Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retours au sources pour mieux revenir à la maison. ( OS )

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Retours au sources pour mieux revenir à la maison. ( OS ) Empty
MessageSujet: Retours au sources pour mieux revenir à la maison. ( OS )   Retours au sources pour mieux revenir à la maison. ( OS ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:11

Cela fesait quelque mois maintenant que Darren vivait une vie paisible en compagnie de Kuro Nolwenn. Elfe a la longue chevelure couleurs ocean, doté d'une gentillesse infinie et ayant le don de ce mettre toujours dans un pétrin plus dangereux que le précédent. Kuro et la petite elfe qu'elle avait adoptée avait alors fait partie de sa vie pendant plusieurs mois, lui aportant une douce paix nescessaire pour passer au travers du deuil de sa soeur cadette, Jade Williams. Celle-ci ayant été tuer par un Loup-Garou alors qu'il avait momentanément relaché sa surveillance quelques instans a peine pour aller chasser. A son retours, Jade était morte dans ses bras et il avait porter son douloureux deuil pendant longtemps, culpabilisant indéfiniment pour la mort de celle-ci. Mais son deuil était fait et sa soeur avait été relayer loin dans son esprit. Elle était morte et ne souhaitait pas revenir à la vie. C'était fini. Une page était définitivement tourné.

Pour ce qui est de Kuro, elle avait posé un problème un peu plus compliquée. Longtemps, elle avait représenté une tentation obsédante pour l'immortel au yeux bicolore. Il avait a de nombreuses reprises tenté de lui dérober son sang et y était même parvenu une fois. Malgrés cela, elle avait prit soin de lui alors qu'il était affaiblit par la mort de sa soeur. Ayant mit leurs différents de côtés, elle l'avait acceuillit sous son toit et il avait pu encore une fois gouter au liquide tentateur qui courait dans ses veines, cette fois donner volontairement par sa propriétaire. De solides liens avait alors prit naissance entre lui et elle. Kuro était devenu sa complice, son amie, sa soeur, sa mère... Son amour.

Quand Darren avait prit conscience de cela, son premier réflexe avait été de tout lui avouer. Malheureusement, celui que Kuro aimait, l'ex défunt Cyril, était alors revenu le coupant dans son élan. Sur le coup il avait été tenté de relevé le défis que représentait cette résurection et de voler la jeune elfe a son encien rival, mais une cruel réalité avait alors fait son chemin dans son esprit... Même s'il réussissait a voler le coeur de Kuro, celle-ci n'accepterait jamais de le suivre dans l'immortalité. Il serait donc condamné a vivre un amours de duré mortel pour finalement la voir lui filés entre les doigts par quelqu'un qu'il ne pouvait pas combattre, le temps. Refusant cette fatalité, il s'était enfuis. Laissant les deux elfes, il avait trouver refuges dans les forêts les plus reculé et les plus sauvages.

Pendant un peu plus de trois mois il avait reprit conscience de sa nature, chassant les peuples arborigènes de la terre ou les barbares des autres mondes. Il c'était efforcés de perdre cette humanité qu'il avait retrouvé au contact de Kuro et avait renoué avec ses pulsions vampiriques les plus bestiales. Il avait finalement réussit a redevenir le vampire qu'il avait jadis été. Un être froid et cruel, immortel parcourant la nuits éternel qu'était sa vie depuis qu'Amadeo lui avait donner son immortel baiser. Redécouvrant le plaisir de choisir ses proie pour leurs beautés et non pour leurs degrés de cruautés. Ses remords ayant officiellement été étouffés pour laisser a ses besoins sadiques la chances de renaîtres, plus puissant que jamais.

Plaisirs sadiques qu'il vibrait de combler en ce moment même, ses sens entièrement en alerte. Ce déplaçant avec une rapidité et une discretion mortelle, le vampire traquait une odeurs. Non... Plutôt deux odeurs. L'une d'entre elle étant si faible que Darren ce demandait s'il ne s'agissait pas d'une femme et d'un bébé... Un frisson de plaisir parcoura son échine à cette délicieuse idée. Il accéléra sensiblement le pas, l'impatience l'envahissant doucement. C'était indéniablement le parfum d'une femme avec un soupson floral doux, alors qu'il n'arrivait toujours pas à ce faire une idée sur l'odeur plus faible. Cependant, il serait fixé bien assez tôt...

Sa soeur lui avait souvent fait remarquer qu'au moment ou il ce mettait a chasser il ressemblait étrangement a un loup. Sa concentration, sa posture alors qu'il parcourait les bois, sa manières de regarder devant lui avec une fatale précision... De plus, contrairement a elle qui utilisait principalement son ouies pour repérer ses proies, Darren lui y allait à l'odeur tout comme son créateur. Ce qui accentuait au yeux de Jade la ressemblance. Personellement, il avait toujours trouver que son maître et sa soeur avait des airs trés felins une fois en chasse. Chassant rapidements ses enciens souvenirs hors de sa tête, il revint brutalement a sa chasse. L'odeur s'était sensiblement accentué et Darren ralentit en entendant les bruit de pas de sa futur victime. La théorie du bébé ce renforcait puisqu'il n'y avait définitivement qu'une seule personne qui marchait. Mais difficilement, comme si son futur repas portait quelque chose de lourd...

La respiration saccadées qui lui parvint confirma son impression. Darren se redressa doucement dans une position plus humaine, une soudaine envie de jouer l'ayant envahit. Il apercut finalement la silhouette qu'il traquait. Son nez ne l'avait pas trahit. Devant lui une femme marchait rapidement dans les bois, des brindilles s'accrochant a sa longue chevelure rousse. Ses vêtements déchirés par endroit et couvert de terre laissait paraitre une silhouette toute en rondeur, ferme et puissante. Dans les bras de cette femme, une respiration faible et siflante perçait. Un sourire sadique joua alors sur les lèvres de l'immortel.

Reprenant son '' apparence humaine '' Darren se manifesta a la femme qui sursauta brusquement, avant de soupirer en portant une mains a son coeur. Elle resserra l'étreinte autours de son précieux paquet et ce mit à parler rapidements dans une langue inconnu. Darren reconnu cependant des accents d'une langue qu'il avait jadis apprit avec son maître et aprés seulement quelques phrases, il comprit que cette femme lui demandait de l'aide. Son fils était auprit avec une fièvres inconnue de sa tribus et son village l'avait chasser. elle recherchait donc une tribus non loins d'ici dont le guérisseur faisait suposément des miracles. elle lui demanda d'une voix supliante s'il pouvait l'aider.


'' Oui '', répondit-il d'une voix douce, dans sa langue, en tendant tendrement les bras vers elle.

Aprés un instant d'hésitation, la femme avança vers lui et avec un air soulagé et lui tendit un babin de 3ans, gémissant et couvert de sueur. La fièvre avait rougit ses joues alors que son teint était pâle de maladie. Darren entendait son petit coeur, irrégulier et faible cogner contre sa poitrine, dans une tentative désespéré de combattre la maladie. Alors qu'il allait attraper le petit, une hésitation traversa les traits de la femme. Ses yeux bruns et intelligents exprimait soudainement un doute et elle ramena l'enfant à son sein. Un sourire mauvais étira alors les lèvres du vampire, dévoilant ses longues dents aigu et un éclair de peur traversa les yeux de la femme qui recula d'un pas. Puis, ce ressaisissant, un éclair d'acceptation étrangement mélanger avec une colère froide s'empara d'elle.

Darren fit disparaître l'espace entre eux et voulu poser une mains sur le précieux paquet que tenait la femme. Sa réaction fut immédiate, quoiqu'au yeux du vampire, assez lente pour qu'il l'évite 20fois. D'une main ferme, elle le frappa au visage avec force. S'il avait été un humain, ce coup l'aurait a coup sur assommé alors qu'il ne fit en fait qu'agrandir son sourire un peu plus. Malgrés le coup, la femme ne bougea pas. Elle avait apparement comprit qu'il serait inutile de courir, qu'elle ne lui échaperait pas. Pourtant, elle ne pouvait déscement pas faire autrements que protégé le fruits de ses entrailles. L'enfant de la nuit le voyait dans ses yeux, elle ne le laisserait pas toucher a son fils, aussi mourant fut-il. Même en sachant trés bien qu'elle ne pourrait rien contre lui s'il descidait de le tuer avant d'en finir avec elle. Pourtant, c'était plus fort qu'elle.

De tout temps, son peuple avait raconter l'histoire d'hommes et de femmes puissant, aussi pâle que dangereux, beaux et meurtrier, des buveurs de sangs. Même si de moins en moins de membres de son clan y croyait, cette femme avait la preuve sous ses yeux que les vieilles histoires était fondé. Ce qui la distinguait de ses autres victimes, cependant, c'était qu'elle ne semblait pas avoir peur de la mort. Elle savait qu'elle allait mourir, mais elle n'avait pas peur. Tout ce qu'elle voulait, c'était que son fils guérissent. C'est alors qu'une pensés traversa l'esprit de la femme, étonnant le vampire qui s'immobilisa quelques secondes.


'' Sauvez mon fils. Tuer moi, mais sauvez mon fils. S'il vous plait... ''

Le regard avide, une lueur cruel dançant à l'intérieur de son regard bicolore, l'immortel hocha lentement la tête, acceptant en apparence ce marché fou. Puis d'un coup de dent rapide et cruel, il perça la peau si fragile de l'humaine qui ne bougea pas, serrant simplement les machoires. Alors que ses lèvres froides ce posait durement sur la plait et qu'il commençait à aspirer le sang délicieux, une dernières pensé lui parvint, faiblement.

'' Sauvez mon fils... S'il vous plait... ''

Un rire fou secoua alors les épaules de l'immortel. Darren sentait le gamin gigoter doucement, déranger par l'étreinte dur dans laquel il était prisonié et il n'en but que plus avidement la mère dont l'éclat de la vie quittait inexorablement les yeux. Au dernier moment, il la relâcha. Toujours vivante, elle s'éffondra au sol, incapable de tenir sur ses jambes. Elle leva un regard étonné et fièvreux vers son bourreaux et remarqua alors son enfant entre les mains froides de celui-ci. Darren admira un instant la puissance de cette femme. Elle avait du travailler dur durant sa vie, accomplissant le travail physique d'un homme avec facilités. Ont pouvait gouter à sa determination farouche jusque dans son sang, un sang fort et goûteux. Un de ceux donc Darren rafollait. Les faibles n'avait jamais été son met préféré, les enfants mis-appart.

Car le sang des enfants, il n'y avait rien de plus pur en ce monde, et cette pureté donnait un goût totalement divin à ce fin mêts. Et pourtant, un désir tout autre que celui du sang d'un gamin tiraillait le vampire. Alors que la mourante ne le quittait pas des yeux, l'immortel aggripa plus fermement le petit malade. Puis d'une mains ferme, regardant la mère directement dans le yeux, il incisa tranquilement la peaux du bambin qui gémits de douleurs. Gémissement qui ce mêla au cris d'horreur de la mère alors que Darren enfonçait brusquement sa mains dans la cage thoraxique du petit malade, qui poussa un dernier terrible soupirs quand avec un bruit de succion épouvantable, le pâle jeune hommes arracha le coeur encore chaud du petit humains, qu'il laissa ensuite carrément retomber au sol. Celui-ci s'écrasa dans un bruit mats, tel une poupée désarticulé.

La femme regarda son fils tomber au sol avant de relever un regard vide vers le vampire qui affichait un sourire des plus charmeur. Puis la vie la quitta aussi simplement. Étrange la façon dont la vie ce brisait si facilement... L'ombre de cette réflexion en tête, l'immortel faillit presque ne pas remarquer la légère larme qui coula sur la peau de la morte. D'un geste vif, il fut aux côtés de la rousse et s'acroupie au dessus d'elle. Avec une douceurs presque amoureuse, il attrappa cette larmes qu'il regarda briller un moments sur son doigts avant de la porter simplement vers sa bouche. Le goûts salés resta un moment sur sa langue et Darren caressa la joue refroidissante de son repas, une expressions songeuse sur le visage. Il était pret maintenant. Il pouvait retourner chez lui. Retrouver son encienne maison, la ou il avait vécus avec Jade. Il était maintenant assez forts pour suporter son regard. D'un geste souple, presque félin, il se redressa. Son sourire ce transforma peu à peu en un grand rire alors qu'il commençait à courir. Aprés 3 mois d'absence, Darren Williams revenait à la maison. Plus cruel et sanguinaire que jamais.


( HJ: GROOOOOSSE inspi... XD Juste incapable de la finir pour qu'un Rpgiste vienne compléter... Donc post annonçant mon retours imminent XD Contente que Magiic reprennent du service! Je m'était ennuyée. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours au sources pour mieux revenir à la maison. ( OS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Sasaki
» Event de TAMIKA [ Pour comprendre mieux !]
» discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]
» Petit retour aux sources(pv: Shona et quelques autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser