Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 dans la rue,la fin de la course !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:04

Kadaj arrivait,les yeux toujours rouges,il atterit et s'assit sur le coté...Apres quelques minutes,il defigea le temps histoire de faire arriver Ritsu et Salomé.Apres 2,3 minutes,il les vit arriver.

*Ritsu*Bah alors beauté,faut mettre le turbo,je ne suis pas un ange de bas etage haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:14

Ristu qui portait Salomé arriva en douceur.

*Kadaj*La prochaine foie tu gagnera pas aussi facilement croit moi..*

*Salomé*Pas trop le mal de l'air ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:16

"Non, ne t'inquiete pas..."

Elle regarda les deux anges dechus

"Je vais vous laisser entre vous, apres tout, mieux vaut etre entre race, a bientot..."

Et elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:29

Kadaj haussa les sourcils...puis les epaules quand il vit Salomé partir,il se demandai si quelque chose ne la tracassait pas..la guerre ?Peut-etre,il ne pouvait pas savoir...il se tourna ensuite vers Ritsu...

*Ritsu*Alors beauté fatale,ça te dis de marcher un peu ou tu veut te cacher du monde ?Dans ce cas là,marchons dans un coin plus tranquille...A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:34

Ritsu vu Salomé partir se qui la désola énormément.

*Salomé* Non tu peut rester avec nous même si on est pas de la même râce c'est pas rave^^*

Ritsu se retourna vers Kadaj. La rue commerçante était bien plus fréquenté que celle mal famé.

*Kadaj*En même temps nous sommes venus ici pour voir plus de monde alors au tant en profitter^^*

Ritsu se retourna vers Salomé pour connaitre sa réponce. elle était triste qu'elle souhaite partir, sa fesait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:01

*Je crois que je vais vous laisser, j'ai remarquer que Kadaj, t'aprecie beaucoup... Ne t'inquiete pas on se reverra...*

Elle partie pour de bon


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:36

Bon de toute façon elle fait ce qu'elle veut...ça m'indiffere !

Kadaj regarda Ritsu qui etait triste que Salomé s'en aille,il haussa les les sourcils tout en soupirant.

*Ritsu*Bah t'inquiete pas tu te fera d'autres copines,faut pas etre triste pour ça...bon alors beauté fatale,on y va ??

Kdaj,bien qu'il n'en avait pas l'air se rejouissait assez du depart de Salomé...

(HJ:Quoi?moi?vicieux ?..noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:44

Calum avait observé la scène depuis déjà un bon moment, du haut du ciel. La femme`, Ritsu, était, à ses yeux, une traîtresse qui sympatisait avec le bien, car pour lui, tout ange dêchus qui se respecte, est méchant. La neutralité n'est qu'une excuse pour expliquer la peur. Enfin, le jeune homme, Kadaj, était ^d'un grand potentiel qui pourrait devenir très puisant avec le temps, mais il se demandait que faisait t-il avec une traîtresse. Il allait aller vérifier lui-même. Il connaissait les pouvoirs de Kadaj, comme ceux de Ritsu, car il s'était informé sur les 4 autres de sa race qui foule les mondes.
Il apparu à leur yeux en marchant, mais de côté sur le mur d'une bâtisse, puis au lieu de continuer de marcher sur le mur, il tourna et continua de marcher dans les airs, de côté jusqu'a ce qu'il arriva derrière. Il touchait presque Kadaj et lui chuchota à l'oreille:

''Bonjour...Kadaj. Dit moi, tout bonne ange dêchu que tu est, que fait-tu avec cette...traîtresse? Je suis curieux de savoir que quelqu'un d'un potentiel comme le tien, fait avec ce que nous considérons comme notre ennemi. Je te croyai...hum comment dire, plus vilain. Il ricana démoniaquement. Tu me déçois Kadaj, moi qui te croyais digne d'être un vrai.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:42

Kadaj regarda d'un air mauvais l'homme qui venait d'arriver...

Pfff mais c'est qui lui,qu'est-ce qu'il me veut ?

"Eh toi,pourquoi vient-tu troubler notre conversation,qu'est-ce que ça peut te faire que je uis avec cette femme ?Elle est comme toi et moi,dechue,et ce que je fais avec ne te regarde pas et,sache que je peut etre très vilain !Alors je te prie de quitter ce lieu et de nous laisser en paix !

Kadaj commença sa phrase sur un ton agaçé pour finir sur un ton autoritaire,montrant qu'il ne voulait pas etre derangé,avant de s'en retourner il lui glissa discretement.

*Calum*"Si tu veut exploiter mon potentiel ce sera plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:04

Ritsu regarda Calum avec méprit.

*Calum* On peut savoir ce qui te permet de dire que je suis une traitresse. Je pense que si tu était bien renseigner sur le sujet tu ne dirait pas ça donc je croit que sur ce coup la tu peut te l'écrasser non ? Les ingnorants qui se monte la tête et qui se croivent déjà surpuissant sont méprisable et n'arriveront jamais à rien s'il ne se regarde pas en face...Donc déjà essaie de comprendre tout ce que je t'es dit et ensuite on en reparle.*

[hj: prend pas sa mal je joue que mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:40

Calum souria de plus belle. Il ricana machiavéliquement et s'approcha de Ritsu, et lui chuchota doucement.

'' Ritsu, tu ne vois pas, mais moi je vois la haine qui t'anime. Ne considère mes dernières paroles comme contre toi, mais ils avaient comme seule objectif de refaire sortir la haine en toi, peut importe si elle est contre moi. Je sais et je savais qu'est ce que tu est...et ce que tu vaut. Il dit encore plus doucement à son oreille:

''Je sais pertinnement que tu n'est pas une ''traîtresse'', car la colère qui t'anime est grande et puissante.''

Il se tourna vers Kadaj, l'iris des yeux disparu...

'' Quant à toi, sache que dêchu ou pas, les anges sont toujours aptes à la traîtrise. Car même les anges dêchus possède une lueur bienfaisante dans leur coeur...

Il s'approcha alors de son oreille et lui susurra:

''La femme sera ta lueur''

Il se volatisa dans une volupte de fumée bleu et verte.

(HJ Pas grave, j'adore quand tu me parle comme ça Ritsu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:20

Ritsu leva un sourcil en voyant Calum disparaitre.

*Calum* Si tu part si vite c'est que tu as peur de parler avec nous ?*

Ritsu se demandait s'il avait rééllement entendu sa question...

[hj: mdr bas tu serais servi alors]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:18

Kadaj soupira et releva ses cheveux,cet homme lui paraissait familier mais il ne le portait pas bien dans son coeur pour l'instant...

"Pfff,quel frimeur celui là,j'espere qu'on le reverra pas de sitot,si y me refait un spitch comme ça j'arrete le temps et je me casse !"

Kadaj etait un peu enervé,cet homme lui avait lui prétendait que la faiblesse de Kadaj etait..les femmes !Quel gachi enfin qui sait ?Peut-etre que celà le perdra un jour,il regarda Ritsu.

*Ritsu*"Bon beauté fatale,va falloir y aller avant d'etre importuné encore une fois par un gigolo...Allez c'est partit."

Ritsu et Kadaj fesaient alors route vers la partie la plus frequentée de la rue commerçante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:23

Ritsu avançait dans la rues trés peuplé accompagné de Kadaj. Une question lui trotait la tête, elle avait toujours été directe pour cela changerai ? Elle regarda les ailes de Kadaj et repensa que Vlour fusionnait toujours avec elle. Elle ferma les yeux et fit sortir Vlour de son dos. Celle-ci s'envola et vint ce poser sur l'épaule de Ritsu.

*Vlour*Excuse moi ma belle j'avait oublier de te faire sortir de moi...*

Elle se retourna vers Kadaj, elle fut bousculée.

*Kadaj* Dis moi...pourquoi est tu devenu déchue ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:02

Kadaj regardait droit devant lui quand Ritsu lui posa une question,pourquoi etait-il dechu ?Il soupira et relava ses cheveux...

*Ritsu*Si tu veut tout savoir,quand j'etait plus jeune,j'ai été enlevé par des vampires.Abandonné par mes parents les vampires m'apposèrent leur malediction qui a fait de moi un ange dechu...maintenant tout ce qui importe c'est de tuer mes parents pour m'avoir lachement abandonné,je leur ferais gouter a la douleur,cette douleur si intense que j'ai ressentie là-bas !Il payront !

Les yeux de Kadaj devinrent noirs,la haine qui l'animait se manifestait de plus en plus a la pensée de ses parents,il repris son calme et continua a marcher tranquillement.

*Ritsu*D'après ce que je peux...constater,toi ça a pas du faire dans la dentelle non plus...je me trompe beauté fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:20

ritsu une un méchant rire.

*Kadaj* Non ta de bon yeux... On m'a utiliser pour une experience....on m'a arracher les ailes, couper la langue, modifier généthiquement et laisser choir dans une décharge en attendant que je soi surment achever...Plutôt cool comme histoire nan ?*

Elle leva les yeux aux ciel perdu dans ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:59

Kadaj regarda Ritsu avec un regard amusé.

*Ritsu*Plutot cool ?T'a une drole de conceptin des choses vraiment,tu te fais depouillée,indigné,chatiée et tu trouve ça...cool !J'ai du mal a te suivre beauté fatale...enfin bref,tu vois ça comme tu veux,je vais pas te contrarier...

Les 2 anges dechus arrivèrent dans ce qu'on pouvait appeller un marché,ça grouilait de monde,de bruit,des phtographes par ici,des primeurs par là,des bouchers là,c'etait extremement bruyant et Kadaj ne supportait pas ça...

"Chikuso..j'aime pas ça...trop bruyant !!"

*Ritsu*Erf...eh beauté fatale,ça va pas le faire là,on ferait mieux de s'eclipser dans un coin plus calme,parce que je vais pas tarder a faire un massacre là...allez viens !

Kadaj prit Ritsu par la main et l'emmena,plus loin,dans une partie dans la rue deserte,ou du moins presque...

Ah,c'est mieux,je peut pas supporter tout ce bruit et ces flash qui viennent de partout,mieux vaut rester ici...

*Ritsu*Ouais bon,on va rester ici c'est trop lourd là bas...tu a du lire dans mes pensées,donc tu sais ce que j'en dit.

Kadaj releva ses cheveux et commença a regarder Ritsu droit dans les yeux...

Est-ce que je...non,je...

Kadaj s'avança et mit ses mains sur la taille de Ritsu,tout en deposant ses levres sur les siennes,il serra les hanches de Ritsu,pour profiter pleinement du moment,il ferma les yeux un long moment avant de retirer avec une douceur sans egale,ses levres de celle de l'ange dechue,il la regarda avec un semblant de tendresse avant de lui dire:

*Ritsu*Desolé,je sais pas ce qui m'a prit...

Quelle sensation...agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:48

Ritsu n'avait même pas pu dire un mot que Kadaj la tirait déjà par la main vers des rues plus sombre. Même si Ritsu ne voulais pas se l'avouer Kadaj était plus fort qu'elle. Cela l'énervait un peu mais elle voyait que quelque chose le perturbait et utilisa son pouvoir pour lire dans ses pensées.

*D'accord il déteste les flaches....*

Kadaj et elle s'était arreter au milieu de la rue. Elle se retourna pour lui faire la remarque à propos des flaches mais toutes ses idées se brouillèrent. Elle se retroyva enlacer par Kadaj et sentit ses lèvres sur les siennes. Sur le coup son premier réfléxe fu de reculer mais les bras de Kadaj s'était refermer sur ses hanches. Elle ferma les yeux presque comme un réfléxe et enlaça Kadaj. Elle le sentit ce séparer vite d'elle. Elle était pétrifier sur place. A son étonnement elle était devenue un peu rouge.

*Kadaj*Eh je....C'est pas grave....Euh....*

Elle ne savait pu quoi dire, tellement que cela l'avait surprise. Elle remarqua quelque chose. Son coeur battait tellement vite qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:12

Kadaj vit Ritsu rougir un peu une fois qu'il eut retiré ses levres,géné lui aussi il ne savait quoi dire...quoi penser.

J'aurais envie...de recommencer !Mais...je vais passer pour un obsédé !Et c'est pas l'image que je veux donner de moi.

*Ritsu*Ritsu..Je..ne sais pas quoi dire,j'ai été comme...attiré..tu m'attire,etrange sensation,très agreable je dois dire...

Mais,est-ce reciproque ?

Kadaj s'approcha a nouveau de Ritsu et pris sa main tout en la regardant droit dans les yeux.

*Ritsu*J'espere que tu ne m'en veut pas d'avoir fait ça...pour etre honette,j'ai beaucoup apprécié et je ne serait pas contre un second baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:27

Ritsu avait préféré ne pas utiliser son pouvoir pour lire dans les pensées. Elle était assez embarasser et le devint encore plus en sentant la main de Kadaj prendre la sienne. Elle était douce trés étrange pour un tempérament comme le sien. Ritsu demanda à Vlour de fusionner avec elle.

*Bon on se détend....Et on se remet les idées en place...*

Ritsu grogna interieurement, plus facile à dire qu'à faire. Kadaj venait de changer du tout pour le tout en à peine dix seconde. Sa personnalité s'était complètement inversé. Elle prit son envole en passant tout prés de Kadaj pour laisser un baiser dans le cou

*Kadaj*Aller Beau mec on se fait une course si tu gagne ta le droit a un autre baisers et si c'est moi.....tu verra bien...dans c'est cas la c assez cool d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées ^^*

Ritsu s'envola et plana dans les airs et regardant Kadaj avec amusement dans les yeux. Elle fit un bisous de ses lèvres.

*Kadaj*Alors ? Mais bien sur sans tes pouvoirs n'est ce pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:54

Kadaj regarda a son tour Ritsu avec un air amusé,plutot sur de lui.

*Ritsu*Sans mes pouvoirs ?Comme tu voudra beauté fatale !

Kadaj deplia ses longues et grandes ailes noires et s'envola,il passa a coté de Ritsu et la main de l'ange dechu passa sur le corps de la belle muette,remontant de haut en bas puis il lui fit un clin d'oeil.

*Ritsu* C'est quand tu veux pour me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:12

Ritsu rigola intérieurement. Sa conduite envers l'ange déchue l'amusais même si tous ses sentiments étaient mélangés. Elle fit mine de s'asseoir dans les airs et ramena ses cheveux devand. Elle les natta et releva ses yeux vers Kadaj.

*Kadaj*C'est bon Beau gosse je suis prête...*

Elle frola l'ange de ses ailes et ils partirent comme deux flêches jusqu'à la fin de la rue marchande où s'élevait un grand pauteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 dans la rue,la fin de la course ! Empty
MessageSujet: Re: 3 dans la rue,la fin de la course !   3 dans la rue,la fin de la course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 dans la rue,la fin de la course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans l'eau noire...
» Assise dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser