Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Empty
MessageSujet: Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]   Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

Shadow arriva rapidement au palais, avec Kuro et Liu. Kuro était déjà endormie, et il pressait de trouver un lieu pour se reposer. Quand il arriva au palais, il trouva les lieux changés... C'était devenu plus des catacombes que le légendaire palais de Blanchis...

*Tiens? C'était pas comme ça avant... Comment le palais a-t-il pu finir dans cet état?* [ je rappelle que le topic avait commencé avant que Shadow revienne au palais, donc il était pas au courant que c'était en ruine, selon la chronologie ]

Il examina les lieux, tout en tenant Kuro... Normal, elle était endormie, s'il la lâchait, elle tomberait par terre, et en gentleman, il ne pouvait faire ça! Il explora les salles, et fut rassuré de constater qu'au moins, les chambres étaient encore vivables...

Pfiou...

Il allongea Kuro sur un lit, en veillant à ne pas la déranger, la brusquer ou quoi que ce soit qui puisse perturber son sommeil...

Et voilà le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]   Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:48

[Kikou ^^ euh je peux m'incruster ou je suis recaller d'office ? ^^" Je demande vu qu'il n'y a encore personne qui t'as répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]   Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

[ Euh, normalement, c'est la suite d'un topic avec Kuor et Liu. Faudra attendre qu'elles arrivent, et après, tu leur demanderas lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]   Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos
» Promenade avec kuro (Pv kuro^^)
» un endroit ou dormir
» Petit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser