Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Kalec courait,ses armes à la main,suivie par Darren.Il cherchait du renfort,comme les flics,par exemple....La nuit avait pourtant bien commencée.Kalec avait été embauché pour jouer de la musique dans un bar,avait reçu l'estime du patron,et avait fait la causette avec Darren,et sans doute allait-ils devenir amis (du moins le pensait-il).Et puis,des hommes en armures étrange,preuve d'une haute technologie,avec d'autres hommes en tenues de pasteur étaient entrés,armes au poing.Ils voulait enmenner des "créatures magique"...Kalec n'avait rien compris.Une secte de fanatique religieux qui se croyent encore au moyen-age,s'était-il dit...Quoi qu'il en soit,ça avait vite dégénéré.Un homme c'était levé de sa chaise,et avait commencer à leur tirer dessus.Du côté de Kalec,un des fanatiques était arrivé et avait voulut tirer sur Darren.Kalec l'en avait empéché en lui tirant une balle dans la téte.Peux aprés,il s'était planquer dérriére le comptoir.George Oward,le patron,avait tiré sur les fanatiques mais s'était pris une balle.Kalec avait ensuite été rejoind par Darren,qui avait un couteau planté dans le dos.Puis ils étaient partis cherché les flics.

Kalec s'arrétat,essouflé.Il jetat un coup d'oeil à Darren.Celui était debout,tranquillment,le couteau toujours planté dans son dos.


-Mais....Comment tu à fait pour courir avec ça?!

Kalec n'y comprenais rien.Aucun étre humains ne pouvais faire ce genre de chose...Soudain,il pensat à ce que les fanatiques avaient dit,mais repoussat cette hypothése.Non,c'était impossible...."Les créatures magiques n'existe pas...." se dit-il.Pourtant,ce qu'avait fait Darren l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Le vampire ne c'était pas rendu dans le bar pour participer à une bagarre. Il voulait chasser. Ses plans était simple, ce faire passé pour humain auprès d'une victime de son choix, passer un bon moment avec cette personne, une bonne conversation, une dîner ou voir même plus, tout dépendent. Puis, il l'amenait dans un endroit ou ils pouvait être seul et profitant de la confiance de l'autre, il le tuait. Simple, efficace, cruel. Un mélange parfait pour un dîner de choix.

Mais malheureusement, depuis la mort de Jade, tout allait de travers. Il arrivait toujours quelque chose et ses proie lui filait entre les doigts... Ou il s'y attachait au point de ne plus vouloir les liquider. Dans c'est cas la, c'était assez... Problématique de continuer ce qu’il avait commencé. Mais bon, bien décidé a ne pas laisser s’enfuir celui-ci, il lui avait emboîter le pas immédiatement.


'' Kalec, laisse tomber les flics. De toute façon c’est brigand serons liquidé bien avant qu’ils n’arrivent. ''

En effet, Shadow avait sûrement déjà finit de tuer les Vatis. Il le voyait très bien, remettre sa chaise et sa table debout, se r’asssire tranquillement et recommander une bière, peut-être même en compagnie de Gaïa. Un sourire étira alors ses lèvres a cette image. C’est à se moment que le musicien ce retourna et lui demanda comment il avait fait pour courir avec un poignard de planter dans le dos.

En fait, l’immortel l’avait complètement oublier. D’un geste agile, il attrapa le manche de l’arme et tira d’un coup sec dessus. La lame du poignard était mal aiguisé et le manche était simple et noir. D’une simple pression, le manche abandonna la lame qui tomba dans un tintement sur le trottoir. Une grimace de dégoût passa sur le visage du vampire.


'' Une arme d’amateur! Non mais il croyait vraiment nous avoir avec sa? ''

Il jeta ce qui lui restait dans la main et ce tourna vers le mortel.

'' C’est en fait trés simple, tant que les jambes ne sont pas toucher, il est facile de courir. Ce n’est pas vraiment plus compliquer. ''

Son sourire restait encore sur sa bouche, laissant bien en évidence ses long crocs qui brillait d'une lueur dangereuse.

'' Tu ne voulait pas des clopes tout-à-l'heure? '' demanda t-il, sans faire attention au regard que l'humain posait ses sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Kalec haussat un sourcil.Là,il y avait un probléme....Se retirer un couteau comme ça,d'un coup....Ce n'était pas humain!Kalec réfléchissat un instant....Puis remarquas les crocs.Ses doutes étaient confirmée:Darren n'était pas humain.Kalec pointat ses deux pistolets sur Darren.

-Je ne sais pas si ce que je fais est trés intelligent,cependant,quelque chose me dit que tu n'est pas humain.Cette resistance à la douleur....Les crocs...Tu est qui,au juste?Ou plutot quoi?Un esprit?Un démon?Un....Un vampire?

Kalec avait posé la derniére questiont avec certitude.Il avait déja entendut des vieilles histoires sur ce que les vampires pouvaient faire.....Surtout que Darren avait de long crocs.Et puis,c'étaient des créatures cruelles.Darren lui avait dit qu'aller chercher les flics ne servaient à rien...Comme si il se foutait d'Oward et des gens restés là-bas.Oui,c'était sur,Darren s'en foutait.S'approchant légérement,Kalec le dévisageat....

-Et pourquois tes yeux son ainsi?..Et surtout...Qu'est-ce que tu attent de moi?

Kalec en était sur,Darren voulait quelque chose de lui.Et ça ne lui fesait guére plaisir.Kalec le regardat droit dans les yeux,résolut à tirer au moindre mouvement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:39

Le vampire leva les yeux au ciel.

'' Seigneur, est-ce que je t'es dit ou fait quelque chose qui te laisse croire que mon intention est de te faire du mal? Mais bingo, tu as misé juste. Je suis bel est bien un vampire. ''

Avec des geste délibérément lent, il croisa les bras. Il affichait un air parfaitement agacé et il reflétait se sentiment dans la position de son corps. L'immortel avait longuement étudier la manière dont les gens réagissait à tel ou tel sentiment, et il avait rapidement comprit que l'expression du visage seul ne suffisait pas à tromper. De plus, il avait rapidement comprit que de travaillé un tel talent lui serait extrêmement utile... Rapidement, il était devenu un maître dans l'art camouflés ses véritable pensés, sentiments et désir. Il se retrouvait donc la, devant Kalec avec une expression 100% sincère sur le visage.

'' Je ne voit cependant pas ce que cela change à la donne. Tu aurait préféré que je reste en arrière et que je me rende à nos attaquant? Nous ne décidons pas tous de devenir des monstre par choix tu sait… De plus, tout à l’heure, je croit que tu n’était pas contre le fait de rester en ma compagnie. ''

Sans un geste, le vampire activa doucement son pouvoirs de dans des tempes. Ce don, cadeaux de sa race, avait comme pouvoir de charmer ceux qui le subissait. Le vampire avait activé le don à sa puissance minimale, de cette manière l’humain ne lui obéissait pas automatiquement pour ce jeter dans ses bras, cependant il tentait d’enlever tout doute de danger dans l’esprit de son compagnon. Et en lisant ses pensés, il vit qu’il y arrivait doucement… Mais Kalec ne baissa pas ses armes tout de suite.

'' Ce qui en est pour mes yeux, ils avait cette couleur quand j’était mortel. Ma transformation n’as rien à voir avec ce détail de ma physionomie. ''

Puis avec une expression très convaincante d’innocence sur le visage, il ajouta;

'' Et je ne veut rien de toi, si ce n’est que ta compagnie. Je te l’est dit, ta musique est magnifique. Pourquoi est-ce que je voudrait faire su mal a quelqu’un avec ton talent? Je suis moi-même musicien. C’est toujours amusant de parler d’une de nos passion avec quelqu’un qui la partage. Aurais-tu l'amabilité de baisser ton arme s'il te plait? ''

Il ne craignait pas vraiment les fusils que pointait vers lui le mortel vu qu'il n'aurait à faire aucun effort pour éviter les balles si celui-ci résistait a son pouvoirs de dans des tempes, ce qui était tout à fait probable puisqu'il n'avait pas mit assez de puissance dans celui-ci pour vraiment le contraindre à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Comme l'avait suposé Darren,Kalec resistat au "don des tempes".Il continua de pointer ses armes sur lui.

-Fiche-toi de moi....Je suis sur que tu est ici avec des intentionts mauvaise.....Les vampires sont comme ça...Méme quand ils n'on pas choisit de le devenir.Le besoins de ce nourire est trop fort.Si je baisse mes armes,je signe mon arrét de mort.Pareil si je te laisse filer....Par conséquent....Je vais étre obliger de te tuer.Du moins j'essaiyerais.Je vais sans doute mourir,mais je ne le serait pas en vain.Quand à tes talents de musiques.....Je suis sur qu'il ne sont pas aussi bon que les miens.

Kalec affichat un sourire insolent...Darren l'avait bernée,et il allait mourir ici.Darren allait le tuer.Malgré son air résolut,il avait peur...Mais pas une peur comme celle qu'on ressent quand on vas mourir,non.Il n'avait pas peur de mourir,mais que cela fasse mal.Oui,Kalec ne voulait absolument pas que le vampire s'amuse à le torturer,et pourtant,il risquait de le faire par amusement.Kalec pressat la detente de ses deux revolvers,et vida ses deux chargeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

( HJ: Tu sait quoi? J'ai changer d'avis. Désolé mais Darren n'est pas le genre à transformer le premier venu en vampire. Il tue, torture et s'amuse sans raison, mais il ne transforme pas comme sa. L'idée me plaisait bien mais... Non. J'irait à l'encontre de mon personnage. Je voit la transformation vampirique comme un acte d'amour... ( Mouais, oublie pas de quel race je suis quand même ) un actes que tu fait pour passer l'éterniter avec une personne... Tu l'as dit toit-même, tu n'est pas gay! ^^ Désolé, je peut pas. Trouve un autre buveurs de sang. )

Darren éclata tout à coup d'un rire mauvais. Comme quoi, ça ne pouvait pas marcher à tout les coup! Mais tout ceci allait sûrement lui permettre de s'amuser un peu. D'un mouvement trop rapide pour que Kalec ne le voit, il se retrouva derrière l'humain. Le musicien, surprit, ce mit à le chercher frénétiquement du regard.

'' Tu as tord. Tout les vampires ne sont pas mauvais. Cela dépend toujours de l'individu. '' lui murmura t-il, tout prés de l'oreille.

Kalec se retourna brusquement, tirant ou Darren se trouvait une fraction de seconde auparavant. L'immortel se jouait de lui. Il lui laissait l'apercevoir juste assez longtemps pour qu'il pointe son arme vers lui et ne tire. Il évitait par la suite les projectiles avec une facilité étonnante.


'' Comme les humain, certain devienne de cruel meurtrier alors que d'autre font la charité à qui mieux-mieux. ''

Il avait de nouveaux glisser cette phrase en parlant prés de l'oreille du jeune mortel, qui une fois de plus se retourna et tira. Évidement, il le rata. Bientôt, le vampire s'immobilisa complètement, directement devant le musicien qui le visa directement entre les deux yeux. Il tira... Mais au lieux du coup de feux auquel il s'attendait, un petit clic sinistre l'informa qu'il venait de tirer ses dernières balles.

'' Personnellement, je suis devenu un meurtrier sadique, qui prend plaisir à torturer ses victimes. Et toi, tu va devenir un cadavre sans vie très bientôt... ''

Un large sourire étirait ses lèvres alors qu'il regardait Kalec jeter ses armes désormais inutile sur le sol. Son oeil vert changea alors de couleur, virant graduellement vers le rouge... Un détail qu'il avait acquérit à la mort de Jade. Lui-même ne l'avait pas remarquer, vu que le changement de couleur se faisait hors de son contrôle.

'' Pour ce qui est de la musique… Je te dirait seulement que nous ne jouons pas dutout du même instrument et que je suis nulle en guitare. Alors oui, j’avoue sans problème que tu soit meilleur que moi dans ce domaine. ''

D’un pas lent, il s’approcha de l’humain qui recula d’un pas, prêt à s’enfuir… mais avant qu’il n’est réussit a en faire un autre Darren activa son dans des tempes à sa puissance normale, obligeant Kalec à ne pas bouger. L’humain n’eu pas d’autre choix que de lui obéir. Mais plus le vampire s’approchait de sa proie, plus il se rendait compte qu’il ne la désirait plus autand.

Il avait but assez de sang plus tôt pour assouvir sa soif ce qui ne lui plaisait guère. Encore une fois, ont venait de lui gâcher son repas. Il attrapa tout de même Kalec par les épaules et arrêta son pouvoir de persuasion. L’humain ne pouvait de toute manière pas se défaire de sa poigne vampirique. D’une voix doucereuse il se pencha vers le jeune homme.


'' Mais tu sait quoi? Je n’est plus envie de te soutirer la vie. Tu est sauf, pour le moment. '' ajoutat-il d’une voix remplit de menace.

Le vampire relâcha sa proie et recula simplment, son oeil revenant de la même couleur que précédement. Il laissait ainsi le champ libre a l'autre pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

Kalec était particuliérement surprit.Il n'avait cessé de penser que le vampire allait le torturer à mort pour ensuite le vider de son sang....Kalec ramassat ses revolvers et les rangeats dans les poches intérieures de son manteau.

-Je vois....Alors je pense que je vais m'en aller....Je pense qu'un jour nous nous reverrons.J'en suis méme certaint....Ce jour-là,je ne sais pas si je te turai.Mais une chose est sur,si tu m'attaque a nouveau,tu vas en chier.Et pas qu'un peux.

Ce fesant,il repartit en marchant vers le poste de police.Une iddée persistait au fond de lui.Darren avait été extrémement rapide....Enormement,méme.Les vampires pouvaient faire ça...Et si....Si il pouvait en devenir un?L'immortalitée,la jeunesse à tout jamais,vivre des choses impossible pour un humain....Kalec en était sur,il voulait désormait étre un vampire.Il aurait pus demander à Darren de le rendre ainsi,mais "l'ami" de Kalec l'aurait sans doute vider de son sang au lieux de le rendre comme lui...

Jetant un coup d'oeil à la Lune,il continua son chemin.


[Fin du poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Empty
MessageSujet: Re: La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]   La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite du bar...[Pv Kalec et Darren (Liu eventuellement)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Quand le vide s'installe :. [ Pv Kalec & Darren ]
» En fuite...
» Kalec Korigane [Terminer]
» Changement de programme..[PV Kalec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser