Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tourment dans une ruelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

Une représentation des Misérables avait attiré une ombre dans le fond de la salle de représentation. Ayant réussi à se glisser sans se faire voir jusque dans la salle du théâtre, Darren s'était adossé au mur, caché dans l'ombre. Son maître et sa soeur avaient jadis été des mordus de théâtre, et lui avait toujours prétendu le contraire. Il n'aurait avoué cela aux deux immortels pour tout l'or du monde. Pourquoi? Au début, c'était pour laisser un moment seul entre sa soeur et Amadeo, ensuite ce fut plus par principe. De toute façon, Jade ne remit pas les pieds dans un théâtre après la mort de leurs créateurs et il aurait été délicat d'aborder avec elle ce ''soudain'' désir sans lui faire de mal. Ce qui faisait qu'il n'avait mis les pieds dans une salle de représentation que 3 fois.

L'histoire de Jean Valjen, de Marius et de la petite Cosette était donc pour lui un ravissement total, malgré le piètre jeu des acteurs. Tous sauf Fantine... Cette mortelle pleine de grâce aurait dû se retrouver dans un théâtre plus reconnu. Un véritable talent la faisait se mouvoir sur scène et sa voix de cristal donnait envie de rêver à toute la gente masculine de la salle. Ses lèvres de satin étaient pour le vampire un ravissement à regarder. Avant même qu'elle ne sorte de scène dans sa scène finale, Darren savait qu'il la voulait. Il la désirait jusqu'à sa longue chevelure brune, ses yeux bleus beaucoup trop pâles, son teint basané qui contrasterait divinement contre sa propre peau dans la fatale étreinte... Le vampire sortit cependant de la salle en sachant que cette jeune mortelle ne mourrait pas. Enfin... Pas de sa main en tout cas.

L'immortel s'était rendu jusque dans les coulisses, restant invisible aux yeux des autres grâce à sa vitesse et en se cachant constamment dans les ombres. Les humains ne voient que ce qu'ils ont envie de voir de toute manière, ce qui l'arrangait énormément. Il l'avait ensuite suivie jusqu'à chez elle. Il était resté quelques minutes à la contempler par la fenêtre de sa chambre puis était reparti en direction du théatre. Il s'était ensuite enfoncé dans une ruelle toute proche. Darren n'avait pas besoin de se nourrir, il l'avait fait la veille et n'en ressentait pas le besoin pour le moment. Il avait en fait remarqué depuis peu qu'il n'était plus obligé de tuer tous les soirs et qu'il avait besoin de beaucoup moins de sang pour se rassasier. C'était un avantage évident. De plus n'irait pas déplaire cette jeune elfe chez qui il logeait.

Cela faisait un moment qu'il aurait dû retourner dans son ancienne demeure. Son deuil était en grosse partie fait et il pourrait sûrement faire le ménage dans les choses de sa soeur. Celle-ci n'avait-elle pas retrouvé celui qu'elle aimait après tout? Il était prêt. Alors qu'est-ce qui le retenait? Le vampire s'arrêta en plein milieu de la ruelle. Dans son immobilité tout ce qu'il y a de plus vampirique, seuls ses cheveux et ses vêtements étaient habités d'un frémissement, résultat d'une brise qui s'infiltrait même jusqu'ici. Il savait ce qui le retenait, sans vouloir se l'avouer. Une colère froide monta lentement en lui alors qu'il repoussait inlassablement ce que son esprit lui renvoyait à la figure.


Tu as peur qu'elle ne veuille plus de toi et te demande de retourner vivre seul si elle savait que tu vas mieux.

'' La ferme... '' murmura le vampire d'une voix si faible qu'aucun mortel ne pourrait le comprendre.

Tu ne supporterais pas cette solitude. Tu as besoin d'elle.

'' La ferme... '' répliqua un peu plus fort le vampire.

Tu l'aimes...

'' La ferme. ''

Cette fois le ton était ferme et clair. Le vampire ferma les yeux et porta ses mains à ses oreilles dans un geste typiquement humain.

Tu es faible...

'' LA FERME!!!! ''

Le vampire avait hurlé de rage ces simples mots. Il entendit ses paroles lui faire écho dans l'étroitesse de cet endroit sombre et il crut en devenir fou. Puis, Darren reprit ses esprits. Ses bras retombèrent mollement le long de son corps et ses yeux se rouvrèrent. L'idée lui vint de retourner sur ses pas et d'aller prendre la vie de la douce Fantine, dans une étreinte qui ne le soulagerait que trop brièvement. Pourtant, il ne fit pas un geste. Cette satanée voix, qui n'était autre que la sienne, et qui le tourmentait dans sa propre tête, s'était tue. Un soupir involontaire lui échappa.

'' Darren, mon pauvre, tu es en train de devenir cinglé. Vraiment. ''


( HJ: N'importe qui, tapez vous l'incruste. Que vos intentions soient bonnes ou mauvaises XD je m'en fous, ça ne donne que plus de piquant. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:41

Les brises se délectaient de la douceur de la nuit sous son sourire de demi-lune. Rafraîchissant les rues désertes par cette douce soirée estivale. Elle disparaissait dans une rue, réapparaissait dans une autre pour ensuite surprendre un couple fougueux, et s'en allait des lieux pour en occuper un autre. Joueuse mais paisible, elle était agréable et appréciée de tout marcheur qui se tardait dans les ruelles. Mais dans ce calme complaisant, une allure ténébreuse battait grâcieusement des ailes. Cette masse sombre se mouvait avec élégance dans le ciel, quoique, à y regarder de près, elle se déplaçait en zigzag comme ivre du pouvoir peu commun dont elle jouissait. Tournoyant sur elle-même, effectuant des loopings, fonçant droit au sol pour brusquement reprendre de l'altitude, la créature s'amusait tout simplement avec le vent que l'on trouvait à son altitude. Elle chevauchait naturellement ces vents chauds qui la portaient sans effort, elle pourrait presque se laisser porter sans s'épuiser à battre de ses grandes ailes. Mais elle semblait bien plus intéressée par la capitale qui se trouvait en dessous d'elle que par son jeu. C'est ainsi qu'elle finit par atterrir dans une grande rue en ramenant avec elle, de ses ailes, une grande brassée de courant d'air qui fit tourbillonner les feuilles au sol.
Elle épousseta ses vêtements et regarda aux alentours en affichant un petit sourire. Ce lieu semblait empli de petites cachettes et d'allégresse. Tout pour satisfaire l'esprit déluré de la jeune femme. Et, de ses pieds nus (elle n'était vêtue que d'une simple robe noire s'arrêtant au-dessus des genoux), elle avança gaiement, donnant l'impression qu'elle sautillait dans la rue dont les éclairages étaient déjà éteints, les volets fermés et les rats rentrés, endormis. Sous l'air lugubre de la ville elle ne pouvait qu'être joyeuse. Mais joyeuse tout court pour une multitude d'autres raisons, même si la principale est qu'elle s'autorise enfin à vivre. Effectivement, l'ange déchue, même dans son passé de pureté, ne s'était autorisée aucun écart de liberté personnelle, de joie éprouvée, et autres moments que tout être pouvait vivre. Dans sa déchéance elle avait été aveuglée par un sombre projet et une vengeance. Tout cela l'avait privée du bonheur qu'elle avait vécu il n'y a que quelques minutes seulement. Alors certes, son idée de vengeance et ses projets sombres ne l'avaient pas abandonnée mais elle profiterait désormais de la vie. Elle la croquerait à pleine dent et l'empoisonera de ses pêchés. Elle en était certaine.
Alors qu'elle savourait la froideur des pavés sous sa voûte plantaire elle entendit l'esquisse d'un bruit chuchoté. Un mot ? Elle continua, pensant qu'elle avait inventé ce son de toute pièce. Mais l'ébauche prit une forme plus claire, un son était bel et bien émis. Qu'il soit compréhensible ou pas n'avait pas d'importance pour Shona, sa curiosité primait avant tout avec elle. S'arrêtant et ouvrant bien grand ses oreilles, elle entendit cette fois distinctement le mot prononcé. Il devait y avoir du grabuge, une dispute de couple, une bagarre d'ivrognes. Alors elle essaya de retrouver le "son", retournant sur ses pas, se mouvant à pas feutrés pour ne pas perdre une chance de retrouver le ledit son quand il reviendrait. S'il revenait. Et, s'attendant à un murmure comme tout à l'heure, elle frémit quand l'homme hurla son mot à lui : la ferme. Mais elle savait désormais où provenait le cri : de la rue parallèle à la sienne. Alors elle survola silencieusement le petit immeuble et se posa délicatement sur le toit pour observer l'homme. Il était seul et ne criait à personne. Ou à lui-même. Tout était possible dans ce monde de fou. Elle ne pouvait pas se faire une idée précise sur la personne vu qu'elle ne voyait que le sommet de son crâne.
Elle l'entendit se dire à lui-même :


-Darren, mon pauvre, tu es en train de devenir cinglé. Vraiment.

Et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. La scène était vraiment trop comique à son goût. Pensant que le cinglé ne l'avait pas entendue elle vint se tenir assise sur le rebord du toit, croisant ses jambes en prenant son aise et répéta, comme un écho la phrase "hilarante" du jeune homme :

-Darren, mon pauvre, tu es en train de devenir cinglé. Vraiment.

En finissant sa tirade avec un béat sourire, elle le transperça de ses yeux rouges vifs, tentant de voir à quel fou pouvait-il bien ressembler.


[Désolée du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:47

'' Je ne pense pas avoir le plaisir de connaître votre nom. ''

Le vampire se retourna lentement, ses yeux flamboyaient littéralement dans le noir. Son attitude pouvait passer pour menaçante mais son expression n'affichait qu'un parfait agacement. Évidemment, il ne pouvait pas revenir sur ses gestes typiquement humains d'il y a une seconde, et il détestait qu'on le voit en position de faiblesse. Il n'avait entendu la jeune femme qu'au moment où elle s'assit au bord du toit tout près de lui, un peu avant qu'elle fasse écho à ses paroles. Il avait d'abord cru que celle-ci tournerait les talons rapidement. Il ne connaissait que de rares personnes qui accostaient un inconnu dans une ruelle, apparemment pas dans une très charmante humeur. De plus, son allure générale avait le don de dissuader les plus courageux. Pourtant elle était restée.

L'immortel plongea son regard froid dans celui peu commun de l'intruse. Si les gens trouvaient ses yeux à lui hors de l'ordinaire, il lui semblait que ce n'était rien aux côté d'elle. Les deux iris qui le regardaient avec une lueur amusée étaient en fait de la couleur du sang frais. Un rouge vif, qui ressortait merveilleusement du teint blanc de l'inconnue, était mis en valeur par la longue chevelure sombre qui encadrait le visage de la fille. Même sa robe noire qui contrastait agréablement avec sa peau trop pâle, ne faisait que mettre plus en évidence les yeux rouges de l'inconnue. Cette fille n'était pas humaine. Cela expliquait qu'elle n'eût pas pris la fuite.

Cette fille n'était pas dangereuse. Sinon elle aurait profité de son moment de faiblesse impardonnable pour l'attaquer. Le vampire savait cependant que ce combat n'aurait pas été d'une extrême difficulté, malgré son désavantage momentané. Cette fille n'était pas d'une puissance qui pourrait le mettre en véritable danger. Darren lui fit un léger sourire, qui servait plus à dévoiler ses crocs qu'à exprimer un quelconque sentiment de joie. Il voulait seulement qu'elle sache à qui elle avait affaire. Sa longue cape noir claqua soudainement sous une brusque bourrasque de vent et ses cheveux semblèrent prendre vie. Pourtant, lui-même restait dans une immobilité inhumaine.



( Pas de problème. XD Ca fait une semaine que j'attends une rep à ce topic de toute manière... ^^ Quelques jours de plus ou de moins... Pardonne moi pour cette réponse courte, mais mon inspiration est légèrement... Dérangée avec 5 morveux qui courent derrière moi en hurlant. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:39

Tout en se questionnant sur l'identité de celle qui la dérangeait, il la perçait de ses yeux vairons avec un air qui l'agaçait. Qui ne pouvait pas l'être ? D'habitude, dans ces situations, on s'attend à une méfiance anormale avec l'habituelle question mal engagée et peu assurée "Vous allez bien ?" Tout en craignant un retour de situation digne d'un scénario de film d'épouvante. L'esprit humain se l'imaginait parfaitement, il est instinctif et envisage d'abord le pire avant le bien, se connaissant entièrement. Mais on ne pouvait sûrement pas à s'attendre à d'agaçantes moqueries prises avec un air supérieur. Or, il n'y avait pas d'esprit humain dans cette ruelle. Il n'y en avait pas. Alors, de sa trop grande confiance malgré que l'inconnu inspirait une sombre brutalité, menace, elle répondit, avec son sourire toujours affiché sur son visage, pas même perturbée par la "révélation" de l'homme, enfin, si c'en était une :

-Shona Mikamira... pour te déplaire à ce que je vois.

Et sans détourner le regard de celui qui lui envoyait des éclairs, comme pour le soutenir, elle lui retourna également la question :

-Et à qui je déplais ?

Elle remarqua, maintenant qu'elle pouvait le voir sous l'éclairage de la lune, que malgré son allure de pestiféré il était tout simple. Son visage masculin était beaucoup trop doux par rapport à la normale, trop de finesse comme si quelqu'un s'était obstiné à mettre une infinité de délicatesse et de douceur. Ses sombres et longs cheveux balayaient son visage au gré du vent sans perturber son interlocuteur, ils contrastaient merveilleusement avec son teint qui était livide à la limite du cadavérique. Mais sa particularité résidait dans ses yeux. Non seulement ils étaient d'une couleur peu commune, mais en plus ils avaient une couleur différentes. Rouge et vert. Un contraste parfait. Mais elle ne pouvait deviner son allure sous sa cape. Peut-être était-il maigrelet, ou au contraire, musclé dessous. Allez savoir ce qui s'y réserve...
Et puis il fit un geste qui réveilla une vieille rancune en elle, qui la provoqua : il lui montra ses canines, montrant qu'il était bien au-dessus de la chaîne alimentaire. D'abord, un sentiment éclair lui traversa le visage, l'obligeant contre elle de froncer les sourcils avec férocité, mais elle se ressaisit et à la place remit son masque-sourire tout en prenant son temps pour se mettre de profil une certaine idée derrière la tête. Elle leva un bras qui forma un v et positionna quatre de ses doigts sur son pouce, imitant le "loup". Puis tout en ouvrant et refermant la gueule du loup elle cantonna :


-Clap Clap Clap le vampire me mordra !
Clap Clap Clap le vampire se délectera de moi !
Clap Clap Clap le vampire finira par trépasser... de moi !

Et elle se mit à rire hautainement, comme pour se moquer ouvertement du vampire. Et se laissa glisser du rebord du toit, lentement. Elle feigne de se laisser tomber, même si grâce à ses ailes elle défiait la gravité avec dédain. Elle se laissa aller jusqu'à ce qu'elle se retrouve en face du vampire et retourna son sourire, lui montrant également ses crocs. Mais elle ne sut retenir pas sa vieille rancœur qu'elle tenait depuis l'aube des temps:

-Tu es aussi effrayant qu'un raton laveur mort siffla t-elle avec un air tout aussi menaçant que son interlocuteur.

(purée la comparaison xD J'connais les conditions d'écritures extrêmes, t'inquiète ;p .
PS : Des fois je me perds quand j'écris, alors quand tu vois une chose pas très claire n'hésite pas à me le dire pour que je change ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:55

Faute de savoir comment réagir, Darren resta de marbre devant Shona. Son visage n'exprimait qu'une parfaite impassibilité et une froideur tout ce qu'il y a de plus exemplaire. Cette attitude en fait, il l'avait adoptée simplement pour ne pas dévoiler à l'inconnue combien celle-ci le déroutait. Elle s'était présentée avec un soupçon d'originalité, en soulignant minutieusement le fait qu'elle savait qu'il n'avait pas du tout apprécier qu'elle le trouve en parfait état de faiblesse et en s'en moquant ouvertement. Puis, continuant son petit jeu, elle lui avait demandé son nom, alors qu'il l'avait dit tout haut plus tôt. Cette fille avait une attitude gamine, des répliques toutes simples et pourtant réfléchies sans compter son apparence des plus... Hors normes. Le vampire aimait les marginaux, mais il ne s'était franchement pas attendu à ça, maintenant.

Au comble de l'incrédulité, il remarqua que Shona n'adoptait pas cette attitude agressive dont il était habitué, même après avoir vu ses crocs. Certes le regard flamboyant de l'immortel avait remarqué un léger changement d'expression sur le visage de la belle, mais son masque avait rapidement repris sa place sur les traits de l'inconnue. Puis, cette fille, dans une mimique tout ce qui a de plus comique, créa une forme qui s'apparentait de loin à un loup avec ses doigts pour accompagner une comptine ma fois... Plus que déstabilisante. Quand elle s'était mise à chanter, Darren avait d'abord cru que c'était le fruit de son imagination. Pourtant, Shona avait bel et bien entamé ce petit refrain de son invention, lui riant carrément au nez.

Ensuite, sans lui laisser vraiment le temps de réagir ( Ce qui lui convenait parfaitement puisque son esprit était totalement vide ) elle se laissa tomber jusqu'au sol de la ruelle. Elle vint ensuite à sa rencontre, lui dévoilant à son tour ses canines. En fait, cela expliquait qu'elle n'eût pas prit la fuite dès le début. Son apparence et les ailes qu'elle avait faites apparaître pour atteindre le sol silencieusement trouvaient aussi leur explication dans ses deux simples aiguilles nacrées. Elle avait des origines vampiriques.


-Tu es aussi effrayant qu'un raton laveur mort siffla t-elle avec un air tout aussi menaçant que son interlocuteur.

En entendant ces mots, et à sa propre surprise, les lèvres couleur corail de l'immortel s'étirèrent. Ce geste n'avait plus rien de la grimace d'intimidation qu'il avait eue plus tôt et Darren ne tarda pas à carrément éclater de rire. Son rire était doux et mélodieux, sans compter qu'il était rarissime. Même sa défunte soeur ne l'avait entendu que quelques uniques fois pendant lesquelles elle restait presque surprise. Pourtant, son rire résonnait bel et bien dans cette ruelle sinistre et le vampire dut faire preuve d'un self-control considérable avant de réussir à glisser;

'' Il semblerait que le déplaisir ait été échangé d'une peronne à l'autre car s'il est vrai que votre venue ne m'enchantait guère... Maintenant, c'est tout le contraire. ''

Il ne comprenait plus rien. Ce qui était certain cependant, c'est que cette jolie inconnue venait de chambouler tout son échosystème émotionel et avait piétiné son sens de la logique en quelques minutes à peine. Reprenant ses bonnes manières d'un coup, le vampire attrapa doucement la main de son interlocutrice et la porta lentement à ses lèvres froides. Il déposa un doux baiser sur le dos de la main de Shona avant de plonger son regard dans le sien.

'' Darren Williams, enchanté mademoiselle Shona Mikamira. ''

Pour une raison qui lui échappait, il n'avait jamais été aussi sérieux. Cette fille... Jamais personne n'avait fait naître de tels sentiments contraire en lui en si peu de temps. Son agacement du début avait laissé place à une curiosité qui ne lui était pas familière, son agressivité s'était changée en un réel besoin de rire et toutes ses barrières d'émotions, ses masques et son tempérament réservé avaient brutalement cèdé.

'' Pardonnez mon comportement incorrible précédent, mais je ne rencontre que rarement des femmes aussi... Étonnantes que vous. ''

Cette fois, tout dans son expression corporelle ou faciale n'exprimait qu'une parfaite galanterie qui aurait fait trembler de jalousie n'importe quel gentleman professionel.


( HJ: Ben... Dans ce post, ne te gêne pas toi non plus. J'ai pas l'impression d'être très clair partout... Si t'as de la difficulté à comprendre quoi que ce soit, n'hésite pas! Ha et pour le brusque changement d'humeur... C'était l'inspiration du moment. Après une grosse journée de boulot, j'avais besoin de décompresser. En plus il se fait tard. Bonne nuit! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:55

Peut-être devait-elle faire rire, peut-être devait-elle faire pleurer, peut-être même les deux pour qu'elle semble à ce point ridicule. C'est sûr que si l'on ne mettait pas en contexte sa "haine", il y avait peu de chance que toute personne ayant un peu de bon sens puisse comprendre. Décidément son passé était attaché à elle comme un fardeau qu'elle devait traîner. Et il n'était pas léger. Elle s'en rendait bien compte et cela ne fit que l'énerver un peu plus, surtout quand le rire de son interlocuteur éclata dans la rue. Un rire plutôt sage mais qui, aux oreilles de l'ange déchue, sonnait tellement gras et agaçant. Tout comme le propriétaire de ce maudit rire.
Le tout ne fit que renforcé le plissement de la peau de son front, attiré ses lèvres vers le sol, ses sourcils se rencontré avec plus d'énergie. Montrant sans honte son mécontentement. Mais comme pour enfoncé le clou, il fallait qu'il en rajoute une petite couche, comme çà. Comme si elle n'était pas assez agacer mais il faut avouer qu'il avait raison. Les rôles avaient été inter-changer à la seconde où elle perdit le contrôle de sois-même. Elle ne rigolait plus et lui si, alors qu'il y a deux minutes à peine. Malgré qu'elle est envie de s'énerver encore un peu plus, de s'égosiller, sa face ne bougea pas. Madame avec quelques principes, de la retenue, assez de jugeote pour ne pas se laisser avoir par les sentiments. Et puis, elle ferait en sorte qu'un autre rire s'épuise dans la rue, elle en avait les moyens.
Mais elle fut surprise par le geste distingué du vampire. Elle qui était habitué à la raideur des gestes et à la perfidies des mots, aux quotidiens de la haine, c'était bien un choc. En proie d'une nouvelle émotion elle le laissa faire avec une grande perplexité mélanger avec de l'horreur (sans savoir pourquoi) s'afficher en grand sur son visage. Mais plus qu'une émotion, un souvenir revient à elle avec brutalité. Cette personne ressemblait étrangement à une autre qui lui avait été...chère ? Elle secoua sa tête, ondulant ses cheveux avec vivacité et reprit un mou plutôt inexpressif. Il était plus conscient qu'elle croyait, ou alors, s'était-elle surestimée ? Quoiqu'il en soit elle se reprit assez pour voir que depuis le début elle avait visé bien à côté. Il n'était pas fou. Le nom qu'il criait était bel et bien le sien, et pas, comme le pensée une, de ses peut-être, personnalités ? Ou je ne sais quoi. Mais encore sur ce point elle n'était pas sûre.
Elle laissa de côté ses absurdes réflexions et questions pour arboré un petit sourire narquois, un brin supérieur et de répondre tout en tac :


- Si tu savais... Tu n'utiliserais pas seulement étonnante !

Un petit regard dans le vide, un rire pour se remémorer le passé, et un plongeon directe dans les yeux de Darren pour retrouver le présent. Elle lâcha un petit soupir et leva les bras au ciel comme pour dire "J'sais rien" pour accompagner sa petite réplique :

- Je m'attendais franchement pas à çà, j'dois bien te l'avouer. D'habitude les petits esprits susceptibles s'agitent bien vite. Il faut croire que je suis tombée sur une originalité.

Elle croisa ses bras derrière son dos et se colla au mur. Avec l'une de ses jambes elle décrivit des petits cercles en survolant légèrement le sol. C'était presque un toc chez elle. Et d'un petit sourire, presque amusée, elle s'entendit dire :

-J'attends la suite avec impatience.

("Je comprend rien à ce que j'écris '_'." "Moi non plus" OUUAAIIS C'EST LE RP OU ON COMPREND RIEN xD. Tiens sa me fait penser à la pub PNB Paris Bas (ou un truc du genre >.>) "Sus aux avions ! Ouais les avions on les aimes pas. MAIS C'EST QUI LE MEC EN ROUGE ?" Enfin j'me marre là. Et ta pas besoin de te justifier quand tu écris '_' , sa rend que plus intéressant le récit 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

Le vampire avait peine à s'imaginer comme une ' originalité ' aux côtés de la femme, mais il ne s'en pleins pas. Comment le pourrait-il? Les humains était d'ordinaire si ennuyeux et même les autres races manquait de surprenant dans leurs actes de tout les jours. Certe, il avait une personalité fantaisiste pour ne pas dire excentrique, mais il la camouflait d'ordinaire sous ses masques de froideurs et de détachement. Cette fois, parcontre, les barages était curieusement tomber et le vampire ne ressentait nullement le besoin de les rétablirs.

La jeune femme s'adossa avec un geste pleins de charme au mur derrière elle, les bras croiser dans son dos. Puis elle décrivit de léger cercles dans les airs avec son pied, geste qui pouvait paraître désinvolte et que le vampire trouva charmant malgré lui. Un sourire amusée joua sur ses lèvres et sa longue chevelure noire fut agiter d'une douce brise. Encore une fois, Shona le surprit, murmurant cette simple phrase;

-J'attends la suite avec impatience.
'' En effet, elle risque d'être... Intéressante. '' répliquat-il avec douceurs, un plaisir évident jouant dans ses yeux bicolores.

L'immortel n'avait pas de projet ou de plan particulier en tête, mais il n'avait pas agit avec autand de légerté depuis un moment déjà. Tout ses gestes et ses expressions avait été soigneusement analyser et choisit pour garder ce fameux rôle qu'il ce donnait. Le rôle du grand méchant vampire, sans émotion. En fait... Il était un grand méchant vampire, sa oui. Mais il y avait toujours une tempète de sentiments en lui qu'il répugnait à laisser s'échapper. Cela en venait à son attitude d'un peu plus tôt, pendant ce fameux moment ou il avait passer pour un dément. Quoique sans cela, Shona aurait peut-être passer son chemin et lui serais rester indéfiniment dans son premier états d'esprit.

'' Qu'est-ce qui vous amène dans cette ville ditent moi? A moins que vous soyiez justement à la recherche d'un vampire, emplit de désespoir, qui se couvrirait de ridicule par lui-même? ''

Cédant à un caprice pur et simple, le jeune homme attrapa une des longues mèches de cheveux noir de Shona et en savoura la texture. Il l'enroula doucement au bout de son doigts et se pencha patiement pour en humer l'odeur. Sa chevelure dégageait un agréable parfum qu'il n'arrivait pas à définir précisement. Il se redressa ensuite quelque peu, gardant tout de même la mèches de cheveux entre ses doigts frais, ramenant son regard sur celuis de la femme.

( HJ: Oké, la c'est bon. J'ai rep. Ha et au sujet de la pub avec les avions pi le mec en rouge... Je sait pas de quoi tu parle! Mais alors la pas dutout! XD Mais bon c'est pas grave. Ont as pas les mêmes spot publicitaire de toute façon. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:03

(Je viens de relire les règles, je suis en faute '_' Purée elle aurait put prévenir du changement Momo '_' xD )

Bien qu'elle détestait qu'on la touche, elle laissa au vampire tout le plaisir de jouer avec les mèches de ses cheveux, des les humaient même si sa lui chantait, elle n'en n'avait que faire de ses fantaisies. Entre deux fous...
Une pensée alors risible lui traversa l'esprit, en repensant à la nature de Darren et aux légendes qui y sont rattachés et ne put s'empêchait en croisant les yeux du vampire de rire. Elle le contourna lui faisant dos et se détachant progressivement du "lien" qui les rattachaient, faisant tombé ce ledit lien lentement sur le bas de son dos. Et s'exclama entre deux piaffement de rires :


"Tu aimes l'odeur de mes cheveux ? Je les lave à l'eau bénite."

Et se laissa à un rire primaire, pas beau, pas propre mais un rire vrai. Se courbant légèrement sous l'effet des hoquêtements intempestifs de son ventre qui se tordait, elle ne se sentait plus. C'était si bon de se laisser aller à un bien fou. Mais elle se calma progressivement, elle n'était pas non plus une humoriste. Et bien sûr, cette phrase ne comportait pas une once de vérité. Elle n'était pas rentrée dans une église depuis des lustres, elle... n'avait même pas essayer de racheter son pardon...
Se remettant de ses émotions, elle se rapprocha du vampire et lui prit le bras, posant sa tête sur son épaule et lui lâcha un joyeux :


"Continuons de nous amuser... Allons dans un endroit festif ! Un bar !"

Espérant le surprendre, elle mit dans ses yeux pleins de malices et un sourire de chat s'afficha sur son minois. Ne connaissant pas trop les environs, elle voulait bien qui lui conduise et qui l'invite, après tout n'est-il pas un gentleman ? Et puis si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours le plantait sur place sans payer un sous.

(Désolé de la courte réponse mais là... TT' Si tu décides de changer d'endroit n'hésite pas à créer un autre topic '_' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourment dans une ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Tourment dans une ruelle.   Tourment dans une ruelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment dans une ruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle adjacente... [PV Kuro]
» Dans la rue
» Dans l'eau noire...
» Promenade dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser