Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement au sabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:24

Aëlina sorti son sabre de son fourreau et tendi le bras pour l'admirer.

*Il est magnifique ... *

Elle fit jouer la lame avec le soleil pour la faire briller, puis la fit tournoyer au dessus d'elle à une vitesse fulgurante.

*J'aimerais beaucoup m'entraîner, mais il n'y a personne ici !!*

Elle réfléchit quelques minutes puis chercha dans sa tête quelques mots appropriés. Elle étendie soudainement les mains devant elle et une lumière éblouissante apparut, se transformant peu à peu en une créature difforme.

"Mmmm ..."

Elle agita négligement sa main devant elle et la créature de lumière fut dotée d'un né crochu et d'une moustache.

Beacoup amusant comme sa !!!

Tend son épée

En garde !!!!
Yaaaaa !!!


Se jette sur la créature qu'elle a créé et commence à se battre avec frénésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:34

Salomé était apparut dans l'arene sans savoir pourquoi. Elle était tranquille quand une personne courra vers elle avec un sabre devant, par reflexe, Salomé l'esquiva directe.

"Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:39

Aëlina s'arrêta en pleine action et regarda Salomé

*Mais c'est pas ma créature de lumière, sa !!!*

Se retourne et voit sa créature qui lui fait un pied de nez
Aëlina jura, puis claqua des doigts.
La créature disparut.
Elle reporta alors son examen sur Salomé qui parraissait un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:09

Salomé regarda la boule de lumiere disparaitre, en observant bien, cette "personne" ne l'a ressembler surtout pas !
L'autre femme qui avait attaquer Salomé sans le faire expres, regarda la loup-garou. Et cette derniere en fait de même.


"Salut ^^ Je suis Salomé, et excuse moi si je t'ai génée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

"Enchantée, moi c'est Aëlina."

Puis elle ajouta après quelques instants :

"Mais tu peut m'appeller Lina si sa te chante ...
Qu'est ce que tu fait ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:40

"En fait, je n'en sais rien ^^"

Salomé regarda autour puis dit

"On s'entraine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

"ok, on s'entraine !!!
Tu prend quoi comme armes ?!
Moi, mon sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:50

"Mes armes, je les portes toujours sur moi ^^ Enfin, je ne peux les enlever ^^"

Les crocs de Salomé commensa à pousser et deviennent tres pointus, pareil pour les griffes en or.

"On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:46

*Roooooooo ... Loup-garou ?! ...
Mmm j'vais me faire défoncer ^^*


"Ok, on commence !!
Mais, heu ... j'te fait confiance, on s'entre-tue pas ^^"


Aëlina brandit son sabre puis fonça sur Salomé.
Elle savait que cette technique était un peu "barbare", mais elle apportait quelques fois des résultats satisfaisants ...
De plus, Aëlina avait encore beaucoup de choses à apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:55

"Ne t'inquiete pas ^^"

Salomé n'etait pas encore transformer en "vrai" loup-garou. Elle sauta très haut dans le ciel pour esquiver cette attaque, puis atterit derriere Aëlina et mit ses griffes derrieres le dos de cette derniere.

"Je t'ai eu ^^"

[Salomé est une chef de race, donc elle est un peu plus puissante que d'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:28

[encore un raison pour que je me fasse exploser ^^]

Dès qu'elle sentit les griffes derrière son dos, Aëlina se retourna vivement et croisa son sabre avec les griffes de Salomé.
La jeune ashee savait pertinement qu'elle n'avait aucune chance, ou alors minuscule, de battre son adversaire mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde.
Elle était heureuse au contraire de tomber sur quelqu'un qui puisse l'aider à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:31

"Jolie ^^"

Salomé retira ses griffes, puis recula. Et elle courra vers Aëlina avec ses griffes devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:49

Aëlina esquissa un sourire puis tendi son sabre en attendant l'impact.
Ce fut violent mais Aëlina tient bon quelques secondes, puis retira vivement son sabre et se baissa.
Salomé fut projetée en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:55

Salomé fut projetée en avant, puis a peine retomber au sol, elle resauta pour atterir devant Aëlina, et lui se baissa et avec sa jambe, elle retira la jambe d'appuie de Aëlina, ce qui la fit tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:09

Aëlina se retrouva sur les fesse avant d'avoir pu dire quoi que ce soit ^^
Elle se releva rapidement et repartit à l'assaut ...
La lame et les griffes s'entrechoquaient avec force, provoquant des étincelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:44

Les griffes de Salomé était coinsés avec la lame de Aëlina, alors, Salomé lui montra ses beaux cros bien pointus... La loup-garou recula puis fonça sur Aëlina les griffes en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

Aëlina se baissa et Salomé continua sa course quelques mètres plus loin, emportée par son élan.
Mais la loup garou revint à l'assaut et avant qu'Aëlina ait pu parer l'attaque corectement, Salomé lui avait placé sa griffe sur le coup en déclarant avec un sourire :


"Tu es morte ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

[a mon avis, tu as confondu Salomé et Aelina ^^]

Salomé rentra ses griffes, puis tourna sa tête vers Aelina, ses crocs a 1 milimetre du coup de celle-ci, puis Salomé dit :

"Non, c'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:39

[lol ^^ j'avais pas confondu ! Dans mon post, c'est toi qui m'avais dit "tu es morte "^^ pas 'rav mais relis :p]

o.O Aëlina se redressa et rejeta ses cheveux Noir en arrière.

"Pfiou, sa fait du bien de se défouler, on reprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:57

[scuse >.< ]

"On fait une petite pause avant ? ^^"

Salomé regarda Aëlina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23

[pas rav' du tout ^^]

"Sa roule pour moi"

Aëlina était fatigué. Cette fille/Loup Garou l'avait crevée.

"Tu veut boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

"Ouai, je veux bien merci ^^"

Salomé souria puis dit d'un ton amical.

"Tu te defend bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:36

Aëlina agita la main et 2 verres d'eau fraiche apparurent.
L'ashee en tendit un à samloé et commença à boire en l'observant.


"Je me débrouille^^ j'essai de m'entrainer le plus souvent possible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Entrainement au sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement avec ShadOw !
» Entrainement de combat [pv : n'importe ^^]
» Chtit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser