Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans une vallée a l'est [ PV Endal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:26

Isandel était sorti de ses forets pour voir ce qui l'entourait . Il se retrouva dans un paysage magnifique . tout autour de lui , s'élevait de tes haute montagnes . une rivière passait et arrosait ce prairie pleine de fleurs de multiple couleur .un peu plus loin , il y avait un petit bois mais celui n'était composé que de conifères . Plusieurs animaux inconnu pour lui gambadait dans la vallée et s'enfonçait dans la terre . Il s'arrêta la pour se reposer. Toldor courait après ces petit animaux mais ceux ci s'enfonçait dans leur tunnel et celui ci abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:48

Endäl se promenait tout en pensant à autre chose parmi ces fleurs, il était vraiment dans son domaine ; la nature. Il était heureux d’être pas très loin de la Citadelle à la Lune Argentée, elle lui permettait d’avoir un sentiment de sécurité, en même temps, elle avait réussi à repousser bon nombres de batailles, donc il y avait de quoi se sentir en des lieux sur. Il avait enfin retrouvé la paix d’autrefois, il ne manque plus que son village…

Mais soudain, alors qu’il pensait à tout autre chose, l’Arwë se fit mettre au sol par un loup, Endäl ne put dont nullement réagir à cette attaque, qui pouvait autant être un jeu pour le jeune canidé… Par doute et grâce à sa connaissance en la langue des animaux, l’homme aux oreilles de chat (Endäl), et au passage ; c’est sans doute ses oreilles qui ont dut attirer le loup… Donc grâce à sa connaissance en la langue il essaya de calmer la bête qui l’écrasait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

Toldor flaira une présence étrangère et vit un homme étrange avec des oreilles de félin . Pour protéger Isandel , il sauta sur cet étranger . Celui ci lui dit de se calmer mais il lui répondit
"Tes paroles ne serve a rien , étranger . Tu t'es approcher trop près "
Puis il entendit derrière lui une série de grognement et de petit aboiements .
" laisse le se relever , Toldor "
***
"Tes paroles ne serve a rien , étranger . Tu t'es approcher trop près "
Isandel se réveilla en entendant Toldor dire cela . Il se leva et vit un homme aux oreilles de félin sous son loup . Il lui dit alors :
" laisse le se relever , Toldor "
Toldor le lâcha puis il s'approcha de l'homme et lui tendit la main
" excusez le , il voulait me protéger durant mon sommeil . Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

Le loup était toujours sur lui, l’empathie ne marchait pas, puis un homme arriva et ordonna à la bête de se pousser. Endäl se releva grâce à l’aide de l’homme qui était apparemment le maitre du loup. Une fois debout, l’Arwë s’excusa auprès de l’homme et répondit à sa question.

« Je suis désolé d’avoir attiré votre animal sur moi… Je me nomme Endäl, Endäl Mirus et vous ? Je ne crois pas vous avoir vu dans la région. En pourtant je crois de nombreux elfes par ici. »

Endäl sourit à l’étranger qui n’en n’avait nullement la tête. Puis l’arwë s’agenouilla face à la bête lui montrant ses mains en signe de non-agression. Il regarda l’elfe et lui dit :

« Pourtant, j’arrive à communiquer avec les animaux, c’est rare lorsque le contraire se produit… Sans doute dût à la surprise et à la panique… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:09

Isande fut étonné , lui qui n'avait vu que ses pouvoirs , il rencontrait un autre être pouvant parler aux animaux , d'après ce qu'il disait
-Il t'a parlé ?
- Oui , il m'a demandé de me calmer
Il se tourna vers Endal
- Je me nomme Isandel Ranamaeria , je vit seul avec mon loup Toldor dans une foret en dehors des montagnes .Je dois dire que vous avez de plus belle prairies que dans les plaines mais nos foret sont plus belle . Il vous a parfaitement compris , il voulait seulement vous empêcher de me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

Endäl sourit suite aux mots de l’elfe. Ensuite, il se redressa et regarda le ciel, comme dans un espoir de revoir sa douce Terre d’origine (jeux de mots xD)… Il se souvient encore de l’odeur des sépias, des sapins et des autres arbres et fleures qui se trouvaient dans ou aux alentours de son village… Puis il rabaissa son regard pour regarder l’elfe de nouveau.

« Vous savez… Les forêts sont tous plus uniques les unes de les autres… Hum… Un réflex naturel chez les animaux de compagnie ou de meute, la protection du chef. »

Endäl se baissa et regarda la jeune bête.

« Il est beau… Je suis heureux qu’il m’ait compris, pendant un instant j’ai bien crut que j’avais perdu mon savoir… Et jeune elfe, que faites vous ici, si loin de votre habitation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:36

- Cela fait des années que je vit au même endroit , je n'est jamais rien visité d'autre que ma foret. J'ai voulu voir de nouveau paysage . J'ai d'abord visité quelque villes mais quelque chose me gêne . j'ai toujours vécu avec la nature et il n'y a aucun arbre la bas , aucune plante et le peu d'animaux qu'il y a sont apprivoisé. J'ai voyagé encore jusqu'à arrivé ici .
Il regarda Toldor
- Je lui doit beaucoup . Sans lui , j'aurai toujours été seul et je n'aurai pas su supporter cela .
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Endäl se redressa à nouveau. Il fut étonné et afficha un léger sourire à l’elfe… Il se souvint de son voyage à Futurista, cette ville faite essentiellement de haute-technologie et de très peu de flore, si Isandel voyait ceci, il tomberait pâle au sol… Puis Endäl fini par dire quelques mots :

« Tu sais, la nature est toujours présente… »

En disant ces mots, le jeune Arwë leva sa main vers le sol et y fit pousser une rose

« … il suffit de la faire apparaître par soi-même, en la déposant, en la portant sur soi… C’est vrai que beaucoup d’entre nous, que ce soit sur cette planète ou sur les autres, ont oublié que c’est la nature qui nous fait vivre. Mais nous ne pouvons changer les mentalités, il faut juste se battre pour préserver un minimum de verdure et de forêt qu’il nous reste. Je viens d’un monde où le peuple a réussi à bâtir sur la mer, il a réussi à dominer les quatre éléments et s’en sert comme source de chaleur, d’énergie ou toutes autres choses… Dans ce monde, ils ne sont pas soucié de leur planète, et désormais ils doivent faire face aux conséquences en créant des technologies dites écologiques, car l’avenir de leur planète en dépend, il y a eu déjà de nombreux glaciers qui ont fondus, de nombreuses espèces éteintes, des forêts ravagées et pleins d’autres choses que tu ne pourrais pas supporter, et c’est sans doute pour cela que désormais ils essaient de rétablir le parfaite équilibre car ils se sont rendus compte que c’était eux le véritable parasite de leur propre planète. »

L’arwë fini ses mots en regardant le ciel, dans une lueur d’espoir que ce peuple serait s’en sortir… C’est quand même là bas qu’il a vécu la majeur partie de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28

Isandel regarda la fleur naitre avec emerveillement . Il dit a voix basse alors
"-magnifique"
Puis il reporta son attention
"- comment ces gents peuvent survivre sans la nature ? Vous dites qu la nature nous fait vivre , et je suis entierement d'accord avec vous . Mais vous , vous faites apparaitre celle ci mais ces gens ne le peuvent pas . Comment font ils ? La nature me soigne ..."
Il sorti son épée et s'erafla la main . Il rangea Rainëndil et une brise se leva emportant des epines tombé des sapins et des fleurs fauché . le tout commenca a tournoyé pour s'étaler sur la plaie . Apres quelques secondes , Ils tomberent de la main d'Isandel ou l'on ne voyait plus aucune blessure .
"... et me protège ..."
Une ronce poussa pres d'eux et fouetta l'air avec force .
" Montre toi menacant ,Toldor "
Celui ci obeit et montra les dents en grognant
"...Sans elle ,je ne peut survivre plus d'une dizaine d'année et eux , vivent sans nature tout une vie ."
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

Endäl entendit la stupéfaction du jeune Elfe, et il en était fier, ce pouvoir est un des seuls qu’il arrive à mieux manier. Il écouta ensuite les paroles de cet homme ayant toujours vécu dans l’harmonie parfaite avec la nature.

« Tu sais, ce peuple sais désormais la maitriser, il s’en serve pour faire du papier avec le bois ou le chanvre, il se servent des plantes pour décorer, pour des usages pas vraiment utiles dans leurs besoins primaires, mais c’est un geste qui est beau car il montre qu’ils apportent un attention à celle-ci même s’ils savent qu’il faut qu’ils fassent des efforts, car leur planète est en danger, elle risque de mourir, ils détruisent la nature. »

Avant de continuer pour répondre à sa deuxième question, il réfléchi quelques secondes, car en fait, il n’avait pas vraiment LA réponse.
« C’est une question difficile, je dirais que c’est dans les gênes sans doutes… Mais leurs peuple est plus avancé que la plupart des autres, ce sont les deuxième meilleur dans la « haute-technologie » , c’est sans doute une compensation… Je ne pas vraiment te répondre, c’est comme demander ; « Qui a pondu l’œuf, l’œuf ou la poule ? », c’est une question très complexe…»

Endäl fut étonné que la nature puisse soigner, enfin pas vraiment car les médicaments aux plantes existaient, il avait beau avoir vécu sans technologie, il faisait partie de ces jeunes Arwës rebelles durant leur adolescence et qui partaient voir à quoi ressembler le monde alentour… [/color]

« Fascinent… Tu peux contrôler la nature et te guérir avec celle-ci… Il y a un prix ? Forcé ou pas… Je sais que, personnellement, j’utilise la nature mais je m’oblige, même si s’est devenu un mode de vie, à la remercier en la protégeant, car elle me donne une certaine force, elle me donne de quoi me nourrir, de quoi vivre, voir survivre. (…) Pourtant, il faut croire que certains arrive à vivre sans, enfin pas vraiment, il y aura toujours une présence de la nature où que ce soit, même morte, la nature est là.»

Endäl regarda la bête…

« Comment l’as-tu apprivoisée ? Dressée ? Une bête fidèle est une des meilleures choses qui soit, car elle se défend, elle nous défend et son instinct naturel lui oblige à défendre la nature en la forçant à se nourrir de d’autres bêtes, contribuant ainsi à la chaine alimentaire. Les animaux sont si étranges et passionnants, je les adore. Leur comportement est fou, si peu humain, et une intelligence hors-normes, certes, pas comme celle d’un humain, mais qui a dit que l’intelligence devait toujours s’exprimer comme celle d’un humain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

Isandel sourit a cet question .
"- Avant d'avoir ce pouvoir , j'ai vécut dans une foret . Je soignait les animaux blessé des que je le pouvait et un jour , la nature me remercia en me donnant ce pouvoirs . J'ai continuer a soigner les animaux blessé , et des qu'une blessure était grave , je pouvait maintenant la soigner grâce a ce pouvoir . Inutile de dire que , si je vois un chasseur faisant souffrir sa proie , je lui ferait subir un des supplice naturel que la Nature m'a permis de faire . Quand a Toldor , ce n'est pas mon loup , c'est mon Frere . La différence ? S'il avait été mon loup , il serait apprivoisé , dressé . La , c'est un animal sauvage . S'il m'obéit , ce n'est pas car je lui ordonne, c'est car je lui demande . Je lui ai dit , Montre toi menaçant , s'il l'aurait voulu , il aurait pu me dire non et je me serait contenté de lui jeter un regard noir , c'est tout . Si un lien a été tissé entre nous , ce n'est pas le lien du maitre à l'esclave , mais plutôt le lien qui uni deux frères . Comment un tel lien s'est il fait , je ne l'ai appris qu'il y a peu de temps . ce lien est apparu quand je suis passé du simple elfe a l'Entz'en ."
il lança un regard à Toldor puis revint sur Endal
" Quand a l'intelligence des animaux , je peut m'en rendre compte tout les jours depuis que je suis avec Toldor"
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:28

Endäl écoutait cet homme. Il avait l'aire d'en savoir un rayon sur les bêtes... Il était intéressant, fascinant... Puis Endäl se souvint de la raison de la venu du jeune étranger.

"Veux-tu rester en ma compagnie pour que je te fasse explorer d'autres mondes, d'autres lieux? Surtout qu'il parait que la guerre c'est appaisait..."

Puis il se retourna vers la fin du boi.

[Désolé pour le petit poste, mais je ne savait pas trop quoi répondre à ton poste ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:51

Isandel n'etait il pas sorti de ses foret pour visiter le monde ? Avec qui avait il entrepris ce voyage ? Avec une créature qu'il connaissait si bien qu'elle en devenait previsible a ses yeux . Une creature qui ne parlait pas sa langue maternelle . Un etranger la parlant se montrait a lui , lui proposait de voyager en sa compagnie et il allait refuser ? Bien sur que non ! De plus , Il ne connaissait rien du monde , ayant été sedentaire durant toute sa vie alors que Endal avait voyagé et donc en connaissait un peu plus , ce qui lui permettrait de s'adapter plus facilement au monde .C'etait une occasion en or et il n'allait pas la laisser filer . En plus de cela , cet homme , tout comme lui , aimait la nature et , d'apres sa derniere phrase , la paix , encore un point communs entre eux deux "
- Ma foi ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas parler ma langue maternelle , j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Endäl Mirus
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Endäl Mirus


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ///
Pouvoirs Personnels:
dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

Une fois qu'Isandel accepta son invitation, Endäl eu un léger sourire, il était heureux d'avoir un ami de route comme autrefois cette jeune Shona, avec qui, il avait parcouru beaucoup de chemin. Puis Endäl se retourna vers le chemin qui amenait à sa ferme.

"Viens, je t'emmène chez moi, et on partira explorer les monde dès que j'aurais préparé mes affaires, donc demain si tu le souhaites, ce soir je t'offre le logis et le couvert."

Puis il lui sourit, pret à partir vers chez lui.

[Voilà, poste une réponse si tu as envie sinon c'est la fin de ce sujet ^^'. On continuera nos aventures dans un autre monde, préviens moi juste avant qu'on le fasse pour qu'on en parle :D.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une vallée a l'est [ PV Endal] Empty
MessageSujet: Re: dans une vallée a l'est [ PV Endal]   dans une vallée a l'est [ PV Endal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une vallée a l'est [ PV Endal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 dans la rue,la fin de la course !
» Dans la rue
» Avance dans la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser