...Je prends,disons...ce qui semble devoir m'appartenir...Et...tu en fais partie."
Il s'arrêta un petit instant ,avant de reprendre.
"Et si tu crois que je suis devenu végétarien...tu te trompes louuuuurdement."
Il sourit et tapota du bout du doigt l'une de ses longues canines.Puis il soupira....
"Et en plus les glaçons ont acquis un cerveau...Eh bien...ce soir je m'endormirai moins bête! "
Il frotta sa main gantée contre sa manche et y fit apparaitre une flamme, constituée de son mana.Il resta un long moment a la contempler, puis avertit le monstre.
"Tu aimes le feu, Glaçon ?Si oui...je peux te le donner...Mais tu risques fort de ne plus être apres.Mais en attendant, dis a TA maitresse, que si elle désire mes précieux services...a elle de débourser.A moins qu'elle ne soit issue d'un milieu aisée qu'en apparence....Mes missions ne sont pas gratuites ! Et tu as bien dit que si je voulais TOUT , j'aurais TOUT ! Je ne fais que respecter ta demande! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

[Mdrrrr! XD Les monstres ont acquis des cerveaux! XD]


*Ses maîtresses?* o_O

Charo regarda le monstre, ébahie, puis elle regarda les autres filles en bas, certaines que Vincent n'avait pas l'air d'apprécier. Son regard se détourna une nouvelle fois vers le monstre.

*Mais il dit n'importe quoi!* ><

Charo regarda la boule de feu que Vincent venait de faire apparaître dans sa main. La jeune Arwë souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:13

Le monstre recula d'un pas... Il resta pourtant bel et bien calme...

" Je n'imaginer pas que tu aurais envie d'avoit tous sa Oo' ! T'es très ambitieux dis-donc... Mais je pense pas que tamika puisse te donner autant... Tant pis, je te ferais comme même regretter d'avoir voulut tous... "

Le monstre souffla dans la pièces, la flamme s'éteignit, et la neige commenca à tomber dehors.

" Aurevoire prince de la nuit... J'éspère que tu perdra tous... Et je dis bien TOUS ! "

Puis, le monstre disparut dans le blizzard qu'il y avais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:53

Vincent ressoufla sur la flamme qui était redevenue petite,et elle vacilla tout doucement, reprenant son ardeur habituelle.
"Pfff.Il ne s'est pas aperçu que la flamme n'était pas complètement éteinte...Insolent Glaçon."
Ceci fait, il reposa la flamme sur sa poitrine, la laissant a nouveau pénétrer son ame.
"Si vous saviez le pouvoir du mana...Vous ne réagiriez pas ainsi, Dame Tamika.Et...vous ne laisseriez pas votre compagnon partir ."
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

Le monstre revient sur c'est pas, le message télépathique avait dû marcher ^^ ! Brefs, il retourna très vite chez Vincent, et réapparue de nouveau en face de lui.

" ? Tu as bien reçut mon message télépathique...non ? Alors une ou deux choses... ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

"...Hmmm."
Vincent fit semblant de réflechir.Il savait pertinemment ce qu'il voulait.
"Je veux ,l'autorisation de demander ce que je veux indefiniment. Cela nous fait bien une seule chose demandé...et comme je suis bon prince, je demande aussi les deux filles congelées...pour satisfaire ta seconde requête."
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu.
PNJ Personnage des quêtes
PNJ   Personnage des quêtes
L'inconnu.


Nombre de messages : 83
Age : 124
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

* Tamika va me tuer net, si je lui vend tous... Mais bon... *

Le monstre afficha une mine inquiéte aux demande de Vincent, il pouvais répondre à sa première requêt, mais beaucoups moins à la deuxième... Mince alors, ce vampire, enfin, cet homme des plus puissant des 5 mondes était très et trop ambitieux, Mais bon... Rien ne valait un être aussi magnifiquement puissant que Vincent... Le seul vrai problème était le faite, qu'il ne pouvait guère donner Rose... S'était shadow qui devait la sauver, pas Vincent !

" Hum... Sa va être dur, mais bon, j'accepte la première requête, mais tu pourra l'utiliser seulement une fois vraiment avec tamika et mwa... Pour la seconde, je ne peut te donner Rose, car c'est Shadow qui doit la délivré non toi... Pour ce qui est de Morgane, je m'en contrefiche, car elle est moins puissante que je le croyais [ Imbécile xD! Morgane à prêter ses pouvoirs à shana, pour que le monstre ne puisse pas les évaluers xD ]... Donc tu pourra venir la chercher quand tu veux, et vue que t'es avec tamika, les soldats des neiges te laisseront entré ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-teste-designe.realbb.net
Invité
Invité
Anonymous



VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:36

"Hehehe...Si Tamika peut me prouver qu'etre du côté du mal a des avantages...Je vous obeirai. Si non...Débrouillez vous sans moi !"
Il hesita, puis finalement...
"Ou se trouve la résidence de cette "Dame Tamika"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Empty
MessageSujet: Re: VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]   VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCENNNNNT VIENS ICI ! [Les chefs et vincent !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les demeures officielles des chefs de race!
» Les pouvoirs des chefs de races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser