Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un endroit ou dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Squall cherchait un endroit pour dormir et cela faisait deja plusieurs heures qu'il cherchait. Il commençait à se faire tard quand il finit par se décider a aller dormir dans ce manoir. Malgré les déconseils des habitants des alentours il entra dans le manoir dit "maudit" par les autochtones et commença à chercher une chambre ou passer la nuit quand il entendit derrière lui un bruit...

" il y a quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

"Je crois que oui..."

Toguro était sortie du noir de la piece, il était arriver il y a peu, il était très attirer par ce manoir, il était sombre donc noir, la couleur preferer de Toguro.

"Mais pas une simple personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:30

Squall était méfient, il aurait préféré partir car il ne savait pas si il lui pouvait faire confiance. Mais il n'avait pas d'autre endroit ou aller dormir.

" Tu sais si ce manoir appartiens a quelqu'un et si on peut y dormir? Les habitants de la région disent que ce manoir est maudit mais je ne croit pas a cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

"Ce manoir appartient à Dracula, mais je ne sais ce qu'il est devenue, et je ne peux decider à sa place ses invités !"

Quand Squall avait prononcé le mot : "maudit" Toguro soupira.

"Tu es un laguz ? N'est-ce pas ? Tu vois, le mot "maudit" n'est pas qu'un simple mot, un endroit ne peut être maudit, seuls des monstres le sont, comme moi. Comprend-tu, je suis maudit, et alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Squall en avait assez de parler et il avait une forte envie de dormir.

" Bon, arrêtons de parler de ça, moi, j'ai sommeil. Tu as visité les lieux? Peut tu me dire ou se trouvent les chambres? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:22

"Tu as sommeil ? Cela ne ressemble pas aux laguz...Cherche ta chambre seul, car je ne veux le faire, au revoir jeune larguz..."

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Squall, sans se soucier de la ou allait toguro, se trouva une chambre confortable et s'endormit. Le lendemain matin il n'y avait plus personne, il commença a se préparer pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit ou dormir Empty
MessageSujet: Re: un endroit ou dormir   un endroit ou dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit ou dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit de repos... [ PV Kuro & Liu ]
» Juste une envie de dormir [Totalement Libre ]
» Un endroit calme... [ PV Illya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser