Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:31

[ Les deux autres* qui peuvent poster ici sont Rose et Morgane... Mais seulement quand Vincent et moi auront commençer à nous " entretuer " ]

Cyril soupira, il était obligé de tuer Vincent... Aucun autre moyen ne lui donnerait la possiblité de devenir chef des Vampires, et de prendre la place de son rival dans le coeur de l'Impératrice... Dommage pour Vincent, car Cyril s'entendait bien avec lui... Comme un ami... Qui va vous plantez une dague dans le dos pour prendre sa place... Malgré cela, Cyril savait que le couroux de Lyael ne serait que caresse comparé à celui de Morgane...

Le séduisant Vampire entra dans une ruelle plus sombre que les autres, et pas loin, une boutique ou on forger des trucs, donnant sur une rue principal... Dommage pour Vincent... Mais les objet démoniaque d'Allisson sont très utiles, vu qu'il peuvent retrouvée les posseseurs des cristaux, avec leurs prénoms... Et il se trouvait que Vincent Valentine était dans cette ruelle.

" Vincent Valentine ! J'aimerais te parler et vite ! "


[ Silteplais Vincent, Répond... Comme sa tu pourra me tuer... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: Re: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:21

Vincent apparut, sous la forme du Chaos, la bouche maculée de sang.
Il s'essuya d'un revers de manche,et lui demanda de sa voix grave.Mais Cyril ne pouvait pas le voir, seulement detecter sa présence.

"Tu es venu...pour "elle" et pour ma place...Sache que, je ne te laisserai pas faire, mon ami."

Il resta assis sur le bord du mur, et, il regarda la reaction de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: Re: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:31

Même si Cyril ne pouvait voire Vincent, il sentait nettement la présence de celui-ci sur la gauche... Bref, il n'aura aucune pitié envers son ancien ami...

" Sacha aussi qu'au début, j'était venue seulement pour <<elle>>... Pour ta Morgane... Mais voyant ton rang... Auant faire d'une pierre deux coups !"

Le vampire commença a faire les cents pas, de long en large... Il venait de prononcée se qu'il redoutait... A la personne qui pourrait le plus contre-carré ses plans...

" Si tu veux gardez t'es deux magnifique cadeaux de la vie [XD]... Fais un combat Loyale avec Moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: Re: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:56

"Comment peut on...faire un combat que tu estime "loyal" avec une personne aussi vile et fourbe que toi ?Tu ne mérites même pas que je pose mon regard sur toi...quant a Morgane, si tu tiens vraiment a elle...eh bien je te laisse.Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un imbécile tel que toi. A plus.Ah...j'oubliais...
Dans un autre monde, je t'aurais explosé."

*part en se téleportant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: Re: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:40

Cyril en resta abasourdit. Si il avait su, il aurait plutôt demander gentilement à Vincent... Pour sur, il aurait aussi dit oui... Grrr... Qu'est ce que la vie pouvait être des fois cruelle...! Brefs, maintenant, il lui restait plus qu'a organiser un mariage arrangée avec les ministres pour damoiselle Morgane...

" Mmmh... Je vais enfin pouvoir aimait réelement et protéger la douce Impératrice Morgane... Il faut juste la pièger au bon moment... mouahaha..."

Cyril sourit sadiquement, puis s'envola vers d'autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Empty
MessageSujet: Re: discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]   discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter... Pour mieux tuer [ PV Vincent et deux autres*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'en va pour mieux revenir
» Event de TAMIKA [ Pour comprendre mieux !]
» Combat entre deux soeurs (pv)
» Deux sing svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser