Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Empty
MessageSujet: Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]   Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:54

APrès un repas relativement calme qui n'eut guère l'occasion d'être terminé, l'invité de Shadow eut une étrange crise avant de s'évanouir. N'ayant d'autre choix que de quitter le bâtiment pour trouver un endroit sûr, ce dernier revint chez lui, en traversant la forêt avec Kiira sur son dos. Il entra de manière précipitée lorsque Rena lui ouvrit, sous les regards surpris et un peu inquiets de cette dernière et sa soeur Henrietta... Et sous le regard furieux de Klara. Il déposa la demoiselle sur le salon, l'allongeant de façon confortable, et Rena lui apporta une serviette humide qu'il plaça sur le front de Kiira(dans la mesure où il ne sait pas quoi faire, il fait ce qu'il peut). Henrietta apporta des médicaments contre la migraine et autres, et les osa sur la table. Melody quant à elle, ne trouva rien de mieux à faire que d'observer l'invitée, tout en jetant des regard inquiets à Shadow. Elle ignorait quoi faire également, et se demandait qui était cette personne. Mais elle faisait confiance à celui qu'elle considère comme un grand frère, contrairement à l'autre soeurette qui râle dès qu'elle en a l'occasion. Klara faisait les cent pas à l'extérieur du salon, attendant que l'invitée sorte de sa léthargie, afin de l'agresser et lui demander des explications. Par prévention, Rena et Henrieta se tenaient derrière elle à son insu pour la retenir justement...
Shadow, quant à lui, restait au chevet de Kiira. Il attendait le réveil, mais était paré à réagir en cas de besoin, pour protéger les quatre filles qui étaient aux alentours.


(désolé, j'ai eu du mal à trouver un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]   Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:45

Kiira marchait sur un sol étrangement meuble, progressant à enjambées soigneusement dosées sur la traitrise d'un appui mouvant. Parfois elle vacillait pour retrouver quelques instants après le parfait équilibre d'une guerrière expérimentée. Ses pieds s'enfonçaient jusqu'aux chevilles dans un étrange magma couleur du ciel azur, enveloppée par une couverture tellement céruléenne qu'elle l'oppressait par sa trop pure teinte. La voûte céleste semblable à un dôme de verre qui reflétait le sol qu'elle foulait depuis quelques secondes à peine. Ou quelques heures. Peu importait.
Une perle étincelante s'échappa du coin de son oeil pour glisser jusqu'au bas de sa joue. Ce n'était pas une larme. Lorsqu'elle vint heurter le sol dans un bruit trop amplifié par le vide alentours, sa matière rouge s'étala aux pieds de la jeune femme. Celle-ci vit alors le sol changer de couleur, de forme et de texture.
Elle ouvrit de grands yeux.
Ce sur quoi elle prenait appui était en réalité un monceau de cadavres, un amoncellement de corps en putréfaction qui pourrissaient les un contre les autres, formant une mixture infâme d'où se dégageait une abominable odeur. La jeune femme voulut s'envoler, mais le magma pestilenciel l'avait emprisonnée dans sa visqueuse étreinte, et elle ne parvenait à s'extraire tout à fait de l'océan de chair désagrégée qui s'étalait sous elle. L'odeur atrocément intense de la moisissure concentrée lui donnait le tourni, et elle sentait ses forces la quitter lentement à mesure qu'elle avançait sans but parmi les répugnants flots.
Soudain, une créature ailée fondit sur elle, masse noire d'où sortait un bec qui se précipita vers son visage à la vitesse d'un trait de combat. Elle eut juste le temps de l'esquiver, son coeur faisant un raté.
La jeune femme chancela ; tomba à genoux.

Et se retrouva face à face avec un des cadavre. Deux. Trois. Avec des milliers de cadavres de son père.


Elle se réveilla.
Mais n'ouvrit pas immédiatement les yeux, écoutant les voix qui papillonnaient autour d'elles. Il y avait au moins quatre personnes présentes à proximité, et Kiira entendait les pas précipités d'un individu qui respirait bruyamment. Un autre souffle plus calme, presque ténu, provenait de quelque part à ses côtés, tout près. Quelque chose de frais pesait sur son front, et elle eut envie d'essuyer les quelques gouttes qui avaient coulé jusque dans ses cheveux. Prenant soin de ne pas bouger un seul de ses autres cils, elle entrouvrit un oeil pour apercevoir un pan de mur, le bras d'un canapé, puis, dans la limite de son champ de vision, la jambe d'un personnage qu'elle connaissait.
Elle se rappela tout ce qui s'était passé et tressaillit en réalisant qu'elle avait été totalement vulnérable pendant une durée indéterminée.

Etait-elle en danger ? Elle avait pour principe de ne jamais faire confiance à des inconnus... De ne jamais de laisser inviter à l'intérieur d'une maison qui n'était pas la sienne, avec des personnes en qui elle n'avait pas totale confiance...
S'était-elle laissée attirer dans un piège?
Sa faiblesse lui avait-elle value de se retrouver dans une situation dangereuse ?

"Merci Shadow."

Elle ouvrit les yeux et lui sourit.
Pour l'instant, il semblait qui ne lui était rien arrivé de mal. La jeune femme choisit de jouer la carte de la sincérité. Elle se sentait encore trop faible pour tenter quoi que ce soit.
Mais que lui était-il donc arrivé ? Elle avait parfois du mal à contrôler ses pulsions, mais jamais encore elle n'avait eu de malaise en présence de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]   Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:28

- Ah, tu es réveillée?

Shadow poussa un soupir de soulagement, rassuré que Kiira ait repris conscience. Il s'était demandé si son état n'était pas critique, et craignait de ne pouvoir sauver la vie à un malade grave ou dans le genre. Enfin, tout risque n'était pas écarté, mais bon, il était rassuré quand même.

- Ne bouge pas, je vais chercher un verre d'eau.

Phrase un peu mal tournée vu que son invitée était loin de sembler pouvoir bouger, mais bon, elle aurait peut être essayé quand même, qui sait. Shadow n'eut pas le temps d'aller chercher son verre. Henrietta, prévoyante comme toujours, l'avait déjà fait, et l'avait déposé sur la table avant que Shadow ne dise qu'il allait chercher le verre. Ce dernier prit le verre, et voulut d'abord la faire boire, mais il hésita. Puis, dans le doute, il posa le verre sur une chaise à côté de Kiira et lui donnerait s'il s'avérait qu'elle avait soif. Il changea d'avis au dernier moment. Ce n'était pas très normal d'apporter un verre d'eau puis de le poser à côté sachant que la personne était faible. Tenant le verre d'une main, il releva doucement la tête de Kiira et lui fit boire, sans la brusquer, un peu d'eau. Après tout, après un aussi long sommeil, d'ordinaire les gens réclament à boire. Si elle ne voulait pas boire, il arrêterait. Melody apporta une autre serviette que Shadow plaça sur le front de Kiira après avoir enlevé l'ancienne.

- Hé, ça va aller? Tu t'es évanouie en plein milieu du restaurant, je me demandais ce que t'avais...
- Nii-san, Qui est cette..!

Klara était entrée dans le salon en commençant à parler mais Rena l'attrapa et l'emporta avec elle, la faisant taire en lui plaçant la main devant la bouche. Elle fila droit à l'étage et ne laissa pas Klara redescendre.

- Tu as de la fièvre? Un rhume? Une anémie peut-être?

Shadow ignorait bien ce que Kiira avait, mais essayait de l'aider comme il pouvait. Sauf que, son instinct lui disait qu'il ne s'agissait pas d'un simple rhume. Il soumit immédiatemment sa question.

- Dis voir, ce ne serait pas plutôt autre chose? Enfin, c'est ce qui m'a semblé en tout cas... Je ne t'obligerai pas à me dire, mais s'il y a quoi que ce soit que j'puisse faire, n'hésite pas à le dire. Réunir des ingrédients spécifiques pour un remède maison, ou quoi que ce soit. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu ne bouges pas d'ici. Tu n'es pas en état d'aller nulle part.

SHadow lui adressa un sourire.

- Je sais qu'on se connait à peine, mais fais moi confiance pour le moment. Les mots ne font jamais office de preuve, mais pour cette fois-là, crois-moi, je ne te ferai rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]   Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiira évanouie, retour au manoir Heartbreaker[pv Kiira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Heartbreaker [O]
» Heartbreaker, The remake
» The Heartbreaker is back!
» Heartbreaker, Shadow
» Untitles ( PV KIIRA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser