Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
En fuite... Empty
MessageSujet: En fuite...   En fuite... Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33

(Suite du topic Loin du vide (avec Slym))

Au Bois Enchanté, tout était paisible, comme à l’habitude. Le silence presque parfait n’était troublé que par le chant des oiseaux et par de rares cris d’animaux. En certains endroits, on pouvait voir les rayons de lune percer l’épais feuillage des arbres, répandant une faible lumière. Le vent parcourait l’endroit, sifflant son éternelle mélodie. Rien ne semblait inhabituel, mais pourtant…

Une lumière vive naquit dans la nuit, près de quelques arbres, et une jeune fille en sorti. Bientôt, cette lueur s’était éteinte et la nouvelle arrivante se mit à avancer de sa démarche vacillante. Son souffle irrégulier venait troubler la musique de la nature. Lorsqu’elle sentait que ses jambes allaient céder sous son poids, elle s’accrochait à l’arbre le plus près, tentant de ne pas perdre conscience. Sa vue se brouillait parfois, mais elle continuait d’avancer.

Cette jeune fille n’était autre qu’une elfe, une habitante de l’endroit… Elle tentait de retourner chez elle, d’atteindre son refuge. Dans sa hâte de fuir son assaillant, elle n’avait pas réussit à bien calculer quelle serait la destination de son passage inter monde. Tout ce qu’elle avait voulu, c’était se retrouver aussi loin de possible de cet être assoiffé de sang, de son sang… Alors qu’elle continuait à marcher, elle songeait à ce qui s’était passé… Elle avait été si insouciante… Pourquoi s’était-elle endormit là, dans la prairie des lucioles? Pourquoi n’avait-elle pas réalisé qu’on était en train de lui soutirer son sang? Vidée de ce précieux liquide, elle était devenue si faible, si vulnérable. Elle avait eu du mal à utiliser ses pouvoirs, du mal à simplement fuir le vampire…

Encore une fois, elle sentit le besoin d’attraper le tronc d’un arbre et sa vue s’était brouillée. Tout tournait si rapidement… Elle sentie alors ses dernières forces la quitter. Ses doigts se détachèrent de l’écorce et tout sembla disparaître pour ne faire place qu’aux ténèbres. Avant de perdre conscience, elle put sentir sa chute, sentir le choc avec le sol… Tentant de soulever ses paupières, elle ne pu qu’apercevoir une silhouette sombre.

Puis, plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
En fuite... Empty
MessageSujet: Re: En fuite...   En fuite... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:02

Nooshaok, le célèbre mais pourtant méconnue Nooshoak, avait quitter son petit camp, là ou il dirigeait une petite armée d'Orc, et tenterait surement d'embêter un peu la forteresse Blanche dresser à quelques champs devant lui. Ceci dit, la créature, ou l'homme, ou ce que vous voulez après tout, avait décider de s'enfuirs de ses obligations pour se balader dans une forêt du coin. En effet, même si c'était une créature créé pour le mal, un être avide de pouvoir, et en cruauté perpétuel, il lui arrivait d'avoir des moments de Nostalgie humaine. Il rêvait de sentir la fine pluie lui rouler sur le corps, les instants charnel passé en la compagnie d'une femme, ayant pour lui même un sentiment qu'il ne peut plus sentir, ni même accorder à un être. Monstre malgré lui, il souhaite un jour redevenir un homme, mais une force maléfique le pousse à mal agir, le pousse à continuer à faire souffrir les gens. Alors, se promenant sur le dos d'un cheval noirs, dont les narines craches une fumée poussiéreuses, il marchait tranquillement dans cette forêt.

Quelques instants plus tard, alors que le ciel se couvra, il vit passer un éclat de lumière, qui sautillait comme si une personne courait à une vitesse hallucinante, pensant d'abord à un piège, il sortit son arme, mais voyant cette lumière vascillé, et s'arrêter près d'un arbre, au tronc immense et à la hauteur de la tour blanche, il comprit qu'il s'agissait d'une personne qui semblait mal en point.

A cette heure, il était sous sa forme humaine, heureusement, il lui ferais peur sinon... En fait sa forme humaine lui donnait sa vigueur d'autre fois, un homme gentil et serviable, il devenait presque attachant. Luttant contre ses forces obcurs qui le maintenant à l'état dans lequel il était, il savait qu'il y avait un remède. Pourtant, il cherchait sans le trouver, il n'avait qu'une heure par jour pour tenter de guérir ce coté obscur qui était en lui. Enfin, il descendit de sa monture, alla l'a cacher non loin de la scène, et vint vers la personne. Celle ci, semblait inconsciente, alors automatiquement, il vint la décrocher passivement de son arbre, sortie sa gourde d'eau, et vint lui passer à l'aide d'un banc de mousse, une genre de compresse d'eau sur la tête.

Attendant son réveille, il compta les secondes passés, si elle se réveillait pas avant une heure, il devrait l'abandonner à son sort...
Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser