Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'eau noire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:37

Kuro, sous une vague de chaleur, avait décidé d'aller se baigner. Elle s'était dirigée vers le lac des mélody. Elle se souvenait y être allée, et c'était le premier endroit qui lui était venu à l'esprit. Elle espèrait y être seule, et lorsqu'elle arriva, ce fut le cas apparemment.

La nuit était chaude, et claire. La lune répendait sa douce lumière sur l'endroit, laissant découvrir de pâles couleurs. La jeune elfe s'était approchée de l'eau, laissant tomber la plupart de ses vêtements sur le sol. Il ne lui restait qu'une robe légère et fine d'une couleur bleue poudre.

Après avoir enlever les quelques ornements qu'elle plaçait dans sa chevelure à chaque jours, elle les déposa au sol, près des quelques morceaux de vêtements qu'elle avait retiré, ainsi que près du reste de ses affaires. Elle n'emmenait pas grand chose avec elle, mais juste assez pour se défendre, se vêtir, et ce genre de choses.

Malgré la lumière, l'eau était d'un noir profond, comme celui d'un encre. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux alentours, elle glissa un pied dans le lac. Celui-ci était à la température idéale. L'eau était tiède, mais quelques courants froids la parcourait.

La jeune fille descendit doucement dans l'eau, et nagea doucement à un mètre ou deux de la rive. Elle plongea alors sous l'eau, ressortant quelques secondes plus tard. Elle savourait la caresse que lui procurait le sombre liquide tandis qu'elle nageait.

Elle finit par se mettre sur le dos, se laissant porter. Elle porta alors son regard vers la voûte céleste. C'était une vue magnifique qu'offrait cette noire toile parsemé de petites étoiles. Elles semblaient si innaccessible et si lointaines... Tandis qu'elle contemplait la beauté du ciel, quelqu'un s'était approché, remarquant par la même occasion sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

" Je ne serais pas avec toi,ni avec père, ma chère mortia "

" Vous savez qu'en faisant cela mon frère, vous trahissez votre sang... "

" La n'est plus la question... Ils va tous les tuer ! Hors de questions que je regarde cela... "

" Pourtant vous etez également un vampire. Mais apparement votre moitié humaine ne vous réussit pas chère frère. Je ne dirais rien à dracula, mais ne reviens plus ici... Au risque de ta vie ! "

Cyril enlaça chaleureusement sa soeur aînée. Il pouvait lui faire confiance, car elle avait vécu la même chose que lui plus jeune... L'indifférence total d'un père et aucunement mère pour compenser cela. Un triste sourire apparut sur le visage vampirique de cyril. Le choix étant fait, il ne lui restait plus qu'a s'enfuire avant que son géniteur ne comprend la trahisons. Le meilleur endroit pour ce cacher était les terres flotantes, mais des souvenirs l'insitère à aller sur Mëtia, au lac des mélody exactement. La douce musique qui occupée les lieux lui rapella des êtres chères qu'il avait perdu. Dont une seule qu'il avait étrangement aimé plus que les autres. Mais les rumeurs avaient dit qu'elle était partit loin... Très loin. Pourtant ce soir, il avait l'impression de sentir sa présence. Cyril ce rendit soudainement compte qu'une jeune femme n'était pas loin. Le vampire plongea discrétement dans l'eau afin de voir l'inconnue au loin. Quand il fût assez près, il s'arrêta pour l'observer... Elle avait de magnifiques cheveux d'un bleu pacifique, et son visage... En comprenant d'un coups qui s'était, Cyril faillit couler... Kuro ! Il avait crû qu'elle était partie, mais à la voir comme cela, son retour s'était fait discret. Il s'approcha tout près d'elle et lui prit délicatement le poignet, pour la forcé d'une certaine manière à ce remettre droite.

" Kuro ?? C'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

Kuro qui s'était perdue dans la contemplation des étoiles ne remarqua pas que quelqu'un s'était joint à elle. En temps normal, elle aurait probablement entendu le bruit de l'eau dû à son déplacement, mais cette fois-ci, elle n'avait absolument rien remarqué.

Elle fut assez surprise lorsqu'elle sentit une main se resserrer sur son poignet. Elle se redressa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lorsqu'elle entendit une voix familière, tout semblant s'éclaircir dans son esprit. Elle reconnut le visage de celui qui se tenait devant-elle.


"Cyril..."

L'elfe paraissait totalement étonnée, un peu comme si elle venait de voir un fantôme. Elle se demandait si c'était une hallucination, ou bien s'il était vraiment là. Elle n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis qu'elle était revenue, et maintenant, elle se trouvait devant lui, dans le lac.

"Oui c'est moi... en chaire et en os!"

Maintenant, elle souriait, incroyablement heureuse de cette rencontre qu'elle avait espérée depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

" Effectivement je suis bien ce cyril... "

Apparement kuro ne s'attendait pas à le rencontrer. Normal, vu que depuis un certains temps il avait disparut de la surface des cinq mondes. De part la disparition de shana et kuro, mais également de la mort de morgane et de la destruction d'allisson. De plus, son père avait complétement perdu la tête, non pire ! L'esprit et l'âme ! D'un côté cela était mieux qu'il reste dans un trous perdu dans les montagnes lumineuses, lui permettant de sauvegarder sa vie pour quelques temps. Mais de l'autre côté, il ce sentait comme un lâche. Partire pour protéger seulement sa petite personne, était vraiment égoïste, pour cela qu'il s'allie également avec l'assemblée des peuples. Enfin bref, il était là, debout devant une demi elfe normalement porté disparut. Presque un rêve. L'eau qui commençait sérieusement à ce faire froide, rendit au vampire son esprit.

" Normal que tu sois en chair et en os... Tu est une elfe. Qui plus est, m'a étrangement plus que énormément manqué. Heureusement que tu ne m'as pas oublié, sinon je crois bien que je me serais laissé couler au fond du lac, pour mourir avec les poissons. Bref. Content de te revoir jolie kuro ! "

Cyril sourit également, depuis le temps que cela ne lui était pas arrivé ! En plus en présence de kuro ! Casiment que du bonheur. Manquerais plus qu'il neige des pétals de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué... C'est l'une des raisons de mon retour d'ailleurs."

Kuro gardait les yeux fixés sur lui, comme si elle avait peur qu'il profite d'un moment d'inattention pour disparaître. D'une certaine manière, c'était le cas. Elle ne voulait pas qu'il s'envole. Elle avait réellement envie de lui parler. Elle avait plusieurs questions à lui poser...

"Je n'ai pas l'habitude d'oublier les gens que j'apprécie."

C'est alors qu'elle remarqua son sourire. Il lui allait si bien et lui avait tellement manqué.

"Tu viens, on va sortir de l'eau, on va être un peu mieux pour parler."

Elle attrapa sa main, et commença à nager vers le rivage, en direction de l'endroit où elle avait déposées ses affaires un peu plus tôt, avant d'entrer dans l'eau. En arrivant, elle pu constater que rien n'avait bouger, et que tout était là!

Elle sortit du lac, s'asseyant sur le bord pour tremper ses pieds dans l'eau noire. Même s'il faisait un peu plus froid que dans l'eau, elle s'en fichait. Pas question de partir maintenant qu'elle avait la chance de revoir Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:28

" Cela me fait chaud au coeur de savoir que ton retour me reviens d'une certaine partie ^^. "

Cyril remarqua la façon dont kuro le fixés. Elle avait peur qu'il s'envole ou quoi ? Même si cela n'était pas vraiment pausible, le faite de ce la dire rendait la chose encore plus effrayante. S'était sûrement cela que pensait la jeune elfe. Le vampire en tira une certaine satisfaction, de savoir que kuro tenait à lui. Le faite de ce sentir voulût dans un sens lui mettait une douce chaleur dans le corps.

" Une fois qu'on à aimé quelqu'un, on ne l'oublie jamais... "

Cyril venait sans faire exprès de lâcher un phrase totalement compréhensible. Il détourna aussitôt le regard vers la plage afin d'éviter de croiser le magnifique regard de kuro. Heureusement qu'il avait apprit à contenir ses sentiments, sinon il aurait rougit tellement que l'elfe en aurait rigolé.

" D'accord je te suis... "

Le vampire repartit vers le rivage en nageant assez vite pour y arriver le premier. Apparement l'elfe regardait si toutes ses affaires était là. Et puis, à part les sirènes, aucunes véritable présence n'était dans les lieux. A croire que tout le monde avait prédit cet instant pour figurer aux abonnés absents. Le vampire s'assit à côté de kuro, le sourire revenus après le petit moment de gêne survenue quelques instants auparavents. Il était heureux d'être avec la jolie elfe, et avec son sourire, malgré ses canines, le prouvé honnetement.


" Alors ? Que peux tu me raconter de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:59

Kuro qui avait contemplé pendant quelques secondes la lune s'était à présent retournée vers Cyril. Elle lui adressait un léger sourire. Elle avait plusieurs choses à lui dire, ça c'était certain! Il s'était passé tant de chose. Lui aussi, de son côté, avait sûrement vécu bien des choses.

"J'ai beaucoup de choses à raconter... mais je ne sais pas réellement par où commencer."

L'elfe sembla réfléchir, cherchant par où elle devrait commencer. Pourquoi ne pas entamer avec le début... Le jour où elle était partie.

"Tu sais, quand je suis partie, c'était pour diverses raisons. J'étais assez perdue, et je ne savais plus vraiment quoi penser. J'avais besoin de réfléchir à ce que je désirais vraiment, et puis, la guerre avait commencé, et loin de moi l'envie de combattre."

Elle se souvenait dans les moindres détails de ce jour où il lui avait dit qu'il combattrait du côté d'Allisson.

"Alors je suis partie sans en parler à qui que ce soit. C'était sur un coup de tête. J'ai voyagé longtemps, et j'ai finit par rencontré un groupe d'elfe qui vagabondaient. Je ne savais pas réellement où ils allaient, mais je les ai suivit. Ils ont été une vraie famille pour moi, mais ils sont morts maintenant. Nous avons été attaqués... et je n'ai rien pu faire, comme à l'habitude. Peut-être que certains ont survécus, je n'en sais rien, mais je sais que quand je suis revenue par ici, j'étais quelque part au seuil de la mort. Heureusement, Shadow était là, il m'a aidé. Et maintenant, me revoilà! Plus en forme et déterminée que jamais."

Elle avait parlé assez rapidement, épargnant les détails inutiles. Elle ne voulait pas l'endormir avec ses histoires.

"J'ai revues certaines personnes, et j'ai apprit que je n'en reverrais pas certaines... Ce qui est certain, c'est que je regrette d'être partie comme ça sans un mot."

Maintenant, elle n'avait plus grand chose à lui dire d'elle même. En fait, elle ne le voulait pas. Pour le moment, elle était curieuse de savoir ce qui lui était arrivé à lui.

"Mais toi, que t'est-il arrivé...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:18

Effectivement, cyril en avait vécu des choses. La plupart étant plutôt sadique et lâche. Mais épargnons les détails aux lecteurs. Mais par dessus tout, il préfèrait écouter pour l'instant kuro.

" Ne t'inquiète pas, n'importe comment tu commençe, je t'écouterais ^^ "

Le vampire regarda longuement la magnifique chevelure de l'elfe, puis ses yeux, tout aussi éblouissant. Elle était si belle, qu'il n'arrivait jamais à comprendre comment elle faisait pour parler à un être aussi banal que lui.

" Apparement oui, je crois me souvenir de quelques raisons. Dont la guerre que tu voulais totalement éviter. En faite, j'aime plutôt bien que tu ne soit pas en train de combattre. Cela m'évite d'être déconcentré. Je peux au moins me dire que tu es en sécurité... Ce n'était pas vraiment très réfléchit de ta part de ne prévenir personne. Surtout que je me suis inquiété pour toi ! Tu ne peux pas imaginer comment ! Tu à retrouvé les tiens ? C'est au moins sa de gagné pour toi alors... Attaqué ?! Au seuil de la mort ?! Je m'en veux de ne pas avoir été là... Heureusement que tu es en forum ^^. "

Cyril avait tout écouté attentivement. Lui qui voulait éviter de raconter ce qui s'était passé, en était maintenant obligé. Le vampire lâcha un long soupira. Puis il regarda dans les yeux kuro, avec une certaine culpabilité.

" Des choses plus où moins mauvaise... Etant vampire, j'ai dû tuer des gens pour assouvir ma soif... J'ai commis des actes horrible dont je préfère t'épargner les détails... Et je me suis tourné vers la lumière pour m'allier aux forces contre dracula... Mon père. Enfin voilà quoi ! Rien de bien intéressent. Ma seule satisfaction maintenant, étant d'avoir ta présence près de moi... Au faite kuro, quand tu étais avec les elfes, tu est tombé amoureuse de l'un d'entre eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

"Désolée de t'avoir inquièté..."

S'il y avait bien quelque chose qui était certain, c'est qu'elle culpabilisait à ce sujet, mais apparemment, personne ne lui en voulait beaucoup. Cette pensée la réconfortait.

"Mais c'était assez lâche de ma part de ne pas combattre... c'est pourquoi maintenant ce sera différent. Je ne resterai plus à rien faire. Je veux me rendre utile, et venger Pako et Morgane... Je ne suis peut-être pas très forte, mais je peux quand même faire une toute petite différence."

Kuro avait écouté Cyril parlé. Elle était certaine qu'il avait préféré évité de parler de plusieurs choses, mais bon, s'il ne tenait pas à en parler, c'était son choix, elle n'y pouvait rien.

"Sâche que si jamais tu avais envie d'entrer dans les détails, même si c'est assez sanguinaire, je ne porterai pas de jugement sur toi..."

L'elfe entendit alors la question du vampire. Était-il sérieux? Apparemment oui. Elle eu un léger sourire.

"Non, même si je les ai beaucoup appréciés, je ne suis pas tombée amoureuse là-bas..."

D'une certaine façon, elle se l'était refusé. S'il y avait bien une raison pour laquelle elle était partie, c'était pour connaître ses propres sentiments, et c'était aussi à l'égard de ce que Cyril lui avait dévoilé; ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

" Cela ne fait rien... D'un côté on peut te comprendre ... "

Pourquoi en vouloir à kuro sur ce sujet ? s'était son choix et cela était compréhensible. Bon nombre de gens avaient fait pareil qu'elle à l'approche de la guerre. Ce n'était pas de la lâcheté, loin de là. Mais plutôt, l'envie de faire un break. Pour ce remettre les idées en places. Cyril sourit à la détermination de kuro. Il aimait tant cela chez elle.

" Ce n'était pas lâche. Crois moi, j'ai déjà fait pire à une époque... Tu veux les venger ? Mais moi je n'ais pas envie que tu perde la vie à un combat. Je tiens énormément à toi et je pense que tu le sais. Toi pas très forte ? Tu rigole j'éspère ! Cela fait ddeux cents ans que je n'ais pas croisée une elfe aussi intelligente et puissante que toi ! Tu peux faire TOUTE la différence, simple question de motivations ^^ ! "

Normal que cyril n'avait pas tout dit. Il ne voulait en aucuns cas rendre malade kuro en entrant nettement dans les détails. Surtout que cela n'était pas vraiment jolie. Non je corrige, simplement HORRIBLE.

" Je sais. Mais les détails n'ont pas d'importance dans ces moments que j'ai passé. Surtout que je me ferais du mal en te racontant tant de mauvaises choses. "

Cyril était assez sérieux dans sa question. Question qui était d'ailleurs plutôt vital pour lui. Parceque si il savait que kuro avait aimé un autre homme, il n'aurait sûrement pas d'espoir pour un jours espèrer l'amour de l'elfe.

" ah... "

* Rah Tant mieux >___<... "*

Cyril sourit chaleureusement à kuro. Il jetta un rapide coups d'oeil aux environs. Apparement personne de vivants dans les parages. Et puis tout était parfait... Triple malheur de cornebuse ! Il devait une bonne fois pour toute se comporter en vrai homme !

" hmm... Kuro ? Est-ce que tu... aime les garçons romantiques ?"

* ZUT ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:54

"C'est gentil de dire ça, mais je doute encore pas mal de mes capacités... et puis, tu ne dois pas en croiser des centaines des elfes. Et puis, je préfère mourir au combat, plutôt que de vivre en me croisant les bras et en regardant les autres mourir vaillamment."

Kuro qui avait reposé son regard sur le lac, se retourna vivement à la question de Cyril. Et bien, apparemment, les questions surprenantes, il venait à peine de commencer à les poser.

"J'aime bien le romantisme si c'est ce que tu voulais savoir en posant cette question."

Elle affichait un sourire assez amusé. Il avait sûrement quelque chose derrière la tête. Elle le verrait bien en temps voulut. Elle avait apprit que les secrets ne restait pas secrets bien longtemps.

"Et toi Cyril, as-tu trouver l'amour pendant mon absence?"

Une lueur malicieuse traversa le regard de l'elfe. Elle était curieuse s'il avait ressenti quoi que ce soit pour une fille (ou un garçon xD). Depuis les aveux qu'il lui avait fait, elle devait avouer qu'un bon moment s'était écoulé. Le vampire était beau garçon, et puis, il y avait tellement de filles mieux qu'elle, alors, elle ne serait pas surprise que ce soit le cas.

Après avoir posé cette question, elle avait levé les yeux vers le ciel, regardant tout particulièrement la lune qui brillait d'une douce lueur. Elle semblait tellement seule dans sa beauté, et pourtant, elle était entourée d'étoiles très brillantes.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

" Il y à pas de quoi ^^. Tu ne devrais pas douter, tu à un potentiel à ne pas négliger, il te faut juste de la confiance en sois ^^. Tu deviens vraiment comme ma soeur l'était avant sa mort. Une guerrière qui ne respecte que de noble objectifs, la plupart du temps pour protéger les siens... Sache juste que tant que je serais en vie, personne n'osera lever la mains sur toi... A moins qu'il veuille mourire dans d'attroce souffrance. "

Kuro n'avait peut-être pas compris le sens directe caché sous cette question totalement dénudé d'intelligence. Mais malgré cela, l'elfe lui répondit. Heureusement que le romantisme était dans ses cordes, sinon il aurait eu l'air bien stupide en ayant posé une questions sans intêret réel. Le vampire sourit chaleureusement à kuro, pour essayer de cacher sa forte envie de s'enfuire en courant, pour éviter d'entendre la réponse à la questions qu'il allait bientôt poser. Par contre, celle e kuro était inattendut.

" Moi ? Et bien des filles m'ont courus après, j'ai quelque peu flirté pour attirer mes proies afin que je bois leurs sang, mais non je n'ais vraiment pas réellement aimé quelqu'un d'autre. Sauf une jeune et jolie elfe aux cheveux bleue que j'ai bien crû ne jamais revoire. Donc pour répondre à ta questions plus clairement... Cyril prit une aspirations pour tenir le coups... Je n'ais aimé que toi, mais vraiment que toi. Après si tu me crois pas... "

Le vampire était resté impassible, prêt à encaisser le choc du retour. Enfin si il y en avait un. Mais ne sachant pas exactement ce que ressentait l'elfe actuellement, tout était plus où moins possible. Autant du pire que le meilleure. Cyril fixa droit dans les yeux kuro. Il ne détacha pas son regard une seul fois.

" As-tu des sentiments pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Kuro trouvait gentil les intentions qu'il avait à son égard, bien qu'elle devait l'avouer, ça la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle ne voulait plus dépendre de qui que ce soit, et souhaitait arriver à se défendre.

"C'est gentil Cyril, mais à mon avis, ce dont j'ai besoin, c'est d'un peu d'entraînement!"

La jeune fille écouta la réponse qu'il avait donné à sa question, mais elle fut agréablement surprise par ses dernières phrases. Ainsi, il avait toujours des sentiments pour elle, ça n'avait pas changé. Elle en était assez étonnée, mais plutôt heureuse.

La question qu'il lui posa ensuite, la rendit quelque peu songeuse. Elle y avait bien réfléchit depuis ce jour où il lui avait avoué ses sentiments. Cette fois, elle n'avait pu répondre, mais maintenant, ce serait quelque peu différent.


"J'avais des sentiments, et je crois... je crois que j'en ai encore pour toi. C'était en partie pourquoi j'avais envie de te revoir."

L'elfe affichait un léger sourire.

"C'était exactement la question que tu viens de me poser que je voulais te poser. Je n'étais pas certaine de vouloir la réponse cependant, c'est pourquoi que je m'étais abstenue de la poser. Je n'ai pas eu besoin de la poser pour avoir une quelconque réponse."

Elle avait beau éprouver des sentiments pour lui, elle se demandait s'il était toujours le même qu'avant. Elle le verrait bien au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

Cyril remarqua que quelque chose mettait mal à l'aise kuro. Peut-être ce montrait-il trop protecteur ? Dans ce cas, il faudrait qu'il puisse admettre que l'elfe arrive à vivre sans lui. Enfin plutôt, arrive à ce défendre sans lui. Malgré le faite qu'il tennait énormément à kuro, il soupira longuement en son fort intérieure pour bien signifier qu'il acceptait de lâcher un peu la brîde.

" Alors va pour l'entraînement... Je pense que t'entraîner contre d'autres personnes sera plus instructif que d'attaquer dans le vents. Tu trouvera sûrement dans l'arène des maîtres guerriers ^^. "

Le vampire continua de rester impassible. Il écouta avec intentions les émotions que ressentait kuro sur le moment. Une façon de découvrire les réponses avant qu'elles ne sortes de sa bouches pouvant le blesser, si il ne s'était pas préparé à l'avance. Mais apparement seul le songe resortait uniquement de son âme.

" Tu en avais... Mais tu n'étais sûrement pas sûr de cela n'est-ce pas ? tout à fait normal... Je suis content que cela soit réciproque. Au moins ravie d'entendre pour une fois quelqu'un m'avouer qu'il m'aprécie plus que la normal ^^. "

Cyril afficha lui, un sourire plutôt chaleureux. Ce contrôlant tout de même pour ne pas chantet et danser de joie XD.

" Apparement oui ^^... J'éspère juste que tu acceptera le fait que je dois un jour reprendre le flambeaux du chef des vampires... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:23

Kuro l'avait écouté en souriant. C'était certain que maintenant, elle ne comptait plus partir au loin.

"Ça fait un moment que j'ai accepté ce que tu es Cyril."

Bien qu'elle avait beaucoup de difficulté avec le fait de tuer des être vivants, encore plus lorsqu'ils étaient innocents, elle avait apprit à accepter ce genre de choses. C'était certain que si elle pouvait l'éviter, elle le ferait, surtout lorsqu'il s'agissait d'une mort injustifiée.

Cyril était un vampire, et elle comprenait très bien que c'était dans sa nature de tuer. Elle ne lui en voulait pas pour autant. Il ne la dégoûtait pas, loin de là. Il avait ses envies et ses besoins, elle aussi, c'était seulement que c'était différent pour chacun d'eux.

"Je dis avoir des sentiments pour toi... et pourtant, je ne te connais presque pas. Qu'est-ce que je sais de toi? Je sais qui est ton père, je sais que tu es un vampire et je sais que j'aime ta présence. Mais sinon... je ne crois rien savoir."

Son regard était plongé dans le sien.

"Est-ce que tu crois que tu pourrais m'en apprendre plus sur toi...? Je voudrais mieux te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

" Heureusement alors ^^ "

Maintenant s'était casiment sûr, l'elfe ne repartirait pas pour quelques raisons qu'il soit. Sauf si cyril venait à mourire, mais cet situations ne risque pas d'arriver, du moins pas dans les prochaines heures. En faite, la guerre qui arrive inquiéte tout de même le vampire. Surtout qu'apparement même des adolescents rejoignent les troupes... Quel moment sanguinaire cela sera. Mais Cyril savait parfaitement que si il voulait vivre tranquillement avec kuro dans un monde tranquille, il devrait ce battre contre les anciens. Du mal pour un bien. L'échange équivalent. Même si la mort de la lumière avait entraîné une chute de la force, des rumeurs courraient qu'il y aurait deux héritière fille et un mâle. Cyril soupira. Il fallait gagner tout de même cette guerre. Au prix fort aussi fût-il.

" L'amour coups de foudre peut-être ? Le mystère attire et attirera toujours deux êtres opposés. C'est clair que tout le monde sait que mon père n'est autre que dracula... Ignorant sera inculte..."

Cyril fixa aussi kuro dans les yeux. Il aurait du mal à s'en détacher, cela était certains.

" Sûr moi ? Certainement. Si cela est ton désire ^^... J'ai à tout casé deux cents ans à peu près. Enfin d'après ma soeur. Et oui, j'ai découvert bien des choses pendants ton absence. J'ai une soeur qui s'apelle Mortia. C'es elle qui m'as aidé à retrouver toute ma mémoire. Comme tu le sais, j'ai arrêté de servire Allisson depuis longtemps à cause dû faite que sa force s'afaiblissait. Ryo, un ashee lui offert des sentiments, la rendait vulnérable à tout, ce qui l'a perdu aujourd'hui. Sinon, je ne suis qu'un demi vampire. Je tiens à le préciser pour te faire remarquer que j'ai certains attrait humains, comme ma mère. Dont mes cheveux blonds qui viennent d'elle. Hum... En ce qui concerne mes goûts, j'aime bien la nuits, le sang, mais cela tu me dira c'est logique, les combats m'amuse, mais pas plus que cela. Par contre, je déteste les anges, ce sont de vrais manipulateur. Cela concerne aussi les humains,que je considère, malgré mes ascendances, comme une sous-espèce. En particulier les vatis, nos pires ennemis.... Enfin je n'ai pas grand chose à raconter de plus... Et toi ma jolie kuro, tu à des trucs à me raconter que je ne sais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

Kuro l'avait écouté attentivement. Tout ça l'intéressait réellement. Cyril était important pour lui, et elle tenait à en connaître autant que possible sur lui. Apprendre à mieux connaître les gens, c'était important pour elle.

Lorsqu'il eu terminé, elle avait déjà enregistré toutes ces informations dans son esprit. Il lui demanda alors si elle avait quelque chose à lui raconter qu'il ne savait pas, elle réfléchit. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle lui avait déjà dit.


"Je dois avouer que je ne sais plus vraiment ce que tu sais de moi. Mais bon, je peux toujours te dire quelques trucs, si ça t'intéresse."

Elle rassembla les principales choses et entreprit alors de les lui dire.

"Ma mère était une elfe, et mon père un humain. Ma mère est morte à ma naissance et mon père m'a élevé. Il est mort par ma faute quand j'étais assez jeune, et depuis, j'ai apprit à m'occuper de moi. J'aime bien Niomir, mon hibou. J'apprécie grandement la nature, la tranquillité, la musique et mes amis. Et je t'aime..."

Elle cru avoir fait le tour d'un peu tout. Il n'y avait pas grand chose à dire d'autre sur elle, enfin, pas à son avis. Sa vie était loin d'avoir été grandiose, ou spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:45

Le vampire perçus tout à coup une odeur étrangement familière... Une odeur qu'il n'arrivait pas à identifier sur le moment. Cependant, il s'avait qu'il orait du reconnaître cette arôme... Il prit la direction qu'il croyait que l'odeur venait. Il suivit ce chemin un moment avant d'entendre un voix qu'il aurait reconnu entre toute. Un sourire cruel illumina alors son visage, faisant ainsi briller ses deux longues canines effilés. Il marcha jusqu'à appercevoir la jeune Kuro, qu'il n'avait pas revu depuis un moment. Il arriva au moment ou Cyril racontait sa patétique histoire et du ce retenir pour ne pas vomir sur le champ. A peine Kuro Nolwen réapparaissait-elle qu'elle s'enpressait d'aller fournicotter avec cette abrutit. Il écouta cependent attentivement son histoire jusqu'à la déclaration d'amour. Cette fois il éclata de rire et entra en scène.

'' Non mais c'est à vomir de rire toute cette histoire! puis jetant un regard profond à la jeune elfe il dit simplement, Bonsoir Kuro, content de te revoir. ''

Il sortit de l'ombre sans même accorder un regard a Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:38

Lorsqu'elle eu terminé de parlé, nerveuse, elle sembla chercher quelque chose du regard. Elle avait l'impression d'être observée et elle détestait ça. C'est alors qu'elle entendit la voix de quelqu'un qu'elle connaissait bien, mais qu'elle aurait préféré complètement oublier. Darren...

Il se tenait là, l'air moqueur tandis qu'il déballait des bêtises. Elle n'en fut pas réellement surprise, cependant, lorsqu'il la regarda et la salua, elle glissa sa main dans celle de Cyril pour se rassurer. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne s'attendait absolument pas à le voir ce soir et que maintenant qu'il était là, elle n'avait déjà que le désir de le voir partir.


"Sâche que ce n'est pas le cas pour moi Darren." avait-elle répliqué sèchement.

Il y avait à peine quelques secondes, elle était là, à faire les yeux doux à Cyril, et maintenant, elle était devenue aussi froide qu'un glaçon. Le regard qu'elle avait posé sur cette vieille connaissance était noir. Il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser qu'elle lui en voulait toujours. Il avait à quelques reprises essayé de lui prendre sa vie, s'amusant avec elle comme bon lui semblait et elle avait bien faillit y passer. Elle se méfiait de lui et des idées qui pouvaient bien lui trotter dans la tête.

Elle se remémora alors quelques mauvais souvenirs, se souvenant à quel point elle avait pû se montrer faible auparavant. Elle tâcherait de ne plus plier devant ce minable vampire qu'était Darren...


(Le prend pas mal!!! xD Jtadore a plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

( HJ : Mouais ouais, c'est sa! Si c'est ce que t'apelle adoré... XD )

Le vampire ne fut nullement surprit par la réaction de la jeune femme. Il avait tand de fois tanter de gouter ce délicieux sang, qu'il entendait couler dans ses magnifiques veines... Darren s'adossa à un arbre non loin.

'' Oui merci, je vait trés bien, malgrés que tu m'est cruellement manquée ma chérie... ''

Dans ses yeux dançait une lueur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:52

" Je me souviens te tout cela kuro. Il suffit de t'entendre une fois pour tout retenir ^^. Traite moi d'idiot si tu me crois pas x3 ! Moi aussi je t'aime ^^ "

Cyril sourit joyeusement, voulant un peu mettre d'amusement dans ses paroles. Et puis, personne ne pouvait avoir l'air plus idiot que lui, sur ce point là, ce fût clair et nett ! Néamoins, il ne faut pas sous'estimer un niveau 5 héhé ! Puis, ce fût l'arrivée d'une vielle connaissance. Darren ! Toujours pas mort ce vieux'là ? Cyril le regarda ce moquer pitoyablement de quelque chose de véritable, au moins ce vampire était toujours aussi bête que débile ( xD ), n'ayant sûrement pas changer de caractère. Le fils de dracula adopta un sourire cynique, n'ignorant pas Darren, mais ne le traitant pas non plus de tout les noms, du moins pour l'instant.

" Oh je sais darren... De toute façon la tienne dois être bien plus passionnante non ? "

Cyril serra la mains de kuro dans la sienne. Si l'ancien prétendant ( j'peux dire sa x3 ? ) s'approcher trop, le fils du comte tepes n'aurait qu'a utiliser la magie pour l'envoyer bouler à l'autre bouts de la plage.

" Et bien tu vois kuro, tu à manquée à beaucoups de monde ! Même si je doute fort que darren est des idées très sympathique envers les femmes... Bon bref', on ne va pas tarder ici, tu m'escusera darren, mais kuro et moi devont rentrer ! "

Sans dire un mot de plus, Cyril créa un passage d'inter'monde, afin de partir au plus vite avec kuro. Affronter darren en duel ne le tentait pas pour l'instant, surtout qu'il n'avait pas envie de libérer sa haine devant sa dulcinée. Donc, le fils de dracula partit avec kuro, vers un endroit meilleur.

[ Fin du topic >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

( HJ: Wow... C'est ce qu'on appel ce faire couper l'herbe sous les pieds! Je te fait peur au point que tu ne veuille faire un topic avec moi ou quoi? ^^ Farce évidemment. )[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

( J'éspère que tu ne le prend pas mal hein x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:45

( HJ: Non XD Je le prend vraiment pas mal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'eau noire... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau noire...   Dans l'eau noire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'eau noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malice De la Flamme Noire
» Recrutement Camp Noire
» Recherche de la nouvelle reine noire... [Pv Shona et autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser