Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit calme... [ PV Illya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

[ => Maison de Shadow ]

Après un petit quart d'heure de vol, Shadow arriva au dessus du lac.
Il le survola accompagné d'Illya, avant d'atterrir au bord.
Apparemment, il n'y avait personne.
Il espéra qu'aucun monstre ne viendrait faire une promenade aux régions blanches...


Alors Illya?
Que penses-tu de cet endroit? ^^

Shadow lui sourit largement.
Il y avait une légère brise qui soufflait et créait des ondulations sur la surface du lac.
Et évidemment, le vent faisait voltiger les mèches de cheveux de Shadow, qui dut les remettre en place.


(désolé, les pannes d'inspi me frappent souvent ces jours-ci ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

Illya souvit Shadow jusqu'au lac. Elle avait se spetites ailes qui commençaient a se détruire naturellement, laissant de petits nuages derrières elles. Lorsque Shadow se posa, elle ariva a un ètre du sol et s'écrasa comme une M*rde comme une crèpe, ses ailes ayant complètement disparues. Elle ne s'était pas fait mal. La petite regarda alors le lac et sentait la douce brise qui volait dans ses cheveux créant toutes sortes de petites vagues sur la surface lisse du lac ... Tout était d'un calme absolue !

"C'est beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

Shadow avait écarquillé les yeux en voyant Illya tomber.
Il ne fut pas assez rapide pour la rattraper, et elle fit une belle chute.
Heureusement, elle semblait bien aller.


En effet, ici c'est beau.
Tu comprends pourquoi j'aime bien cet endroit? ^^

Puis, pas très sûr de l'état d'Illya, il ne put s'empêcher de demander:

Dis-moi, pour ta chute...
Tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Oui, c'était vraiment un endroit de toute beautée. Le vent soufflait tendrement et le soleil chantait sur les arbres tandis que le soleil était encore bien haut dans le ciel. Le lac semblait a bonne température. Lorsque Shadow lui demanda si elle allait bien, elle répondit s'implement d'un sourir gracieux.
Puis, voyant l'eau lui donner envie, elle regarda le lac puis Shadow avec une petite mimique sournoise.


'Dis moi Shadow, tu dois savoir nager a ton âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

Shadow fut pris au dépourvu.

Euh...

Quelle question!
Il savait, bien entendu, mais...
Cela faisait bientôt 8ans qu'il n'avait pas tenté de baignade.


Bien sûr que je sais nager, mais...
Cela fait très très longtemps que je ne l'ai pas fait ^^'
C'est... Un peu confus.

Shadow semblait gêné.
De plus, il se demandait ce que la petite fille avait derrière la tête.
Il avait presqu'envie de rire, avec la mimique d'Illyasviel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Elle souria malicieusement tandis qu'ils se raprochait lentement inconsiament du bord. La, elle continuait de regarder la terre, le lac, les oiseaux chantants ... Tout était beau, lorsqu'elle dit a Shadow avec malice. Il n'avait pas l'air très rassuré a l'idée de retourner dans l'eau ...

"J'adore l'eau ! On se sent tellement bien a l'intèrieur !"

Du coup, elle prit Shadow par la main tandis qu'elle se dirigeait elle même vers le lac. L'eau fraiche mais envoutante commençait a toucher ses pieds nu, maintenant déchaussés. Elle souria a Shadow et sortit un maillot de bain de sa poche. La petite avait tout prévu ! Maintenant, de snuages l'entourèrent et lorsqu'ils se dissipèrent, elle portait le maillot. La petite plongea.

"Viens, elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:19

...

Shadow n'avait guère envie de nager.
Il ne détestait pas l'eau, mais il détestait nager, c'était ça l'ennui...
Et après toutes ces années, la nage était devenu quelque chose de pas très familier...


Hum...
Sans façon! ^^
Je n'aime pas vraiment nager ^^'

Il resta fixe sur son poste, n'esquissant aucun geste pour aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Il n'aimait pas nager ! Quel rabat joie !Illya nagea alors tranquilement de son coté, barbottant dans l'eau. Puis soudain, elle plongea. Il y avait quelquechose qui l'intrigauait au fond de l'eau ... Mais elle dut très vite remonter a cause de sa rspiration. Comment gagner du temps ? Facile ! Illyasviel avec sa magie blanche concentra une bulle d'air autour de sa tête et déscendit profond dans les abysses du lac. Toutes sortes de vestiges du passés étaient la, des coquillages, des vases et des choses brillantes, vraiment très brillantes ... Surtout une d'entre elle, une sorte de coquillage a forme de pierre se trouvant être un diamant mais cela, elle ne le savait pas. Elle continua sont inspection pour enfin entendr eune eptite musique étrange. Une douce mélodie sanglante, envoutante et faisant très peur a la petite. Elle remonta vite au bord et se rendit compte qu'a l'endroit ou elle était, la température était beaucoup plus froide ! Elle nagea très vite car en sa panique, la bulle d'air avait disparue. Lorsqu'elle atteitn la surface, elle inspira un grand coup, étant maintenant très éloignée du rivage ou se trouvait Shadow.

*Quesque c'était ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Shadow s'amusait tranquillement à voir Illya nager.
Il était assis au bord à l'observer, paisiblement.
Quand Illya plongea une première fois, il trouva cela normal.
Mais à la seconde fois...
Illya était resté sous l'eau trop longtemps.
Shadow commença à s'inquiéter, se demandant où elle était passée.
Il ne l'avait pas vu remonter, et il n'était même pas au courant de la bulle d'air.
Shdow se leva et prit quelques mètres d'altitude.
Là, il scrutait les environs en criant son nom.


Illya! Illya, où es-tu?!

[ désolé, mais je voyais pas quoi faire d'autre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

"Ohé, Shadow ! Je suis la, viens voir !"

Ele était dans l'eau, barbottant, regardant Shadow. La petite venait de découvrir quelquechose de merveilleux. Une douce mélodie pouvait se faire entendre a partir d'une certaine profondeur. Elle était très belle, ainsi, ses cheveux rosés volant finement dans les airs du lac ...
Sous l'eau, une fraicheur reignait et un pouvoir s'en dégageait, la petite ne savait vraiment pas de quoi il s'agissait. D'ailleurs, elle allait très vite y retourner !


[Tu crois que je pourrais faire grandir un peu mon personnage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

[ Bien sûr ^^ Et si quelqu'un proteste, Momow a fait pareil avec Gaïa de toute façon mdr ]

?

Shadow était intrigué.
Illya s'était retrouvé bien loin, et visiblement à cause de quelque chose.
Elle l'incitait d'ailleurs à venir.
Sans s'occuper de se changer, car il avait complètement oublié ce détail, il plongea dans l'eau, à côté d'Illya.


Que veux-tu donc me montrer?
Et pourquoi es-tu allée si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:29

[ Bon, Ok ! Alors je la fait monter a 10 ans ! Sa me suffira ^_^]

Le calme était plat comme toujours sur le petit lac des mélodies. Cela faisait longtemps qu'Illya n'était pas venue. Depuis que Shadow l'avait receuillit, la petite avait vraiment changée. Maintenant beaucoup plus sure d'elle et de ses pouvoirs, elle gardait quand même sa fraicheur et sa gentillesse bien a elle. Elle s'alongea sur la berge tout en regardant Shadow dans les yeux ...

"Shadow ... Tu te souviens la première fois que tu m'avais emenée ici ? Cela remonte a plusieurs années ..."

Elle était vraiment heureuse d'être tombée sur lui. Depuis qu'il était avec elle, elle se sentait vivante. Aimée ! Illyasviel savait qu'elle pourrait compter sur lui au cas ou elle aurait besoind 'aide. Ce qui pour l'instant n'était pas a vouloir, bien evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:28

[ je m'attendais pas à un redémarrage du topic, mais pourquoi pas ^-^
Même si Shadow n'a pas pris un an =P ]

Oui, en effet...
Tu avais 4 ans à l'époque, non? ^^

Il s'allongea à son tour.
Le calme le rendait nostalgique et rêveur, presque endormi...
Même s'il était bien réveillé!
Seulement, il repensait à l'ancien temps, depuis qu'il avait recueilli Illya, et maintenant qu'elle avait grandi...
Il l'avait chéri autant qu'il le pouvait, comme sa propre fille, et ce, même si les démons n'étaient pas sensés être aussi gentils...
Après tout, Shadow était à moitié elfe.
Un sourire se dessina sur son visage.


A l'époque, tu était encore une innocente petite fille sage... ^^

Il taquinait Illya, insinuant qu'avec l'âge elle était moins disciplinée et moins sage, même s'il savait que ce n'était pas le cas.
Il cherchait juste à provoquer une réaction chez Illya, juste pour rire...


[ j'ai quelques questions: Illya est-elle partie de chez Shadow ou y loge-t-elle encore? Et si elle est partie, c'était à quel âge? =P J'aimerais savoir pour ne pas me tromper dans le RP ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

[Non, elle ne t'a pas quitté depuis =)]

Illya était assise sur la berge aux cotés de Shadow. Il s'allongea tout souriant. Decidement, quel curieux personnage. C'était le plus gentil qu'elle connaissait. Il savait l'aider lorsqu'elle en avais besoine t en plus, il était plutôt mignon. Alors, il n'avait peut être aucun défauts ? Si surement mais en tout ca,s ils étaient bien enfouits et cachés, alors ! Elle était heureuse, tout était bien et se passait a merveille. Aucun problème a l'horizon ...

"Effectivement, j'avais quatre ans ! Mais ... Je suis toujours une petite fille sage, il me semble ?"

Sur cette phrase, elle ria. Vraiment, c'est vrai qu'elle n'était pas horrible et savait aussi pertinement que Shadow la pensait comme ceci également. Aussi, elle pensait le savoir, il ne pensait peut être pas comme. Tout du moins, il en faisait mine.

"C'était une si belle époque ... Mais, aujoud'hui c'est bien aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

[ Ah =) Merci pour le renseignement =D ]

Effectivement ^^
Je t'ai observé grandir petit à petit, mais niveau gentillesse et sagesse, tu n'as pas changé ^^
Tu as même été meilleure... Si c'est possible ^^

Il ferma les yeux.
Non, non, il ne dromait pas!
Il aurait pu mais... Il s'en serait voulu de laisser Illya seule dans le monde éveillé!(XD)
Son sourire ne le quittait pas...
La surface du lac ondulait sous une légère brise, comme la première fois...


Quand on grandit, le passé s'en va, mais le futur s'offre à nous.
On perd quelques possibilités, mais on en gagne de nouvelles =)
C'est pour ça qu'il faut toujours profiter de l'instant présent ;)
Tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme... [ PV Illya ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme... [ PV Illya ]   Un endroit calme... [ PV Illya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme... [ PV Illya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se calme [libre]
» un endroit ou dormir
» Un bon repas [ PV Illya ]
» Kalm Toujours aussi calme (^^) ( Libre )
» Un petit passage chez les Sasaki [ PV Illya + Charo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser