Elias SombreCroc Administrateur
Nombre de messages : 801 Age : 35 Date d'inscription : 05/07/2007
Votre personnage. Alignement: Chaotique - Bon. Amour(s): aucun Pouvoirs Personnels:
| Sujet: Des armes et pouvoirs disponible. Ven 19 Déc - 19:26 | |
| Des armes et pouvoirs disponible
Voici la liste non exhaustive des pouvoirs et des armes sur Magic, vous pouvez créer vos pouvoirs et armes à condition d'informer les administrateurs par Messagerie Privée.
De plus, nous vous rappelons que la puissance des pouvoirs dépendent du "niveau" de votre personnage. Si vous avez des questions sur les pouvoirs ou les armes, n'hésitez pas à les poser par MP ou encore dans le forum approprié.
Quant aux armes, vous êtes limité à deux au début pour des questions de cohérence (une épée, ce n'est pas une plume).Les pouvoirs.
Ceux dit "simple":
- Télékinésie - Psychométrie (capacité de voir le passé en touchant un objet) - Copie d’un pouvoir dans une durée précise, variable en fonction du niveau. - Un des 5 sens sur-développé - Vitesse accrue - Force accrue - Capacité mentale accrue (réflexion, intelligence, etc…) - Téléportation
Ceux dit de "contrôle":
- Contrôle des lasers. (Inspiré du style de combat "Jedi") - Contrôle de la magie noire (Face négative de la magie). - Contrôle de la magie blanche (Face positive de la magie). - Contrôle de la foudre. - Contrôle des ombres. - Contrôle de la lumière (Ne pas confondre avec magie blanche). - Contrôle de la faune. - Contrôle des morts. - Contrôle de la flore. - Contrôle des flux de magie (Utilisation compliquée).
Ceux dit à "effet personnel":
- Invisibilité le jour où la nuit. - Se guérir en buvant du sang. - Se guérir en absorbant la vie d'une plante où d'un animal. - Traverser les matières solides. - Traverser les matières liquides. - Se transformer un semi-animal. - Se transformer en un seul animal. (Pas de créatures mystiques) - Métamorphose en objet. - Métamorphose en une personne, durée limitée. - Entendre les douleurs de tout être (Empathie). - Être insensible à tout magie. (faiblesse au combat non magique) - Faire prendre à une matière (rocher, sang) la forme de n'importe quelle arme. - Interpréter les rêves. - Lire dans les pensées. - Prendre possession du corps de quelqu'un pendant une durée précise. - Entrevoir le futur. - Se transformer en énergie. - Renforcer ça peau. - Don d’omniscience. - Effacer une partie de la mémoire de gens. - Donner un ordre simple à des gens sous certaines conditions. - Se faire pousser des griffes.
Ceux dit "d'invocation":
Là je ne donnerais pas d'exemples, mais si vous désirez prendre un pouvoir lié à une invocation vous devrez choisir quel genre de créature vous invoquez, ensuite c'est une autre question si la créature vous obéit : cela dépend de votre niveau.
Ceux dit "d'effet de masse":
- Provoquer un tremblement de terre. - Enfermer un groupe dans un cauchemar. - Créer une illusion. - Faire entrer plusieurs personnes en un "état" précis. - Altérer la météo. - Altérer le temps.
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Gaïà. Administratrice
Nombre de messages : 5700 Age : 31 Date d'inscription : 09/04/2006
Votre personnage. Alignement: Chaotique - Bon. Amour(s): Pardonne-moi. Pouvoirs Personnels:
| Sujet: Re: Des armes et pouvoirs disponible. Dim 4 Oct - 18:46 | |
| Les armes.
Celles dite de "mêlée":
- Hallebarde - Harpon - Chaine - Cimeterre - Poignard - Main gauche - Glaive - Épée bâtarde - Épée courte - Épée longue - Stylet - Rapière - Fleuret - Crochet - Gourdin - Marteaux à deux mains - Faux - Hache à deux mains - Hache de bataille - Hachette - Javeline - Lance - Lance de cavalerie - Fouet - Lasso - Épée à deux mains - Fléau à deux mains - Marteau de guerre - Fléau - Masse - Masse à deux mains - Filet de gladiateur - Sabre - Trident - Bâton
Celles dite "exotiques":
- Katana - Katana à lame double - Épée à lame double - Katar (gantelet muni de couteaux qui peuvent se mettent en rotation) - Griffes de tigres (des griffes comme Wolferine de X-Men) - Nunchaku - Boomerang - Brise-lame (épée courte de plus de 25 cm d’épaisseur) - Shuriken - Corbeau (couteau en forme d’étoile avec un trou au milieu pour le mettre en rotation) - Bâton à trois sections - No-dachi (comme un katana mais de bien plus grande taille) - Tanto (katana de petite taille) - Tonfa - Éventail de combat - Saï (couteau en forme de trident) - Kusari-gama (faucille munie d’une chaîne doit le bout est attaché par un poids) - Shuko (arme en forme de griffe se tenant dans la paume de la main)
Celles dite "à feu":
- Pistolet duo (deux armes qui en valent une) - Fusil - Carabine - Fusil mitrailleur - Lance roquette - Mitrailleuse - Pistolet simple - Revolver - Bazooka
Celles dite "à distance":
- Arc et flèches elfiques [capacité visuelle un peu augmentée] - Arc et flèches Royal [armes en argent ou en bronze] - Arc et flèches normal [bois sculpté selon votre désir] - Hachettes légère [par deux mais se considère en une arme et se tire très loin] - Lance d'amenos [une lance de taille moyenne] - Arbalète - Lance-pierre - Fronde - Javelot
Celles dite "naturelles":
- Crocs - Griffes - Et autre ?
Les catalyseurs magiques:
- Bague. - Sceptre. - Bâton (prévu à cet effet, muni d’une gemme catalysant la magie) - Baguette magique. | |
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