Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:32

Le vampire avait encore l'odeur du sang de cet elfe de la nuit qui lui excitait les sens alors qu'il suivait les deux frères roux devant lui, prudement. Son petit manège avait au moins réussit à le soustraire du dégoutant fumet des têtes d'ange, évitant ainsi un haut le coeur qui était tout doucement en route un peu plus tôt. Il était à peine croyable qu'une tel odeur existât et l'immortel était bien content de s'en être maintenant éloigné. Même s'il ressentait un plaisir fou à massacrer, tuer et saigner les malheureuses créatures qu'ils trouvait sur son chemin, l'odeur de décomposition était une torture pour son odorat fin et il était toujours loins quand la putréfaction prenait leurs corps.

Darren avait été satisfait en voyant que l'elfe et l'autre énergumènent ne tentait pas de le suivre stupidement pour engager un combat. Bien qu'il n'aurait sûrement pas courut de réel danger face à eux, il aurait sûrement perdu la trace des frères jumeaux. Et aprés ces quelques mois de solitude, le pâle jeune homme avait désespérément besoins de ce changer les idées.

Maintenant que ces détails était réglés le vampire ne ressentait que davantage le plaisir qui l'avait envahit en revoyant les crinières flamboyantes et identiques des jumeaux qui marchait devant lui. Darren restait à une distance respectueuse des deux frères tout en restant assez prés pour pouvoir réagir au cas ou ils tenteraient de le semer. Ses pas ne faisait aucun bruits sur le sol de la forêt qu'ils quitèrent bientôt, remplacées par de sombres rues. Pourtant, le vampire savait pertinement que Jayden et Hayden était conscient de sa filature, même s'ils mettaient un point d'honneur à l'ignorer et faire comme s'il n'éxistait pas. Il n'avait pas tenté de leurs cacher sa présence pousser par une irréprésible envie de s'amuser un peu. Il espérait que Jayden ne resisterait pas longtemps à son affront.

Un sourire sensuel vint jouer sur ses lèvres alors qu'il imaginait la querelles qui pourrait s'en suivre. Pour une raison insaisissable, depuis que Jayden lui avait rendu la vie d'un brutal baiser, il était innéxorablement attiré vers les deux garçons. Si ceux-ci avait déjà ressentit la même chose pour lui, Darren avait tout fait foirer à son casi viol de Hayden, qu'il avait prit pour Jayden alors qu'il ne s'avait pas encore qu'il avait un jumeaux. Depuis, ce dernier aurait donner n'importe quoi pour l'anéantire, émotion qu'il pouvait déscement comprendre. Émotion avec laquel il ne pouvait pas s'empêcher de s'amuser malgrés tout. Car ses affrontements avec le rouquins avait quelques choses qu'il ne retrouverait avec personne d'autre. Jayden était pour lui ce qui ce raprochait le plus d'un ami...
( HJ: Kuro compte pas, puisqu'il en était amoureux. )

Tout en ce faisant la réflection qu'il pourrait peut-être essayer de ce lier avec d'autre gens au lieux de les assassinés à tout bout de champs, l'immortel à la chevelure sombre tourna dans une ruelle à la suite des deux vampire roux. Il remarqua vaguement la proximitées d'un club plus ou moins fréquentable, ou certaines humaines et autre créature sexy dançait pour de l'argent. Il nota mentalement qu'il pourrait si arrêter un peu plus tard, puis remarqua un changement dans l'allure d'un des jumeaux. Il reporta immédiatement sa complète attentions sur eux en soupirant d'aise. Enfin...

( HJ: J'ai déjà fait mieux mais j'pense que c'est potable la. Je t'aime! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:47

Jayden avait voulu disparaître avec son jeune frère, s’évaporer… Ce dernier n’était pas en très bon état… À vrai dire, il était dévasté. Malgré ce qu’il avait dit, il était clair qu’il ne s’était pas remis de la disparition de sa bien-aimée. Il était complètement obsédé et se noyait dans la culpabilité. S’il continuait ainsi, il s’enfoncerait tellement profondément dans les ténèbres qu’il n’en reviendrait pas… Il sombrerait morte, qu’elle était toujours là et qu’elle lui reviendrait… même s’il savait qu’il n’en était rien. Jayden dans la folie, il se perdrait à jamais. Hayden ne cessait de dire que sa tendre Gaïà ne pouvait pas être savait que son jumeau n’y croyait plus, et pourtant, il continuait de se mentir…

"S’il te plaît, Hayden, reprends-toi… Tu ne pourras pas fuir éternellement la réalité…"

Son frère lui murmurait à l’oreille, en continuant de l’entraîner, son bras autour de son épaule. L’aîné savait très bien que cet imbécile de Darren les suivait. C’était ce qu’il avait le plus redouté. Pourquoi ne pouvait-il pas les laisser? Pourquoi fallait-il qu’il s’en mêle? Le vampire sentait la colère monter en lui, une vague brûlante qui montait et risquait de l’engloutir.

"Je suis là, moi… Je le serai toujours."

Le regard tendre qu'il avait posé sur son frère s’était transformé lorsqu’il avait enfin daigné regarder celui qui les poursuivait. Il avait ralenti son allure, et celle de son frère par la même occasion. Relâche ce dernier, il s’était approché d’un pas rapide vers Darren, la rage se lisant maintenant sur les traits de son visage pâle. Il resta silencieux, ses gestes parlant pour lui… En effet, avant même que l’immortel n’ait pu faire un seul mouvement, il lui avait donné un violemment coup au visage. Il y avait mis toute la force qu’il avait trouvée en lui, mais à vrai dire, il était épuisé…

"Darren Williams, laisse-nous! Tu ne nous apportes que du malheur! C’est la seule et unique chose que tu arrives à faire. J’en ai plus qu’assez que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Il n’y pas assez de place pour toi dans notre monde. C’est lui et moi, et personne d’autre."

Jayden, les poings fermés et les dents serrées regardait Darren… Dans son regard se mêlait le désespoir, la tristesse, la colère et bien d’autres sentiments encore. Il en avait plus qu’assez! Il n’en pouvait plus de continuer comme ça! C’était insupportable. Il devait constamment veiller sur Hayden, et les problèmes semblaient se succéder. Le plus jeune des deux frères était resté planté là, l’air surpris… À vrai dire, il ne s’attendait pas du tout à ça…

"Jayden…" avait-il murmuré sans vraiment se faire entendre.

Puis son regard s’était posé sur Darren, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:16

"Darren Williams, laisse-nous! Tu ne nous apportes que du malheur! C’est la seule et unique chose que tu arrives à faire. J’en ai plus qu’assez que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Il n’y pas assez de place pour toi dans notre monde. C’est lui et moi, et personne d’autre."

Darren reçut le coup de pleins fouet et pourtant... Il ne bougea pas. Sa téte suivit à peine le mouvement du coup et le vampire ne ressentit pas la douleurs physique. En fait il l'ignora. Jayden n'avait pas frapper de toutes ses forces. Le plus douloureux ce fut ce regards qu'il lança, fou de douleurs, à Darren. L'immortel avait crut suivre Jayden et Hayden et pourtant... Il n'avait devant lui que l'ombre du vampire qu'il avait connu. Ce regard... Il le conaissait. Ce regard, il l'avait vécu. C'était le regard de ceux qui ont tout perdu, ou qui savent que vont tout perdre. Pendant des mois il avait contemplé ce regard à travers ses propres yeux, à chaque fois qu'il passait devant un mirroir. Ce même regard qu'il avait eu avant de ce jetter au bas de cette foutu falaise et avant que Jayden ne le réssussite.


'' Diable... Qu'est-ce qui t'arrive Jayden? '' soufflat-il, plus pour lui même que lui posant vraiment la question.

Il voyait le rouquin trembler de fureur devant lui. Pourtant, ses yeux criait au désespoir et même sa voix durant sa réplique, dans un léger déraillement à peine perceptible, avait laissé entrevoir une infime partie de la douleur qui l'habitait. C'était inconscevable... Comment est-ce que Jayden pouvait souffrir à ce point? Mue par un réflexes instinctifs, l'immortel dirigea sont regard vers Hayden. Et il comprit. Devant lui ce trouvait deux coeur brisé. Et Jayden était le reflet de lui-même. Il sentait sont frère lui échapper peut à peu et ronger par la peur de le perdre, il plongeait doucement dans les ténèbres à la suite de sont jeune frère. Parce qu'il aimait sont frère autand qu'il avait aimer Jade. Et qu'il ce brisait lentement, comme lui s'était brisé. Il comprenait parfaitement le sentiment du vampire. D'une voix douce, si bas que seul Jayden pouvait le comprendre, Darren murmura;


'' Tu sent qu'il t'échappe peu à peu... Tu as peur. Tu ne sait plus quoi faire... Quand Jade est morte, je n'est rien pu faire. Sa c'est passer si vite, brutallement... Je n'est pas pu l'aider et je m'en suis voulu. Ce doit être horrible de le sentir sombrer jours aprés jours... De vivre sa depression... Et de ne rien pouvoir faire... ''

Il n'avait pas dit cela sur un ton critiques, encore moins narquois. Il ressentait vraiment la douleur du jeune roux. Pour lui la séparation avait été brutale. Ce que vivait Jayden était d'autans plus cruel à ses yeux...

'' Je n'est jamais voulu m'immisser entre vous, Jayden. Et pourtant... Je vous est fait bien du mal... Laisse moi me racheter. Accepte mon soutien. Tu n'y arrivera pas seul... ''

Le douloureux souvenir de Kuro s'imposa a son esprit. Puis, celui de Jayden. Il n'avait véritablement guérit qu'à la suite de son baiser. Il le considérait comme une part importante dans son deuil de Jade. Même aprés tout ses mois de retours au sources, c'était le genre d'action qu'ont ne peut totalement oublier. En fait il avait mit tellement d'énergie à oublier Kuro... Ce n'était pas le cas pour Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:28

"Tu sens qu'il t'échappe peu à peu... Tu as peur. Tu ne sais plus quoi faire... Quand Jade est morte, je n'ai rien pu faire. Ça c'est passé si vite, si brutalement... Je n'ai pas pu l'aider et je m'en suis voulu. Ce doit être horrible de le sentir sombrer jours après jours... De vivre sa dépression... Et de ne rien pouvoir faire... "

Jayden avait espéré qu’il ne dirait rien, ou du moins, rien dans ce genre… Il avait eu envie de l’entendre l’insulter, de l’entendre le maudire… Il avait souhaité qu’il se défende, qu’il réagisse plus violemment, mais il n’en fut rien… Il avait parlé d’une voix douce, essayant de lui montrer qu’il comprenait et n’avait pas tenté de rendre son coup au vampire. Qu’est-ce qu’il pouvait être irritant! Pourquoi ne pouvait-il pas agir comme n’importe qui? Pourquoi devait-il le torturer ainsi?

"Je n'ai jamais voulu m'immiscer entre vous, Jayden. Et pourtant... Je vous ai fait bien du mal... Laisse moi me racheter. Accepte mon soutien. Tu n'y arriveras pas seul..."

Le jeune homme se mit à rire… Un de ces rires où la folie régnait, le désespoir à ses côtés. Ce fut alors un sourire cruel qui prit place sur ses lèvres pâles.

"Ne te moque pas de moi! Tu n’as jamais été du genre à chercher la rédemption, et je ne suis pas celui qui te donnera l’absolution."

Le vampire s’était retourné, posant son regard sur son jeune frère qui était resté là, immobile, son regard vide fixant quelque chose qui n’était pas… Jayden avait de nouveau ressenti un pincement au cœur. Il lui était insupportable de voir Hayden dans un tel état. S’il avait été dans son état normal, il l’aurait probablement empêché de faire ce qu’il avait fait. Il lui aurait fait la morale, l’aurait raisonné… Mais ça, il ne le ferait pas…

Le regard de l’aîné s’était de nouveau poser sur Darren. Il s’était rapproché assez pour qu’il n’y ait plus que quelques centimètres les séparant… D’une main, il avait saisit la chevelure du brun et avait approché son visage du sien. Il était maintenant devenu beaucoup plus sérieux, plus menaçant.


"Nous n’avons pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de toi… Nous n’avons jamais eu besoin de qui que ce soit. Retourne à ta misérable existence et oublie-nous…"

Après avoir légèrement tiré sa tête vers l’arrière, il l’avait relâché. Il était ensuite parti vers son jeune frère, l’attrapant par le bras. Du coin de l’œil, il regardait Darren…

"Nous rentrons à la maison, Hayden…"

Sur ce, un passage s’était ouvert, donnant sur le quatrième monde, plus précisément sur la capitale des vampires. Les jumeaux s’y étaient glissés et avaient disparu, laissant derrière eux Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:34

"Ne te moque pas de moi! Tu n’as jamais été du genre à chercher la rédemption, et je ne suis pas celui qui te donnera l’absolution."

Demander l'absolution? Sont intention en était bien loins. Ce n'était pas ce qui motivait Darren. Mais le vampire voyait bien que dans son états actuel, rien ne servirait d'expliquer à Jayden pourquoi il se proposait ainsi. Parler à un mur aurait sûrment eu un peu plus d'effet en ce moment... De toute façon, comment expliquer au frère de celui qu'on avait casiment violé en pensant qu'il s'agissait de lui, qu'on le voyait comme son unique ami?

Jayden jetta un regard vers son frère resté plus loins. Celui-ci s'était désintéressé d'eux assez rapidement, ce qui était loins d'être normal. Hayden, bien qu'un peu moins impulsif que son frère, avait toujours été protecteur envers son aîner. Les jumeaux ce vouait un amour propre à eux, l'immortel à la chevelure sombre avait rapidement comprit que de puissants liens les unissait. Un lien fraternel fort, peu être renforcit par leurs jumellisme mais à ne pas prendre à la légère. Et maintenant, devant ses yeux, Darren voyait bien que Jayden tremblait de perdres celui pour qui il aurait donné sa vie.

Ce fut à ce moment que le rouquin ce tourna vers lui. Un mélange de peur, de chagrin et de folie assombrissait ses yeux dorés, si bien que Darren ne bougeas pas quand celui-ci marcha vers lui. Il ne fit pas un mouvement quand il vit la mains de Jayden se lever lentements pour aller se loger dans sa chevelure. Quel que soit la douleur physique aucasionné, le vampire était conscient que ce n'était rien à côtés de ce que ressentait le malheureux devant lui. Et il doutait fort que le roux essayerait de le tuer maintenant, dans cette ruelle et devant son frère, malgrés son ton plus menacant.


"Nous n’avons pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de toi… Nous n’avons jamais eu besoin de qui que ce soit. Retourne à ta misérable existence et oublie-nous…"

Mais lui, il avait besoin d'eux. Et quand Jayden le relâcha, il avait déjà prit sa décision. Qu'il le veulle ou pas, L'immortel au yeux bicolore racheterais sa dette envers Hayden. Il aiderait Jayden à ne pas vivre ce qu'il avait vécus avec sa soeur... Que celui-ci le veuille ou non. C'est pourquoi quand les deux frère disparurent dans un vortex les conduisant chez eux, Darren leurs amboîtat immédiatement le pas et le passa à son tours, juste derriere eux, avant qu'il ne se referme sur la nuit.

( HJ: Voilà... Désoler c'est pourrit, mais j'ai un mal de crane persistant. J'taime. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3... Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'aura jamais la paix...
» Exister sans vivre [corbeille]
» Marche sans but
» Abcense sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser