Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On n'aura jamais la paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:01

Mosiku était paisiblement installée devant sa cheminé ou le feux crétpitait et dansait, presque joyeusement. Elle elle se contentait de l'observer pensivement, il se refletait dans ses grands yeux... Elle était sur une pile de coussins, sous une énorme couverture, avec une tasse de chocolat chaud à porté de main... Ainsi qu'un certain nombre d'arme, et oui, on n'est jamais trop prudent !

*Dodooooo dodo*

Pensa Mosiku, elle était fatiguée, bah oui, une journée à rien faire s'était dur à vivre ^^ Que de fatigue, que de fatigue quand on passe son temps à lire au coin du feu... Elle n'avait pas bougé d'ici depuis le matin, sauf pour déjeuner... Elle ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter quand quelqu'un frappa chez elle. Elle souleva une paupière, puis l'autre, un peu énervée qu'on la dérange dans son sommeil et regarda par la fenetre, pour vérifier que c'était pas un vieu démon armé jusqu'aux dents...
Il s'agissait en fait de...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

Hellwood entra en cette ville .

Accompagné de ses mages , marchand dans la ruelle il renifla ayant sentit quelques choses .

Il vit un homme Tenant une masse foncé vers lui puis d'un coup de sa main il l'envoya propulser contre un mur se qui fit un vacarme énorme .

Hellwood se dirigea vers lui puis lui chuchotta a l'oreille .


Je cherche un homme que l'on nomme Balchique ...L'a tu vu ?

L'homme lui dit tous de suite ou il logeait et hellwood le tua ensuite en l'etranglant avec sa propre ceinture par son pouvoir télékinésique . Se dirigeant vers la maison de Balchique il s'arreta devant une auberge . Il en était le tenancier . Hellwood et ses mages rentrèrent danc celle ci qui était vide juste Balchique se tint droit .
Puis L'homme vit hellwood et tenta de s'echapper par les étages mais hellwood le ramena a lui et l'interogea d'une maniere plutot cruelle . En lui soutirant des informations par torture psichique .


Soutirant les informations il voulut aller en planque a coter de la maison du general des armées interieur du clan magic . Il toqua a une porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:20

Mosiku ouvrit, mais des tas d'armes étaient à sa portée et elle était très méfiante. L'homme qui se tenait devant elle avait tout une troupe de mages avec lui, ce qui n'était pas très rassurant... Elle le dévisagea l'homme qui se trouvait en face d'elle et linspecta de la tête au pied avant de dire un peu froidement :

-Bonjour. Puis-je me permettre de vous demander en quel honneur vous venez frapper chez moi accompagné d'une troupe mages, si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle glissa doucement sa main dans la poche de sa robe et saisit un poignard qu'elle avait caché, au cas ou.

-Désolée si je vous parle un peu froidement mais je n'aime pas spécialement être dérangée. Veuillez excuser ma froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:33

L'homme regarda la femme puis il avança vers elle qui reculait sous l'emprise de la magie de celui ci ...

Nous venons quelques heures chez vous .

La femme a trop grande portée de lui il alla s'assoir sur l'un des fauteuil du salon . La maison était plutot bien décorer malgré des portrait viellos .

C'est jolie chez vous ...

Les Mages se tenait a chaques issus de la piece ... Regardant la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:38

-Sortez de chez moi !

Dit elle en rompant le sort lancé par Hellwood, mais avec difficultée.

*C'est un mage plus fort que moi... Faut que j'y aille au bluf sinon je suis cuite -_-' Ou alors j'essaye de m'en tirer par le combat à armes...*

Elle le regarda durement et saisit son épée, prudemment.

-Quittez cette maison ou battez vous ! Si vous voulez prendre posséssion de cette maison, même si ce n'est que pour quelques heures, il faudra d'abord me réduire à l'état d'un cadavre.

Dit elle d'un air exaspéré elle le dévisagea longuement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:42

Puisque tu le souhaite .

La porte se ferma d'un claquement , La femme fut progeter sur un mur puis il la ligota par des liens de laser . Un mouvement pouvait lui entayer la peau ... Les mages noirs eux lancèrent sur elle des prisons de magie noirs , des sortilèges pour qu'elle ne puisse pas bouger en permanence ni meme utiliser des sorts et afin qu'elle ne voyent rien juste qu'elle puisse parler . Hellwood lui lança un sort qui créait une boule noirs autour de celle ci afin qu'elle soit vraiment enfermer ...

Contente ? Je te libererais dès que je partirais ... En attendant si tu souhaite parler calmement . sauf si tu souhaite y perdre ta langue je t'y invite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

Mosiku essaya de remuer sa jambe droite mais une petite coupure se fit dedans... Elle regarda le sorcier avec mépris.

*Bah arrachez moi les yeux pendant que vous y êtes, mosieur l'empoté è_é*

Pensa-t-elle furieusement en essayant de se souvenir d'un sort qui pourrait la délivrer... Mais elle ne voyait rien.

-Bon alors parlons en gens civilisés puisque vous y tenez tant : VOUS N'ÊTES QU'UN LACHE !!!

Hurla-t-elle hors d'elle, elle avait l'impression qu'elle était en cage, comme un animal de zoo.

-N'importe qui qui à un minimum de courage aurait accepté le combat magique ou à armes !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:56

Hum je n'es pas de temps a perdre avec ses combat de magiciens esservelé , je suis ici pour tuer quelqu'un si vous voulez le suivre dans son chemin , je veus bien vous y inviter , a moins que vous preferiez ne plus avoir de jambe , ni de bras ainsi que plus aucuns oeil ni une langue ... A vous de choisir ...



Il ressera les liens de laser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:23

Mosiku grimaca de douleur et le regarda sans dire un mot de plus.

-De quel mage s'agit-il ?

Elle parlait surtout pour oublier la douleur causée par les lacets mais était curieuse de le savoir en même temps. Elle se rappela que le vieux mage lui avait enseigné qu'on pouvait rester dans le feu sans se bruler, si cela ne durait qu'un instant... Elle attendit un moment où plus personne ne la regardait pour invoquer un sort qui brula ses liens, elle s'en débarassa vite et éteignit les endroits où ses vetements avait pris feu.

-Battez vous si vous êtes un homme !

Dit elle pour le mettre en garde, elle saisit son épée et se prépara à parer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:27

Hé hé hé ... Tu crois que ton arme suffira a me faire peur ?

L'épée s'échappa de la main de la femme puis mis le tranchant sous la gorge de celle ci ...

Je tiens juste a te dire que je ne saccagerais rien ici jusqu'a ce que je parte sauf si tu tiens a que je le fasse . De ma main droite , je pourrais exploser ta maison . Si tu le souhaite je pourrais le faire ...

Une autre épée vint se présenter entre les yeux de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:33

Mosiku saisit la lame qui était entre ses deux yeux, elle était brulante et elle s'était fait une coupure sur la main mais peut importait. De tout ses forces elle la fit basculer en entrainant la deuxième dans sa chute. Elle retombèrent sur le sol et Mosiku regarda alors le mage avec plus de haine qu'elle n'en avait jamais eut pour personne.
Elle ressera sa main droite et ses blessures se refermèrent, en même temps elle étaient apparuent sur Hellwood.

-Ne me sous-estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:36

Héhéhé si je veus je pourrais te tuer rien qu'en te regardant dans les yeux ....

Il la fit s'envoller contre un murs se saisit d'une épée puis le regarda ...

Souhaite tu perdre des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:45

-Ca vous l'avez déjà dit. Et pour répondre à vore question je préfère mourir que de voir un crétin entrer chez moi et s'installer tranquillement.

Dit elle en se préparant à jeter un sort, pour se protéger de l'attaque de l'iconnut.

-Vousn'avez pas répondut à ma question : quel mage voulez vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:48

Je ne viens tuez aucuns mage ici ... Seulement un général habitant dans votre rue ...

Il forma une boule laser de la taille d'un balon de football ...

Souhaitez vous vous assoirs et parlez tranquillement en attendant mon départ ou souffri beaucoup plus que vous n'avez souffert jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

-Parlons tranquillement mais au moindre mouvement suspect je... bouh ^^ [vive la non violence xD <- tu te sent bien moz ? ^^]

Lui répondit elle en s'affaisant dans son canapé.

-VOus ne voulez pas me révéler le nom de celui que vous vener tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

Tu le saura bientot dans les journeaux ...

Dit il d'un ton moqueur ...

Mais comment t'appelle tu ? Je me nomme Hellwood ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:23

Mosiku eut un regard dégaigneux pour la blague débile que venait de faire celui qui se nommait apparemment Hellwood mais ne dit rien. Elle lui répondit simplement à la question, comme si son autre phrase ne valait pas la peine qu'on y prete attention :

-Mon nom est Mosiku Kawana, tu es pour quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:34

Je ne suis pour aucun clan ... J'en possède moi meme un ... Mais si tu veus savoir qui je préfère ... Je préfère la reine alisson biensure ...
Sinon je suis a la tete du Camps que l'on nomme Camps rouges ...

Et Toi Jeune magicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'aura jamais la paix... Empty
MessageSujet: Re: On n'aura jamais la paix...   On n'aura jamais la paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'aura jamais la paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix...
» Elektra, plus diabolique que jamais
» Havre de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser