Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Empty
MessageSujet: Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]   Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

Il y a quelques jours :

Un jours de pluie, alors que le tonnerre grondait, Thomas à sa fenêtre se retourna, son major d’homme arriva dans la pièce.

« - Monsieur, vous m’avez demandé ?

- Oui Alfred. Il faut que vous remettiez cette lettre à la Reine des Arwës Charo Sasaki. Bien sur, revenez vivant, je ne veux pas que vous passiez par les grandes routes… Certains tuent les passants, je veux vraiment que cette lettre soit remise… Et je vous veux encore, vous êtes quelqu’un en qui j’ai le plus confiance en ces temps…

- Bien monsieur… Autre chose ?

- Hum… Oui.

- Qui y-a-t-il ?

- Avez-vous des nouvelles de la Reine Ambre ?

- Aucunes désolé… »

Puis Alfred parti en direction de Mëtia.



Moment Présent :

Alors que le soleil brille, Thomas était là… Regardant ce paysage, il se souvint des moments passés ici avec Kiira autrefois… Le bon temps comme dirait certains…
Il attendait donc ici Charo, il avait à lui parler, la dernière fois, il lui avait posé une question par télépathie mais elle n’avait pas répondu… Ce fut ce jour où tout à commencer réellement, ce jour où un garde a interrompu leur discutions entre Ambre, Ron, Charo, Sheena et Thomas pour les avertirent qu’un nouveau danger était présent… Ils durent tous partir chez eux et depuis, il n’en revu aucun, ni même ce jeune lycan, mais il parait que ces derniers temps, il en sort de partout, les lycans se réunissent partout dans les mondes on pourrait croire à un appel… Ils pourraient être une menace ou toute autre chose… Et la petite Charo ? Qu’est-elle devenue ? Certains disent qu’elle a son propre corps désormais…
Bref. Thomas était là, et il attendait la personne voulue. Il allait enfin avoir des réponses et peut être des nouveaux indices sur son but depuis la guerre des anciens. Vivement qu’elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]   Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:01

Charo, à moitié endormie sur son bureau, dans son palais, reprit conscience du monde alentour lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Elle dit alors d’une voix assez forte pour être entendue ;

« Oui entrez je vous prie !! »

Un homme entra dans la salle, la salua poliment et lui remit une lettre. L’Arwë l’accueillit avec un grand sourire chaleureux. Elle le remercia et prit la lettre en main. Elle venait apparemment de Thomas. Cela lui rappela alors la mésaventure qu’elle avait eue et dont Thomas l’avait sortie en la recueillant. L’homme disposa alors après que Charo commença à porter toute son attention sur la lettre. Elle ne le vit pas même quitter la pièce. Dans ladite lettre, Thomas la conviait à le rejoindre à la prairie des lucioles dans Asthar afin de parler de « quelque chose d’important ».
Alors que la jeune reine relisait la lettre pour être sûre de ne pas s’être trompée, Sheena arriva soudainement dans la pièce en passant par la fenêtre juste derrière le bureau, faisant sursauter Charo qui vacilla quelque peu de sa chaise. Sheena avait cette pénible habitude de passer soudainement par la fenêtre pour pénétrer dans le bureau de Charo, malgré la hauteur. Celle-ci fit un sourire, et prit la lettre des mains de Charo en disant ironiquement ;

« Oh ? Tu as un admirateur secret ? » :D


Charo rougit et répliqua en bafouillant.

« Mais non ! Ce n’est pas ça ! C’est une lettre de Thomas, il… »

Sa sœur la coupa alors, décidée à la taquiner ;

« Aaah ! Nomin va être jaloux ! Attends un peu que je lui raconte ça ! » :P


La jeune reine était désemparée et agitait ses mains de manière complètement ridicule.

« Mais ce n’est pas ça ! Ne lui dis pas de bétises ! » >o<’

Sheena ria et lut la lettre à une vitesse impressionnante. En effet, quelques secondes après, elle jeta la lettre sur la table et fit un sourire à sa sœur.

« Okay j’y vais !! » :P


Charo fut étonnée, ses yeux étaient écarquillés de stupeur. Elle ne pensait pas que sa sœur irait la remplacer à un rendez-vous en tant qu’adjointe de la reine et se déplacer aussi loin pour lui rendre service.

« V… Vraiment ? Pourquoi ? Ca ne te dérange pas ? »

« Mais non ! Je n’ai rien à faire de toute façon ! En plus tu serais capable de tromper Nomin. » =O

Charo rougit et répliqua ;

« Tu dis n’importe quoi ! » ><

Sheena lui fit un clin d’œil et repassa par la fenêtre, quittant ainsi la salle. Elle se mit alors en route vers Asthar. Elle avait si subitement décidé de remplacer sa sœur à ce rendez-vous car elle avait une petite idée sur la raison pour laquelle Thomas l’avait convoquée. Elle se souvenait parfaitement du moment où Charo avait évoqué la véritable histoire et origine de Shadow, ainsi que sa fille dont il ignorait l’existence : Ambre. A ce moment là, Thomas était à proximité et avait entendu les pensées de Charo. C’est pour cela que Sheena avait décidé de remplacer Charo à ce rendez-vous. La véritable identité de Shadow Heartbreaker devait rester secrète tant qu’il ne déciderait pas lui-même de la divulguer et, maladroite comme elle l’était, la jeune reine aurait pu tout dévoiler par inadvertance.
Arrivée sur le lieu du rendez-vous, Sheena aperçut Thomas qui attendait sous un arbre, à l’abri du soleil qui inondait la prairie. Elle fit alors un petit sourire et interpela le mage de manière étrangement enthousiaste.

« Yo ! Ca fait un bail Thomas ! Comment ça va ? » :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]   Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

Perdu dans ses pensées et adossé contre un arbre depuis une dizaine de minutes, Thomas sursauta en entendant sont prénom. Il se retourna prêt à répondre à Charo mais… ce fut le drame… c’était l’affreuse Sheena qui ne répondra, sûr, jamais à ses questions, sa risquerais même de tourner à une scène de torture où Thomas devrait répondre à des questions posées pas Sheena… Thomas redoutait vraiment cette « fille », elle est si barbare et adore taquiner, ce que Thomas déteste, enfin venant d’elle car elle a l’air si sérieuse quand elle fait ça. Enfin bref, il devra lutter contre cet obstacle et de se contenter de percer le mystère de l’avant guerre à une femme qui tient à une pression étonnant alors qu’il aurait pu faire face à la jeune et frêle Charo, qui aurait sans doute répondu à ses questions…
Il se retourna donc, et fit un signe à Sheena tout en se dirigeant vers elle. Devant elle, il entama la discussion sur un air gêné :


« Alors… Salut… Charo n’est pas là ? J’ai entendu dire qu’en plus vous aviez divorcées… Franchement, l’une dans l’autre vous alliez si bien, mais bon, on est ici pour parler affaire sérieuse ! »

Puis Thomas attendit une réplique quelconque ou terrible de son « adversaire ».

[xD J’adore mon Rp, c’est du n’importenawak xD, mais j’ai pas fait grand-chose et tu t’en contenteras XD, j’adore t’embêter ^^’.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]   Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Sheena eut un sourire de satisfaction en voyant la mine à la fois étonnée et médusée de Thomas. En effet, celui-ci semblait redouter l’Arwë, et elle s’en délectait. Elle s’approcha alors du mage. Peut-être un peu trop près. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Un habituel petit jeu d’intimidation. Ses yeux vert émeraude un peu mordorés fixaient ceux de Thomas.

« Non elle n’est pas là. Et sinon oui, je suis enfin libre de mes propres mouvements. »

Elle fit un petit sourire en coin et alla s’accroupir dans l’herbe de la prairie, à l’ombre de l’arbre où se trouvait Thomas, les coudes sur les genoux.

« Affaire sérieuse ? Aah.. Je n’en attendais pas moins de toi cher Thomas. Alors dis-moi, qu’est-ce qui te préoccupe ? »

Elle fit alors un large sourire qui laissa apparaître ses crocs.

« Mon instinct me dit que c’est en rapport avec Shadow Fallen, je me trompe ? »

Une expression particulière sur le visage de Thomas laissa montrer qu’elle avait visé juste. Son sourire s’élargit, devenant malicieux.

« Ooh.. ! Et que veux-tu savoir, chéri ? » :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Contenu sponsorisé





Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]   Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses, enfin? [Pv : Chachi xD (Sheena ou Charo) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki Sheena
» Sasaki Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser