Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:26

( J'avais prévu ça en RP solo parce que j'avais envie d'écrire et que mes RP sont pour le moments stoppés, mais libre à qui le veut bien de répondre à ce topic, je serai ravi de pouvoir RP un peu ^^ )


SHadow s'était levé de bon matin, pour son entraînement quotidien. Oui, le Shadow qui ne fichait quasiment rien à part se balader auparavant, s'était astreint à s'entraîner chaque jour pour augmenter ses compétences. Il avait besoin de se décarcasser un peu, mais surtout de ne pas perdre la main face aux Vatis de plus en plus puissants et nombreux, ainsi qu'aux autres mencaces. Il n'avait jamais été capable de vaincre un être puissant aisément, chaque combat lui coûtait beaucoup de douleur et de sang, généralement. Même s'il ne déployait jamais sa puissance maximale(question de pratique, s'il le faisait sur une attaque, la planète pourrait partir en miettes...), il devait s'entraîner également à concentrer sa force dans une attaque précise qui ne dévaste pas tout un monde lorsqu'il y allait à fond. Il cherchait aussi à perfectionner son art du combat car comme on dit "L'art martial est une constante évolution", et lui améliorait le sien chaque jour, du moins essayait. Après s'être étiré avec du streching, il avait décidé de courir un peu, et avait choisi la montagne pour ça. Il allait faire le tour de la montagne avant de commencer un entraînement sous la supervision de.... Klara. Sauf que celle-ci s'en donnait à coeur joie, le faisant courir excessivement. Elle avait même envoyé des monstres derrière Shadow pour qu'il court sans poser de questions.

- Allez, plus vite, on ne traîne pas Nii-san! ^^ Fais moi 50 tours!
- Rhaa, mais j'aimerais bien faire une pause, j'ai pas arrêté depuis que j'me suis levé! C'est épuisant tu sais! Et n'envoie pas ces bestioles après moi pour que j'cours plus vite tu veux?!
- Il faut que tu t'entraînes! Allez, encore 100 tours!
- Arg?! Mais...
- Je ne me souviens pas avoir eu un frère aussi faible ^^
- Je ne me souviens pas non plus avoir eu une soeur aussi démoniaque!
- Qu... Qu'est-ce que t'as dit?!
- Uwaaaaaaa!!!

Shadow courut deux fois plus vite, talonné par sa petite soeur enragée. Là, il fit ses cent tours sans broncher, trop occupé à essayer d'échapper à ce petit monstre plus dangereux que n'importe qui à ses yeux. Au final, ils s'arrêtèrent tous les deux, épuisés. Et les monstres, qui avaient perdu le fil, les retrouvèrent enfin. Décidés à attaquer, ils foncèrent sur les deux compères.

- Arg, pas moyen de se reposer ici! J'aimerais bien une pause moi!

Il allait attaquer, mais les monstres furent criblés de balles puis tranchés en un instant. Rena et Henrietta venaient d'arriver.

- Merci les filles, vous me sauvez là!
- Ah, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers Shadow-kun, vos prochains adversaires, c'est nous ^^
- Qui?
- Nous.
- Quoi, tu veux dire toi et Henrietta?
- Ce n'est pas tout à fait exact Shadow-sama. Il s'agit de moi, ma soeur, et la votre. Contre vous tout seul.
- EEEEEEEH?????

Klara se releva d'un coup, commençant par regarder son frère.

- Oh mais attends, tu dois d'abord t'échauffer et pratiquer tes coups. ^^
Tu vas me faire cinquante coups de pied pour chaque jambe, et cent coups de poing. Tu me feras aussi d'autres exercices, les habituelles séries de cent pompes et le reste....

- ...

Shadow se leva, soupira un coup, puis s'éloigna et commença son entraînement. Chaque jour c'était pareil, mais d'ordinaire, Rena et Henrietta n'étaient pas là. Il pratiqua, pratiqua, encore et encore. Puis passant aux enchaînements dans le vent, donnant des coups dans le vide pour simuler un combat, presque comme un kata de karaté mais plus élaboré et plus spectaculaire, dans le sens où Shadow mélange toutes sortes de styles avec des coups aériens. Puis, il tomba, au sol, fatigué.

- Pause de dix minutes accordée.

- Ouf...

Lorsque les dix minutes passèrent, Shadow dut s'entraîner au sparring avec sa soeur, et le combat ne fut pas trop difficile pendant les premières minutes, mais Rena et Henrietta s'en mêlèrent ensuite, et ce fut le bazar. Il dut faire preuve de concentration et d'agilité pour combattre les trois à la fois sans se prendre trop de coups. Le combat s'éternisa, puis au final, ils s'arrêtèrent après avoir été trop fatigués pour continuer. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et Shadow se demandait quelle heure il était. Apparemment, Henrietta, sortant un petit déjeuner complet de son sac, lui dit qu'il était 10h... Cela faisait déjà 5h?! D'habitude il ne dépassait pas 3h.... Du moins, en week-end. En semaine il n'en faisait que 2 à cause des cours.
Après avoir bien mangé, ils se reposèrent, puis les jumelles décidèrent de rentrer d'abord, laisser Shadow et sa soeur seuls. Shadow reprit l'entraînement, à main armée, travaillant son maniement des armes blanches. Ensuite, il travailla en Exceed mode, libérant de l'énergie, et s'entraîna aux ExStrikes, afin de s'habituer aux dépenses d'énergie et essayer d'en donner le maximum possible avec ses coups. Travaillant d'abord le premier niveau du Ryuken, puis passant au Mega, causant quelques ravages sur la montagne
.

- Mega RyuKen, le Dragon de la Dévastation!

Le poing de Shadow s'enveloppant d'énergie écarlate, deux fois plus grande que celle du Ryuken orangé, et son attaque causa un impact si puissant qu'il secoua pas mal la montagne, causant une avalanche.... Il passa le reste du temps, avec sa soeur, à courir pour éviter d'être enterré avec.... Au final, les deux s'allongèrent au sol, complètement épuisés. Il devait être midi passé, mais la fatigue les empêchait de sortir les sandwichs de leur sac et manger... Ils prirent un bon quart d'heure de pause avant de le faire. Puis une bonne sieste et une séance de contemplation de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

(bien le bonjour ! Eh ouais c'est que moi faute de mieux ~('_'~) Je reprends mes anciens textes parce que la neige c'est pas mon truc.)


Deuxième monde. Forêt indomptable et dangereuse. La clarté de l'orage de lumière et ses rayons parvenaient à éblouir cette précipitation limpide malgré ce bois obscur plein d'ombres, de lumières et d'arbres effrayants que l'homme moderne ne voit plus. Luisant comme le songe et comme le vertige. Un ciel nuageux, fougueux. Avide de carnation. C'était une matinée tels les cieux. Morne. Atone. Une aube froide presque gelée dans le temps. La fraicheur arracha quelques frissons à la jeune fille engourdie dans cet abîme de froideur, de pureté, de lueur. De nombreux halos et luminescences régnaient en ces lieux figés, immergés par la divine froidure. Un calme assourdissant presque hagard. Endroit idyllique; Paradis artificiel. Ce lieu peu fréquenté éveilla l'esprit brumeux de la succube exténuée. Seule, elle observait attentivement les alentours par peur de se perdre dans ce labyrinthe où ses traces éphémères remplaçaient temporairement le fragile fil (d'Arianne). Après une durée sans seconde, elle perdit vite espoir de retrouver rapidement l'agglomération la plus proche. Elle s'arrêta de marcher vers l'inconnu et soupira lentement relâchant son souffle ardent dans l'univers frigide, à travers les branches menaçantes. Ses prunelles azures parcoururent les horizons lointains à la recherche d'un signe de vie, d'une quelconque présence. (son physique est semblable à celui-ci, en plus le parfum sent trèès bon 8D) Un vent léger vint balayer ses cheveux blonds refroidissant l'atmosphère figée. Le vent s'engouffre et se perd; Sa robe blanche voleta encore, et encore.


Elle reprit son parcours et quitta la forêt. Tout en essayant de marcher sur la neige avec 7 centimètres de talons, elle essayait de se rappeler qu'est ce qu'elle foutait ici. Et finalement, c'était une bonne question car, elle-même ne savait pas exactement. Oui parce qu'elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait accepté une invitation à une soirée dans un majestueux chalet au milieu de nulle part. Elle ne savait pas exactement pourquoi ça avait mal tourné et pourquoi des agents sont entrés et ont tué des invités avant de foutre le feu à l'édifice. Et elle ne savait pas exactement pourquoi elle a eu le reflex de s'enfuir ... sans veste. Bref c'était un peu confus. Exténuée, elle enleva ses talons et les jeta par terre en hurlant sa rage exaltée d'avoir marché avec pendant une matinée alors qu'elle aurait pu les enlever bien avant. Quand soudain une avalanche dévala les sommets immaculés où les cimes se mêlent aux cieux impétueux. "Oups" balbutia-t-elle, persuadée que son emportement en était la cause. La fatigue, la fatigue pensa-t-elle résignée. La jeune fille se sermonna posément et poursuit sa traversée d'écrin de glace et d'éternité. Les talons à la main cette fois. Et ce froid hargneux mord tellement. Tellement qu'elle tremble. Tellement que des larmes coulent sur ses joues blêmes sans qu'elle s'en rende compte. Aucune importance. Aucune.

Des silhouettes allongées se dessinaient peu à peu dans ce désert cristallin. Inertes. Une inquiétude, puis un doute s'installa. Grâce à sa curiosité illimitée cette dernière s'avança doucement de celles-ci en essayant d'être discrète et silencieuse. Toujours inertes, les paupières closes. Elle se rappela brutalement de l'avalanche et eut un effroi malsain. La jeune fille lâcha vivement ses talons et s'abaissa sur ses frêles genoux à côté du corps du jeune homme (qui était le corps le plus proche).
"Euh... Monsieur ?" dit-elle d'une voix effrayée. Rien. Un silence assourdissant, un vent qui frôle et effleure sa courte robe. "MONSIEUR !" Reprit-elle énervée. Elle se redressa un peu pour mieux enjamber le corps et s'accroupir sur son très-bas-ventre. Position assez suggestive certes mais c'était plus facile pour secouer l'individu. "Allez ! Réveilles toi M*rde ! C'était juste une petite crise hormonale si ça se trouve, je ne crie pas beaucoup tu sais mais, je ... je ferai attention la prochaine fois alors réveilles toi ! S'IL TE PLAIT !" Elle lâcha désespérément son emprise. Son regard attristé fixa la deuxième personne pendant un moment indécis. La notion du temps lui était approximative depuis cette soirée. "Bon il me reste qu'une solution" murmura-t-elle en continuant de trembler. Elle se pencha vers le jeune homme, se prépara mentalement et le gifla aussi fort quelle le put.

(bon ok j'ai un peu changé (inversé plutôt) ta fin parce que sinan j'allais tombé dans le cliché du "bonjour ça va ?" à 2000 mètres d'altitude si tes persos étaient réveillés. excuses moi chouchou u_u. Et te venges pas sur le mien en le frappant hein è_é tu peux m'éditer si t'es pas dacc')
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:30

[ Mdr, pas de souci, ça me convient aussi =P Et frapper ton personnage serait trop facile... Rien ne vaut la torture =D ]


Shadow fut réveillé par quelqu'un qui la secouait dans tous les sens, mais n'ouvrit pas les yeux, trop fatigué. Il n'entendait absolument rien, étant encore à moitié endormi. Ne sachant plus vraiment où il était, il crut être à la maison avec Klara qui essayait de le réveiller un bon matin où il avait décidé de faire la grasse matinée. Il se rendormit sans faire d'histoire, ou presque, car...

* Une minute, si c'est Klara, ça veut dire qu'elle va me réveiller par tous les moyens.... *

Ce qu'il redoutait arriva. Celle qu'il crut être Klara le gifla avec force, le forçant à ouvrir les yux. Il se redressa d'un coup(juste le haut du corps, comme lorsqu'on se réveille d'un cauchemar).

- Hé! ça fait mal tu sais?!

Il se rendit compte alors que ce n'était pas sa soeur. C'était une jeune fille qu'il ne connaissait pas, et en plus, elle était accroupie sur lui, et son redressement l'avait rapproché de trop, leurs visages n'étaient séparés que de quelques petits centimètres. Shadow, surpris, se recoucha subitement pour éviter cette distance embarassante.

- Wouah! Que... Qui êtes vous?! O__O

Il regarda autour de lui, ayant oublié un peu où il était, vu qu'il avait dormi, et qu'il avait donc un peu perdu ses repères. Il se souvint de la raison de sa présence. Passant sa main dans ses cheveux pour enlever la neige dans ses cheveux, puis respirant un bon coup, il reprit la parole, plus serein.

- Hem... Désolé, j'ai été un peu surpris. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un dans ces régions perdues... J'oubliais, je manque à toutes les règles de courtoisie. Je m'appelle Shadow.

Présentations, encore, toujours. C'était une chose qu'il faisait à chaque nouvelle rencontre, politesse oblige.

- Excusez-moi... Est-ce que cela vous ennuirait de vous écarter un petit peu? Je veux dire, enfin...

Bah oui, la jeune fille était toujours accroupie au dessus de Shadow(enfin, si j'ai bien compris).

- ... J'aimerais pouvoir me lever, ou au moins m'assoir ^^'

Puis, se disant qu'il était un peu étrange qu'ils tombaient sur quelqu'un ici, dans cet endroit alors qu'il l'avait choisi pour ne croiser personne, il posa la question.

- Euh... Je ne voudrais pas être indiscret mais... Qu'est-ce que vous faites ici? Ce n'est pas un endroit courant de promenade...

Elle n'était certainement pas une Vatis à ses trousses sinon elle l'aurait tué dans son sommeil. Mais alors, qui cela pouvait bien être? Bah, une pure coïncidence, sans doute, fallait pas trop chercher la raison d'une rencontre. Mais cela restait surprenant, dans un coin pareil. Peut-être était-elle en entraînement ou avait une mission? Qu'importe, elle lui dirait si elle avait envie. SHadow espérait juste que Klara ne se réveillerait pas, car si c'était le cas, on ne pourrait pas avoir de discussion tranquille, et il y aurait même une nouvelle avalanche au vu des catastrophes de Klara. Parce que, évidemment, Shadow avait encore rencontré une fille. Chaque fois que c'était le cas, si Klara était dans les parages, il y avait un bazar pas possible. Il précisa d'ailleurs à la jeune fille présente.

- Hum, ma soeur à côté dort, il est inutile de la réveiller.

Il disait ça au cas où elle aurait envie de la réveiller, de la même manière que lui ou bien d'une autre. Une Klara endormie c'était très bien comme ça.



[ un peu raté comme post, mais tu feras avec, haha :P Je vois pas trop quoi rajouter dedans tant que ton perso n'aura rien dit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

(Moi aussi je t'aime =D)

Le claquement de la gifle résonna dans une profondeur d'éclair. Et encore plus violemment dans sa tête. Un bourdonnement sourd, un écho lointain. Déferlement de fracas, pulsation infernale. Un bruit puis une douleur. Sa main tremblait, vacillait. Instinctivement elle la rapprocha de sa poitrine, la plaqua contre son omoplate et grimaça amèrement. Le vent, cette maudite bourrasque balayait ses cheveux encadrant son frêle visage lunaire et séchait ses perles limpides de ses pommettes blêmes. La fraicheur de l'altitude se glissait sous ses vêtements, lui arrachant quelques frissons. Un froid ardent, puissant à souhait, semblant sans fin dans ce désert immaculé. Abîme éblouissant. Illimité ... Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais pensa-t-elle, impuissante. Cette douleur là, elle la connaissait par coeur. Par coeur.

Hé! ça fait mal tu sais?!
Elle releva sa tête qui était baissée, décadente. Juste un peu pour mieux apercevoir ses yeux gracieux, vairons. Elle n'en avait jamais vu, pas comme ceux-là. Des prunelles émeraudes et rubis se dit-elle. Ses propres yeux n'étaient que céruléens à coté; Que médiocres, que défectueux. Qu'imparfaits. Éclat d'un instant. Sans blague pensa-t-elle capricieusement, bien sûr qu'elle faisait mal cette gifle ! Mais peu importe. Elle était satisfaite d'avoir réussi son coup. Satisfaite qu'il soit vivant. Soulagée plutôt. Réjouie, épanouie, rayonnante aussi. Tant qu'à faire.
"Bonjour." Fit-elle sans ciller alors que ses lèvres de corail furent proches des siennes. Un "sourire amusé. Ce n'était pas grand-chose mais il ne fallait pas sous-estimer ses précieux sourires. Quand soudain le jeune homme bascula en arrière de son plein gré. Elle n'avait pas compris pourquoi une telle chute et se pencha un peu plus - pas trop - pour voir s'il n'était pas blessé avec une curiosité insondable sans faille. C'était plus fort quelle, une sorte d'obsession maladive. Elle n'était qu'imparfaite après tout.

Wouah! Que... Qui êtes vous?! O__O
"Pardon de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon but. Articula-t-elle calmement. Comme si rien ne s'était passé ou ... Presque. Veuillez m'excuser pour mon impolitesse et pour ... La gifle. Je suis un peu fatiguée vous comprenez ..." Cause, conséquence. C'était simple, tellement simple que la douleur de sa main n'était pas encore partie et que la joue du démon était encore endolori. Cause, conséquence. Un long - selon elle - silence s'empara de la discussion, de la poudreuse, de la montagne. Elle scrutait avec attention le jeune homme, puis les horizons lointains. Et s'ils m'avaient suivi ? S'inquiéta-t-elle dans ses pensées houleuses. Elle resserra sa main contre son épaule puis la baissa indolemment contre ses hanches. Elle avait oublié de répondre à sa question. Très fatiguée. Vous comprenez ...

Hem... Désolé, j'ai été un peu surpris. Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un dans ces régions perdues... J'oubliais, je manque à toutes les règles de courtoisie. Je m'appelle Shadow.
"Oh. Sharon" affirma-t-elle rapidement. Courtoisie. Elle s'empêcha d'en rire par peur de vexer. La courtoisie ... Mais qui était-il ? Venait-il d'une autre époque ? Connaissait-il le genre de vie que la plupart des gens des villes mènent ? Et pire. Son genre de vie ? Une autre époque révolue, utopique. Sans doute. Courtoisie. Elle aimait ça. Beaucoup.

- Excusez-moi... Est-ce que cela vous ennuierait de vous écarter un petit peu? Je veux dire, enfin... J'aimerais pouvoir me lever, ou au moins m'asseoir ^^'
Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était assise sur lui dans une position assez suggestive en fait. D'ailleurs elle trouvait celle-ci assez confortable. Elle abaissa son regard pour réaliser et ... S'écarta. Elle s'assit sagement sur ses genoux contre la neige à coté du jeune homme. Un sourire forcé sur ses lèvres. Elle ne dit rien, pensa rien. Trop embarrassée.

- Euh... Je ne voudrais pas être indiscret mais... Qu'est-ce que vous faites ici? Ce n'est pas un endroit courant de promenade...
"En effet." Balbutia-t-elle en regardant avec vulnérabilité sa fine robe. "Si je vous disais la vérité, vous ne me croirait pas. Et je ne voudrais pas vous inquiéter mais ... Y a des agents ou des tueurs à gage - je ne suis pas une experte là-dessus - du nom de vatix - ou ... Vatic ? Bref ! - qui sont dans les parages. Ils sont à peu près une dizaine. Surentraînés. Précis. Forts même ... Et je pense qu'ils ne sont pas très loin d'ici à présent." Elle marqua une pause et prit un air plus sérieux avec un regard attristé. On ne dirait pas comme ça mais j'essaie de m'enfuir pour leur échapper parce que j'ai vu de quoi ils étaient capables.

- Hum, ma soeur à côté dort, il est inutile de la réveiller.
Vraiment ? Auriez vous peur d'elle ? Plaisanta-t-elle. "Ok, je ne la giflerai pas, c'est promis."
Vraiment embarrassée.

(post court et à la va vite. Tu fais avec et tu ne râles pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

[ mdr, il me convient très bien ce post là =P QUasi-impeccable lol (en même temps, il est rare que je me plaigne d'un post dans mes topics, sauf s'il est vraiment mauvais ou fait deux lignes xDDD ]

Shadow écouta tout sans commentaire, son regard se promenant aléatoirement sur le visage de la jeune fille. Tantôt sur ses yeux, tantôt ses cheveux, ses lèvres, bref, il ne savait trop où poser le regard, mais regarder ailleurs aurait été impoli pendant qu'elle lui parlait. Alors... Récapitulatif: Sharon, âge inconnu, jeune fille fatiguée en cavale poursuivie par... des Vatis. C'était ce qu'il avait compris et retenu. Ni plus, ni moins d'informations. Un cas intéressant, se disait-il. Particulièrement si les Vatis étaient de la partie. On allait pouvoir jouer un peu.

- Impliquée dans une affaire avec le Vatican, hein? Eh bien, vous savez choisir vos ennemis on dirait. Enfin, cette tournure me plaît. Mais dix Vatis, ya pas de quoi s'inquiéter, si c'est le peloton habituel de bras cassés... J'en ai déjà affronté plus que ça. Pas de quoi s'en faire, à moins que ce soit un cran au dessus des habituels manchots qu'ils envoient... C'est le cas?

Shadow n'attendait pas de réponse. Elle les décrivait comme forts et expérimentés, ils devaient être plus doués... Mais bon, Shadow n'a que rarement fui devant un combat contre des Vatis, à moins d'être vraiment en mauvaise posture, ou en cas de conditions particulières.

- Hum, bien, Sharon, je crois en effet qu'ils arrivent. Mais on a encore un peu de temps. Et merci pour ma soeur. Elle n'aime pas du tout qu'on la réveille en pleine sieste, et encore moins brutalement.
*Et elle déteste me voir en compagnie féminine aussi...*

Shadow sourit.

- En un sens, j'ai peut-être en effet peur d'elle, car elle est terrible quand elle s'y met, malgré sa petite taille, c'est un monstre sanguinaire et féroce.

Shadow regretta presque ces mots, mais Klara n'entendait pas, heuresement. Si Sharon ne le répétait pas, il ne risquait pas la punition de la petite endormie.

- Bon, si ces Vatis en ont après vous, je vais vous aider. Je n'ai pas l'habitude de tourner le dos à une demoiselle en détresse.

Discours un peu cliché, mais SHadow était comme ça. Serbiable et de nature à aider les gens. Peut-être une tendance un peu trop prenante, qui le fourrait souvent dans les ennuis. Mais bon, il ne changera sans doute jamais. Il était fatigué, lui aussi, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Il risquait beaucoup de choses, mais ça, il ne s'en préoccupait pas. Son unique objectif actuel: aider Sharon.

- On a encore le temps de discuter un peu. Dites-moi, que leur avez vous fait?

Il ne demanda pas si elle était une créature magique. Quand les Vatis s'en mêlaient c'était souvent le cas. Quelle créature, ça il le découvrirait plus tard. Là, la petite escouade venait de débarquer à l'horizon, hurlant comme des poulets égorgés pour annoncer leur attaque. Une image comique, d'ailleurs, et Shadow allait aller à leur rencontre. Puis, non, s'ils étaient forts, cela poserait problème. Ils étaient une dizaine, et lui était seul, ce qui augmentait la probabilité qu'ils s'en prendraient à Sharon et Klara également dans le même temps. Il va falloir courir un peu, et ensuite, trouver un abri pour les deux filles, avant de repartir à l'assaut. Shadow porta Klara sur son dos, et prit la main de Sharon.

- Va falloir filer pour le moment, on est pas à notre avantage stratégique. Trouvons déjà un endroit où se cacher.

Il commença à courir en tirant Sharon, sans trop forcer pour ne pas lui faire mal, mais suffisamment pour la faire avancer avec lui. A ce train là, ils les sémeront après cinq minutes de courses, et seront temporairement en sécurité.

[ va falloir te débrouiller, j'ai pas su comment finir mon post ♥

PS: ton avatar, c'est Miku Hatsune version Black Rock Shooter on dirait... xDDD d'après le style de dessin, le costume, les cheveux et surtout la légère flamme bleue de l'oeil xD (enfin, ça et le style) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:18

(Nan mais on dirait pas Miku de Black Rock Shooter... C'est clair pourtant. Franchement ... C'EST miku de black rock shooter ! Tu me deçois beaucoup chouchou °° /VLAN/)



Hum, bien, Sharon, je crois en effet qu'ils arrivent. Mais on a encore un peu de temps. Et merci pour ma soeur. Elle n'aime pas du tout qu'on la réveille en pleine sieste, et encore moins brutalement.
Elle soupira lentement. Ils arrivent, ouais. Et du nadir au zénith, elle ne pourra plus leur échapper bien longtemps. Elle le savait parfaitement. Elle abaissa sa main contre sa robe au niveau de la cuisse. Pour vérifier naturellement. Pour défier le danger capricieux. On pouvait y voir une forme se griffonner, se dessiner vaguement contre la robe immaculée. Une surface. Un soulagement brusque, agréable. Un gun. Étrange soulagement, certes. Mais celui-ci n'était qu'éphémère. Elle le savait parfaitement. Cette dernière ne rajouta rien aux paroles de son interlocuteur. Que dire de plus ? Qu'elle était encore désolée pour la gifle ? Non. Pas son genre. Il marqua une pause puis reprit.
- En un sens, j'ai peut-être en effet peur d'elle, car elle est terrible quand elle s'y met, malgré sa petite taille, c'est un monstre sanguinaire et féroce.
Sa respiration ralenti. Son cœur se resserrait. Son regard le fixa douloureusement. Ces mots ... Un doute, puis une peur. Mais qui étaient-ils bordel ? Un aristocrate et une cannibale ... ? redouta-t-elle. "Ah..." Manqué, elle réessaya. "Ah ... bon ?" Fit d'une voix surprise et légèrement apeurée à la fois. Elle aussi, elle n'attendait pas de réponse. Elle n'espérait aucune réponse. Vraiment. Aucune. Cependant, la jeune fille se rassura comme elle pu. La fatigue, c'est la fatigue. Se dit-elle. Cause, conséquence.

- Bon, si ces Vatis en ont après vous, je vais vous aider. Je n'ai pas l'habitude de tourner le dos à une demoiselle en détresse.
"NON ! HORS DE QUESTION !" refusa-t-elle à haute voix. Sanguinaire et féroce ... Subitement, elle baissa d'un ton. "Je ne veux pas." dit-elle fermement. "Je ne veux pas vous impliquer dans mes problèmes. J'ai mes problèmes, j'assume mes problèmes. Parce que je ne suis pas une potiche blonde qui fait que chialer ok ? Enfin ... Demoiselle en détresse, c'est comme vous le voulez. Je ne veux pas vous voir blessé ou pire. Je ... Ils n'ont pas vus vos visages, ils ne savent pas que vous êtes ici. Si je "m'offre" à eux directement, ils ne vous poursuivront pas. Et après ... Euh ... Vous vivrez une vie heureuse avec plein d'enfants et voila." Non, elle n'était vraiment pas une potiche blonde qui faisait que chialer ... Elle était surtout cinglée et têtue. Et la citadine ne se reconnaissait pas dans ses paroles. Depuis quand elle était comme ça ? L'altitude avait vraiment de drôles d'effets secondaires pensa-t-elle. Son objectif ? En finir en limitant les dégâts.

On a encore le temps de discuter un peu. Dites-moi, que leur avez vous fait?
"Rien. En faite, j'ai été invitée à une grande soirée peuplée de personne assez importantes venant de tous les mondes quand soudain ces mecs sont arrivés et ont foutu un bordel pas possible. Ils criaient tellement fort. Certains hurlaient. Il criaient que les invités ne devaient pas vivre, que leur espèces devait périr par les flammes de l'Éternel. D'ailleurs, je n'avais pas très bien compris. Ils ont tué, tué, tué. - Ils étaient armés d'arme à feu et d'objet contondants - Par chance, j'ai pu m'enfuir mais en me retournant, j'ai aperçu un immense brasier à la place de l'édifice. Et ils m'ont vus. J'avais un peu d'avance sur eux ... Heureusement." Sa voix était d'un calme insondable. Ou presque ...

Elle entendit ces cris, ces hurlements. De puissants tremblements parcouraient son corps, son rythme cardiaque devenait irrégulier. Son regard ne se détachait pas de l'horizon, de ces "mecs". Elle se releva et articula :
"Vous devriez partir, vous aurez un peu d'avance si ça se trouve" avec un simple sourire au lèvres. Quand soudain, sa main puis, son bras et finalement, son corps entier fut attiré par le jeune homme. Apparemment, celui-ci était désireux de partir au plus vite avec elle et sa sœur sur le dos. La jeune fille essaya de résister mais en vain. "Mais ... Que... ?" Ils coururent pendant un moment, un très long moment selon elle. Et elle le suivrait jusqu'en enfer et même l'enfer c'était pas grand chose. A coté d'être seule sur terre, sur cette montagne, devant de tels individus ... Mais qu'est ce qui lui avait prit ? L'adrénaline. La folie. Elle ne savait pas et resserra sa main contre celle du jeune homme. Plus fort. Et elle augmenta sa cadence. Plus vite; Toujours plus vite. Il faut dire que cette dernière avait l'habitude de fuir. Pour dire vrai, elle ne faisait que ça. On ne fuit pas les personnes, l'ordre ou l'Éternel ... on se fuit soi-même. Elle avait donc faillit foutre toute sa vie en l'air, mais toute ça vie n'était pas grand chose. Et le temps n'est qu'un dieu parmi tant d'autres. Un dieu sinistre, effrayant, impassible dont son doigt nous menace et nous crie : Souviens toi. Cruel ce fourbe. Et ce dieu, simulacre omnipotent de la conscience humaine, la menace. Sa conscience vacille. Et le temps n'a d'autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres. Minutes après minutes, années après années ... L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. Éphémère, elle l'est et ... Elle le sait mieux que quiconque. Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir, telle est la vie. Telle est sa vie. Et maintenant ? Ils arrivèrent enfin devant de gros amas de rocher où la neige avait disparu. Pratique pour ne pas laisser les traces. Fuir. Et vite. Elle s'arrêta brusquement, obligeant le démon a en faire de même.

"Là. Il y a une ... Caverne non ?" La succube ne connaissait pas le terme exact mais ça y ressemblait. C'était la première cavité qu'ils avaient rencontré. Elle se dirigea vers celle-ci - en trainant le démon – et rentra. La luminosité était convenable. Cependant, elle n'était pas très profonde mais ça la rassurait d'un coté. Elle avait trop vu de films pour se diriger vers le fond d'une grotte. Son regard inquiet fixa le jeune homme, sa main tremblante contre la sienne.
"Et maintenant ?"
La temps presse. Souviens toi, souviens toi.

(Alors ... - mon post est pourri (en plus y a des fautes de partout) mais je suis blasée alors pouet - Je serai pas là du week. A partir de vendredi 26 juin à 15h53 jusqu'à dimanche tard dans l'aprem. Oui oui je te fais part - grâce à ma divine générosité - de mon emploi du temps. Mais non ! Ne rougis pas voyons ! ♥ /VLAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:49

[ Mdr j'ai dit "c'est Miku Hatsune [...] On dirait." et pas "On dirait Miku Hatsune", ya une différence mdr. Et d'ordinaire, la chère Miku est armée de son canon géant qui lui prend tout le bras (ou plus rarement, d'un katana), arbore des cicatrices et ses cheveux très longs sont bien visibles(en mode Black rock shooter du moins). La Miku habituelle est remarquable par ses couleurs et... Ses cheveux, où elle a malencontreusement marché dessus en courant, et s'est bien ramassée xD
Bref. Sinon le post est bien =) mieux que le mien en tout cas xD]

Sharon refusait catégoriquement l'aide de Shadow. Oui mais, elle ignorait probablement son entêtement à aider les gens. Si c'était le cas, dommage, mais elle ne savait pas qu'elle était déjà "prise au piège" à partir du moment où elle l'avait rencontré. Une fois à l'abri, ils purent enfin discuter sans devoir s'essoufler de trop. Essouflés, ils l'étaient déjà après avoir autant couru. Mais parler en pleine course s'avérait un peu difficile. SHadow prit la parole le premier, revenant sur ce qu'elle lui avait raconté.

- Vraiment? Typique des Vatis ça... Eux et leur baratin de "créatures qui ne méritent pas de vivre" "sales monstres, crevez tous" et tout ça... Bah, j'suis habitué depuis le temps. Ils m'ont couru après bien longtemps par le passé. Enfin.

Il reprit, après une courte pause.

- Il n'est pas question que je vous laisse vous livrer à eux. On ne sait pas ce qu'ils seraient capables de vous faire. Vous tuer dans le meilleur des cas, vous torturer ou subir des expérimentations sans fin dans le pire. Ils sont immondes.

Shadow déposa Klara au sol, la laissant dormir, puis se releva, en sortant son pistolet Heaven.

- Vous pouvez d'ore et déjà me considérer comme impliqué jusqu'à la moelle dans cette affaire. Les Vatis sont concernés, et la situation est dangereuse. Autrement dit, je ne vous laisserai pas vous faire avoir par ces types.

Il chargea son arme et tirasse la culasse.

- Jamais. Eux qui se prétendent envoyés de Dieu, vont devoir expier leurs crimes.

Ne laissant pas le temps à Sharon de contester, il sortit, attendant de pied ferme les Vatis. Dès qu'ils pointèrent le bout de leur nez, il tira dans le tas, espérant en avoir touché. Il dut en avoir un ou deux, avec de la chance en pleine tête, sinon dans les membres. Cela les ralentissait, c'était déjà ça. Mais bon, vu leur nombre, il fut vite encerclé. Encerclé, mais pas vaincu pour autant.

- Hé, tricheurs, vous faites du 10 contre 1? C'est pas juste ><

Il trouvait encore le moyen de plaisanter malgré la situation... Après tout, c'est des Vatis. Il n'avait pas peur. Loin de là. Le combat débuta, où Shadow évita les balles et attaqua à mains nues. Il commença par des prises pour les envoyer au sol, et une fois ceci fait, il s'éloigna un peu. Ce n'était qu'une entrée, car c'était loin d'être suffisant pour les vaincre, mais c'était pour briser la formation. Maintenant, fallait faire quoi? Foncer dans le tas? Ouaip, c'est ce qu'il fit en attaquant trois membre à la fois. Ainsi, c'était trop serré pour tirer sans risque de toucher un coéquipier. Mais ça n'allait pas durer, hein? Les vatis sont assez casse-pieds dans leur genre. Faute de fatigue, Shadow se prit un coup par derrière et tomba. Il se releva, mais était en situation bien inconfortable.


[ je vais laisser Sharon un peu agir =P
Okay, à dimanche alors =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

[Mais tu ne vas pas chipoter hein ! C'est moche un canon dans le bras, c'est nul, c'est lourd, c'est graisseux et t'arrives pas à manger un GIANT avec u_u. Et là y a du vent, donc ses cheveux sont sur le coté Vas y pleures pas jte passe l'image de base c'est bon (<= là) Et puis miku-cheveux-vert elle a l'air trop niaise et je supporte trop pas ça.]



"Vraiment? Typique des Vatis ça... Eux et leur baratin de "créatures qui ne méritent pas de vivre" "sales monstres, crevez tous" et tout ça... Bah, j'suis habitué depuis le temps. Ils m'ont couru après bien longtemps par le passé. Enfin."
Ah ? Fit-elle exténuée. Elle afficha une pâleur inquiétante. Donc ... Il n'est pas humain ? S'inquiéta-t-elle. La jeune fille n'a pas l'habitude de croiser dans des créatures magiques. Citadine, elle ne s'occupe pas de ces choses là. La gamine conserve de multiples préjugés contre eux, même si elle en était une parmi tant d'autres. Et c'est la première fois qu'elle est confrontée aux Vatis. Elle aurait fait une bonne Vatis, pour l'exemple. Cette dernière fixa ses yeux vairons en essayant de deviner ce qu'il peut être. De toute façon, elle le saura tôt ou tard. Les priorités d'abord se sermonna-t-elle. Celle-ci se redressa un peu et il reprit rapidement :

- Il n'est pas question que je vous laisse vous livrer à eux. On ne sait pas ce qu'ils seraient capables de vous faire. Vous tuer dans le meilleur des cas, vous torturer ou subir des expérimentations sans fin dans le pire. Ils sont immondes.
Elle leva les yeux au ciel. Enfin, les yeux à la sombre voûte de la cavité. La gamine ne le savait pas, ça. Sharon ne dit rien, le regard perdu dans un flou complet. Sharon ne sait pas. Sharon ne savait déjà pas ce qu'elle allait devenir avant d'aller à la soirée. Toujours pareil. Brouillard. Dôme hagard. Cette dernière n'osa pas imaginer ce qu'elle serait devenue en suivant son instinct exalté. Mauvais calcul. Immondes, vraiment. Elle lâcha la main de Shadow et le regarda déposer sa soeur. Puis, elle s'éloigna vers les lugubres noirceurs de la grotte. Elle s'arrêta. Elle ne pleure pas, Sharon. Elle aimerait pleurer mais elle ne peut pas. Sharon se dit qu'elle est dans une impasse. Sharon se dit qu'elle ne va pas se laisser achever là. Sharon se dit qu'elle devrait réagir. Sharon a une sensation bizarre, malaise. C'est comme une crampe d'estomac. Un point sensible à l'origine mal définie. Le gêne est de courte durée. Ses mains recouvrent son visage, elle avait besoin de réfléchir. Elle devait réfléchir. Mais rien. Une dizaine ... L'impasse complète. Ou le manque total d'imagination.

- Vous pouvez d'ore et déjà me considérer comme impliqué jusqu'à la moelle dans cette affaire. Les Vatis sont concernés, et la situation est dangereuse. Autrement dit, je ne vous laisserai pas vous faire avoir par ces types.
Oh non. Ses mains glissèrent, descendirent jusqu'à ses hanches. Elle avait oublié ce détail. Ces détails. La gamine se retourna furtivement et fixa le flingue du jeune homme. "Je ... Vous" Bafouilla-t-elle. Oh non se répéta-t-elle. "Vous ne devriez pas les....."
- Jamais. Eux qui se prétendent envoyés de Dieu, vont devoir expier leurs crimes.
"Non, attendez !" Trop loin. Trop tard. Il était déjà dehors. Elle s'approcha progressivement de la sortie mais le visage endormi de Klara la retient un instant. La douleur reprends le dessus. Quelle M*rde murmura-t-elle en fixant la soeur de Shadow, quelle M*rde ... Elle avait tellement mal au fond d'elle mais cette dernière ne le répéta pas une troisième fois car ça ne servirai à rien et, qu'en plus, ça pouvait réveiller Klara. Quelle M*rde ... Des coups de feu retendirent et résonnèrent dans la cavité morne. La jeune fille s'empressa d'en sortir et aperçu Shadow recevant un coup d'un Vatis. Oh non. Grâce à sa vitesse et l'attention des Vatis portés à Shadow, elle se glissa sans encombre dans la masse, derrière le Vatis qui a blessé ce dernier. Son flingue est braqué contre son crâne.
"Évite celle-là." Une flamme sort de son arme à feu. La détonation qui suit est aussi monstrueuse. Le corps du Vatis tombe, s'effondre et un autre pointe son arme sur la jeune fille. Réplique immédiate. Par réflex ou par agilité – elle ne sait pas trop et elle ne veut pas vraiment le savoir – elle baissa avec force l'arme du Vatis dont la balle ricocha sur le sol et tira deux balles. Une sur son thorax, la deuxième dans la tête. Le haut du corps était en charpie, mais qu'importe. Les autres ne régissaient pas, trop surpris. Un silence lourd et pesant prenait forme dans cette discorde assourdissante. "Bonjour les gars." dit-elle en époussetant sa robe maculée de quelques tâches pourpres. Malgré les apparences, elle était terrorisée. Sa précédente attaque n'était qu'un coup de chance, juste un coup de chance.

"Ah te voilà enfin ! Tu cours vite toi. Dommage pour ton copain, il va subir le même sort que toi. Enfin presque, pour ma part ... Je suis plus attiré par la gente féminine pendant une partie de la capture ... Si tu vois ce que je veux dire, succube ?" Dit-il en riant bêtement. Il avait ce rire gras et sonore qui lui arracha un frisson désagréable. Apparemment, c'était lui le chef de la bande. Les 5 autres ne disaient rien et laissaient afficher des sourires narquois insupportables.
"Laisse le" Dit-elle faiblement. Une demande. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant.
"Je vais me gêner tiens ! Il t'as aidé à ta P*tain fuite, toi, succube. Juste pour ça après de m'amuser avec toi, je vais bien lui éclater la gueule. Et je vais m'appliquer en plus !"
Enfoiré murmura-t-elle. Un son presque inaudible. Presque. 3 Vatis foncèrent subitement sur Shadow. Les deux autres restèrent en retrait, en cas de coup dur. Le boss quant à lui s'agrippa à l'arme de la gamine et dévia le tir qui, par chance, atteint la jambe d'un des Vatis en retrait. Il pesta. La première gifle part. Puis la seconde. Puis les deux suivantes. Le boss ne se retenait plus ; il s'acharnait sur la jeune fille qui s'effondra contre le sol rocailleux. Une torgnole verticale la redressa. Il déchira une des bretelles de la robe mince et jeta Sharon contre un rocher de bonne taille. Le choc l'assomma complètement. Elle ouvrit douloureusement ses prunelles. Tout était flou. Brouillard complet. Ses yeux vitreux observait une forme menaçante se rapprocher d'elle, à quelque centimètres maintenant. Cette dernière saisit son poignard et attaqua maladroitement son assaillant. Le boss attrapa son poignet et le serra fort. Tellement que ses os grincèrent de douleur.

"Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout, succube. T'es foutue, il est foutu. Alors laisse toi faire, je ferai vite."
Malgré sa cécité, elle se débattu brutalement. Et une nouvelle claque. Cette fois-ci c'était la bonne pensa le chef de bande. Et il avait raison. Pétrifiée elle ne pouvait plus bouger, elle avait mal. Le boss se pencha contre elle. Sa vision se limitait à quelques formes, quelques couleurs sombres. Paralysée. Terrifiée. "Sha... Shadow" balbutia-t-elle impuissante.
"Il est foutu j'te dis." Dit-il avant de lécher son cou et d'y déposer un baiser. Si on pouvait appeler cela un baiser, bien sûr ...
Impasse. Brouillard.



[dsl reformatage, rapport de stage, fatigue, pollution, Michael jackson, vieillissement de la peau et etc. Et puis je suis une grosse M*rde rp-action-je-bouge-et-j'attaque (surtout étant niveau 1 et avec un open office qui corrige plus les fautes) donc tu peux contrôler tous ce que tu veux, je t'y autorise =) Et je serai pas là du 6 juin jusqu'à ... Je sais pas trop. Jusqu'au 27 on va dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:17

[ Mdr, okay, pas de problème =) Moi j'serai absent à partir du 5 donc ça change rien en fait =P ]

Elle était sortie. Non, pourquoi? Shadow avait voulu les éliminer à lui seul sans qu'elle ne soit trop blessée, mais rien n'y faisait, elle était sortie quand même. Pourquoi n'était-elle pas restée cachée? Tant pis, il allait devoir faire vite et l'aider... Elle venait de lui sauver la mise en plus. Cette fois, pas question d'échouer, il lui en devait une. Mais rien ne se passa comme il faudrait. Les vatis en surnombre prirent rapidement l'avantage. SHaron était déjà à la merci du boss. Lui, venait de désarmer les Vatis avec des tirs rapides sur leurs armes. Mais ceux-ci attaquèrent alors à plusieurs, avec les poings et les pieds. La douleur se faisait ressentir, plus intensément à mesure qu'eux insistaient. Sharon quant à elle, était maltraitée à l'aide de claques. Pauvre d'elle... Et lui qui ne pouvait l'aider. Pitoyable? Oui, on pouvait dire ça. Lui qui s'était toujours dit de protéger, malgré son unique capacité à détruire, il ne pouvait rien, même pas répliquer. La fatigue, sans doute... Tenir, il fallait tenir... Sharon était en difficulté, il devait l'aider... Se disait-il. Mais rien à faire, s'ils ne stoppaient pas leurs coups, c'était peine perdue. Les vatis s'arrêtèrent un moment, regardant la loque immobile qui gisait au sol. Ils rirent, l'insultèrent, se moquaient en donnant quelques coups supplémentaires...

- ça t'apprendra à te mêler de nos affaires... T'aurais pas dû mec, ce n'était pas une bonne idée d'aider cette nana... Elle va y passer toute crue, moi j'te dis! Et toi, tu vas crever comme un misérable, pour t'être opposé à la volonté de Dieu.

Shadow entendit le cri de détresse de SHaron. Les vatis avaient cessé de le frapper. Il put réagir, donc. Faiblement, il se leva, marmonnant quelques phrases.

- Volonté... de Dieu? Laissez-moi rire... Vous justifiez vos actes de barbarie par la sainteté et le divin?... Ce n'est... rien que des excuses... Tout ça pour fuir vos responsabilités, oui... Car votre comportement n'a rien de gens qui prient Dieu et font tout pour son bien!
- Enfoiré, tu...

Un nouvel assaut. Mais Shadow ne se laissait plus faire maintenant. Fini la plaisanterie. Un coup de poing? Raté, et un bras cassé, un. Pour bien faire, on continue de tordre le bras dans tous les sens pour bien faire souffrir. Un coup de pied d'un autre? Tant pis, une riposte de jambe sur le geno, et allez, un autre membre cassé. Et le troisième a droit à une fracture du nez. Hop, ça y est, tous à terre.

- Suffit de douleur et vous êtes hors-jeu... Un bien faible esprit combatif pour des prétendants pareils...

Il neutralisa les deux gardes en retrait, dont un boîtait à cause du coup de feu, en leur attrapant la tête et les jetant brutalement au sol. Insuffisant pour les tuer, évidemment. Ils étaient encore tous vivants, car Shadow avait un unique but: tirer Sharon des griffes de ce type lubrique et vicieux. Il lui agrippa l'épaule, d'une poigne forte et douloureuse.

- On ne t'a jamais dit de traiter une demoiselle avec délicatesse? C'est pas avec une brutalité pareille que tu vas la séduire... Et forcer ses faveurs de la sorte ne me plaît pas.

Il tira le boss en arrière, le faisant tomber au sol.

- Les mecs comme toi me dégoûtent... Franchement.

Il allait sans doute savourer lentement l'échec de ce type. Profitant de l'effet de surprise et de la réaction ralentie dûe à la douleur, Shadow posa son pied sur la main de ce dernier et l'écrasa sans ménagement. Puis un coup de pied en plein visage. Il s'accroupit près de la tête.

- Je vais te renvoyer ce que tu lui as fait subir, okay?

Sauf qu'il n'avait pas prévu un truc. Un coup de feu, un. Le boss avait tiré de sa main libre, perçant le côté de l'abdomen de Shadow. Il se releva, et rigola.

- HAHAHA! Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement? Misérable déchêt!

Il piétina la main de Shadow pour se venger, puis la blessure. Sadique, y'a pas à dire. Un Vatis quoi.

- Hé gamine, fais comme si t'avais rien vu et file, on ne te fera rien dans ce cas. On est les combattants de dieu après tout.

Menteur. Dès que la petite fille lui tournerait le dos, il la tuerait. Pas de témoin, cela entâcherait la grandeur présumée des vatis. Et pour préserver leur image, tous les moyens sont bon. Mais la petite fille ne bougea pas, fixant le corps actuellement inerte de Shadow.

- T'as entendu? Casse-toi avant que je te bute!
- Enlève tes sales pattes de mon frère...
- QU'est-ce que t'as dit?!
- Je t'ai dit d'enlever les sales pattes de mon frère...

Les autres vatis, en attendant, s'étaient relevés, la douleur s'étant un peu calmée. Sauf celui à la jambe brisée, il resta assis. Shadow se tourna avec difficulté vers la petite fille.

- K... Klara...?

Dommage. Klara était réveillée, et cela allait être un carnage.

- P*tain de gamine tu vas te grouiller de foutre le camp avant que j'te foute une branlée avant de te passer sur le corps?!
- La ferme. Enlève tes pattes de mon frère, et tire-toi.
- Mais tu me cherches?! Descendez-la!

Mais Klara était furieuse. Une fureur glaciale, innapparente, mais terrifiante. Elle approchait lentement des 5 Vatis de main du boss, et ce, sans la moindre peur. Le premier qui attaqua fut celui à la jambe brisée qui prit une canne improvisée pour tenir debout, et usa de l'autre main pour fendre l'air avec une épée. Esquive, et frappe sur la jambe cassée. Elle marcha ensuite bien dessus pour séparer les deux morceaux de jambe, jusqu'à ce qu'il ne reste que la peau qui les rattachait, et qu'elle était étirée. Les hurlements de douleur vrillaient les tympans. Mais elle ne tenait pas compte. Une fois son travail bien fait, elle écrasa les côtes et les brisa d'un coup, puis laissant son adversaire dont les poumons étaient percés, agoniser.

- Au suivant.

Elle n'attendit personne. Le plus proche était celui au bras brisé. Elle agrippa ce dernier, tordit son bras encore, et encore, et encore, et l'arracha complètement. Puis elle apssa derrière et d'un coup, lui cassa la colonne, le laissant souffrir au sol. Le suivant reçut un coup de pied qui lui déplaça la mâchoire, cele-ci pendant alors qu'il criait. Puis un coup aux parties sensibles, si violent que son bassin remonta et écrasa les organes internes. Celui qui avait reçu la balle de Sharon dans la jambe eut droit à un peu de chirurgie: Klara l'allongea au sol, et retira l'os de son fémur en passant sa main dans la blessure et l'élargissant. Elle recommença avec le tibia. Puis lui cassa la clavicule avec un coup de pied. Le suivant et dernier homme de main se fit attraper les deux bras, et Klara sauta par-dessus lui avec un salto, étirant ses bras et les tendant vers le ciel, comme elle. Puis elle baissa ses bras en les écartant, ce qui eut pour conséquences de briser les articulations des coudes et des épaules. Elle lâcha les membres pendants, désarticulés, et finit le tout avec un arrachage de coeur. Coeur qu'elle garda dans la main, encore chaud. Puis elle se dirigea vers le boss, terrifié par ce qui venait de se passer. Il paniqua et tira n'importe comment, sans toucher Klara, qui esquivait les quelques balles susceptibles de la toucher. Elle s'arrêta devant lui, et arrêta son poing d'une main. Puis le fixa de son regard effrayant, froid, meurtrier.

- Je croyais t'avoir dit de retirer ton pied de là.

Sans crier gare, elle donna un coup de pied rapide sur le genou, le détruisant instantanément. Le chef tomba à la renverse. Klara avança, le boss recula en rampant. Elle le choppa par le col, rapprochant leurs visage ensuite en se penchant. Ses yeux à demi-fermés plongeant dans ceux du vatis, elle murmura, comme ennuyé.

- Eh? Mais t'as l'air nul comme mec. J'suis sûr que la fille que t'essayais de te faire te trouvait repoussant. Et moi, je te plaîs?

Elle sourit, toujours avec ces yeux mi-clos inquiétants. Klara laissa échapper un petit rire à faire froid dans le dos.

- Hahaha... Oh là, tu ne croyais quand même pas que j'allais craquer pour toi, hein? Tiens, c'est cadeau, mange.

Elle lui fourra le coeur qu'elle tenait à la main, lui faisant manger de force. Lorsqu'elle lâcha, le vatis se retourna et vomit de dégoût, tentant de recracher les morceaux qu'il avait mangés.

- Répugnant... Pauvre âme sensible... Mais maintenant, tu sais ce qu'on subit si on embête mon frère n'est-ce pas? Hm hm hm... Hehehehe... Hahahahahahaha!

Elle éclata d'un rire terrifiant à faire mourir de peur un zombie.

- Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas instantanément... Je veux te faire souffrir, bien entendu. Le prix à payer pour blesser Shadow est toujours très élevé...

Elle sortit un sabre, et s'amusa à sectionner un par un les quatre membres du chef. Et le força à boire son propre sang. Puis le laissa agoniser ainsi, à mourir lentement comme quelques uns de ses hommes, alongés dans des gémissement de douleur. Ceux qui étaient morts avaient bien de la chance. Klara, teintée de couleurs écarlates sur ses vêtements, retourna voir son frère qui avait perdu connaissance, et constata que la blessure se refermait petit à petit, ne mettant pas en danger direct son frère. Elle jeta un oeil à Sharon, qui semblait encore dans les vapes, et réveilla son frère pour lui parler.

- Hey, réveille-toi.
- .... Klara? Tu es réveillée..? ... Sharon!

Shadow se releva brusquement, voyant que SHaron semblait encore intacte, il soupira, mais ses yeux se portèrent sur les taches rouges de sa soeur.

- Ne me dis pas que...

Il regarda autour de lui. Un bain de sang, et des cadavres. En piteux état. Sa soeur s'était acharnée sur eux. Oulà, il les plaignait... Mais c'était ce qu'ils méritaient, pauvres vatis. Mais il aurait préféré ne pas impliquer Klara dans l'affaire. Se relevant, lentement car encore blessé, il se dirigea vers Sharon.

- Hé, ça va aller? Il ne vous a rien fait dites?



[ Yeah, la Klara folle entre en action! xD Une nouvelle attaque berserk de la soeur du démon le plus connu de Magic mdr
Un peu trash hardcore, je le reconnais... J'espère que ça te découragera pas de RP ni te dégoûtera pas XD Désolé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:54

(LOOOL ♥ )

La lumière comme les sons ont tendances à s'afficher en un flou artistique, radial. Un gouffre éblouissant, à travers ces altérations incessants Couleurs vives et formes psychédéliques forment un somptueux cortège où le réel frôle le fabuleux. Douce odyssée des merveilles ... Une pulsion du poignet et les fragments composent un ordre éclatant. Une pulsion de l'index sur la détente et le coup de feu résonne dans une profondeur d'éclairs étincelants. Il est blessé, elle ne le sait pas. Rien ne se passe comme il le faudrait. Ça, elle le savait. Elle sait beaucoup de choses cette fille. Elle sait que les Vatis ont une réputation en béton armé, une notoriété décorée de fer barbelé avec son lot d'anecdotes sordides. Elle sait aussi qu'ils ont celle-ci à conserver et qu'une succube blonde aux yeux bleus, violée et tuée, ça a une de ces gueules pour la réputation. Elle sait qu'elle a peur et qu'elle ne peut pas s'enfuir. Elle se redresse et des formes se griffonnent, se dessinent plus précisément. Enfin. Les sons qui étaient que des murmures, s'intensifient drôlement. Des hurlements d'horreur. Tellement forts qu'elle plaça les paume de ses mains contre ses oreilles pour ne plus entendre. Nous voilà rendus à la case départ. Elle la connait bien la case départ. Elle n'en est jamais sortie. Son problème, c'est qu'on ne lui a pas donné de dés pour jouer. Difficile d'avancer dans un jeu sans dés. Quand on est trop nombreux à vouloir jouer, les chances de gagner s'amenuisent considérablement. Il vaut mieux faire partie de ceux qui les fabriquent et qui les distribuent. Ou de ceux qui font les règles du jeu. Bref, elle était dans la M*rde là. Le choc fit revenir sa vision et dès qu'elle ré-ouvrit ses prunelles, elle le regretta amèrement.

"Je croyais t'avoir dit de retirer ton pied de là."
Cette voix ... Klara n'est pas comme ça. Elle n'est pas comme ces filles qui se peignent les ongles de pieds comme maman à partir de 3 ans, qui pratiquent le chantage affectif à partir de 5, qui allument les adultes à partir de 12, qui lisent des revues porno en cachette à partir de 15 et qui mécanisent leur mari à partir de 20. Klara ne sera pas comme ça. Enfin ... En ce moment, elle n'est pas tout à fait comme ces filles, la Klara. Sharon la voyait difficilement pas comme ces filles qui passeront les cinq étapes obligées de la vie d'une femme avec brio : filles à claque, femmes à gifle, mères à migraine-pas-ce-soir-chéri, maîtresses à poigne et grand-mères indestructibles et acariâtres. Klara c'est un peu comme ... Un monstre sanguinaire et féroce. Maintenant elle comprenait enfin les paroles de Shadow. Et la jeune fille hésitait à s'assommer une nouvelle fois pour retomber dans le brouillard complet. Ne plus rien entendre, ne plus rien voir. Ce n'était pas si mal en fait. Le vomissement du vatis la fit sortir de ses pensées sinueuses. Enfin. Elle resta néanmoins pétrifiée par le rire de Klara tout en fixant les corps jonchés contre les rochers ensanglantés. Elle resta un long moment comme ça, que pouvait faire-t-elle d'autre ? Rien, justement.

- Hé, ça va aller? Il ne vous a rien fait dites?
La jeune fille regarde bien dans sa direction, mais elle ne le voit pas. Un tremblement la parcourt des pieds à la tête. Cette voix ... C'est celle-ci qui va réduire son état de choc, juste un peu. Elle essaye de se relever, mais en vain. Sa lividité et le filet de sang qu'elle a sur ses lèvres révèlent son impuissance. Quand Shadow fut assez près d'elle, elle s'agrippa à sa main - celle qui n'a pas été malmenée - et longea prudemment le reste de son corps, car elle n'avait pas un équilibre exceptionnel. Et qu'elle s'en ait vite rendu compte. "Et ... Vous ?" Maintenant cette dernière était à sa hauteur et afficha un sourire forcé. Puis, elle sentit une substance coulée contre sa robe maculée. Elle recula un peu - pas trop sinon elle perd l'équilibre - baissa la tête et vit la blessure du jeune homme située entre l'hypocondre et la fosse iliaque de son abdomen. Sans s'en apercevoir vraiment, la vue de cette plaie avait répondu à sa question précédente. "Vous auriez pu fuir, j'en suis sûre. Mais vous ne l'avez pas fait hein ? AVOUEZ !" Dit-elle furieuse. Elle fixa ses yeux vairons cette fois et se rapprocha davantage. "Vous ... Mais vous êtes vraiment un ..." Elle le serra fort contre elle malgré sa faible constitution et chuchota à son oreille : "Vous méritez une seconde gifle vous le savez ça ?" Cette fois-ci, son sourire n'avait rien à se reprocher.

C'est sûr maintenant. Il était un idéaliste. Un pourfendeur d'injustice et utopiste de la pensée positive. Une race en plein déclin pensa-t-elle. Dommage. Celle-ci relâcha son étreinte, recula une nouvelle fois et articula plus sérieusement avec une once d'inquiétude :
"Hum. Comment ... Comment va votre soeur ? Elle est blessée ? Je ne suis pas infirmière ou mère Térésa mais ... Comment s'appelle-t-elle ?" Sharon ne connaissait même pas son prénom, Shadow ne lui avait pas dit et elle ne l'avait pas entendu quand il l'a appelée. Cependant, elle sait beaucoup de choses, Sharon. Mais elle ne sait pas que le boss des Vatis qui est derrière elle (assez éloigné tout de même), tente de se relever avec une aura flamboyante. De la magie ? Ou une autre source de pouvoir inconnue ... Cela pouvait expliquer un tel retour malgré toute la quantité de sang qu'il avait perdu et toutes les puissantes sévices causées par Klara. Les hurlements pénibles du vatis retendirent.


(Un peu court et à la-va-vite. T'as toujours le contrôle, fais ce que tu veux parce que ... C'est P*tain de kiffant d'être une godiche ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:06

[ mdr ]

Elle semblait choquée, mais allait globalement bien. Aucune blessure grave apparente, du moins. En revanche, elle peinait à tenir debout. Elle regarda ensuite Shadow au niveau de sa blessure, et commença à faire des reproches, avant de le serrer dans ses bras(Free Hug! xD). Il fut d'abord étonné, puis sourit.

- Je n'aurais pas pu fuir et vous abandonner à votre sort. Je n'aurais jamais pu décemment vous tourner le dos alors que vous étiez en danger voyons! ^^
Par contre, si vous tenez vraiment à donner la gifle...

Il tendit la joue, par plaisanterie. Puis reprit plus surieusement.

- Ma soeur va bien... Je crois. Elle doit encore être un peu secouée par les évènements, j'imagine.
- Non, je vais bien.
- Ah... Sinon, elle s'appelle Klara.

Shadow sursauta ensuite. Un cri venait de se faire entendre. On voyait le chef se relever, chose étrange après le passage de Klara. Remarque, celle-ci avait une veine de tempe...

- Espèce de... NE CRIE PAS COMME CA ESPECE D'ABRUTI!!

Elle lança une pierre droit sur la tête du chef. La situation avait tout pour être comique en cet instant. Mais évidemment, le vatis se releva, animé par une force mystérieuse.

- Hum, c'est quoi?
- Un truc zarbi.
- J'aurais dit un zombie bizarre moi.
- Si tu veux.
- J'ai l'impression que ça se gâte.
- Peut-être.
- ... Sans avis hein?
- Non. Laisse-moi cinq minutes pour le dégommer et le sujet sera clos.

Le chef se traînait bizarrement, n'ayant ni bras ni jambes, tous coupés par la soeurette psychopate. Mais usant de l'énegie pour les rallier, il ramena ses membres et commença à marcher d'une démarche incertaine, inhumaine et maladroite, comme le ferait un mort-vivant.
Klara s'approcha, puis le plaqua au sol. Il décida d'essayer de la mordre mais s'y cassa les dents, à la rencontre d'un poing lancé à toute allure. Elle continua à frapper ainsi, jusqu'à percer la cage thoracique, et arracha une par une chaque côte, avant d'essayer de lui soustraire chacun de ses organes.

- Tu veux les revendre aux yakuzas?
- Non, mais il a l'air plutôt coriace alors j'use des grands moyens.

Klara poursuivit son activité, alors que Shadow alla jeter un oeil aux cadavres de Vatis. Mais une chose se produisit. Tous les soldats se relevèrent peu à peu, malgré leurs blessures graves et leurs désarticulations, et commencèrent à avancer vers Shadow et SHaron. Ils étaient encerclés.

[ désolé, j'suis fatigué par la JE et j'ai plus d'idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:30

(。◕‿‿◕。)


La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants, pourtant ... Ils avancent, brandissant leurs bras tortueux marqués par des imposantes veines prononcées. Des gouttes de sueurs nauséabondes perlent de leurs fronts assombris. Une illusion ? Une erreur, un mensonge. Un énorme canular. Pourtant ... Ils étaient bien là. Ces individus, ces ... Monstres. Ironie du sort, arroseur arrosé ... Qu'importe l'expression, ils avaient encerclés les deux créatures magiques. Les motivations des Vatis, leurs buts, leurs devoirs, leurs fanatismes ... Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi une telle croyance en une origine surnaturelle du mal était nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. C'est ce qu'elle s'était toujours dit. Toujours. Et malgré la situation délicate, elle essayait encore de comprendre, pour l'exemple. S'il est facile de dénoncer le sujet, il est extrêmement difficile de le comprendre. Des grognements hostiles sortirent de la gueule couverte de bave d'un des sbires. Cela ressemblait à des paroles mâchouillés, des mots incompréhensibles ... Et c'était peut-être mieux ainsi. Le regard brumeux de Sharon se dirigea vers les activités sinueuses de Klara. C'est particulier, Klara. Très particulier songea-t-elle avec un effroi non dissimulé. Le sbire empoigna brutalement son poignet, ce qui la ramena à ses esprits et la fit grimacer, accessoirement. Celui-ci était juste en face de la succube qui s'était agrippé à la manche de Shadow. Il maugréa, pour l'habitude et resserra son étreinte jusqu'à ce que les os grincent, crissent, craquent. Un vulgaire et pénible mirage ...
Mais elle s'en fout. Elle ne regarde pas son poignet bleuté et meurtri, ni la bave dégoulinante sur le sol rocailleux et encore moins Shadow. Elle fixe les prunelles dorées et malveillantes du sbire. Aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme, et ceux qui ont longtemps chassé des hommes, qui ont aimé ça... Ne trouvent plus jamais saveur à autre chose. Un tel regard pernicieux ne peut que la laisse impassible. Fascinée ? Non. Elle essaye juste de comprendre. Et en une fraction de seconde, la situation lui échappa, lui glissa entre les doigts. Le sbire recula de quelques pas avant de succomber et de s'écraser contre les gravas millénaires. De la fumée se dégagea de son crane irrégulier où un orifice ensanglanté apparu lentement. Sharon pointa son arme à feu sur un autre monstre, et tira. Puis elle en prit un autre, et en fit de même. Machinalement. Jusqu'à ce qu'il n'y eut plus de balle dans son chargeur. En les observant minutieusement, la jeune fille pouvait les voir gesticuler malaisément. Ils sont morts, pourtant ... Ils se relèvent progressivement. Une surabondance de rêves s'accompagne malheureusement d'un nombre croissant de cauchemars. Et celui-ci dure, dure ...

"Vous .... Vous avez d'autres suggestions ?" Entre l'idée et la réalité, entre l'esquisse du geste et l'acte, se glisse l'ombre. Et elle s'étend, l'ombre ... Elle parcourt ses jambes tremblantes pour mieux atteindre sa main qui tient fermement l'arme à feu. Les Vatis attaquent rapidement, séparant les deux créatures magiques. Sharon n'est pas comme Klara. Elle ne lutte pas contre des monstres en devenant elle-même un monstre. Elle ne peut pas. Pas encore ... Elle n'ose plus, c'est terminé. Elle s'est faite dévorée par l'ombre. Plus rien, plus rien ...

( plus la force d'écrire, désolée ... au faite pour info, c'est pas toi "l'ombre". Je suis pas aussi tordue que ça ................................... ok ... *tombe de fatigue* )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

[ mdr, désolé du retard ]

- That's one hell of a party! =D

Shadow cria ces quelques mots bien étranges, au milieu de cette zone perdue infestée de Vatis mort-vivants... Il fut soudainement ramené à la réalité lorsqu'un coup de feu retentit. Trop occupé à observer le plan général, il n'avait pas remarqué que Sharon avait été attrapée. Elle se défendit avec son arme à feu, mais visiblement, ces mort-vivants ne mourraient pas si aisément. L'on dit souvent dans les films qu'il faut leur éclater la tête... Chose que Shadow avait prévue, mais... Pas Exactement de la même manière que dans un film.

- Oui, les exploser en morceaux. Vous semblez fatiguée, prenez une pause. On prend la suite. Klara, la tête.
- ça marche.

Klara saisit la tête du Vatis, et le choc brutal entre celle-ci et le sol déclencha un "sprotch" qui cassa la boîte crânienne come un oeuf. Shadow lui manqua de se faire mordre, mais retint la mâchoire avec ses deux mains, une pour le haut et l'autre pour le bas. Puis, forçant d'un coup, il déchira le visage en deux, et décrocha complètement la mâchoire. Le reste de la tête s'étala sur le sol dans un fracas peu ragoûtant.Un coup de pied latéral fouetté(mawashi geri) éclata une autre tête. Shadow les repoussait à coups de percussion pas forcément ciblés, les projetant plutôt que s'en débarasser, afin d'assurer la garde de Sharon. Klara quant à elle, s'amusait. Elle démontait le zombie en pièces, comme un enfant démolirait ses LEGO, ou qu'un mécano aurait subitement envie de détacher une voiture en plusieurs pièces. On retrouvait tous les morceaux au sol, dans une flaque écarlate... Il ne fallut guère de temps avant que le ménage ne soit fait. Shadow poussa un soupir.

- Tout va bien Sharon? On s'en est tirés de justesse... Vos blessures vont mieux?

Klara, quant à elle, sortit de sa "léthargie sanglante", et retourna à son état habituel de petite fille.

- Grand-frère? Tu vas bien?
- Oui, t'inquiètes, et toi?
- Je m'imagine mal blessée comme tu l'es souvent, contrairement à toi je fais attention U__U

Shadow ne répondit pas. Sa plaie allait déjà bien mieux, la balle n'étant plus dans le corps. Puis la jeune Klara eut l'air de réaliser quelque chose...

- Hé, Grand-frère... C'est qui, elle?
- Euuuuuuh.... OwO C'est quelqu'un que j'ai été sur le chemin, elle était pourchassée par les Vatis! ^^'
- ...........

Klara ne répondit pas. Elle approcha de son frère, lentement, yeux fermés. Celui-ci eut l'air de paniquer. Puis, lorsqu'elle s'arrêta devant lui, il n'osa plus bouger. Elle leva son regard vers lui, regard qui le fit tressaillir et il se tenait sur une jambe maintenant, le reste des membres s'étant dressé instinctivement pour se protéger.

- Grand frère?
- Oui? 'w'
- ... Je suis content que t'ailles bien...

Elle sourit gentiment, et Shadow se décontracta en poussant un soupir de soulagement. Puis brusquement, le mine de Klara se renfrogna à nouveau, et un coup partit, faisant s'effondrer son frère juste après. Elle se mit à le piétiner frénétiquement en hurlant.

- .... ET TU CROYAIS QUE CELA SUFFIRAIT A T'EXCUSER TON ATTITUDE PEUT-ETRE?! QUE T'AILLES BIEN CEST UNE CHOSE, QUE TU DRAGUES C'EN EST UNE AUTRE!!! TU CHANGERAS DONC JAMAIS A VOULOIR TOUJOURS JOUER AU SERIAL LOVER QUI ABORDE ET SEDUIT TOUTES LES JOLIES FILLES ENVIRONNANTES BORDEL?! ET MOI ALORS?! CONSACRES UN PEU DE TEMPS A TA SOEUR AUSSI AU LIEU DE BATIFOLER JOUR ET NUIT, ESPECE DE GIGOLO!! T'ES VRAIMENT LE PIRE FRERE QUON PUISSE AVOIR, INCAPABLE DRAGUEUR INVETERE MEME PAS FOUTU DE S'OCCUPER DE SA PETITE SOEUR COMME IL FAUT!!!!

Elle se calma peu après. Puis se tourna vers Sharon.

- Je suis désolé de tous les ennuis qu'a pu vous causer mon frère. Il est un peu sans-gêne et ne peut s'empêcher de séduire les filles, j'espère qu'il n'a pas trop fait perdre de votre temps.
- Mais je drague jamais, c'est toi qui raconte n'importe quoi...

Hop, coup sup'.


[ désolé, j'suis en manque d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:09

De la neige ? C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Et cette neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. Une brise glaciale fit virevolter ses mèches dorées dans cet écrin d'éternité. Sharon ne peut pas. Elle ne sait pas et elle reste plantée là. Figée, elle fait partie du spectacle. Spectacle où les règles de bienséances ne sont plus respectées. Spectacle où le personnage principal est tel le héros noir, un chevalier couvert de sang qui nie à longueur de temps et de toutes ses forces être un héros. Sharon ne réalise pas. Par sa fatigue ou par sa logique implacable. Logique, qui est dernier refuge des personnes sans imagination. Ce n'est pas réel. Pourtant, l'imagination engendre le monde entier. S'il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose. Ce n'est pas possible. Deuxième monde; brumeux et enneigé.

- Oui, les exploser en morceaux. Vous semblez fatiguée, prenez une pause. On prend la suite.
Sharon fit un signe de la tête. Un signe positif connu avec une valeur de : "oui", "d'accord", "je m'exécute" ou encore dans ce cas présent "ouais vas y butes les, ils m'ont gonflés". Tout est relatif. Shadow avait raison, elle n'était pas en état de faire quoique ce soit. Et c'était peut-être mieux comme ça. Le facteur chance, c'est pour les autres. Immobile et silencieuse, la jeune fille assiste à la scène. Elle assiste impuissante aux démences de Klara et au sang-froid spectaculaire du héros noir. Complémentaires ... Vulnérabilité, inaptitude, incapacité, c'est de la faiblesse tout ça. Et c'est alors qu'un réflexe, dont la part d'inné et d'acquis est bien difficile à établir, apparait. De l'admiration ? Oh non, de l'admiration est un abandon heureux de soi-même. Ce qu'elle ressent c'est une revendication malheureuse. Vice contraire à tout amour. Vice qui nuit tant à la félicité des êtres. Désir qui échappe à la raison. Sharon les envient profondément, les complémentaires. Et les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir. La jeune fille ramena son poignet malmené contre elle. Une potiche, mais une potiche bien habillée songea-t-elle. Même si elle avait perdu la notion du temps, il lui semblait que les combats furent laconiques, brefs. A présent, sa vision s'était parfaitement rétablie. Les flocons déchus s'imprégnaient du sang des flaques écarlates, Klara avait reprit ses airs de petites filles sages et à la fois capricieusse et Shadow soupirait indolemment. Sharon réalise, enfin.

- Tout va bien Sharon? On s'en est tirés de justesse... Vos blessures vont mieux?
" Oui, oui. " Fit la succube en cachant rapidement son poignet abîmé derrière elle. Mensonge, douloureux mensonge. Ses courtes paroles sonnèrent fausses, mais qu'importe. Un soulagement serein s'affichait progressivement sur son visage. Puis, un sourire banal, comme beaucoup d'autres. Car chez elle, un sourire est d'abord une décision. Et ce même sourire prémédité disparu aussitôt que Klara hurla contre son frère. Un étonnement et une expression hébétée prit le dessus sur Sharon, elle resta un moment pétrifiée avec ses lèvres légèrement entrouvertes avant de rire faiblement. Rire nerveux.

- Je suis désolé de tous les ennuis qu'à pu vous causer mon frère. Il est un peu sans-gêne et ne peut s'empêcher de séduire les filles, j'espère qu'il n'a pas trop fait perdre de votre temps.

" Il n'a pas eu le temps de me draguer, ne t'en fais pas. Et puis, si je ne vous avais pas rencontré, je serai sûrement morte à l'heure qu'il est." Elle avait dit cela avec un calme un peu troublant, comme si c'était normal. Une fine couche de neige avait recouvert le sol ensanglanté. Sharon s'approcha de Shadow qui était au sol, jadis piétiné par sa soeur. Près de lui, elle s'abaissa un peu et tendit sa main pour l'aider à se relever. Quand celui-ci s'agrippa pour se relever (j'imagine hein...), Sharon grimaça de douleur en s'apercevant que c'était la mauvaise main, le bon poignet brutalisé. Mauvais réflex. Pas de facteur chance, c'est toujours pour les autres. Alors que Shadow était sur le point d'être complètement debout, elle força, ramenant celui-ci contre elle, se plongeant dans ses yeux vairons avec un air sévère.
" Eh Superman ... Pourquoi t'as fais ça ? C'est pas que je suis du même avis que Klara mais tu ... Tu prends d'énormes risques pour aider des gens que tu ne connais même pas. Qui te dis que je ne vais pas essayer de te tirer une balle dans ta tête pour le fun ou que je suis une Vatis sociopathe qui a pour but de te berner en sacrifiant son équipe pour vous capturer toi et ta soeur ? Y a des gens comme ça, tu sais. Fais ... Fais attention Superman. "
Elle lâcha sa main, s'éloigna un peu de lui et abaissa son regard contre sa (ta) chemise maculée de tâches vermeilles.
C'était une sorte de "merci, je te suis très reconnaissante".
Plus de signes de tête pour décoder, plus rien.
Ambiance ...


"Ta ..." Sharon désigna du doigt la blessure de Shadow. "Hum, votre ..." rectifia-t-elle. Avec la fatigue et son état de choc, elle l'avait oublié. Politesse, courtoisie, respect. Honte maintenant. Elle avait oublié le vouvoiement ou encore le voussoiement, issus d'un milieu aristocratique, traditionnel. Un usage en extinction terrassé par un tutoiement implacable. "Votre ... Blessure ..." Jamais."Elle ..." Jamais elle n'aurait eu l'extravagance de déshabiller un inconnu à plus de 2000 mètres d'altitudes pour voir une blessure d'arme à feu faite par des pseudo-fanatiques et qui semblait cicatrisé très rapidement. Pourtant ... "Excusez moi, je ferai vite" Dit-elle sans ciller alors qu'elle déboutonna le dernier bouton de sa chemise. Après avoir examiné la plaie miraculeusement rétablie, en partie certes, le regard de la jeune fille plongea dans le sien. Apeurée, irritée et indignée. "Qui êtes vous ?" Articula-telle durement. Elle se sentait perdue et trahie. Une confiance éphémère douloureusement démantelée. "C'est une balle." Rien n'avait changé et elle emmerdait royalement la case départ. Sa case départ. "C'est une balle que vous avez pris dans votre abdomen non ? Une simple balle." Elle regarda les cadavres jonchés sur le sol livide. Aucun sorts utilisés. Aucun. "Et les seules créatures que j'ai vue à présent qui ont pu résister à ces trucs-là, ce sont vos copains les Vatis." Silence. Un ange passa. "Vous voyez où je veux en venir ou vous me prenez encore pour une conne ?!" Au fond d'elle, Sharon espérait sincèrement qu'elle se trompait, aveuglée par sa logique impulsive, l'implacable. "Alors ? La vérité ? Ou tu préfères peut-être me livrer à ta sœur ? Je ... J'ai vraiment cru que t'étais un mec bien, Shadow." La jeune file abaissa sa tête devenue soudainement trop lourde pour croiser son regard. Une brise balaya ses larmes de son visage lunaire, fit virevolté ses cheveux dorés et la chemise entre-ouverte de Shadow par la même occasion. Trop fatiguée, trop lassée. "Allez, fais ta mission. Fais ce que tu dois faire ... Superman." Elle l'espérait sincèrement.

Fin de l'entracte.
Le rideau tombe péniblement.
Trop blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement difficile Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficile   Entraînement difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement au sabre
» Entrainement de Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser