Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade dans les montagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

Yusuke qui s'ennuyait fortement déssida d'aller passé cinq jours à la montagne pour se changer les idée et qui sait il va peut-êtes trouver une occupation ou une quéte à accomplir. Alors Yusuke partie direction la haute plaine de la montagne pour y camper. Yusuke commença dabort a monter lamontagne en vollant avec ses ailes mais pourquoi pas y aller en marchant ? Se qu'il fit, Yusuke vit plien de plante dont il ne connaisait point l'existance. Il vit même une famille de petit lapin qui s'ammusaient près de leur terrier. Yusuke eu l'envie de fair un petite pose avant de repartir en ligne droite pour la plaine. Il s'assaya sur un roché puis commença a ouvrir un petit casse-croûte puis un livre, intitulait "Le pouvoir de l'infinie et de absolue". Entre deux bouchés le jeune ange regarda le ciel qui était d'un bleu éclatant, puis regarda les arbres et les fleures puis se remit à lire

pensé : *Hmmm... Que je suis bien dans cette endroit. dommage qu'il n'y et pas des fruits dans les arbres.*

Yusuke commença à s'endormir....

Deux heure plus tard, il se réveilla puis se remit en marche. L'ange regarda le soleil pour savoir qu'elle heure il était. Il était 16heure pour le soleil, un moment chaud de la journée. Yusuke ouvra sa gourde puis buva toute en continuant la route.

¤ 4 heures plus tard¤

Yusuke arriva à la plaine, à 20 heures. Le jeune ange commença à alumé un feu de bois puis a monté sa tente. Pour finir ensuite avec un petit plat de cote de veau dorée a la brèse.


.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

* Faut que je le retrouve, après tout, je lui dois des excuses.... *

Gaïà n'arrivait toujours pas à comprendre son coups de speed, de la dernière fois. En plus, elle avait faillit faire une chose qu'elle aurait regrettée à jamais. Surtout que le pauvre ange, s'en était pris un sacré coups dans la figure. L'adolescente s'en voulait profondément d'avoir réagit avec tellement d'entrain, mais bon, déjà que son pouvoir n'est pas contrôlable, alors quand elle est énervée... Enfin, elle allait retrouver l'ange et s'escuser. D'ailleurs, il ne devait pas être loin car son aura bénéfique était pleinement perceptible. La jeune fille arriva discrétement à l'endroit où Yusuke était. Elle ce transforma en chat, puis s'approcha en miaulant comme une pauvre petite bestiole ( XD).

" Miawu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

Yusuke vit un petit chat s'approchet de lui le chat avait un pelage manifique mais il semblait perdu. (et oui je sais pas trop si c'ets toi ou pas ^^) Mais le chat lui rapellait quelques choses mais l'ange ne se rapella point. Il déssida de prend un bol de lait pour le chat et carressa la tête du chat lentement et délicatement pour ne pas lui fair peur.

"Que fait tu ici petit chat ? Tu as l'air perdu j'espère que on ne t'as point abandonné."

pensé : * Si seulement les chat pourait parler je me sentirait moin seul au tour de ce feu de bois *

Yusuke regarda le ciel, il faisait nuit les étoiles briller de mille feu. Le jeune ange ferma les yeux en espérant un miracle, et aussi pour se rapeller des souvenirs lointains et proches. Une petite larme parcoura la jour gauche de Yusuke Karamashi. Il veunait de se rapeller des bons souvenirs d'enfances qu'il avait vecu avec son père et sa mère.
Yusuke prit le chat sur ses genous pour le carresser. Le poile était d'une douceur extreme.


......
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

( Oulala les fautes que tu fais pas XD. )

* Intéressent... Cela marche plus que je ne le pensais... *

Gaïà regarda longuement l'ange, son regard félin fixant cet être, comme si elle voulait lire à l'intérieur de lui. Cela l'amusait beaucoups, il fallait le dire. Par contre ce qui fût insupportable, s'était les caresses. Le faite que ce soit si doucement fait, s'était une torture, l'adolescente dû se contenir totalement pour ne pas se retransformer en humaine. Pour cela que s'était insupportable... Tellement rassurant, mais fallait faire gaffe de pas rêlacher son intentions. En regardant mieux l'ange, Gaïà s'aperçut de sa tristesse intérieur... A quoi cela pouvait donc être dû ?

* Je ne peux malheureuseemnt pas te répondre, je me trahirais... *

Gaïà ce sentit mal à l'aise quand l'ange pleura. Celui-ci rapella à elle, pas de bon souvenir du tout. Elle remua violement la queue afin de faire échapper tout ce stresse. Puis il la caressa de nouveau avec douceur... Olalala ! Combien de temps allait-elle tenir ? Bon, valait déjà mieux imposer ses conditions. Et puis, elle avait soudainement une idée qu'on pouvait dire génial.

" Arrête de pleurer, sa sert à rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

[pas ma faute ^^ je suis nul en français je frole les 0 -_-']

Yusuke ouïe le chat parler tout d'un coup. Celà lui donna un choc, ce dernier lui vait dit de ne point pleurer et que celà ne servait à rien. Celà lui fit peur et tomba en arrière. Oui c'ets pas tout les jours qu'on voit des chats parler, mais même la voit du chat lui disait quelque chose. Mais l'ange était tout heureux son veux fit exosser, il n'en reveunait toujours pas.

"Euh... tu..tu .. tu parles !? Ou alors tu es une race rare de chat qui parle. Mais ta jolie voix me dit quelque chose !"

Après ces mots Yusuke se demandit si il ne révait point. C'est vrai seul dans un bois on s'en dort facilement bercer par la douce mélodie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:58

[ Arff'... Moi j'ai plus que la normal XD ]

Gaïà regarda longuement l'ange. Et quand il tomba, et bien elle tomba avec. En faite, elle s'écrasa pitoyablement au sol et à cause de sa taille, et du faite qu'elle n'avait pas l'habitude de ce physique, l'adolescente tomba sur le dos. Une ronde d'étoile tourna autour des yeux du félin, étrange que le ciel soit si bas en cette saison ! Gaïà secoua rapidement sa tête, faisant fouetter sa queue dans l'air. Après s'être rapidement remis de sa chute, le félin fixa droit dans les yeux l'ange. Apparement, il était content. Tant mieux.

" Tu veux que je fasse quoi si je parle pas TT ? Non chuis un chat tout ce qui à de plus banal... "

* Menteuuuse >___< *

Quand, sans faire exprès, Gaïà perçut les pensées de l'ange, elle grogna et enfonça ses canines dans la mains de celui-ci. Rien n'est mieux que de l'action pour remettre quelqu'un dans le droit chemin. En plus, comme s'était du sang bénéfique... Oula ! Le félin lâcha soudainement la mains de l'ange, si elle ne l'avait pas fait, elle lui aurait sûrement aspirée un peu, voir beaucoups de sang. Surtout que sous sa forme animal, son côté vampirique était plus présent et féroce que sous forme humaine. Gaïà recula de quelques pas, et continua de fixer l'ange dans les yeux.

" La prochaine fois que t'ose penser que j'existe pas, je te mord encore plus profondément... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:13

Yusuke se fit mordre par le chat. Se qui lui fit mal (je suis bien placer pour le dire XD) . L'ange ne rêvait point le chat parler belle et bien. Ce qui réveilla le coté curieux de l'ange. Serte les chat ordinaire ne parle point mais ce chat la parle et lit dans les pensés. Serte le chat lit dans les pensés mais aussi qui dit lire dans les pensés de quelqu'un dit pouvoir magique et qui dit pouvoir magique dit être magique. Ce qui intrigua fortement l'ange. Serte la voir du chat lui faisait penser quelque chose mais en plus que sa sois un être magique lui mijota dans la tête.

"Hmm ..... nous sommes nous déjà vue quelque par chat ? Je le pense belle et bien. Puis dire que pleurait ne sert à rien me rappel les paroles des jumeaux qui parler a une jeune fille habiller avec des vêtements très provocantes ! "

Sur ces mot l'ange se rassoie et regarda de même le chat droit dans les yeux avec une certitude ils savaient déjà rencontré ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:51

( Chuis dégoutée XD. Hier soir j'avais écris un trèès long rp pour te répondre, mais le PC à buggé TT )

Apparement son coups était bien placé, car l'ange revient à la raison. Certe avec la curiosité en prime, mais au moins dans le droit chemin. Gaïà sentit que le sens de déduction de Yusuke était en marche. Maintenant, faudrait jouer encore plus finement qu'avant. Quoi que, ce serait tout de même mieux pour la santé de l'ange, qu'elle redevienne humaine. Le sang de l'être bénéfique devenait de plus en plus une obsession pour l'adolescente, même que le regard de celle-ci se posa sur l'artère principale qui passait dans la gorge de son interlocuteur. Etant sous sa forme féline, sa queue commença à foueter l'air, montrant un certaine signe d'hésitation. Pourtant elle ce ressaisit rapidement, quoi qu'elle loucha de nouveau sur le point qui l'attirait profondément. Si elle ne redevenait pas rapidement sous sa forme humaine, cette rencontre risquait sincérement de terminer en bain de sang.

" Certainement... Et si je te disait... Que je connais cette fille ? "

La tentation devenait de plus en plus forte, vite, il fallait qu'elle reprenne sa forme humaine. Le félin s'éloigna rapidement de l'ange, sauta sur un bouts de bois, et ferma les yeux. Et après, une léger tourbillon entoura le chat, laissant apparaître une jeune fille blonde aux yeux rouges, d'environ quinze ans. Avec un ensemble d'aventurier, pas provovant, et plutôt simple et souple. Gaïà ne dit aucun mot, mais fixa l'ange droit dans les yeux. Sa réaction était plus intéressente que des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

[Allez je viens squatter ^^]

Elias comme à son habitude vacait en cherchant un bon gibier à débusquer pour son diner.
A vrai dire il savait à peu près où chercher, il commenaçait à connaitre la montagne comme ça poche car ce lieu était devenu son chez lui.
Mais Elias allait bientot devoir l'abandonner pour se rendre à dragoon city pour les olympiades, d'ailleur le garous c'était entrainé durrant ces derniers mois et était devenu bien plus fort.
Il espérait au moins avoir une médaille dans une disciplines mais il dut sortir de ces pensées car au détour d'un buisson il trouva un ange face à Gaïa.
Elias avait du mal à reconnaitre la jeune fille blonde qur qui il avait veiller une nuit entière dans un hopital sur terre, elle semblait différente et le garous trouva vite pourquois.
Le fait d'avoir participer ardament à la guerre vu son âge à du la changer considérablement.
Mais pour mettre fin au silence installer Elias toussota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

[ Lol momow je me disais aussi pourquoi tu es partie d'un coup après mon message. Elias si tu veux tu peux squatter je pense j'ai pas mi PV ]

L'ange vit alors que ses soupçons étaient donc bon le chat était donc bien la jeune fille du bar dont il se souvenait vaguement. Mais alors pourquoi ne s'est t'elle pas montré sous forme humain des le départ ? Yusuke trouva cela louche même très louche. c'était sans doute pour le faire patienter et le faire tourner en ridicule ? Ou tout simplement elle se trouvait gêné de se montrer devant l'ange dont elle avait frappé ? Tout cela le titillait lourdement le cerveau. Quand il allait commencé à parler des toussements se fit entendre. Le jeune ange était curieux de savoir qui cela pouvait être. Yusuke était loin de se douter que sa petite promenade en foret serait t'en squatter.

"C'était donc bien toi le chat, mes soupçons sont donc exacte .... Mais passons .
Et toi dans la forêt montres toi ! "

La personne dans la forêt, intrigue fortement l'ange qui ne savait point qui cela pouvait être. Yusuke commença à s'approcher de l'adolescente. Comme si la persone dans la forêt était un être du mal ou une personne venant les attaquer il essayera de protéger la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Rien ne ce passe de mal, en faite, que l'ange reste calme mettait plutôt la jeune fille à l'aise. Au moins elle n'aurait pas à faire une série de plate excuses. Et puis, ne valait-il mieux pas rester silencieuse dans de pareil moment. Pourtant avant même que le garou n'exprime sa présence, Gaïà le sentit venir. Elle sourit faiblement, mais cela fût tellement discret que personne ne comprit si s'était une mimique où si en faite elle était d'un air neutre. La jeune mental'Ir savait parfaitement ce que pensait l'ange à cet instinct. Et pour donner plus d'effet de surprise, elle ce retransforma en félin.

" Oui c'est bien moi, et il faut dire que ton esprit est vif... Elias ! "

Le cris de joie de l'adolescente cassa toute la scène, et je peux vous dire que notre bon vieux garou c'est fait écraser par une blondinette qui lui à sauvagement sauté dessus en ce retransformant en humaine. Et puis il faut dire qu'il l'avait veillé comme un père lorsqu'elle fût pebndant un moment à l'hopital. Son sourire, était vraiment à détendre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

Yusuke vut la jeune fille courir et écrasé quelqu'un avec un crie comme si elle était istérique. Il commençais a fair nuit noir, on ne voyait plus que a 4 mètres devant soit les nuages camouflaient la lune qui était d'une brillance fabuleuse. Yusuke couru vers l'adolescente pour voire se qu'il se passait et il vit la deuxième personne. C'était un jeune homme assez séduisant l'ange curieux de savoir qui c'était posa une question au deux personnages pour en savoir plus sur eux.

"Euh.... Pourais-je savoir vos jolies nom messieurs dames pour que nous nous connaissons mieux. Je me présente Yusuke Urameshi, je suis un ange et vous ?"

Sur ces mots l'ange devint attentif a chaque bruit a chaque mots qui pouraient être échanger. L'ange s'assaya au sol en attende de réponce toute en regardant la jeune fille avec un gros sourir au léve démontrant un signe très affectif au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Elias n'eut pas le temps de comprendre se qui lui arrivait qu'il se retrouva par terre, avec en prime Gaïa sur lui qui l'étraigna fortement.
A ce moment là Elias sentit une grande gène monté en lui, ce retrouvé dans pareil situation était rare pour lui et générallement embarassante.
Mais ça ne l'empecha pas de se relever, avec Gaïa et l'étreindre égallement pour montrer que lui aussi était hereux de la revoir.


-Tu vas bien blondinette ?

elias dit ça sur un ton de franche rigolade en regardant Gaïa et lui offrit un grand sourire.
Puis l'inconnu intervint et ordona preque que l'on se présente, elias répondit du tac o tac.


-Je me prénome Elias, et le reste ne regarde que moi !

Elias regarda droit dans les yeux l'ange, puisque c'en était un, avec ces yeux fauves.
sans le savoir l'ange était sruté sous toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

La nuit venait d'arriver. Très vite, peut-être un peu trop même, tant pis, l'adolescente dormirait ici avec elias et Yusuke. En regardant cela d'un autre angle que le siens, sa pouvait être marrant. Tant que sa ne termine pas en bain sang. Rapidement, la présence de l'ange ce fît plus importante. Avait-il donc peur d'un garou à ce point ? Gaïà ne dit rien là dessus, mais on pouvait facilement comprendre dans son comportement ce qu'elle pensait.

" Enchantée Yusuke ! Moi c'est Gaïà Magic Valentine. Demi ashee et Demi vampire ! "

La jeune fille ignora la gêne du garou, en grande partie pour l'embêter mais aussi parcequ'elle ne l'a avait que peu sentit. Personne n'est omiscient, sauf les narrateurs dans les histoires. Mais revenons en à notre troupe. Après avoir fait un gros calin à Elias (XD), l'adolescente s'allonga sur le sol à côté de yusuke, observant les deux jeunes hommes sans dire un seul mot. La situation était à la fois tendue et marrante. En mélange plutôt explosif mais bon. Enfin, tant qu'ils ne s'entretuent pas, Gaïà ne dira rien. Dans le cas contraire...

" Je vais bien et toi elias ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Yusuke qui connaissait maintenant les noms des deux individus prit une parole plus comment dire, un ton plus amical et familier pour ne pas qu'ils le prenne pour un ange qui se prend trop la tête avec la politaisse (désoler pour l'orthographe ^^). L'ange vit Gaia s'alouger au sol et qui répondait a Elias dont il ne connaissait que le nom. Pour yusuke Elias était un peux brusque et direct mais bon l'adolescente était de même mais le garou l'était un poile plus.

pensé : " Je pense qu'il vaux mieu pas les mêtres en colère ces deux la"

Après ces pensé l'ange eu un moment de silence avant de se dire que si il devenait ami avec une demie Ashee, Vampire et avec un garou, il se sentirait peut-êtes moin seul voir peut-êtes qu'il arrètera de sapitoiller sur son sort en pensant au passé et autre. Yusuke pris la parole avec un une voix calme et un peux timide voir génner.

"Enchanté de même, vennez plutôt vers le feu pour que l'on s'instale confortablement et que l'on fasse plus connéssance. Puis il y a de la nouriture pour environs cinq je peux vous en fournir.

Sur ces paroles Yusuke attendit attentivement la réponce des deux personnes qu'il vien de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Elias perçut instantanémant les pensée de Yusuke au sujet de Gaïa et de lui même, se qui le fit légèrement sourire mais aussi un peu tréssaillir.
L'énerver était vraiment la dernière chose à faire si on ne voulait pas re trouver déchiqueter sous ces griffes et surtout une montagne de muscle.
Puis Gaïa c'était présenté et dit un mot qui faillit étouffer Elias, vampire !
Une semi vampire, comment cela pouvait être possible il ne s'en était même pas rendu compte, a vrai dire sous une telle gentillesse comment se pouvait se cacher une telle tache dans la chaire et le sang.
Mais Elias s'interogeait, etais ce vraiment lui qui n'avait pas sentit que gaïa était vampire ou c'était qu'il l'avait ignorer ?
Il fut tirrer de ces pensée par la question de gaïa et de yusuke.


-Humm...oui oui je vais bien, un peu stresser dans deux trois jours je dois aller à dragoon city pour participer aux épreuves.
je suis un poils nerveux.
...
...
...
Mais sinon je viens rester un peu si ça ne vous dérange pas tout les deux ?


elias désirait rester un peu, puis il ne voullait pas laisser gaïa seule avec yusuke on ne jamais se qui pouvait se passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

* Effectivement, il vaut mieux ne pas me mettre en boule ( de poil XD ? ) *

Gaïà continua de sourire. Un étrange sourire d'ailleur, mi charmant, mi amusée. Un mélange qui aurait plus faire succomber bien des humains. Même si cela m'étonnerait. Apparement l'ange ce sentait un peux impressionné, mais n'était-ce pas normal ? Les garous font toujours peur à première vue ( pas tapé XD). Mais une fois cela passé on s'habitue à leur aura effrayante. Enfin cela c'est pour les anges, après chez les hybrides c'est différent. L'air gêné de Yusuke fît rigoler avec douceur la jeune fille. Suivant avec bonne humeur les recommandations de l'être bénéfique, Gaïà s'assit près du feu, fixant discrétement le garou de ses yeux rouge sang.

" Exactement ! J'ai faim et je trouve que profiter d'un bon repas tous ensemble ne sera que meilleur pour l'ambiance. "

Gaïà perçut sans le vouloir la réaction du garou. Même si elle ne fît comme elle n'avait pas entendu, le faite était là, et cela l'avait silencieusement mise mal à l'aise. Elias n'aimait-il donc pas les vampires à ce point ? Pourtant s'était une partie d'elle et une partie de son futur. S'était étrange, et vexant. Mais plus bizarre qu'autre chose. Comment pouvait-on la détestait pour sa race ? Par la suite, la jeune princesse garda un air rassurant et amusée, cachant la véritée.

" Et bien j'éspère que tu réussira Elias... Et même si t'es un chouilla nerveux ^^! Sa me fera énormément plaisirs si tu restait avec nous... "

* Elias * Et puis tu pourrais me surveiller afin que l'ange ne me touche pas trop... *
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45

Elias se sentait très géné vis à vis de Gaïa, le différent entre garou et vampire était grave car les vampire appréciait asservir les garous et les garous était friant de liberté, et ça créait des tensions terribles.
Mais Elias avait une haine bien plus ancrée pour les créature de la Nuit que les autres garous, un groupe d'entre eux avait massacré toute ça famille alors qu'il était nourisson.
C'était son père adoptif qui l'avait sauvé mais elias cherche toujours à prendre ça revanche et recherche les vampires qui ont commis cette infamie.
Mais Elias ne voullait plus penser à ça pour l'instant, car ça faisait monter en lui une rage infernale mais aussi le flash infernal de ces nuits de cauchemards sans fin.
Il revennait à l'instant présent, celui où il y avait Gaïa et Yusuke, d'ailleur Gaïa cmmença à lui parler par télépathie.


*Gaïa* te surveiller toi ?
les deux tu veux dires ^^


Elias rejoignit Gaïa pret du jeu et retira son manteau pour le mettre sur les épaules de la jeune fille.

-met ça !
Les nuits son traitre dans les montagnes, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

* Elias * Les deux ? Tu crois franchement que l'ange va me violer ? Où Je suis trop dangereuse pour rester seule avec lui ? C'est vrai qu'il y à de grandes chances que je le dévore... Tu vois je suis un monstre... Tsss. Non franchement, tu n'a pas à avoir peur Elias ^^. *

Un sourire. Un regard. Une véritée.
Malgré qu'elle voulait totalement l'ignorer, Gaïà ne pouvait pas définitivement oublier ce qu'elle avait entendu sans le vouloir dans l'esprit d'elias. Cela lui faisait mal au coeur, mal à son âme plus qu'a autre chose. Sentir que quelqu'un déteste une partie de nous, c'est très dur à supporter. L'adolescente aurait plus faire glisser cela sur son esprit comme une goutte d'eau . Mais non, son obstination avait pris en grippe cette remarque. S'était lourd, mais comme personne n'est parfait... Enfin, peut-être qu'en posant la question au garou, son esprit se calmerait. Du moins, il faudra essayer...

Un geste. Un sentiement. Une pensée.
N'était-ce pas normal si elle avait rougit devant ce geste ? N'était-ce pas normal d'être d'origine humaine, et donc d'avoir des sentiments ? En tout cas, Gaïà essaya de ce faire plus discrète, cachant avec une certaine difficulté ses joues un peu rosé. Elle ne s'y attendait pas, voilà tout. Du moins elle aurait voulut que ce soit cela. De toute façon, seule le futur nous dira de quoi en retournera cette situation.

" M... Merci Elias... Tu t'y connait drôlement au sujet des montagnes. Tu y à vécu longtemps ? "

* Devrais-je lui demander pourquoi il déteste les vampires ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:23

Elias ne voulut pas répondre à Gaîa par pensée face à ça remarque, sans le vouloir ces pensées avaient été pervertit par ces préjugés.
Elias vennait même de se rappeler d'une des leçon de son père adoptif, Ne jamais avoir de préjugé, jugé un personne sur ces actes.
Mais Elias avait les prejugé facil pour les vampires mais pour Gaïa il DEVAIT faire un effort, et aussi pour la suite de ça quête.
Sans que les autres ne le sache (sauf gaïa XD) Elias vennait d'apprendre une grande leçon de la vie, et qu'il allait devoir à présent restranscrire dans ces actions futurs.
Revenant dans la réalité, Elias ne remarquit pas Gaïa rosir derière son manteau mais en lui donnant pour elle on remarquait sur le corps d'elias des marques de combat.
Légère cicatrices et marques de griffes défilait le long des bras d'Elias et se cachait son ça chemise blanche, mais arriva la question de Gaïa.


Oui a peu près 11 ans, et je ne te parle pas de mes diffèrents baroudages ici et là.
Je devait survivre en ces lieux, donc j'ai appris se qu'il fallait.
Par exemple, quand je suis ici pour dormir la nuit je me fait un abris de fortune ou je sais chasser.
Je pour...


Elias ne dit plus rien et releva la tête tel un animal, il posa un de ces doigts sur ces lèvres et d'un autre montra un peu plus loin deux yeux vert brillant qui scruptait les 3 personnes.
Elias se mit à chuchoter très bas à Gaïa.


-regarde, une des merveilles de cette chaine de montagnes.
C'est un loup, ils a dû nous flairer et se demande si il y a pas un peu de nouriture à chaparder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23


Une seconde. Une minute. Un instant
Combien de temps s'écoula avant que Gaïà renonce à entendre une réponse télépathique du garou ? Sûrement plus que d'autres personnes aurait réussit à tenir. Avait-elle dit quelque chose de mal qui avait vexé le garou ? Peut-être... En tout cas, il ne vallait mieux ne pas continuer sur cette discution. L'adolescente ce permit après une bonne petite réfléxion de lire les pensées du garou. D'accord, ce n'était pas juste, mais alors pas du tout, pourtant elle l'avait fait... Pas de sa faute, enfin presque, si elle est curieuse. Malheureusement son pouvoir refusait monuméntanément de lui obéir. Le seul truc qu'elle perçut, ce fût " Ces actes ". Quels actes ? Les siens où ceux de quelqu'un d'autre ? Et puis ses marques le long du corps du garou, d'où venait-elle ? Pourquoi toutes les personnes ont t-ils des blessures cachées ? Le monde est-il donc tellement cruel...

" 11 ans ! C'est... Un peu différent de ce que je connais comme enfance... Tu as donc totalement l'habitude des montagnes... "

* J'aimerais lui poser d'avantage de questions, mais je peux pas... Enfin j'ai peur de le blesser à cause de son passé... Il pourrait qu...??*

Un geste. Un regard. Une visite.
Ce fût rapide, et si elle n'avait pas réussit à garder son calme, Gaïà n'aurait sûrement pas comprit. Au début quand elias, s'était arrêté de discuter, elle avait crû qu'il voulait l'embêter. Mais non, il n'avait pas sa avec une intention cynique, pas comme les jumeaux quoi ! Comment pouvait-il percevoire autant que cela... Mais oui c'est vrai, Elias est un garou. L'adolescente garda un visage neutre, néamoins un sourire complice s'était dessiné sur ses lèvres.

" Une merveille... Tu à raison. Sa doit être magnifique de voir comme toi dans le noir... Tu crois qu'il va venir plus près ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

-Pas que voir, Gaïa....

Elias montra du doigt une de ces oreilles, le garous était capable d'entendre des sons alors que ceux ci pouvait se produire bien plus loin.
Mais à present Elias s'interessait surtout au loup, qui hulait l'air pour déceller une pièce de viande.
Il ne semblait pas affamé, mais il jappait. Elias compris vite que le loup avait surtout sentit ça présence et désirait un peu d'aide, elle n'était pas affamé mais d'autre loup de ça meute l'était.


-Elle est affamée et à peur de yusuke et de toi.
Elle ne s'approchera pas, je suis désolé.
Par contre peut être que....


Il plongea ça main dans son sac pour en sortir un morceau de viande assez famé et alla le pausé devant lui un peu dans la pénombre du feu.
Puis lui aussi il jappa, et il retourna auprès de Gaïa.
Il lui fit signe de ne pas bouger et d'observer, puis après quelques instant le loup arriva et prit le morceau de viande mais il ne parit pas tout de suite.
Il s'approcha d'Elias et de Gaïa, le garou semblait ravis et il se mit à parler normallement.


- Gaïa je te présente Lova, c'est une jeune louve et maman qui plus est.
elle avait peur de s'approcher, elle peut pas se permettre d'être blesser sinon ces petits risques beaucoup.


Elias carressa doucement la tête de la louve qui jappa, elle semblait être emplie de gratitude envers le garous qui lui sourriait.

- Je lui ai dit qu'il y avait d'autre comme moi dans les environs qui pourront l'aider en cas de besoin, comme ça elle pourra s'en sortir plus facillement.

Elias approcha ça main vers celle de gaïa et il la referma délicatement pour ne pas l'écraser avec ça force, bien que gaïa soit certainement plus forte que lui.
Elias, tenant Gaïa par la main, amena cette dernière sur le pelage gris de la louve.


- N'est pas peur, c'est pour que vous faciez connaissance, elle ne te fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

Yusuke qui n'avait pas parler de puis que tout le monde soillent installé autour du feu, continuer a écouter les paroles de Elias et de Gaïà. L'ange était devenue timide. Pourquoi ? je le sais pas. Mais l'ange qui était timide devait être heureux d'être en companie de quelques personne certe il ne sais rien d'eux mais sa lui réchoffait le coeur qui commençait a sassombrir peu à peu. L'ange qui regardait attentivement les deux personnes, ils étaient en train de parler à voix basse. Yusuke fut drolement étonait mais quand un loup s'approcha d'un cou et que Elias lui avait donné un morseaux de viande fraiche, il compris aussitot que les mesbasse était sur le loup. Le garou carréssa le loup et pris la main de gaïà pour qu'elle lle carresse (le loup bien sur). Yusuke voulu prendre la parole. Mais sur son éllant il s'arrèta juste avant de parler pour réflèchir une minute. Tout en regardant les deux personnes Yusuke était quelque peux jaloux de les voir si proche qu'il partie en direction de la foret chercher quelques morseaux de bois pour renouvlait le feu qui commençait déjà à s'affaiblir.

pensée : Pfff... pourquoi je me sans jaloux de sais de la ? Peut-êtes comme ils sont amis et que moi je n'en est pas ? Bon passons... Je ais prendre du bois pour le feu sa me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:30

* Pas que voir... ? *

Un geste discret. Un hurlement. Un regard.
Gaïà regarda avec un sourire amusée, Elias montrer qu'il pouvait aussi entendre très bien et facilement. Les vampires avaient cela aussi, moindre que les garous mais plus que les humains et autres créatures magiques, d'ailleurs, s'était aussi un des instigateur de la guerre. L'adolescente comprit rapidement que son ami savait parler aux animaux, particulièrement les loups, mais n'était-ce pas normal ? Les lycanthropes ne sont-ils pas originaire d'un hybride Loup/humains...? S'était étrange, mais aussi fascinant.

* Peut-être que... ? *

Un geste. Un signe. Une approche.
Gaïà ne bougea pas. A la fois fascinée et pétrifiée devant un animal si magnifique. Mais qui ne l'aurait pas été à sa place. Elias avait bien de la chance de pouvoir comprendre la louve. L'adolescente regarda avec un sourire rassurée le magnifique animal s'approcher. S'était si étrange... Surtout quand Elias reprit la parole normalement.

" Une louve... Elle est maman ? Un sourire pleins de tendresse ce dessina sur les lèvres de la jeune fille. Je comprend maintenant... C'est vrai qu'il s'y en à d'autre comme toi, elle s'en sortira aisément... "

Une surprise. Un sentiement. Une rencontre.
Soudainement, Elias avait prit la main de la jeune fille délicatement, pour la mettre dans la sienne. Le garou là fit caresser doucement le pelage grisâtre de la louve. Le poil était à la fois doux et court. Donnant une agréable sensation au touché. Quelque chose d'unique et sauvage, que personne ne pourrait jamais caresser plus de deux fois. Un moment... Magique. Gaïà regarda elias puis la louve, tour à tour. Une tendresse infinit dans le regard. S'était tellement rare des moments comme cela. Sans vraiment le vouloir, la jeune mental'Ir ignora la présence de l'ange.

* Elias * Merci elias... *
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:36

Elias sentit une boufée de chaleur monté en lui, et le plus dérangeant c'est qu'il ne savait pas pourquois.
les joues du garous se rougirent légèrement, c'est peut être parce que c'était la première fois que l'on remerciait sincèrement de ça vie.
mais bizarement il y avait autre chose.
le fait de tenir la main de gaïa ? non ça ne pouvait pas être ça, et pourtant elias passa ces doigts entre ceux de Gaïa.
La louve sentait qu'elle génait un peu, prit le morceau de viande et partit rejoindre ces petit, mais avant de partir elle lécha les deux mains en guise de remerciment.
Elias quand à lui, avait complètement oublier l'ange pour le moment, et regardait Gaïa droit dans les yeux.


*Gaïa* me remercier, p..pourquois ?
Tu sais, si tu veux je peut te faire découvrir tout les recoins des montagnes, je peux même te montrer aù j'ais grandis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les montagnes   Promenade dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade dans la ville OPEN
» Solitude parmis les montagnes
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser